M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]

Aller en bas 
+47
fafa91
laura38
Christina .
anissap
Fan-de-M.Pokora
*AngiesWorld*
Lilouuu
sandra
Fan2MP_*
'MiisDu31'
- sch0u*
Lolo'
po0khee *
pokoralove2014
¤¤¤juju¤¤¤
Littlesassou
. Chloe
* Liline *
elwood
°•DeyDey•°
Karine
Mrs. Michael Jackson
»M'C
Sika
lauriane511
*Isa.
x. SyLviE .x
¤ CoXyMeL ¤
.Janet.
~> Mélody
Maaarion_B
Ellen*
laure-fan2matt
AURELIE *
Mzelle DiiDiine
madi76
Femme-de-mpii
Tutiine
**Chléo27**
.Elodie.
PlAyeUse
Joepokora
~Aurore~
S0f.
~Wassila~
mylgui
* _ Lounette
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 10:48

Je ne sais par ou commencer Rolling Eyes

Vendredi 25 Janvier :

Accompagnée de Laëtitia & d'Amandine nous montons dans la voiture a destination de Cannes, Plus précisement le Midem en but d'aller voir la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS qui récompensent chaque artiste par catégories.
Il nous suffit seulement de deux heures de route pour enfin arriver à Cannes. Arrivées là bas avec les parents de Laëtitia nous cherchons notre hotel dans les rues de Cannes. Après une section recherche nous le trouvons. Nous montons et payons notre séjour au moins ça c'est fait. Accompagnée des parents de Laëtitia, de Laëtitia et d'Amandine nous allons découvrir notre chambre. CATASTROPHE. Il y'a un lit pour 2 personnes d'un côté et un lit d'une personne a l'autre petit bout et entre.. La douche, Une douche en plein milieu de la chambre et les WC ? Carrément dans le couloir de l'hotel.. On dit rien, On est là pour deux nuits.. Les parents de Laëtitia partent après avoir découvert notre "Chambre".
On reste 5-10 minutes dans la chambre puis on s'aperçois que je n'avais pas de calpin pour les autographes. Heureusement MONOPRIX est là. On achète ça vite fait puis nous allons a la sortie des artistes qui faisait le concert NRJ. Là un beau jeune gars de la sécurité vraiment charmant. (N'est-ce pas les filles ? Razz). On tape la discut' on "lie d'amitié" avec celui ci.
Plus tard dans la soirée. Voilà qui arrive : Yelle et ses danseurs. Elle a pas trop le temps pour les autographes alors elle fait vite une photo de groupe ses danseurs, Clic/Clac c'est dans la boîte. Par la suite Mélissa M, Très jolie. Très sympathique. Elle prend le temps pour les autographes et photos. C'est quelqu'un d'adorable, Super jolie en plus de ça.
On voit ainsi passer : Les Sugarbabes, Cinema Bizarre...
Par la suite nous décidons d'aller devant un hôtel pour voir si on aperçois des stars..
Arrivées devant le 3/14 on patiente. On parle avec l'agent de sécurité. Il nous demande qui ont attends. On lui répond : "M. POKORA", Il nous dit qu'il mange ici actuellement mais qu'il vient de rentré il y'a 20 minutes. On la raté.. Tant pis on attends qu'il sort. Pendant ce temps nous voyons Lyess alias Sofiane et Nico de la Team M.P .. Photos clic/clac puis autographe Hop hop.. Ils partent on leur fait signe puis on attends de nouveau, Le vigile est impressionné Amandine et moi connaissiont leurs noms, Mais ils nous a dit que les chanteurs et danseurs n'étaient pas son truc et qu'il préférait le rugby. Lol.
On attends, on se les caille, toujours pas de Matt ...
Là-bas nous avons rencontrer (Claire & Stephy de MPBE) ravie de les avoir rencontrer ! Elles sont vraiment très gentilles.
Puis là Will arrive enfin ... Il veut faire rentrer que Claire & Stephy car Will les connais ... & il y avaient plus de monde que prévu aussi ... !
Mais le vigile de l'hotel dit à Will que cela trois heures que nous attendions ... Que nous étions que trois ... Alors il nous fait rentré !

En rentrant ... Je vois Tyron on lui fais signe, puis d'un coup qui vois-je : Mattheiu qui ce glisse à côté de Ty' en faisant un "Peace" avec sa main.
Il s'approche de nous, nous fais la bise, demande a ma cop' Laëtitia si ça va .. ! Il demande de même à Claire de MPBE ...
Après je lui tend les deux photos que j'avais emmener pour qu'il me les signes ... Je lui dit "Je ne sais pas laquelle tu veux signer" il me répond "Oh ba je vais te signer les deux" Surprised Wink
Après je lui dit "Sa fais plasir de te revoir, tu nous as manqué" il me répond : "Ah mais vous aussi" avec son air de malicieu... Smile
Je lui montre mes photos a signer il me dit a celle ou je suis avec lui : "C'étais l'année derniere sa" je lui repond oui tu te rappel il me dit "Ba oui" Wink
Je lui demande ensuite "Si on le dérange pas, si il a le temps pour une photo, car je ne veux surtout pas le déranger" Mat me dit " Pas de problème, on le temps ce soir y'a rien a faire sauf a aller dormir après" (il avais l'air crevé des repts' de l'aprèm'.
On pose avec lui... Je le remercie après la mienne.
Puis je lui dit "Tu as un gros bisou du Forum Officiel" il me dit "Tu les embrassera très fort pour moi" (Voila qui est fais) Wink
Puis Claire & Stephy lui demande si il peut poser pour le site (Belge) il pose. Alors je lui demande pareil pour le Fan Club, il pose Smile
Après le vigile ou Will je ne sais plus nous demande de sortir : Je dis un "Merci Beaucoup" à Matt & je lui dit "Bonne chance pour demain" Il me remercie !
Puis avant de partir on va voir Tyron, on pose avec lui aussi, il nous fais une dédi Wink
On ressort de l'hotel... Des étoiles pleins les yeux !
Matt vraiment adorable, comme d'hab'.
Il à vraiment pris le temps alors qu'il était K.O !

On rentre a notre hôtel, il est 2 heures 30 dans les rues de Cannes.
On est perdues .. On cherche notre petit hotel .. On passe dans les petites rues et on voit au loin un mec bourré avec un chien assez gros quand même, On s'y aventure pas, On sait jamais ...
On décide de refaire notre chemin, Des anglais nous demande le chemin du McDo eux aussi perdus.. Lol on leur indique du mieux qu'on peux n'est-ce pas Amandine ? Mdr! (A left and tout droit! xD), Ils ont compris c'est le principal donc a nous de retrouver la route. Heureusement que nous étions pas bourrées sinon on aurait été plutôt mal barrées .. xD' Bref .. Nous arrivons aux termes des deux heures du mat', Casiment 3 heures... On monte dans la chambre on est K.O. On décide de dormir car le lendemain debout à 6 heures pour être a 7 heures au Yacht NRJ.

-----------------------------------------------------------------------------

Samedi 26 Janvier :

Le réveil sonne, La journée promet déjà! On se lève en forme, On se douche, Se prépare, Se maquille et tout puis nous sortons, A 6 heures 30 on décide d'aller acheter un croissant car nous prévoyons de pas manger ce soir ni ce midi.. 7 Heures nous voilà devant le Yacht NRJ.
Nous attendons l'équipe du 6-9 et les stars bien evidemment..
L'équipe du 6-9 tente de nous occuper tranquillement avant que les stars arrivent. Des places sont a gagner en plus de ça.. On croise les doigts.
Plus tard.. Voilà Mélissa M qui arrive, Qu'elle est belle.. Elle monte sur le Yatch et donne des interviews, Fait des photos et tout.. Pendant ce temps voilà qui arrive : Valérie Bègue (Miss France 2OO8), Superbus, Jenifer ...

Nous courrons avec l'équipe NRJ, Nous allons rentrer au Midem pour assister a une prestation de Johnny Hallyday au cas ou celui ci se sentirait mal le soir ils passeraient cette bande. Il fallait donc un public. C'était gratuit sans obligation. On se prends au jeu, Allons voir Johnny Johnny xD' ..
Cela prend fin a 12h50 environs..

On décide d'aller au Martinez (Grand hôtel) pour essayer de voir M.Pokora again .. On attends, On attends.. C'est long quand même! Lol.. Puis il arrive, Seul problème une petite gamine de 8 ans Hystero qui fait fuir Matt..
Il re-rentre puis ressort par la suite.. Il s'approche de nous, Laëty le filme Amandine & moi on s'occupent des photos. Par la suite un photographe pas du tout géné, Un réel Con prend Matt a part et le dirige vers la petite pour pas qu'il vienne nous voir.. Bon on a eu des photos et un petit film c'est déjà ça. Puis une fois que Matt à continuer a faire le côté de la fille.. Il nous regarde mais Will l'attrape donc Matt a du partir Confused

On décide d'aller voir Christophe Maé au 3/14 on attends c'est notre seule espèrance lol ... Quelques temps après on le voit passer il a pas le temps de rester il doit répéter mince... Il signe vite fait des autographes.. Je prends des photos de lui tout seul avant qu'il parte.
Plus tard dans les rues nous croisons Calogero qui nous fait coucou et Superbus.
Par la suite nous croisons devant ce même hotel le 3/14, Kamel Ouali & Sofia Essaidi (Main dans la main? xD') puis Mickael Youn.
Vers les 16 heures nous sommes claquées, On décide de rentrer a l'hôtel.. On va manger un petit bout puis on va se reposer.. Amandine ayant vraiment trop mal va dans la chambre pendant que nous, Aurélia et moi allons a MONOPRIX pour acheter des sandwichs.
On retourne a la chambre on décide de regarder la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS dans la chambre..

Mais arrivée dans la chambre...
Nous nous levons et decidons d'aller au 3/14 .. On va essayer de voir sortir les stars habillés pour la cérémonie. On voit dans le courant : Mickael Youn, Yelle, Ingrid Chauvin, Kamel Ouali, Sofia Essaidi, La Team de M.P qui rentre.. (Si j'en oublies désolée.. Trop chamboulée de ce week-end! lol)
J'ai vu aussi Megan quel classe, comme j'ai été heureuse de te voir ma Eiffel I love you
On reste on veux voir le reste de la Team de M.P sortir.. 19 heures 50, Toujours rien.. Un employé de l'hôtel vient nous voir et nous demande combien nous somme.. On lui répond que nous somme 3 il grimace et nous montre 2 places pour la cérémonie, On hallucine.. Il veut qu'une personne se désiste mais on refuse c'est nous 3 ou rien.. Il nous explique que ces places sont valable jusqu'a 20 heures.. Fermeture des portes... On est trop dégoutée.. Il y'a que deux places... On y demande s'il ne peut pas en avoir une 3ème.. Il nous dit non. On lui demande si on peut toucher les billets juste pour savoir l'effet que ça fait... Mdr! On les touche puis il rentre.. Quelque minutes plus tard il ressort il a d'autre billet :O il nous les tend. On lui prend sans regarder puis on lui dit un petit "Merci" avant de cavaler vers le Midem.
La fermeture des portes est a 20 heures =S Malheur.. On va mourrir étouffées.. Quelque minutes plus tard on arrive.. On cherche notre entrée, On s'aperçois qu'on a pas le meme coin.. 2 Balcons (En haut) et 1 Orchestre (Avec les Stars). Amandine & moi donnons le coupon orchestre à Laëty pour quelle voie bien Jenifer ... (vu quelle en est Fan & que nous avions déja vu Matt) Wink
Nous montons le tapis rouge, vu d'en haut c'était trop beau.. tout le public & tout Mr.Red

On regarde donc l'emission pour Rihanna, Christophe Maé & bien sur Matt on s'est déchainer.
L'ambiance à l'intérireure est extra.

A 00h00 nous décidons d'aller voir Matt au Martinez.
On patience, On voit la Team mais pas de Matt.. 1 heure du mat' toujours pas là. Il était dans sa chambre entraint de se reposer car il été malade. On rentre doucement vers notre hôtel en croisant Kamel et Sofia de la Star ac'.. Il doit être 2 heures du mat'.

-----------------------------------------------------------------------------

Dimanche 27 Janvier :

A 9 heures le réveil sonne, On veux voir Matt une dernière fois. On se douche (Avec de l'eau froide, C'est malin, On fait avec..) Puis direction le Martinez. On attends.. On voit Kylie Minogue qui nous fait coucou puis Nathalie André ...

Puis on attend, on attend d'un coup on voit Thierry (manager de Matt) on l'avais déja vu vendredi Wink
On l'appelle il nous fais signe, il mais des valises dans une voituren je pensais qu'il allais partir après mais une fois qu'il avais fini il viens vers nous Surprised nous demande si ça va... Je lui demande si Matt va bientot arriver il nous répond que oui il arrive, je lui demande ensuite si il aura le temps de venir... Il me répond qu'il sont très en retard et présser donc il ne sais pas du tout Confused je le remercie.

On voit la belle Sofia sortir on l'appelle elle se retourne on lui fais signe elle nous répond puis monte dans la voiture)

Will, suivis de Matt sorte ensuite Will prend Matt pour le diriger à la voiture mais Matt, nous vois il viens directement vers nous (je suis sur qu'il a fait ce qu'il aurait voulu faire la veille), il viens vers nous donc nous dit "Bonjour ça va?" je lui répond que oui je le remercie pour l'otographe qu'il viens de me signer il répond qu'il n'y a pas de soucis.
Je lui dit ensuite que sa chansson donc "Dangerous" & trop bien il me remercie. Puis ensuite va faire d'autres dédi. Il était très présser mais a quand même pris le temps !
Il avais l'air très fatiguer aussi, Ty' nous avez prévenu qu'il était malade. Confused
Ensuite il monte dans la voiture en passant il nous fais signe.

Puis voila le Week-end de rêve se termine avec Matt..
C'était magique, ceux ou celles qui me dise qu'il a changer vous vous tromper !
Il est toujours aussi accessible et généreux !

J'ai passer un Week-end de folie !


Les photos bientôt !

Donc Matt vous embrasse très fort & on lui as manqué Mr.Red I love you

Désoler pour le roman & encore je n'ai mis principalement que Matt ici Wink

Edit : la pix pour le Forum Wink

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Mpfowg8


Dernière édition par * _ Lounette le Ven 3 Oct - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 11:39

magnifique ton résumé !
comme j'aurais aimé être avec vous, j'en ai les larmes aux yeux,
contente qu'il n'est pas pris la grosse tête,
qu'il soit rester le même..

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 11:41

Superbe résumé,vous en avez eu de la chance ! Very Happy
Toujours aussi adorable Matthieu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 11:46

Ouii t'as vu Matt le matin ... on dormait encore nous ! Razz Suicide
Bien sympatique ton résumé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 11:58

Yes magnifique résumé! dis donc vous en avez eu de la chance!
Vite vite vite les tofs!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 12:02

merci pour lé résumé...c'est super cool pour tOii
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 12:15

Merci pour le resumé.
On voit que vous vous etes bien amusées, malgré quelques petites suprises moins droles, mais qui font sans doute le charme de l'aventure.
C'est coool, que vous ayez trouvé des gens (vigiles et autres) biens (ça doit etre rare).
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 12:25

Merci pour ton résumé Mr. Green

J'savait déja tout ça moi hein Razz Razz Razz

Hâte de voir les photos I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 12:40

Merci pour le résumé, trop contente pour vous les filles... Wink

Impatiente de voir les tofs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 12:56

Playeuse :

Alors déja jen esuis pas concierge !
Je respect sa vie privée, ce n'est pas moi qui est inventé cette phrase.

Puis y'a pas eu de surprises moin drôle hormis la gamine de huit ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 13:06

@uréli@ a écrit:
Playeuse :

Alors déja jen esuis pas concierge !
Je respect sa vie privée, ce n'est pas moi qui est inventé cette phrase.

Puis y'a pas eu de surprises moin drôle hormis la gamine de huit ans Wink

nan, quand je parlais de concierge, j'parlais pas seulement de vous, j'm'inclus dans le truc, en plus c'etait pas un truc mechant.
Et puis qunad je parlais des trucs pas droles, j'parlais nottament de la chambre, de la douche froide, et du gars ivre mort etc...
Mais dissons que ça laisse des souvenirs (marrants, en tout les cas, meme si sur le coup c'est pas tres drole).
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 13:07

Pas mal le resumé XD

Contente pour toi !! Et merci pour le tit (enfin grand XD ) resumé !!

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 13:12

Merci pour ton résumer Very Happy
viv'ment les photos en tout cas tu t'es a l'air de bien étre amuser ta dla channnce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 13:30

merci pour le résumé, vous aviez l'air de vous amusez
vivement les tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 14:20

Sa pour s'amuser on s'est amusé xD On a profité à fond!
Juste un W.E inoubliableeeuuuhh I love you
Je ferais peut-être un résumé moi aussi
Mais bon le principal à déja été dit...
N'est-ce pas Razz

Il me manque déjà Crying or Very sad
Le voir pendant 3 jours, c'est dur après de plus le voir du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 15:09

Merci pour le compte rendu ca avait l'air super !!
C'est clair sa nouvelle chanson elle claque ! et le micro blanc, la classe !!
Bisouilles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 15:49

Merci pour ce beau résumé. =3 Mets vite les photos.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laure-fan2matt

laure-fan2matt


Age : 30
Localisation : dans le 26...
Date d'inscription : 25/08/2007

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 16:37

fiou!! magnifique ton résumé!! ça donne envie d'y etre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 17:19

Merci pour ton résumé, ça réchauffe le coeur d'avoir eu un peu de ses news.. I love you

Vivement les photos et merci d'avoir pensé au fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 17:45

Superbe résumer....
Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 18:14

Mercii pour vos résumé ...
Ca y'est les journées d'attentes uniquement
pour voir Matthieu,
même quelques secondes recommence,
mais quesqu'on kiff : D
Viv'ment les photos.
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 19:20

@uréli@ a écrit:
Nous montons le tapis rouge, vu d'en haut c'était trop beau.. tout le public & tout Mr.Red
Wahouuuuu, la classe, vous avez monté le tapis rougeeee !!!!

Merci beaucoup pour le résumé Aurélia ! Il est génial ! Oh là là, ça donne vraiment envie ! Vous avez eu énormément de chance ! J'suis vraiment contente pour vous, en +, vous en avez bien profité et tout, c'est super ! Very Happy Pis j'suis ravie de voir que Matt n'a pas changé ... Toujours aussi adorable & disponible pour son public ! I love you
Maint'nant, j'ai hâte de voir toutes les photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 19:39

Merci pour ce beau résumé !
J'suis vraiment contente pour vous, apparement vous en avez bien profité =)
Ca fait plaisir de voir que tout ça recommence I love you
Hâte de voir les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 19:50

J'ai eu un soucis d'ébergement ...

J'vous poste donc les photos demain Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] EmptyLun 28 Jan - 20:01

Roooohh, à croire que c'est fait exprès xD On va devoir encore attendre -__-' Viv'ment demain alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty
MessageSujet: Re: NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]   NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fans le 13/05/12
» rencontres avec matt
» ma rencontre avec matt
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser