M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MP3 : Mission Myspace p.8 !!!

Aller en bas 
+40
pokoralove2014
Aliison ★ ♡
Sonya
KORALY
mirabelle84
~ jEsS ~
mazelle-camii
Lilouuu
~> Mélody
Cassie <3
~Wassila~
*Elodie*
.Elodie.
Sophias
Cyssou
lameufpokora
CLaRa08
Ch0up'S
ornelloux
aichouss13
madi76
* _ Lounette
maryne
elwood
AURELIE *
#__ Croustii Poupey' .
S0f.
*AngiesWorld*
pitchoune
Cécile
× LaDy BoO ×
Lolo'
BABY-AFRO
Femme-de-mpii
fanMP12
- sch0u*
Mareen©lOka
.Janet.
christy_89
~Aurore~
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 11:11

Citation :
Reprenant vos idées de l'autre topic, et après avoir un peu réfléchi, voici quelques missions, avant la sortie de l'album. Toutes les missions où il n'y a pas besoin de tracts etc peuvent commencer aujourd'hui ! Pour le bulletin Myspace, on commencera le 25/02 (un mois avant la sortie)

- économiser le prix d'un CD pour pouvoir l'acheter le jour J
- trouver un max de gens à qui l'offrir en cadeau (anniversaires en mars et avril)
- en faire la pub : mettre la pochette sur vos sites, en parler via votre pseudo/avatar sur msn, sur vos blogs, dans vos signatures sur les forums etc !
- pour les fans de l'étranger si l'album ne sort pas de suite : soit le commander en ligne (en général la Fnac et cie livrent chez vous, c'est juste les frais de ports qui sont plus chers) ou alors vous le faire commander/envoyer par qqun qui vit en France
- mettre des tracts sous les essuie-glaces des voitures ou en distribuer dans les lieux touristiques (genre Châtelet à Paris etc)
- faire des missions pub dans vos lycées, collèges etc
- mission pub sur Myspace (la FFD publiera un bulletin, et vous devrez tous le faire suivre)
- mission chaîne de mails à tous vos contacts
- création d'un logo "Dangerous Girl" à coller partout (sacs, trousses etc) --> cf logo by ChikaLoka en dessous
- distribution de tracts à la Star Ac' le 15/02

Si quelqu'un est partant pour nous faire tracts, signatures, et logo, postez les ici !! Je compte sur vous ! Wink
Yes super toutes ces idées, si avec tout ça il ne devient pas n°1...
Pour les tracts a distribuer a la star ac le 15/02 j'en parle dans le topic approprié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christy_89

christy_89


Age : 35
Localisation : madrid (spain)
Date d'inscription : 06/12/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 11:14

je fais tout le possible pour le faire connaitre ici a la espagne. Toutes mes amies le ecouttent pour moi
mon problem ces k je connais personne qui habite a la france
alors je voudrais prler avec qulqueun ki pourrais me envoyer le cd
ainsi je peut economiser
je le paierais en avant
Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 13:20

Bien toutes ces idées ! Wink
J'viens de penser, pour la distribution de tracts, si il y en a qui vont à la Star Ac' (ou pas) et qui sont partantes, on pourrait aller à Châtelet (ou autre) le samedi 16 février pour en distribuer. A voir..
Ca gère toutes ces missions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 13:25

Voilà quelques logos que j'me suis amusée à faire.

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Dangerousgiirl1yt7.th MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Dangerousgiirl2un8yw1.th
Rien de très spéciale mais C' en attendant les pro' du montage :p
( et puis j'kiff faire des montages xD )
J'pensais aussi en faire un avec la photo de Matt dedans nan ?

Ediit : MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Dangerousboy1pl4.th
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 18:41

_Pokomiss_ a écrit:
J'viens de penser, pour la distribution de tracts, si il y en a qui vont à la Star Ac' (ou pas) et qui sont partantes, on pourrait aller à Châtelet (ou autre) le samedi 16 février pour en distribuer. A voir..
Ahum ... ! J'en garde un pas mauvais souvenirs ^^ (on s'comprendra hein pas besoin de s'afficher partout xD)

Janet : Ouii mais là c'est différent, et ce sera pas sur des papiers Pizza Hut ! Hum.. Et puis Matt il est plus connu, ça marchera mieux [je pense Mr.Red ]

Pr les tracts, j'connais un endroit c'est 1cts la photocopie (noir &blanc) après faut voir ... ^^ (J'suis pas riche nan pu ^^)

Janet : Sinon moi Maman elle peut faire des photocopies gratos au boulot si vs voulez Mr. Green

Sinon pr les mission montages moi j'dis, Sylviie !! xD

Edit : Lol bah heuresement tiens que ce sera pas sur papier Pizza Hut tiens (petite pub en passant allez-y c'est très bon ! Surtout leur déssert =p) pcq j'avais un peu honte heiin ^^


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 19:08

J'ai fait un petit montage rapidement. Bon il est pas génial je vous l'accorde mais bon je suis pas doué avec PhotoFiltre


MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Pubsortiemp3sr9.th
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 19:58

Ha sisi j'kiff trop ces idée la j'vais essayer de faire mon max. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 20:08

A Chatelet c'est chaud quand meme , les jeunes qui trainent la bas , M.pokora c'est pas trop leur trucs ... Après vs pouvez tjrs essayerr mais vous allez vous faire recaler beaucoupp de fois lol .

Bref moi pour economiser c'est bon , j'ai une copine qui va l'acheter le jour J aussi et je vais l'offrir . Après la pub et tout , pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 20:34

Il faut vraiment assurer. "Dangerous" est N°1 en Finlande...donc imaginez qu'il ne le soit pas en France...
Faut assurer lol
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 20:39

BABY-AFRO a écrit:
A Chatelet c'est chaud quand meme , les jeunes qui trainent la bas , M.pokora c'est pas trop leur trucs ... Après vs pouvez tjrs essayerr mais vous allez vous faire recaler beaucoupp de fois lol .
Bah on l'a fait avec Tyron Carter (on s'comprend les filles Razz) &franchement les gens ils recalaient pas vraiment What the fuck ?!? (en fait on donnait pas aux jeunes Razz) *rmq il est pas trop connu lui ..* . Après faut "bien" choisir les gens à qui tu donnes les tracts (comme le dirait Julie lol) pcq si tu vois un mec un peu "cainri" ou sa s'voit de suite qu'il aime pas Matt autant ne pas lui donner direct sa servirait à rien et sa gacherais un tract pr rien Mr.Red . Puis y a pas que Chatelet comme quartier Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
christy_89

christy_89


Age : 35
Localisation : madrid (spain)
Date d'inscription : 06/12/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyMer 6 Fév - 21:55

je viens de inagurer un fotolog dedique a matt Saludos a todos los fans españoles de Matt

http://www.fotolog.com/mpokora_spain

Vous pouvez le voir et ajouter a ffs
si je vois que beacoup de filles o garcons font ca je peux le traudire a francais

alors je vous attends

bisous

Christy

Elow : Hé, la pochette est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyJeu 7 Fév - 7:51

* .Soo'. * a écrit:
BABY-AFRO a écrit:
A Chatelet c'est chaud quand meme , les jeunes qui trainent la bas , M.pokora c'est pas trop leur trucs ... Après vs pouvez tjrs essayerr mais vous allez vous faire recaler beaucoupp de fois lol .
Bah on l'a fait avec Tyron Carter (on s'comprend les filles Razz) &franchement les gens ils recalaient pas vraiment What the fuck ?!? (en fait on donnait pas aux jeunes Razz) *rmq il est pas trop connu lui ..* . Après faut "bien" choisir les gens à qui tu donnes les tracts (comme le dirait Julie lol) pcq si tu vois un mec un peu "cainri" ou sa s'voit de suite qu'il aime pas Matt autant ne pas lui donner direct sa servirait à rien et sa gacherais un tract pr rien Mr.Red . Puis y a pas que Chatelet comme quartier Mr. Green .

Tyron Carter n'a pas la même carrière que Matt ! Matt est beaucoup plus connu que Tyron, et a beaucoup plus de succès quand même ! lol

Sinon j'vais essayer de faires des créations a tout ça dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyJeu 7 Fév - 12:04

Moi je suis admin' sur un fo' qui parle de tout et de rien, donc forcément des stars
Je vais faire de la pub pour lui sur ce fo'
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyJeu 7 Fév - 12:04

Moi je susi ok, je vais commencer ce week-end à faire ce que je peux, car la je ne suis pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyJeu 7 Fév - 19:28

Moi je suis op pour les tracts donc si vous avez des idées n'hésitez pas je les imprime et je colle tout sa partout Very Happy c'est mieu si je met une photo dessus nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 13:22

HS :
Shocked Shocked Shocked Shocked
Trop belle la pochette sur le site de christy_89 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 13:38

Ah moi suis opé..
Jvais essayer de faire distribuer des track vers chez moi..On va tenter d'en mettre sous les essui glace dans les parkings.. Mr.Red Mr.Red

Et chiicaloka...JADOOoooreee tes "dangerous girl"..Petite preference pour celle ou on voit mattt..Hiii
Revenir en haut Aller en bas
christy_89

christy_89


Age : 35
Localisation : madrid (spain)
Date d'inscription : 06/12/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 13:52

oh jai compris chiicaloka cest espagnol ^^
alors le pochette ce nest pas le mienne
cest de outre fan
mais je le ai trouve tres magnifique
je le dis pourq ce nest ps juste k je dise k cest mienne quand ca ce nest pas vrai

je le dis dans le texte

alors

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 14:31

*B.GirlAngie* a écrit:

Et chiicaloka...JADOOoooreee tes "dangerous girl"..Petite preference pour celle ou on voit mattt..Hiii

Aaaa j'la kiffOuille aussi elle ! Et merci beaucoup Very Happy

Et je confirme christy_89 que la pochette est magnifique !
T'as eu raison de la mettre sur ton site Wink
BesO' !!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 22:40

Moi j'ai eu une idée ce soir ds mon resto (OSEF je sais Razz) en fait, y a des gens ils collent leurs pubs/posters sur les portes de mon resto, alors j'me suis dit pourquoi on ferait pas la même pr Matt ?=p (En plus c'est mon resto ma mère elle peut rien dire héhéé ^^) . En gros, faut skuatter bcp d'enseignes (style restos, supermaché &tout &tout ...) &leurs demander si ils veulent bien coller nos tracts quoi =p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 22:43

* .Soo'. * a écrit:
Moi j'ai eu une idée ce soir ds mon resto (OSEF je sais Razz) en fait, y a des gens ils collent leurs pubs/posters sur les portes de mon resto, alors j'me suis dit pourquoi on ferait pas la même pr Matt ?=p (En plus c'est mon resto ma mère elle peut rien dire héhéé ^^) . En gros, faut skuatter bcp d'enseignes (style restos, supermaché &tout &tout ...) &leurs demander si ils veulent bien coller nos tracts quoi =p .

Bonne idée mais on a le droit de faire tous sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 22:46

M.Piiii76 a écrit:
Bonne idée mais on a le droit de faire tous sa ?!
Bah si les propriétaires sont d'accord j'vois pas pourquoi on pourrait pas . Si eux (j'parle de ceux qui ont déjà skuatté la porte de mon du resto ^^) pourrait et pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptyVen 8 Fév - 22:49

J'sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptySam 9 Fév - 14:04

C'est bientot la Star Academy (J-6 les filles !! =D) ;-) . Faut trouver un texte pr le tract au moins pr sa pcq sa passe vite 6 jours Mr. Green .
Ensuite si l'une de vous, pouvais imprimer en une fois le tract &on s'arrangera le 16 pr les imprimer (1centimes la photocopie Mr.Red ) ;D &après distribution =D

Pr le texte j'ai pensé à : "Le nouvel album de M.Pokora "MP3" disponible le 25 Mars 2OO8 ! Avec inclus dedans "Dangerous" featuring Timbaland" après faut voir ...
Après on pourrait mettre de la couleur mais sa reviendrait plus cher lors de l'impression Rolling Eyes
Au fait, y a qui, qui s'rait opé pr les ditribuer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! EmptySam 9 Fév - 14:16

* .Soo'. * a écrit:
Au fait, y a qui, qui s'rait opé pr les ditribuer ? scratch
TOI ! Mr.Red
T'es désigné d'office ! =D

J'peux en distribuer chez moi uii ... dans ma campagne hein ! Mr.Red
Mais le quartier d'en face c'est un peu ... un quartier chaud ... vous avez compris quoi ! =D
J'sais trop pas si y'a des fans de Matt dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Mission Myspace p.8 !!!   MP3 : Mission Myspace p.8 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Mission Myspace p.8 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Twitter pour les NMA
» Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5
» Mission radios pour booster le single ! [Voir P.1]
» Myspace official Spanish [ Link + Pictures ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser