M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réédition de Player avec "Celle"

Aller en bas 
+48
doctorjo
fana de pokora
malgachegirldu69
*Anne-So_67*
_aLiZéE_
misspokora67150
Odin
lameufpokora
mel0uu_
Aury Carter
Angiie_
newstyle57
Priscy51
Princess_AnGiE
lagirlpokora
¤°fanny°¤
vanessa1219
>-[ mattandco ]-<
justcoraly
lachicadu57
Pitchoune9514
cassou59
Dris
Juliane_23
Sonya
mamzelle_july
*Isa.
X-mamz3l-k3lly-X
mel34
mimie27
justine
po0khee *
cedric9
Lady M
¤¤Matoun-972¤¤
~> Mélody
missritale21
[ Cl0tiild3 ]
sarah03
angel57970
Ellen*
*~Julie~*
*Diane*
* _ Lounette
elwood
Candy's Elo
lydioo
Steph57
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:03

tu la acheté ou parce que a gean je l'es pa trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:15

moi franchement je me vois pas racheter l'album pour une chanson aussi belle soit-elle donc espérons que celle sorte en single ...
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:17

moi si meme si je l'es deja player je vé l'acheter que pour une chanson parce que cel avec ricky je l'es en single bon qui peu me renseigné ou je pourai trouvé l'album parce que a gean jé l'es pa trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priscy51

Priscy51


Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:03

moi je l'ai vu ce matin a leclerc la réédition mais il est hors de question que je rachète l'album, si on acheté l'album a chaque fois qu'il y a une réédition ça ferait 3 fois qu'on l'achéterai ! franchement, j'adore matt mais là j'trouve ça trop abusé de rééditer l'album comme ça ! maintenant tout les artistes font ça donc la prochaine fois j'attendrai avant d'acheter un album ! esperons que "celle" va sortir en single.
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 5:12

tu l'as vu a leclers ok merci de me l'avoir dit bon ben je vais aller l'acheter mais quand meme vs avez reson certaines si il faut acheter un album a chaque fois mais bon tampi lol kiss a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 15:56

Moi aussi je l'ai acheté chez Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
newstyle57

newstyle57


Age : 35
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:15

dans la réedition de l'album j'ai vue qu'il y avait oh avec ciara je voulais savoir si il y avait toujours la chanson je sais la chanson caché dans le titre oh avec ciara

http://mp-mpokora.skyblog.com


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:21

cel avec ciara elle es aussi dans player la premiere edition !
Revenir en haut Aller en bas
Priscy51

Priscy51


Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:59

bah moi d'apres ce que j'ai vu la chanson avec ciara a été remplacée par celle avec ricky martin dans la nouvelle édition et en plus il y a "celle" et une nouvelle version de "oh la la"
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:09

ouais elle est trop belle la chanson "celle" je l'adore mais enfet est ce que se serais possible que une ou un de vous qui a la nouvelle edition de l'abum player m'envoi la nouvelle version de oh la la la svp svp merci d'avance Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:12

sa doit etre cool alors faut trop que je vais l'acheter apparament pour l'instan y a que chez lecler qu'il y es l'album ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
newstyle57

newstyle57


Age : 35
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:08

je veux savoir si il y a toujours la chanson je sais qui est caché dans le titre oh featuring ciara
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:11

Nan la chanson de Ciara y est toujours ainsi que le morceaux cachés mais ils ne sont pas inscrit sur le CD
Revenir en haut Aller en bas
newstyle57

newstyle57


Age : 35
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 04/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:15

merci pour l'infos c'est ce que je voulais savoir , pour écouter des extrait musicaux de la réedition de l'album player il faut aller sur amazon



http://mp-mpokora.skyblog.com


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscy51

Priscy51


Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:33

pour le réédition de l'album je l'ai vu aussi ce matin a la fnac a 12 euros. c'est là qu'il est le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:33

je m'y prens 6 mois tro tard mais bon...
J'ai acheté les 2 versions de l'album "Player" eh oui vous ne voulez pas...
mais je voulais vous dire ke si un artiste en france ne vends pas assez de disque il passe au oubliettes...
Donc pour moi acheté un cd en plusieurs exemplaire, c'est une durée de vie pour l'artiste...
Si vous voulez pas ke Matt soit relegué en mauvaise position ne ralait pas il faut etre solidaire....
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:48

Ouai je sais pas si je vais l'acheter vu que j'ai déjà la chanson celle et puis comme j'ai déjà acheter l'album palyer sa sert à rien de le racheter pour avoir une chason en plus donc voila je sonne mon avis! kiss a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Réedition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:38

Vous l'avez déjà entendu? Et ou??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:06

On a déjà entendu quoi ? What the fuck ?!? "Celle" ? Elle est sur la réédition de l'album, Matt la chante sur le Player Tour et non elle ne passe pas à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:14

moi je l'ai entendue aux player tour
Revenir en haut Aller en bas
misspokora67150

misspokora67150


Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:49

moa j'ai acheté la réedition de l'album et franchement sa vaut le coup par ce que "celle" est vraiment trop belle a en pleurer !!!!
et en plus ya aussi "it's alright" , bon jlavais deja acheter en single mais bon c'est pas grave !!!!

...tu est celle , dont l'amour eternelle me rassure et m'apes et me porte plus haut ...et voila sa me donne envi de l'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 16:14

Je viens de voir sur NRJ.fr une reedition de "Player" sort lundi 11 decembre avec un DVD Rolling Eyes a suivre lol

Je nen l'est pas vu sur le forum c'est pour sa quej e me permet de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_aLiZéE_




Localisation : Quelque part dans le sud...
Date d'inscription : 27/01/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:23

@uréli@ a écrit:
Je viens de voir sur NRJ.fr une reedition de "Player" sort lundi 11 decembre avec un DVD Rolling Eyes a suivre lol

Je nen l'est pas vu sur le forum c'est pour sa quej e me permet de le dire Very Happy

Moi j'ai vu la pub à la télé, il disait que dans la réédition il y avait l'album player et le DVD 1an avec M.POKORA.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 20:00

Oui, la pub est passer avant sur TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
malgachegirldu69

malgachegirldu69


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 11:24

pour la réédition de l'album je ne le savais pas lol mais maintenant vous allez me dire que je le sais lol!

Vraiment trop bien la chanson merci c grace à toi Djvava lol

Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Player avec "Celle"   Réédition de Player avec "Celle" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de Player avec "Celle"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Le vilain petit canard - 14/02 [BA p.6 & Tofs AP p.10]
» [DVD] "Un an avec M.Pokora"
» "Le Matin" (journal Suisse) 23.01.2006 [scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser