M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montpellier - 12/12

Aller en bas 
+13
elwood
*Anne-So_67*
~Nataly~
*Nouch'*
vitaa
*FiOnA*
ninette1812
miss_pokogirl
*SoTyron*
vanessa1219
Miss Gym Class Heroes
FannY-PriV
Karine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyJeu 14 Déc - 21:10

Allez, j'ouvre le topic car j'y étais !!!

Encore et encore un BiG MerCi à vous 3 : Amel, Sonia, Fanny !
Jpouvais pas rêver mieux pour cette journée en votre compagnie.

Jpépare un bon résumé pour ce week end, patience...

Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyJeu 14 Déc - 21:15

a sisi Mr.Red de rien la miss merci a toi d'être aussi gentille =)
j'espere t'as bien profité =P et bien kiffé !!!

On atten ton resumé et ta tof with Matt :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyJeu 14 Déc - 21:19

karinou a écrit:
Encore et encore un BiG MerCi à vous 3 : Amel, Sonia, Fanny !
Jpouvais pas rêver mieux pour cette journée en votre compagnie.

Tkt tkt c'était un plaisir de te voir sur Montpellier et je suis contente que tu ai kiffée ! Pour une 1ère rencontre c'été pas mal hein Smile ! Contente pour tes soeurs et toi en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyVen 15 Déc - 15:48

On attend ton résumé avec impatience et aussi ta photo avec Matt (si tu veux bien nous la montrer biensur) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*SoTyron*

*SoTyron*


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyVen 15 Déc - 17:21

karinou a écrit:
Allez, j'ouvre le topic car j'y étais !!!

Encore et encore un BiG MerCi à vous 3 : Amel, Sonia, Fanny !
Jpouvais pas rêver mieux pour cette journée en votre compagnie.



Hey la miss pas besoin de nous remercier c'été un plaisir de passer cette journée et soirée with you Smile !

Montpellier c'été le meilleur jour rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_pokogirl

miss_pokogirl


Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptySam 16 Déc - 20:16

ce concert était vraiment géniallll !!!
j'ai trop trop aimé !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptySam 16 Déc - 21:02

Vpous avez des photos et des vidéos ???Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyDim 17 Déc - 14:22

Vous pouvez raconter l'anniv de Mary siwoupléé ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyLun 18 Déc - 15:09

Résumé du 12 décembre 2006:

13h - Arrivée des Gurlzz (Amel, Fanny et Sonia) en gare de Montpellier. On fait connaissances, on se pose à leur hotel.
15h - retour à la Gare pour accueillir Matt et toute la team...les filles me présentent tout ce ptit monde. J'ai le droit à des bisous (Nico, Niako, Erise, Tyron, Lyess et ...Matt). OUpss... jcrois que j'ai rougi !!!
On retourne à l'hotel, on se prépare pour aller au Zénith. Un trajet de bus et quelques minutes d'attente + tard...
18h - On est toutes les 4 devant la scène, plein centre !

Show Gigantesque (décor, choré, mise en scène)
Matt très à l'aise, généreux et épatant.
Il a mis le feu et je pense qu'on lui a bien rendu !
Jme rappelle ses mots : "C'est la Guerre...Vous êtes Fou ici "

Après le concert, rejoins par mes 2 sisters (restées en gradin) on a pu faire une photo avec Matt (chupa chups à la bouche !) Il reste dispo et adorable avec chaque personne qui attent après une photo ou une dédicace. La Top Classe...

Le lendemain, 13h départ des filles pour Marseille. J'avoue jme serai bien glissée dans une de vos valises. Mais les bonnes choses s'arrétaient là pour moi.

Bref, jretiens de cette journée: "les baskets à Fanny, l'entrée des handicapés, la banderole tenue à 4, la capuche à Amel, les smacks pour Sonia, la filature devant l'hotel Mercure...et le Chat PerSHIT. "
Revenir en haut Aller en bas
vitaa

vitaa


Date d'inscription : 17/12/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyLun 18 Déc - 15:30

t'as l'air de t'être bien amusée je suis contente pour toi^^

c'est vrai que franchement c'est de la bombe son concert!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyLun 18 Déc - 19:32

Allez je me lance pour mon résumé après faudra attaquer Marseille je suis déjà crevée loool !

7H : Levée bizarrement je me léve direct mdr ! Bah fallait bien me dépécher train à 9h24 oblige héhé ! Donc après arrivée à la gare on monte dans le train et c'est parti pour Montpellier !!!!!!

12H30 : Arrivée ahhhhhhhhhh ya du soleil mais il fait tjours aussi froid Confused lol! Karine nous attend à la sortie de la gare ! On fait connaissance tout ca ! Après direction notre hotel !!!!!!!! On se repose un peu se remaquille obliger lol ! Sachant qu'ils arrivent à 15h et que notre hotel été à 5 min de la gare on prend notre time Laughing

15H : On va les chercher à la gare ! Tous le sourire ca fait plaisir ! Matthieu qui rétorque "Bah aors ca prend des vacances" héhé tkt tkt vacances player tour party tongue ! Bisoo Bisoo à tout le monde, les danseurs, les Phenom-N tout ca ! Ils nous font un petit Chat Pershit mdrrr ! Matthieu qui se perche sur une valise mdr ! Après on avance un peu vers les voitures on se dit rdv tout à l'heure devant le Zénith !
Nous on va au mc do bah oui on avait faim hihi ! On mange à l'hotel on se repose et on se remaquille et recoiffe ! Bah oui sachant qu'après on ne reviendra pas avant la nuit voilà quoi on prend nos précotions hihi !

16H15 : Départ pour le Zénith ! On prend le bus numéro 12 svp avec de beaux tickets rose j'adooore hihi ! Quelle chaleur dans le bus c'est étouffant ! Enfin bref après on arrive devant l'entrée des artistes on attend ! Parce qu'ils font les balances héhé ! Après ils nous disent d'aller devant ! On va devant mais là jdis mais attend on va se faire jeter des pierres si on passe devant tout le monde ! Alors jleurs dit qu'ils nous fassent entrer autre part ! La fameuse porte des handicapés et on rentre hop hop hop ! On se place devant la scène au milieu et c'est parti pour les 1h30 d'attente Sad ! Ca court, ca bouscule, ca colle, ca crie, ca soule Evil or Very Mad !

20H : Merci mon dieuuuuuuu Erise arrive sur scène suivi de Lyess et mister TYRON sisi ! PHENOM-N CREW aiggghhhhtttttt ! Une 1ère partie dont je ne me lasse pas ! On chante à fond ac mes acolytes Sonia et Fanny (Karine ne connaissant pas les paroles lol) ! Tyron et Lyess font leurs petits shows ! Chante devant nous ahhhhhhhhh j'adooore, les regards, les sourires, les clins d'oeils tout ca ! Franchementj'en a perdu ma voix sur cette 1ère partie ! Sonia qui allée se pisser dessus en voyant que je n'avais pu de voix mdrrrr ! Oh m*rde comment je vais faire pour Matt mdrrrrrrr !

20H30 : Les danseurs sont en place c'est parti pour showbiz hihi ! On se remémore tous les concerts auparavant alalala depuis juin on en avait pas fait ! On savoure chaques minutes de ce show ! On joue ac les danseurs, avec Erise (sisi tkt tkt on connait les chorès), avec Matt ! Que du bonheur, les chansons s'enchainent et on est toujours à fond dedans !!!! Un fou rire sur le passage accoustique "One" un moment comme par hasard j'oublis les paroles et qui me regarde Matthieu lol! ! Biensure je fais genre je connais mais je dis n'importe quoi et là Matthieu qui se tape un fou rire dans le micro ahahahah c'été marrant ! On continu it's alright hop on prépare nos bras et c'est party looool ! Ca sent la fin du concert mais on se donne tjours à 200% ! Ils raménent Mary sur scène pour son anniv mais sérieux quel gateau ausecours quoi ! Ils avaient ouvert un sandwich au saucisson en 2 et avaient mis des bougies j'ai tellement rigolée mdr ! C'est abusé enfin bref y avait l'anniv d'un technicien aussi donc voila on rallume les bougies et hop ! Après ca sonne "De Retour" Sonia qui s'excite à coté de moi "Tyron il revient ahhh Tyron" oui oui Sonia Tyron va arriver loool ! Et Tyron qui arrive mes oreilles qui meurent lol ! ON crie à fond "ahhhhhhhhhhhhhhhhhh" looool ! La tout le monde revient sur scène pour la fin du show ! Lyess qui nous balance de l'eau on se cache sous la banderole héhé raté mdr ! Ils nous font des petites danse et the JEU "Chatpershit" svpppppppp mdrrrr ! Trop mdr ils inventent tjours des trucs de ouf c'est marrant ! Et voilà the show est fini ! On sort puis on rerentrent pour aller en coulisses je ramène Karine et ses soeurs pour qu'elles voient Matthieu ! Elles font leurs photos nous on fait juste un ti bizoo et on parlote un peu ! J'avais ma capuche et là Matthieu qui sort "Tu te caches des paparazzi"mdrrr oui t'as tout compris !

Voilou on sort pour de bon du Zénith et direction leurs hotel ! On dit aurevoir à Karine et ses sistas et voilouuuu c'est party pour le reste de la soirée ! On prend un taxi après vers 3h - 4 h pour retourner à notre hotel et voilà dodo et lever tot direction Marseille !

Voilouuuuuuuuuuuuuuu c'été the show, the date à faire j'ai adorée ce jour là rien à dire on a bien rigolée que ce soit de 9h à 4h du mat c'été parfait !

RDV soon pour mon résumé de Marseille now cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyLun 18 Déc - 20:18

Merci pour ton résumé Amel, il est super, on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyLun 18 Déc - 22:42

Heyy sympa vos résumés les fiiilles ! Mr.Red Thx Wink

Que de beaux souvenirs tout ça ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 0:46

Amel ta oublié "fanny amel love u baby.." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 1:44

FannY-PriV a écrit:
Amel ta oublié "fanny amel love u baby.." Mr. Green

Le pire c'est que j'y ai pensée mdrrr ! Alors pr que vous compreniez pendant le concert Erise qui sort au micro "Fanny, Amel LOVE U BABY" ça fait tjours plaisir surtour pour Fanny mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 2:53

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trOp !
Amel jé parlé o vendu ... lOoOl mais vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 15:30

FannY-PriV a écrit:
Amel ta oublié "fanny amel love u baby.." Mr. Green

Waouuuuuuuuuuuu la déclaration, c'est super pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 15:36

Merci pour vos résumés Wink
karinou c trop mignon ce qui t'est arrivé! Ca fait plaisir de voir de belle rencontre comme ça Wink Comme quoi faut toujorus y croire!!!!!! Montre nous la tof!!!!!!!Wink

En tout cas c super gentil de votre part Amel et Fanny Wink Respect, les meufs qui viennent de Paris sont pas des creuvardes! Ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 15:57

Tkt pigeonnes en force tu connais tmtc qu'on est gentilles ahahahahah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 17:28

La defenseuse de Matthieu a écrit:
FannY-PriV a écrit:
Amel ta oublié "fanny amel love u baby.." Mr. Green

Le pire c'est que j'y ai pensée mdrrr ! Alors pr que vous compreniez pendant le concert Erise qui sort au micro "Fanny, Amel LOVE U BABY" ça fait tjours plaisir surtour pour Fanny mdr Mr. Green

Tu parle Fan' avait le rouge qui lui monter aux joues Mr. Green

Citation :
tmtc qu'on est gentilles ahahahahah

Non non vous êtes des pét*sses de la weed ! Ahaha tmtc j'rigole ! mdr

J'ai kiffer ton résumé bien détailler comme je l'ai aime, et pour Sonja ca m'étonne pas avec Tyron, y'avais surment pas intérêt que les nanas à côté gueule son nom à côté sinon comme à Metz le regard qui tue ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 17:35

Merci pour ton résumé Amel!!
Vous en avez de la chance!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 17:49

Pour la Tof...c'est celle que j'ai mise en Avatar.

Si vous voulez voir petit report de M6 Montpellier sur le concert
Aller sur :
- M6.fr
- rubrique Info (6 minutes)
- Montpellier (à gauche)
- 13/12/2006

Voilou, c'était ya 1 semaine...merci les Parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyMar 19 Déc - 18:41

a mais c'est que c'est génial ca !!! lol
merci karinou !
Revenir en haut Aller en bas
Lµdooo

Lµdooo


Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Montpellier   Montpellier - 12/12 EmptyVen 22 Déc - 14:55

Montpellier - 12/12 Ludo_e11

[b][color=green]Juste un pitit coucou pour dire que jj'y était lol ....
Franchment le concert est inoubliable et notre matt a tro la class ...cetter géant ..

Matt ton concert et grandiause franchment reste comme tes ...Smile

Bisoux Surprised


G hate de revoir ton concert ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 EmptyVen 22 Déc - 17:13

Lµdooo a écrit:
Montpellier - 12/12 Ludo_e11

[b][color=green]Juste un pitit coucou pour dire que jj'y était lol ....
Franchment le concert est inoubliable et notre matt a tro la class ...cetter géant ..

Matt ton concert et grandiause franchment reste comme tes ...Smile

Bisoux Surprised


G hate de revoir ton concert ...Smile

C'est toi qui a fais les photos qu'il y a en haut de ton message?
Si oui, bravo, elles sont super belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - 12/12   Montpellier - 12/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - 12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser