M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]

Aller en bas 
+40
.Elodie.
trinitylove57
Miss Gym Class Heroes
Ellen*
Joepokora
Sam 63
*Anne-So_67*
:. Roxy .:
Tutiine
pitchoune
Cassie <3
MissMP58160
ludivine03
Cassandra
Delf_'
laura38
Cécile
Pandinou
Lolo'
sandra
miss love mp
S0f.
missritale21
cliolna59
presci-pok
pokorette67810
dmat0335
Carole78
kar93
labombedu58@hotmail.fr
vanessa59
pokoralove2014
*AngiesWorld*
fan2matt6901
Aliison ★ ♡
aurelie
cecilelovematt
~Aurore~
Lilouuu
mellijah
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 0:36

J'avais déja vu la vidéo il ya quelque temps.
Je trouve que c'est trop...
Le fait de dire tout ça,ça fait un peut hystérique,
meme ci la journaliste dit de dire tel ou tel chose,
c'était à toi de refuser,parce que la je ne sais pas pourquoi on passe...encore une fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 14:33

C'est beaucoup trop exagéré tout sa ! Les poster dans la chambre, je veux, bien moi c'est pareil mais bon c'est quand même de trop. On s'est fais ridiculisé mais incroyable ! Finalement je ne suis plus si intéressée que sa par le métier de journaliste. Bref c'est n'importe quoi ce reportage et puis si le journaliste dit de faire quelque chose, on est pas obligé de le faire, surtout si c'est pour qu'on nous prenne pour des hystériques et qu'on soit humilier !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 14:07

pas mal le reportage mais je vais parraitre peut etre mechante mais la opn passe pour des Fans hYSTERIQUES !

La a ahcter les meme habits que lui , et tout d'accord mais bon !!
EN meme temps c'est 14 ans ....
Mais pas mal le reportage
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 15:28

il était cool le reportage...
j'espère que tu as des limites miss, parce que qu'aux yeux des autres tu dois paraitres histero henh Razz
non, mais bon, moi aussi j'ai du mal à comprendre, la passion oui, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:41

stephyboo a écrit:
il était cool le reportage...
j'espère que tu as des limites miss, parce que qu'aux yeux des autres tu dois paraitres histero henh Razz
non, mais bon, moi aussi j'ai du mal à comprendre, la passion oui, mais voilà quoi...
oui je sais me poser des limites tkt pas lol
tout n'es pas comme le reportage le raconte
je ne suis pas "histéro" le reportage est grossi de la réalité et je regrette franchement de l'avoir fait parce que dans mon collège ça devient invivable à tel point que desfois j'en suis malade tellement il me mène la vie dur depuis le reportage j'aurais jamais du le fair et maintenant je regrette ils on trop grossi la réalité et tout le monde me prend pour une fole à lié c'est pas normal que je me fasse insulter dans mon collège depuis le reportage je ne suis pas ce qu'ils on décris, je ne laisse pas tomber les cours, je sors comme tout les ados de mon âge, j'ai des amis beaucoup m'on tourné le dos depuis le reportage mais j'en ai quand même, je précise je ne cherche pas à m'habiller comme lui, le chapeau c'est une pur coïncidence c'est après que je l'ai acheter que je me suis rendue compte que c'était le même que lui et d'ailleurs c'est ma Mère qui s'en est rendue compte.
je ne suis pas totalement histérique, je ne suis pas une groupie.
je suis juste une fan de Matt, je ne suis pas comme le reportage le dit.
et ce n'était pas mon intention de vous ridiculiser, je ne savais pas que le reportage allait être aussi grossi de la réalité je n'ai en aucun cas chercher à ce que nous les fans de Matthieu soyons prises pour des histériques
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 18:01

faut pas t'inquiéter, tu n'as ridiculiser personne! tt le monde sait que TF1 exagère tjs... Wink
les gens qui se sont détourné de toi, ne sont pas tes amis, mnt tu le sais!
si il t'aimaient un temps soit peu, il te prendraient avec ta passion... Rolling Eyes
pour ce qui est de ton collège, benh j'aurais jms imaginé que tu puisses en souffrir à ce point Confused
je sais que ça ne changera rien, mais je pense que ça va leur passé...tkt po Very Happy courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:48

Pour tous les fans de Matt qui disent que tu nous a ridiculisé, je suis pas d'accord. Il est vrai que du coup, on passe pour des groupies hystériques parce que quand on en voit une, on s'imagine que le reste est pareil. Après, tu n'y es pour rien. Je comprends que tu n'aies pas osé dire "non" quand il te demandait de faire quelque chose, ça devait être impressionnant d'avoir des reporters avec leurs caméras braquées sur toi.
Une chose est sûre, on ne verra plus jamais les reportages TV de la même façon ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te blâmer. C'est toi qui a fait ce reportage mais ça aurait pu être n'importe laquelle d'entre nous.
Et tu sais, moi aussi il m'arrive d'acheter des fringues comem Matt, exemple, je suis partie en Angleterre et bin j'ai acheté une casquette new era noir avec une clef de sol bleu dessus, comme celle de Matt il y a un moment sur une interview TeeMix. Et pourtant je ne suis pas une hystéro...
Franchement, on devrait te soutenir plutôt que de te dire que tout est de ta faute ou quoi. Je te soutiens moi en tt cas !
Ah et pi pour les gens de ton bahut, tu sais, ils sont vraiment débiles mais montre leur que tu t'en fous et les gens qui t'ont tourné le dos sont vraiment nuls ( désolé ). Mais tout ce qu'il y a à faire, c'est d'attendre et d'être patiente! Courage miss, les étoiles sont là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:57

On dit pas que c'est de sa faute. Juste elle été pas "" obligé "" de se montrer comme ça, & de suivre à la lettre les obligations du journaliste. Y'a des limites à tout, & c'est son image qui en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptySam 7 Mar - 23:48

Franchement, dans ton bahut, je comprend pas pourquoi les gens réagissent comme sa?! Que tu sois Hystérique ou pas, c'est pas leur probleme...
Si t'es amis ton tourner le dos, maintenant, tu sais qui sont tes VRAiiS
Apres, je pensse que sa doit etre difficile et intimidant de dire NON aux caméras &² aux journalistes...

scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:57

Moi je non trouve pas que tu à était hystérique, apres chacun pense se quil veux. En tout ca j'ai bien aimer ton reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]   Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage d'une fan - 10h le mag 15/12/08 [Vidéo P.3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]
» Recherche Fan pour Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser