M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nice - 17/12 [Photos p.3]

Aller en bas 
+22
¤¤Matoun-972¤¤
¤~JuJu~¤
Audinette
lolo06600
Mareen©lOka
Señ0riTà
elwood
alisson0606
vanessa1219
sandra
pokoralove2014
nana&auré
*Anne-So_67*
Candy's Elo
S0f.
Maeva06
* _ Lounette
~Wassila~
*Nouch'*
.Elodie.
:. Roxy .:
[..PuPuCcA..]
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyDim 17 Déc - 22:26

Voilà J 'viens de rentrer chez moi là ...
bon ben comme vous savez Candy et moi on avait gagné la journée avec Matt...

13h : on attend Hakim pour le stage de danse mais monsieur n'est po venu fin bref pas de stage
14h30 : on part pour Nikaia on fait un tit bisous aux fans du forum et on rentre en V.I.P dans la salle pas le droit au appareil photo jsute quand Matt viendra nous voir pour les tof' et la dédi pendant toute les répet' il a fait le con mm des trucs style il roté (deg' lol)et tout il joué des truc a la battrie monsieur et tout ...aprés y a E-Rise qui descend de scene personne va le voir moi j'hésite mais vais le voir ensuite je lui souhaite un bon annif' en retard il me fait un bisou et me dit :
Lui : merci c'est trop tigen
Moi : t'a un bisou de tout le forum franchement t'es le meilleur quoi,t'assure comme d'hab' et tout voila fait nous kiffer ce soir...
Lui : merci c'est gentil
Moi : j'px avoir une tof stp
Lui : non là j'ai po le temps mais aprés promis en plus la si j'y retourne po matt va me pisser dessus lol
Moi : ok lol assure t'es génial

en suite le concert ,premiére parti c'était super Lyess,Tyron et E-Rise ont bein mis le feu Tyron il a po arrété de regarder ma pote (candy lol)
et moi E-Rise en fait j'le fixer et il a po arrété de me faire des sourires j'étais au anges si vous savez (c'est mon chouchou) aprés Matt arrive ç a a été le feu c'était franchement mortel arrive le moment de pas san toi on lève nos feuille avec les coeur dessus il a fait une de ces tète Matt si vous l'avez vu tout surpris et tout émus lol il s'yb attendais po du tout a ça lol c'était trop fort ensuite pendant tout le concert j'ai gueulé que "E-Rise" et mm Candy m'a dit "c'est bon il a compris la j'crois lol" et donc tout le concert on s'est fait des sourires avec E-Rise c'était trop michto et voila aprés vous savez comment se passe le concert et qui c'est qui a choppé le T-Sirt de Matt ??? ... ... ... ... ... ... ... C'est Candy qui l'a choppé lol
bon ala fin y a Julien (son frère)et Will qui vienne cherché Matt et aprés il le ramène et tout.Il font les c*ns sur scene tous ensemble et a la fin quand tout le monde et partit E-Rise vient vers moi et lance une de ses baguette et c'est po moi qui l'a choppe c'est ma pote et il lui dit :
Lui : non c'est pour elle
j'le regarde et il me fait c'est pour toi et ma pote me passe la baguette jétais trop happy et voila c'était super ...
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyDim 17 Déc - 22:31

Ahhh bien le résumé Very Happy
Contente pour vous hiiiiii
Dommage pas de stage d'Hakim Sad
Bref vous avez du passé une super soirée !
Contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyDim 17 Déc - 23:05

Rooo le ti erise lé tigen! I love you
Mais (question con je c'est tongue )
pour la "derniere " date matt na pas verser une ptite larme? Mr.Red
Il a pas fait un truc particulier?
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyDim 17 Déc - 23:37

Lol nan ce sera le 13 à Bercyyy la dernière date ! Wink Mr.Red

Thx pr ce joli ptit résumé ... Alala E-rise I love you I love you

Et vous avez pas des tofs de la tête à Matt qd il a vu la surprise ?! Embarassed Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 6:05

il est super le résumé merci de nous avoir raconter Very Happy
contente pour vous Wink
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 9:16

Mortel ton resumer happy pour vous lesm iss !

E-Rise mon chouhcou Mr. Green trop gentil thumright
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 9:46

J'avais oublier oui j'ai des tofs mais pas de la tete de Matt à la surprise désolée ...
ouais Matt était bien triste que ce soit la dernière date il a po arrété d'en parler on a eu même le droit a "poulette (son appareil photo) lol et voilà les tofs je les mettrai aprés désolée faut que j'aille voter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 11:30

Super ton résumé Sarah!!!
Jferais le mien ce soir!
Trop de belles choses à raconter!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 12:15

Merci pour ton CR.
J'espere que t'en a profité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 12:30

Bon, enfin le big résumé ! :

13h00 : La journée commence plutôt mal .. On a RDV à la salle de danse Dalanys pour le stage en compagnie d'Hakim, mais en fait, y a rien eu ! On a poiroter avec deux autres fans qui avaient gagné la journée aussi, pendant une heure, puis on est parties !

Du coup, plus d'espoir pour la suite .. On s'demande si on finira même par voir Matt, un jour ..

14h45 : RDV devant l'entrée des artistes pour qu'Eric vienne nous chercher . Il vient en compagnie d'un autre garçon, et prend nos noms . Ouis il là, il nous fait rentrer .. L'adrénaline que t'as pas, c'est abusé ! Tu vois déjà où t'arrive : Aziz en train de faire joujou avec le chien de la sécurité, Lyess qui fait des aller-retours, comme ça , tu sais pas pourquoi , Tyron qui est au téléphone depuis 10 000 ans ..
On entre dans les coulisses, y a comme une odeur de bouffe, ça a donné faim à tout l'monde ! lol ! Puis on arrive dans le hall du Nikaïa, Eric nous explique comment ça s'passe et tout . On rentre enfin dans la salle où Matt répète . Il y avait Mary et Davi qui s'fumaient des clopes dans la fosse et faisaient les " locos " tmtc E-Rise .. On s'est mis dans la fosse, on était tout devant, Matt était à seulement 1 mètre de nous . Y avait les musiciens et tout, et E-Rise était là aussi aux platines ! Il chantait une chason qu'on connaissait pas, mais qui a conquis tout l'monde : Soo cute la chanson ! Elle était en Anglais . Puis ils ont commencé à partir en vrille et là, on s'dit " Enfin, c'est là qu'le show commence vraiment !
"Le guitariste, Mickael, s'met à jouer du country et Matt s'met à chanter dessus et fait le cow-boy .
Bon, c'est bien beau de rire mais faut reprendre le boulot ! Ils recommencent à répéter . Et à la fin de la chanson, Matt se met à roter dans le micro ! " Merci Matt, je savais pas que tu rotais aussi bien .. devant des filles !
"

Bref, ce ne sont que des gars ...
Ils se disaient des mots, des mots bizzares , tout ce que je sais, c'est que c'était pas Français ! lol . E-Rise descend de la scène et se met derrière nous pour voir ce que ça fait quand on regarde le show de la place du public . Sarah as Pupucca hésitait à aller le voir "J'y vais ou j'y vais pas ?! Elodie ! J'y vais ou pas ?!
" Je lui ai tout simplement dis que si elle n'allait pas l'voir maintenant, elle ne le verrait peut-être plus et j'ai pas envie de devoir ramasser les morceaux de coeur brisé !Mr.Red Elle est allé l'voir et lui a souhaité un bon anniversaire, et un gros bisous de la part de tout le forum ! Il a été touché .I love you

Ensuite, Tyron et Lyess ont répété leur première partie, et ils faisaient les cons avec Matt et tout .. Trop marrant ! On a écouté des morceaux due l'album à Ty' et franchement, elles sont trop bonnes les songs ! Surtout une, que j'kiffe à mort !

Ensuite, Sarah et moi on est montées dans les gradins pendant la répet', toujours et Matt venu nous voir . Il nous a dit bonjour [ Comme on a tourné la tête dans le même côté, on a failli s'embrasser . J'aurais jamais du esquiver !Neutral lol Piouf ! ] et tout et puis on a fait des photos, des dédicaces et une promesse c'est une promesse les filles " T'as le bonjour et des gros bisous d'la part des étoiles, du forum et tout !
" Ca lui a fait bien zizir parce qu'il nous a fait son plus beau sourire ! * Fière *
On a un peu parlé et puis il devait vite partir s'changer pour le concert
alors on lui a souhaité bonne chance et tout " T'as interêt à assurer ! " il nous répondu de ne pas s'inquiéter pour ça .. Ca promet ..

Ensuiste on est reparties dans le hall et les immenses files d'attentes nous voyaient dedans parce que les parois, c'était des vitres . Et là, j'me suis dis " Profite, Elodie ! C'est ton heure de gloire ! " Alors j'me suis collée aux vitres et j'ai fais des grands signes aux filles dehors " Hey les filles ! Ce soir, les V.I.P, c'est nous ! " Et l'inévitable jalousie s'est fait d'un coup ressentir : Deux ou trois filles nous ont fait des doigts d'honneur et tout, moi j'étais morte de rire ! " Fallait appeler NRJ si vous vouliez vraiment être à notre place, va ! "

Bon est retournées dans la salle en attendant que les tout l'monde des files d'attentes entre et tout .. Nous, évidemment, on s'est mis dans la fosse, tout au milieu, à la barrière, on pouvait pas être mieux placées ! On a attendu 1 heure que le show commence ! Mais y avait de l'ambiance dans le public ! On a même sympathisé avec pleins de filles et la sécurité !

18h : Le spectacle commence enfin, avec la première partie avec Ty', Sof' et E-Rise . C'était chaud !! Tyron n'a pas arreté d'me fixer pendant qu'il chantait, on aurait dit qu'il m'avait dédier c'te song ! lol C'était MOR-TEL !
E-Rise avait mis son fameux dentier en diamants, c'était classe ! Y a des filles qui avait toujours pas capter une truc : " Nan les meufs, c'est pas Matt, c'est Sofian, bordel !
" Bref ...

On a du attendre encore pour que le show de Matt, c'te fois-ci, commence . Il a enfin commencé, les filles, les pov' hystériques, étaient exitées rien qu'en voyant ce bout de chair humaine se trémousser dans tous les sens, enfin bon, il a assuré et il avait raison, j'aurais mieux fait de ne pas m'inquiéter .

Le show était super, notre surprise a bien marché, quand ils ont passé le moment où on l'voit remercier les gens pour ses prix des NRJ Music Awards, on criait et tout, on se sentait grave fières ! Sarah et moi, on est pas reparties les mains vides : Je suis rentrée avec un bon tee-shirt tout transpirant de Matt [ Il m'avait reconnu de la journée et me l'a lancé avec un pitit sourire et t'entendait les filles derrière : " Mais pourquoi il l'a pas lancé loin p*tin !
" ] et E-Rise a donné la baguette qu'il avait utilisé pendant le concert sur sa table de mix personnelement à Sarah pour la remercier de son soutien, Marion ( La danseuse ) m'a fait un bisou .. Enfin, c'était LA journée du siècle pour Sarah et moi !

Puis à la fin du concert, Will et Julien ont fait une surprise à leur petit Matt : Ils l'ont pris par les jambes et l'ont emmené en coulisses pour qu'il revienne vêtu d'un tee-shirt avec pleins de p'tits mots d'la part de l'équipe et tout. Il était super ému en plus, parce que c'était la dernière date et tout .. Nous avions toutes la gorge sérée . On a même eu le droit à sa p'tite poulette " A trois, vous dites tous " Bonsoir Poulette
" ! " Il nous a fimé pendant qu'on disait ça et tout, c'éatit un peu comme un espèce de "journal intime numérique mais pas intime " ! lol !

Un seul mot : MERCI


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 12:44

Biiiiiien le résumé ! Ah, moi j'aime les longs résumés ! Plus c'est long, plus c'est bon... Mdrrrrr Nan, c'est vous qui avez l'esprit mal placé... Rolling EyesMr.RedMr. Green

Contente pour vous. =)

PS : T'aurais pas du esquiver, c'est sûr, t'as déconné ma fille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 12:46

Ouf ! * Essouflée * loool ! Ouais, vous avez vu ? On a pensé à vous ..I love you Les tofs, on vous les mettra rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 12:59

Jsuis d'accord Elow, plus c'est long, plus c'est bon... Evidemment, je reste dans les résumés hein !


Alala les filles, trop contente pour vous !
Merci d'avoir pris le tempsd e noter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 13:00

Comme l'a dit Elow plus c'est long, plus c'est bon et ca rappel des souvenirs I love you j'ai beaucoup aimer le résumé surtout la partie avec E-rise woulala las expressions hein, par contre le dentiers *Berk* j'suis encore sous le choque de la dernière fois ! mdr.

Par contre je trouve pas ca cool de narquer les autres dehors...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana&auré




Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 13:03

Razz Kikou nous on vien de s'incrire oggi
trop bien son concert moi et ma pot on y été a se putin de mortel concert c chaud il été a 2m de nous Waaaaaaaooooooooouuuuuuu Razz srx c klr le concert tué tout nous on c éclater mtn on a plus de voi lol lol! bon voila mon avi ou plutot notre avi bizouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 13:03

*Anne-So_67* a écrit:

Par contre je trouve pas ca cool de narquer les autres dehors...
Rolling Eyes

Looool ! Bah ouais ! C'est comme ça avec moi .. Ca n'arrive qu'une fois et d'hab' ça arrive toujours aux autres alors là, j'me suis laché ! Mais ça va .. J'ai fait un p'tit coucou, demande à Maéva, elle nous a même fait coucou ! Tmtc Maéva ! C'est pas comme si j'dansais devant eux nn plus ..Rolling Eyes

Par contre Nana&Auré , évitez d'écrire en SMS, parce que là, j'comprends vraiement rien à ce que vous dites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 15:12

Merci pour ton resumer miss tu tes bien eclater et sa ses cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 16:33

merci pour les résumer les filles trop contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 17:19

XxCANDYxX a écrit:
...On a même eu le droit à sa p'tite poulette " A trois, vous dites tous " Bonsoir Poulette " ! " Il nous a fimé pendant qu'on disait ça et tout, c'éatit un peu comme un espèce de "journal intime numérique mais pas intime " ! lol !


Ptdrr ah ouaiiis le coup d'la Poulette on la eu aussi j'men rappelais pu ! lol Mr.Red C'est son journal numérique du Player Tour 06 sûrement ! lol Laughing I love you

Merci pour vos résumés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 17:21

Ca avait l'air bien sympa cette petite journée.
Je suis contente que vous ayez passez une bonne après-midi en compagnie de Matt. J'espère que vous avez bien profitez de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
alisson0606

alisson0606


Age : 30
Localisation : 67!! strasbourg !!67
Date d'inscription : 12/09/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: nice   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 18:10

Comme j'aurais voulut y allez mais j'habite trop loin a strasbourg alors voila quoi !!! Je suis impatiente de voir les vidéo et photo j'espere que vous vous ete bien amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 18:52

merci pour vos résumés les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 19:05

Merci de nous faire partager vos impressions. thumleft
En tout cas j'ai hâte de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Señ0riTà

Señ0riTà


Age : 31
Localisation : Nice ou ia le soleil ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 19:34

Bon ba moi je suis arriver vers 1h ou jai revue Lolo ^^ sa ma fait grave plaiz de te voir !! puis la se fut la grande attente j'avais jamais aussi attendu de ma vie ! 16h30 (apepres) il ouvrent les portent et alors la la bousculer de partout et tout o moment ou il fouillent les sac putain pr la surprise la femme elle voulaint me garder la boite avec les coeur et tt a la jcommencer a avoir les ner jai pris ma boite et jai fait c une surprise pour MP et elle ma fait passer enfin bref laisse tomber quoi ! jarrive apepres devant jvoi sarah qui fesait la istribution des ccoeur et la jlai reconnu !! lol enfin bref jvoi Mimine aussi est tout ; parcontre deg jter avec ma pote la est elle a du partir elle se sentai pas bien les gens il pousser il criant pour nimporte quoi le bordel quoi ! donc elle par et je me retrouve en solo ! heureusement jeter a coter d'une fille avec qui javais fait conaissance dans la fil donc voilou ! 18h le concert commence avec Tyron , E-rise (trop tigent ce gas ^^) et SOFIANe mon chouchou lol je fesait que de crier sofiane et tout et il ma lancer sa serviette jlai ratraper puis les meuf elle lon prise elle mon tirer mes c pas possible jai lacher pcq laisse tomber elle son rester 2h a 4 desus enfin bref elle mon fait pitier ! jetait quand meme deg ! Et la matt arriva est ce fu grave le bordel tt le monde poussez (mes pieds en on pri un cou lol) mes jmenfoutez je voyais matt de pres ceter le principale ! Le moment ou la fameus cinthya allez etre choisir ils ont mi du temp et moi comme une con "hakim hakim stp hakim hakim " et il ma montre du doigt et il ma fait avec le doigt non avec l'air dsl ! mes il ma fait un gros sourire est je lui est envoyer un bizoux et lui aussi enfin bref il on choisi une fille julia que je connaisais avec le forum mais elle avait pas trop envie di aller enfin bref ... apres sa les meuf devant elle on commencer a la traiter de petasse de sallope et tout des ptit meuf de 10 ans meme pas quoi ! pfff ...
le concert se passa a merveille la surprise a bien marcher on voyais quil etait emue le ptit matt ^^ ! est voila superbe concert abiance de ding serieux les niçois vous avez mi la pather bientot il chanter plus il nous a fait plein de pouce pour nous dir que ceter super !!
Arriver la fin on voyait tous qu'ils etaient grave emues ses parti en free style de calin de regard et just o moment ou il fon la ligne juste en fasse de moi hak" a la plus heureuse je fesait que de crier encor un gros sourire est un tirage de langue sur le coter mdr !! matt est revenu avec un tee shirt que la team avez signer il lisait et tout et la on voyait qui partait ... enfin voila troop bo concert geniale avec bcq d'emotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] EmptyLun 18 Déc - 19:44

*.:pupucca:.* a écrit:
on a eu même le droit a "poulette (son appareil photo) lol

Comme l'a dit Nouch' on l'a eu aussi à Toulon !! C'était mdrr !!

XxCANDYxX a écrit:


Ensuiste on est reparties dans le hall et les immenses files d'attentes nous voyaient dedans parce que les parois, c'était des vitres . Et là, j'me suis dis " Profite, Elodie ! C'est ton heure de gloire ! " Alors j'me suis collée aux vitres et j'ai fais des grands signes aux filles dehors " Hey les filles ! Ce soir, les V.I.P, c'est nous ! " Et l'inévitable jalousie s'est fait d'un coup ressentir : Deux ou trois filles nous ont fait des doigts d'honneur et tout, moi j'étais morte de rire ! " Fallait appeler NRJ si vous vouliez vraiment être à notre place, va !

C'est pô gentil ça !! Ptdrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice - 17/12 [Photos p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Nice!
» Nice [06/12/12] Palais Nikaia - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser