M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]

Aller en bas 
+21
Chaaa
~Aurore~
AURELIE *
Candy's Elo
po0khee *
CLaRa08
xx-pOkOra-giirl92-xx
Miss Gym Class Heroes
sandra
Joepokora
.Elodie.
* _ Lounette
pokoralove2014
- sch0u*
Lilouuu
S0f.
laura38
Priscy51
~Wassila~
*Nouch'*
Mareen©lOka
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMar 1 Avr - 21:35

J'me lance dans l'résumé de mon p'tit aprèm' Razz





12h4o je pars de chez moi, sereine, en espérant voir Matt l'aprèm' ( et vi pa'ce que j'avais pas gagné les places VIP donc rien n'était sûr ! ). J'arrive vers 13h10 là où devait se trouver la radio... Mais je ne trouve rien xD En plus j'vois la Vitamobile donc j'me dis C' pas loin mais où ? xD Donc va demander et tout galère ! Puis finalement je trouve, c'était dans un batiment 1ier étage.
Donc j'attends dans les escaliers, y a du monde qui sort et qui rentre dans le Studio et tout et chaque personne me demande qui j'attends ou si i peuvent m'aider et tout xD Une heure après Aurélia, Nouch' et Didine arrive Smile Enfin un peu de compagnie xD Première fois que j'les voyais toutes ça m'a fait super plaisir ! Very Happy Donc on attend, on fait les folles, on s'prend en photo. Après un gars sort d'la radio et nous dit que si on est pas VIP ça sert à rien d'attendre ici, faut aller en bas et tout, Matt passera pas par là. Bon nous on bouge pas bien sûr Razz
Après j'vais faire un tour et j'me fais aborder par une dame qui me demande si j'viens pour Matt. Elle me dit qu'i part de Marseille à 15h3o, par où i va passer et tout enfin bien la p'tite cosette quoi xD Donc trop happy j'retourne voir les filles, j'leur dis c'qu'on m'a dit. Après y a des girls qui commencent à arriver ( elles aussi en VIP ), puis avec Didine (non VIP tout comme mi) on décide d'attendre Matt en bas à l'entrée. On y va, on s'fait rejoindre par sa Jum' Mélodie. Y avait d'autres filles qui attendaient devant (non VIP, on s'sentait moins seules xD)
Et puis d'un coup, vé le Hummer de fou qui arrive ! Première personne que j'vois : Will ! Aaah ça fait trop plaiz' de le revoir ^^ Puis à l'arrière du Hummer, Matt. Il ouvre la porte, il sort et bam ! Il tape le coude dans la portière mdr Razz ( "Bien fait !" Ouuh la méchante lOka xD) Le pauvre on le sentait fatigué. I rentre et tout, avant i fait la bise aux miss qui attendaient, puis Will le fait vite passer (Will : "C' parti ! On redescend après"), just' le temps d'un "Bonjour tout le monde" de Matt et hOp' !
Puis on remonte attendre devant les portes qu'Aurélia et Nouch' rentre. Le gars arrive au bout de 1oo ans avec sa feuille, i commence à dire les noms, les filles rentrent tranquilles. Moi j'étais un peu plus loin avec Didine et Mélo' quand le gars me regarde bizarre et me fais signe d'avancer. " Hein ? Moi ?" Presque j'me retournais et tout voir si y avait dégun derrière xD J'avance pruuudement et il me dit de rentrer Shocked I me dit que C' pa'ce que j'avais attendu depuis 13h3o seule au début et tout Shocked J'y croyais pas ! J'suis rentrée dans le Studio Auré' et Nouch' m'ont dit "Mais qu'est-c'tu fais là ?" xD Je skouatte Razz Puis j'me suis tournée vers le mec, j'l'ai remercier à fond, j'ui ai fait la bise et tout, à un d'ses collègues aussi xD Trop le sourire quoi !
Puis on s'installe, on prend en photo Matt de derrière la vitre. On sentait qu'il était de news en forme xD Après j'me retourne et j'vois Will. J'fais à Auré' "Viens on essais de prendre une photo avec" donc j'm'approche. Déjà c'était mal engagé j'ui fais "Will" même pas i m'entend en plus i regardait ailleur xD Enfin je capte son attention. I m'regarde avec ses grands yeux d'un air étonné xD
- Est-c'que ça serait possible de prendre une photo avec vous ?
- Avec moi ?
- Bah vi !
- Mais pourquoi ? Mais nan j'suis pas un artiste !
- Et alors ? Vous êtes le garde du corps de M.Pokora ! Quand on dit Matt, y a Will qui arrive derrière.
- Ah mais non C' pas possible... Pas d'photos !
J'retourne devant ma vitre, un peu dég' et C' là que les paroles d'une chanson me sont venues... ( à voir plus loin xD ). A chaque pause, Will faisait rentrer 2 ou 3 personnes dans l'Studio pour parler à Matt, faire des photos et tout. Enfin arrive notre tour. Aurélia entre décontractée, Nouch' limite en stress, moi j'essais de rester sereine xD. J'pose les coudes sur la table, Aurélia et Nouch' lui font signer leurs photos pendant que moi j'regardais Will, calé aussi les coudes sur la table just' à côté de moi. Et G' décidé de lui chanter ma magnifique chanson...
- J'aurai voulu qu'vous soyez artiiiiiiiiste ! Pour pouvoir prendre une photooooooo !
Nan mais j'suis fière quand même ! Il était mdr xDD Après vient à mon tour la dédicass' ^^ Mdr la tête de Matt quand j'ui ai dit à quel nom Razz
- Alors C' à quel prénom ?
- Loka !
- Loka ? Tu t'appelles Loka ? ... Naaaaaaaan ! Tu t'appelles FOLLE !!
- Nan mais ça va C' un pseudOnime xD
Mdr i signe tranquille après j'me rapproche pa'ce que j'avais un truc pour lui : l'montage Dangerous Boy que j'ui avais montré au début par la vitre et... Un paquet de Snickeeers xD Quand j'l'ai sorti du sac il était mdr et Will a tiré une tête genre de dire "putin des Snickers G' faim" après j'fais à Matt " Ouais mais G' pensé à toi et à Will pour les Snickers pa'ce que sur le fo' on a une photo de Will entrain de manger..." et là Matt me coupe "Ouais entrain d'manger au truc là bas" puis i frappe Will sur l'épaule ( mdr il a dû s'péter le poing xD ) Après tac tac p'tite photo vite fait. Puis Auré' et Nouch' ( pendant ce temps j'l'ai filmé xD ) et puis avant d'partir j'me rapproche de Matt " Matt un p'tit mot pour le forum ? " Donc p'tite dédi' pour le fo' ! G' trop kiffé comment i parlait Razz Will en même temps me fait signe de sortir donc j'recule tout en le filmant et G' failli tomber à cause des 2 p'tites marches qu'y avait derrière mdr Ca va Will m'a rattrappé xD
Et C' reparti pour photos, vidéos. Will en pouvait plus de moi. A un moment j'filmais Matt et i s'met devant, après il est sorti et tout pour me dire de couper xD G' kiffé ça aussi !
Après on doit sortir, donc p'tit au revoir à Matt même si on allait attendre qu'i sorte xD On va s'caler en bas dehors et on entend. Puis Will arrive et va qu'on lui retape la discute ! xD I remonte, nous on s'reprend en tof ( devant le Hummer la photo L' est calééée xD ) et 1oo ans plus tard Will arrive, suivi de Matt. On l'suit jusqu'à c'qu'il rentre dans le Hummer tout en filmant bien sûr Razz A un moment une girl lui dit " on sera toujours là " > " moi aussi j'serai toujours là " I love you Après le gars qui se préoccupe de nous " ouais attention au pied " mais ça va C' qu'un Hummer Matt !! " mais oui un Hummer C' rien C' léger ! " xD
Mais moi j'dis l'départ c'était un peu la honte mdr ! Genre le chaffeur i nous a fait un pilage d'un coup xD Enfin bon pas grave !!

Méchante aprèm', Matt toujours aussi présent pour ses fans, C' le principal !
Ravie d'avoir afin vu Auré' et d'avoir connu Nouch', Didine et Mélo' ! On a bien déliré !!
Les photos et vidéos ( surtout vidéos xD ) bientôt ! Et je promets que G' essayé de résumer xD
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMar 1 Avr - 23:26

Aller je m'y lance aussi. Mr.Red

Non mais moi les résumés j’sais trop pas les raccourcir lol ! Vu que t’as fait le tiens Marine, j’vais essayé mais j'crois j'arrive pas. Laughing

Le matin j’me prépare tranquille pour aller rejoindre les filles à la gare. (Aurélia & Amandine Wink) Toute la matinée, Auré qui me harcèle de textos (temps mieux j’aime bien les textos mdr) pour me dire, « prépare-toi à le voir… » Ahiii je sais tu m’fais juste monter le stresse un peu plus lool ! J’avais peur que ce soit une mauvaise nouvelle en plus à chaque fois lol. Bwef, je devais prendre le bus de 12h45 tu parles, Nouch’ qui est pas en retard, c’est pas la vraie Nouch’ qu’on connaît mouahah, donc j’ai dû prendre le bus de 13h15, presque raté mais attrapé ouf. Donc j’arrive à la gare, j’attends les « Marseillaises » Smile 1ère rencontre avec 2 autres Etoiles, ça fait plaisiir !

Ensuite on repart pour prendre le bus, on réussi à le pécho juste quand il est arrivé… Je vais éviter de vous afficher les filles, dans le moment du bus hein, espèces de touristes que vous êtes mdrr ! :p Bon évidemment moi être de Toulon, mais moi pas connaître l’adresse exact du studio. Als on a biennn galéré au moins une demi heure avant de trouver l’endroit hein lol. Et va demander au chauffeur de bus, pis aux magasins aux alentours, pis enfin, après une petite marche pour rien, Amandine aperçoit le « V » de Vitamine au loin.

Mais quelle c**nne, moi je dois passer devant en bus toutes les semaines et je l’avais devant mes yeux, jamais remarqué quoi mdr. On tourne autour, on trouve enfin l’entrée bien cachée je dois dire hein, et pis on s’incruste dedans. On se dirige vers les 1ers escaliers qu’on aperçoit, et qui on voit en haut en train d’attendre ? La Loka la plus ouf de Toulon lool ! ^^ Oui oui tu portes bien ton pseudo poulette, t’es trop délire comme nana, tu m’as bien fait rire. Wink

Donc on rejoint Marine, puis pour attendre sur les escaliers, on papote, on fait des tofs souvenirs etc… Des gens qui passent et qui repassent… Des flics qui s’foutent limite de not’ g*eule genre « Ahh Matt Pokoraa »… C’est pas graave, on a l’habitude voyons lol. Plusieurs filles commencent à arriver à partir de 15h… Vers 17h à peu près j’sais pu, les filles nous appellent en bas pour nous dire que Matt arrive. C’qui est bien c’est que toute l’aprem y’avait pas de groupitasses, et qu’on était pas plus d’une 20aines j’crois… Donc Matt rentre par en bas, « Bonjour tout l’monde… » moi comme une flipette j’suis resté tellement figée que j’l’ai regardé passé la bouche ouverte sans réaction, la fille qu’est pas dans son état lool.

Il monte en haut dans le studio, et Auré & moi, on reprends nos chers escaliers du début, pour attendre qu’ils fassent rentré les personnes en VIP. Ah non j’suis c*n tout le monde a repris les escaliers puisque Marine, Mélody et Didine sont revenues avec nous Wink . Un mec appelle enfin par nom, apparemment, ça vient à notre tour, sauf que j’crois y’a eu un bug sur le nom hein Auré lol ! Bref, on est rentré dans le studio, trop heureuse, moi qui arrive tjs pas à y croire, et qui flippe de plus en plus à l’idée de parler à Matt lol. Vmvs les filles comment j’étais en panique lol. J’suis c*n des fois j’me dis mdr bref. Rolling Eyes

Du coup comme j’étais stressée et impatiente en même temps, j’ai complètement zappée tout ce qu’il disait à la radio mdr ! J’me rappelle qu’il a parlé de Dafy qui venait du site Belge pcq on lui a poser une question sur elle apparemment… Après des questions tjs un peu pareiiiilles lol. On prend des tofs à travers la vitre, pas terrible mais mieux que rien pour le moment. Les 1ères Fans rentrent dans la pièce pendant les pubs… Ca vient à nous, hannnn j’peux pas Embarassed ! Mais j’me suis dit *tin c’est bon, ça fait plus de 3 ans que t’attends ça, tu vas pas te défilé mtnt* lool.

Donc on rentre à 3, avec Auré & Marine… Qui c’est qu’est passé la 1ère devant lui ? J’sais même pu mdr il m’a perturbé le cerveau j’ai oublié plein d’truc lol, trop déstabilisée ! J’crois c’est Auré. A force il l’a reconnaît hein ! Smile Ca vient à mon tour, je m’avance timidement avec mon p’tit album, il va pour me le signer mais il m’sort, « oh j’t’ai pas dit bonjour » c’est là que j’ai dit : « ah non aucun contact physique jeune homme svp ! » Ptdrr ouais ça va c’était mon poisson d’avril, ma fois j’lui fait la bise aussi, je m’y attendais pas, mais s’tu veux hein lol. Mr. Green

Il commence à me faire la dédi devant l’album (le limité) sur la couv’, j’lui dit :
- « nan tu pourrais me la faire à l’intérieur stp ? » … Y m’fait
- « ouais, et j’en fais quoi als devant ? » Ben moi fois j’lui dit,
- « ben tu peux me signer devant et dedans s’tu veux als… » Als évidemment je m’en douté hein, avec un prénom pareil ça m’aurait étonné qu’il me fasse pas le coup…
- « Quel nom ? »
- « Euh Anouchka » …
- « Comment ?... ça s’écrit… » Et là tu t’dis, vas-y paye ton prénom quoi lol. Suicide « A-n-o-u-c-h-k-a »
Après la dédi à l’intérieur de l'album mdrr, il m’dit genre :
- « laquelle tu veux ? »
- « Beh celle où t'es avec Timbaland… Smile »Embarassed
- « Ok, euh elle est où, tu m’l’as trouve… » Et là j’lui dit,
- « Oh tu connais pas les photos d’ton album ? :p » lool

Breef, c’était bien sympa ^^ … Pour la tof avec lui, j’étais assez crispée, ma bouche elle a tremblé, non mais 1ère fois d’ma vie, normal quoi tout va bien lol. M*rde comment je souri si j’tremble comme ça lool. J’aime pas la tête que j’tire dessus mais pas graave, c’est ma seule tof avec lui l’est unique OSF. ^^ I love you Marine elle a trop géré pour les kdos et les vidéos et tout et tout Wink ! Auré la classe elle lui a fait signer « Aller l’OM » sur sa tof ! Cool

Trop un grand moment aussi quand Marine à chanté à Will ses belles paroles improvisées ! :p Les Fans passent tour à tour… Il est déjà l’heure de sortir du studio, Will nous a juste un peu virééé lol, mais attention viré gentiment ça va ^^. Donc on redescend en bas pour sortir attendre Matt devant la tuture… Will descend aussi après faire sa pause cigarette… On en profite pour le shooté de loin avec nos numériques… Laughing On discute un peu avec lui, puis il nous dit
- « Après il faudra sortir et vous mettre bien sur le côté ok… » etc… Als là j’lui dit :
- « Vous allez voir, on va le kidnappé et l’emmener très loiin avec nous… » ohh et là le grand méssant Will me regarde avec ses yeux, et dit :
- « Toi, tu veux mourrir jeune… » Twisted Evil (mdrr) Arrête z'ai peur. Mr.Red

Meuh c’était pour de rire, genre on va pas le manger Mattounet ! :p lol

Bref, donc on attends, on attends, on fait encore des tofs, vous aurez encore le droit à la tof « Etoile de main » comme à la rencontre FFD, mais aussi à la tof « Etoile de pied » tout nouveau tout zarbi lol ! ^^ (cf. les tofs à venir) Wink Vers 18h45 par là, Matt sort enfin, on le shoote, on était pas très bcp, on lui dit aurevoir, il nous dit aurevoir, et puis voilà Loka a très bien résumé la fin ^^. C’était mignon son « moi aussi je s’rai tjs là ! » 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] 415826

Voilààà, après plus de 3 ans, j’ai enfin pu rencontré ce p’tit co*illon que j’aime tant ! Et ui Soo t’as vu c’est un scoop mdr. Il est juste adorable, et super disponible, ça fait trop plaisir de voir ça. Mtnt je peux vraiment m’en rendre compte aussi par moi-même. J’suis tjs deg qu’il ne passe pas à Toulon pour la tournée, mais je vais quand même tout faire pour aller à Marseille et à Bercy. Ca serai le rêve, 2 dates. I love you

Tin mais je m'énèrve moi-même lol, pcq j'voulais lui dire plusieurs trucs et pis quand j'me suis retrouvé devant lui, ben pu rien, j'savais plus trop quoi dire, tout oublié. Rolling Eyes J'ai pensé à toi aussi Elow, j'voulais lui rapeler que les DOM-TOM étaient aussi tjs derrière lui quand même... Pis j'ai buggé. Suicide Embarassed

Merciiiii pour tout les filles, Aurélia j’te remercierai jamais assez pour cette belle occaz’ Tmtc contente de t'avoir enfin vue Mr.Red ! Loka, Didine, Mélody, merci, ça m’a fait bien plaisir de faire encore de nouvelles rencontres Etoilées. I love you

Tofs et vid’s ptête demain… Mon boulot s’accumule avec Matt mtnt lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 4:44

Yeah, yeah, yeah, yeeeeeeaaaah !!!!!!!!!

J'aime les grands résumés et j'aime vos résumés ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Loka, t'es vraiment... ouf comme fille ! Mdr

Et Nunuche, comme je suis contente pour toi !!! Fioulala ! I love you Trop contente !! I love you I love you I love you T'as vu, tu as eu raison d'être patiente ! I love you

J'attends vos photos et vidéos. =)

PS : J'adore les passages avec Will ! XD
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 6:30

Comment je kiffe vos résumés,longs bien détaillés,tout ce que j'aime. Mr. Green

Loka,comme l'a dit Elow' t'es une ouf. Shocked Mr.Red
Will comme il est méchant. xD Mais je suis pliée de rire quand j'ai lu les passages sur lui. Razz

Hâte de voir vos photos et vidéos. =)
Et puis sinon contente pour vous les filles. I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 8:18

Merki. I love you

Uiii j'ai eu raison, je savais qu'un jour ou l'autre ça viendrait à moi, mais quand... Beh pas compliqué 1er Avril, hihi c'est mon mois en plus. Wink

Ah ouais mais Will c'est un comique dans son genre... Pis il voulait pas poser en photo pour nous officiellement, mais quand on essayait de le prendre par surprise ou de loin, et qu'il nous grillait, ben il disait rien. J'suis sûr il kiffe en fait lol. Laughing

Loka, c'est toi qu'à la Dédi vidéo pour le forum. Cool Rhalala, Tmtc hein, notre 1ère rencontre avec Matt toutes les 2 en même temps. Mr.Red Les Marseillaises now z'êtes des habituées. Razz

J'éspère qu'on pourra toutes se refaire une journée dans le Sud... Bon là ce sera sans Matt als, (genre) il nous perturbe trop lool. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Priscy51

Priscy51


Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 8:45

Merci les filles pour vos résumés, ça met l'eau a la bouche pour attendre les vidéos et photos !! 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] 415826

Ah la la Will toujours fidèle à lui meme ! Quand je lis vos résumés c'est exactement ce qu'il s'est passé pour nous la semaine derniere, exactement les meme phrases et tout ! mdr.

Contente pour vous que vous l'ayez vu et parler. Et oui Loka t'es une ouf toi ! on doit se tordre de rire avec toi ! et mdr pour ta chanson ! j'imagine bien la tete de Will ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 9:37

Nan mais ça va hein ! Apart me faire traiter de ouf' sérieux. . . Sad
Mdr nan moi ça m'fait plaiz' pa'ce que j'me suis bien éclatée,
j'étais trop à l'aise donc ça va et puis au moins j'vous ai
bien faites rire XD



A un moment aussi dans l'Studio (j'étais devant une vitre), Will s'approche et m'dit de laisser un peu de place pour que d'autres personnes puiss' prendre des "clichés" ! Chaud le mot qu'i m'a sorti mdr ! J'ui fais : " Ouais mais moi C' de vous que j'aurai aimer avoir une photo " . . . Il me regarda avec un air d'autoroute. . . " Ok je C' ! Vous z'êtes pas un artiste ! Désolée. " Et me suis cassée xD mdrrr

¤ Nouch' ¤ a écrit:
Will descend aussi après faire sa pause cigarette… On en profite pour le shooté de loin avec nos numériques… Laughing On discute un peu avec lui, puis il nous dit
- « Après il faudra sortir et vous mettre bien sur le côté ok… » etc… Als là j’lui dit :
- « Vous allez voir, on va le kidnappé et l’emmener très loiin avec nous… » ohh et là le grand méssant Will me regarde avec ses yeux, et dit :
- « Toi, tu veux mourrir jeune… » Twisted Evil (mdrr) Arrête z'ai peur. Mr.Red
Après qu'il est dit ça Will, j'fais : " Oh moi ça m'dérangerait pas d'être tuer par Will ! J'serai même fière ! Par contre faudra l'écrire sur ma tombe ! "Tuée par Will" " J'C plus quelle tête il a tiré quand G' dit ça il avait ses lunettes de soleil xD
Promis c'était la dernière anecdote avec Will ! Mdr:xd:


Dernière édition par lOka©DangerOus le Mer 2 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 11:01

Merci beaucoup pour les résumé!!J'ai tout dit donc tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 11:15

Haaaaaaaaaa !! Mr.Red
Trop contente pour vous les filles ! (L)
Mdrr c'est clair qu'il a du en baver avec ton prénom ! tongue
Hate de voir les photos ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 11:17

Merci pour vous résumée les filles, ça fait super plaisir! Mr.Red

En tout cas ma nouch' d'amour, tmtc que je suis super heureuse, et que je stressais limite pour toi! Je sais très bien comment t'es une stresser de la vie, alors je t'imagine bien derrière la vitre entrain de paniquer et de trembler comme une g*g*le mdr!! Et pour le sourire crispée je connais tkt Mr.Red ça donne du charme à la photo mdr!!

Bon j'veux voir les photos moi cheers Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 11:37

Waaah ! La méchante Nouch' ! Même pas elle m'répond à mes SMS ! J't'en veux pas c'est l'effet "rencontre-Matt" qui fais sa, j'ai l'habitude lool . Brèf j'suis super super super contente pr toi ma Nouch' ! I love you Tmtc ^^ & Loka ahaa tu m'as fais kiffé ds ton résumé xD jor pr Will, avec Thierry Janet elle a eu pareil (à la réponse près lool) xD, & comment Matt il a affiché Will huuum =p (mnt je sais comment amadouer Will pr profiter de Matt ! xDD)
J'veux vooos photooos !!!! =D (& vidéos aussi =D)

Nouch elle sait pas prendre de photo, Boulet land le retour ahahaaa xD & merciiii pr le mot =D
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 13:02

Yeah contzente pour vous les filles merci pour vos resumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 18:25

Ces photos, elles arrivent ou bieng les marseillaiseu là, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyMer 2 Avr - 19:15

Mdrr ! Vous êtes bien préssées ! C'est du taaff de tout héberger. Mr.Red

Moi j'vous met les miennes demain matin promis. Wink Si rien ne bug lol.

Pis c'est Loka et les filles qui ont le + de trus sur Matt je pense, moi j'étais pas dans mon état trop trop mdr, 1ère fois. Embarassed

La prochaine fois je défonce tout, j'suis au taquet lool. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyJeu 3 Avr - 8:10

Je me lance :

Arriver à Toulon qui vois-je à la Gare ? Noucheeeeettteeeeeee ! Enfiiiiin on se voit depuis le temps ! Quel plaisir de la voir elle est adorable comme je pensais...
Je m'attendais pas ce jour là avoir aussi miss Loka qui porte bien son nom je dois avouer ! Elle est adorable cette fille aussi.
Puis y'a aussi Mélody la Jum's à Amandine trés sympas également.

J'ai kiffer vous voir déja les filles !!

On arrive à Vitamine donc ou on a attendu plus de 3 heures a se faire des délires photos... !
On a bien rigoler d'empeche.

Puis Matt arrive on descend pour le voir arriver il dit : Salut tout le monde, puis monte.

Ensuite il font rentrer les VIP [puis Will arrive me vois et me fais encore là ?] J'dis oui.
Il dit pareil a Amandine elle fait mais on est gentilles il lui dit : Oui je le sais & a partir de là on a pas arrêter de délirer avec Will n'est ce pas Marine ? Mdrrrr !

Nouch' & moi on rentre, puis je vois Marine : J'était happy quelle soit là mais je comprenais pas apres elle m'explique.. C'est super si elle est là aussi.
Vive les rateaux pour les photos avec Will Loka mais tu l'auras tinquiette [Tu l'auras] loool !!

On voit Matt à la vitre il vois la sublime affiche de Loka [Dangerous Boy elle a gérée], ensuite il regarde à côté il me voit : Il me fait un clin d'oeuil me fais un bien avec son pouce [vive les détails pourris] mdrrr ! [J'ai envie là lol] et me souris. Puis l'emission passe [par contre on a rien enttendu avec la vitre. Matt me re-regarde me fait un clin d'oeuil, puis Will nous dis venez les filles, il nous fais rentrer et avant que je rentre me dit : Tu parles pas lontemps hein. J'avance en premiere vu quelle étaient dérriere moi. Matt me vois il me dit "De Retour", ça va ? Apres il dis au filles quelles n'était pas là ce matin donc il leurs fais la bise. Je lui donne ma photo des NMA de cette année pour qu'il la signe il me dit c'était dans l'hotel sa non ? Oui. après il me dit c'est pour ? Je lui dit Aurélia. Il signe et la une idée ma traverser la tête je lui dit tu peus marquer : ALLEZ L'OM. Il me sourris fini la dédi puis marque allez l'OM avec un smiley tout mignion lol [J'vous le ferais voir]. Loka puis Nouch' font leurs photo [Vu que moi je pouvais attendre], Je demande ensuite à Matt combien est classer MP3 car je n'ai pas pu le voir sur le forum il me dit qu'il est 7e je fais c'est tout ? Il a vu ma tête de déçue lol. Il me dit Universal a privilegiés les ventes de Amy Whenwouse, Raphael [et je ne sais plus qui] je ne sais plus trop ce qu'il ma dit ... Je ne suis même pas sur que ce soit sa lol. Et il me dit Dangerous est numéro 1 c'est la première fois que j'ai un single numéro un il était content. De toute façon il l'était tout le temps de l'emission lol. puis la Will dis : Aller faut sortir ! Je lui dit j'ai pas eu ma photo je pourrais revenir apres ? Il me dit on verra. Puis la je regarde Matt qui avait le temps encore apparement je lui demande directement a lui il me dis oui bien sur. Je me mais a ses côté je lui demande [comme sur la vidéo si il peut faire un truc avec ses mains] le truc qu'il fait c'était sa que je voulais donc parfait. On attend puis Nouch' tourne l'appareil de haut en bas mais comme moi je mais mes photos souvent en fond ecran [puis même mon appareil il est louche les photos de haute en bas sont floues en général :S] je lui dit non de l'autre côté... Matt ne bougeai pas comme sur la vidéo, il a été sympa d'ailleur mdr !
Nouch' mon appareil n'y est pour rien hein Smile)
"Appuieeeee" mdrr !
Puis Matt qui bouge pas & Loka qui lui fais remarquer !!
Une fois la photo faite Matt me demande si elle est bien la photo ? Enfin comme sur la vidéo quoi.
Ensuite Will peut de temps après nous dis de sortir car l'emssion est terminer.
Je me retourne pour voir si je voyais Matt je le vois chercher pour nous regarder puis il fait coucou et envoi des bisous alors je fais idem enfin on fait idem hein Loka ? =)
On descend en bas, Will tarde pas on a bien délirer avec Will [Il est très sympa il a une mauvaise réputation]
Puis il fait son boulot hein, moi je l'ai trouver très gentil. [Même si je sais beaucoup l'aime pas ici] lol.
Faudrait que on le voit tous/toutes comme nous on la vu hier.
Will est sympa [Ouiiiiii c'est vrai] !!

On a même bien parler avec lui.. Smile
J'auraiiiis voulut que tu sois artiste [Mdrrr Loka] !
On a bien fais des photos aussi entre nous les filles Smile

Puis Matt arrive Loka lui demande de tirée la langue pour po0khee il la tire et ensuite il monte dans la voiture puis enfaite il arriver pas a partir donc nous on profiter. Loka lui redemande pour po0khee il tire donc je prend vite la photo puis j'dis : Elle va être contente Smile
Amandine dit : MP3 number One, puis elle dit : Reviens quand tu veux on sera toujours là, il dit oh oui et il dit : Moi aussi je serais toujours là I love you

Voila ba j'crois que ce qui aime les détaits vont être servis.
J'ai du oublier des choses aussi pendant cette journnée.
Je vous mets les photos ce Week-end.
Merci les filles : Amandine, Nouch' Loka, Mélody je me suis éclater avec vous on remet ça quand vous voulez même sans Matt.

Quelle journnée magnifique tout simplement.
Matt toujours égal a lui même. J'ai même l'impression que plus je le vois et plus il est disponible.

J'auraiiiiis voulut que tu soiiiis artiiiiiiiste [Vive les délires à Loka] !!

Que dire hormis que cette journnée a été sublime.

ravie d'avoir revues ou vu les filles.
On s'est bien marrée on recommence quand vous voulez !

Merci Will [Oui merci Will il à été super sympa] Wink
Puis Matt nan mais je crois que même un merci ne suffis plus.

Il est tellement disponible on peut lui demander beaucoup il le fais [preuve pour ma photo ou Nouch' a mis je ne sais pas combien de secondes lol] Matt n'a pas bouger ni rien.

Il est adorable !! 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] 415826
Comme l'a dit le mec ce matin à Radio Star il est surhumain & des comme lui c'est rare !!

Fière 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] 415826

Photos et videos bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyJeu 3 Avr - 8:26

Pirée je sens que ça va me suivre longtemps ça... Nouch' la grande photographe. Laughing Arrow

Maiiis j'te promet c'est pcq ton numérique il est pas comme tous les autres, il fonctionne pas exactement pareil, als j'ai bugé sur le moment, du coup avoue que t'es happy, puisque au lieu d'en avoir une j'en ai fais pleins de Matt et toi sans le savoir à ce moment là lol. Mr.Red Oui en fait, ça prenait les tofs pendant qu'on croyait que ça marchait pas. Matt & Will z'ont du me prendre pour une Gogole mdr pas grave. tongue

L'est nickel ton réusmé. Mr. Green

Pt* vous avez passé une journée de ouf Didine & toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyJeu 3 Avr - 8:44

Oui j'avoue grâce à toi je suis encore plus comblée !

Puis moi qui bougeait & Matt qui restait fixe I love you

Mais merci hein Nouch' t'en fait pas je suis loin de tant voiloir au contraire 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] 415826
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Empty
MessageSujet: Re: 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3]   01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] EmptyJeu 3 Avr - 10:05

Tkt Wink

Voilà mes qlqs tofs les mieux réussies… J’ai pas mis direct en grand pcq sinan fallait tout que je redimensionne etc… J'ai pas taggué non plus donc voilà...


01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2710 De gauche à droite : Didine, Aurélia, Nouch', Loka Wink
01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2712 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2713 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2714 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2715

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2716 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2717 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2718 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2719 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2720

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2721 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2722 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2723 Embarassed 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2724 Grillé, en fait il devait s’emm*rder à c’moment là looool !Pt* la vitre elle gache tout.

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2725 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2726 Will qui se tape une p’tite pause avant le retour de Matt…

01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2727 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2728 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2729 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2730 En exclu, l’Etoile de pied mdrr mouais bizzard. :p
01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2731 Etoile de mains qui va devenir culte à force. Smile
01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2732 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2733 01.04 - Rencontre Radio Vitamine [Résumés p.1, Tofs p.2 & 3] Dscn2734 Merci soleil hein, en pleine face dommage.

+ une p'tite vidéo qui sert à rien vu qu'i a pas le son (dsl) mais voilà pour le fun lol.