M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Alerte rouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Alerte rouge ! Empty
MessageSujet: /! Alerte rouge !   /!\ Alerte rouge ! EmptyVen 9 Fév - 19:44

Les modés et moi-même sommes choquées de lire certaines choses dans ce salon !

Vous vous êtes crues où là, dites-moi ? Vous ne comprenez pas ce que j'raconte ? Un exemple, vous comprendrez ptête mieux :

"Angélina : P*tin tu ma prit pour une s*lope c’est la deuxième fois que tu t’arrête pour les mêmes conneries genre : « Oh m*rde y’à quelqu’un qui sonne à la porte ou « P*tin, j’ai entendu du bruit ! Tu m’as prise pour une s*lope, tu me pète le c*l et tu arrête quand ta plus envie, tu me prend pour sa hein !"


Franchement, mon Dieu, mais "choquée" est un faible mot ! Neutral Mais vous n'avez pas honte pour des filles de 12-13 ans parler ainsi ? Mais même ! On s'enfout de votre âge ! Parler comme-ça quand on est des filles tout simplement, vous croyez que c'est beau ? Vous n'avez donc pas un peu de respect pour vous-même ? Parce-que pour les autres, ça c'est clair, vous n'en avez pas ! Mais pour vous alors, merde ? Sérieux, j'ai trop de la peine là !

Je pense qu'on vous a assez laissé faire, je dis STOP maintenant !

Ce salon est fait pour rêver ! L'amour fait rêver, le c*l, pas vraiment !

Vous voulez parler c*l ? Faites-le, mais faites-le en privé avec vos copines, ou faites-le sur des sites faits pour, mais pas sur mon forum ! (Oui, je dis MON forum, parce-que je n'ai pas envie de vous inclure dedans quand j'vois ça... Rolling Eyes)

Alors, c'est simple, c'est le premier avertissement pour TOUTES celles qui font des stories ! Après, ils seront individuels ces avertissements, et au bout de trois, je vous bannis. Que ça soit clair.

Et je tiens à dire que je poste dans ce salon, mais ça équivaut également à celles qui s'emportent un peu trop sur la chose dans le salon Le coin des fous et le topic HS.

Le respect de l'autre commence par le respect de soi. Si vous ne vous respectez pas vous-même, vous ne pouvez pas respecter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Alerte rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !! Aux sujets des surprises pour les concerts !
» Top Singles / Top Albums [Cf p.19]
» Livre Le fil rouge pour le SIDACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser