M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]

Aller en bas 
+28
Madine970
AURELIE *
pokora-girl92
X-mamz3l-k3lly-X
Fabi
mp-lora
Audinette
~Aurore~
. Chloe
Sika
.Elodie.
~Nataly~
~> Mélody
sandra
Christina .
Tutiine
Cassie <3
* _ Lounette
¤Sarah Tota_57¤
~ jEsS ~
Liz
- sch0u*
Lady Tara
Lolo'
laura38
mattjtdr
~Wassila~
Candy's Elo
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 11:59

Matt a été piégé par téléphone par FUN RADIO. Mr.Red Mr. Green

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_sophie_df.asp

C'est dans l'Appel Crétin de Star, Matt est vers la fin d'la liste. Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 12:02

Si si,déjà écouté...Merciii quand même. Wink
C'est trop fort! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 12:15

Sérieu il a très bien réagit quand même, parce que si j'aurai été à sa place je crois que je me serai vite énervé sachant qu'un inconnu ait mon tel perso!!!
Enfin voila matt à assuré, chapeau thumright
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 12:27

Merci beaucoup c'est trop marrant!!je lavait jamais entendu!!!Il me fait trop delire!!Genre quand il repondait:"ouai" lol jadore!!Et monsieur est en corse en plus!!elle est belle la vie!
Merci encore pour le lien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 12:53

Y a des moments je comprend pas tout mais bpn ça reste marrant en plus il insiste grave le gars mdrr "Si tu veux tu peux amener tes potes" ptdrr
"C'est qui ?" "Qui t'as donné mon numéro, j'veux savoir c'est qui !!"
Lol n'empeche c'est relou quand la personne veux pas dire comment elle a eu le num...Je deteste ça lol

Hs : Putai* Clara Morgane c'est une grosse co*** comment elle se vnr au telephonne et elle insulte Eve Angeli au passage ptdr Elle fait ça grosse racaille Rolling Eyes J'peux vraiment pas la voir elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 12:55

Et si vous kiffez autant, vous pouvez même le mettre sur vot' MP3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tara

Lady Tara


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 13:11

juste MDR ! trop fort le mec il insiste et tout et matt : ah non ca va pas etre possible mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 13:35

Huhu j'adore son rire de la fin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 13:44

ah merci pour le lien, c'est excellent!

en tout cas, il reste super calme et le rire à la fin j'adore! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 14:16

j'adore, martin insiste bien et j'aime bien matt qui dit "ouai mais ça va pas être possible" mdr j'ai bien cru qu'il allait raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 20:06

C'est vieux ? pck s'il est en corse ... j'y vais samedi moi pour 2 semaines lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 20:43

Merci mdrrr !

J'ai kiffer Smile

J'trouve qu'il a bien réagi c'est cool car oué Clara Morgannepar ewemple j'ai ecouter et voila quoi ... Rolling Eyes

Cool Matt Smile

& merci encore ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 21:01

Ahhh j'adoore comme c'est trop excellent!!!Razz
"Hann ça va pas etre possible..." !!Rolling Eyes
Trop fort!!^^Very Happy
Merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 21:30

Jviens d'écouter, je suis d'abord tombé sur Greg<3 ça fait du bien de l'entendre rire encore une fois Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] 693986 ..Il me manque quand même Sad Crying or Very sad ...

Sinon Matt trop mdr, j'ai adoré!!

Par contre la Clara Morgan comment elle m'a trop soulé!!Sa lui monte a la tête tout ça...Pi pourquoi elle se permet d'insulter des gens dans leurs dos..Eve Angeli je l'aime pas spécialement (mais elle me fait bien rire Very Happy ), mais bon je suis sure elle en a plus dans la tête qu'elle!!

Raa pi la ptite Ingrid Chauvin je l'adore trop!!J'adore comment elle le sermone le mec "c'est pas bien de faire ça" mdr..Veut me faire adopter par elle lol!!"Vous êtes debiles" comme c'est mignon lol..Comme elle s'enerver quand même..Mais je l'aime bien quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyJeu 12 Juil - 21:45

Hu Hu ça fait plaisir de l'entendre rire

en tout cas il reste cool moi j'aurais raccrocher ah lala mattounet Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] 693986

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyVen 13 Juil - 10:41

ah mais non ca va pas ètre possible combien de fois la t'il répété mdr!!!
j'aie vraiment aimé il a garder son calme quand mème il aurait pu raccrocher mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyVen 13 Juil - 11:29

Merci même si je connaissais déjà. J'ai déjà écouté plus d'1000 fois la convers', mdrr ! (Merci ma p'tiite Elo adorée !)

Ah là làà, trop fort quand même ! J'ai adoré la voix de Matt au début : "Ouais, allô ? scratch " - "Attend attend, c'est qui Francis ? Comment t'as eu mon n° ?" - "Qui ça ??? Annie ???" ^^ Il est resté calme, gentil (contrairement à plein d'autres Neutral ) et tout ... J'ai adoré quand le présentateur a dit : "Oh mais y a pas de problème pour ta famille, elle peut venir aussi, hein, elle sera contente ma cousine !" Ptdrr ! "On ramène des pizzas si tu veux ?" ^^ Et direct, quand le présentateur lui a dit Martin, il a reconnu que c'était la radio ! C'est fort ça ! Mmmhhh, ça sent l'fidèle auditeur ça ! ^^ J'ai adoré quand il a ri au téléphone ! P'tiin, il s'arrêtait pas, mdrr ! Mr.Red A-DO-RABLE ce Matt Mr. Green

"Ouais bah tu diras à ta cousine que c'est pas possible, parce que j'suis en Corse !"
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyVen 13 Juil - 12:39

. • · | Mélody | · • . a écrit:
[color=magenta]Merci même si je connaissais déjà. J'ai déjà écouté plus d'1000 fois la convers', mdrr ! (Merci ma p'tiite Elo adorée !)

Et direct, quand le présentateur lui a dit Martin, il a reconnu que c'était la radio ! C'est fort ça ! Mmmhhh, ça sent l'fidèle auditeur ça ! ^^

Ouais ! Moi, si on m'avait dit " c'est Martin ! ", j'aurais pas reconnu direct ! T'as dis c'que j'voulais dire, mais je savais pas comment le dire. Mr. Green lol Bah v'là, tu l'as dit, c'est le fidèle auditeur ! Mdr

Bon Ok .. Arrow
C'qui est cool, c'est que quelque part, j'ai eu l'impression qu'il avait un petite envie de dire Oui qd même ..
Mais il sait que si il fait ça ak elle, il devrait l'faire ak TOUTES ses fans, hein ! =) =) Sinon, c'est pas juste ..

J'aime trop comment Francis, il s'invite " Ouais mais vas-y passe-moi ton adresse, comme ça, on vient tranquille et tout .. T'inquiètes pas. Ok ? " Mdrr Là, j'ai cru que matt allait vraiment péter un cable ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyVen 13 Juil - 17:27

Ya un probléme avec le lien...Ce n'est plus la même page.
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyVen 13 Juil - 19:51

Mdrr Candy, j'avoue, un moment, j'ai vraiment cru que Matt allait raccrocher ! Mais il est resté super calme et sympa ! Franchement, j'pensais pas ! Moi, ça m'aurait grave souler de rien comprendre à la situation ^^ Mais un moment, ça commence à bouillir dans la tête de Matt quand le présentateur lui dit qu'il a eu son num' grace à un truc privé ou j'sais pas quoi ... Matt il lui répond : "Nan mais c'est bon, dis-moi quand même" et tout (enfin il lui dit un truc dans le genre ^^) ... Normal tu m'diras, c'est son n° quand même, y a plus rien de perso' après ! ^^ Enfin voilà ... ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptySam 14 Juil - 11:00

¤ Lolo ¤ a écrit:
Ya un probléme avec le lien...Ce n'est plus la même page.
Oui, moi j'arrive pas à trouver l'audio Confused
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptySam 14 Juil - 11:04

~Nataly~ a écrit:
¤ Lolo ¤ a écrit:
Ya un probléme avec le lien...Ce n'est plus la même page.
Oui, moi j'arrive pas à trouver l'audio Confused

Je l'ai hébergé pour celle qui n'arrivent pas a retrouver le lien Wink

http://www.megarotic.com/?d=7Y65N9ID
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyDim 15 Juil - 19:52

Troop fort serieu
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyLun 16 Juil - 15:10

J'arrive pas à télécharger sur ce site. C'est pas comme avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
. Chloe

. Chloe


Localisation : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] EmptyLun 16 Juil - 15:28

J'Vous Mes D'autres Lien, Si Vous y arrivez Pas !

En Telechargement:
http://www.funradio.fr/media/download.asp?path=/media/son/0000265/265742.mp3&nomFichier=Appel

En Ecoute:
http://www.funradio.fr/media/son/0000265/265742.asx

Sa Devrai Etre Plus Facile Comme Sà... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty
MessageSujet: Re: Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]   Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt piégé par Fun Radio [Lien audio P.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]
» Radio FG [14.02.2011] [Lien p.1]
» Matt feat. Ricky Martin [audio p.2]
» Matt dans le 6-9 [17/03] [Lien p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser