M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calais - 10/12

Aller en bas 
+14
FannY-PriV
¤~JuJu~¤
Xx-pOkEuSe-xX
Lolo'
vanessa1219
Ellen*
cedric9
:. Roxy .:
laetitia-mp
* _ Lounette
.: Stéphy :.
sandra
Justiine
Bbey-M-Pokora
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 11:23

Moi et ma copine sommes arriver à la salle vers 13h45. Il n'y avait pas grand monde une cinquanteine de personnes. Nous sommes rentrer dans la salle vers 16h30 mais pas de bol je me suis fai prendre mon appareil photos. Nous nous sommes placés au 3 éme rang c'était super ! Nous avaons attendu jusque 18h et la les lumiéres s'eiteignent et Matt arive il y avait une super ambience c'était trop génial. Le concet était super tout le monde chanter, sauter ... A un moment Matt ma regarder et je lui ai crier M.P et il s'est mis à rire [ ... ] Bon bref c'était vraiment un super concet ! Merci Matt !!

>> Désoler d'avoir traiter la Cynthia Embarassed <<


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 11:39

Rolling Eyes De quel droit tu traites la fille toi ? Tu l'as croisée sur le trottoir un soir ? La jalousie c'est pas bon pour la santé...

En plus t'as crié "MP je t'aime"... Mdrrrr

Et pas sympa non plus d'avoir poussé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 11:44

je crois qu'on a afaire a un hystéros lol , non masi merci quan meme pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 11:46

bbey-m-pokora a écrit:
Désoler pour ce résumé 'nul'

écoute c'est toi qui le dit mais d'un autre coter a part avoir pousser des gens pour prendre leur place et traiter " la cynthia" et faire l amoureuse jalouse ben oui modifie koi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 12:05

Neutral Confused =/ ?! J'pense que ton message insultant a fille qui a été choisie Cynthia, t'aurais pu t'abstenir, même si tu le pense Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 12:32

Voici mon petit (sic) résumé de ma journée d'hier...

-----------------------------------------------------------------

Après une courte nuit de sommeil et 2h30 de trajet, nous voilà arrivées à Calais. Nous, c’est les 3belges, Claire, Marjo et moi !
Petits préparatifs et choix stratégique de la place de parking Very Happy et nous avons fait une tour extra rapide de la salle. Il faisait trop froid dehors !
Après un changement de place de parking, nous avons préparé tous les cadeaux et cartes prévues et nous avons attendu le car des danseurs.
Ils arrivent, aperçu rapide de plusieurs d’entre eux mais E-rise et Nico restent un peu dans le car. Quand ils en sont descendus, nous avons souhaité un joyeux anniversaire à E-rise et nous lui avons offert des chocolats belges. Après nous avoir expliqué qu’il avait trop fêté ça la vieille ils nous quittent pour aller se reposer.
Matt n’est pas encore arrivé et nous l’attendons en nous les gelant. Nous faisons la connaissance de Lolo ! (Très heureuse de t’avoir rencontrée Laura). Matt arrive avec Will et son manager. Un petit coucou aux deux derniers cités pendant que quelques hytéros criaient après Matt.
Quelques instants plus tard, Thierry nous a rejoint et nous explique qu’il viendra nous chercher à 16h devant l’entrée. Merci Thierry !
Nous lui avons offert sa boite de chocolat qu’il a pris soin de mettre dans la voiture pour ne pas être tenté ( scratch )
Nous avons été nous soulagé au Mac do et pris une boisson pour papoter au chaud à quatre. Il était 15h50 quand nous sommes arrivées devant la salle. Le temps de prendre nos cadeaux et nous avons rejoins Thierry !
Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde s’est retourné sur nous (sic). Nous sommes rentrées par l’arrière et nous nous sommes rapidement installées au premier rang.
Dans la salle, nous avons retrouvé Nico et E-rise et nous leur avons offert le carde avec leurs photos et un paquet de photo à part… Ca m’a fait trop zizir qu’ils apprécient à ce point. Nous prenons quelques photos avec eux pendant que Matt sort des coulisses (j’te vois Matt). Il va saluer toute la famille d’Hakim, installée dans les gradins et vient nous dire bonjour. Malheureusement, les portes vont s’ouvrir et il doit nous quitter. Emmené par Will à qui nous avons aussi offert une boite de chocolat et qui a mis plusieurs secondes pour comprendre que c’était pour lui, Matt nous donne rendez-vous après le show.
On se stagne au premier rang et les fans arrivent… On discute avec les gardes et 18heures arrivent, tout s’éteind !
Pas de première partie pffff Shit: Mais une ambiance d’enfer ! Matt se donne à fond malgré quelques soucis de sons (C’est pas grave Matt) Les danseurs sont chauds bouillants, ils se donnent à fond. Une présentation des musiciens comme j’en ai jamais vu ! Il nous a fait jumper, chanter. (Eh ouais Matt, je connais les paroles de One lol) Je profite un max de ce concert, plusieurs sourires et clin d’œil échangé avec tout le monde. (non Rey, je ne suis pas triste de ne pas avoir réçu le t-shirt de Matt, je me suis prise une pêche sur la tête !)
Big up à Hakim qui était chez lui !
Faites Hakim – HAKIM – Hakim – HAKIM !!!!!
Fin du show, trop court, trop pur, trop puissant !
Nous retrouvons Thierry pour l’after show. Matt n’est pas encore là mais plusieurs danseurs dont Niako I love you Des photos, des papotages (il a adoré le cadre mais c’est Nico qui là) et nous le laissons à d’autres personnes. Nico était tout seul et nous avons été lui parler. Ce mec est génial !
Nous allons retrouver Aziz (il a adoré le cadre mais c’est Nico qui là). Ila un cœur d’or ce mec ! Il était juste un peu déçu qu’il n’y ait pas de photo noir et blenc de lui (Désolé Az, ce n’est pas nous qui avons fait les photos) au suivant Davi, Sumi, Hakim… On offre la carte pour la Team à Aziz et Matt arrive et là j’ai plus rien compris, il n’y avait pas grand monde et en 5minutes, Matt a été envahi… Quelque chose ne va pas, il ne sourit pas. Ce n’est pas le même Matt qu’avant le concert. Une dédicace pour MPBE, une photo et il nous zappe, bizarre… Ma nounette est toute triste ! Nous restons dans la salle en essayant d’attraper Hakim pour que Laura ait une photo mais ça n’a pas été pas facile car il y avait tous ses potes d’enfance ! Nous retrouvons encore E-rise qui a une grosse boudine à cause du chocolat mais nous ne trainons plus… Nous allons dire au revoir à Matt (pas plus chaleureux ?!?!?!), remercions Thierry, disons au revoir à E-Rise, Nico et Niako et nous repartons le cœur léger pour les unes et le cœur triste pour une autre…
Après un petit Mac Do, nous voilà repartis pour la Belgique la tête pleine de souvenir et en mémoire, un concert fabuleux.

Merci à tout ceux qui ont contribué à cette journée inoubliable et surtout à mes deux Pokosista présentes cheers

-----------------------------------------------------------------------------

Je vous mettrais les photos plus tard.
Cynthia était une vraie Cynthia et la pauvre s'est encore faite insulter... La pauvre... Sérieusement


Il y a autre chose que j'aimerais dire !
Hier soir, une fille à filmer beaucoup du concert et elle était au premier rang. Après le concert, le garde est venu lui dire de tout effacer, ce qu'elle n'a pas fait.
un garde de Matt est alors intervenu et l'a obligé à tout effacé.
Elle ne voulait pas et a commencé à l'insulter...
La fille risque très gros pour avoir filmé sans autorisation !
Je vous conseille de ne jamais faire ça, c'est trèèèèsss risqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 12:47

Haaan ! J'suis vénère, j'm'enfous, j'le dis ! Pourquoi Laura elle n'a pas été dans les coulisses après ?

LoLo on la connaît depuis le site "Les Etoiles de Matt" - ça fait 3 ans donc -, même si apparemment Matt n'était pas très en forme, j'suis sûre ça l'aurait quand même fait plaisir de le rencontrer enfin !

C'est pas juste !! J'me mêle peut-être de ce qui m'regarde pas, mais ça m'énerve, et quand un truc m'énerve j'ai pas l'habitude de garder pour moi ! En plus, c'était chez elle ! Rolling Eyes Pfffffffffffffffffffff !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 13:00

Je crois que tu n'as pas très bien compris !
Lolo est venue avec nous à l'after ! On allait quand-même pas la laisser toute seule la miss
Elle a eu plein de photo hein lolo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 13:10

Merci de vos resumer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 13:13

*Dafy* a écrit:
Je crois que tu n'as pas très bien compris !
Lolo est venue avec nous à l'after ! On allait quand-même pas la laisser toute seule la miss
Elle a eu plein de photo hein lolo ? Wink

Aaaah ! Mdrrrrrrrrr EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed *a honte maintenant*

Nan, mais c'est bien alors...

Un coup d'gueule de plus ou de moins de Elow, ça change pas grand-chose... *essaie de se rattrapper*

Arrow

PS : J'suis contente pour toi Lolo !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 13:22

C'est cool ça contente pour vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 13:24

¤ Elow ¤ a écrit:
Aaaah ! Mdrrrrrrrrr EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed *a honte maintenant*

Nan, mais c'est bien alors...

Un coup d'gueule de plus ou de moins de Elow, ça change pas grand-chose... *essaie de se rattrapper*

Arrow

PS : J'suis contente pour toi Lolo !! Mdr

Y'a pas de mal Razz Wink

Il y avait tant de chose à raconter que c'est vrai que certaines parties sont pas très claires Embarassed

Comme ça tout le monde est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-mp




Date d'inscription : 11/12/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 13:25

slt alors mwa jui arivé a 2h é c vré ki avé po bcp de monde c t tro cool !!! on a atendu jusk 4h30 c t lonnnnnn mé sa en vo la peine !!! Wink d foi yavé d sistérik ki crié alor jcrié jsavé mm po pk mdr parskil été po la lol! alor lé porte ouvre g caché mon apareil photo dan mon soutif ison mm rien vu mdr Razz alor on a couru a fon de bal pour étre devan yavé ptéte une rangé de 6persone devan moi jvoyé tro bien en + g t o milieu alor !!!!
mé g po atrapé le tee shirt pourtan g poussé tlm lol
la fille ki a chanté cintia koman l c fé traité c deg kan mm mé bn l a tro de la chance !!!!! en + l été mal a laise :s mé c bien pour elle !!! Wink
e-rise ns sa arosé ac une bouteille do apré ke matt a bu jlé mm po essuyé mdr jvoulé le léC !!!!!!!! sinan a par sa le concert été génial rien a dire é hakim oulala ki lé boooooooo é matt lé sabdo ^^
kiss tlm mp forever

Modo : La prochaine fois tu peux nous écrire en français stp ? C'est pas ton portable et les SMS que t'envoient à ta best pour lui raconter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 14:27

Comme j'ai déja dis Dafy j'suis trop contente pour vous Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 14:31

C'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 17:03

Contente pour toi Dafy Very Happy
T'as revu Niako ... I love you

J't'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 38
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 17:41

cheers De retour !!! Laughing
Je suis arrivé à 12h30 à la salle, il y avait une trentaine de personnes.
Ils nous on fait rentré à 16h30 mais pas de chance pour moi, on m'a fouillé et ils ont trouvé mon appareil photo Sad .
Je cours pour être près de la scène et coup de chance, je suis aux barrières près de la scène, je vois super bien (mais pas de photos Sad , je profiterais pleinement du concert et les souvenirs seront dans ma tête).
Le concert était un super show, des bonnes chorégraphies, sa voix était en place !!! J'ai beaucoup aimé la reprise de One et Walking away. I love you Il assure sur scène, il est fait pour ça et ça se voit. Ma chanson préférée reste mal de guerre : j'adore le solo danse du début !!! cheers
Un seul regret, c'est qu'il n'y ait pas STP dans les chansons !!!
J'ai pris un poster et le programme qui est vraiment bien fait, très artistique !!! Very Happy
J'ai hate d'avoir le dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 17:49

Chuis super contente pour Lolo quoi.. Vivement son résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 18:17

Je suis super contente pour vous 3. J'espère que malgré tout vous avez passé un bon moment avec Matt.
Comme vous j'ai eu le droit à se privilège lors du concert de Genève et c'était super... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyLun 11 Déc - 20:30

Alalalala quel concert de ouf !!
J'ai adoréee Mr.Red et j'ai enfin pu rencontrer Matt depuis le temps que j'attendais ce moment I love you
Il était dechainé sur scéne, sa fait trop plaisir ^^
Je vous ferais un résumé plus long dans les prochains jours !!

ps : Ohhhh merciii Elow pour ton message, sa m'a touché mais t'inquiéte je l'ai bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-pOkEuSe-xX

Xx-pOkEuSe-xX


Age : 31
Localisation : Calais in 62
Date d'inscription : 09/08/2006

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: A Calais le 10 Décembre 2006   Calais - 10/12 EmptyMar 12 Déc - 16:11

Mon 1er concert de M.piii waou c'est pas un concert c'est un énorme show!!
J'en revenai pas mais yeux!!
Il est bo!!!!!!!!
Est très très simpa!!
Nous lui avons fait une auvations tous comme à Hakim qui est de notre ville et qui été très content d'être là!!!
Le plus beaux jour de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyMer 13 Déc - 14:33

sa avait l'air d'être un concert bien simpa
comme tous les concerts de Matt ...
Il déchire tout sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyJeu 14 Déc - 22:57

PUTA****** RRrrrrrrrrrrrrrrr BORDELLLLLLLLLLLLLL
Je suis en train décrire lun big résumé du concert de calais quand j'ai finis il buggggggggggggggg, ça faisait 1h que j'étais dessus, ralalalal j'en ai marre à chaque fois c'est pareillllllllll
Ben je ne suis pas la de le refaire....
*pleure*



Edit : Comme je ne suis pas la de le refaire à moins que quelqu'un me donne le courage XD. Mais en ce moment j'ai les nerfs à vif avec les cours et la fatigue et la c'est le trucs de trop Sad Sad

Je remercie enormement Sophie, Thierry et Claire !!!
Je remercie aussi les danseurs, les musiciens, dafy et marjo...
Et bien sur Matt pour ce concert inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyVen 15 Déc - 8:57

Ohhh flute alors ! Voilà pourquoi je me sers toujours du bloc note pour écrire un long texte Confused
Merci Lolo pour le remerciement et je te le retourne Wink

Allez reprend courage et refais nous un beau résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 EmptyVen 15 Déc - 9:50

lol! Moi je fais toujours un copier coller de mon texte avant d'appuyer sur envoyer ! Wink
Lolo, j'ai été trèèès contente de faire ta connaissance

message édité Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calais - 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calais - 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calais Live [Calais 14-04-13]
» Des Fans de Matt du nord pas de calais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser