M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paroles "It's alright"

Aller en bas 
+27
~*Jenny*~
lovely-M.P
Lilouuu
saniya
Elena
PlAyeUse
Douceur doré
*Dédiane*
xLauraa
Ly
mélana91
Steph57
¤ CoXyMeL ¤
karine2006
po0khee *
*Mélissa*
× LaDy BoO ×
* _ Lounette
lolaléa
Natacha
~LoRa~
¤Charlotte¤
¤ Jane-StrasGirl ¤
mily77600
Lady Tara
elwood
x. SyLviE .x
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:54

Moi j'avoue je suis pas une pro en Anglais.... mais là Ricky kiff sur une meuf qui apparement l'aime bien.... et il veut lui faire l'amour... en faite il drague une fille...

Doing what we need to feel alive.... faisons ce dont nous avons besoin pour nous sentir vivant>>>>> en d'autres termes, faisons hum hum


don't be afraid don't hesitate now........ n'ai pas peur
let's take it now don't wait for later.... fait le maintenant
I only care about today, tomorrow is too far away...... ce qui m'interresse c'est aujourd'hui.... demain c'est trop loin...blah blah blah

Come and do it now, we got to scream, scream all night.... viens et fais le.... on va crier crier toute la nuit

>>>>>>>> je crois que c'est explicite...

en fait c'est du baratin de latine lover.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:56

En gros c'est
*don't be afraid don't hesitate = n'ai pas peur n'hésite pas
*let's take it now don't wait for later = fait le maintenant n'attend pas plutard
*and if it feels right just let it go = et si tu le sens bien laisse le aller

je ne suis pas une pro en anglas mais c'est ce que je comprendet pour la dernière phrase du refrain je n'arrive pas à la traduire!!!
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:05

si la derniere phrase dont tu parles c'est: And if it's alright you got to let it flow
en gros>>>>> et si c'est ok.... donc et si c'est bien.... si c'est bon.... laisse le couler....(ou laisse couler)....
voila ce que moi je comprends.... j'avoue ça a une connotation sexuelle.... c'est pas que j'ai l'esprit pervers.... mais voila je pense que c'est çA dont il parle.....
à bON ENTENDEUR SALUT.....
ya plein de gens qui m'auront compris.... sinon les petites jeunes (cela n'a rien de pejoratif)... ne chercher pas à comprendre... vos parents vont pensez qu'on perverti la jeunesse.... de toute façon vous comprendrez bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:44

Merci pour les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:47

Ok merci les filles pour les paroles et les ptites explications de la traduction !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely-M.P

lovely-M.P


Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/02/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:52

Merchi pour les paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:57

PLaYeUsE a écrit:
si la derniere phrase dont tu parles c'est: And if it's alright you got to let it flow
en gros>>>>> et si c'est ok.... donc et si c'est bien.... si c'est bon.... laisse le couler....(ou laisse couler)....
voila ce que moi je comprends.... j'avoue ça a une connotation sexuelle.... c'est pas que j'ai l'esprit pervers.... mais voila je pense que c'est çA dont il parle.....
à bON ENTENDEUR SALUT.....
ya plein de gens qui m'auront compris.... sinon les petites jeunes (cela n'a rien de pejoratif)... ne chercher pas à comprendre... vos parents vont pensez qu'on perverti la jeunesse.... de toute façon vous comprendrez bien un jour...

Ok, donc c'est la même en espagnol qu'en anglais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:48

C'est bien "Hey miss" et non "Elise" voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
missmatt22

missmatt22


Age : 35
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 17/03/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:49

merci bcq pour les paroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:55

Ah ben pour Elise je croyais vraiment qu'il disais sa puisque j'ai les paroles dans le Star Club et quand il chante on dirais qu'il dis Elise...Mais bon lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
E-Mimi

E-Mimi


Localisation : Agen 47
Date d'inscription : 02/04/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:06

Elise c'était pas du M P Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovebenji

lovebenji


Localisation : nièvre le 58
Date d'inscription : 07/04/2006

Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: parole   Paroles "It's alright" - Page 2 EmptySam 8 Avr - 9:18

Merci beaucoup pour les paroles. J'avais la chanson mais pas les paroles Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles "It's alright" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles "It's alright"   Paroles "It's alright" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles "It's alright"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Get down on it [paroles]
» MP3 [Traduction paroles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser