M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]

Aller en bas 
+35
* _ Lounette
*NoNo*
pokoralove2014
Elise2609
Candy's Elo
po0khee *
*didine*
X-mamz3l-k3lly-X
S0f.
doriana
#mistik-lady#
Mrs-Umbrella
Angiie_
~¤ Bé ¤~
*cor@lie*
mamzelle_july
laurie M.P
marine6
koukoumatt
~> Mélody
¤Charlotte¤
Mzelle DiiDiine
vanessdu69
~Nataly~
BABY-AFRO
xX-Amel-Xx
*Diane*
SISTERMOON
mel0uu_
x M.aev'a_à
¤~>Emy<~¤
la-tite-lya
didje93
Pauline029
*Dédiane*
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyMer 12 Juil - 18:38

Bin je sais pas si ce sujet existe deja mais je me lance!!
hier soir y avait un reportage sur NRJ12 de l"enregistrement de la song "L'OR De NOS VIE"et aussi le making off du clip et bien evidament on voit matt!!
bon je crois qu'il y aura s une rediff et je vous met au courant quand je saurais la date...voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline029

Pauline029


Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 21/02/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyMer 12 Juil - 19:15

Oui c'était juste avan Marina en Backstage c'atait pas mal Matt avait un chemise noir très classe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
didje93

didje93


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyMer 12 Juil - 19:18

ah! bah j'ai raté ça dit donc pale
lol wi j'espere qu'il y aura une dedif'
en tous cas merci pour cette info! sa doit etre trop bien le making of de ce clip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyMer 12 Juil - 19:21

ué c'etait trop bien j'ai adoré comment etait habillé Matt avec sa chemise noire lol
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyMer 12 Juil - 19:59

Merci pour l'info, moi aussi j'ai ratée, snif Sad , mais normal j'aipas NRJ 12, lol! mdr Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 13:23

Pfff toujours les meilleurs reportage sur les chaines que j'ai pas Crying or Very sad J'espere qu'il y'aura une video
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: [Reportage] L'or de nos vies   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 13:46

ah oui j'ai vu mais c'est normal qui en a qui ont louper c'était a 11h juste aprés le rediffusion de nrj music tour a monaco! donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
SISTERMOON

SISTERMOON


Age : 45
Localisation : evry
Date d'inscription : 10/02/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: l or de nos vies   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 17:29

voila des que tu as des infos sur quand il repasse ca m interesse car j y etais pendant le tournage !!!!! c etais quoi comme making offf donne moi stp des infos decue merci beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 17:35

SISTERMOON a écrit:
voila des que tu as des infos sur quand il repasse ca m interesse car j y etais pendant le tournage !!!!! c etais quoi comme making offf donne moi stp des infos decue merci beaucoup.....
beh en fait c'etais sur le tournage du clip...comment etais tournée voila!!
Revenir en haut Aller en bas
SISTERMOON

SISTERMOON


Age : 45
Localisation : evry
Date d'inscription : 10/02/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: re   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 17:37

oui merci mais c etais des images du tournage on le vois discuter a la camera c est ca on vois pas les figurantes dis moi je suis curieuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 17:47

oui oui on vois quelque figurantes c normal pour un tournage on voit aussi le realisateur qui leur explique comment ca marche et tout donc voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 17:48

j'espere qu'il y aura une rediff parce que j'ai bien envie de voir le reportage
Revenir en haut Aller en bas
xX-Amel-Xx

xX-Amel-Xx


Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyJeu 13 Juil - 17:49

Okk Merci la prochaine fois je vais esseiller de le voir si il le passe
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 1:20

J'ai vu le reportage tout à l'heure ... sa va il est bien normal ...
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 11:52

Bon j'ai fait un montage des passages avec Matt Wink


http://www.megaupload.com/fr/?d=0A3ARMLA
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 12:08

merci pour la vidéo Wink et j'adore trop quand y montre les tournages des clips c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didje93

didje93


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 13:22

merci beaucoup en je voulais trop le voir!

j'aime bien la forme du collier, enfin c'est plus un collier là c'est carément un debut de barbe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 13:25

MErcii Nataly!!!

alala moi j'adore cette chanson et dire que j'etait voir le clip mais quand ya vait tout le monde sauf lui mais j'men souviendrai longtemp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 13:37

Franchment cette chanson est vraiement super Mr.Red
Elle est super belle, bien écrite...
Mais Matt on le vois pas beaucoup dans le Making Of Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 14:07

RRR quand je peux pas télécharger la vidéo car ca me met ca "Download limit exceeded" Confused Faut faire quoi ?

Edit: C'est bon ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyVen 14 Juil - 21:21

Mamaaaaaa merciiii Nataly on ferais quoi sans toi ??? lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptySam 15 Juil - 13:51

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Ordenosvie7yppk7.th
[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Ordenosviejpg025tpbr9.th
[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Ordenosviejpg034pcey5.th
[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Ordenosviejpg040ntpy2.th
[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Ordenosviejpg057kcki8.th
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptySam 15 Juil - 14:52


thumleft Merci beaucoup pour les cap's Natalyyy !!! thumleft

I love you Pouaaa, qu'il est bo notre Matt I love you

~> http://the-pokoworld.skyblog.com <~
Revenir en haut Aller en bas
koukoumatt

koukoumatt


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptySam 15 Juil - 16:10

snif Sad ché po pourquoi ça m'arrive ce truc avant on voyai les sec c ça ? bah oui c ça pale ce que je trouvais avant et pui je télécharge mais mnt ya tjr ça grrrrrrr
c normal svp aidez moi et dites moi se k'il faut faire
merci d'avance Wink Crying or Very sad

(Tous les créneaux (50) attribués à votre pays (Morocco) sont en cours d'utilisation.

NOUVEAU: Tous les utilisateurs de notre Megaupload Toolbar gratuite, profitent de téléchargements illimités à toute heure.

Cliquez ici pour télécharger et installer la barre d'outils, et réessayer votre téléchargement.

Pour une utilisation illimitée de notre service, vous pouvez acheter notre compte Premium. Download with Premium!

Nom du fichier : Making of .wmvTaille du fichier : 14.52 MBDescription : Making of - L'or de nos vies - £nat£)
Revenir en haut Aller en bas
marine6

marine6


Age : 33
Localisation : Deux Sévres
Date d'inscription : 21/04/2006

[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] EmptyLun 17 Juil - 12:05

Merci pour les caps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]   [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser