| Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] | |
|
+25mpokora81 audrey31 fanmpokora Cassie <3 leeloo31 missjess pokoralove2014 lisa31 alison89 S0f. Yonyon ladiesdu31 mam-lolo ninette1812 shstyl * _ Lounette .Elodie. MousseuZ alex31 maevafan2mp elwood sandra jennybabylee +° So Sexy °+ mag312 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maevafan2mp
Age : 31 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Mer 25 Oct - 16:08 | |
| a bon? c'est bizard qu'elle est dit sa car a la sortie des artistes, on voyer pas mal de personnes qui sorter des loges (dont certaines qui nous on montrer des photos avec matt!) et aparament il y avait pas mal de monde qui on réussi a aller le voir apres le concert dans les loges ... | |
|
| |
S0f. Modératrice
Age : 35 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Mer 25 Oct - 16:56 | |
| Merci pour vos résumés !! | |
|
| |
alison89
Age : 35 Localisation : prés de montauban Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: toulouse Jeu 26 Oct - 17:36 | |
| moi aussi jy été c'été trop bien je suis arriver a 16 h il y avait beaucoup de monde | |
|
| |
lisa31
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Sam 28 Oct - 17:26 | |
| Ma cousine y était et je lui ai téléphoné, l'ambiance qu'il y avaitttttt! Truc de fou! Sinon pour confirmer l'info c'est bien pour le dvd live car un article est passé dans la dépeche en disant que c'était pour le dvd et matt avait choisis toulouse car on lui a dis que c'était le public le plus chaud de l'hexagone!! Ce qui est juste!!!! | |
|
| |
maevafan2mp
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Sam 28 Oct - 19:01 | |
| héé ouééé vive toulouzzzeee! lol! C'est clair que une fois qu'il ont anoncé que c'etait pour le dvd tout au début donc depuis il y a eu une de ces ambiances de fouuuu! c'etait genial rien d'autre a dire!!! quelqu'un a pas des photos et vidéos de toulouse svp??? | |
|
| |
maevafan2mp
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 29 Oct - 12:15 | |
| Mes sons:Pas sans toi ( au début avant que m.p arrive pour chanter ) Pas sans toi ( avec m.p ) Cette fille DSL J'ai pas le temps d'en mettre d'autres pour le moment mais je vous en met d'autres le + rapidement possible
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:38, édité 4 fois | |
|
| |
ninette1812
Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 29 Oct - 14:36 | |
| Merci beaucoup pour le son mais est ce que tu as des photos et vidéos stp???Merci encore !!
Bisous Bisous !! | |
|
| |
pokoralove2014
Age : 34 Localisation : avec matt davi mary erise et hakim Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 29 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
S0f. Modératrice
Age : 35 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
missjess
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 29 Oct - 18:20 | |
| je suis allée moi aussi au concert de toulouse, c'été vraiment trop trop bien un pur moment de bonheur !! Et par hasard, est ce que une d'entre vous aurais attraper son t shirt...? Ou est ce que vous avez vu si quelqu'un l'a attraper ou bien un vigile l'a pris ? car apparament dans d'autre ville les vigiles le recuper.. Voila, voila Matt je t'aimeeeee | |
|
| |
maevafan2mp
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Lun 30 Oct - 13:41 | |
| alors pour le tee-shirt c'est une amie de mon bahut qui l'as attraper!! Elle était trop heureuse, et tout le monde a la fin du concert lui demander si elles pouvait prendre un petit truc doré du tee-shirt (parce que il y avait des sorte de petit strass assez gros sur le tee-shirt) Et sinon dsl mais je n'ai pas de photos fin juste avec mon port' mais elles sont tres petites et sur l'ordi sa rend rien dsl! Et sinon oui j'en ai bien profiter!! mais c'est passer trop viiite j'aimerai temps le revoir... mais il repasse pas pres de chez moi c'est triste tout sa lol... | |
|
| |
mam-lolo
Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Lun 30 Oct - 14:04 | |
| j'était juste a coté jvous raconte ^^ matt la lancé en pleins milieu je l'avais dans les mains on été trois à ce le disputé le vigil est arrivé en courant et nous a dit de le laché moi je croyé qu'il allait le partager alors j'ai laché mais enfet il l'a donné a la fille du milieu j'avais les nerfs alors Matt m'a vu j'était en pleurs et il m'a fait un clin d'oeil alors la c'était le revee ! Sinon a la fin a la fille jlui est demandé de partager mais elle a refusé grr! en même temps jla comprend !! | |
|
| |
missjess
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Lun 30 Oct - 14:50 | |
| a oué c'est clair ! trop les nerfs !! ( mais il ta fais un clin d'oeil c'est cool sa !) oué ba en tout cas elle a bien de la chance cette fille qui a son t shirt ! et c'est clair c'est passer trop vite le concert ,j'aimerai trop le revoir moi aussi. Mais vous savez pas, par hasard si il va venir a toulouse pour faire une dedicace ? par exemple de son livre, (comme il sort bientot) Sa serait trop bien...!!! | |
|
| |
maevafan2mp
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Lun 30 Oct - 15:39 | |
| a ok dsl pour toi alors qui avait attraper aussi le tee-shirt mais qui ne la pas eu! mais bon en echange tu as eu un clin d'oeil de matt ! Sinon je vous tiendrai au courant si il y a une séance de dédicasse ou autres pres de toulouse mais sa m'etonerai tout se fait a paris pratiquement | |
|
| |
missjess
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Lun 30 Oct - 16:36 | |
| Oki, merci beaucoup , faut croiser les doigts et esperer qu'il vienne a toulouse !! | |
|
| |
alex31
Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Mer 1 Nov - 14:57 | |
| C'est possible qu'il vienne pour une scéance de dédicace pour la sortie de son dvd live. J'espere vraiment, jy fonce direct lol | |
|
| |
leeloo31
Age : 45 Localisation : la ville rose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Mer 1 Nov - 15:05 | |
| salut les filles alors moi aussi j'été dans la fosse environ 5 éme rang et c'été du pur spectacle avec une ambiance énorme!!!Franchement que toulouse soit choisi pour le dvd c terrible ca a mis le feu a toute cette foule énorme.... En ce qui concerne matt c un homme hors du commun , un player vraiment qui gére trop son réve et son spectacle en est la preuve, tout est parfait: costumes ; choré ; danceurs c'été géniallissime....Mon fils qui a 4 ans est un grand fan et j'espére bientot lui faire vivre ca !!! Pour les fotos je veux bien en voir aussi car le portable c'été la misére... Petite anecdote en allant bosser le lendemain je me suis apercue que je pouvais meme plus marcher ; en 2 heures de concert; passé sur la pointe des pieds je me suis fait une déchirurre musculaire au mollet....mdr!!! | |
|
| |
missjess
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Mer 1 Nov - 15:20 | |
| - alex31 a écrit:
- C'est possible qu'il vienne pour une scéance de dédicace pour la sortie de son dvd live. J'espere vraiment, jy fonce direct lol
a oué !!, possible... comme le dvd live a été tourné a toulouse... c'est possible qu'il vienne faire une dedicace !! Ouéééé, j'espere trop aussi !! | |
|
| |
maevafan2mp
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Ven 3 Nov - 9:36 | |
| a sa seraiiit trop géniial!! mais bon je ne veux pas désesperer mais sa m'etonnerai tout se fait a paris pratiquement ... Mais bon on peux toujours espérer!! Il a dit dans un tchat d'orange je sais plus trop, que les public qu'il avait préferer ect pour le moment c'est lille, TOULOUSE, et je sais + ou!! c'est trop genialeuuuh , mais bon bientot jpenss qu'il va y rajouter paris! bref vouala! et sinon leeloo31, je te comprend lol moi j'avais trop mal partout a la fiin c'etait la galère surtout pck j'avais presque + de voie!! | |
|
| |
lisa31
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 5 Nov - 13:43 | |
| Ils marchent pas les sons | |
|
| |
maevafan2mp
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 5 Nov - 15:39 | |
| oui j'ai vue sa dsl mais je vais essayer de m'en occuper au + vite, je vous préviendrai quand ils marcheront a nouveau! | |
|
| |
Cassie <3
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Dim 5 Nov - 15:52 | |
| ta les scans de autographes....??? sinon po grave...bref-... tu as passé une super journéé tu as bien de la chance | |
|
| |
fanmpokora
Age : 38 Localisation : revel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: toulouse-22/10 Mar 21 Nov - 2:25 | |
| perso j'ai vu une video sur internet il etait a une interview pour infos jeunes et il le dit lui meme que le dvd live qui va sortir fin janvier debut fevrier a etait tournée au zenith de toulouse moi aussi j'i etait trop genial le concert | |
|
| |
audrey31
Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] Mar 21 Nov - 14:34 | |
| je devais y aller mais j'ai eu un empechement j'ete trop deg!! j'espere qu'il viendra pour une seance de dedicasse pour la sortie du dvd!!sa serait trop bien | |
|
| |
mpokora81
| Sujet: toulouse Sam 25 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse - 22/10 [Tofs p.1/sons p.3] | |
| |
|
| |