| Hey la famille!! | |
|
+249fan2mattpokora5 natalosch mAmzelle-pOkOrA ¤mOi¤ melany73 Ninichon faudrey maOu *Line*Fan*De*M.Pokora* coco76 ¤déborah¤ mlanie jeniah nyny ¤¤lolo-pokora¤¤ Tutiine pokogamae tota_pokora elodie27 flopokora lovedmpokora missmp42 DaIsY c o0.pokorette.0o Cécile * ...Matt le Playeur ...* Amélia Marie343 Mrs-Umbrella *playeuse* coraliedu34 Pandinou ladymarjolafandemp cynthia73 Liz ghadoude missritale21 christy_89 helenoune59 *Sabrina* pokorettedu95 lil-k .:LiLoUx76:. chipie rèm's soem pokora-girl81 ~Wassila~ lolla24 tahiti83 rouliette57 cécé3 mattpokora278 maly39 Just-j3ss elo1617 juju92i fandem.p.95 chachalastar13 hedwige22 l-Or-iine Xx-pOkEuSe-xX norina bibinash miss_pokogirl chichoune33 alisson0606 Chachou-13 Terry métissa aurore vanessa1219 L.J x-missmp-x Joepokora ianne emeul fanmpokora Jeny-13 Angiie_ MaryOn59 Miss Gym Class Heroes Cassie <3 trinitylove57 Ju#4 miss-hibatpokora S0f. x-lOveuzz-MP-x jolie-demoiselle Mél42 lindsay_pokora miss71 dalouaana .~. bellissima .~. *shelby* ~LoRa~ didine92 darkaurore *lolo* dedeldu67 catherine23 misselo91100 lorie891 Sika #__ Croustii Poupey' . Aury Carter ¤~>Emy<~¤ sophitia wifesMP Shirley miss-moi Yunie fana de pokora lachicadu57 *FiOnA* Audinette Marjorie mpokoralov Maeva06 ChOu77 kiki2511 didoudu31 ~¤Lydie-Tota¤~ Louloute77 fan-de-MP-pour-tjs fio alison89 lafan54 margaux57 laptitemiss Ch@rl0tt€ ¤Ginnie¤ _>*Mpsabrina*<_ malgachegirldu69 miss-bere sophya koukoumatt >-[ mattandco ]-< miss_gaL laurapokora MP-ML miss-pokora little voice(elodie) amelie13 *Nouch'* Delf_' mlle-liz0u La_Fan_De_MP magpokora mattpokora aurelie-pokora miss_jess misspokora67150 Odelia o~* Miss Mandize *~o natha6 misspokora13140 elen59 X-mamz3l-k3lly-X marine6 StacyGwada971 x-all-pokora-x christinemp pOkOrette-76 souka .*Cin--Dy*. MAHRIINE mily77600 mattjtdr mattpokora2250 pokora-girl92 ~> Mélody mO - Audrey . * _ Lounette Christina . .Janet. *~MiS$ Gurl~* Ellen* Hajar__* amelle *didine* vanessdu69 odd34 cyndice soniette83 *Diane* cedric9 x F@ti x perrine2408 bhamza aichouss13 chapi claire54 Candy's Elo Lolo' pretty-hell miiss-p0k0ra-57 <3 maevafan2mp p0ky'm mimi-mp-laplayer Séverine mpokoragirl57 x--Léa ¤ ChristL ¤ x-naoufal-x Elise2609 'MiisDu31' (~°~+ Patricia+~°~) Bbey-M-Pokora ¤Sarah Tota_57¤ italiana57 ¤*cindy du 62*¤ po0khee * :. Roxy .: × LaDy BoO × mylgui Névine . - sch0u* ~MeLo~ * Liline * *Anne-So_67* ¤ CoXyMeL ¤ ¤~JuJu~¤ Mimel' --> Oph£!29 <-- .Elodie. mamzelle_july elwood pokoralove2014 Sofy57 >>Www.Best-Hakim.be ~¤Crasy Girl¤~ Math'i. Mzelle DiiDiine *sofia* bibY pupuse89 x M.aev'a_à lameufpokora *Ophé* Bébé fan °~Babyloo~° ¤JUSTINE¤ *Isa. ornelloux sandra *NoNo* Sarah M.POKORA 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POKORA STAR
| Sujet: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:36 | |
| Salut la famille!!!!! Ben ouais, j'viens vous faire un p'tit bonjour sur le forum!! je pars à Tahïti la semaine prochaine j'suis trop content d'aller prendre le soleil quand ça commence à cailler ici, hehe!! Sinon à part ça tout va bien, j'vois que vous commencez à être nombreux sur le forum c'est cool!!En tous cas merci pour tous vos messages de soutien ça me donne la pêche!!! J'essaierai de vous envoyer quelques photos de Tahïti,d'ici là portez vous bien et parlez du concert à Bercy autour de vous j'veux que le 13 janvier soit le concert de l'année!!! A très vite!! Gardez le cap!!!! Bizzzzzzzzz Matt | |
|
| |
Sarah
Age : 35 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:38 | |
| olala Matt merci c 'est vraiment gentil on attendait que tu postes ayé tu l'as fait merci d'etre present et de nous tenir au courant de ce que tu fais amuse toi bien profite bien!!! bonne continuation pour la suite et merci !!
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
*NoNo*
Age : 33 Localisation : Parmi les étoiles de Matt Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:38 | |
| Ah Matthieu c'est trop gentil à toi d'être venu nous faire un tit coucou sur le forum sa fait toujours autant plaisir, donc voilà j'espère que tu vas bien profiter de tes quelques jours en Tahiti et reviens bronzé zoubiiiiiiiii et encore merci pour tout ...tes étoiles seront toujours là pour toi...
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
sandra
Age : 47 Localisation : prés de Metz Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:39 | |
| Merci Matt de penser a nous et de nous donner de tes nouvelles Fait attention a toi gros bizou | |
|
| |
ornelloux
Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:40 | |
| slt ca fais tro plaisir de te voir sur le forum !! profite bien de ton séjour à Tahiti !! et revient nous bronzé !! fais attention à toi !!! vivement le 13 janvier qui sera le concert de l'année gros bisouxxxx et merci pour tout !!
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
*Isa. Modératrice
Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/10/2004
| |
| |
¤JUSTINE¤
Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:42 | |
| ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! profite de tes vacances, tu les mérites ! gros bisous | |
|
| |
°~Babyloo~°
Age : 37 Localisation : 77 (Lognes) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:44 | |
| Oh Matt c'est tres gentil d etre venu nous faire un petit coucou et de prendre soin de nous Sinan bon concert aTahiti et prend soin de toi ! prend nous un peu de soleil pour ici car c'est vrai qu il caille ! Sinan Bercy sera le concert de l année tkt pas !!! bisou et au 13 janvier mais j espere avant
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bébé fan
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:44 | |
| merci beaucoup
on ferra tous pour Bercy
tes bébés fan | |
|
| |
*Ophé*
| |
| |
lameufpokora
Age : 30 Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤ Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:47 | |
| Kikou Matt. Ca fait plaisir que tu viennes faire un tit coucou!! J'ai recu ton livre aujourd'hui, il est trop génial. C'est vrai qu'ici il fait froid!! Ta d'la chance d'aller a Tahiti toi!! lol Bah merci de ton message et reste comme tu es. Une étoile qui pense a toi. _____________________________________ Il faut toujours croire en ses rêves. Je croirai toujours au mien Matt | |
|
| |
x M.aev'a_à
Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
pupuse89
Age : 35 Localisation : belgique , bruxelles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:54 | |
| salut matt profite bien de tes vacances au chaud a tahiti reviens nous bien bronzer on compte sur toi continue a faire ce que tu fais tu es le meilleur bizzz | |
|
| |
bibY
Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 13:59 | |
| Juste merci profite pour nous du soleil et vivement le 13 janvier !!! | |
|
| |
*sofia*
Age : 32 Localisation : Lyon !! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:04 | |
| sa fait plaisir d'avoir de tes news merci de penser à nous profites bien des iles et garde la peche (bibyyyyyyyyyyy mdrr) | |
|
| |
Mzelle DiiDiine
Age : 34 Localisation : Le sud ¤¤ Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Math'i.
Age : 35 Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?! Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
~¤Crasy Girl¤~
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
>>Www.Best-Hakim.be
Age : 36 Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:16 | |
| Ahah il me semblait bien que j'avais pas rêver, j'avais bien vu Matt connecté sur le forum ! Ben merci Matt de nous faire un coucou, ca réchauffe le coeur ! Tkt la Belgique va venir envahir Bercy, ca va être le feu !!! Prend bien soin de toi !!
Elod | |
|
| |
Sofy57
Age : 34 Localisation : Freyming-Merlebach 57 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:26 | |
| Merci pour ton message Et ben jvois que yen a qui ont de la chance de partir au soleil lol Profites en bien et jte souhaite beaucoup de réussite dans la suite de ta carrière | |
|
| |
pokoralove2014
Age : 34 Localisation : avec matt davi mary erise et hakim Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:27 | |
| Haaaaaaaaaaa merci Matt c'est trop gentil ce petit mot ça fait trop plaisir ba ecoute eclate toi a tahiti et ramene nous de superbes photos lol allez gros bisous a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:30 | |
| Eclate toi bien à Tahiti hi hi Ramène le soleil sur la France et la Belgique hein on compte sur toi Tu vas voir Bercy ce sera la guuuuuuerreeeeeee Merci d'être passer Bisous |
|
| |
*Dafy* Invité
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:33 | |
| Hey ma qui v'là ! He be, t'en as de la chance de partir au soleil alors que nous on se les gèle. Tu veux pas nous rapporter un peu de chaleur ? La Belgique sera en force à Paris ce 13 janvier ! Pourquoi ? Bien pour toi Reviens nous bronzé et flippe pas trop dans l'avion |
|
| |
elwood
Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Hey la famille!! Mer 8 Nov - 14:36 | |
| Merci Matt!! Ca fait plaisir d'avoir de tes news. Tu me manques tellement!! T'inquiète pas pour Bercy, on s'en occupe!! Gros bisous Prends soin de toi A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey la famille!! | |
| |
|
| |
| Hey la famille!! | |
|