M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infos DVD (pas de dvd live mais captures)

Aller en bas 
+38
xx-pOkOra-giirl92-xx
Carole78
pitchoune
¤pokora_girl¤
virginie fan de MP.
Marie/Number1POKORA
Karine
WenD...
Chaaa
pokora-girl81
MPii-Giirl-31
timbaland75
S0f.
mounira
fanMP12
Maawie
doudou85
kar93
vanessa59
labombedu58@hotmail.fr
ludivine03
cecilelovematt
ahlem
ameli93
laura38
~Wassila~
newstyle57
Princess91
Aliison ★ ♡
dmat0335
sarah03
~nini~
MissPokora2106
meggy
*AngiesWorld*
nath
Sonya
Bigoude
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ameli93

ameli93


Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:56


Franchement jsuis trop deg qui est pas de DVD Sad ....
Déjà le fait qui est annulé le concert et de pas pouvoir aller le voir autre pars c'est déprimant et là qui est pas de DVD live sa m'enfonce encore plus sous terre geek
elles ont intérêt a être bien c'est caps!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:16

newstyle57 a écrit:
c'est dommage qu'il a pas de dvd , c'est une tournee que je nais pas eu la chance de voir

La tournée n'est pas encore fini..Ce n'est que le debut..
Docn tu peux toujours aller y assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahlem

ahlem


Age : 34
Localisation : algerie(annaba)
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:02

je suis deçue Sad moi qui habite pas la france je me disais au moin j'aurais le dvd live pour me consolé mais c'est pas le cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:13

ouais , c'est vrai que le dvd live serai mieu que les caps mais c'est pas nous qui decidons puis c'est mieux que rieien heiin ??xD mais bon je compatie avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:18

Pas de dvd? C'est trop dommage!! J'aurais tant aimé me repassé le concert Sad Mais bon, j'espère qu'il changera d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
labombedu58@hotmail.fr

labombedu58@hotmail.fr


Age : 34
Localisation : imphy
Date d'inscription : 22/09/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:19

Ah mince... jveu un DVD live mdr ben j espere qu il changera d avis...
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:37

lapokorette58160 a écrit:
Ah mince... jveu un DVD live mdr ben j espere qu il changera d avis...

C'est pas lui qui decide je pense que s'il pouvait il en aurai fais un mais apparement il n'y aurait pas assez de moyen (donc pas d'argent mdr) pour le distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:40

sarah03 a écrit:
lapokorette58160 a écrit:
Ah mince... jveu un DVD live mdr ben j espere qu il changera d avis...

C'est pas lui qui decide je pense que s'il pouvait il en aurai fais un mais apparement il n'y aurait pas assez de moyen (donc pas d'argent mdr) pour le distribuer.

Gggrr..Faut toujours que l'argent soit le probleme principale Suicide
L'argent fait pas le bonheur mais il y contribue..

La preuve..DVD LIVE = Fan Heureux..
Pas DVD LIVE = Fan déçu..

xD..Okay je sors avec ma logique à la c*n Arrow Arrow


Sinon vaut mieux juste des captures que rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:38

*B.GirlAngie* a écrit:
sarah03 a écrit:
lapokorette58160 a écrit:
Ah mince... jveu un DVD live mdr ben j espere qu il changera d avis...

C'est pas lui qui decide je pense que s'il pouvait il en aurai fais un mais apparement il n'y aurait pas assez de moyen (donc pas d'argent mdr) pour le distribuer.

Gggrr..Faut toujours que l'argent soit le probleme principale Suicide
L'argent fait pas le bonheur mais il y contribue..

La preuve..DVD LIVE = Fan Heureux..
Pas DVD LIVE = Fan déçu..

xD..Okay je sors avec ma logique à la c*n Arrow Arrow


Sinon vaut mieux juste des captures que rien du tout Wink

Ok, mais c'est quand même dommage car c'est clair que nous serions encore plus contentes avec un DVD!! Mais bon, si il n'y peut rien....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:30

Dommage en effet pour ceux qui ne peuvent pas assister au concert
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:04

vous vous rappelez les gens qu'il a dis qui repoussera le dvd par rapport a la promotion a l'etranger, peut etre quand france sa tourné ne sera pas sur dvd mais peut etre a l'etranger, il choisira un pays d'europe.
n'oubliez pas il est au niveau international, la promo de l'album va continuer et sortir des singles pour l'anné 2009, 2008 etait plus consacré a la france.
on a été privilegier lol
on va voir, il a dis a toulouse a ds 2 ans lol.

je pense pas que ca soit un probleme d'argent pr faire un dvd.
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:26

kar93 a écrit:

je pense pas que ca soit un probleme d'argent pr faire un dvd.

C'est claire qu'il n'y a pas que sa mais c'est lui meme qui l'a dit que niveau financemant c'était pas possible de sortir ni un DVD ni un CD live.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 22:24

je suis déçue qu'il n'y ait pas de DVD et surtout déçue qu'il n'y ait pas les moyens de le faire !!
En plus je peux pas faire de date pour le catch me tour snifffffff !
tant pis je me contenterais des photos rapportées sur le forum !
N'empêche je trouve ça abusé surtout pour les fans qui habitent à l'étranger et qui ne pourront pas le voir en concert ( je parle pour certains fans où il n'y aura pas de dates ) mais même pour certaines en France où les dates ont été annulé.
En tout cas pour celle qui y vont profitez en à fond !!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 22:44

Decu qu'il n'ait pas les moyens?? scratch
Bah si il a pas les moyens..C'est pas de sa faute..C'est pas queque chose de voulu!!

Puis Matt a dit que sa tournée se prolongera a l'etranger..Il a pas dit ou,ni quand!!
Donc tu peux pas savoir qui pourra le voir a l'etranger et qui ne le pourra pas!!

Apres je peux comprendre la deception de certains fans..Surtout vis a vis des dates annulées!!
Mais y a toujours les videos postés sur le forum..Et les captures qui seront faites en Belgique!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 10:44

Pas de DVD live ? J'suis déçue parce que y'a des chansons que j'aurais adoré avoir en audio et puis parce que les fans ne pouvant pas aller au concert n'auront que les résumés, c'est dégu*ulasse pour eux quoi !

Mais ne deséspérons pas, il sortira peut être le DVD une fois les tournées française & inter terminées !
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:07

*B.GirlAngie* a écrit:
Decu qu'il n'ait pas les moyens?? scratch

J'ai pas dit qu'il avait pas les moyens mais qu'il n'y avait pas les moyens pour faire un DVD lol Désolée si tu m'as mal comprise. Pour l'étranger y'a certains pays qu'il ne va pas faire sans doute comme la martinique ou certains DOM TOM c'est ce que je voulais dire Boulet Boulet V falloir que je réapprenne à faire des phrases moi pour qu'on me comprenne mieux mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:24

Qui sait, peut être qu'il tournera un DVD live sur une de ses dates à l'internationale et qu'il sortira dans les pays où a eu lieu la tournée (je sais c'est beau de rever)
Revenir en haut Aller en bas
labombedu58@hotmail.fr

labombedu58@hotmail.fr


Age : 34
Localisation : imphy
Date d'inscription : 22/09/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:53

Oh ben mince... de chez mince...

meme un petit CD live sil vous plait .. mdr
Bon je sais y en aura pas.. mais j espere hihi

J ai hate de voir le prochain DVD sur le parcour de Matt pendant son break...
et hate d etre au 14 Decembre...
Ce qui est dommage c est pour les fans qui ne peuvent pas aller le voir en concert... que se soi a cause des dates annules ou autres.. et dire que j ai failli en faire partie.. OUF.. lol

Heureusement qu il y a des video de postee... c est deja sa.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:56

fanMP12 a écrit:
Qui sait, peut être qu'il tournera un DVD live sur une de ses dates à l'internationale et qu'il sortira dans les pays où a eu lieu la tournée (je sais c'est beau de rever)
tu rêve pas c'est ce qui va arriver, il va le faire a l'etranger, puisque l'etape principal est l'international.

nous sommes spectateurs de son evolution à l'international, en france nous avons toujour l'habitude de voir ceux qui cartonnent.
et on se dit m pokora c'est la mm a l'etrangers.
ya des artistes qu'on decouvre en france qu'aujourdui et qu'en faite ils sont sorti leur album depuis 1 ans ou 2 ans.
m pokora n'est qu'au debut de sa promo, il a pas encore jouer toute ces cartes, vous aurez remarquez qu'il chante la version anglaise de sur ma route et quitte a me jouer, c'est un preuve qui se prepare pour l'etranger.
son come back est mitigé par rapport ce qui s'est passé av justin...
mais bon son album a un enorme potentiel.
je pense que l'année 2009 va etre determinante, je pense vraiment qui fera à l'inter son dvd pour justement nous faire partager son experience inter qui est la principal etape de sa carriere.
je vous dis l'album mp3 n'a pas fini son chemin a condition qui sort des bon single c'est vrai qui galere a l'inter lol
esperons que l'album sort au state tous peut basculer aprés niveau buzz
revoir sa strategie et etre encore plus exigeant niveau forme, clip...
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:59

kar93 a écrit:
fanMP12 a écrit:
Qui sait, peut être qu'il tournera un DVD live sur une de ses dates à l'internationale et qu'il sortira dans les pays où a eu lieu la tournée (je sais c'est beau de rever)
tu rêve pas c'est ce qui va arriver, il va le faire a l'etranger, puisque l'etape principal est l'international.

nous sommes spectateurs de son evolution à l'international, en france nous avons toujour l'habitude de voir ceux qui cartonnent.
et on se dit m pokora c'est la mm a l'etrangers.
ya des artistes qu'on decouvre en france qu'aujourdui et qu'en faite ils sont sorti leur album depuis 1 ans ou 2 ans.
m pokora n'est qu'au debut de sa promo, il a pas encore jouer toute ces cartes, vous aurez remarquez qu'il chante la version anglaise de sur ma route et quitte a me jouer, c'est un preuve qui se prepare pour l'etranger.
son come back est mitigé par rapport ce qui s'est passé av justin...
mais bon son album a un enorme potentiel.
je pense que l'année 2009 va etre determinante, je pense vraiment qui fera à l'inter son dvd pour justement nous faire partager son experience inter qui est la principal etape de sa carriere.
je vous dis l'album mp3 n'a pas fini son chemin a condition qui sort des bon single c'est vrai qui galere a l'inter lol
esperons que l'album sort au state tous peut basculer aprés niveau buzz
revoir sa strategie et etre encore plus exigeant niveau forme, clip...


1) Kes ki c passé avec Justin ???
2) Pour l'inter l'album est déjà lancer donc difficile de le relancer, maintenant les pays ou il est pas encore sorti peut etre (US) est peut etre ke si il se classe dans le top 20 billboard est y reste longtemps lol alors la l'album pourra etre relancer gracce à la curiosité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:53

mounira a écrit:
kar93 a écrit:

son come back est mitigé par rapport ce qui s'est passé av justin...

1) Kes ki c passé avec Justin ??? .

Il ne s'est absolument rien passé avec Justin..T'inquietes pas Wink
Ce qu'elle a voulu dire..C'est vis a vis des reproches que les medias font à Matt sur sa soit disant ressemblance avec Justin..
Il reste persuadée que Matt le copie..
Et c'est sur que du fait qu'il a bossée avec Timbaland..Que ces morceaux ont une touche plus rock (tout comme ceux de Justin)..Ca n'arranges rien!!

Voila pour la tite explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:12

*B.GirlAngie* a écrit:
mounira a écrit:
kar93 a écrit:

son come back est mitigé par rapport ce qui s'est passé av justin...

1) Kes ki c passé avec Justin ??? .

Il ne s'est absolument rien passé avec Justin..T'inquietes pas Wink
Ce qu'elle a voulu dire..C'est vis a vis des reproches que les medias font à Matt sur sa soit disant ressemblance avec Justin..
Il reste persuadée que Matt le copie..
Et c'est sur que du fait qu'il a bossée avec Timbaland..Que ces morceaux ont une touche plus rock (tout comme ceux de Justin)..Ca n'arranges rien!!

Voila pour la tite explication Wink

excuse moi mais tu te trompe lol, je connais trés bien justin et son dernier album ya pas de rock comme m pokora, justin a crée la dirty pop, c'est beaucoup plus pop soul.
le point commun que je mettrais en les deux c'est leur elargissement de style, se sont deux artistes qui sont aussi bien a l'aise sur de la pop, hip hop, rnb...
ils sont trés focalisé sur l'instru et la musicalité.


aprés sa s"arrete la, aprés l'amour... les theme des chanson ne sont pas aborder de la même maniere, ni la mm plume,ils ont pas le même flow, justin est dans les hausse, m pokora est dans les basse., timbaland contrairement a justin il n'a fait que 30 % de l'album de m pokora.
je vois pas justin posé sur les sons de m pokora et vice versa, ils sont trés differents sur le fond.
le copiage est juste liée a dangerouse a ce clip et sa performance au nrj,
la plus part des medias qui disent qui copient na savent rien de cet album, et celui qui dit que les sons de m pokora ressemble a celle de justin est u gros menteur et connaisse tres mal justin, je suis une fan de justin et comment il travaille, je peux faire la difference lol

dans cet album m pokora est influencer par timbalans, usher, et michael sa sonne tres 80 parfois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:14

C'est pas elle qui à lancé la comparaison entre Justin & Matt hein ! Elle expliqué juste à qq'un qui n'avait pas compris ! Chacun son avis sur la question ! Mtn le sujet n'est pas là, ici on parle de son futur DVD, als stop au HS, merci ! = )
Revenir en haut Aller en bas
timbaland75

timbaland75


Date d'inscription : 13/11/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: dvd   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:13

Les etoiles si vous voyez matt fo lui demandé je pense que c sa la solution on sera fixé mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:30

Ouais
En plus je voulais lui demander quand je suis aller le voir dans les loges samedi derniere mais apres devant lui j'ai tout oublié se que je voulais lui dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos DVD (pas de dvd live mais captures)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Le Making Of de 'De Retour' [captures/vid. p.1]
» Interview "Info Jeunes" 14/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser