M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel fan de M.P êtes-vous ?

Aller en bas 
+71
ELODIE41
miss-line
pitite_elo
topine
melle-lyly
Lil' muneca
marinadu29
Joulie.
MP34-3lo
Caro-MP
MissPokora6
Justine95
aurelie
kar93
orianna
Zuliie03
xlinou95x
OrelsanGirl
lolita
L0vely
ByElisabeth
vivige11
Eelamtamil93
kinette
celine62
Diane
stephyboo
Malloue
mélo
Méelaniie ^^
meg
Aurmilya
Jenie
helene1859
mimodu93
lulu69150
Climaxx
tchoumy627
¤STépH¤
dalouaana
fana de pokora
Peggy _*
cassou59
vanessapokora
¤déborah¤
laptitemiss
marieloo
MousseuZ
*~ Vivi ~*
Sarah
fan_de_matt
saniya
NazOu
~> Mélody
Ma'
¤*cindy du 62*¤
justine
pokoralove2014
* _ Lounette
la_loveuse85
(~°~+ Patricia+~°~)
~LoRa~
~nini~
Candy's Elo
x-missmp-x
.: ~ KEYNA ~ :.
¤Sarah Tota_57¤
*NoNo*
miiss-p0k0ra-57 <3
*-*cLaRa*-*
babydess
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel fan de M.Pokora es-tu ?
Complétement accro !!
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_lcap18%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Super grande fan
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_lcap37%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 108 ]
Fan tout court
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 74 ]
Distant(e)
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 37 ]
J'aime bien ses chansons, mais c'est tout...
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
Total des votes : 291
 

AuteurMessage
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:37

j'aime beaucoup ce qu'il fait, sans pour autant être histéro. je veux dire par là que je ne crie pas, je ne cours pas pour lui arracher ses vêtements mdrrrr nan sérieusement, c'est pas toute ma vie, il en est pas le centre, mais je m'intéresse à tout ce qu'il fait et j'essais d'aller le voir le plus possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:13

Moi je me situe entre Fan tout court et super grande fan ... j'ai le coté "grande fan" dans le sens ou je le suis depuis un bon moment (plus de 5 ans) ... je n'ai jamais raté un de ses concerts en Belgique ... je tremble en le voyant (enfin après sinon ca me fait perdre des secondes précieuses si je tremblais pendant), je suis émue après les concerts, limite les larmes aux yeux après un long temps d attente...

Mais je ne crie pas quand il entre dans un magasin, je me roule pas par terre quand je le vois, je lui parle normalement, pas un langage inconnu XD Je crie juste normal aux concerts (beh oui on doit faire du bruit)

Je me situe dans Fan tout court dans le sens ou j adore vraiment sa musique, j ecoute les albums avec autant de plaisir chaque fois (un peu moins MP3, l anglais me bloque complètement j ai l impression qu'il est pas tout a fait lui sur cet album, c est trop américain pour moi). Le dernier, Mise a jour, pour moi c est l album abouti, presque parfait. J'adore, je surkiffe ...j ai hate de voir ca en concert.

Après, je n'ai jamais eu la possibilité, le temps et l argent pour aller le voir aux quatre coins de la France, Suisse and co ... mais si une date colle avec mes congés dans mon boulot ... pourquoi pas ...

ce que je sais, c est que Matt, ça finira jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 9:06

Kenshin a écrit:
Mais je ne crie pas quand il entre dans un magasin, je me roule pas par terre quand je le vois, je lui parle normalement, pas un langage inconnu XD Je crie juste normal aux concerts (beh oui on doit faire du bruit)
XD lol! XD lol! XD lol! XD lol! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine62

celine62


Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/10/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 9:55

fan tout court j'aime ce qu'il fait, ses chansons, sa façon de danser mais voilà j'suis pas carrément accro non plus
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:39

Moi je me situerais entre distante et fan tout court.
Distante parce que j'habite à Paris (depuis peu de temps), et même si j'ai plus d'occasion de le rencontrer qu'avant comme dans les sorties d'émission, j'y suis jamais allée. Je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré (j'espère quand même un jour Razz ), et je ne l'ai jamais vu en concert. Je ne le suis pas où qu'il aille.
Par contre fan tout court, parce que j'ai d'abord aimé ce qu'il est (simple, accessible, beau gosse Embarassed ), avant d'apprécier sa musique, et ce qu'il fait (son parcours entre autre).
Par contre, le jour où je le verrai, je ne sais pas comment je vais me comporter. C'est un moment que j'attends depuis si longtemps lol (y'a quelques années, c'était presque une obsession de vouloir le rencontrer mais je me suis calmée avec le temps). Tout ce que je sais, c'est que je ne serais pas hystérique, il a pas besoin de ça.
En même temps, Matt c'est pas toute ma vie. Ce n'est pas non plus mon artiste favori, même si j'apprécie ce qu'il fait et que je m'intéresse beaucoup à lui. J'ai ma vie à mener, comme une fille l'a dit plus haut, et d'autres occupations plus importantes, surtout à mon âge.
En tout cas, je suis de tout coeur avec lui, quoi qu'il arrive Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eelamtamil93

Eelamtamil93


Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 16:20

ben enfaite au début j'ai aimé ce qu'il fesait est tous est au fur et à mesure j'acheter tous les magazine je me suis inscrite sur ce forum en gros j'ai tous fais quoi j'étais accro et un peu hystérique mais je crirais jamais devant lui moi et ma pote on a crié dans le métro aprés ma premiére séance de dédicace et aprés quand il a fait la pause j'ai était un peu triste et tous mais sinon j'étais pas accro à son troisiéme album j'étais re-accro seulement et entre temps comme il est reparti faire une pause j'ai eu un mec et tous sa et quand ben mon mec ma laché M.Pokora il était revenue (je sais pas si c'est une coincidence mais bon) et là avec sa chanson juste une photo de toi sa ma fait pensé a mon ex qui m'a fait du mal et maintenant j'aime ce qu'il fait et je l'aime bien tous simplement (j'ai murii mdrr xd)
Bref je réve de le revoir mais pas en concert bien sur juste pour le remercier...
même si défois je m'éloigne un peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
vivige11

vivige11


Age : 38
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/11/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:57

je suis une fan accro du genre a passer ces album et clip en boucle toute la journée mais pas au poids de l'effrayer en lui hurlant dessus si j'ai un jour l'occasion de le croisé dans la rue ou autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eelamtamil93

Eelamtamil93


Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 5:41

d'un coté heureusement qu'on est pas comme les fans des tokyo hotel ou justin bieber :p
parce que sinon moi je viens même pas au concert !
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 14:20

Alors je dirais que je suis une super grande Faan (accro) ! Very Happy

Depuis 2006 je suis accro à ses chansons , et surtout à sa personnalité! J'avais un petit peu deccroché à sa sortie de MP3 (enfin plutot pendant sa pause en France) ce qui ne m'a pas empeché d'acheter LE coffret album MP3 avec le petit poster, les badges et tous ce qui allait avec, et sans oublié d'ecouter l'album en boucle...)

Sinon lorsque je le vois en concert, je ressorts comment dire.. Aphoneee! [Il faut avouer que même Matt nous dit de crier toujours plus fort Very Happy .. Donc je ne fais que suivre les conseils, hein!] Lorsque je sais qu'il va faire une seance dedicasse j'arrive la premiere :p , rien de plus normale pour une fan!
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 16:40

Très fan de lui lol, mais pas accro lol. Si je le vois dans la rue, je vais pas lui courir après mdr. Mais, plus le temps passe, et plus je trouve qu'il s'améliore, et plus j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 16:46

Fan tout court parce que j'ai d'autres passions derrières également ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 22:12

Je ne suis pas accroc !!! Jdirais grande admiratrice. En 1er c t son physik ki me plaisai , sa dégaine bad boy, son style dans showbiz waouhhhhhh g fé mé c le mec d linkup et ma copine me fait ouai il est en solo maintenant !!! Et moi mpokora physikemen c mon genre de mec surtout les chorés, à lépoque kan il shabillait kainry kasket chaine baggy mais la il a muri et il shabille classe et jaime encore plus . Surtout ces petites chemises kil met avec des pantalons pinces ou sur un jean. Sa lui va super bien. Jvé pas crier matttttt à part en concert jsui en guerreeeee lol!!! Jle met pas en fond d'écran sur mon tel ou ordi.Juste en sonnerie dappel jai they talk Shit about me avec verse et en sonnerie sms jason derulo In my head et en mms orelsan peur de l'échec. Et ma sonnerie du réveil, c only girl de rihanna mais jpréfère kan c mon amoureux ki me réveille... Dsl riri !!! Les dédicasses et photos ke jai avec lui et erise mary davinia ect.. Il est rangé dans mon tiroir c tout. Juis vraiment fier dkiffer sa musique et dapprécier un gars comme lui parckil est VRAI et TALENTUEU. Bon avant ke je travaille , à ses débuts, yavais des fans ke je blairais pas limite sa serais parti en live Boulet . Paske mesdames voulaient attendre matt toute seules en ptit comité et ben nannnnnnn!!! Elles ont craquer les meufs Suicide .Jsuis super gentille mais kan je sens kon me prends pour une conne ou kon est hypocryte i va yavoir explication obligé Evil or Very Mad . Mon boulot moblige à ne pas me laisser faire mais je ne me suis jamais laisser faire sof ke la jdois etre vraiment très strict!! Jme fais traiter de tous les noms kasiment tt les jours mais sa mfé rire paske après en voiture ils me disent excusez moi jvoulai pa nanana aller shut up c pr mamadouer!!! Le pire c ke je tape la discute avec eux jleur demande pk vs faites sa? Tjs la meme réponse c pas de ma faute jregrette!!! Suicide Boulet Boulet Boulet Mais c outrage à agent dc les mecs pourriront. Moi leurs insultes sa matteint pas venant dun camé, dun batteur denfants ou de femmes, dun violeur... Jai dérapé une fois o début paske sa avai insulté ma famille Evil or Very Mad . Je venais de rentrer et le boss ma expliqué ke malheureusement ce sont les aléas du métiers. Puis maintenant jessai de gèrer lol! dé fois je chantais paske jaime sa et pour pas entendre les insultes je chantais un soir dernière chance de léa et soprano pour pas les entendre. Mais bn jrentre chez moi et la m*rde reste derriere moi pr malhereusement la retrouvé le lendemain. Bref jsuis pas foku, pr les gens du forum, jrejette personne on a qune vie pk se prendre la tête? t correct jsuis correct. A part comme jai di si je sens de la méchanceté dans des propos meme indirectement alor ke jsuis cool on va sengueuler PEACE AND LOVE !!!! Bref matt sa lui fait plaisir kan il voit un peu plus de monde.J'étais la super souvent jme tapais des barres avec lui , jparle facilement aux gens,comme il le fait avec celles et ceux ki viennent le voir. Un jour à lépoque de player, il est sorti et on était à peu près 9 et dun coup jme met à chanter le début de DE RETOUR paske dja jlavai dans les oreilles avc mn mp3 et g enlevé mes écouteurs puis jcontinuais à chanter et la sa ma tro fait plaisir il a fait un refrain avec moi et on a terminé avec dala dala da. j'étais émue !!! après il ma dit sa fait plaisir merci! Merci à vs tous. jai di merci à toi . Merci pr cke tu ns apporte et il a répondu c vs ki me donnais la force davancer kan je vois que les gens aiment ma musique sa me booste et rebooste. Après niveau zik de matt jaime beaucoup mais dune force !!! lol !!! des albums et meme pr ceux kaime pas trop mp3 ben il est excellent langlais lui va super bien. YESSSSS VERSEEEEEEEEE MA TITE RAPPEUSE ENGLISH FAVORITE !!!!!!! They talk Shit about me, catch me if U can, like a criminal, sur ma route, quitte à me jouer, climax, treason, quitte à me jouer aussi il la fait en anglais i loved U c magnifike.ect... Mais juste une photo de toi jme la passe en boucle , repartir à zéro, mise à jour, né pr toi, 1,.3 c les + ke jécoutent
. Jmet sa musique à fond en voiture je fu## les gens ki le dénigrent. Taime pas? I sen fou matt i c pa ke texiste dans T dentssssssssss !!!. En tt k je lacherais jamais l'affaire avec m.pokora. C un amour ce gars. Mais jsuis pa accroc. J'ai ma vie, ma famille, mon amor, mes amis, mon boulot et des activités â côté. Mais jécoute pas ke lui ya aussi VERSE album wommanequin son vrai nom c natalia cappucini,orelsan, jason derulo, chris brown, akon,lil wayne, rihanna, léa castel vitaa pl1 dotres nivo french,puis cassie, kat deluna é bien sur MES SISTASSSSSSSS,et pleins dautres artistes rnb hip hop. Bref jadmire mpokora en tant que personne et artiste puis jaime beaucoup c chansons vraiment beaucoup
. Mes préférés st juste une photo de toi, mise à jour, repartir à zéro, né pour toi et 1,2,3.
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 693986 MON CHERI JE TAIME A LA FOLIE TU ES TOUTE MA VIE Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 693986 U AND ME 4 EVER Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 693986 LOVE U Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
xlinou95x

xlinou95x


Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 9:48

Moi j'ai mis Super grande fan, parce que ça fait 7 ans que je le suit, et je l'admire toujours autant.. Mais en aucun cas je suis hystérique ! Je ne lui hurle pas dessus quand je le vois.. Déjà parce que je suis timide donc je ne me voit pas faire ça & ensuite parce que je trouve que c'est un manque de respect..

Mais c'est vrai que quand il y a son clip, ou que sa chanson passe a la radio, j'met le son à fond & je regarde avec des étoiles dans les yeux. Au concert je me déchaîne aussi, c'est obligé a vrai dire, vu l'ambiance qu'il y a a chaque fois ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 10:03

xlinou95x a écrit:
Moi j'ai mis Super grande fan, parce que ça fait 7 ans que je le suit, et je l'admire toujours autant.. Mais en aucun cas je suis hystérique ! Je ne lui hurle pas dessus quand je le vois.. Déjà parce que je suis timide donc je ne me voit pas faire ça & ensuite parce que je trouve que c'est un manque de respect..

Mais c'est vrai que quand il y a son clip, ou que sa chanson passe a la radio, j'met le son à fond & je regarde avec des étoiles dans les yeux. Au concert je me déchaîne aussi, c'est obligé a vrai dire, vu l'ambiance qu'il y a a chaque fois ! Very Happy



Tu m'as enlever les mots de la bouche ! C'es exactement pareil pour moi, 7 ans d'admiration pour sa musique! Je ne suis pas hystérique, pas du tout ! Lors de mon premier concert à l'olympia (21/12/2010), je n'ai pas hurler tout le long juste chanter et sauter xD donc je dirais aussi Super grande fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
orianna

orianna


Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:45

je suis vraiment fan depuis la sortie de MP3
mais je suis pas une fan hysterique
je l aime bien il chante bien danse bien il est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:51

orianna a écrit:
je suis vraiment fan depuis la sortie de MP3
mais je suis pas une fan hysterique
je l aime bien il chante bien danse bien il est vraiment génial Smile

comme toi depuis mp3, je kiff es perf, ces sons... il propose de bonne chose musicalement
mais fan hysterique non surtout a mon age lol
Revenir en haut Aller en bas
Eelamtamil93

Eelamtamil93


Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:59

je suis quelqu'un qui adore sa chansons et une partie de sa personnalité le reste ben je l'aime pas trop.....
Bien sur je suis une fan mais juste pour ses chansons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:21

J'ai voté complètement accro mais pas au point de crier et de lui courir après. C'est juste le fait que de l'avoir vu une fois ne me suffit plus il faut que je le revoie c'est plus fort que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:30

Citation :
J'ai voté complètement accro mais pas au point de crier et de lui courir après. C'est juste le fait que de l'avoir vu une fois ne me suffit plus il faut que je le revoie c'est plus fort que moi


Même chose ! On se dit qu'on sera content après l'avoir vu une fois, même après on a encore plus envie de le voir qu'avant ! Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 22:03

Justiine95 a écrit:
Citation :
J'ai voté complètement accro mais pas au point de crier et de lui courir après. C'est juste le fait que de l'avoir vu une fois ne me suffit plus il faut que je le revoie c'est plus fort que moi


Même chose ! On se dit qu'on sera content après l'avoir vu une fois, même après on a encore plus envie de le voir qu'avant ! Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 693986

Moi aussi c'est la même chose!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:54

Juste fan , j'irai pas jusqu'a etre compltement accro !
Revenir en haut Aller en bas
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 10:52

On peut dire, aujourd'hui. Enfin encore plus aujourdhui que je suis accroc à lui. Mais, si un je le vois dans la rue, je ne lui courrais pas derrière, rien que pour avoir une photo & un autographe. Moi, quand je vois, j'appelle ces filles des groupies, rien d'autre... Mais franchement, ça fait 8 ans que je le suis et ce n'est pas prêt de s'arrêter quoi. Je ne peux pas me passer de lui, à n'importe quel moment, le matin, c'est lui, le midi c'est lui, l'après-midi c'est lui, et le soir c'est lui. Et là, maintenant c'est lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:20

Je dirais que je suis juste fan, pas accro car je ne l'ai jamais vu. Et même si un jour, j'avais la chance de le voir et de le rencontrer je ne lui hurlerais pas dessus ni lui courrais après, je suis timide et à sa place je n'aimerais pas que certaines "fans" ou plutôt hystériques me fassent ça donc c'est pour ça que je ne le ferais jamais. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinadu29

marinadu29


Date d'inscription : 24/03/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 9:01

J'ai répondu : " fan tout court " ! Depuis ses débuts, je suit ses albums et depuis le concert m6 mobile à Nantes, je suit son twitter, ses apparitions télé... Donc je dirais que je deviens fan. J'aime tout ce qu'il fait, sa façon d'être ...voilà +++
Revenir en haut Aller en bas
Lil' muneca

Lil' muneca


Age : 31
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:42

Candy's Elo a écrit:
(~°~+ Patricia+~°~) a écrit:
Moi je suis fan tout court aussi... Au début, j'étais keu même un tit peu accro... Mais avec le temps je me suis assagie ! Razz



Ouais moi aussi!Lol!Avant j'étais accro,mais ça fait un bon gros moment que j'me suis calmée et ça fait du bien!

Pareil & heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fan de M.P êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] A quel moment faut-il savoir dire stop? (-16 Ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser