M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M. Pokora dans "Moustique"

Aller en bas 
+3
aurelie
Cassandra
marie-belgique
7 participants
AuteurMessage
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyDim 19 Aoû - 15:25

Voici une interview de M. Pokora dans le "Moustique" (magazine belge) du 18 au 24 août
M. Pokora dans "Moustique" Img00611
M. Pokora dans "Moustique" Img00411 Si vous cliquez dessus ce sera en bien plus grand
M. Pokora dans "Moustique" Img00511 Si vous n'arrivez pas à lire la dernière colonne dites-le et je retranscrirai
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyLun 20 Aoû - 9:08

Merci beaucoup pour l'article Smile
Itw sympa !
Un peu déçue qu'il ne veuille plus rechanter en anglais! J'aime bien, et puis un featuring de temps en temps comme il a fait avec Patricia Kazadi, c'est déjà bien Smile
"Boys band à lui tout seul" sur la légende de la photo => *dead* c'est vrai qu'aujourd'hui avec les "fans" de plus en plus nombreuses, qui crient comme des folles, on se croirait tout à fait revenus au milieu des années 90 xDD
Ah et donc il se lance au Québec à la rentrée ? La classe Cool ahah
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyLun 20 Aoû - 12:26

Merciii !
C'est dommage pour l'Anglais ... Belle interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyLun 20 Aoû - 12:48

Déçue pour l'anglais aussi (je m'y attendais mais j'avais toujours une petite lueur d'espoir au fond de moi Mr. Green). Sinon interview bien sympa (à part le fait d'appeler les fans "les gamines" Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
adedeMP

adedeMP


Localisation : montélimar
Date d'inscription : 14/07/2012

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyLun 20 Aoû - 12:55

Merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyLun 20 Aoû - 13:10

Justine95 a écrit:
Déçue pour l'anglais aussi (je m'y attendais mais j'avais toujours une petite lueur d'espoir au fond de moi Mr. Green). Sinon interview bien sympa (à part le fait d'appeler les fans "les gamines" Arrow).

Je suis d'accord avec toi, je les trouve quand même irrespectueux vis à vis de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyLun 20 Aoû - 19:23

marie-belgique a écrit:
Justine95 a écrit:
Déçue pour l'anglais aussi (je m'y attendais mais j'avais toujours une petite lueur d'espoir au fond de moi Mr. Green). Sinon interview bien sympa (à part le fait d'appeler les fans "les gamines" Arrow).

Je suis d'accord avec toi, je les trouve quand même irrespectueux vis à vis de ses fans

Merci pour l'article c'est vrai que c'est une belle interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" EmptyMar 21 Aoû - 6:25

Je pense que la période MP3 la gelé dans ses ambitions, maintenant il a peut être peur de se bouffer. Car faut avouer que c'est danse avec les stars qui la relancé et non son album "Mise à jour". Donc je pense que ses envies de grandeurs lui est passé, et c'est bien dommage car je me rappel d'une itw ou il disait qu'il en avait marre que les artistes français n'arrivaient pas à s'exporter. Donc je pensais vraiment qu'il allait aller au bout de ses rêves. Bon l'importance c'est qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pokora dans "Moustique" Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora dans "Moustique"   M. Pokora dans "Moustique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pokora dans "Moustique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M Pokora dans Public [ du 12.12 au 18.12 ] [Scan]
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]
» recherche des fans de M Pokora dans le 72
» M.Pokora dans un concours de top model [net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser