M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]

Aller en bas 
+29
Math'i.
* _ Lounette
Lilouuu
× LaDy BoO ×
Lolo'
madi76
»M'C
maya77
Maaarion_B
- sch0u*
¤ CoXyMeL ¤
Delf_'
Hajar__*
x. SyLviE .x
AURELIE *
S0f.
Cécile
Christina .
~Aurore~
Joepokora
Femme-de-mpii
*Nouch'*
.Janet.
Liz
Maawie
Ellen*
fanmattpokora2
Céline16
#__ Croustii Poupey' .
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:42

Citation :
Wesh les grosses !!

Un an ! On a géré le bord, on l'a fait ! Un an de coups de blues, de moments de déprime, de larmes contenues (ou pas d'ailleurs Wink ) mais aussi de fous-rires, de délires myspaciens et forumiaux (p'tin j'invente des mots moi c'est grave XD ) et surtout tout cela ENSEMBLE !! Et ça, ça se fête mes amis !! tongue

Pour l'occasion, notre ami JJG nous a offert cette magnifique chanson, remaniée pour les FD :


JJG : Bonjour la FFD !! Encore bravo pour votre patience et votre fidélité ! Voici une chanson spécialement pour vous ! Ca s'appelle "Ensemble"... Wink

Souvenez-vous
Etait-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Etait-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi
Souvenez-vous...

Matt, reviens-nous
De tes voyages si loin
Reviens-nous
Tout s'ajoute à nos vies
Nous avons besoin de nos chemins qui se croisent
Quand le temps nous rassemble
Ensemble, tout est plus joli.


Merci Jean-Jacques !! Toujours le mot qu'il faut décidément lui !! Sur ce, les grosses, je vous invite maintenant à une petite conversation autour d'un verre (je rappelle que les mineurs ont droit à un verre d'alcool exceptionnellement Mr.Red ), sur le thème "Que retiendrez-vous de cette année avec la FFD ?" A vous !!

PS : le bar, c'est au fond à droite :


RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Cocktails_g XD
Mdr !! Troôp fort Mr.Red
J'adore la photo !!

Moi j'ai de trés bons souvenirs de FFD même si aprés pendant trés trés longtemps je ne pouvais plus aller sur l'ordi Sad

Mais Matt est toujours avec moi, sur les murs de ma chambre XD et comme toutes je pense, j'ai beaucoup pleurer en regardant les DVD ...

Aprés 1 an, on a reussi !!!

BRAVO A TOUTES <33

PS : Bravo JJG pour la chanson RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Céline16

Céline16


Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:47

C'est vrai que ça était super difficile !!
1 an déjà ( waouh ! le temps passe super vite n'empêche !! ) ...
Pourtant Matt est toujours dans mon coeur, ainsi que sur mes murs, dans mes écouteurs, sur mon agenda ... Comment ne pas penser à lui !Rolling Eyes
En tout cas, la FFD a assuré comme à son habitude !! thumleft
Encore merci pour tout ! RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] 415826
Revenir en haut Aller en bas
fanmattpokora2

fanmattpokora2


Age : 35
Localisation : avec matt
Date d'inscription : 10/12/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:48

oui moi aussi j'ai un problème avec mon internet maintenant j'ai eu un pc portable a noel donc ca marche mieu donc je suis de retour comme matt Very Happy

ca vrai que cette année ete très difficile car matt meme si il est sur mes murs ma manquer , et en + il y a 2 mois j'ai perdu ma mère donc encore des moment de déprime !!!!

et puis greg aussi !!

et les rumeur sur matt qui s'installe aux USA qui est pas vrai ...
c'est grave est ce qu'on vivera un jours sans les rumeur débille des magazine

j'ai trop hate d'etre a 17 H pour mettre un com sur son space meme si c'est pas lui qui les acceptes ..

ps: pas mal la chanson JJG

pas mal les cockails
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: RDV FFD, un an après !!   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:52

Han la la ! La photo xD . Moi je veut le verre bleu .

Bon sinon, la FFD j'en fait partie depuis le 18 Mars 2007 et j'ai que des bons souvenirs . Bon il m'est arrivé de craquer, surtout au mois d'avril pcq Matt était aux States mais bon . Une connexion sur le forum et hop c'était reparti ! Sinon j'ai rencontré pas mal de fans FD ou non ( L'Eclat, Sandy, Névine, Julie, Justine, Aurélie.. ) . Je garde de très bons souvenirs avec elles =D . Je ne retiendrais que des bons moment avec la FFD pcq c'était du soutien non stop et je pense qu'avec notre Ange loin de nous, on en avait toutes besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:52

OMG les cocktails Sophie !!! Je les prends tous xD Sorry pour les autres... Allez j'vous offre autre chose =P

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Absolutvodkafamilynt6

Et pour éviter les vomissements :
Nems RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Nems
Raviolis crevette RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Raviolis%20Chinois%201

Pour moi, l'aventure FFD m'a permise de rencontrer encore plus de monde et de donc de faire de très belles rencontres, partager ensemble toujours plus ;-) Une aventure humaine ^^

Voili voilouu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:53

Une année de déprime qui s'est transformée en une année de délires grâce à la FFD ! Une année où plus que jamais les fans ont été solidaires... C'est le plus beau, en un sens merci MP, parce-que ça nous a soudés ! Et puis, ça fera taire ceux qui ont toujours dit qu'on était juste des fans hystéros ! Et bah non, on est toujours là !!! NA !

Euh... Serveur ! Un verre d'eau s'il te plaît !.. Pas b'soin d'alcool pour m'allumer ! Mr.Red Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:53

WESH LES GROSSES,

tout d'abord, Geoffrey Angèle et moi même souhaitons un bon anniversaire à tous les membres de la FFD et d'ailleurs je bois un coup à votre santé tongue

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Bon_an10

ce fut une année difficile parfois mais aussi remplie de bons délires!!
mais on y est arrivés
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:54

Ce que je retiens de cette année avec le FFD... Vous..
Grâce à la FFD j'ai fait de très belles rencontres ! I love you
La FFD m'a aidé à être plus forte dans son absence, comme le dit Jean-Jacques, le mot à retenir c'est ensemble.
Certes cette année n'a pas toujours été facile, mais les FD étaient là, à se soutenir entre elles.
Lorsqu'on était plus D que jamais, certaines F étaient là pour remonter le moral des troupes & nous rendre le sourire.
Le break de Matt nous a toutes rapproché, on était toutes unies dans cette attente.
J'crois qu'on peut dire un grand merci à Elow, à Roxy & à Cess d'avoir créé la FFD !
Et biensûr aussi, un grand Merci à Matt !
Je vais reprendre des paroles qu'il* a prononcé il y a un an exactement, " Ahlala ! Ca va me manquer tout ça ! "

Sur ce, je vais faire un tour au bar Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:55

Sympa la song ! I love you

Et oui Sophie come tu l'as si bien dit... Un an de tout... Pleures, délires, soutiens, galère, d'attente, coup d'blues, coup d'gueules (ça y'en a eu contre not' Blond Embarassed )

Mais au final le plus beau c'est qu'on est tjs là un an après...

Cette FFD m'aura fait vivre de bons moment. Et ui on peut dire Merci aux Fondatrices de la Fondation lool. Mr.Red I love you Heureusement qu'elle était là cette FFD...

Now une nouvelle année commence, NOTRE Année comme on l'dit si bien lol. Mais j'oublierai pas cette aventure c'est clair ! Et pis comme j'ai dit à Elow ptête dans quelques années faudra la réouvrir pour un second Break lol. Mais bon on en ai pas là heinnn !

FFD c'était aussi de magnifiques rencontres entre Fans, j'oublierai jamais ça nan plus...

Now 2008 c'est notre récompense Mr.Red Et on sera tous au RDV pour MPi. I love you

Merci en tout cas. I love you

A notre Année 2008 qui s'annonce pleine de projets MPiens mdr ! A la votre les Grosses ! Mr. Green I love you


RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] 210


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:56

Moi tout les moments passer sur le forum les p'tites news qu'on n'a eu de temps en temps enfin plein plein de chose mais se que je n'oubliré pas pendant tres longtemps c'est la ffd toute entiere ( et matt bien sur ) enfin voila just pour dire que sa va me manquer sa mais bon faut positiver et de se dire qu'il revien ba c'est genial enfin voila quoi Very Happy

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!



La photo j'adooore lol et JJG magnifique le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 14:58

mercii Sana, pour les nems et les raviolis, j'adore ça ... hihi

J'ai pas été tres présente parmis la FFD, mais j'étais une FD, toute seule, chez mOi !!! lol
cette année j'aurais quand même connues de nouvelle personne, qui pensait la même chose que mOi sur Matt et qui aimait l'artiste, & pas seulement le "beau gosse", bien entendu le jour qui m'a marqué c'est la rencontre de la semaine dernière, c'était beau de se retrouver & ça m a fait du bien de parler de Matthieu comme ça, même si on en parlait pas tout le temps. LOL
1 an apres, on est toujours là comme dit Sana, c'est le plus beau, on a tenu le coup les meufs .. on peut etre fières I love you

PS: pour celles qui aiment la douceur (alcolisée mdr)
RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Baileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:01

Riz, lentilles, rougail de saucisses, salade de concombre ak beaucoup de piment... Bon app' hein ! lool

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Dsc00261fi6
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:04

Cque je retiens le + ce sont les rencontres!!
Grace a son break on peut dire ça comme ça, j'ai fait de merveilleuses rencontres! RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] 415826
Et oui ensemble on est toujours plus fort!!!
MMmmm beaucoup de bonne choses a boire ici!!

Jvous laisse mes invités arrivent, jvais boire du champ et manger de la galette.
Jvous en ramène promis!
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:06


Merci aux créatrices de la FFD
Une exelente idée sans ça on aurait déjà toutes pri la lame de rasoir pour se coupé les veines xD
Cette ambiance, rigolade ... va me manquer avec la FFD
Comme à dit ¤ Nouch' ¤ peut etre que dans 3/4 on pourra la réouvir ..

Mdr, Sana si tes raviolis sont aussi bon que ceux de ma tante j'en prend 10assietes Razz
Eh dis donc j'suis un peu pompette XD



Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:07

pour celles qui ont une petit faim et pour éponger un peu!!!

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Surimi11
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:09

Fiou que dire de cette Année avec la FFD a part merci et bravo

Joie, Peine, rire, larme on a vécu et 1 an apres on est toujours la !!
jsuis fiere hi hi en tout cas merci aux fondatrices

Cette Année sera la notre !! avec encore plus de délire fous rireéco

Et pour feter ça je vous offre un tit gateauuu

https://2img.net/r/ihimizer/img218/3166/p1010066gx8.jpg

Bon moi je vais finir les nems Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:09

buffy a écrit:
pour celles qui ont une petit faim et pour éponger un peu!!!

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Surimi11

j'adore ton assiette, jte pique le M Razz
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:11

Trop beau ton gateau Christina !
J'veux bien une petite part pour gouter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanmattpokora2

fanmattpokora2


Age : 35
Localisation : avec matt
Date d'inscription : 10/12/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:11

pas mal la photo Buffy

moi malheureusement je pouvai pas venir aux manif' de la FFD mai bon je venez souvent sur le forum pour voir se qu'il y avai de nouveau sauf quand j'avait plus de net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: RDV FFD, un an après !!   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:12

Bon bah pour celles qui veulent hein ! Y'a d'la vodka xD . Normalement Sandy devrait pas tarder ^^ Hann venez on demande à Matt de venir xD

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Uvvodkafamilyhireshr1
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:12

pas de problème, tu peux tout manger

moi je vais me gaver de flamiche aux Maroilles tongue

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Flamic11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:14

Cette année? Simplement magnifique, entre FD, on a passé des trés bons moments.

Des délires sur le forum, avec les missions, etc...

Matt nous a manqué, ça a était trés dur mais aujourd'hui, on le rtrouve, on se retrouve, entre fans, avec Matt, et nous ne sommes plus des FD! Désormais, nous devrons petre des Fans Joyeuses! xD!



Et puis j'ai pas pu résister, qui veut un verre de "zizi coin coin"? (Ok je sais c'ets pas spécialement de ma région, c'ets pas forcément le trcu à prendre pour être bourré, car le degrés d'alccol est faible! Mais c'est mignon comem boisson!)

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Zizicoincoinkv8.th
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:15

Hey vous êtes gourmandes vous, (quoique moi hein j'suis pire maggle lol) c'est l'appéro hop direct la bouuuffe mdrr ! Mr.Red

Ben moi j'dis pour la peine une bonne Raclette, ptête que Matt va s'ramener en voyant son plat préf' mdrr ! Arrow



RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Gfgd10


Haaannn VODKAAAAAAAA (hum excusez-moi Laughing j'suis pas alcoolo hein nan nan mdr) mais la Vodka moi j'bois touuut ! lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:20

Hop hop hop ... une p'tite bouteille pour Nouch l'alcoolo ...
J'dit ca j'dit rien hein ... Mr.Red

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Panacheltlwl1


Mdrr !

Juste c'que je retient ... Une belle année de joie, de pleure, de connerie ( tongue ) et surtout de belles rencontres ! I love you



Nouch' : Mdrrr ah t'as pensé à moi c'est bien lool ! Na mais chut en fait j'suis ptête une demi-alcoolo j'me rend compte quand j'y pense ptdrr ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: RDV FFD, un an après !!   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] EmptyDim 13 Jan - 15:22

Hannn Nouch' . Ben vas-y hein ! Boit tout ! J'irai en rechercher xD

Bon ben désolée mais.. La pizza je kiffe xD

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Pizzalt8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser