M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos DVD (pas de dvd live mais captures)

Aller en bas 
+38
xx-pOkOra-giirl92-xx
Carole78
pitchoune
¤pokora_girl¤
virginie fan de MP.
Marie/Number1POKORA
Karine
WenD...
Chaaa
pokora-girl81
MPii-Giirl-31
timbaland75
S0f.
mounira
fanMP12
Maawie
doudou85
kar93
vanessa59
labombedu58@hotmail.fr
ludivine03
cecilelovematt
ahlem
ameli93
laura38
~Wassila~
newstyle57
Princess91
Aliison ★ ♡
dmat0335
sarah03
~nini~
MissPokora2106
meggy
*AngiesWorld*
nath
Sonya
Bigoude
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:03

Et bien apparement la question lui a deja etait posée.. Wink
D'apres sarah03..Ce sont les paroles meme de Matt donc..
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:56

C'est domage qu'il n'y aura pas de dvd Confused
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:33

*B.GirlAngie* a écrit:
Et bien apparement la question lui a deja etait posée.. Wink
D'apres sarah03..Ce sont les paroles meme de Matt donc..

Oui comme tu l'as dit les paroles sont sorties de sa bouche Nini pourra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 10:31

Je suis décu, c'est sur que le dvd fait toujours du biien quand on est chez soit coup de blues ou envie de voir matt, hop le Dvd le player tour je l'ai bien utilisé pendant presque 1an et demi ... alors j'aurai beaucoup aimé avoir celui du Catch me tour ...
A la place j'aurai mes souvenir du concert Rolling Eyes [7.1108] sa approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 11:02

si sa aurai ete tournee a Forest(Belgique) il aura eu le feu comme pas possbile


les belges cartonne toujorus Very Happy lol

bin evidemezbt je suis decu que il ny aura pas de dvd live mais je pense que pour l'instant il n'y en a pas mais apres la tournee inter il aura surment enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 16:51

Cameraman présent hier au catch me de Marseille
Télé locale ou dvd ? A voir + tard
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:44

karinou a écrit:
Cameraman présent hier au catch me de Marseille
Télé locale ou dvd ? A voir + tard

ouè tu as raison yavé des cameramans hier !!! j'espère que c'est le DVD live !!! est ce qu'ils ont fimé tout le concert ou juste une parti ???
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:57

je pense que m pokora vous l'aurez dis au concert, soit c'est pour une chaine local, soit c'est des capture pr le dvd, mais pas le live entier je pense
Revenir en haut Aller en bas
virginie fan de MP.

virginie fan de MP.


Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:03

Non je pense que c'était des chaines locales puisque les captures sont prévus à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
¤pokora_girl¤

¤pokora_girl¤


Date d'inscription : 29/03/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:36

dégoutée je me voyais deja revivre ce merveilleux moment devant ma télé mais ça sera pas possible... Tanpis j'ai toujours mùes souvenirs et ceux là on me les prendra pas =P
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:42

Je suis un peu beaucoup en retard mais je venais pas souvent sur le forum c'est dernier temps.. Je comprend pas y'aura pas de dvd mais des captures.. Je suis peut etre bete mais je comprend rien du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:50

pitchoune a écrit:
Je suis un peu beaucoup en retard mais je venais pas souvent sur le forum c'est dernier temps.. Je comprend pas y'aura pas de dvd mais des captures.. Je suis peut etre bete mais je comprend rien du tout ! Very Happy

Oui il n'y aura que des captures pas de Dvd Live comme le Player Tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:52

les capture serons ou?
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:58

carole78 a écrit:
les capture serons ou?

En Belgique,Bruxelles précisément,ça a été dit page 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:09

~Wassila~ a écrit:
pitchoune a écrit:
Je suis un peu beaucoup en retard mais je venais pas souvent sur le forum c'est dernier temps.. Je comprend pas y'aura pas de dvd mais des captures.. Je suis peut etre bete mais je comprend rien du tout ! Very Happy

Oui il n'y aura que des captures pas de Dvd Live comme le Player Tour. Wink

Oui sa j'avais compris mais ces captures elles vont etre mise sur dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 1:09

pitchoune a écrit:

Oui sa j'avais compris mais ces captures elles vont etre mise sur dvd ?

Et bien il semblerait que se soit des captures video..
Matt a dit qu'il voulait tout de meme garder un souvenir du CATCH ME TOUR..Laisser une trace..
Donc y a des chances,je pense ,pour que les captures soient mises sur DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 23:46

Désoler, je suis un peu perdu... Rolling Eyes
Alors y a pas de DVD Live du Catch Me Tour??
scratch
Hey' Hey' les Belges, faut que vOus assurez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 2:40

xx-pOkOra-giirl92-xx a écrit:
Désoler, je suis un peu perdu... Rolling Eyes
Alors y a pas de DVD Live du Catch Me Tour??
scratch
Hey' Hey' les Belges, faut que vOus assurez Mr. Green

xD..Et bien comme l'indique le titre "Pas de DVD Live" Mr.Red
En guise de souvenir du CATCH ME TOUR..Matt ne sort pas de DVD..Mais fera des captures d'un des concerts de la tournée..A savoir Bruxelles !!!

Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:54

*B.GirlAngie* a écrit:
xx-pOkOra-giirl92-xx a écrit:
Désoler, je suis un peu perdu... Rolling Eyes
Alors y a pas de DVD Live du Catch Me Tour??
scratch
Hey' Hey' les Belges, faut que vOus assurez Mr. Green

xD..Et bien comme l'indique le titre "Pas de DVD Live" Mr.Red
En guise de souvenir du CATCH ME TOUR..Matt ne sort pas de DVD..Mais fera des captures d'un des concerts de la tournée..A savoir Bruxelles !!!


Ahhh oukii
mercii
Mr. Green
maiis dOmmage qu'il fasse pas un DVD Live...
Revenir en haut Aller en bas
loulou-town

loulou-town


Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 21:02

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai même pas de DVD en édition limité, ce qui éviterai d'en faire des tonnes pour rien, et ses fans pourrait être comblé avec les images du concert, c'est toujours agréable de revoir un concert en DVD qu'on a vu en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 4:05

loulou-town a écrit:
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai même pas de DVD en édition limité, ce qui éviterai d'en faire des tonnes pour rien, et ses fans pourrait être comblé avec les images du concert, c'est toujours agréable de revoir un concert en DVD qu'on a vu en vrai ...

C'est certes très certainement dommage... Mais faut le produire ce DVD, faut le créer ! Et tu n'vas pas créer une série de DVD live, et donc dépenser de l'argent, si les ventes ne comblent pas "le trou" ! C'est simple, tu dépenses admettons 10.000 euros, si t'en as pour 2.000 euros de DVD vendus... Là t'es mal, t'as aucun bénéfice, et ça n'fera qu'empirer toutes les statistiques & co' qui peuvent tourner autour de tout ça !!!

A la limite ç'aurait pu de faire genre "DVD à la commande", pour être sûrs de faire marcher l'truc... Mais ça s'passe pas comme ça, faut pas rêver non plus !!! loool - A c'compte là autant regrouper toutes les meilleures chansons filmées lors de cette tournée, trouver quelqu'un d'ici capable de supprimer tous ces cris hystériques en tout genre, et tu l'as ton DVD !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:09

en tout cas DVD ou pas je suis sûre que Matt fera le bon choix Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:57

« po0khee » a écrit:
loulou-town a écrit:
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai même pas de DVD en édition limité, ce qui éviterai d'en faire des tonnes pour rien, et ses fans pourrait être comblé avec les images du concert, c'est toujours agréable de revoir un concert en DVD qu'on a vu en vrai ...

C'est certes très certainement dommage... Mais faut le produire ce DVD, faut le créer ! Et tu n'vas pas créer une série de DVD live, et donc dépenser de l'argent, si les ventes ne comblent pas "le trou" ! C'est simple, tu dépenses admettons 10.000 euros, si t'en as pour 2.000 euros de DVD vendus... Là t'es mal, t'as aucun bénéfice, et ça n'fera qu'empirer toutes les statistiques & co' qui peuvent tourner autour de tout ça !!!

A la limite ç'aurait pu de faire genre "DVD à la commande", pour être sûrs de faire marcher l'truc... Mais ça s'passe pas comme ça, faut pas rêver non plus !!! loool - A c'compte là autant regrouper toutes les meilleures chansons filmées lors de cette tournée, trouver quelqu'un d'ici capable de supprimer tous ces cris hystériques en tout genre, et tu l'as ton DVD !!! lol

Patience patience ...
Comme dit mp-for-ever, Matt (et je rajouterais son équipe) feront le bon choix.
N'oubliez pas que le concert à Bruxelles a était filmé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 12:15

pour ceux qui été au concert a forest c'etait film pendant tous le concert?
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 13:04

Oui, ça on attend bien qu'le "choix tombe", mais j'expliquais juste "pourquoi il ne se fait pas" si jamais il ne se fait pas !!! Moi j'désespère pas hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos DVD (pas de dvd live mais captures)   Infos DVD (pas de dvd live mais captures) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos DVD (pas de dvd live mais captures)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Le Making Of de 'De Retour' [captures/vid. p.1]
» Interview "Info Jeunes" 14/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser