M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FINIE] Si j'avais su

Aller en bas 
+7
pokogirl
Névine .
Ange13
x-d3lhiia
Lumina974
~Wassila~
Mimel'
11 participants
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyMer 2 Avr - 18:53

Voilà une minie storie Wink

Si j’avais su


Je me souviens de ta silhouette impuissante sur le pas de la porte, brouillée par des larmes qui perlaient. Tu essayais de me retenir en tentant de bredouiller quelques mots, mais je ne t’ai pas laissé parler. Blessée par un fracas de verre, déjà mon sang s’en allait. A cet instant je n’aurais pu imaginer, qu’il ne serait pas le seul à me quitter. Les bruits de mes pas m’étaient assourdissants, le temps semblait s’être accéléré. Je ne savais pas où aller, j’étais complètement déboussolée. Les joues noircies par un maquillage étalé, j’avançais sans penser. Et le soir à un café, je me disais simplement que ça allait passer.
Etait-ce à ce moment là que tu passais, au dessus de moi sans que je te vois, pour aller travailler, sans un baiser ? Est-ce parce que le ciel m’en voulait, est-ce parce qu’il me punissait ? Tu ne t’en serais jamais allé, si je te l’avais demandé. Il aurait suffit d’un mot de moi, pour qu’en ce moment je sois encore dans tes bras. Si je pouvais tout effacer, si je pouvais recommencer, je donnerais tout ce que j’ai pour que ce jour n’ai jamais existé, pour qu’il ne ce soit rien passé. Je t’avoue que je ne sais même plus pourquoi tout cela est arrivé, mais ce qui est sûr c’est que rien ne le valait.
Depuis ce jour j’ère, un peu partout, effarée, car je ne sais guère où tu t’en es allé, malgré tout je m’obstine à croire que je te retrouverais. Je me tue à dire aux autres qu’au fond de moi je le sais, ils ne me croient pas mais toi et moi on le sait, les âmes sœurs ne se perdent jamais.
Je sens ta présence à chacun de mes pas, ton odeur ne me quitte pas et ta voix s’obstine à me chuchoter des mots dont toi seul à le secret. La brise de vent me fait frissonner, comme pour me rappeler que tu n’es plus là pour me caresser. Mes lèvres ne réclament que tes baisers, que peut-être plus jamais je n’aurais.
Je n’ai pas la force de retourner, là où nous étions domiciliés, le vide ne ferait que me rappeler que ton absence est trop lourde pour être pesée et que mes faibles épaules ne peuvent le supporter.
Je me souviens quand on s’est rencontré, il nous avait suffit d’un regard pour savoir que nos futurs seraient mélangés. Très vite, nos chemins ne pouvaient plus être séparés, notre histoire rimait avec éternité et nous dessinions ensemble les mêmes projets, avec nos regards déjà communiés.
L’éclat de ton sourire allumait le mien, dorénavant et à jamais, il demeurera éteint. Mes yeux sont asséchés, mon visage est crispé, plus aucune expression ne peut le traverser. Et si il venait un jour où quelqu’un le toucherait, j’ai bien peur de ne pouvoir éviter le fait qu’il se casserai.
Mon corps est orphelin, sans cesse il cherche le tien. Dans la lumière ou l’obscurité, il ne veut pas comprendre que tu es trop bien caché. Lui aussi est persuadé, qu’il peut te retrouver. Il demande son chemin, se presse dans des vas et viens. Certains on beau lui dire que tu es loin, il ne s’arrête pas de leur expliquer que tu ne peux devenir un souvenir et que quoi qu’il arrive ce qui vous lie ne peut se finir.
A chaque seconde je nous revois, main dans la main ici ou là, profitant de chaque moment où nous étions tous les deux, tous ces instants étant indéfinissables, les mots eux-mêmes n’existant pas, nous sommes les seuls à avoir vécu ce que nul autre ne connaîtra.
Aucun merci ne comblera, l’entièreté de tout ce que je te dois. Je n’aurais jamais assez du temps qu’il reste à ma vie pour ça. D’ailleurs, elle est bien trop triste pour moi sans toi alors pour dernier acte, aujourd’hui je me penche vers toi pour te demander, pourras-tu me pardonner ? Parce que là où tu es, c’est par ma faute que tu y es allé. Si tu savais comme je m’en veux, de m’être si vite emportée, d’avoir laissé notre histoire à cet épisode là. Mais il n’est pas en mon pouvoir de rectifier le passé. Même avec toute l’envie et tout l’amour qu’il existe en moi, la vie ne me permettra jamais de toucher au cadeau qu’elle m’a fait et que j’ai eu la maladresse de gâcher.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à te rejoindre là où tu es car ton cœur est loin, bien trop loin du mien, qui ne veux plus battre sans le tien et qui, en ce jour bien sombre d’été, est brisé de voir sur cette pierre, ton nom qui y est gravé.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyMer 2 Avr - 19:20

Oh la la,c'est magnifique,j'aime beaucoup. Sad I love you
En tous cas,t'écris toujours aussi bien. =D

Edit : En fait,oublie pas de poster une suite de ta storie "Second souffle" hein. Mr.Red Razz


Dernière édition par ~Wassila~ le Mer 2 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyMer 2 Avr - 19:43

Wouahouh! j'en suis bouche bée.
Comme quoi ce n'est pas la taille qui compte. Mr. Green
Ton style d'ecriture est trés professionnel. A chaque phrase on se sent transporté c'est comme être le protagoniste et ressentir là même émotion. Bravo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyMer 2 Avr - 22:17

Heyy merci Wass' Very Happy Ca fait plaisir! :] Nan nan t'inquiètes j'oublies pas sauf que j'ai pas beaucoup beaucoup le temps Confused J'essayerais! Wink

Merci Lumina, ça me fait trés plaisir, ça me touche beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyVen 4 Avr - 18:16

Ta mini St0rie est super !
Très émouvante , j'en ai les larmes aux yeux.
Franchement, bravo !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptySam 5 Avr - 12:18

Ta storie est superbe! J'ai failli en pleurer Crying or Very sad tellement c'est émouvant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyDim 6 Avr - 19:49

Ouh, Mimel enfin une nouvelle (mini) histoire .
Comme d'habitude, c'est très bien .
Ca m'avait manqué tout ça .
Bise et très bonne continuation .
[FINIE] Si j'avais su 415826
Revenir en haut Aller en bas
pokogirl

pokogirl


Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptySam 12 Avr - 16:15

Tout simplement magnifiquement jolie je vais le re study encore et encore.BravO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyDim 13 Avr - 14:14

Merci beaucoup tout le monde! I love you Je suis contente que ça vous ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-D3264

S-D3264


Age : 27
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 01/07/2011

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyJeu 14 Juil - 16:44

Superbe ta mini story!! Je la trouve très émouvante , tu as un style d'écriture magnifique qui nous oblige a continuer de lire!! c'est magique et tellement triste ton histoire ! on ne sentant vraiment pas a qu'il soit mort! bravo
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyJeu 9 Fév - 19:39

J'aime beaucoup cette histoire ^^ Tu écris super bien ! ça fait 3 ans que j'écris et, en m'entrainant, j'espère rejoindre ton niveau ! Certains me disent que j'ai beaucoup de talent pour mon age (je ne vais pas me vanter, je trouve ça très malsain) mais je suis loin de ton niveau ! Avant de trouver ce forum, je songeait à écrire une fic sur Matt, avec un forum où les mauvaises critiques n'afflueraient pas, je pense peut-être en poster une. En tout cas, je lirai toujours les tiennes, tu a un talent auquel je n'équivaut pas !
Revenir en haut Aller en bas
simplement-lui




Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2012

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyMer 7 Mar - 11:51

trés jolie texte,c'est bien écrit , l'émotion est là, j'aime beaucoup ,bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su EmptyMer 7 Mar - 13:39


trop génial
ta minie stori
je sais pas quoi dire
car je suis du meme
avie que simplement-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIE] Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Si j'avais su   [FINIE] Si j'avais su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIE] Si j'avais su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser