M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la haine à l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 9:19

Aline belle métisse de 21 ans assez réservé les yeux marrons et de longs cheveux bouclées et les yeux noirs travaille comme serveuse pour se payer ses cours de danse, elle habite en colocation avec sa meilleure amie Laurie.

Le réveil sonna, il était grand temps pou Aline de partir travailler, elle éteignit son réveil tout en ronchonnant le matin elle détestait surtout qu'elle venait de faire un rêve assez étrange elle se retrouver dans une boîte de nuit et une personne venait vers elle mais comme a chaque fois elle n'apercevais pas le visage de cet mystérieuse personne, ce n'est qu'un rêve se disait t'elle,
Elle parti prendre sa douche et s'habilla puis déjeuna et ce fut au tour de sa colocataire et meilleure amie de se lever elle prennent leur petit déjeuner toutes les deux puis Laurie engagea la conversion

Laurie : Alors la miss ça va t'as bien dormi ?
Moi : Oui très bien mais je fais toujours le même rêve étrange
Laurie : Celui ou tu vois une personne venir vers toi mais que tu ne vois pas sa tête ?
Moi : Oui ce rêve là enfin c'est pas grave ce n'est qu'un rêve des fois on fait des rêves étranges
Laurie : Oui c'est clair où alors c'est peut être un rêve prémonitoire tu vas peut être trouvez le prince charmant
Moi (mdr) : Oui bien sur , bon allez je dois te laisser sinon je vais être en retard sinon
Laurie : Ok on se retrouve toute à l'heure pour le cours de danse
Moi : Oui à toute à l'heure je quitte à 17h comme d'habitude
Laurie : Ok je passerais te chercher

Aline partit travailler, elle travaillait dans un bar à Paris qui avait beaucoup de succès les clients était réguliers, il lui arrivait même de temps en temps de servir des célébrité mais Aline n'était pas show-biz elle ne connaissait pas grand choses des artistes elle arriva à son lieu de travail là son collègue de travail Raphael l'attendait, avec lui Aline s'entendait à merveille avec lui, dés qu'Aline à ouvert la porte Raphaël lui dit

Rapha : Comment va la plus belle ?

Aline arriva vers Raphaël et lui fait la bise

Moi : Ca va et toi ?
Rapha : Oui super t'as vu qui c'est qui vient ce soir en show case
Moi : Non je sais pas
Rapha : Tu devineras jamais
Moi : J'en sais rien mais tu sais moi les célébrités je connais pas
Rapha : Oui mais là tu dois connaître c'est obligé
Moi : Vas y dis toujours ?
Rapha : M.pokora

Je ne réagis pas Rapha me dit

Rapha : T'as entendu ce que je viens de dire
Moi : Oui c'est bien que veux tu que je te dise
Rapha : C'est tout l'effet que ça te fait tu connais pas M.pokora ou MP comme tu veux
Moi : Evidement si je sais qui c'est mais moi ce gars je l'aime pas, il se la pète, enfin bref je vais pas épiloguer sur le sujet ce mec je peux pas le voir.
Rapha : Ok je dirais plus rien moi je l'aime bien
Moi : Et bien c'est bien
Rapha : Mais tu seras là ce soir ?
Moi : Bien sur je bosse
Raha : Ok comme moi

Aline commença son service, discutait avec les habitués puis vers 17h sa journée se termina elle compta ses pourboires puis elle prend sa veste et dit à Raphaël

Moi : J'y vais Rapha, a ce soir
Rapha : Oui à ce soir

Aline sortit du bar et Laurie l'attendait en face elle se dirigea vers elle et Laurie lui dit

Laurie : C'était comment cette journée ?
Moi : Bien mais ce soir on a M.pokora qui vient faire un show case je bosse donc ce soir
Laurie : Répètes ce que tu viens de dire
Moi : Je bosse ce soir
Laurie : Non avant
Moi : Il y a M.pokora qui vient faire un show case ce soir
Laurie : Tu déconnes là
Moi : Non
Laurie : Tu me dis ça comme ça non mais c'est un truc de fou je peux venir
Moi (mdr) Si tu veux, tu sais moi ce mec là je l'aime pas il se la raconte
Laurie : Oh moi je l'apprécie
Moi : T'es comme Rapha toi mdr, chacun ses goûts après tout

Aline et Laurie se sont rendu a leur cour de danse de hip hop, le prof de danse Jérôme était là, les autres élèves aussi, elles s'installèrent avec les autres et Jérôme leur dit

Jérôme : Ecoutez tous demain c'est un grand jour pour vous, vous allez être confrontés à un casting.
Moi : C'est un casting pour quoi ?
Jérôme : C'est pour tourner dans un clip d'un artiste
Laurie : C'est qui comme artiste ?
Jérôme : Ca vous le saurez en temps et en heure alors ce que je peux vous dire demain soyez en forme et donnez le maximum en attendant on va perfectionner la chorée sur laquelle on travaille en ce moment


Jérôme metta la musique puis la chorée fut exécuté à la perfection par tous le monde après le cours de danse terminé, Aline et Laurie prit leur sac de sport et s'apprêta à partir quand une jeune fille du nom de Coralie passa à côté d'elle le regard méchant et leur dit

Coralie : Demain je vais tous déchirer c'est même pas la peine de venir passer le casting
Moi : C'est ça c'est beau de rêver
Laurie : L'espoir fait vivre comme on dit
Coralie : Je suis la meilleure et personne m'arrive à la cheville

La jeune fille s'en alla et Aline et Laurie se regarda et elles s'explosent de rire et Aline lui dit

Moi : Elle est grave elle
Laurie : Oui elle me fait pitié tu crois que c'est pour quel artiste le casting
Moi : J'en sais rien du tout
Laurie : On verra ça

Aline regarda sa montre et dit

Moi : m*rde il est déjà 19h faut que je me dépêche sinon je serais jamais à l'heure
Laurie : Ok miss je te rejoins tout à l'heure
Moi : Ok a toute

Aline partit à l'appartement prend sa douche et se prépara pour partir travailler elle a eu du mal a rentrer vu que l'entrée était bloqué par des centaines de jeune filles elle se faufila parmi elle et arriva à entrer elle regarde Raphaël et lui dit

Moi : C'est la cohue dehors
Rapha : Oui miss ça c'est l'effet MP
Moi : Tu veux dire que ces filles là c'est pour lui
Rapha : Ben oui
Moi : C'est pas moi qui me gèlerait dehors pour le voir en show case sérieux je sais pas ce qu'elle lui trouve tant moi je le trouve prétentieux et tout
Rapha : C'est comme ça miss moi aussi je l'aime bien
Moi : Ben toi dés qu'il y a un beau garçon t'es tout content
Raph :Oui qui sait peut être que j'ai mes chance avec lui il est peut être homo
Moi (mdr) : Je pense pas à mon avis lui il doit avoir une fille nouvelle dans son lit tous les jours
Raph : Pff tu me casses mon fantasme, j'ai le droit de rêver lol
Moi : Oh mais oui bon allez au boulot
Raph : Oui

Les filles qui était dehors commençait à entrer et s'installait, derrière le bar Aline les observait puis elle se dirigea vers elle pour leur demandait ce qu'elle voulait a boire

Moi : Bonjour Melle qu'est ce que je vous sert ?
Jeune fille : 4 orangina s'il vous plait
Moi : Très bien je vous apporte ça tout de suite

Aline partit chercher les boissons et les apporta aux jeunes filles

Moi : Voilà voici vos orangina
Jeune fille : Merci beaucoup

Aline continua son service puis Raphaël monta sur scène pour annoncer l'arrivée imminente de celui que tous le monde attendait tous il annonça

Rapha : Maintenant il est grand temps d'accueillir celui que vous attendez tous, je vous demande d'accueillir M.pokora

La salle était en ébullition, c'était l'hystérie quand le jeune chanteur apparut sur scène, Aline continua son service continua son service puis elle aperçut Laurie qui était assise sur le tabouret du bar et qui était en admiration devant le jeune chanteur Aline se dirigea vers elle et lui dit

Moi : Arrête de baver lol
Laurie : Aline je t'avais pas vu venir oh mais qu'est qu'il est beau c'est pas possible d'être une bombe pareil.
Moi : Qu'est que je te sers miss
Laurie : Un coca s'il te plait
Moi : Ok

Aline lui servit son coca puis lui dit

Moi : Je suis débordé ce soir miss désolé je peux pas rester avec toi j'ai pleins de clients
Laurie : C'est pas grave j'ai de quoi m'occuper
Moi : Ok

Le show case du jeune homme se termina, puis Laurie dis à Aline

Laurie : Je vais dehors pour avoir une dédicace au cas ou on ne sait jamais
Moi : Tu peux rester là si ça se trouve il va passer par là
Laurie : Non je vais dehors en plus j'ai un truc à faire
Moi : Ok on se voit toute à l'heure
Laurie : Oui

Laurie s'en alla dehors Aline rangea la salle avec Raph et il lui dit

Raph : Il y avait de l'ambiance ce soir
Moi : C'est clair je suis crevée j'en peux plus j'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon lit
Raph : Moi aussi

Aline discuta avec Raph tout en rageant la salle et voyant que Raph était encore plus fatigué qu'elle elle lui dit

Moi : Raph tu peux y aller je termine de ranger
Raph : Ok merci c'est gentil miss je te revaudrai ça
Moi : De rien je vois que tu tiens plus debout un conseil passe par la porte de derrière parce que là devant il y a pleins de filles t'arriveras jamais à passer
Raph : T'as raison bon conseil a demain
Moi : A demain
Aline continua à ranger et une personne derrière elle lui dit

... : Excusez moi mademoiselle est ce que je peux vous demandez quelques chose


Dernière édition par Aline9987 le Lun 8 Fév - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 9:22

Aline se retourna et vit Matt elle le regarde et elle lui dit

Moi : Oui qu'est que je peux faire pour vous
Matt : Vous pouvez me tutoyez
Moi : Oui qu'est ce que tu veux ?
Matt : J'aimerais savoir si vous n'aviez pas vu un jeune homme les cheveux noirs assez grand
Moi : Non en même temps y'avais pas mal de monde ce soir donc je peux pas t'aider et pis t'as pas son numéro ?
Matt : Non pas du tout
Moi : Moi je peux rien faire pour toi
Matt : C'est pas grave j'arriverais à le retrouver
Moi : Oui sûrement
Matt : Dis tu fais quoi après avoir fini ton service
Moi : Je vais me coucher comme toute les personne normalement constitué il est tard
Matt : Je pensais que je pourrais t'invitez à prendre un verre
Moi : Non merci mais les mecs dans ton genre c'est pas trop mon style
Matt : Ca veut dire quoi les mecs dans mon genre ?
Moi : Les mecs qui draguent tout ce qui bougent dans l'unique but de les mettre dans leur lit
Matt : C'est comme ça que tu me vois
Moi : Oui et désolé au risque de te choquer je ne ferais pas partie de la prochaine sur la liste.
Matt : Et bien ça a le mérite d'être clair je te laisse j'ai mes fans qui m'attendent je vais leur signer des dédicaces on se reverra peut être à l'occasion
Moi : Non je crois pas
Matt : Bonne fin de soirée malgré tout
Moi : Bonne fin de soirée

Le jeune homme s'en alla, Aline avait fini de ranger tout et elle rentra chez elle car elle avait qu'une hâte c'était de se coucher et il fallait qu'elle se repose vu que demain elle avait son casting et elle ne voulait pas le rater, elle alla se coucher Laurie n'était pas encore rentrer.
Aline se coucha directement et s'endormit sans demander son reste le lendemain matin elle était prête pour son casting elle avait une pêche d'enfer elle se leva et se prépara, elle alla dans la cuisine mais Laurie n'était pas là elle alla voir dans sa chambre mais la jeune femme n'étais pas là non plus, puis elle fut attirait par un bout de papier elle le prend et lut

« Miss, je suis déjà parti ne m'attend pas j'ai une course à faire et après je te rejoins à la salle de danse pour le casting
Gros bisous
Laurie »

Aline reposa le papier puis déjeuna et se rendit a son casting Laurie était déjà là elle se dirige vers elle et lui dit

Moi : Tiens salut toi ça va ?
Laurie : Oui super regarde j'ai réussi à avoir une dédicace de Matt
Moi (souriant) : Oui et bien c'est cool pour toi
Laurie : J'ai poireauté au moins une heure pou l'avoir mais je l'ai eu
Moi : Ca me dépasse t'es prêtes a attendre une heure pour voir ce type prétentieux là
Laurie : Arrêtes il est pas du tout prétentieux il est même très sympa
Moi : Moi ce genre de types m'inspirent pas confiances je suis sûr qu'il enchaîne filles sur filles.
Laurie : Tu changeras jamais toi quand t'as un avis bien précis tu restes sur tes positions
Moi : Oui quand je lui ai parlé hier il m'a parut bien sûre de lui
Laurie : Hein ? Tu lui as parlé ? Qu'est qu'il t'as dit ?
Moi : Qu'il aimerais boire un verre avec moi mais je l'ai envoyé chier je lui ai dit que les gars dans son genre je n'aimais pas trop
Laurie : Oh tu déconnes t'as pas fait ça ?
Moi : Ben si je vais me gêner il me sort par les yeux moi
Laurie : J'hallucine t'as Matt qui t'invite à prendre un verre tu dis non
Moi : Je vais pas allez prendre un verre avec lui si j'en ai pas envie
Laurie : Oui enfin tu viens on va s'échauffer
Moi : Oui

Laurie et Aline partit s'échauffer puis Jérôme le chorégraphe leur dit

Jérôme : Bonjour tous le monde alors aujourd'hui c'est le grand jour j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez la pêche comme vous voyez je ne suis pas seul, je vous présente Hakim chorégraphe également pour plusieurs artistes c'est donc devant lui et moi que vous passerez votre casting.
On commence dans 5 minutes

Tous : Ok

Aline et Laurie continua à s'échauffer et Laurie dit à Aline

Laurie : Tu sais c'est le chorégraphe de qui comme artiste
Moi : Non je sais pas
Laurie : C'est le chorégraphe et meilleur ami de M.pokora
Moi : Oh et bien il manquait plus que ça j'espère que c'est pas pour lui le casting
Laurie : Ah si ça serait bien.

Les deux chorégraphes discutèrent puis Jérôme dit

Jérôme : Bon voilà comment va se déroulez le casting, je vais vous appelez chacun votre tour et vous allez me faire une impro comme vous le sentez en premier temps et en deuxième temps Hakim vous montrera un chorée et vous devriez la reproduire pour voir si ça le fait ou pas c'est d'accord

Tous : Ok

Jérôme appela les premiers, Aline et Laurie regardait les élèves passait et Aline dit

Moi : Regardes ils assures trop là
Laurie : Oui mais tu sais que t'es une des meilleures t'as toute tes chance
Moi : Merci mais toi aussi ça serait super si on se retrouvait toute les deux
Laurie : c'est clair

Les enchaînements continuèrent quand ce fut mon tour j'ai improvisé et apparemment ça avait l'air de les convaincre il affichait une tête de satisfaction arriva le tour de Laurie elle aussi se débrouilla comme un chef une fois le passage solo Hakim nous dis

Hakim : Maintenant je vais vous montrez la chorée et vous devrez la reproduire aujourd'hui je vous la montre et demain je viens faire ma sélection
Tous : Ok

Hakim nous montra les mouvements et les déplacements on assimiles à peu près tous correctement sauf un ou deux qui avait l'air complètement perdue puis Hakim dit

Hakim : Maintenant que je vous ai montré on va faire ça en musique allez tous le monde en place

On s'installa et Hakim met un cd dans le lecteur il appuya sur play et la musique de « dangerous », on exécuta la chorée une fois terminait Hakim nous dit

Hakim : C'est bien c'est bon pour aujourd'hui je vais vous appelez par votre prénom vous avancerez et je vous direz si vous avez été sélectionné et demain c'est la dernière étape tous ceux qui seront choisis aujourd'hui participeront à l'étape de demain et demain je ferais mon choix finale alors bonne chance à tous

Hakim appela certains des élèves et arriva le tour de Coralie Hakim la regarde et lui dit

Hakim : Félicitations tu passes la deuxième étape

Avec Laurie on se regarda et on était déçue car cette fille on l'aimait pas trop même pas du tout mais bon il restait encore une étape puis arriva le tour de Laurie Hakim la regarde et lui dit

Hakim : Félicitations à toi aussi

Laurie se retourna et sauta dans les bras d'Aline tellement elle était heureuse puis Hakim termina par Aline et lui dit

Hakim : Félicitations miss tu passe la deuxième étape

J'étais également contente je sauta dans les bras de Laurie et je lui dis

Moi : Trop géniale on passe la deuxième étape ensemble
Laurie : Oui c'est super

Hakim : Alors toutes celle et ceux qui ont été sélectionnés je vous dis bravo et félicitions mais demain il va falloir être encore de plus en plus performants car c'est la dernière ligne droite si vous avez des questions c'est maintenant

Laurie : Moi j'en ai une j'aimerais savoir pour quel artiste c'est le clip qu'on doit tourner ?
Hakim : Oui c'est vrai j'ai oublié de vous le dire c'est M.pokora
Moi (dans ma tête) : Putain c'est pas vrai fallait que ça tombe sur lui
Hakim : Voilà je vais vous laissez a demain
Tous : A demain

Aline et Laurie rangèrent leur affaires puis Laurie me dit

Laurie : Je file la miss j'ai un rendez vous pour du travail
Moi : Ok moi aussi je dois aller bosser
Laurie : A plus

Aline resta toute seule dans la salle de danse, rassembla toute ses affaires, puis elle se dirigea vers la sortie et fonça dans un jeune homme sans s'apercevoir de qui il s'agissait et elle ne put s'empêcher de dire

Moi : Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds !

Le jeune homme s'abaissa pour l'aider à rammaser ses affaires et Aline leva la tête pour voir de qui il s'agissait et vu Matt et dit

Matt : Décidément on se croise souvent tous les deux
Moi : Qu'est que tu veux fais là ?
Matt : Je peux te retourner la question
Moi : J'ai des cours de danse ici et toi
Matt : Moi je venais voir mon meilleure ami mais apparemment il est parti
Moi : Tu parles d'Hakim
Matt (étonné) : Tu le connais
Moi : Pas personnellement non mais il est venu ce matin nous faire passer un casting pour un de tes clips justement
Matt : Ah oui si t'es choisis on va se voir souvent alors
Moi : Te fais pas trop de films moi c'est la danse qui m'intéressent et rien d'autre
Matt : Mais sois pas aussi agressif
Moi : Si ça te plait pas tu connais la sortie t'es pas obligé de rester avec moi de toute façon je dois y allez je dois allez bosser tchao.
Matt : Bye

Le jeune homme regarda Aline partir et entendit derriere lui

... : Elle est belle hein

Le jeune homme se retourna et voit Hakim

Matt : Tiens Hak je te cherchez justement, oui elle est belle mais elle a un sacré caractère mais j'aime ça ça me motive encore plus
Hakim : Mon pauvre je crois qu'elle t'apprécie pas beaucoup
Matt : Oui j'ai remarqué mais on ne sait jamais je crois qu'elle se fait de fausses idées sur moi en tous cas si elle croit que je vais me laisser faire si elle est désagréable comme ça avec moi je vais pas me laisser faire
Hakim : Et bien ça va donner si je la choisis en tant que danseuse parce que je t'ai pas dit mais cette fille là elle danse trop bien elle assures mais grave
Matt : Et bien si elle danse bien je vois pas où est le problème
Hakim : Oui allez on y va on va boire un coup

Matt afficha un petit sourire j'ai une idée où on pourrait allez

Hakim : Tu veux allez où ?
Matt : Au bar où j'ai fait mon show case hier, viens je t'emmène
Hakim : Ok

Aline elle rentra chez elle prena sa douche puis alla travailler sur le chemin elle croisa Laurie qui lui dit

Laurie : Aline je suis trop contente j'ai décroché le boulot de vendeuse dans le magasin de fringues que j'adore le plus
Moi : Je suis contente pour toi ma belle c'est génial moi je file je vais être en retard
Laurie : Ok je te laisse alors a plus tard je te raconterais tout
Moi : Ok

Aline rentra dans le bar Rapha était en plein boum, il y avait un monde fou Aline mit sa tenue puis servit les clients qui l'interpellait puis elle entendit

... Melle s'il vous plait

Elle termina de servir les clients et lança

Moi : J 'arrive tout de suite

Elle se retourna et vit Hakim et lui dit

Moi : Tiens salut qu'est que je te sers ?
Hakim : Un coca stp et pour mon pote ça sera un coca aussi

Aline regarda la chaise qui était en face de lui et regarda à nouveau et lui dit

Moi : Sans vouloir te vexer il y a personne en face de toi a moins que tu te sois inventé un ami invisible

Aline se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire et Hakim lui dit

Hakim : Ahaha très drôle miss mais mon pote est parti au toilette, il va pas tarder
Moi : Ok je t'apporte ça tout de suite alors
Hakim : Merci beaucoup

Aline alla chercher les deux cocas et s'apprêta à les apporter à la table d'Hakim, mais elle se prit les pieds dans une lanière de sac à main qui traînait et les deux verres atterrit sur Matt qui revenait tout juste des toilettes quand elle le voit elle dit

Moi : Putain c'est pas vrai merde a chaque fois que je te croise tout tombe par terre
Matt : Je te fais de l'effet peut être
Moi : Oui c'est ça tu peux toujours rêver, en attendant je m'excuse quand même parce que t'es tout trempé
Matt (souriant) : C'est pas grave
Moi : Je vais vous recherchez deux cocas je vous les offres parce que c'est de ma faute
Hakim : Ca c'est gentil

Aline nettoya les morceaux de verres qui était tombé par terre une fois termina elle rapporta les cocas à Matt et Hakim puis elle prit sa pause Raph vient la voir et lui dit

Raph : Alors miss on perd tous ses moyens devant Mister mp
Moi (rigolant) : N'importe quoi toi je me suis pris les pieds dans une lanière de sac à main
Raph : Oui c'est ce qu'on dit tiens en parlant du loup le voilà je te laisse je retourne bosser
Moi : Ok

Raph continua à travailler et Matt vient me voir et me dit

Matt : Alors c'est comme ça qu'on bosse
Moi (le regardant) : De quoi je me mêle c'est ma pause
Matt : Oh calme a peine je te parle tu m'agresses déjà
Moi : Et bien t'as pas besoin de venir me parler si t'es pas content tu connais la sortie je te retiens pas !
Matt : T'es sur les nerfs en ce moment ou quoi ?
Moi : Qu'est ça peut te faire et pis je sais même pas pourquoi je te parle
Matt : Je voudrais t'inviter à boire un verre après ton service
Moi : Je t'ai déjà dit non hier et tu reviens à la charge toi
Matt : Tu me dois bien ça
Moi : Comment ça ?
Matt : Tu m'as quand même renversé deux verres de coca, Alors t'acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 14:01

Moi : Comment ça ?
Matt : Tu m'as quand même renversé deux verres de coca, Alors t'acceptes ?
Moi : Ok vu que tu me lâcheras pas tant que j'aurais pas dit oui
Matt : Oui ça c'est clair je t'aurais pas lâché tu finis à quel heure ?
Moi : 15 heure
Matt : Ok je vais t'attendre et on ira après
Moi : Ok

Le jeune homme partit se réinstallait à sa table pendant qu'Aline reprit du service puis vers 15h elle reposa le plateau prit sa veste et se dirigea à la table de Matt et lui dit

Moi : C'est bon j'ai fini on peut y aller
Matt : Ok c'est parti

Le jeune homme regarda Hakim et lui dit

Matt : On se voit ce soir pour le concert
Hakim : Ca marche et sois à l'heure cette fois ci
Matt : Oui t'inquiètes pas

Aline et Matt se dirigèrent vers la sortie, Matt lui ouvra la porte puis une fois dehors Matt lui dit

Matt : Avant ça te déranges pas qu'on passe chez moi ?
Moi (méfiante) : Pour quoi faire ?
Matt (souriant) : Y a pas d'embrouille je te rappelle qu'une charmante demoiselle m'a renversé du coca et j'ai la chemise toute collante donc j'aimerais bien me changer
Moi : Ok ça marche j'ai cru que c'était un de tes plans foireux pour attirer les filles chez toi
Matt : Non il y a pas d'embrouille
Moi : Ok je te suis alors

Aline et Matt marchèrent puis Matt s'arrêta devant un appartement et ouvre la porte et dit à Aline

Matt : Vas y rentre

La jeune fille rentra, elle se trouvait dans un appartement assez grand au couleur lumineuse elle regarda Matt et lui dit

Moi : C'est beau chez toi t'as un bel appartement
Matt : Merci vas y installe toi fais comme chez toi je vais me changer
Moi : Ok

Aline s'installa sur le canapé puis fut attiré par les disques d'or accroché au mur elle les regarda puis Matt fit son apparition et lui dit

Matt : Voilà c'est bon c'est quand même plus agréable comme ça on sent mieux
Moi : Oui c'est sur
Matt : On y va

Aline se leva du canapé et suiva Matt et lui dit

Moi : Tu m'emmènes où ? Dans quel bar ?
Matt (souriant) : T'es bien curieuse dis moi tu verras bien
Moi : Oui j'aime bien savoir ou je vais c'est tout c'est normal
Matt : Ok ben on va là

Aline regarda l'endroit c'était un bar très sympathique dans laquelle aspirait la bonne humeur et la joie de vivre les deux jeunes gens rentrèrent et s'installèrent à une table une serveuse arriva vers eux et leur demanda ce qu'elle leur servait Matt regarda Aline pour savoir ce qu'elle voulait celle ci réponda qu'elle voulait un diabolo fraise le jeune homme prit la même chose.

Serveuse : Très bien je vous apporte ça tout de suite
Matt : Merci

Matt tourna son regard vers Aline et lui demande

Matt : Ca fait longtemps que tu fais de la danse ?
Moi : Depuis mes 6 ans je suis passionnée de danse mais j'ai jamais pris des cours de danse quand j'étais petite ma famille n'avait pas les moyens de me payer des cours de danse alors je regardais les clips et j'essayais d'imiter les mouvements et de me perfectionner du mieux que je pouvais je vivais que pour ça j'avais la danse dans la peau puis quand j'ai eu l'age je suis partie de chez mes parents je suis monté à Paris et j'ai cherché un travail pour pouvoir me payer les cours de danse dont je rêvais et voilà me voilà ici
Matt (souriant) : C'est bien faut toujours vivre ses rêves à fond c'est marrant ce que tu me dis parce que je crois que dans le fond on se ressemble
Moi : Non je crois pas moi
Matt : Figures toi que moi aussi quand j'étais plus jeune je regardais les clips de Mickael Jackson et j'essayais de reproduire les chorées à l'identique.
Moi (rigolant) : C'est vrai je t'imagine en train de danser comme Mickael Jackson et ça me fait rire.
Matt (rigolant) : Au moins ça a le don de te faire rire parce que on peut pas dire qu'avec moi t'as été une personne très agréable.
Moi (changeant de visage) : Dis tout de suite que je suis chiante tant que t'y es
Matt : Non mais c'est pas ce que je voulais dire attend

Aline se leva et prit sa veste Matt essaya de la retenir mais la jeune femme dit

Moi : Finalement je m'étais pas trompé sur toi t'es qu'un con
Matt : Mais non je te jure que c'est pas ce que je voulais dire
Moi : C'est trop tard c'est dit

La jeune fille s'en alla plantant le jeune homme tout seul il se rassoie et se dit à lui même

Matt : Et merde

La jeune serveuse arriva avec les deux diabolo fraise, regarda le jeune homme et lui dit

Serveuse : Tenez voilà vos diabolos fraises
Matt : Merci mais je vais vous régler et je vais y allez
Serveuse : Très bien

La serveuse lui donna le prix puis Matt paya et il s'en alla du bar, pendant ce temps du côté de chez Aline la jeune fille rentra chez elle, elle aperçut Laurie qui répétait pour le casting de demain elle lui dit

Laurie : Salut la miss t'étais où ?
Moi : J'ai été boire un verre avec Matt enfin si on peut dire parce que je suis parti avant de l'avoir bu
Laurie : T'as été boire un verre avec Matt et t'es pas resté avec lui et d'ailleurs comment que ça se fait que tu t'es retrouvé avec lui ?
Moi : Je t'explique je me suis pris les pieds dans une lanière de sac avec mon plateau avec deux verres de coca et les verres ont atterri sur lui et donc pendant ma pause il m'a demandé si je voulais prendre un verre avec lui j'ai dit non et il m'a dit tu me dois bien ça et comme il me lâché pas j'ai accepté au début c'était sympa et pis après il a commencé à me dire qu'avec lui j'étais pas super agréable et je lui ai sorti dis toute de suite que je suis chiante et je suis partie je lui ai aussi dit que je m'étais pas trompé a son sujet que c'était un con.
Laurie : Non mais c'est pas vrai tu lui a pas dis ça ?
Moi : Bah si que je lui ai dit
Laurie : Mais enfin tu te rends comptes à qui tu parles ?
Moi : Ben oui à un jeune homme prétentieux, quoi sous prétexte que monsieur vend des disques et passe à la télé je devrais me plier en quatre devant lui non moi je suis pas comme ça et je l'aime pas c'est tout tu me feras pas changer d'avis.
Laurie : T'es un peu dur là même beaucoup je suis sûre que t'apprendrais à le connaître tu l'apprécierais.
Moi : Pour l'instant c'est pas le cas je l'apprécie pas
Laurie : Comment tu vas faire si t'es choisi pour tourner dans son clip
Moi : Là c'est différent c'est un contexte professionnel et je serais être pro
Laurie : Oui si tu le dis au faite j'ai deux place pour aller à un concert tu m'accompagnes en plus c'est des places vip on aura le droit à aller dans les loges après le concert tu veux venir ?
Moi : Oui mais c'est un concert de qui ?
Laurie : C'est la surprise tu verras sur place
Moi : Laurie c'est quoi ce plan tu veux pas me dire ?
Laurie : Non de toute façon c'est moi qui ai les billets donc c'est moi qui décide
Moi : De toute façon allons y ça pourras pas me faire de mal je travaille pas ce soir alors c'est à quel heure
Laurie : A 20h30
Moi : Ok je vais prendre une douche et me préparer et on y va après
Laurie : Ok

Aline se doucha et se prépara, elle avait mis un jean et un top noir laissant apercevoir son piercing au nombril, et metta une veste en cuir puis elle alla rejoindre Laurie qui elle était déjà prête, Laurie prit les clefs de la voiture puis son sac et dit

Laurie : C'est bon miss t'es prêtes
Moi : Oui je suis prête

Les deux jeune femmes prennent la direction du concert, Aline se laissa guider vu qu'elle ne connaissait ni la destination ni l'artiste qu'elle allait voir en concert, arrivée à l'endroit Laurie se gara, les deux jeunes femmes descendirent de la voiture, puis sont allés faire la queue parmis le nombre impressionnant de jeune gens qu'il y avait Aline regarda Laurie et lui dit

Moi : C'est un concert de qui sérieux il y a du monde
Laurie : Miss promets moi que tu vas pas t'énerver ?
Moi : Faut voir tu m'inquiètes là, on va voir qui là ?
Laurie : En faites les places que j'ai c'est pour allez voir M.pokora

Aline regarda la jeune fille avec des gros yeux et lui dit

Moi : C'est pas vrai t'as pas fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 14:01

Laurie : Si désolé mais j'avais envie d'y aller avec toi mais je savais que si je te disais de qui il s'agissait tu m'aurais dit non tout de suite
Moi (énervée) : De tous les artistes qu'il y a sur terre il faut que tu m'emmènes le voir lui, j'arrive pas à le croire celle là en plus à ce que tu m'as dit c'est des places vip.
Laurie : Oui
Moi (ironique) : Et bien super je m'en réjouis on va passer la soirée avec mister je me la raconte ah ça me fout hors de moi ça !
Laurie : Tu m'en veux pas trop quand même ?
Moi : Non mais t'aurais pu me prévenir quand même
Laurie : Si je t'aurais prévenue tu serais jamais venue avec moi j'ai pas raison ?
Moi : Ouais si maintenant qu'on est là autant en profitez
Laurie : Ah génial t'es la meilleure
Moi : Oué mais on rentre pas trop tard non plus on a notre casting
Laurie : Oui t'en fais pas

Les jeunes filles patientèrent puis arriva l'ouverture des grilles Laurie entraîna Aline par le bras en courant car elle voulait a tout prit se retrouver au premier rang Aline suiva son amie, une fois installé Aline regarda son amie et lui dit

Moi : Et bien c'est la guerre pour avoir une place
Laurie : Oui c'est comme ça si tu te dépêches pas tu peux dire adieu à ta place
Moi : Sérieux t'as de la chance que tu sois ma meilleure amie et que je t'adore
Laurie (souriant) : Oui je sais tu peux rien me refuser
Moi (souriant) : N'en fais pas trop non plus.

Les deux jeunes filles continuèrent de discuter de tout et de rien en attendant l'arrivée sur scène du jeune chanteur.

Pendant ce temps dans les coulisses Matt était en train de s'échauffer avec ses danseurs, puis une fois les échauffement, il discuta avec Hakim puis se décida à regarder les gens qui rentrèrent Matt regarda sur l'écran de contrôle et il dit à Hakim

Matt : Oh c'est pas vrai regarde là au premier rang il y a Aline et sa copine
Hakim : Oui et alors c'est cool qu'elle soit là
Matt : Ecoutes on a eu un petit accrochage tous les deux elle m'a dit que j'étais un con à mon avis elle a pas vraiment envie de me voir
Hakim : En même temps elle est là
Matt : Oui mais c'est sûrement sa copine qu'il l'a fait venir ici
Hakim : qu'est que ça peut bien te faire de toute façon qu'elle t'apprécie ou pas, ?

Matt ne répondit rien puis Hakim répliqua

Hakim : Elle te plait cette fille hein ? Tu craques pour elle ?
Matt : N'importe quoi c'est la fille la plus désagréable que je connaisse alors non je craque pas pour elle.
Hakim (souriant) : Ah oui alors pourquoi tu te préoccupes tant de savoir si elle a envie de te voir ou pas.
Matt : Hakim tu me saoules là avec tes questions, c'est bientôt l'heure on va se mettre en place
Hakim : Ok on y va mais tu m'enlèveras pas l'idée que j'ai tu craques pour elle en plus c'est tout a fait ton style les filles comme elle.
Matt : Tu penses ce que tu veux

Hakim et Matt partirent rejoindre les autres danseurs qui eux était déjà prêts à monter sur scène.

Laurie et Aline discutait toujours quand soudain les lumières fut éteintes, Laurie dit à Aline

Laurie : Génial ça va commencer

Aline s'amusa de l'hystérie ambiante qui avait dans la salle quand l'intro retentissait, elle comprenait pas les réactions quasi hystérique de certaines jeunes filles qui tombait même dans les pommes quand elle l'apercevait tout cela la dépassait.
Le jeune homme fit son apparition sur scène et là c'était l'apothéose cris, hurlements, Aline regarda le concert elle était forcé de reconnaître qu'elle avait apprécié quand sa meilleure amie lui demanda

Laurie : Alors tu l'as trouvé comment ce concert ?
Moi : Je dois admettre que j'ai bien aimé c'était pas mal
Laurie : C'était génial oui moi j'ai trop kiffé je suis trop pressé d'aller dans sa loge pour qu'il me signe mes cd et tout

Aline s'amusa de l'excitation de son ami et lui dit

Moi : T'es excité comme une puce tu me fais délirer
Laurie : Oui c'est pas tous les jours qu'on a des pass vip
Moi : Oui mdr

Aline et Laurie se dirigèrent dans les coulisses, là à l'entrée il y avait un garde du corps qui nous demanda nos places on les lui donna puis il les conduit jusqu'à la loge du chanteur, les installent et leur dit

Le garde du corps : Matt ne devrait pas tarder attendez le là
Laurie : D'accord merci

Le garde du corps s'en alla laissant les deux jeunes femmes seules, elles discuta pendant un moment quand soudain la porte s'ouvra Matt rentra il aperçoit les deux jeunes femmes assis sur le canapé.
Il se dirigea vers les jeune filles il leur fait la bise puis dis

Matt : Alors ça vous à plu le concert ce soir ?

La réponse de Laurie ne se fit pas attendre

Laurie : Oui j'ai adoré t'as assuré comme d'habitude
Matt posa son regard sur Aline et lui dit

Matt : Et toi t'as apprécié ?
Moi : Oui c'était pas mal
Matt : C'est sympa que tu sois venue
Moi : C'est pour faire plaisir à Laurie sinon je saurais pas venue
Matt : Ok le principal c'est que tu sois venue quand même
Laurie : Matt est ce que tu pourrais me dédicacé mes cds s'il te plait ?
Matt : Oui pas de problème la miss je te fais ça tout de suite

Laurie passa ses cds à Matt il les lui dédicaça puis lui rendis ses affaires, puis Matt regarda les deux jeunes femmes et leur dit

Matt : Dites les filles ça vous dis de venir en boîte avec nous après ?
Laurie : Oui qu'on veut bien hein Aline ?
Moi : Je te rappelle qu'on doit se lever de bonheur demain matin
Laurie : Oui mais allez pour une fois dis oui je t'en supplie

Laurie regarda Aline avec une tête de chien battue qu'elle finit par dire

Moi : Ok ça marche
Laurie : Génial t'es la meilleure
Matt : C'est parti alors

Les jeunes gens continuèrent de discuter puis Matt dit aux filles

Matt : On va y aller les filles
Laurie : C'est quoi la boite ?
Matt : L'étoile vous connaissez ?
Laurie : Oui on connaît avec Aline on y va souvent
Moi : Oui on aime bien l'ambiance là bas
Matt : Ca tombe bien moi aussi

Matt, Hakim et les filles se dirigèrent en direction de la boîte, ils s'installèrent à une table et Matt commanda une bouteille de champagne Laurie dit à Aline

Laurie : Ca te change pour une fois que c'est pas toi qui fait le service
Moi (souriant) : C'est clair ça fait du bien aussi de se laisser servir
Laurie : Ca c'est clair

La bouteille de champagne arriva Matt servit les deux jeunes filles puis Hakim et se servit en dernier et il leva son verre et trinqua avec eux.
Ils discuta puis Aline sentait que Matt arrêtait pas de la regarder elle leva les yeux dans sa direction et lui dit

Moi : Qu'est qu'il y a ? j'ai un truc qui cloche ou quoi ?
Matt : C'est plus fort que toi t'es toujours sur la défensif toi
Moi : Oui j'ai appris à me méfier des hommes avec le temps
Matt : Baisserais tu ta gardes le temps d'une danse ?
Moi : Je sais pas
Matt lui tendit la main la jeune fille le regarda et hésita un instant avant de prendre sa main et de se laissait entraînait sur la piste de danse.
Matt a réussit à attirer Aline sur la piste de danse il posa ses mains sur ses hanches, il dansa un slow puis une fois le slow finit, des chansons plus rythmiques ont été passé par Dj ils continuèrent de danser malgré tout et fut rejoins par Laurie et Hakim.
Puis une fois qu'il s'étaient éclater sur la piste il regagnèrent leur place , il ont parlé de choses et d'autre puis pour les filles ils était temps de rentrer se reposer pour demain.

Matt : Vous allez pas reprendre la route comme ça les filles ?
Laurie : Ben si pourquoi ?
Hakim : Ecoutes Matt a raison c'est pas prudent vu ce que vous avez bu
Moi : Oui là il a pas tort on va louer un hôtel pour cette nuit
Laurie : Oui c'est ce qu'on a de mieux à faire
Matt : Non mais vous rigolez là vous allez rien trouvé à cet heure ci et vous allez payer ça hors de prix venez chez nous plutôt
Hakim : Oui Matt a raison
Moi : Non on va pas vous déranger c'est pas la peine
Matt : Je sais que tu m'aime pas et que tu m'apprécies pas beaucoup mais pour une fois laisse ton orgueil de côté et acceptes
Laurie : Moi je suis partante
Hakim : Et toi Aline
Moi : Ok j'accepte

Matt Hakim et les filles allèrent donc à l'appartement de Matt et Hakim, arriva à l'appartement, Matt leur dit

Matt : Surtout faites comme chez vous
Moi : Ok merci c'est gentil
Matt (souriant) : Tu vois que je peux être sympa que je suis pas un con
Moi (gênée) : Excuses moi pour ce que je t'ai dit mais tu m'avais saoulé

Matt : C'est pas grave c'est oublié
Moi : Tu peux me dire où est la salle de bain stp
Matt : Au fond du couloir dernière porte à droite

Aline alla dans la salle de bain puis prit sa douche elle sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et attendit que Matt passe pour l'interpellait

Moi : Matt viens voir s'il te plait
Matt : Quoi ?
Moi : T'aurais pas un t-shirt à me prêter pour la nuit parce que j'ai pas d'affaire
Matt (souriant) : Ok je vais te cherchez ça tout de suite

Matt alla dans sa chambre puis ramena à Aline un t-shirt

Moi : Merci
Matt : De rien, tiens viens je vais te montrer ta chambre
Moi : Ok

Matt emmena Aline dans la chambre d'ami puis lui dit

Matt : Tu fais comme chez toi
Moi : Ok merci

Matt laissa la jeune femme dans sa chambre puis il alla dans la sienne, Aline se coucha en essayant de trouver le sommeil mais elle n'y arriva pas alors elle décida de se lever et d'aller regarder la télé vu qu'elle n'arrivait pas à dormir.

Elle alluma la chaîne des clips puis elle finit par s'endormir, Matt qui ne trouvait pas le sommeil non plus se leva pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, il prit son verre d'eau puis aperçus la jeune femme en train de dormir, il s'approcha d'elle et...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 14:02

Elle alluma la chaîne des clips puis elle finit par s'endormir, Matt qui ne trouvait pas le sommeil non plus se leva pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, il prit son verre d'eau puis aperçus la jeune femme en train de dormir, il s'approcha d'elle et lui mets la couverture sur elle puis luis déposa un bisou sur le front et s'assit su la table base qui se trouvait au salon puis il regarda la jeune femme dormir, il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire, il la regarda un moment puis la jeune femme ouvrit les yeux elle regarda Matt et lui dit

Moi : Je me suis carrément endormie là moi il est quel heure s'il te plait ?
Matt : 6h du mat
Moi : Ca va il me reste une heure, c'est toi qui m'a mis la couverture
Matt : Oui j'arrivais pas à dormir je me suis levée pour boire un verre et j'ai vu que tu t'étais endormie sur le canapé alors je t'ai mis la couverture pour pas que tu es froid
Moi (souriant) : Merci
Matt (souriant) : De rien
Moi : Maintenant que je suis réveillé je vais pas redormir ça fait longtemps que t'es là
Matt : Non pas trop
Moi (souriant) : Ok tu peux venir t'asseoir à côté de moi je vais pas de manger
Matt (souriant) : Ah ça je sais pas vu ton caractère je me méfie avec toi
Moi (souriant) : Oui c'est vrai j'ai pas été très cool avec toi

Matt se leva de la table basse puis est parti s'asseoir à côté d'Aline puis ils ont commencé à discuter de choses et d'autres Matt lui raconta son enfance, son adolescence difficile à cause du divorce de ses parents, Aline aussi réussit à lui parler de sa vie son enfance son adolescence les deux jeunes gens continuèrent à discuter et il n'avait pas vu l'heure passer Aline regarda l'heure et elle dit

Moi : Cette fois ci faut que je me lève
Matt : Oui moi aussi je dois y aller
Moi : Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Matt : Je vais au studio enregistrer une chanson puis après je passe voir Hakim à ton école de danse
Moi : Ok tu viens voir qui sera sélectionné pour ton clip
Matt : Oui entre autre
Moi : Ok je vais me préparer

Aline partit en direction de la salle de bain puis marqua un temps d'arrêt regarda Matt et lui dit

Moi : J'ai beaucoup apprécié notre conversation ça faisait longtemps que je n'avais pas parler comme ça à quelqu'un
Matt (souriant) : Moi aussi à vrai dire je me confie pas facilement pour moi aussi c'était agréable.

Aline partit se doucher puis s'habilla, déjeuna en compagnie de Matt puis elle lui dit

Moi : Laurie dort où ? Faut peut être que je la réveille sinon elle va être en retard c'est une vrai marmotte en plus celle là

Matt rigola et lui indiqua la chambre dans laquelle la meilleure amie d'Aline, la jeune fille se dirigea à la porte puis toqua et ouvra la porte tout en disant

Moi : Allez debout la dedans c'est l'heu...

Aline n'eut pas le temps de terminer sa phrase puisqu'elle était toute gênée de ce qu'elle avec vu et dit

Moi : Oups Excusez moi

Aline referma la porte et se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire, Matt qui la regardait était mort de rire en voyant la jeune fille et lui dit

Matt : Bah alors miss qu'est qui se passe ?
Moi : T'aurais pu me prévenir qu'elle était avec Hakim
Matt (étonné) : Alors la première nouvelle je savais pas
Moi : enfin c'est pas grave maintenant mais la honte je me suis sentie toute gênée
Matt : J'ai vu t'es devenue toute rouge
Moi : Tu te fous de moi ?
Matt (souriant) : Non pas du tout
Moi : Moué avec toi je me méfie bon allez j'y vais moi je dois repasser à l'appart avant d'y aller tu pourras dire Laurie que je l'attend dans la salle de danse
Matt : Ok je lui dirais
Moi : D'accord merci

Aline partit de l'appartement de Matt et Hakim pour se rendre au sien pour prendre ses affaires et ensuite elle partit direction la salle de danse tous le monde était là sauf Laurie qui n'était pas encore arrivé évidemment Aline posa ses affaires puis elle aperçut Laurie et Hakim rentrer en même temps Hakim alla voir Jérôme et Laurie venait vers moi l'air toute réjouie et me dit

Laurie : T'as bien dormi ?
Moi : On peut pas dire que j'ai beaucoup dormi mais toi alors racontes sérieux je suis désolé pour ce matin je voulais pas rentrer et je croyais que t'étais toute seule
Laurie : Ah ça c'est pas grave tant fait pas écoute avec Hakim on a discuté on s'est trouvé pleins de points communs et d'une chose en entraînant une autre on s'est embrassé et on a couché ensemble.
Moi : Mais tu crois pas que t'as été un peu rapide sur ce coup là ?
Laurie : Non et pis c'est pas le sujet et toi alors avec Matt t'as réussi à pas l'étriper ?
Moi (souriant) : Oui lol on a même bien parlé à vrai dire ce matin.
Laurie : Ah bon tiens donc alors tu le trouve plus aussi prétentieux maintenant ?
Moi : Je me suis peut être fait de fausses idée à son sujet
Laurie : Ah contente de te l'entendre dire bon allez faut qu'on s'échauffe nous.
Moi : Oui c'est clair

Les deux jeunes filles s'échauffèrent puis Jérôme dit

Jérôme : Bonjour à toute et à tous donc aujourd'hui dernière étape j'espère que vous êtes prêts on va enfin savoir qui sera sélectionné pour le clip.

Les jeunes danseurs se sont mis en place et exécuta la chorée qu'Hakim leur avait montré la veille puis Hakim demanda à plusieurs jeunes filles d'avancer dont Aline et Laurie puis leur rivale Coralie puis il leurs dit

Hakim : Félicitations mesdemoiselles vous avez été prise pour les autres désolé mais vous avez pas été sélectionné mais peut être une prochaine fois

Les deux jeunes filles se regardèrent est sautèrent dans les bras l'un de l'autre puis Aline entendit derrière elle une personne qui disait

... : En même temps c'est normal que vous avez été sélectionné c'est pas grâce à votre talent mais certainement grâce à vos fesses.

Aline se retourna très énervée pour voir qui était cette personne qui avait dit ça et elle vu....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 14:03

Aline se retourna très énervée pour voir qui était cette personne qui avait dit ça et elle vu Coralie et lui dit

Moi : Répètes ce que tu vient de dire ?
Coralie : Je dis que vous avez été sélectionné grave à vos fesses c'est pas compliqué ça tous le monde peut le faire
Moi (énervée) : Espèce de s***** tous le monde n'est pas comme toi on couche pas tous pour réussir si on a été sélectionné c'est qu'on le mérite autant que toi.
Coralie : Oui bien sur c'est pour ça que je vous ai vu hier soir en boîte avec Hakim et Matt comme par hasard la veille du casting vous les avez dragué et voilà le résultat.
Moi : T'es complètement à côté de la plaque mais bon si ça t'amuses de croire ça, mais de toute façon je vois pas pourquoi je cause avec toi t'en faut pas la peine.
Laurie : Bien envoyé dans tes dents p******
Coralie : Oh toi ta gueule vous êtes deux pauvres filles
Moi : Certainement pas autant que toi

Coralie ne sachant plus quoi dire prit ses affaires puis parta, Aline très énervé de ce qu'elle venait d'entendre dit à Laurie

Moi : Quel est conne cette meuf elle me sort par les yeux et pourtant on va devoir la supporter fais chier en plus ce qu'elle vient de nous dire ça m'a pas plus du tout ça me fous la rage.
Laurie : Oui moi aussi
Moi : Je dois y aller je dois aller bosser
Laurie : T'attend pas Matt, Hakim m'a dit qu'il passerait le voir en fin de matinée
Moi : Je peux pas miss je dois prendre mon service dans 1/2 heure tu fais quoi ce soir ?

Hakim qui venait d'arriver derrière Laurie répondit à sa place

Hakim : Ce soir on se matte un dvd, t'es invité aussi si ça te tente
Moi : Ca aurait été avec plaisir mais ce soir je travaille je passerais peut être après.
Hakim : Ok de toute façon la porte est grande ouverte
Moi : Merci bon cette fois je file, à toute à l'heure peut être

Aline prit ses affaires et se dirigèrent vers la sortie et partie travailler, arrivé au bar elle fit la bise à Raph et il lui dit

Raph : Salut la miss alors ce casting t'as été prise ?
Moi (souriant) : Oui j'ai été sélectionnée Laurie aussi c'est super par contre ya une fille qu'on peut pas blairer qui est avec nous mais ça il faudra faire avec
Raph : C'est génial pour toi je suis super content tu vas cartonner comme d'habitude au fait c'est pour qui le clip
Moi : M.pokora
Raph : Ah et bien vive l'ambiance ça va donner vu que tu le trouve con et prétentieux

Aline rigola et dit

Moi : je me suis fait une fausse idée sur lui
Raph : Ah tiens donc c'est nouveau ça ?
Moi : Oui hier enfin plutôt ce matin j'ai pas mal discuté avec lui et il se trouve que je le trouve plutôt gentil.

Raph qui écoutait Aline afficha un sourire et dit

Raph : Mais au faites comment ça se fait que tu t'es retrouvé à discuter avec lui ce matin qu'est qui fabriquait avec toi
Moi (souriant) : C'est tout simple Laurie m'a emmené à l'un de ses concert, elle avait des places vip donc après on a été dans les loges et il nous a proposé de venir en boîte avec lui et vu qu'on avait pas mal bu Hakim et lui nous ont proposé de venir dormir chez eux.
Raph (souriant) : Intéressant et...
Moi : Et quoi ?
Raph : Vous avez couchez ensemble
Moi (mdr) : Mais tu penses qu'a ça mais ça va pas bien, ça va pas
Raph (mdr) : C'était juste une question, cela aurait expliqué tes yeux tout fatigué
Moi (souriant) : Si je suis crevée justement c'est parce que je n'ai pas beaucoup dormi mais pas à cause de ce que tu crois, je me suis levée et j'ai été regardé la télé et je me suis endormie et au petit matin je me suis réveillé et là j'ai discuté avec Matt tout simplement.
Raph : Ok et bien c'est cool content que t'es changé d'avis sur lui pourtant j'y croyais pas au début vu comment tu parlais de lui.
Moi (souriant) : Oui en même temps il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Raph : Bon au lieu de bavarder on va peut être commencer à bosser
Moi : Oui en même temps c'est toi qui me pose pleins de question mdr

Aline et Raph se mettent à bosser, La journée passèrent à une grande vitesse puis vers 15h Aline finis son service et dis à Raph

Moi : J'y vais moi je reviens ce soir comme je bosse
Raph : Oui en plus ce soir il va y avoir de l'ambiance, il y a le rappeur Booba qui vient faire un show case.
Moi : Pas très rassurant ça il va y avoir des grosses brut
Raph : Il y a des chances on a intérêts à être sur nos gardes
Moi : Oui bon on a vu d'autres allez je file a toute à l'heure
Raph : A toute miss

Aline partit du bar puis allèrent dans un magasins de Cd puis se promena dans les différent rayons, jette un œil à différent cd puis elle en prend puis se dirigea à la caisse les paya puis sortit du magasin, puis elle se décidèrent à aller se promener un peu, puis un moment après elle se posa sur un banc elle était perdue dans ses pensées quand soudain un jeune homme s'approcha d'elle et lui dit

.... : Je peux m'asseoir

Elle leva la tête afficha un sourire puis dit

Moi : Oui tu peux qu'est que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyLun 9 Mar - 14:04

.... : Je me promène si je te dérange je peux repartir !
Moi : Mais non Matt tu me déranges dont le genre susceptible tu te pose là mdr
Matt : Chacun son caractère, qu'est qu tu fais là toute seule
Moi : Je pensais à plusieurs choses j'été perdue dans mes pensées
Matt (souriant) : Ok au faites félicitation j'ai appris que tu faisais partie de mes danseuses pour le prochain clip.
Moi (souriant) : Merci et oui tu vas devoir me supporter pendant plusieurs jours.
Matt : J'arriverais à faire avec lol et toi tu penses que tu vas y arriver à me supporter
Moi (souriant) : Je sais pas faut voir
Matt : Ah bah merci c'est sympa
Moi : Je plaisante lol, je te trouve plutôt sympa
Matt : Ah si on m'avais dit un jour que tu me dirais ça j'aurais dit « laisse moi rire »
Moi (souriant) : C'est sûre qu'entre nous deux au début c'était plutôt mal engagé
Matt : Oui lol tu travailles ce soir ?
Moi : Oui ça m'enchante pas vraiment mais je suis bien obligé, mais pourquoi cette question ?
Matt : Parce que je voulais t'inviter au restau mais puisque t'es pas libre ça sera pour une prochaine fois et pourquoi ça te tente pas de bosser d'habitude t'aimes plutôt bien ton travail
Moi : Oui mais là il y a le rappeur Booba qui vient donner un show case et j'ai un peu peur que l'ambiance dégénère.
Matt : Oui je te comprend sur ce coup là je viendrais te voir comme ça je pourrais malgré tout passer la soirée avec toi
Moi : Si tu veux mais je risque de pas beaucoup te voir tu sais quand il y a des show case c'est souvent bondé de monde et je sais pas ou donner de la tête.
Matt : C'est pas grave je serais là quand même
Moi : Ok moi ça me dérange pas
Matt : T'as le temps d'allez au ciné avant de bosser ou pas ?

Aline regarda sa montre puis elle dit

Moi : Oui j'ai le temps je reprend qu'a 20h
Matt : Ok je t'invite alors

Les deux jeunes gens se levèrent puis se rendirent au cinéma puis attendent puisqu y avait pas mal de monde dans la file d'attende, une jeune fille aborda Matt et lui dit

Jeune fille : Excuse moi de te déranger t'es bien M.pokora
Matt (souriant) : Oui c'est bien moi
Jeune fille : Est ce que tu pourras me signer un autographe s'il te plait

Matt regarda la jeune fille tout sourire et lui dit

Matt : Pas de souci la miss c'est quoi ton prénom ?
Jeune fille : Mary
Matt : Ok (Matt signa un autographe puis rendit la feuille à la jeune fille) voilà miss
Mary : Merci sérieux continue comme ça je t'adore trop, tu danses trop bien tes chansons sont superbes et t'es trop beau je te kiffe
Matt : Merci miss c'est gentil
Mary : En tous cas merci pour la dédicace surtout ne change pas je te laisse bonne séance
Matt : Merci miss toi aussi

Mary retourne faire la queue puis Matt regarda Aline qui le regardait avec un sourire et il lui dit

Matt (souriant) : Qu'est qu'il y a ?
Moi (souriant) : Rien je trouve que t'es adorable avec tes fans et elles sont pas tous hystériques comme j'ai pu le constater lol
Matt : Oui je dois tous à mes fans c'est quand même grâce à eux si j'en suis là aujourd'hui.
Moi : Oui c'est vrai je trouve ça très touchant en tous cas
Matt (souriant) : Tu veux allez voir quoi comme film ?
Moi : Moi j'irais bien voir un film d'action
Matt : Ok j'aurais plutôt parier sur un film romantique, t'es bien la première fille que j'emmène au ciné et qui ne veuillent pas aller voir ça
Moi : Oui et bien je suis peut être différentes des autres filles mais ceci dit j'aime bien les films romantiques lol
Matt : C'est cool et les films d'horreurs tu aimes bien ?
Moi : Ah non là pas du tout je déteste ça
Matt : Oki

Matt et Aline rentre dans la salle, Matt acheta les places puis ils s'installèrent, Matt regarda Aline et lui demande

Matt : Tu veux manger quelques chose ?
Moi : Non merci c'est bon j'ai pas faim et pis je fais attention à ma ligne
Matt : Tu rigoles là j'espère t'as pas besoin t'es parfaite
Moi : Non quand même pas personne n'est parfait
Matt : Tiens ça commence
Moi : Oui

Les deux jeunes gens regardèrent le film, Aline regardait Matt de temps à autre pour voir si il aimait bien, a voir il avait l'air d'apprécié, une fois le film terminé Matt demanda à Aline

Matt (souriant) : Alors ce film ?
Moi (souriant) : C'était bien j'ai bien aimé et toi
Matt : Oui moi aussi
Moi : Merci pour ce cinéma c'était super bien j'ai adoré
Matt (souriant) : Plaisir partagé miss

Aline et Matt marchèrent puis ils discutent de chose et d'autre quand soudain le portable d'Aline sonna, elle décrocha

Moi : Allô
...... : Aline faut que tu viennes tout de suite c'est urgent
Moi : Mélissa qu'est qui se passe c'est Florian c'est ça
Mélissa : Oui il est arrivé quelques chose de grave je peux pas te dire ça par téléphone c'est trop dur viens tout de suite je t'expliquerais tout.
Moi : Ok Méli j'arrive tout de suite

Aline raccrocha, les yeux remplis de larmes, elle savait pas trop ce qui se passait et s'inquiéter, Matt la regarda et lui dit

Matt : Qu'est qui se passe ?
Moi : Je dois te laisser je dois aller voir ma sœur, apparemment il est arrivé quelque chose de grave.
Matt : Ok j'espère que ça va aller en tout cas si t'as besoin je suis là, tiens moi au courant miss
Moi : Oui je t'appellerais plus tard
Matt : Ok

Aline partit chez sa sœur, paniquée à l'idée de ce qu'elle allait entendre, Arrivée à l'appart de sa sœur elle frappa puis sa sœur ouvrit la porte la serre dans ses bras et lui dit

Méli : Aline c'est terrible
Moi : Méli dis moi ce qui se passe s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:17

Méli : Aline c'est terrible
Moi : Méli dis moi ce qui se passe s'il te plait ?
Méli : C'est Florian il a eu un accident de voiture très grave, il a perdu connaissance et maintenant il est dans le coma et les médecins ne savent pas si il va s'en sortir.
Moi (en pleurs) : Oh non c'est pas vrai
Méli : Il va falloir être forte je sais c'est plus facile à dire qu'a faire je sais que pour toi c'est comme dans petit frère et que si il lui arrivait quelques choses tu t'en remettrais pas mais tu sais c'est un battant comme toi ça va aller.
Moi : Il est où dans quel hôpital ?
Méli : A l'hôpital Saint Nicolas
Moi : Ok j'y vais tout de suite je vais rester un peu avec lui avant de retourner bosser
Méli : Tu crois pas qu'il est plus prudent que tu n'ailles pas travailler vu dans l'états dans lequel tu es
Moi : Si j'irais quand même
Méli : Ok bon je t'accompagne à l'hôpital

Les deux jeunes filles se rendent au chevet du jeune homme, quand Aline vu son meilleur ami branché de partout inerte sans vie ça lui a fait un choc, elles s'approcha du lui prit la main du jeune homme lui prit la main et lui dit

Moi : Flo je t'en supplie me fais pas ça réveilles toi t'as pas le droit de laisser toute seule j'ai besoin de toi

Méli voyant que sa sœur était sur le point de s'écrouler s'approche d'elle la prit dans ses bras et lui dit

Méli : Ca va aller ma belle
Moi : J'espère j'ai tellement peur qu'il s'en sorte pas
Méli : Il va s'en sortir j'en suis sure, je dois te laisser je dois allez chercher Clémence à l'école.
Moi : Ok je vais rester là un petit peu avec lui et après je partirai bosser
Méli : Ok fais attention à toi
Moi : Oui

Méli partit chercher sa fille à l'école puis Aline resta avec Florian, elle avait entendu dire que les personnes dans le coma pouvait entendre quand on leur parlait alors elle lui parla de tous et de rien, puis après être resté un bon moment près de lui elle se décida à partir pour allez travailler autant dire qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme mais elle allait tout faire pour faire son boulot correctement.
Arrivée au bar il y avait déjà pas mal de monde elle aperçut Raph qui était en train de servir des clients, Aline commença à se faire interpellait par des clients qui voulait passer des commandes elle leur dit

Moi : J'arrive tout de suite

Elle se dirigea vers la table c'était une table de quatre mecs assez baraqués avec une tête pas tibulaires elle les regarda et leur demande

Moi : Qu'est que je vous sers ?
Homme : Quatre bières
Moi : Très bien je vous amène ça tout de suite
Homme : D'accord poupée

Aline s'éloignèrent et entendit les hommes pouffer de rire derrière elles elle dit à Raph

Moi : C'est des cons ces mecs là !
Raph : Oui enfin ils sont surtout pas mal bourrées c'est pas leur premiers verres, il drague tous ce qui bougent depuis toute à l'heure dis miss ça a pas l'air d'aller ?
Moi : Si je vais bien t'inquiète pas
Raph : T'attend quelqu'un t'arrêtes pas de fixer la porte d'entrée ?
Moi : Non j'attend personne
Raph : Ok tu parles pas beaucoup ce soir
Moi : Non c'est vrai je retourne apporter les bières aux gars là
Raph : Ok

Aline apportent les verres à la table et leur dit

Moi : Voilà vos quatre bières
Homme : Merci poupée
Moi : Arrêtez de m'appelez comme ça je vous appartiens pas ok
Homme (rigolant) : Oh mais c'est qu'elle s'énerve la demoiselle ! Pour moi une serveuse c'est une moins que rien et qui plus est une femme elle doit m'obéir aux doigt et à l'œil.
Moi (énervée) : Mais vous vous prenez pour qui espèce de macho pauvre connard va

L'homme se leva regarda Aline droit dans les yeux et l'attrapa par le bras et lui dit

Homme : Tu crois me faire peur !
Moi : Lâchez moi (Aline lui donna une gifle)
Homme : Ok tu la joue comme ça tu vois t'aurais jamais du faire ça ! Tu vas me le payer !

Aline partit derrière le bar, continuèrent son service puis Raph monta sur scène pour annoncé l'arrivée de Booba, le rappeur monta sur scène enchaîna les chansons Raph et Aline eux continuèrent leur service puis en fin de soirée le bar se vidèrent, les gens partent au fur à mesure puis quand le bar fut vide Raph et Aline rangea et Raph dit à Aline

Raph : T'as l'air contrarié ? T'as pas arrêté de fixer la porte tu veux pas me dire qui c'est que t'espérer tant voir.
Moi : Oui j'attendais quelqu'un mais c'est pas grave tant pis
Raph : Et c'était qui sans indiscrétion
Moi : Matt il m'avait dit qu'il passerait
Raph : Ok t'inquiètes pas il a du avoir un empêchement ça arrive
Moi : Bon bah voilà je crois qu'on a fini de ranger on va pouvoir y allez
Raph : Oui je te dis bonne nuit la miss à demain reposes toi bien
Moi : Ok vas y pars en premier je fermerais après
Raph : Ok Bonne nuit
Moi : Merci toi aussi

Raph s'en alla laissant Aline seule elle prit sa veste l'enfila quand elle entendit là porte d'entrée s'ouvrir vu qu'elle était de dos elle ne voyais pas de qui il s'agissait elle dit

Moi : Désolé mais on va fermer

Elle se retourna et vu Matt, il s'approcha d'elle et lui dit

Matt : Désolé j'ai pas pu venir avant j'ai eu un empêchement de dernière minutes, j'espère que tu m'en veux...

Matt na pas eu le temps de finir sa phrase qu'Aline se blottissait dans ses bras, Matt la serra fort contre lui et sentit que son t-shirt commençait à mouiller, il regarda Aline elle était en larmes et lui dit

Matt : Qu'est qui se passe ?
Moi : J'ai appris une mauvaise nouvelle mon meilleur ami à eu un accident de voiture et il est dans le coma et j'ai peur de le perdre.
Matt : Merde t'en fais pas ça va aller, je serais là si t'as besoin, allez viens on restes pas ici je te ramènes chez toi.

Matt et Aline sortent du bar puis se dirigèrent vers la voiture du jeune homme, il lui ouvre la porte elle s'installa puis il démarra le contact et Aline lui dit

Moi : Matt je peux te demander quelque chose ?
Matt : Oui vas y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:18

Moi : Matt je peux te demander quelque chose ?
Matt : Oui vas y je t'écoute
Moi : Je peux dormir chez toi s'il te plait
Matt : Oui y a pas de problème
Moi : Merci beaucoup

Matt emmena donc Aline chez lui, il entrent dans l'appart, Hakim et Laurie n'était pas là, Matt dit

Matt : Ca va allez ?
Moi : Oui t'en fais pas
Matt : Surtout tu fais comme chez toi n'hésite et si t'as besoin de quelques choses n'hésite pas

Matt se dirigea vers la cuisine quand Aline dit

Moi : Matt

Le jeune homme se retourna et elle lui dit

Moi : Merci pour tout
Matt (souriant) : De rien c'est normal
Moi : Je vais prendre une douche
Matt : Très bien tu connais le chemin et j'ai laissé le t-shirt que t'as porté hier à côté de la douche tu peux le reprendre
Moi : Ok merci beaucoup

Aline partit prendre une douche puis une fois terminait elle enfila le t-shirt puis elle partit rejoindre Matt qui était assis sur le canapé, elle s'asseoit à côté de lui et le jeune homme lui dit

Matt : Si tu veux parler ou si t'as besoin de quelques chose dit le moi
Moi : Merci là ça va
Matt : Tu veux regarder la télé un petit peu ou tu préfères allez te coucher
Moi : Non je veux rester là avec toi j'ai pas envie de rester toute seule
Matt : Ok miss

Matt alluma la télé, et tomba sur un film, lui et Aline le regardèrent puis Aline s'approcha de Matt et posa sa tête sur son épaule, Matt lui déposa un bisou sur le front puis à la fin du film Matt regarda Aline il constata que celle ci s'était endormie il décida de la porter jusqu'à sa chambre, il la déposa doucement sur le lit, puis lui fait un bisou sur la joue il s'apprêta à s'en aller quand il fut retenue par la jeune femme, elle lui dit d'une voie endormie

Moi : Restes avec moi stp
Matt : Ok miss je reste là t'inquiètes pas

La présence du jeune homme à ses côtés rassura la jeune femme, elle se blottit dans ses bras.
Le lendemain matin, Matt était réveillé, il regarda Aline dormir puis il lui caressa la joue pour la réveiller en douceur, au contact de ses caresses la jeune fille afficha un petit sourire et ouvrit les yeux, Matt la regardait avec un sourire et lui dit

Matt : Ca va miss t'as bien dormi ?
Moi : Oui merci et toi
Matt : Oui très bien aussi
Moi : Désolé de t'envahir comme ça
Matt : Mais arrêtes de dire ça je suis très heureux que tu sois là
Moi : Merci finalement je me suis beaucoup trompé sur toi, t'es totalement l'opposé de ce que je me faisais comme idée et je m'excuses encore une fois si j'ai pu te dire des paroles qui t'on blessées parce que je sais que je peux être très désagréable quand je m'y mets.
Matt : Oui mais tu peux être aussi une personne très agréable et sensible quand tu tombes le masque
Moi : Tu trouves ?
Matt (souriant) : Oui tu devrais être plus souvent comme ça moins sur la défensive ça te va bien et entre nous je préfère cette personne là lol
Moi : Oui je me doute
Matt : On se lève miss
Moi : Il est quel heure ?
Matt : 6h30
Moi : Oui tant de se préparer et tout

Matt et Aline se lèvent celle ci se dirigea vers la salle de bain puis s'habilla, ensuite elle alla dans la cuisine et prit son petit déj avec Matt, celui ci dévisagea la jeune femme elle le regarda en souriant et lui dit

Moi : Qu'est qu'il y a ? Y a quelque chose qui va pas ?
Matt (souriant) : Non au contraire
Moi : Ok je vais me dépêcher si je veux être à l'heure moi
Matt : tu veux que je te dépose ?
Moi : Oui je veux bien si ça te dérange pas bien sur
Matt : Non il y a pas de problème c'est sur mon chemin et si tu veux après ton service je t'accompagnerais voir ton meilleur ami à l'hôpital
Moi : C'est vrai tu viendrais avec moi ?
Matt : Oui je t'ai dit que je serais là
Moi (souriant) : Merci c'est vraiment adorable

Elle prit le jeune homme dans ses bras elle posa sa tête aux creux de son cou elle ne put s'empêcher de constater qu'il sentait extrêmement bon puis elle le regarda dans les yeux, le jeune homme avait également ses yeux plongées dans ceux de la jeune femme ils se regardèrent un moment puis...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:18

Elle prit le jeune homme dans ses bras elle posa sa tête aux creux de son cou elle ne put s'empêcher de constater qu'il sentait extrêmement bon puis elle le regarda dans les yeux, le jeune homme avait également ses yeux plongées dans ceux de la jeune femme ils se regardèrent un moment puis Matt caressa la joue d'Aline celle ci avança son visage près du jeune homme, leurs lèvres était à quelques centimètres l'une de l'autre quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit, les deux jeunes gens s'éloignèrent aussi vite et regardait Hakim et Laurie qui venait d'entrer Hakim dit

Hakim : Salut vous deux vous allez bien ?

Laurie qui constata que sa meilleure amie était là lui dit

Laurie : Aline qu'est que tu fais là ?
Moi : Je t'expliquerais plus tard là on doit y aller sinon je vais en retard.
Matt : On y va on vous dis à plus tard
Hakim : Ok à toute

Matt et Aline partit de l'appart, tandis qu'Hakim et Laurie se regardèrent tous les deux et Laurie lui dit

Laurie : C'est bizarre qu'Aline était ici non ?
Hakim : Non pourquoi
Laurie : Je sais pas j'ai eu l'impression qu'on est un peu arrivé au mauvais moment
Hakim (souriant) : Oui je crois qu'il était sur le point de s'embrasser
Laurie : Ca serait bien qu'il sortent ensemble tous les deux
Hakim : Tu t'en mêle pas surtout
Laurie : Non c'est leur affaires
Hakim : Ok parce que vous les filles vous avez tendances à vous mêler de ce qui vous regarde pas
Laurie : Je te remercie ça fait plaisir
Hakim : Te vexe pas lol
Laurie : Mais non il m'en faut plus, moi aussi je dois aller travailler dommage parce que je resterais bien avec toi.
Hakim : Moi aussi ma puce mais j'ai aussi pas mal de boulot on se voit ce soir
Laurie : Oui ça marche

Laurie embrassa Hakim puis partit à son boulot, pendant ce temps Aline et Matt était arrivé devant le bar, Aline regarda Matt et lui dit

Moi : Merci à toute à l'heure
Matt (souriant) : De rien à toute à l'heure

Aline déposa un bisou sur la joue de Matt puis rentra dans le bar Raph qui l'avait vu lui dit

Raph : Coucou miss ça va apparemment oui j'ai rêver où bien c'est Matt qui t'as accompagné
Moi (souriant) : Non tu n'as pas rêvé c'est bien lui
Raph (souriant) : J'adore ce genre d'histoire et t'as pas des potins à me raconter
Moi (rigolant) : Mdr non t'es pire qu'une meuf toi sans blague mais non j'ai rien à raconter j'adore passer du temps avec lui tout simplement
Raph : Ca change de t'entendre dire ça bon allez au boulot

Aline et Raph se mettent à bosser, puis vers 15h Raph lui dit

Raph : Au faites j'ai oublier de te dire mais il y a une personnes qui te cherchez tout à l'heure
Moi (étonnée) : Ah bon c'était qui tu la connais ?
Raph : Non c'était un jeune homme qui apparemment de chercher il m'a dit qu'il repasserait plus tard
Moi : Ok bon moi j'y vais
Raph : Ok je te vois pas pendant plusieurs jours c'est les vacances pour toi
Moi : Oui enfin je sais pas si on peut appeler ça des vacances j'ai mes cours de danse puis on va devoir tourner le clip mais c'est cool j'adore ça
Raph : Oui t'adores ça alors malgré tout je te souhaite de passer de bonne vacances et pas de bêtises miss
Moi (souriant) : Je passerais te voir quand même te faire un petit coucou
Raph : C'est gentil miss

Elle prit ses affaires puis se dirigea vers la sortie puis aperçut Matt en face de la rue elle se précipita vers lui et lui sauta dans les bras et Matt lui dit

Matt : Et bien t'as l'air contente de me revoir si vite
Moi : A vrai dire oui je vais pas te mentir
Matt : Moi aussi j'ai pas mal penser à toi aujourd'hui, je m'inquiéter pour toi ça va
Moi : Oui on va à l'hôpital voir Florian
Matt : Oui comme prévu

Matt et Aline se dirigèrent à l'hôpital sur le chemin, ils discutèrent de choses et d'autres puis ils arrivèrent à l'hôpital et entre dans la chambre de Florian, il était toujours dans le coma Aline s'approcha de son meilleur ami lui déposa un bisou sur le front puis pris une chaise et s'installa à côté de son ami, Matt s'installa à côté d'elle et lui dit

Matt : Je vais me cherchez quelques chose à boire tu veux quelques choses ?

Aline regarda Matt et lui dit

Moi : Oui je veux bien un chocolat s'il te plait
Matt : Ok je vais te chercher ça tout de suite

Matt partit cherchez les boissons pendant ce temps là Aline regardait son meilleur ami, le voir comme ça lui faisait très mal elle avait essayé de ne pas craquer mais c'était de plus en plus dure, la jeune femme mit sa tête dans ses mains et s'effondra en sanglots, Matt qui venait de revenir avec les boissons vit la jeune femme en larmes en train de craquer complètement, il posa les gobelets sur la table et se dirigea vers la jeune femme et la prit dans ses bras et lui dit

Matt : Calme toi miss, ça va allez tu vas voir je suis sûre qu'il va s'en sortir, allez pleures pas
Moi (en pleurs) : C'est difficile tu sais j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il va peut être ne plus jamais se réveiller rien que d'y penser c'est horrible
Matt : (la consolant) : Penses pas à ça tu te fais du mal

La jeune fille restèrent un moment dans les bras du jeune homme quand soudain la machine s'emballa, les deux jeunes gens se retournèrent et Matt dit

Matt : Je vais cherchez un médecin
Moi : Ok

Aline se retourna près de son meilleur ami elle constata qu'il ouvrit tout doucement les yeux, elle lui prit la main, puis le médecin arriva dans la chambre suivit de Matt, Le médecin arrêta la machine puis dit à Florian

Médecin : Vous êtes hors de danger à présent

Les paroles que le médecins venait de prononcer soulagea la jeune femme et afficha un sourire Florian qui était réveillé dit

Florian : Merci docteur
Médecin : Par contre comme vous vous doutez vous avez besoin de repos donc on va vous garder là pendant quelques temps encore
Florian : Très bien
Médecin : Je vous laisse je repasse tout à l'heure pour voir si tous va bien
Florian : D'accord merci docteur

Le médecin s'en alla, Aline était très heureuse de retrouver son ami elle s'approche de lui et lui dit

Moi : Tu m'as fait peur tu sais j'ai cru que j'allais te perdre
Flo : Non ça c'est pas possible qui je ferais chier moi sinon mdr
Moi (souriant) : Contente de te retrouver
Flo : Au faites j'ai louper épisode ou bien (Flo montra de la tête Matt qui se tenait à côté de la jeune femme)
Moi : Florian je te présente Matt un ami à moi
Matt : Enchanté
Florian : Enchanté également

Matt dit à Aline

Matt : Je peux te parler deux minutes s'il te plait
Moi : Oui j'arrive (s'adressant à Florian) je reviens tout de suite
Flo : Ok

Aline et Matt sortent de la chambre pour aller dans le couloir Matt lui dit

Matt : Ma belle je dois te laisser j'ai un rendez vous
Moi : Ok un rendez vous avec une fille
Matt (souriant) : Non pour le boulot
Moi : (souriant) : Ceci dit tu fais ce que tu veux je sais pas pourquoi j'ai dit ça
Matt (souriant) : Ouais on se voit ce soir t'es libre ce soir normalement tu travailles pas t'es en vacances d'après ce que tu m'as dit alors t'es partante pour un resto ?
Moi : Oui ça sera avec plaisir
Matt : Ok je passe te prendre chez toi à 20h
Moi : Ok ça marche

Matt embrassa Aline sur la joue puis s'en alla, Aline retourna auprès de Florian, elle s'approcha de lui et Florian lui dit

Flo : Mais c'est quoi ce délire je suis resté aussi longtemps que ça dans le coma ou quoi
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Flo : Ben parce qu'eux aussi loin que je me souvienne, M.Pokora tu pouvais pas le sentir tu disais même de lui que c'était un mec qui se la pétait et qui était prétentieux.
Moi (souriant) : Oui mais depuis j'ai changé d'avis j'ai appris à le connaître et je l'apprécie énormément c'est quelqu'un de simple, de gentil, et de très attentionné.
Flo (souriant) : Et bien t'as changé du tout au tout mais c'est cool ça mais dis moi tu serais pas en train de tomber amoureuse de lui vu comment tu en parles à présent
Moi (gênée) : Euh...non je l'apprécie tout simplement
Flo : C'est ça oui tu craques complètement j'ai pas raison ?
Moi (souriant) : Me saoules pas avec tes questions on vient juste de se retrouver ça serait bête qu'on s'engueule
Flo : Ok je dis plus rien mdr je le saurais bien assez tôt
Moi (souriant) : Ok au faites je t'ai pas dit mais j'ai passé un casting pour tourner dans un clip et j'ai été sélectionnée et Laurie aussi, on commence les répets demain
Flo : Ah mais c'est super génial tu le mérites vu le talent que t'as et c'est un clip de qui ?

Aline se mit à rigoler et lui dit

Moi : C'est pour le clip de Matt
Flo (souriant) : Tiens donc c'est cool je suis content pour toi en plus tu vas passer du temps avec lui attention je sens qu'il va y avoir de l'amour dans l'air
Moi : Arrêtes avec ça lol

Aline et Florian discutèrent pendant un moment puis elle se décida à rentrer elle dit

Moi : Je vais te laisser moi je dois allez me préparer je sors ce soir
Flo : Ok pas de soucis
Moi : Je passerais demain après les répets
Flo : Ok

La jeune femme fait la bise à son ami, puis s'en alla, arrivé à son appart, personne n'était là, Aline partit prendre sa douche puis enroula une serviette puis retourna dans sa chambre pour choisir sa tenue elle opta pour une jolie robe noir sexy , elle l'enfila puis se maquilla et se coiffa puis elle enfile ses chaussures à talons, quand soudain le téléphone sonne elle regarda c'était Matt, elle décroche

Moi : Allô
Matt : Oui miss c'est moi je suis désolé mais pour ce soir ça va pas être possible j'ai un gros imprévu
Moi (déçu) : Ah tant pis ça sera pour une prochaine fois
Matt : Oui tu m'en veux pas trop au moins mais je peux pas faire autrement
Moi : Oui je comprend tant fais pas

Il continuèrent leur conversation quand soudain quelqu'un frappe à la porte, Aline dit à Matt

Moi : Je dois te laisser on frappe à la porte
Matt : Ok miss et encore désolé

Aline raccrocha puis elle alla ouvrir la porte et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:19

Aline raccrocha puis elle alla ouvrir la porte et c'était Matt , elle afficha un sourire et lui dit

Moi (souriant) : T'es bêtes toi je te jure t'as que ça a faire de me faire croire que tu peux pas venir
Matt (souriant) : Oui ça m'amusait et à voir t'étais déçu
Moi : Oui un peu quand même lol
Matt : T'es ravissante elle te va super bien cette robe
Moi : Merci toi aussi t'es pas mal t'as fait des efforts lol
Matt : Et oui qu'est que tu crois lol
Moi : On y va
Matt : Oui c'est parti
Moi : On va manger où au fait
Matt (souriant) : Tu veux toujours tout savoir toi lol
Moi : Oui je suis curieuse lol
Matt : Je t'emmène à l'équinoxe
Moi : Je connais pas
Matt : Et bien tu vas le découvrir tu verras la bas on mange super bien
Moi : Ok je te suis je te fais confiance si tu le dis
Matt : Tu vas voir

Matt et Aline arrivèrent au restaurant, le serveur demanda si ils avaient réservé Matt lui donna son nom puis le serveur leur dit

Serveur : Suivez moi s'il vous plait

Les deux jeunes gens suivent le serveur qui les amènent à la table le serveur les installent puis il dit je vous apporte les menus tout de suite

Matt : Très bien merci beaucoup

Le serveur s'en alla, Aline regarda Matt et lui dit

Moi : C'est un très beau restaurant ici
Matt (souriant) : Oui et il est pas que beau il est aussi très bon
Moi (souriant) : T'as l'air d'être un connaisseur toi dés qu'il s'agit de manger
Matt : Oui ça tu l'as dit moi j'adore ça manger
Moi : Heureusement que tu es sportive parce que tu le serais pas laisse tomber mdr
Matt (souriant) : Oui c'est l'avantage j'élimine vite mdr

Aline et Matt continuèrent à discuter quand le serveur arriva avec les menus il les donne et il dit

Serveur : Voilà les menus je vous laisse regarder
Matt : Merci

Aline regarde le menu et demande à Matt
Moi : Tu prends quoi toi ?
Matt : Je pense que je vais prendre un steak tartare avec des frites
Moi (souriant) : Je vais prendre ça aussi j'ai jamais goûté ça sera l'occasion

Le serveur prit leur commande et leur dit

Serveur : Très bien je vous apporte ça tout de suite

Le serveur partit chercher les commandes puis Matt et Aline discutèrent de tout et de rien il avait l'air de bien s 'amuser puis le serveur arriva avec les assiettes les donne à Matt et Aline et leur dit

Serveur : Bonne appétit
Matt et moi : Merci

Les deux jeunes gens mangèrent tout en continuant de parler de chose et d'autre puis arriva la fin du repas, Matt paya l'addition puis ils sortent du restaurant, ils marchent tout en se regardant les différents magasins puis Aline regarda Matt et lui dit

Moi : Merci pour cette soirée et le resto j'ai vraiment passé une très bonne soirée
Matt (souriant) : Merci moi aussi viens je t'emmène dans un endroit que j'adore particulièrement si t'es d'accord
Moi : Oui je suis partante

Matt prit Aline par la main, elle se laissa faire puis il l'entraîna dans un endroit magique ou il n'y avais pas beaucoup de monde elle le regarde et lui dit

Moi : C'est super beau ici c'est un endroit magique tu viens souvent ici ?
Matt : Oui quand j'ai besoin de me ressourcer où quand j'ai pas le moral je me pose là et je regarde la paysage ça me détend.
Moi : En tous cas j'adore

Matt et Aline discutèrent quand soudain le téléphone du jeune homme sonna, il regarda et dit

Matt : Excuse moi faut que je réponde
Moi : Ok pas de problème

Matt décrocha, Aline elle regardait le paysage elle marcha un peu pour observer l'horizon, elle se disait

Moi (dans sa tête) : Comment c'est trop beau ici sérieux

Matt raccrocha puis s'avança vers Aline, elle était de dos vu qu'elle regardait la vue magnifique, il mit ses mains autour de sa taille et lui fit un bisou dans le cou, Aline mit ses mains sur les siennes puis elle se retourna et regarda Matt dans les yeux, il lui caressa la joue, elle mit ses bras autour de son cou puis Matt approcha son visage de la jeune femme puis l'embrasse passionnément, ils s'embrassèrent pendant un moment puis Matt regarda la jeune femme avec un sourire qu'elle lui rendit et il lui demande

Matt : Ca va t'as pas froid ?
Moi : Un petit peu mais ça va

Matt enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme et dit

Matt : Tiens mets ça t'auras moins froid
Moi : Merci c'est gentil

Matt et Aline se baladèrent bras dessus bras dessous pendant un moment puis ils décident de rentrer Matt demande à la jeune femme

Matt : Tu veux monter ou tu préfère que je te dépose chez toi ?
Moi (souriant) : Oui je veux bien monter en fait je vais te dire un truc
Matt (souriant) : Oui quoi ?
Moi : En faites j'ai pas envie de te quitter tu vas trouvez ça con mais bon
Matt (souriant) : Non pas du tout je trouve ça même plutôt très mignon

Matt embrassa la jeune femme puis ils montèrent à l'appartement, Matt ouvrit la porte, puis ils s'installent sur le canapé, Matt demande Aline

Matt : Tu veux boire quelques chose ?
Moi : Un coca si t'as
Matt : Oui je t'apporte ça tout de suite

Matt alla cherchez deux cocas puis les ramenas il les déposa sur la table base puis s'installa à côté d'Aline, il la regarda en souriant et lui dit

Matt : T'es belle
Moi : Merci mais bon je crois que t'as trop bu pour dire ça
Matt : Non j'ai rien bu du tout en tout cas pas d'alcool et je dis ce que je pense et ne rougis pas c'est la vérité en tout cas t'es toute mimi quand tu te sens gênée.

Aline regarda Matt et lui balança un coussin et il dit

Matt (souriant) : Aie ça va pas non.
Moi (souriant) : Ca t'apprendras à te foutre de moi
Matt : Je vais pas laisser passer ça
Moi : Ah oui et qu'est que tu vas faire ?

Matt l'attrape et la jette sur le canapé Il se met sur ses jambes de façons à la bloquer et tenait ses bras
Il l'embrasse, tout en lui lâchant ses bras et en s'allongeant. Aline mit ses bras autour de la taille de Matt. Ils continuent à s'embrasser un petit moment quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:20

Matt l'attrape et la jette sur le canapé il se met sur ses jambes de façons à la bloquer et tenait ses bras
Il l'embrasse, tout en lui lâchant ses bras et en s'allongeant. Aline mit ses bras autour de la taille de Matt. Ils continuent à s'embrasser un petit moment quand soudain il entendit l porte d'entrée s'ouvrir Matt et Aline se redressèrent et Hakim en les voyant leur dit

Hakim : Vous êtes là tous les deux ? Qu'est que vous faîtes là d'ailleurs ?
Matt : Ca te regarde pas je t'en pose moi des questions
Hakim : Je dérangeais peut être
Matt : Non du tout
Moi (souriant) : Dis Hak elle est pas avec toi Laurie
Hakim : Non elle voulait rentrer se reposer
Moi : T'as passé la soirée tout seul alors ?
Hakim : Non elle était avec moi mais elle est pas rentrer avec moi bon aller moi je vais me coucher je tiens plus debout quand à vous deux à demain
Matt et moi : A demain

Hakim parta se coucher tandis que Matt et moi on se retrouvent à nouveau seul Matt regarda Aline et lui dit

Matt : Il débarque toujours au mauvais moment lui pas moyen d'être tranquille
Moi : C'est pas grave il était pas censé savoir
Matt : Oui t'as pas tort on va peut être arrêter de parler de lui
Moi (souriant) : Oui excellente idée

Aline embrassa Matt dans le cou puis commença à lui déboutonner sa chemise et lui caressa le torse ce qui provoqua chez le jeune homme des frissons ce qui fit sourire la jeune femme elle continua tout en l'embrassant langoureusement, Matt porta la jeune femme jusqu'à sa chambre tout en l'embrassant, il la posa délicatement sur le lit puis il l'embrassa dans le cou et enleva la robe d'Aline et lui caressa le ventre, Aline déboutonna le jean de Matt et les deux jeunes gens finirent par faire l'amour.
Le lendemain matin, Aline dormait toujours quand elle sentit des bisous dans le cou elle se réveillé doucement puis elle voit Matt elle lui sourit il lui sourit également et elle lui dit

Moi : Bonjour toi bien dormi ?
Matt (souriant) : Oui ma puce très bien

Aline étonnée de comment l'avait appelée Matt elle lui dit

Moi : Comment tu m'as appelée ?
Matt : Ma puce ça te dérange peut être ?
Moi (souriant) : Non pas du tout j'aime bien c'est mignon
Matt : Ok et toi bien dormi
Moi : Comme un bébé

Matt s'approcha d'Aline et l'embrassa puis il lui dit tout en lui caressant la joue

Matt : J'en profite maintenant parce qu'après toute la journée là je pourrais pas t'embrasser ni de prendre dans mes bras .
Moi (étonnée) : Pourquoi ?
Matt : Parce qu'on a les répéts du clip et j'aimerais que pour le moment notre relation reste discrète.
Moi : Ah oui j'avais oublié à vrai dire je préférais aussi parce qu'il va y avoir pas mal de médisances sinon enfin si ce n'est pas déjà fait.

Matt vu qu'Aline changeait de tête que sa la rendait triste et il lui caressa la joue puis il lui demande

Matt : Qu'est que tu veux dire par là ma puce ?
Moi : Rien il se trouve que il y a une fille qui a été sélectionné Coralie et elle croit que moi et Laurie on a été sélectionnée parce qu'on vous a dragué ce qui est complètement débile.
Matt : Fais pas attention à ce genre de filles, n'écoutes pas les conneries qu'elle raconte l'important c'est que toi tu saches que tu n'as rien fait.
Moi : Oui c'est clair je vais essayer de faire abstraction
Matt : Oui il faut mieux (Matt l'embrassa tendrement)
Moi (souriant) : Ah j'aimerais être réveillé comme ça tous les matins j'adore t'embrasser je pourrais faire ça toute la journée

Matt sourit à la jeune femme puis il l'a prend dans ses bras et l'embrasse dans le cou et il lui dit

Matt : Moi aussi c'est un de mes passes temps favoris

Il restèrent dans les bras l'un de l'autre puis Matt dit à Aline

Matt : Faut qu'on se lève ma puce
Moi : Oh non déjà il est quel heure ?
Matt : L'heure d'aller répéter lol
Moi : Ok mais faut que je repasse chez moi avant parce que mes affaires de danse sont chez moi et je me vois mal danser avec la robe que j'avais hier
Matt (souriant) : Oui c'est sur mais je l'aimais bien cette petite robe
Moi : Oui mais pour danser c'est pas top bon allez c'est parti

Aline se leva puis enfila la robe qu'elle portait la veille puis elle embrassa Matt langoureusement et elle lui dit

Moi : Derniers baiser avant ce soir
Matt (souriant) : Oui ça va me manquer
Moi : A moi aussi à toute à l'heure
Matt : A toute à l'heure

Aline sortit de la chambre de Matt puis elle sorta de l'appartement elle se rend chez elle, là Laurie était là en train de déjeuner elle regarda Aline avec un air interrogateur et elle lui dit

Laurie : Salut miss t'étais où ?
Moi (souriant) : J'étais avec Matt
Laurie (souriant) : T'as passé la nuit avec lui ?
Moi (souriant) : T'es bien curieuse toi ?
Laurie : Te casses pas va j'ai compris rien qu'a voir ta tête réjouis t'es toute heureuse et ce visage là je le connais c'est quand t'es amoureuse
Moi (souriant) : Ok oui il se peut que je le sois
Laurie (souriant) : Je le savais je m'en doutais tu vois allez vas te changer vas sinon on va être en retard
Moi : J'y aller figure toi

Aline partit se changeait puis est revenue dans la cuisine avec Laurie puis avala un croissant et Laurie lui dit

Laurie : Je suis contente pour toi si t'es heureuse par ce qu'on peut pas dire que la vie t'a fait beaucoup de cadeaux alors si tu trouves ton bonheur avec Matt je suis contente pour toi
Moi : Merci pour l'instant c'est que le début on sait pas où ça nous mèneras on verra bien on vit au jour le jour.
Laurie : Oui c'est clair t'as bien raison
Moi : Par contre on a décidé d'être discret alors je compte sur toi pour rien dire
Laurie : T'inquiètes pas je dirais rien surtout avec l'autre p***** de Coralie là

Aline rigola puis elle dit

Moi : On y va
Laurie : Oui c'est parti

Aline et Laurie partit en direction de la salle de danse, arrivée là bas les filles qui étaient sélectionnées pour le clip était déjà là Matt et Hakim eux n'étaient pas encore là Laurie dit

Laurie : Ca va on est pas les plus en retard Matt et Hak sont pas là
Moi : Oui c'est clair
Laurie : Viens on va s'échauffer
Moi : Oui

Aline et Laurie partit s'échauffer quand Matt et Hakim font leur apparition, Hakim et Matt rentrent dans la salle, Matt me jette un regard furtif et me sourit je fis de même puis Hakim dit

Hakim : Bonjour tous le monde alors aujourd'hui on commence les répets pendant une semaine et après on tourneras le clip, j'espère que vous vous êtes bien échauffés la chorée c'est la même que je vous ai montré au casting on répéteras jusqu'à ce que tout soit parfait ça marche
Tous : Oui ça marche

Hakim metta le cd dans la stéréo puis appuya sur play, la chanson « Dangerous » on répéta la chorée qu'il nous à montré puis à la fin de la chanson il dit

Haki : Oui c'est pas mal du tout vous vous débrouillez comme des chefs avec du travail tout sera nikel allez on reprend et après on fera une pause.

Hakim appuya sur play puis on exécuta de nouveau la chorée puis Hakim dit

Hakim : On fait une pause
Tous : Ok

Aline avait qu'une envie c'était d 'aller se blottir dans les bras de Matt, mais fallait qu'elle résiste vu qu'ils avaient décidé d'être discrets, Aline alla au vestiaire pour aller boire un coup

Elle bu un cou puis releva sa tête et sentit des mains se posait sur ses hanches et voit Matt elle se retourne et lui dit

Moi : Tu devrais pas venir ici on risque de se faire griller
Matt : Oui je sais mais là j'ai qu'une envie
Moi : Ah oui et c'est quoi ?

Matt approcha son visage de la jeune femme et embrassa la jeune femme langoureusement, et il lui dit

Matt :J'en avais trop envie
Moi : A vrai dire moi aussi
Matt : Bon allez je vais y aller en premier sinon on va se poser des questions
Moi : Oui vas y j'y retournerais après

Matt déposa un bisou furtif sur les lèvres de la jeune femme puis s'en alla, Aline resta un peu dans les vestiaire puis décida de sortir à son tour.
Elle rejoignit les autres danseurs.

Pendant ce temps là au vestiaire, une porte des toilettes s'ouvrit et une personne en sort et dit

... : J'en été sûre quel s*****
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:21

Pendant ce temps là au vestiaire, une porte des toilettes s'ouvrit et une personne en sort et dit

... : J'en été sûre quel s*****

Coralie se dirigea vers la sortie puis rejoint les autres danseurs, elle regarda Aline avec un regard haineux et Laurie lui dit

Laurie : Ben t'as vu comment elle te regarde l'autre là
Moi : Oui j'ai vu mais bon je vais pas y faire attention sinon ça va me plomber mon moral
Laurie : Oui t'as raison
Hakim : La pause est terminé on va reprendre on va reprendre, on va travailler es placements pour le clip alors vous deux (désignant Laurie et Coralie), vous vous placer derrière Matt, vous trois les gars, vous vous placer sur les côtés et toi Aline tu vas venir devant avec Matt
Coralie : Comme par hasard

Aline ayant entendu ce qu'elle venait de dire se retourne et lui dit

Moi : T'insinue quoi là !!!
Coralie : Rien je dis juste qu'on a pas tous la chance d'être pistonnée c'est tout !
Matt (énervé) : Ecoutes bien personne n'a été pistonné, c'est bien clair tous les gens qui sont là ont mérité leur place grâce à leur talent alors tes réflexions tu les gardes pour toi d'accord !
Coralie : Ok t'énerves pas mais ça n'empêche que je t'ai vu dans le vestiaire en train d'embrasser Aline et après tu me diras que c'est pas du piston.
Moi (énervée) : Ta gueule tais toi sérieux où je t'en colle une !
Coralie : Je dis plus rien mais pour moi tu restes une s*****

Aline sentit des larmes de rage lui monter aux yeux, elle prit ses affaires et quitta la salle.
Matt regarda Coralie et lui dit

Matt (énervé) : T'es vraiment qu'une p******
Laurie : C'est clair il a raison

Matt sortit de la salle pour aller voir Aline, tandis qu'Hakim dit à Coralie

Hakim (s'adressant à Coralie) : Ecoutes, il y pas moyen que je te garde, j'ai pas envie de travailler avec des personnes qui critiquent sans connaître et j'ai besoin d'avoir confiance en toi et là c'est pas le cas alors tu vas prendre tes affaires et tu dégages.
Coralie : Et mais tu peux pas me faire ça !
Hakim : Si je peux j'ai envie de travailler avec des gens que j'apprécie
Coralie (énervée) : Je m'en vais de toute façon vous êtes une bandes de nazes

Coralie prit ses affaires puis quitta la salle, Laurie regarda Hakim et lui dit

Laurie : Tu as bien fait de la virer sérieux cette meuf elle aurait attirée que des ennuis et j'aime pas du tout ce genre de fille comme ça
Hakim : Moi non plus maintenant je vais devoir trouver une nouvelle danseuse
Laurie : Ca devrait se trouver facilement
Matt chercher toujours Aline quand il l'aperçut dans une salle en train de tout mettre par terre et de pleurer il va vers elle la prend dans ses bras et lui dit

Matt : Chut calmes toi, n'écoutes pas ces conneries faut pas que ça te mette dans un état pareil.
Moi : Ca m'énerve moi les filles qui parle sans rien savoir et qui plus est maintenant niveau discrétion c'est raté tous le monde le sait
Matt : Oui c'est sur mais bon c'est pas grave allez sèches tes larmes (il lui essuya les larmes qui coulaient puis la serre fort contre lui), ça va mieux
Moi : Oui ça va merci
Matt : On va les rejoindre
Moi : Oui mais avant je vais ranger
Matt (souriant) : Quand tu t'énerves tu fais pas les choses à moitié, attend je vais t'aider
Moi (souriant) : Merci

Matt et Aline rangèrent les affaires qu'Aline avait fait tomber, puis une fois terminer Matt lui dit

Matt : Après les répets tu fais quoi ?
Moi : J'avais prévu d'aller voir Florian et j'ai promis à Raph que je passerais le voir mais en fin d'après midi pourquoi ?
Matt : Ok mais t'as quand même le temps de manger avec moi
Moi (souriant) : Ah ça oui j'ai toujours le temps pour ça
Matt (souriant) : Ok bah après les répets on file manger et cette fois c'est toi qui me dit où tu veux allez
Moi : Ok ça marche

Aline regarda Matt en souriant et elle lui caressa la joue et l'embrassa tendrement puis ils sont partis main dans la main rejoindre les autres danseurs, arrivées dans la salle de danse Aline regarda Hakim et lui dit

Moi : Elle est où l'autre folle ?
Hakim (souriant) : Tu vas être contente elle ne fait plus partie des danseurs je lui ai dit de partir.
Moi : Ah génial c'est cool ça on va pouvoir travailler dans la bonne humeur à présents
Matt : Oui t'as bien fait mais il te faut une autre danseuse alors tu l'as déjà trouvé ?
Hakim : Oui j'ai appelé Jessica et elle est d'accord
Matt : C'est cool ça
Moi : C'est qui cette Jessica
Hakim : C'est une de mes meilleure amie tu verras elle tu vas l'adorer
Moi : Cool j'adore faire de nouvelles rencontres surtout si elles sont sympa
Hakim : Bon bah du coup on va arrêter pour aujourd'hui on reprendra demain.
Matt : Ok on va y aller alors
Moi : Oui

Aline partit voir Laurie et lui dit

Moi : Miss je vais manger avec Matt et après je passe voir Florian, et ensuite j'irai voir Raph au bar alors je risque de rentrer tard à l'appart.
Laurie : Ok t'en fais pas pour moi je sors aussi
Moi : Ok c'est cool je te laisse à plus tard
Laurie : A plus

Aline prit ses affaires et alla rejoindre Matt, elle lui dit

Moi : C'est bon on peut y aller
Matt : Ok c'est parti

Matt prit Aline par la main et il partirent, il lui demande

Matt : Tu veux aller où ?
Moi : Tu sais ce que j'ai envie là j'ai envie de manger un hamburger
Matt (souriant) : Ah ouais ?
Moi : (souriant) : Oui donc j'irais bien dans un fast food
Matt : Ca marche ça fait longtemps que j'y ai pas été c'est cool

Aline et Matt partent donc au fast food le plus proche et Matt lui dit

Matt : Je sais déjà ce que je vais prendre j'ai grave envie d'un big mag
Moi (mdr) : On est pas arrivée que déjà t'en salive à l'avance t'es un vrai estomac sur pattes.
Matt (souriant) : J'avoue

Arrivée au fast food, il passe leur commande puis ils vont s'installer à une table, Aline se place en face de Matt et il commencent à manger, ils discutent de chose et d'autres Matt essaye d'en savoir un peu plus sur Aline car il se rend compte qu'elle était resté très discrète jusqu'à présent sur son passée mais à chaque fois qu'il lui posé la question elle répondait

Moi : Je préfère pas en parler pour le moment c'est une période de ma vie que je préférais oublier
Matt : Excuse moi je voulais pas te braquer mais si tu veux en parler y a pas de souci
Moi : Plus tard oui pourquoi pas mais pas maintenant
Matt : Ok je veux pas te brusquer

Puis il continuèrent à manger tout en rigolant, puis Matt pose sa main sur celle d'Aline il la regarde droit dans les yeux, elle aussi puis elle allait lui dire quelque chose mais une personne arriva et dit

... : Salut princesse alors ça va depuis le temps

Matt enleva instinctivement sa main de sur celle d'Aline

Aline leva la tête et aperçut....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:21

Aline leva la tête et aperçut un de ses amis qu'elle avait pas vu depuis un moment elle se lève saute dans ses bras et lui dit

Moi : Ca fait un bail comment tu vas Alex ?
Alex : Très bien et toi ma princesse ?
Moi : Moi ça va très bien, Alex je te présente Matt mon petit ami, et Matt je te présente Alex un de mes meilleur ami
Matt : Enchanté
Alex : Enchanté
Moi : Viens assieds toi
Alex : Je veux pas vous déranger
Moi : T'inquiètes pas tu déranges pas

Alex s'assied à côté d'Aline, puis il discutèrent, Alex racontait ce qu'il avait fait pendant toute ses années, Matt les écoutaient sans trop participer à la conversation ce qui constatait c'était que cette Alex été très tactile avec Aline et ça il aimait pas trop.
Ils continuèrent à discuter quand Alex dit

Alex : C'est pas que je m'ennuie mais je dois vous laisser j'ai un rendez vous
Moi : Ok de toute façon on s'appelle
Alex : Oui pas de problème a plus

Alex fit la bise à Aline et serra la main de Matt puis s'en alla, Aline regarda Matt et elle lui dit

Moi : C'est un de mes meilleur amis il est sympa non tu l'as trouvé comment ?
Matt : Sympa oui c'est sur
Moi : Qu'est que t'as t'en fais une drôle de tête ?
Matt : Rien c'est rien allez viens on part aussi nous
Moi : Ok

Aline prit ses affaires puis Matt et elle sortent du fast food, puis elle prend la main de Matt mais celui ci se libéra elle le remarque et lui dit

Moi : Tu fais la gueule ou quoi si c'est le cas dis le moi je m'en vais et je te laisse tranquille

Matt ne répondit rien puis Aline lui dit

Moi : Ok bon je vais te laisser quand tu seras décidé à me dire ce qui t'arrive tu me feras signe

Aline s'apprêta à partir quand Matt la rattrape par le bras et lui dit

Matt : Attend (elle se retourna puis le regarde dans les yeux)
Moi : Oui qu'est qu'il y a ?
Matt : En faites j'ai pas beaucoup apprécié que cette Alex t'appelle princesse et soit aussi tactiles avec toi

Aline afficha un sourire et lui dit

Moi : T'es jaloux ?
Matt : Non je suis pas jaloux mais j'apprécie pas quand un garçon t'approche de trop près c'est tout
Moi : Mais arrêtes t'as pas à être jaloux Alex ça fait des années qu'on se connaît il m'a toujours appelé ma princesse c'est un surnom qu'il m'avait donné et depuis c'est resté on se connaît depuis l'enfance et avec lui il ne s'est jamais rien passé si c'est ça qui t'inquiète et il se passeras jamais rien parce que c'est comme un grand frère pour moi et il a toujours été très protecteur avec moi.
Matt : Ok en même temps c'est normal que je sois jaloux
Moi (souriant) : Non y a pas raison
Matt : Si parce que t'es une très belle femme et que tu ne dois pas laisser les hommes indifférents.
Moi (souriant) : Arrêtes de te faire des idées comme ça je suis bien avec toi, j'ai jamais été aussi heureuse.
Matt (souriant) : C'est vrai ?
Moi (souriant) : Oui si je te le dis
Matt : Moi aussi je suis bien avec toi

Matt caressa la joue d'Aline, elle mit ses bras autour de son cou , Aline a les yeux plongés dans le regard bleu azur de Matt, ils se regardent amoureusement puis leur lèvres se rapprochent et finissent par échanger un baiser langoureux.
Leurs lèvres se décollèrent puis Aline dit à Matt

Moi : Je dois y aller mon cœur j'ai promis d'aller voir Florian

Matt regarda Aline attendri et avec un énorme sourire, Aline le regarda et lui dit

Moi : Qu'est qu'il y a j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Matt : (souriant) : Non bien au contraire c'est la première fois que tu m'appelle mon cœur
Moi (souriant) : Oui c'est sorti tout seul ça te plait pas ?
Matt (souriant) : Si bien sur que si ma puce
Moi : Je vais y aller on se voit ce soir
Matt : Oui ma puce je suis à l'appart de toute façon
Moi : Ok je passerais après avoir été Raph alors
Matt : Ok ma puce


Aline embrassa Matt puis partit voir son meilleur ami à l'hôpital, arrivée devant la porte de la chambre elle frappa elle entendit flo lui répondre

Flo : Entrez

Aline ouvrit la porte, son meilleur ami était content de la voir il lui dit

Flo : Cool content de te voir ça va miss ?
Moi (s'approchant de lui et lui faisant la bise) : Oui et toi ?
Flo : Moi je me fais chier ici vivement que je sorte heureusement que j'ai des visites et des magazines à lire sinon je péterais un boulon.
Moi (souriant) : C'est clair que tu dois pas mal t'ennuyer mais t'inquiètes pas tu vas bientôt sortir et après tu pourras respirer.
Flo : Oui c'est clair et toi alors t'as une mine d'enfer qu'est qui t'arrive t'as l'air super heureuse.
Moi : C'est vrai je le suis
Flo (souriant) : Il y a un garçon qui se cache là dessous non ?
Moi (souriant) : Possible aussi
Flo : Tu vas me faire marcher comme ça longtemps c'est qui ?
Moi : C'est Matt, Flo je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, je craque complètement, il est gentil, attentionnée, il est adorable.
Flo (souriant) : Tu craques oui a voir t'es accro mais si t'es heureuse c'est le principale
Moi : Oui je le suis j'arrive pas à croire que je me sois autant trompé sur lui.
Flo : Des fois les magazines donnent de fausses images des célébrités, t'as appris à le connaître et il est pas du tout ce que tu t'imaginais c'est quelqu'un de très charmant et pas du tout prétentieux.
Moi : Oui c'est clair t'as raison.

Aline et Florian continuèrent à discuter quand soudain on frappe à la porte, Florian dit

Florian : Entrez

Une jeune femme rentra et dit

Jeune femme : Salut Flo tu vas bien aujourd'hui ?
Flo : Oui bien vas y rentre Kim

La jeune fille rentra et fit la bise à Aline et à Florian, Florian dis à Aline

Flo : Aline je te présente Kim une très bonne amie, et Kim voici Aline une de mes meilleur amie
Moi : Enchantée
Kim : Moi aussi Flo m'a beaucoup parlé de toi
Moi (souriant) : En bien j'espère
Kim (souriant) : Oui t'inquiètes pas

Kim s'installa à côté d'Aline puis Aline vu qu'elle et Flo se lançait des regards complices alors elle se leva et elle dit

Moi : Je vais vous laisser moi je dois aller voir Raph
Flo : Ok miss pas de problème tu viens demain ou pas ?
Moi : Si je peux oui, je ferais le maximum
Flo : Ok a plus tard alors et merci d'être venu
Moi : De rien

Aline fit la bise à Florian et Kim et dit

Moi : Allez à plus tard bonne soirée
Flo et Kim : Merci toi aussi

Aline sortit de la chambre puis regarda l'heure il était déjà 19h, elle avait pas vu le temps passé, elle passa chez elle pour prendre une douche et se changer puis alla voir Raph au bar,
Arrivée au bar, il y avait pas mal de monde elle s'installa sur un tabouret au comptoir, puis Raph qui l'avait vu arriva vers elle lui fit la bise et lui dit

Raph : Salut miss ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Raph : Moi super mais je te cache pas que c'est vide sans toi j'ai personne avec qui discutait et la serveuse qui te remplace durant tes vacances est pire qu'un glaçon
Moi (mdr) : Pauvre Raph toi qui aime bien parler t'es mal tomber
Raph : C'est clair plus psycho rigide tu meurs alors ça se passe bien toi tes répets ?
Moi : Pour l'instant oui mais il devrait pas y avoir de problème Hakim à virer la meuf qu'on pouvez pas sentir et une nouvelle danseuse arrive demain.
Raph : C'est cool au fait je te sers quoi ?
Moi : Un jus d'orange s'il te plait
Raph : Ok je te prépare ça tout de suite.

Raph se dirigea derrière le bar, puis servit un jus d'orange à Aline, il le pose sur le comptoir et dit

Raph : Et voilà pour Melle
Moi : Merci
Raph : Au faites miss je peux te poser une question ?
Moi : Oui si tu veux c'est quoi ta question ?
Raph (souriant) : C'est peut être un peu personnel mais j'aimerais bien savoir t'es amoureuse en ce moment.
Moi (souriant) : Celle là je la voyais venir te connaissant j'en étais sûre que t'allais me la poser et pour répondre à ta question oui je le suis et je suis très heureuse.
Raph : Ah donc t'es plus célibataire et qui est l'heureux élu attend laisse moi deviner, il serait pas blond aux yeux bleus assez grand et avec des tatouages ?

Aline rigola et regarda Raph et lui dit

Moi (mdr) : T'es perspicace comme garçon
Raph (souriant) : Tu vois je le savais mais c'est cool

Raph et Aline discutait toujours quand soudain la porte d'entrée du bar s'ouvrit Aline qui était de dos ne voyer pas qui était rentrer, Raph regarda puis regarda de nouveau Aline et lui dit

Raph : Le gars qui vient de rentrer c'est pour toi c'est lui qui te cherchez la dernière fois, je te laisse je retourne bosser.
Moi : Ok

Aline se retourna pour voir la personne qui était rentrer, elle avait pas l'air ravie son visage se crispa quand elle l'aperçut, il vient s'asseoir sur un tabouret à côté d'elle et elle lui dit

Moi : Qu'est ce que tu fais là Jeremy ?
Jeremy : C'est pas une manière d'accueillir un ami
Moi : Pour moi t'es pas un ami et t'es loin de l'être
Jeremy : Pourtant c'est quand même moi qui t'es sorti de la rue
Moi : Oui mais t'as fait qu'empirer les choses tu fais partie d'une période de ma vie que j'aimerais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:23

Moi : Oui mais t'as fait qu'empirer les choses tu fais partie d'une période de ma vie que j'aimerais oublier.
Jeremy : Tu vas pas me dire que tu fumes plus et que t'as arrêter complètement de te droguer
Moi : Si je touche plus à ses merdes là j'ai eu beaucoup de mal à me relever de cette période difficile alors c'est pas pour replonger maintenant je suis clean et je ne suis pas prêtes de retoucher à ses saloperies.
Jeremy : Mais dis moi c'est que t'es devenue sage comme une image même pas un petit joint de temps en temps
Moi : Non rien quedal c'est français ça pour toi qu'est que tu veux pourquoi t'es là d'ailleurs ?
Jeremy : Je suis venu récemment m'installer à Paris pour les affaires et je me suis dit que ça te ferait plaisir si je passais te voir et à voir non
Moi : Oui t'as bien raison ça me fait pas plaisir du tout je veux que tu dégages et que tu me foutes la paix j'ai plus rien a voir avec toi à présent.
Jeremy : Dommage on aurait pu faire de grande choses tous les deux
Moi : Oui c'est ça casses toi !
Jeremy : Sois pas si agressive
Moi : Je suis comme je suis et si ça te convient pas la porte est là alors à toi de voir
Jeremy : Oui je vais y aller de toute manière j'ai des choses à faire mais je compte pas en rester là j'ai l'intention de te revoir.
Moi : C'est ça oui barre toi moi je n'ai pas du tout envie de te revoir

Jeremy partit laissant seul Aline, elle commença à avoir les larmes qui lui monta aux yeux le fait de revoir Jeremy lui avait fait remonter des souvenirs qu'elle préférait oublier c'était pour elle une période difficile, elle essuya discrètement ses larmes puis se leva puis alla faire la bise à Raph et lui dit

Moi : J'y vais moi je vais rentrez
Raph : Ok miss qu'est qui te voulait au fait le gars là
Moi : Rien d'important t'en fais pas
Raph : Ok miss bah à plus tard alors bonne soirée
Moi : Merci toi aussi

Aline sortit du bar puis alla chez Matt elle frappa à la porte c'est Hakim qui lui ouvrit la porte, il lui dit

Hakim : Aline rentres
Moi : Merci

Aline rentra puis demanda à Hakim,

Moi : Il est pas là Matt ?
Hakim : Si il est dans sa chambre
Moi : Ok je vais le voir
Hakim : Oui moi je vais y allez tu lui dis qu'il m'attendent pas ce soir je dors pas là
Moi : Ok je lui dirais
Hakim prit ses affaires puis s'en alla, Aline elle frappa à la porte de la chambre de Matt puis il vient ouvrir quand il l'a vue il la serre dans ses bras et lui dit

Matt : Ma puce tu m'as manqué
Moi (se blottissant dans ses bras) : Toi aussi mon cœur tu m'as manqué

Matt regarda Aline et l'embrassa tendrement puis il lui demande

Matt : Alors c'était comment cet après midi ?
Moi : Ca a été, j'ai été voir Raph et Florian et j'ai discuté avec eux rien de bien extraordinaire et toi t'as fait quoi de beau cette après midi tiens pendant que j'y pense Hakim est parti il dort pas là ce soir.
Matt (souriant) : Ok c'est cool on a l'appart pour nous tous seuls alors
Moi (souriant) : Et oui et toi alors t'as fais quoi de beaux cet après midi ?
Matt : Moi j'ai été voir des copines et j'ai passé mon après midi avec elle
Moi (changeant de visage) : T'as passé l'après midi avec des filles ça va tranquille pour toi la vie faut pas te gêner surtout ça va tu t'es bien éclaté j'y crois pas celle là

Aline regarda Matt qui était en train de rigoler et elle lui dit

Moi : En plus tu te fous de ma gueule
Matt (souriant) : Mais tu vois pas que je te taquine je suis resté là cet après midi j'ai écrit des nouvelles chansons, à voir il n'y a pas que moi qui suis jaloux.
Moi (souriant) : Et ça t'amuses imbécile va
Matt (souriant) : Oui j'avoue j'ai trouvé ça très mignon de te voir jalouse comme ça
Moi (mdr) : Je te jure toi alors n'importe quoi

Matt caressa la joue d'Aline puis commença à lui faire des bisous dans le cou puis il se dirigea vers ses lèvres et l'embrasse langoureusement, la jeune femme mis ses bras autour de son cou puis leur lèvres se décollèrent puis Aline le regarda dans les yeux et elle lui dit

Moi : Matt je dois te dire quelques chose ?
Matt : Oui ma puce je t'écoute
Moi : Je....je t'aime

Elle baissa la tête se demandant si elle avait bien fait de dire ça, Matt plaça son index sous son menton puis lui releva la tête la regarda dans les yeux tout en souriant et lui dit

Matt : Moi aussi je t'aime ma puce

Aline regarda Matt tendrement puis l'embrassa amoureusement puis Matt continuer de l'embrassant tout en s'allongeant sur elle, Aline passa la main sous le t-shirt de Matt elle lui caressa le dos elle lui enleva, puis elle fit demi tour de façon à se retrouver sur lui elle l'embrassa passionnément il lui enleva son t-shirt puis ils finrent par faire l'amour.
Une fois leur câlin terminé Aline se blottit dans les bras de Matt, il lui déposa un bisou sur le front puis ils finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre mais au milieu de la nuit Aline se réveilla elle regarda à côté d'elle Matt dormait toujours, elle enfila un t-shirt puis se leva en faisant attention de ne pas réveiller Matt, elle partit dans la cuisine boire un verre d'eau puis elle bu un coup puis elle se dirigea vers le balcon puis regarda par la fenêtre, elle était perdue dans ses pensées, elle repensait à sa discussion avec Jeremy, puis beaucoup de choses lui revenait en tête elle sentit des larmes couler le long de ses joues, Matt qui avait senti qu'elle n'était plus à ses côtés se leva et arriva derrière elle mit ses mains sur ses hanches et l'embrassa dans le cou, elle se retourna Matt vu qu'elle pleurait il lui dit

Matt : Ma puce ça va pas ? Qu'est qui t'arrive ?

Aline se blottit dans les bras de Matt et craqua complètement, celui ci la consola et lui dit

Matt : Tu sais que tu peux tout me dire ma puce ?

Aline regarda Matt et l'entraîna sur le canapé elle posa sa tête contre son torse, Matt mis son bras autour de son épaule et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:24

Moi : Faut que je te parle, cet après midi il s'est passé quelques chose que j'aurais préféré oublier.
Matt : Comment ça ? qu'est que tu veux dire ?
Moi : Au bar quand j'ai été voir Raph, il y avait un mec qui me chercher, ce mec il s'appelle Jeremy et avec lui c'est une très mauvaise période de ma vie, il m'a entraîné dans une spirale infernale.
Matt : tu veux dire quoi ma puce par là ?
Moi : A une période de ma vie j'avais plus d'argent, je vivais dans la rue, lui il m'a sorti de la rue mais j'aurais mieux fait d'y rester vu qu'il m'a fait découvrir la drogue (Aline avait du mal à contenir ses larmes)
Matt : Tu veux dire que tu te droguais ?
Moi : Oui et crois moi j'en suis pas fier, mais quand j'en prenais ça me permettait de me sentir mieux d'oublier mes emmerdes mais j'avais de plus en plus de mal à m'en passer c'était de pire en pire chaque jour mais un beau jour j'en ai eu marre j'ai décidé de me reprendre en main donc je suis entrée en cure de désintoxication et une fois sorti j'ai chercher du travail c'est là que j'ai rencontré Raph qui m'a aidé, et j'ai pu travailler comme serveuse et depuis ce jour là j'ai plus jamais retoucher à la drogue

Aline regarda Matt, elle avoue qu'elle avait peur de sa réaction, puis il lui caressa la joue et lui dit

Matt : Ma puce ça à pas du être facile pour toi tous les jours
Moi : Non c'est clair c'est pour ça que je t'en avais pas parlé mais j'arrivais pas à garder ça pour moi je me suis dit qu'il fallait que je te mette au courant de mon passé qui n'est pas glorieux je te l'affirme
Matt : Ma puce je t'aime quoi que tu es fait par le passé ça ne change en rien mes sentiments.
Moi : J'avais peur de ta réaction j'avais peur que si je te le disais tu me quitte
Matt : Non je ferais jamais ça je suis content que tu m'en ais parlé ça t'as permis de te soulager
Moi : Oui c'est clair
Matt : Allez viens on retourne se coucher on se lève tôt demain matin
Moi : Oui c'est vrai

Aline et Matt se levèrent du canapé, Matt prit la main d'Aline et ils retournèrent se coucher, Aline se blottit dans les bras de Matt, l'embrasse et lui dit

Moi : Bonne nuit mon cœur
Matt : Bonne nuit ma puce

Ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin, Aline se réveilla la première elle regarda l'heure, puis elle regarda Matt qui été à ses côté toujours en train de dormir, elle le regarda dormir puis ne put s'empêcher d'afficher un sourire puis elle lui caressa la joue puis lui déposa un bisou sur les lèvres.
Matt ouvrit les yeux puis sourit à la jeune femme et lui dit

Matt : Bonjour ma puce ça va ?
Moi : Oui très bien et toi mon coeur ?
Matt : Très bien aussi il est quel heure ?
Moi : Il est 7h il nous reste une heure
Matt : il nous reste une heure intéressant ça qu'est qu'on pourrait bien faire ?
Moi : Je crois que j'ai ma petite idée
Matt (avec un sourire coquin) : Ah oui c'est quoi

Aline se mit à califourchon sur Matt et l'embrassa langoureusement, puis elle arrêta et il lui dit

Matt : Elle me plaît bien cette idée
Moi : Oui moi aussi

Il continuèrent leur câlin puis une fois terminé, Aline se leva et dit à Matt

Moi : Je vais prendre une douche tu viens la prendre avec moi ?
Matt (souriant) : C'est une proposition ?
Moi (souriant) : Oui mais rêve pas c'est juste une douche
Matt : Ca me va quand même du moment que je suis avec toi
Moi : C'est gentil ça

Les deux jeunes gens s'embrassèrent puis partit prendre leur douche, puis une fois sortie Aline enroula une serviette autour d'elle, Matt lui avait aussi juste une serviette autour de la taille, Aline retourna dans la chambre pour s'habiller, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'affaires de danse sur elle et qu'elle n'avait pas le temps de retourner chez elle car ils étaient déjà très en retard Matt qui arriva derrière elle, il mit ses bras autour de sa taille et lui déposa un bisou sur l'épaule, la jeune femme se retourna et lui dit

Moi : Matt j'ai pas d'affaires
Matt (souriant) : Tu peux aussi rester comme ça, ça me convient
Moi (souriant) : non mais je suis sérieuse là, j'ai pas le temps de retourner chez moi t'as pas des affaires à me prêter par tout hasard ?
Matt : Attend je vais regarder.

Matt regarda dans son armoire et sortit un baggy et un débardeur, il les tendis à Aline et lui dit

Matt : Tiens à mon avis ça devrait d'aller ça

Aline prit les affaires, elle remarqua que c'était des affaires de filles elle les enfila et elle dit à Matt

Moi : Sans vouloir être indiscrète c'est à qui ses affaires ?
Matt (gêné) : Euh c'était les affaires de mon ex petite amie
Moi : Ok
Matt : Ca te gêne pas au moins ?
Moi : Non de toute façon je sais que t'as eu une vie avant moi donc voilà
Matt : T'es vraiment une fille géniale toi
Moi (souriant) : Merci toi aussi t'es quelqu'un de bien

Matt s'approcha d'Aline et l'embrassa puis une fois leurs lèvres décollées elle lui dit

Moi : Faut qu'on se dépêche maintenant on est grave à la bourre
Matt : Oui c'est vrai mais bon c'est pas grave

Aline et Matt partirent de l'appart et arrivent dans la salle de danse tous le monde étaient déjà là et Hakim en les voyant arriver leur dit

Hakim (énervée) : Vous êtes en retard qu'est que vous avez foutue on a du boulot c'est pas le moment d'arriver en retard.
Matt : Ca va c'est la première fois que ça arrive c'est pas la mort non plus
Hakim : Oui ok c'est bon pour cette fois, Aline viens par là que je te présente Jessica

Aline alla rejoindre Hakim puis il dit

Hakim : Aline je te présente Jessica, et Jessica je te présente Aline
Jessica : C'est pas la peine de nous présenter on se connaît déjà.
Moi : Ah bon ?
Jessica : Oui miss a voir tu me reconnais pas ?

Aline regarda à nouveau Jessica puis...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:24

Aline regarda à nouveau Jessica puis elle lui dit

Moi : Jessica ma jess c'est toi
Jessica : Bah oui poulette c'est moi je te l'avoue j'ai beaucoup changer en même temps normal depuis le lycée
Moi : Ah comment c'est génial de te retrouver je m'attendais pas à te revoir ici
Hakim : Vous voulez dire que toutes les deux vous avec été au lycée ensemble ?
Jess : Oui c'est ça et on été de supers bonne copines on était inséparables
Moi : Oui mais après le lycée on s'est perdue de vue
Hakim : C'est dingue comme le monde est petit
Moi : C'est clair
Hakim : Bon c'est pas que je veuille casser vos retrouvailles mais on a du boulot alors on reprend les positions d'hier ok
Tous : Ok

Ils se mettent tous en place, puis Hakim appuya sur play et il répètent la chorée pendant des heures puis à la fin de la matinée Hakim dit

Hakim : C'est bon pour aujourd'hui demain même heure et soyez à l'heure (s'adressant à Matt et Aline)

Matt et Aline se regardèrent et se mettent à rigoler, puis Aline prit ses affaires et alla voir Laurie elle lui dit

Laurie : Alors miss on est en retard faut dormir la nuit
Moi (souriant) : Tu peux parler toi tu vas pas me faire croire que tu n'étais pas avec Hakim toi cette nuit ?
Laurie : Si j'avoue mais nous on était pas en retard
Moi : Oui c'est pas faux mais bon ça n'arrive pas souvent non plus
Laurie : tu fais quoi cette après midi
Moi : J'ai envie d'aller faire du shopping
Laurie : Moi aussi on se fait une sortie entre fille
Moi : Oui je suis ok ça te dérange pas si je demande à Jess si elle veut venir avec nous
Laurie : Non ça me dérange pas
Moi : Ok merci

Aline alla voir Jess lui demanda si elle voulait passer une après midi, la réponse de celle ci ne se fit pas attendre elle était d'accord puis Aline parti voir Matt et elle lui dit

Moi : Mon cœur je passe l'après midi avec les filles on se voit plus tard
Matt : Ok ma puce pas de problème moi je pense que je vais me faire une arès midi entre pote aussi
Moi (souriant): Ok pas de bêtises hein
Matt (souriant) : Mais non tu me connais

Aline embrassa Matt puis partit rejoindre les filles, elles quittèrent la salle de danse Matt qui était resté avec Hakim, ce dernier lui dit
Hakim : On dirait que t'es grave amoureux mon pote
Matt : Oui je suis amoureux c'est clair je l'aime
Hakim : C'est bien je suis content pour toi
Matt : Toi aussi non t'es amoureux ?

Hakim ne répondit rien et Matt lui dit

Matt : Hak ça va pas ? Toi et Laurie ?
Hakim : Franchement je ne ressens pas de sentiments pour elle je suis pas amoureux tu vois c'est une fille géniale et tout mais y a pas la petite étincelle.
Matt : Ca va peut être venir avec le temps
Hakim : Oui je sais pas on verra ça
Matt : On y va nous
Hakim : Oui

Matt et Hakim partirent à leur tour puis ils allèrent en ville, pendant ce temps Aline, Laurie et Jess dévalisait les magasins de fringues, Aline était contente elle avait trouvé de très jolies choses une fois qu'elle avait fait les magasins Laurie dit

Laurie : Dites il est 19h ça vous dit d'aller se faire un ciné ?
Moi : Oui je suis partante et toi Jess ?
Jess : Oui moi aussi

Les filles sont donc partis au ciné puis elles choisissent de regarder une comédie, puis à la fin du film ils sortirent de la salle Aline dit

Moi : C'était cool j'ai bien aimé
Laurie : Oui moi aussi
Jess : Oui il était pas mal comme film
Laurie : il est quel heure il fait déjà nuit dehors
Moi : il est 21h
Jess : Je vous laisse moi les filles on se voit demain
Moi : Oui pas de problème

Jess fit la bise à Aline et Laurie puis s'en alla, laissant les deux filles toute seule Laurie dit

Laurie : Tu viens on rentre nous ?
Moi (souriant) : Je rentre pas avec toi miss
Laurie (souriant) : Ok j'ai compris

Aline partit dans un sens et Laurie dans l'autre direction, Aline marcher tranquillement dans la rue quand elle sentit que quelqu'un la suivait, alors elle accéléra le pas mais cette personne la rattrapa et l'attrapa et la plaqua violemment contre le mur, Aline commença sérieusement à paniquer et cette personne lui dit

... : Alors on me reconnaît !
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:25

Aline partit dans un sens et Laurie dans l'autre direction, Aline marcher tranquillement dans la rue quand elle sentit que quelqu'un la suivait, alors elle accéléra le pas mais cette personne la rattrapa et l'attrapa et la plaqua violemment contre le mur, Aline commença sérieusement à paniquer et cette personne lui dit

... : Alors on me reconnaît !

Aline reconnu tout de suite l'homme du bar à qui elle avait donner une gifle elle lui dit

Moi : Lâchez moi tout de suite !
Homme : Oh mais non on va s'amuser un peu avant !

L'homme sortit un couteau de sa poche, il l'ouvra (la jeune femme était terrifiée elle commencé a avoir les larmes qui coulait le long de ses joue et elle dit)

Moi (en pleurs) : Lâchez moi me faites pas de mal je vous en supplie !

Mais l'homme ne l'écouta pas il posa la lame sur la joue d'Aline, quand soudain Aline entendit une voix elle l'aurait reconnu parmi tant d'autre c'était Matt, celui ci prit l'homme par le col et lui dit

Matt : Lâche là c******, et tu t'approches plus jamais d'elle si jamais tu la touches encore une fois t'aurais à faire à moi dégages ! (il lui fout un coup de poing)

L'homme s'en alla laissant Matt et Aline seuls, Matt s'approcha d'elle lui caresse la joue et lui dit

Matt : Ca va ma puce ?
Moi (se blottissant dans ses bras) : Oui ça va heureusement que t'es arrivé là parce que sinon je sais pas trop ce qui me serait arrivée j'ai eu peur.
Matt : T'inquiètes pas ma puce il ne te toucheras plus allez viens on rentres penses plus à ça
Moi : Oui t'as raison

Aline prit la main de Matt puis ils rentrent tous les deux à l'appart, puis Matt lui dit

Matt : Tu veux boire quelque chose ma puce ?
Moi : Oui je veux bien un coca
Matt : Ok

Matt partit chercher un coca , Aline s'installèrent sur le canapé puis fut attiré par un album photo qui était posé sur la table base elle le prit puis le regarde, elle ne put s'empêchée sourire, Matt qui la regardait lui dit

Matt : Qu'est qui te fait sourire ma puce ?
Moi : C'est les photos de toi là quand t'étais bébé t'es trop chou
Matt : C'est vrai tu trouves ?
Moi : Oui j'adore ta petite bouille là t'es tout mignon
Matt s'installa à côté d'elle, passe son bras autour de son épaule, Aline pose sa tête contre son torse et elle lui dit

Moi : Ceci dit t'as pas beaucoup changé t'es toujours aussi mignon

Matt regarda Aline puis il lui sourit et il l'embrassa tendrement, Aline mit ses bras autour de son cou puis ils continuèrent de s'embrasser quand soudain le téléphone d'Aline sonna elle décolle ses lèvres de celle de Matt puis elle lui dit

Moi : Excuses moi
Matt : Pas de problème

Aline se leva puis alla chercher son tél qui se trouvait dans son sac elle regarder qui l'appeler puis elle changea de tête elle refusa l'appel, puis rangea son tél, Matt qui la regardait lui dit

Matt : Tu décroches pas ?
Moi : Non c'est rien d'important
Matt : Ok
Moi : Je vais prendre une douche mon cœur
Matt : Ok ma puce

Aline partit prendre une douche puis une fois terminée elle enfila un boxer et un t-shirt, puis elle alla retrouver Matt qui était dans la chambre

Elle s'allongea à côté de lui puis posa sa tête sur son torse, Matt qui la regardait lui dit

Matt : T'es sûre que ça va ma puce parce que je sais pas là depuis le coup de fil là je te trouve bizarre
Moi : Non ça va t'inquiètes pas
Matt : T'es sûre ?
Moi : Oui sûre mon cœur je suis juste fatiguée c'est tout
Matt : Ok si tu le dis bonne nuit ma puce
Moi : Bonne nuit mon cœur

Aline embrassa Matt puis ils finirent par s'endormir, le lendemain matin Aline fut réveillé par son portable qui vibrait elle regarda Matt qui dormait toujours puis elle se lève et va prendre l'appel dans la cuisine c'était Jeremy

Moi : Allô
Jeremy : Aline tu m'évites plus maintenant
Moi : Qu'est que tu veux je t'ai déjà dit de me laisser tranquille
Jeremy : J'en ai pas l'intention figures toi
Moi : Qu'est ce que tu me veux à la fin
Jeremy : Viens cet après midi au parc Borély je t'expliquerais ce que j'attend de toi
Moi : Non j'ai aucune envie de te voir
Jeremy : Tu devrais venir pourtant je suis pas sûre que ton petit ami apprécierait d'apprendre qu'elle est ton passée
Moi : Je lui ai tout dit figures toi alors tu ne lui apprendras rien
Jeremy : Ah oui sûre de sûre, est ce qu'il sait comment tu te débrouiller pour payer des doses, à mon avis non alors soit tu viens cet après midi soit je lui dis tout
Moi : Tu ferais pas ça ?
Jeremy : Oh que si tu me connais j'ai pas beaucoup d'états d'âme
Moi (énervée) : Espère de c******
Jeremy : A toute à l'heure je t'attend

Aline raccrocha les larmes aux yeux, elle savait pas comment elle allait faire pour sortir de l'emprise de Jeremy et qu'est qui lui voulait surtout .
Aline essuya ses larmes puis se retourna et elle fit face à Matt, il la regarde et il lui dit

Matt : C'était qui ma puce ?
Moi : Personne c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:25

Matt : C'était qui ma puce ?
Moi : Rien c'était une erreur.

Aline s'approcha de Matt et l'embrassa puis elle lui dit

Moi : Faut peut être qu'on se prépare si on veut pas être en retard comme hier
Matt : Oui t'as raison ma puce

Aline et Matt se préparent puis ils partent main dans la main au studio de danse et elle lui dit

Moi : On commence quand le tournage du clip tu sais ?
Matt : On commence la semaine prochaine ma puce
Moi : Ok ça va vite arrivée ça va être cool je pense comme ça plus vite on le tourneras plus vite je pourrais retourner bosser parce que ça manque malgré tout.
Matt : Ah bon parce que t'est pas bien avec moi au répets
Moi : Bien sur que si mon cœur
Matt : Ah tu me rassures
Moi : Non mais tu m'as très bien comprise lol
Matt : Oui je te taquine ma puce

Aline embrassa Matt puis ils arrivent tous les deux aux studio, Aline partit en direction de Laurie et Jess qui discutaient toute les deux elle leur dit

Moi : Salut vous deux ca va ?
Jess : Oui et toi miss ça va
Moi : Oui ça va

Hakim : Bon allez tous le monde en place on y va aujourd'hui faut que tous soit nickel il nous reste plus beaucoup de temps.

On se mets tous en place puis Hakim mit la musique au milieu de la chanson Hakim coupa la musique et regarda Aline et lui dit

Hakim : Aline réveilles toi qu'est que tu nous fait là c'est pas du tout en place ça concentre toi !
Moi : Désolé
Hakim : Bon on reprend

Hakim appuya de nouveau sur play mais pour moi c'était la catastrophe j'arrivais pas à me concentrer Hakim arrêta de nouveau puis dit

Hakim : On fait une pause on reprend après

Aline se dirigea vers les vestiaire elle se passa de l'eau sur le visage, puis elle se décida à aller rejoindre les autres mais Matt était là appuyé contre le mur en train de la regarder et lui dit

Matt : Qu'est qui t'arrives ma puce ?
Moi : Rien j'ai juste beaucoup de mal à me concentrer je suis fatiguée c'est tout
Matt : Il y a rien d'autres que tu me cacherais par hasard
Moi : Non y a rien

Aline voulut passer mais Matt la rattrapa par le bras et lui dit

Matt : Tu me dirais si il y avait quelques chose qui te travaillent

Aline regarda Matt dans les yeux et lui dit

Moi : Oui c'est bon maintenant lâche moi !

Aline enleva brusquement son bras de l'emprise de Matt puis alla rejoindre les autres danseurs puis se remis en place, Matt arriva à son tour se remis en place aussi.

Hakim : C'est bon tous le monde est en place on reprend.

Hakim remit la musique et Aline exécuta la chorée comme il faut, ils répètent comme ça pendant toute la matinée puis Hakim leur dit

Hakim : Voilà ça a été dur au démarrage mais là c'est parfait demain même heure
Tous : Ok

Aline partit chercher ses affaires, Laurie qui était à côté d'elle lui dit

Laurie : Miss avec Jess on va à la patinoire tu veux venir avec nous ?
Moi : ça aurait été avec plaisir mais je peux pas j'ai prévu autre chose
Laurie : Ok tant pis c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois
Moi : Oui

Laurie et Jess partirent toute les deux tandis qu'Aline rangea ses affaires, elle sentit des mains se poser sur ses hanches, elle mit les siennes sur celle de Matt et lui dit

Moi : Excuse moi pour tout à l'heure je suis a cran
Matt : C'est pas grave ma puce c'est déjà oublié

Elle se retourna puis le regarda dans les yeux puis lui caressa la joue et l'embrassa langoureusement puis elle se blottit dans ses bras celui ci lui caresse le dos et lui dit

Matt : ça te dit d'aller te promener cette après midi
Moi : Je peux pas mon cœur j'ai pleins de truc a faire
Matt : Ok ben tant pis on aura tous le temps plus tard
Moi : Oui je dois te laisser à plus mon cœur
Matt : A plus ma puce

Aline déposa un bisous dans le cou de Matt puis s'en alla.
Elle se rendit au parc Borély pour voir Jeremy, arrivée au parc elle l'aperçut sur un banc elle respira un bon coup puis se dirigea vers lui quand il l'a vu il lui dit

Jeremy : Aline j'en étais sûre que tu viendrais tu veux pas prendre de risques que ton petit ami apprennent ton passé sulfureux.
Moi : T'es vraiment qu'un c****** d'ailleurs comment tu sais que j'ai un petit ami ?
Jeremy : Je sais tout quelques coup de fil et je suis au courant de tout ce qui se passe bon enfin bref c'est pas le sujet. Si je t'ai fait venir c'est pour une raison.
Moi : Je te préviens je ne veux rien avoir à faire avec tes magouilles
Jeremy : Qui de parles de magouilles
Moi : Alors qu'est que tu veux je t'écoute ?
Jeremy : Voilà je voudrais que....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:26

Jeremy : Voilà je voudrais que tu accompagnes un de mes amis à une soirée très spéciale.
Moi : En gros tu me demandes de faire la pute hors de question !
Jeremy : Qui te parle de faire la pute tu l'accompagnes à une soirée sympathique et après tu vois si il y a plus si affinité et tu passes un bon moment avec lui.
Moi : Non mais ça va pas jamais je ferais ça il en est hors de question !
Jeremy : Tu préfères que je racontes tout à ton petit ami
Moi : Je m'en fous dis lui ce que tu veux mais je ne ferais pas ça c'est clair
Jeremy : Tu sais que c'est très bien payé
Moi : J'en ai rien à foutre de l'argent je ne veux plus rien avoir à faire avec toi
Jeremy : T'étais moins farouche avant jamais tu n'aurais refuser ça
Moi : Avant j'étais complètement paumé j'étais dans la merde et j'avais besoin d'argent ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et pis même je ferais pas ça.
Jeremy : Très bien puisque c'est comme ça je sais quoi faire attend toi à ce que ton petit ami en apprennent beaucoup sur toi.
Moi : Tu me dégoûtes je veux plus jamais te revoir

Aline s'en alla puis elle se décida à aller voir Florian à l'hôpital, elle avait besoin de se confier à quelqu'un arrivée à l'hôpital elle entra dans la chambre de son meilleur ai et lui dit

Moi : Salut Flo tu vas bien ?
Flo : Oui ça va je sors demain donc c'est super je suis content et toi ça va à voir ta tête apparemment non qu'est que t'as ?
Moi : Je suis dans une merde t'imagines pas j'ai revu Jeremy et il menace de tout dire à Matt si je ne faisais pas ce qu'il voulait
Flo : Ce c****** de Jeremy est à Paris, qu'est qui te voulait ?
Moi : Il voulait que j'accompagne un des ses amis a une soirée très spécial en gros que je fasse l'escorte girl en clair et que je couche avec mais j'ai pas voulu je veux plus rien avoir à faire avec ça.
Flo : Oui t'as bien fait mais moi je te conseille sérieusement de le dire à Matt parce que si il l'apprend par une autre personne que toi ça va être plus dur tandis que si c'est toi qui lui dit ça passera mieux.
Moi (commençant à avoir les larmes aux yeux) : J'ai peur que si je lui dis il me quitte et ça j'ai pas envie
Flo : Mais miss il t'aime je pense pas qu'il te quitterais pour ça
Moi : De toute façon ça change rien il l'apprendras un jour où l'autre mais plus tard sera le mieux
Flo : Tu devrais pas garder ça pour toi je le vois bien t'es mal dans ta peau là parle lui je suis sûre qu'il comprendras.
Moi : On verra

Aline et Flo discutèrent un moment puis elle se décida à partir et dit

Moi : Je vais te laisser moi je vais rentrer j'ai besoin de réfléchir
Flo : Ok miss mais broie pas du noir je te connais.
Moi : Non t'inquiètes pas

Aline fit la bise à Flo et partirent à son appartement, arrivée à son appartement elle prit sa douche puis elle s'habilla, elle se posa sur le canapé quand elle reçut un coup de fil c'était Matt elle décrocha et dit

Moi : Allô mon cœur
Matt : Oui ma puce tu vas bien ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Matt : Oui tu fais quoi de beau ce soir tu veux aller au bowling ?
Moi : Non merci mais j'ai pas envie je préfère rester là je suis fatiguée je vais me reposer
Mat : Tu vas bien ma puce t'es sûre parce que je m'inquiète pour toi
Moi : T'inquiète pas je vais bien je suis juste très fatiguée une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller.
Matt : Ok t'es sûre que tu veux pas que je passe
Moi : Non ça va t'inquiètes pas
Matt : Ok je te fais pleins de bisous je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aime bisous

Aline raccrocha puis s'effondra en larmes sur le canapé, puis elle finit par s'endormir, pendant ce temps là chez Matt, Matt avait l'air pensive et Hakim lui dit

Hakim : Ca va pas Matt ? T'as l'air inquiets ?
Matt : Oui je fais du soucis pour Aline je suis sûre qu'elle a quelques chose qu'elle veut pas me dire je sais pas quoi mais ça m'inquiètes
Hakim : Pourquoi tu lui poses pas la question
Matt : J'ai déjà essayer elle me dit que tous va bien mais je le sens bien qu'il y a un truc qui va pas mais quoi je sais pas c'est depuis ce coup de fil de ce matin elle est bizarre elle m'a dit que c'était une erreur mais je sens qu'il y a autre chose
Hakim : Le mieux c'est que tu en discutes avec elle, tu viens on y va
Matt : Finalement Hak si ça te déranges pas je préfères rester là vas y avec Laurie
Hakim : Ok ça marche on va y aller tous les deux
Matt : Oui amusez vous bien
Hakim : Merci

Hakim partit avec Laurie tandis que Matt alla dans sa chambre puis s'allongea quand soudain il reçut un coup de fil c'était un numéro inconnu il décrocha et dit

Matt : Allô
...... : Allô Matt tout va comme tu veux ?
Matt : Oui mais vous êtes qui ? Et comment vous avez mon numéro et d'où vous connaissez mon nom ?
...... : Je sais beaucoup de choses sur pas mal de personnes et en particuliers sur ta petite amie alors si tu veux en savoir plus rendez vous ce soir au bar « l'écluse »

La personne raccrocha, Matt était très surpris de ce coup de fil il resta très interrogateur qui était cette personne, que savait t'elle que lui ne savait pas sur Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:28

La personne raccrocha, Matt était très surpris de ce coup de fil il resta très interrogateur qui était cette personne, que savait t'elle que lui ne savait pas sur Aline.

Il se leva puis enfila sa veste puis sortit de l'appart bien décidé à voir qu'elle était cette personne il se rendirent au bar « l'écluse », il s'installa au comptoir puis il commanda un coca puis il avait l'air pensive quand soudain quelqu'un s'installa à côté de lui et lui dit

... : Matt j'en étais sûre que tu viendrais je me présente je m'appelle Jeremy

Matt avait l'air de se méfier de ce Jeremy il le sentait pas trop il lui dit

Matt : Qu'est que tu veux ? Pourquoi tu veux me voir ?
Jeremy : Et bien on rentre direct dans le vif du sujet on aurait pu discuter un peu avant
Matt : Non j'ai pas que ça à faire
Jeremy : Pourquoi t'es venue alors ?
Matt : Parce que je me fais du soucis pour Aline
Jeremy : Tiens Aline cette s*****

Matt attrapa Jeremy par le col et lui dit

Matt : Tu parles pas d'elle comme ça c******
Jeremy : Oh c'est bon relaxe max mais ta petite Aline n'a pas toujours été aussi sage que tu le crois.

Matt lâcha le col de Jeremy et lui dit

Matt : Je sais elle m'a raconté son passé et ça change rien pour moi !
Jeremy : Ok ça elle te la dit mais est ce qu'elle t'as dit comment elle se payait sa drogue ?

Matt ne répondit rien et Jeremy lui dit

Jeremy : Figures toi que ta charmante petite amie travailler dans un bar en tant que strip teaseuse et lui arrivait même de se prostituer. Alors qu'est que tu dis de ça ?
Matt : Pauvre con va sérieux je te crois pas elle m'en aurais parlé
Jeremy : A mon avis non et je vois pas pourquoi je te raconterais des mythos
Matt : T'es bien le genre de mecs a raconter ce genre de trucs
Jeremy : Oui et bien demandes lui tu verras ce qu'elle te diras

Matt se leva et quitta le bar et se décida à aller voir Aline pour avoir une explication, il arriva devant l'appart d'Aline puis il toqua mais celle ci ne répondit pas il dit

Matt : Ma puce ouvres c'est moi faut que je te parle

Mais Matt n'as toujours pas de réponse, il toqua à nouveau et de plus en plus fort mais vu que personne ne répondait il se décider d'enfoncer la porte, puis il rentra dans l'appart mais celui ci était vide il chercha partout mais toute les pièces était vides puis il composa le numéro d'Aline mais celle ci ne décrocha pas puis il retourna chez lui inquiet, arrivée chez lui Hakim et Laurie étaient déjà revenue il va vers eux inquiets et leur dis

Matt : Vous n'avez pas vu Aline elle a disparu et elle est injoignable
Hakim (inquiet) : Non on l'a pas vu
Laurie (inquiète) : Mais t'as aucune nouvelle elle répond pas à son phone c'est quand la dernière fois que tu l'as eu ?
Matt : Toute à l'heure je l'ai appelé elle m'a dit qu'elle préférait passer la soirée toute seule qu'elle était fatiguée mais là elle est plus chez elle je viens d'aller voir.
Hakim : Faut signaler sa disparition à la police on va aller voir si on la trouves et après faudra aller voir les flics.
Laurie : Oui Hak a raison c'est la première fois que ça lui arrive jamais elle n'a fait ça avant
Matt : Là je suis inquiet j'ai peur qu'elle fasse une connerie
Hakim : T'inquiètes pas ça va aller on va faire tous notre possible pour la retrouver

Hakim, Laurie et Matt partirent donc à la recherche d'Aline, ils cherchèrent partout dans les bars, dans les hôpitaux, dans des endroits isolés mais rien, il cherchèrent une bonne partie de la nuit puis au bout d'un moment Matt dit

Matt : Attend je crois que j'ai ma petite idée je sais où elle à pu aller
Hakim : Où ça ?
Matt : Venez suivez moi

Hakim et Laurie suivent Matt qui leur montre leur chemin et leur dit

Matt : Je pense qu'elle est aller à l'endroit où je l'ai emmené la première fois qu'on est sortie ensemble.
Laurie : Faites que t'es raison et qu'elle soit bien là bas

Ils arrivèrent à l'endroit puis ils marchèrent un peu quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:50

Ils arrivèrent à l'endroit puis ils marchèrent un peu quand soudain Matt aperçois Aline ils s'approchent près d'elle mais la jeune femme est inconsciente, il dit

Matt : Hak appelle les secours elle est inconsciente.
Hakim : Ok pas de problème

Matt caressa la joue de la jeune femme puis lui dit

Matt : T'inquiètes pas ma puce ça va aller mais qu'est que t'as fait

Matt posa son regard plus loin puis il voit une boite de médicament entièrement vide il dit

Matt : Elle a prit des médicaments je m'en doutais que j'aurais du rester avec elle si j'étais resté avec elle rien de tous ça ne serait arrivé.
Laurie : C'est pas ta faute Matt t'y peux rien te mets pas dans un état pareil culpabilises pas.
Matt : Si là je m'en veux j'ai pas envie de la perdre

Hakim raccrocha et dit

Hakim : C'est bon l'ambulance va arriver
Matt : Faut qu'il se dépêche là
Laurie : Ils vont pas tarder

Quelques minute plus tard l'ambulance arriver et Aline fut transportée à l'hôpital, Matt et les autres l'accompagne puis arriver à l'hôpital il lui font un lavage d'estomac , pendant que les médecins s'occuper d'Aline, Hakim Laurie et Matt attendaient dans la salle d'attente Matt s'était isolé à l'écart de Laurie et Hakim il avait les larmes aux yeux, Hakim s'aperçut que son pote n'allait pas bien se leva de la chaise et alla vers lui et lui dit

Hakim : T'en fais pas Matt ça va bien se passer elle est hors de danger maintenant les médecins s'occupent d'elle.
Matt : Oui j'espère que ça va aller je l'aime tellement
Hakim : Ca je m'en été aperçus faudrait être aveugle pour pas le remarquer

Hakim et Matt discutèrent quand soudain le médecin arriva vers eux et leur dit

Médecin : Votre amie est hors de danger je lui ai fait un lavage d'estomac là elle doit se reposer
Matt : On peut la voir ?
Médecin : Oui mais une personne à la fois elle est très fatiguée
Matt : Ok merci beaucoup docteur
Médecin : De rien au faite c'est la chambre 214
Matt : Très bien

Le médecin s'en alla laissant Hakim, Laurie et Matt, Hakim dit

Hakim : On va te laisser y aller nous on passeras la voir demain parce que si elle est fatiguée tu lui diras bonjour de notre part et qu'on pense bien à elle.
Matt : Ok pas de soucis

Hakim et Laurie partirent puis Matt se dirigea dans la chambre d'Aline il entra et Aline était endormis il s'approcha d'elle lui déposa un bisous sur le front puis il lui prend la main et lui dit

Matt : Ma puce tu m'as fait tellement peur j'ai cru que j'allais te perdre mais pourquoi t'as fait ça si t'avais des problèmes tu auras du m'en parler et pas faire ce que t'as fait (Matt sentit des larmes coulaient sur ses joues)

Aline venait de se réveiller vu Matt près d'elle, elle posa sa main sur une de ses joues puis lui dit

Moi : Mon cœur tu pleures
Matt : Oh ma puce si tu savais comme j'ai eu peur c'est le contre coup je suis content de te retrouver. Tu m'as foutu une de ses trouilles
Moi : Désolé je voulais pas j'avais qu'une envie c'était de disparaître je me suis dit que ça serait pas plus mal comme ça.
Matt : Ma puce ça va pas de dire des choses pareilles je t'aime moi et je veux pas d'entendre dire ça j'ai besoin de toi.

Matt s'allongea près d'Aline puis il l'embrassa tendrement, Aline se blottit dans les bras de Matt puis elle le regarda et lui dit

Moi : Je t'aime aussi, et justement je voudrais te parler j'ai des choses à te dire
Matt : Oui vas y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:50

Moi : Je t'aime aussi, et justement je voudrais te parler j'ai des choses à te dire
Matt : Oui vas y je t'écoute
Moi : Voilà je t'ai raconté une partie de mon passé mais je t'ai pas tout dit (Aline reprit sa respiration puis continua) en faites voilà par le passé pour me payer ma drogue je me prostituer et je travailler dans un bar en tant que strip teaseuse.

Aline regarda Matt, elle avait peur de sa réaction puis elle dit

Moi : Si tu me quittais je le comprendrais
Matt : J'en ai pas l'intention ma puce
Moi : Ca te choque pas plus que ça
Matt : En faites j'étais au courant j'ai reçu un appel d'un certain Jeremy et il m'a donné rendez vous j'y suis allé et il m'a tout raconter donc je voulais avoir des explications avec toi mais je t'ai pas trouver à ton appart donc voilà mais je me suis dit qu'après tout c'était pas important le passé ce qui compte c'est le présent mais ce qui me fait plaisir c'est que tu m'es tout raconté.
Moi : Donc tu le savais et tu m'en veux pas que je t'ai pas parlé de ça avant.
Matt : Non je me doute que c'est pas des choses faciles à dire mais à présent tu sais que tu peux tout me dire et quelque soit ton passé comme je t'ai dit la dernière fois ça change absolument rien je t'aime comme tu es.

Aline regarda Matt rassuré, elle lui fait un sourire puis elle l'embrasse, puis se blottit contre lui et lui dit

Moi : Je t'aime

Matt lui déposa un bisou sur le front et lui dit

Matt : Au faites t'as le bonjour de Laurie et Hakim il passeront te voir demain car le médecin nous a dit que t'avais besoin de te reposer.
Moi : Ok c'est gentil mais j'espère que demain je pourrais sortir parce que j'ai pas envie de passer ma vie là je déteste les hôpitaux
Matt : Ma puce il te garderont le temps qu'il faudra
Moi : Oué

Matt et Aline continuèrent de discuter un moment puis Matt dit

Matt : Je vais devoir te laisser ma puce je repasse demain.
Moi : Tu vas me laisser déjà, vivement demain alors et j'espère que demain j'aurais une bonne news à t'annoncer.
Matt (souriant) : Oui plus vite tu seras sorti mieux ça sera
Moi : Oui c'est clair
Matt : Mais repose bien surtout
Moi (souriant) : Oui chef

Matt embrassa Aline puis s'en alla, une fois sorti Aline s'endormit comme un bébé.
Le lendemain matin, elle était réveillé de bonheur par l'infirmière qui lui apporta le petit déjeuner, l'infirmière lui apporta le plateau puis lui dit

Infirmière : Bonjour Melle ça va aujourd'hui ?
Moi : Oui ça va très bien vous savez pas quand je peux sortir
Infirmière : Le médecin va passer vous voir et il vous dira si vous pouvez ou pas mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis.
Moi : Très bien merci
Infirmière : Au revoir bonne journée
Moi : Merci vous aussi

Aline déjeuna puis on frappa à sa porte et le médecin entra il l'examine et il lui dit

Médecin : C'est bon Melle vous pouvez sortir
Moi : Ok merci beaucoup
Médecin : Mais faites attention à vous
Moi : Oui d'accord

Le médecin quitta la chambre d'Aline, celle ci, cette dernière partit dans la salle de bain prendre une douche puis s'habilla et alla signer les papiers pour pouvoir sortir.
Une fois signée elle sortit de l'hôpital et se décida à aller faire une surprise à Mat, elle rentra dans une boulangerie acheta des croissant puis se rendit à l'appart de Matt arrivée devant la porte elle frappa à la porte.
Hakim lui ouvra quand il l'a vue il lui dit

Hakim : Aline t'es déjà sorti c'est génial content de te voir ça va tu vas mieux ?
Moi : Oui ça va bien merci
Hakim : Viens vas y entres

Aline entra et fit la bise à Hakim puis il lui dit en souriant

Hakim : Je suppose que tu viens voir Matt
Moi (souriant) : Oui au faite Laurie n'est pas là ?
Hakim : Non elle est rentré chez vous et elle a changé la porte

Aline ne comprenait pas ce qu'Hakim lui racontait lui demande des explications et Hakim lui explique l'histoire puis une fois terminé il lui dit

Hakim : T'en fais pas tout est rentré dans l'ordre
Moi : Ok il est dans sa chambre Matt
Hakim : Oui il dort encore
Moi : Ok je vais le réveiller en douceur alors
Hakim : Au faites tant que j'y pense on a pas de répets aujourd'hui t'as ta journée de libre
Moi : Ok c'est cool
Hakim : Bon je te laisse moi je vais voir Laurie j'ai rendez vous avec elle
Moi : Ok pas de soucis à plus
Hakim : A plus

Hakim s'en alla laissant seul Aline, elle se dirigea dans la chambre de Matt elle ouvre doucement la porte pour pas le réveiller pose le paquet de croissant sur la table de nuit, puis s'allongea près de lui, elle lui caressa le visage, puis elle lui déposa des petit bisous sur les lèvres, Matt qui se réveilla doucement afficha un sourire puis il ouvrit les yeux et quand il vu Aline près de lui il la serra dans ses bras et lui dit

Matt : Ma puce t'es sorti mais c'est super ça t'auras du m'appeler je serais venue te chercher.
Moi : Non je voulais te faire une surprise.
Matt : Et bien ça me fait plaisir ça c'est sûre en plus on va pouvoir passer la journée tous les deux on à pas de répets aujourd'hui.
Moi : Oui je sais Hakim m'a dit

Matt caressa la joue d'Aline puis il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement celle ci plaça ses bras autour de son cou puis il s'embrasèrent un petit moment puis il arrêtent puis Aline regarda Matt en souriant et lui dit

Moi : Je peux te demander une faveur ?

Matt regarda Aline avec un air interrogateur et lui dit

Matt : Oui ça dépend c'est quoi ?
Moi : T'inquiètes pas c'est rien de bien méchant j'ai envie d'un massage.
Matt (souriant) : Si c'est que ça il y a pas de problème

Aline enleva son t-shirt, puis s'allongea sur le ventre, Matt se plaça sur elle puis commença à la masser le contact de ses mains sur la peau de la jeune femme la fit frissonner Matt le remarqua et lui dit

Matt : Ca va j'ai pas les mains trop froide ?
Moi : Non ça va c'est très agréable
Matt : Ok

Matt continua son massage, la jeune femme adorait, son massage était d'un douceur intense et ça provoquait chez elle une sensation de bien être qu'elle se serait presque endormi.
Matt continua un moment son massage puis lui déposa de temps en temps des bisous dans le cou, puis la jeune femme se retourna elle fit face à Matt qui était toujours sur elle , elle le regarda dans les yeux puis leur visage se rapprochent de plus en plus, Aline mets ses bras autour de son cou et l'attire vers elle, Matt lui caresse la joue puis ils s'embrassent langoureusement, Matt l'embrasse dans le cou, puis elle lui caresse le dos puis il finirent par faire l'amour, une fois leur câlin fini.
Aline se blottit dans les bras de Matt et lui dit

Moi : Je t'aime mon cœur
Matt : Moi aussi ma puce

Ils étaient bien là tous les deux rien ne semblait pouvoir déranger leur tranquillité seulement ils furent intrigués par des éclats de voix dans l'appartement, ils se levèrent et s'habillèrent puis sortent de la chambre pour voir ce qui se passaient et là ils ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:51

Ils étaient bien là tous les deux rien ne semblait pouvoir déranger leur tranquillité seulement ils furent intrigués par des éclats de voix dans l'appartement, ils se levèrent et s'habillèrent puis sortent de la chambre pour voir ce qui se passaient et là ils ont vu Hakim et Laurie qui étaient en train de se disputer Laurie était très remonté contre Hakim et lui dit

Laurie (énervée) : De toute façon c'est fini entre nous je peux rester avec toi après ce que tu m'as fait c'est terminée !
Hakim : Et mais attend ça peut pas se terminer comme ça
Laurie : Si c'est fini

Laurie prit ses affaires et claqua la porte puis Matt dit à Hakim

Matt : Qu'est qui se passe là ?
Hakim : J'ai fait le con et maintenant je regrette
Matt : Tu veux en parler ?
Hakim : Non pas là non j'ai besoin d'être seule je vais dans ma chambre
Matt : Ok

Hakim partit dans sa chambre laissant seule Aline et Matt cette dernière lui dit

Moi : Mon cœur moi je vais rentrez chez moi je vais aller voir Laurie elle va avoir besoin de moi.
Matt : Ok ma puce je comprend on se fait un ciné ce soir si t'as envie
Moi : Oui je veux bien
Matt : Ok ça marche à tout à l'heure alors
Moi : A toute à l'heure

Aline embrassa Matt puis elle rentra chez elle, arrivée à l'appart elle retrouva Laurie en larmes elle alla vers elle et la prit dans ses bras et lui dit

Moi : Calmes toi ma Laurie, qu'est qui s'est passée ?
Laurie (en pleurs) : Il se trouve que je l'ai surpris avec une fille
Moi : Non mais il doit certainement avoir une explication
Laurie : Oui c'est qu'il se fout de ma gueule là voilà l'explication
Moi : Mais t'es sûre que c'était pas une bonne amie ou même sa sœur ?
Laurie : Oui sûre sinon il lui aurait pas roulé une pelle de toute façon je veux plus en entendre parler ça va être dure mais c'est comme ça j'accepte pas.
Moi : Je serais là miss si t'as besoin je te laisserais pas tomber
Laurie : Le pire c'est qu'on va se voir tous les jours pour les répets et le clip et moi j'ai pas envie de le revoir
Moi : Oui ça va être difficile mais il va falloir faire avec.
Laurie : Oui bon je vais te laisser je vais dans ma chambre
Moi : Ok mais tu vas pas sortir plutôt ça te changerais les idées
Laurie : Merci c'est gentil mais non j'ai besoin d'être seule
Moi : Ok je te laisse je vais voir Raph au bar
Laurie : Ok

Aline s'en alla puis alla voir Raph au bar, sur le chemin elle reçut un appel c'était Florian elle décrocha

Moi : Allô Flo ça va ?
Flo : Oui très bien je suis sortie de l'hôpital ce matin je m'inquiétais parce que je n'arrivais pas à te joindre tu vas bien ?
Moi : Oui ça va je suis sorti aussi de l'hôpital ce matin j'ai fait une connerie je t'expliquerais plus tard.
Flo : Mais tu vas bien là t'es sûre ?
Moi : Oui j'ai tout dit à Matt ça m'a enlevé un poids
Flo : Et tu vois il t'a pas quitté je me doutais que c'était pas le genre
Moi : Oui et toi alors tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Flo : Là je vais aller voir Kim on passe la journée ensemble
Moi : Ok c'est cool tu lui diras bonjour de ma part
Flo : Oui j'y manquerais pas je dois te laisser miss
Moi : Ok gros bisous à plus
Flo : Bisous miss

Aline raccrocha puis arriva au bar, elle s'installa au comptoir puis Raph la voit viens vers elle et lui dit

Raph : Aline contente de te voir tu m'as foutue une de ses trouilles recommences plus jamais ça
Moi : Ah bon tu le sais comment t'es au courant ?
Raph : C'est mon petit doigt qui me l'a dit non mais tu sais que quand on tient un bar les nouvelles vont vite, tous le monde se faisait beaucoup de souci pour toi.
Moi : C'est gentil là ça va beaucoup mieux tout est rentrée dans l'ordre
Raph : Je suis content pour toi et les amours toujours au beau fixe ?
Moi (souriant) : Oui plus que jamais
Raph (souriant) : C'est cool alors qu'est que je te sers au fait ?
Moi : Un diabolo menthe
Raph : Ok ça marche

Raph prépara un diabolo menthe à Aline puis, il le posa sur le comptoir et lui et Aline continua de discuter quand deux jeunes femmes s'installèrent à côtés d'Aline, Raph les regarda puis leur demanda

Raph : Qu'est ce que je vous sers Melle ?
Jeune femmes : 2 coca s'il vous plait
Raph : Très bien

Raph leur donna les 2 coca puis il dit à Aline

Raph : Je te laisse je retourne bosser.
Moi : Ok pas de problème

Raph retourna bosser tandis qu'Aline continua à boire tranquillement son diabolo menthe et elle fut attiré par la conversation des jeunes femmes qui étaient à côtés d'elle la première jeune femme dit

Jeune femme 1 : Tu sors avec Matt Pokora ?
Jeune femme 2 : Oui ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mais je pense que ça peut devenir sérieux tous les deux.
Jeune femme 1 : Comment tu peux savoir ça si ça fait pas longtemps que tu sors avec lui ?
Jeune femme 2 : Intuition féminine

Aline qui écoutait toute la conversation se leva puis régla son diabolo menthe puis parta du bar elle avait les larmes aux yeux.

Pendant ce temps, au bar, les deux jeunes femmes continuèrent leur conversation

Jeune femme 1 : Non mais t'es sérieuse là tu sors avec lui vraiment ?
Jeune femme 2 : Mais non je déconne je me doutais que si je te faisais croire ça t'aller tomber dans le panneau comme si une fille comme moi pouvait attirer un mec comme lui.
Mais toi t'es tellement naïve que tu crois tout.
Jeune femme 1 : Oui moi je tombe en plein dedans mais quelle idée de me faire croire ça.
Jeune femme 2 : Ca m'amusait

Pendant ce temps Aline se rend chez Matt, elle frappe à la porte, Matt lui ouvres il la voit en larme il voulut la prendre dans ses bras mais celle ci lui dit

Moi (énervée) : Me touches pas !
Matt (étonné) : Ma puce qu'est qui t'arrives ?
Moi (en pleurs) : Il y a plus de ma puce qui tienne tu te fous de ma gueule depuis le début je me doutais qu'un mec comme toi avait des centaines de filles à ses pieds je veux plus jamais te voir c'est fini entre nous !
Matt : Attend mais je comprend rien là qu'est qui se passe pourquoi t'es dans un états pareil.
Moi : J'en ai appris pas mal à ton sujet et en particuliers que tu te fous de moi depuis le début donc pour toi et moi on en restes là.
Matt : Mais je me suis jamais foutue de toi j'ai toujours été sincère avec toi je sais pas ce qu'on t'a raconté mais c'est faux
Moi : Oui et tu crois que je vais avaler ça je suis pas conne à ce point là !

Aline s'en alla très énervée Matt voulut la rattrapait par le bras mais celle ci se détacha de son emprise et lui dit

Moi : Lâches moi ! Et n'essayes pas de m'appeler c'est fini !

Aline partit, Matt lui ne comprenait pas ce qui lui arrivait rester très perplexe sur ce que venait de lui dire Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour EmptyMar 10 Mar - 8:51

Aline partit, Matt lui ne comprenait pas ce qui lui arrivait rester très perplexe sur ce que venait de lui dire Aline.
Aline rentra chez elle, s'enferma dans sa chambre puis s'effondra sur son lit elle pensait
Moi (dans ma tête) : « Comment avait t'il pu me faire ça, je croyais qu'il m'aimait je suis vraiment trop conne j'aurais du me douter qu'un mec comme lui pouvait pas avoir de sentiments pour une petite serveuse, c'est beau de rêver mais la réalité est tout autre et elle fait mal »

Aline prit une douche puis alla s'installait sur le canapé puis alluma la télé et comme par hasard elle tomba sur un clip de Matt, elle changea direct de chaîne puis regarda un film puis finis par s'endormir.
Le lendemain matin elle fut réveiller par Laurie qui était déjà prêtes elle lui dit

Laurie : Réveilles toi miss il est l'heure
Moi : Déjà ça va toi ?
Laurie : Oui on fait aller et toi je t'ai entendu pleurer cette nuit qu'est qui se passe ?
Moi : Avec Matt c'est fini !
Laurie : Je suis désolé qu'est qui s'est passé ?
Moi : il se fout de ma gueule depuis le début j'ai entendu des filles discutait au bar quand j'ai été voir Raph et elle parlait de lui, il y en a une qui disais qu'elle sortait avec lui que ça faisait pas longtemps mais qu'elle pensait que ça pouvait devenir sérieux
Laurie (surprise) : C'est bizarre ça c'est pas le genre de Matt
Moi : Qu'est que t'en sais t'es pas derrière lui toi évidemment t'es fan de lui donc tout ce qui fait tu trouves ça géniale.
Laurie : Oh c'est bon t'énerves pas j'essaie juste de t'aider
Moi : Excuses moi je suis un peu à cran
Laurie : C'est pas grave je t'en veux pas donc en fait on se retrouve comme deux célibataires
Moi : Oui bon allez on va se préparez même si j'i pas vraiment envie de voir Matt mais bon.
Laurie : Oui moi c'est pareil pour Hakim mais on sait rester pro
Moi : Oui

Aline et Laurie se préparent puis se rendent au studio de danse tous le monde était déjà là, Aline regarda Matt avec un regard haineux, Hakim le remarqua et dit à Matt

Hakim : Et bien mon pote elle t'en veux à mort
Matt : Oui j'ai remarqué merci Hak on se passeras de tes commentaires !
Hakim : Oh du calme c'est bon
Matt : Excuses moi
Hakim : Bon allez tous le monde en place aujourd'hui c'est la dernière répets avant le clip, soyez bons.

Aline avait une telle rage qu'elle aurait pu danser pendant des heures, ils répètent avec des pauses de temps en temps puis à la fin de la matinée Hakim leur dit

Hakim :Ok c'est bien on se retrouve lundi matin 5h pour le tournage du clip
Tous : Ok

Aline prit ses affaires puis s'apprêta à partir mais au moment de partir, Matt l'aborda et lui dit

Matt : Aline faut que je te parle
Moi : Moi j'ai pas envie j'ai rien à te dire laisse moi tranquille !
Matt : Laisse moi t'expliquer au moins.
Moi : Il y a rien à expliquer allez laisse moi passer j'ai des trucs à faire

Aline s'en alla laissant Matt en plan Hakim qui avait écouté leur conversation lui dit

Hakim : T'en fais pas ça va s'arranger
Matt : Tu vois là j'en suis pas si sûre le pire c'est que je sais même pas pourquoi elle m'en veut comme ça.
Hakim : Avec le temps ça passeras va tu verras.

1 semaines plus tard le clip de « Dangerous » était tourné, Aline avait repris son travail en tant que serveuse mais elle et Matt ne s'était pas revu depuis le tournage du clip, Matt avait essayé de la joindre plusieurs fois mais à chaque fois qu'elle voyait que c'était lui qui l'appelait elle ne décrocher pas.
Aline avait tout raconté à Raph, il trouvait ça triste que c'était terminé il trouvait qu'il allait bien ensemble tous les deux il l'avait fait savoir à Aline mais celle ci ne voulait rien entendre.

Un matin, elle arriva en retard à son travail Raph lui dit

Raph : Bah alors la miss t'as loupé le réveil ou quoi ?
Moi : Oui désolé je me suis rendormie.
Raph (souriant) : C'est pas grave ça t'arrive pas souvent.

Aline servit les clients qui étaient au comptoir à présent elle travaillait derrière le bar Raph s'occuper des gens en salle, puis un jeune homme est arrivé s'installent elle ne voyait pas qui était cette personne vu qu'elle était de dos et cette personne dit

.... : Bonjour Melle

Aline se retourna et vu Matt, elle le regarda et lui dit

Moi (d'un ton sec) : Qu'est que tu fais là ?
Matt : Je suis venue voir ma serveuse préférée
Moi : Oui c'est ça fous toi moi qu'est que je te sers ?
Matt : Un coca s'il te plait ?

Aline servit le coca à Matt au moment de le poser Matt posa sa main sur celle d'Aline celle ci le regarda et lui dit

Moi : Tu joues à quoi là ? (Aline enleva sa main)
Matt : Je veux juste qu'on s'explique tous les deux
Moi : Et comme moi j'ai pas envie c'est raté tu sais ce que ça veut dire fini alors maintenant laisse moi tranquille.

Aline partit se réfugier dans la réserve puis ferma la porte et se laissa glisser le long de la porte et s'effondra en larmes.
Pendant ce temps au bar, Raph qui avait vu Matt vient le voir et lui dit

Raph : Salut Matt
Matt : Salut
Raph : T'inquiètes pas ça va lui passer elle est juste très énervée pour le moment mais ce qui est sûre c'est qu'elle t'aime.
Matt : Mais elle refuse de me parler et je sais pas comment faire
Raph : J'ai peut être ma petite idée la dessus.
Matt : Ah oui je t'écoute c'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser