| Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] | |
|
+74pimfloy Littlesassou anissap showbiz95 steffie .Janet. luludance65 lachicadu57 miss love mp Paulin1809 rjr md dam's chacha92 ~ jEsS ~ maya77 pokoralove2014 laurie M.P CLaRa08 [Heyy]laiine* **Chléo27** Mrs. Michael Jackson fanmattpokora2 FashionBoy *Nouch'* madi76 Hajar__* cedric9 x. SyLviE .x ~> Mélody ChristouxXx misselo67 ~Aurore~ PlAyeUse Juliane_23 ¤¤¤juju¤¤¤ Liz marine68 lauriane511 laura38 Sika doudou85 fafa91 BABY-AFRO Yunie Anaisss po0khee * ¤¤Matoun-972¤¤ Delf_' Joepokora X-mamz3l-k3lly-X 'Drine *NoNo* MARADRAC × LaDy BoO × *AngiesWorld* lafan54 Ellen* miss571 °•DeyDey•° - sch0u* Laura-mpokora64 *...netoile ... * mpokoraforever Maaarion_B »M'C AURELIE * * _ Lounette .Elodie. Femme-de-mpii *Elodie* S0f. ~Wassila~ newstyle57 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurie M.P
Age : 30 Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert. Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 16:24 | |
| GOT, J'ADOOOOOOOORE Elle est trop belle. | |
|
| |
fanmattpokora2
Age : 35 Localisation : avec matt Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 16:57 | |
| moi aussi j'adore le son mais il y en a qui on dit que c'été pas si géniale que ca avec timbaland !!! moi j'adore je la connai partikement par coeur demain devan les nma je la chanterai | |
|
| |
pokoralove2014
Age : 34 Localisation : avec matt davi mary erise et hakim Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 17:03 | |
| Magnifique cette pochette | |
|
| |
Delf_'
Age : 31 Localisation : Strasbourg . Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 17:08 | |
| Pour celles qui auraient déjà entendu la chanson J'sais pas si ça a été signalé, Mais la version où il a une voix toute aigu C'est une version truqué ! J'ai trouvé ça hier soir xD Et après avoir écouté l'original... La voix de Matt n'a pas changé donc tout va bien ! mdr | |
|
| |
maya77
Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 18:34 | |
| la pochette elle est trop magnifique, coloré en plus.
la chanson j'ai juste entendu un extrait pour l'instant est j'ai tout de suite kifféc, j'avai un peut peu de la chanson vu que c'etai en anglais de pas trop aimé mais c'est faut au contraire j'adore. c'est vrai que ca voix a changé mais on la reconnai quand meme. ca fait trop plaisir en plus de réentendre sur une nouvelle chanson vivement le clip de la chanson et les NMA je dit.
Edit : C'est bon je vien de l'entendre en entier elle tres bien je trouve, reste a le voir chanté demain
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Juliane_23
Age : 34 Localisation : Quimper Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 19:13 | |
| Moi je trouve la pochette MAAAGNIFIQUE ! Ca n'a plus rien à voir avec ses anciennes pochettes de single .. En ce qui concerne la chanson, j'aime bien mais je renconnais pas du tout sa voix, je trouve ça bizarre. On verra demain ! | |
|
| |
po0khee *
Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 19:23 | |
| J'crois qu'ya pas mal de personnes qui n'reconnaissent pas sa voix ... C'est bizarre, pcq moi j'trouve pas qu'elle ait changé !! lol . 'Fin du moins, tu m'f*utrais la chanson sur la radio, j'saurais pas qu'c'est lui, j'le reconnaîtrais qd même quoi !! | |
|
| |
Femme-de-mpii
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 19:35 | |
| Les gents ne reconnaise pas sa voix car ya 2 version qui circul sur le net
-Version pas retoucher (enfin si mais pas beaucoup) -Version retoucher (a moitier voix de meuf)
Moi perso je pref' laaaaaaaargement la version pas retoucher normal lol | |
|
| |
~ jEsS ~
Age : 36 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 22:43 | |
| visuel du single magnifique qui nous change des autres, j'aime beaucoup le changement de couleur vivement demain pour entendre la chanson | |
|
| |
chacha92
Age : 37 Localisation : P@RIS Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Ven 25 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
doudou85
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 0:15 | |
| Alors je sais pas pour celle qui ont écouté le titre mais en fait j'ai du le mettre dans mon ipod et mettre les écouteurs pour essayer de comprendre ce que matt chante et c'est pas gagner parceque je trouve les basses trop forte !!! enfin bref tout ca pour dire que monsieur Timbanland nous fait quand même l'honneur ( enfin je crois ) de dire deux mots en français au début de la chanson alors voilà ce que j'ai entendu : "Et oui she's dangerous ( dit trois fois )" Je continue encore mon déchiffrage de parole et dès que j'ai compris tout ce que not' tit matt chante je vous le mettrais en ligne (en espérant que j'y arrive, quoi que j'en suis presque à la moitié) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ecoute 45 secondes de she's dangerous sur millenium Sam 26 Jan - 0:18 | |
| ecoute 45 secondes de she's dangerous sur ta radio web Modé: Lien supprimé,c'est interdit! |
|
| |
*AngiesWorld*
Age : 34 Localisation : Somewhere Else Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
dam's
Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 9:38 | |
| Elle est enorme cette chanson ! Moi aussi j'ai entendu la version "normale" et franchement elle est nikel. C'est un bon tube en puissance ca. | |
|
| |
~Aurore~
Age : 47 Localisation : Avec les étoiles Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
chacha92
Age : 37 Localisation : P@RIS Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
~ jEsS ~
| |
| |
md
| Sujet: web radio Sam 26 Jan - 11:07 | |
| sur station millenium le titre passe toutes les heures | |
|
| |
PlAyeUse
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 11:13 | |
| - md a écrit:
- sur station millenium le titre passe toutes les heures
quel exclu!!!! mdr | |
|
| |
md
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 11:18 | |
| ba ouai c rare les radios qui ont le droit de jouer le titre sans q' nrj ou emi appel 15 fois pour faire retirer le titre ! lol | |
|
| |
~ jEsS ~
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 11:27 | |
| - md a écrit:
- sur station millenium le titre passe toutes les heures
ah ouai ? quand on vois qu'ils ont fait youtube et autre pour enlever le titre la radio à vraiment eu du bol d'avoir l'accord pour la passer surtout que l'exclu normalement c'est ce soir, apres il y a toujours des gens pour réussir à esquiver le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 11:33 | |
| En même temps c'est Virgin qu'a déconné ! Now, vive l'effet de surprise !.. Mdr |
|
| |
¤¤Matoun-972¤¤
Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 11:44 | |
| - ¤ Elow ¤ a écrit:
- En même temps c'est Virgin qu'a déconné ! Now, vive l'effet de surprise !.. Mdr
Ouep mais moi j'étais persuadé que le titre allait filtré avant les NMA c'était évident. | |
|
| |
lafan54
Age : 30 Localisation : Jarny >< (54) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] Sam 26 Jan - 12:03 | |
| [b]elle y est sur youtube :S abuzé comment elle est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] | |
| |
|