M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M.Pokora dans un concours de top model [net]

Aller en bas 
+3
Princess91
~Wassila~
pokorette67810
7 participants
AuteurMessage
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptyLun 3 Nov - 9:39

voilà en cherchant sur le net j'ai trouvé un petit article sur Matt on y apprends rie mais je vous mets quand même le texte Wink :





M. Pokora va participer le 14 novembre à la finale du concours Top Model Belgium 2008, au Lotto Mons Expo, en Belgique. Le spectacle sera présenté par Adriana Karembeu et Jerem’s.

Le chanteur de Dangerous fera en fait partie du jury au même titre que Caroline (Secret Story), Lucie Azar (Star Ac 7), Bernard Montiel, Ophélie Winter, Grégory Basso et Adeline Blondiau (présidente du jury).

Encore heureux pour les candidats masculins que notre beau gosse ne prend pas part au concours en tant que modèle. C’est qu’il aurait de fortes chances de repartir avec le trophée !

La soirée débutera à 20h30 pour se terminer vers 3h du matin. Notre jeune Strasbourgeois se produira en showcase après le défilé des mannequins.

À noter que le fan club officiel belge de Mathieu offre une réduction de 20% sur le prix des places et organise un trajet groupé en car. Et comme les places coûtent entre 45 et 185 euros, la réduction est plutôt bienvenue !

Dernière info: la soirée sera retransmise par la chaîne AB3.


source:http://www.kelbogos.com/m-pokora-26-2614/
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptyLun 3 Nov - 9:43

Ah ouii on a déjà l'info dans "News". ^^

Mercii pour l'article Laurie. Smile
Fiiouu si Matt aurait participé en tant que modèle,My Gosh je ne serais pas contre. Razz Mr.Red

OOh faut que je regarde si j'ai AB3,même si ça m'étonnerai. XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptyLun 3 Nov - 14:00

~Wassila~ a écrit:
OOh faut que je regarde si j'ai AB3,même si ça m'étonnerai. XD


Moi aussi faut que je regarde si j'ai la chaîne xD
Pour ceux qui ont Canalsat, prévenait moi si vous trouver la chaîne lol

Ca commence à 20h30 pour se terminer à 3h00 du mat' et entre 45 et 185 € la place Shocked et bah dis donc... Rolling Eyes

Sinon merci pour la news. =)
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptyLun 3 Nov - 14:20

Ahh merci pour l'info!!!

Un article tres agreable a lire!!
C'est rare que les journalistes ne rabaisse pas Matt..Soo thanksss!!!

Par contre j'me demande un truc?? scratch
J'me demande si la top model Anais,qui ete en compagnie de Matt pour la match de Tennis, va participée ..Essairait elle de mettre un des jury dans sa poche??xD Mr.Red


Non bon treve de c*nnerie!!!
C'est gentil aussi de la part du FCO Belges d'avoir organiser un ptit truc "coup de pouce" pour permettre au fans d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptyLun 3 Nov - 17:32

A merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptySam 8 Nov - 11:12

sa sera remi en direct sur ab3 ? ou 2 a 3 jour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptySam 8 Nov - 19:26

Merci pour l'info, c'est pas donné quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] EmptyVen 14 Nov - 16:58

..*pOkOfOle*.. a écrit:
sa sera remi en direct sur ab3 ? ou 2 a 3 jour plus tard

J'ai cherché le programme sur AB3,et apparemment ce n'est pas retransmi en direct.
Donc tu pourras sûrement voir dans quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora dans un concours de top model [net]   M.Pokora dans un concours de top model [net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora dans un concours de top model [net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Pokora dans "Moustique"
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]
» recherche des fans de M Pokora dans le 72
» M Pokora dans Public [ du 12.12 au 18.12 ] [Scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser