M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Election Top Model 2007 [Tofs]

Aller en bas 
+25
lauriane511
Christina .
*Dédiane*
× LaDy BoO ×
~ jEsS ~
Lolo'
steffie
* _ Lounette
sandra
~> Mélody
maevafan2mp
po0khee *
¤*cindy du 62*¤
laura38
MaryOn59
*Nouch'*
¤ CoXyMeL ¤
**Chléo27**
Candy's Elo
BABY-AFRO
Névine .
mattpokora
'MiisDu31'
~Wassila~
.Elodie.
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 16:26

Matt etait a la soirée

Election Top Model 2007 [Tofs] Is_13610Election Top Model 2007 [Tofs] Is_13611 Election Top Model 2007 [Tofs] Is_13612 Election Top Model 2007 [Tofs] Is_13613 Election Top Model 2007 [Tofs] Is_13614


Break de matt = soirée tout les soir Razz Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 16:31

Merciii pour les photos !!!
Elles sont Magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 16:56

Ouais comme tu dit *Bekina* ,
en break mais de sortie tout les soirs ^^ Mr.Red ,
c'est normal il profite .. il a bien raison Wink

Bon sinon comme d'hab les photos .. très ravissante tongue
Par contre les filles je sais pas si c'était vraiment des tops model mais bon ... très bof quoi .. Rolling Eyes lol
Sinon le gas des " quear " ( désolée mais je ne sais comment sa s'écrit ) , troujours aussi magnifique ... Election Top Model 2007 [Tofs] 693986

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/05/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Election top model 2007 [tof]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 17:12

les fotos sont magnignifique
merci
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 17:14

Hey mercii pour les photos,elles sont toujours aussi belles. I love you
Sinon j'avoue que là il fait qu'aller en soirée ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 18:02

J'aime trop comment il est sape. Merci pour les photos

PS: La 2ème tof c'est Ophélie Winter ??? Si c'est elle comment elle a grossi !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 18:06

Gné ..

J'aime pas sa tête sur les Tofs .. !
Ca a du vraiment être Tard le soir .. Rolling Eyes Mr.Red

Ahhh par contre, j'aime celle ak mon Chouchou Benjamin des Queers ! I love you

Edit : Baby Afro, tu mens là .. Shocked Mamaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 18:22

MERCI pour les tofs !
Ca fait plaisir d'avoir des news de notre ptit Matt Wink
J'espère que ça continuera !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 19:30

Merci pour les photos,
Par contre sur celle avec Benjamin des queers, on dirait qu'il est pas aussi proche qu'avec une fille enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 19:40

Mdrr j'en connais une qui va aller lui demande de mettre une de ses photos la lolll !!!

Sinon oaui pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMar 27 Mar - 20:33

Mdrrr Oh mais c'est qu'il est partout ce blondinet là ! lol Moi j'prendrais bien des Breaks tous les ans hein ! lol Mr.Red

M'enfin temps mieux si on le voit tjs pendant "la pause" nous on va pas s'plaindre hein ! tongue

Thx pr les tofs, sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 2:55

Bon, arrêtez de mettre ce genre des tofs dans les News ! Les soirées people ça n'a rien à voir ak sa carrière ! J'le dis une bonne fois pour toute car depuis que vous postez ses soirées people, à chaque fois j'passe derrière pour déplacer. Rolling Eyes

Et la meuf ak Matt c'est pas la Top Model, c'est Elena, celle qu'a fait Nice people, elle était la russe. Now elle est journaliste j'crois, et avant ça elle était mannequin, donc ptête elle faisait un jury un truc comme-ça...

Et puis, Matt est en break, c'est l'occasion de sortir aussi hein... Il a dit qu'c'était pour se reposer aussi. Faut bien qu'il fasse comme tous les jeunes de son âge !

Mais c'que j'aime moins c'est qu'il disait qu'il n'aimait pas se faire voir dans ce genre de soirées, et qu'en ce moment on ne voit que ça...

Et puis, il est toujours accompagné de ses lunettes de stars, alors que dans les interviewes il disait également que c'est pas son genre...

Au final... Matt c'est un mec. Un gros mytho !

PS : Ah Benjamin... I love you Dommage qu'il soit gay lui alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryOn59

MaryOn59


Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2005

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 10:05

Merci pour les tofs Moi perso jle trouve mignon ^^

j'aime bien aussi comment il est habillé !
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 10:08

Merci beaucoup pour les photos!!Moi je le trouve tres beau comme d'abitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 12:19

Thank's pour les tofs Wink
il devait pas partir au States le ptit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 14:57

Merci pour les photos ! Wink
J'aime de trop celle ou il est tout seul ! Election Top Model 2007 [Tofs] 693986
Pour quelqu'un qui disait qu'il n'aimais pas trop aller dans les soirées ... Rolling Eyes Mr.Red enfin il fait ce qu'il veut !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 15:16

BABY-AFRO a écrit:
J'aime trop comment il est sape. Merci pour les photos

PS: La 2ème tof c'est Ophélie Winter ??? Si c'est elle comment elle a grossi !


J'ai eu la même réaction qu'toi à propos d'Ophélie Winter .. Puis vive la chirurgie aussi hein Rolling Eyes .

Puis,moi aussi j'adore ses sapes là =)
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 31
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 16:13

trop belles photos mici
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 18:33

Il nous l'avait diiit : "On me verra + dans les soirées car le lendemain, je n'aurai pas à me lever !" En effet, tu as l'air de biiien en profiter Matt !

J'adooore le voir à des soirées comme ça. J'trouve que ça fait trop classe d'être invité partout, tous les soirs ! C'est génial Mr.Red En +, ça fait plein de nouvelles photos et tout ! Sérieux, j'me régal moiii Mr.Red Il est MAGNIFIQUE ... J'peux pas en demander + lààà !! Election Top Model 2007 [Tofs] 415826

A mon aviiis, c'est lui qui a été éluuu top model, mdrr ^^

Ouais j'avoue, Matt il avait dit qu'après le match de Marlebach, il partirait direct aux States ... Il a beugué le p'tit ^^ Tant miiieux, on n'va pas l'poussé à partir non plus ^^

Quant à Ophélie Winter ... No comment ... J'suis pas sûre que ce soit elle, mais franchement, faut qu'elle arrête la chirurgie quoi ... Elle devient vraiment horrible !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyMer 28 Mar - 19:05

merci beaucoup pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptyJeu 29 Mar - 11:11

Merci pour les photos elles sont bine jolies Smile

Matt en soirée sa y va c'est cool il profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: steffie   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptySam 31 Mar - 11:16

¤ Elow ¤ a écrit:
Bon, arrêtez de mettre ce genre des tofs dans les News ! Les soirées people ça n'a rien à voir ak sa carrière ! J'le dis une bonne fois pour toute car depuis que vous postez ses soirées people, à chaque fois j'passe derrière pour déplacer. Rolling Eyes

Et la meuf ak Matt c'est pas la Top Model, c'est Elena, celle qu'a fait Nice people, elle était la russe. Now elle est journaliste j'crois, et avant ça elle était mannequin, donc ptête elle faisait un jury un truc comme-ça...

Et puis, Matt est en break, c'est l'occasion de sortir aussi hein... Il a dit qu'c'était pour se reposer aussi. Faut bien qu'il fasse comme tous les jeunes de son âge !

Mais c'que j'aime moins c'est qu'il disait qu'il n'aimait pas se faire voir dans ce genre de soirées, et qu'en ce moment on ne voit que ça...

Et puis, il est toujours accompagné de ses lunettes de stars, alors que dans les interviewes il disait également que c'est pas son genre...

Au final... Matt c'est un mec. Un gros mytho !

PS : Ah Benjamin... I love you Dommage qu'il soit gay lui alors... Mr. Green

alors la chui entierement daccord avec toi!!il a dit qu'il n'aimais pas trop les lunettes de soleil et n'aimais pas aller dasn les soiré peopole!!mais la ce qu'il nous fait c'est linverse!!soit ses goûts ont changé soit c'est un pur menteur!!lol!!mais bon c'est comme ca quoi!!
mais bon photos sont très belles quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptySam 31 Mar - 12:24

Merci pour les photos.
J'adore ses fringues...des fois j'aimerais bien être un garçon pour être habillé comme ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptySam 26 Mai - 8:34

D'autre tof de cette soirée!!

Election Top Model 2007 [Tofs] Image_10Election Top Model 2007 [Tofs] Image_11Election Top Model 2007 [Tofs] Image_12Election Top Model 2007 [Tofs] Image_13

Election Top Model 2007 [Tofs] Image_14Election Top Model 2007 [Tofs] Image_15Election Top Model 2007 [Tofs] Image_15Election Top Model 2007 [Tofs] Image_17Election Top Model 2007 [Tofs] Image_18
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] EmptySam 26 Mai - 9:17

steffie a écrit:
¤ Elow ¤ a écrit:

Mais c'que j'aime moins c'est qu'il disait qu'il n'aimait pas se faire voir dans ce genre de soirées, et qu'en ce moment on ne voit que ça...

Et puis, il est toujours accompagné de ses lunettes de stars, alors que dans les interviewes il disait également que c'est pas son genre...

Au final... Matt c'est un mec. Un gros mytho !


alors la chui entierement daccord avec toi!!il a dit qu'il n'aimais pas trop les lunettes de soleil et n'aimais pas aller dasn les soiré peopole!!mais la ce qu'il nous fait c'est linverse!!soit ses goûts ont changé soit c'est un pur menteur!!lol!!mais bon c'est comme ca quoi!!
mais bon photos sont très belles quand même!!


je veux pas dire mais bon, "y a que les c**s qui changent pas d'avis" vous connaissez ? apres chacun pense ce qu'il veut il à le droit de faire ce qu'il veut on est pas là pour lui dire "fais ci, fais pas ça..." enfin je pense que vous m'aurez comprischacun adhere ou pas. En tout cas il profite et il à bien raison ça change un peu. j'aime bien comme il est habillé (comme d'hab' quoi) merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Top Model 2007 [Tofs] Empty
MessageSujet: Re: Election Top Model 2007 [Tofs]   Election Top Model 2007 [Tofs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Top Model 2007 [Tofs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14/11/08 - Top Model Belgium (pix p.2, videos p.4)
» Disney [Tofs]
» M.Pokora dans un concours de top model [net]
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser