M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la haine à l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 18:57

Les jours passèrent Aline, la vie suit son court, mais Aline chaque fois qu'elle allait à une interview elle avait l'impression qu'on la suivait toujours la même personne qu'elle avait bousculait, cette personne était toujours recouverte et Aline ne voyait pas son visage, elle croit être victime d'hallucination, Aline pensait « Tu deviens complètement folle ma pauvre » mais un soir alors qu'elle rentre chez elle, cette personne la suit toujours et veut avoir le cœur net si c'est son imagination ou autre, alors Aline se retourne un grand coup puis attrape la personne, elle enlève le bonnet et les lunettes de cette personne, mais quand elle découvre qui est cette personne, elle a les jambes qui tremble, le cœur qui bat à 100 à l'heure et là elle reste scotché sur place car c'était Matt, Aline reste stupéfaite elle lui dit

Moi (abasourdie) : Matt mais c'est pas possible ! Je suis en train de rêver ou quoi ! T'es pas...

Aline n'arrive pas à terminer sa phrase, elle est tellement choquée de le voir là devant elle, elle comprend plus rien, Matt la regarde et lui dit

Matt : Viens avec moi je vais tout expliquer
Moi (retournée) : Expliqué tu te fais passer pour mort et tu reviens quelques années plus tard c'est quoi ce délire !

Matt attire Aline dans un café, celle ci le suit elle est tellement déboussolée, qu'elle ne sait plus très bien sur quel planète elle vit, ils s'installent à une table, Matt lui dit

Matt : J'ai du me faire passer pour mort c'était la seule solution pour vous protéger et sauver ma peau.
Moi : Tu trouves pas que c'est un peu radical comme solution tu te rends pas comptes de la souffrance qui à causé ton décès enfin ton faux « décès », j'ai souffert comme une malade et toi tu reviens comme ça quelques années après mais c'est un rêve j'y crois pas c'est ignoble d'avoir fait ça tes enfants ta famille t'y as pensé à la tristesse que ça allait causé ta mère sort tout juste d'une dépression t'imagine le choc quand elle va apprendre que t'es vivant c'est comme tes enfants et pourquoi t'as fait ça ?
Matt : Je sais que j'ai fait souffrir pas mal de monde mais j'étais poursuivi par la mafia et il me menaçait de tuer les membres de ma famille si je ne faisais pas ce que je leur disais et je me suis dis que si je me faisais passer pour mort il me laisserais tranquille, il ne chercherais pas à faire du mal à ma famille vous avez pas eu de menaces ?
Moi : Non mais tu vivais où pendant tout ce temps ?
Matt : Dans une maison isolé dans un bois il y a personne.
Moi : Pendant deux ans tu as vécu sans voir personnes sans sortir ?
Matt : Oui mais depuis peu je craque j'en peux plus, j'ai appris en lisant le journal que celui qui voulait sans prendre à ma famille était mort.
Moi (ironique) : Ah lui aussi c'est vrai il fait semblant tu crois ?

Aline regarde Matt qui semble gêné par la situation, Aline lui dit

Moi : Mais c'est possible comment t'as fait à l'hôpital la dernière fois que je t'ai vu t'étais plus que mal, les médecins n'avaient pas arriver à te réanimer ?
Matt : C'est vrai je leur ai dit de te dire ça mais j'étais bel et bien vivant quelques jours plus tard on m'a greffés un cœur compatibles avec mon groupe sanguin.
Moi (encore plus sonnée) : Mais c'est pas vrai j'hallucine mais t'es horrible comment t'as pu nous faire ça ?
Matt : J'avais pas le choix je t'assure que j'aurais préféré passer par autre chose plutôt que d'avoir eu à faire ça.
Moi : Et pourquoi depuis quelques temps tu me suis dans la rue ?
Matt : Parce que tu me manques et je voulais voir les enfants qui me manquent tout autant j'ai envie de rattraper le temps perdu.
Moi : Je te préviens tu te débrouilles avec eux pour leur annoncer que tu es toujours de ce monde.

Aline mets sa tête entre ses mains puis souffle un bon coup car elle est toute retournée elle a du mal à croire ce qui se passe elle le regarde et lui dit

Moi : Et ce soir tu dors toujours dans ta cabane de Robinson ou bien ?
Matt : Je sais pas j'ai pas envie de retourner là bas, je vais aller chez un pote.
Moi (énervée) : Oui des potes qui te croit tous mort tu vas frapper à leur porte et leur dire « salut c'est moi je suis ressuscité ! » Non mais réfléchit un peu tu vas leur faire, faire un arrêt cardiaque !

Matt se retient de rire, Aline le remarque et lui dit

Moi (énervée) : Ca me fait pas rire Matt !
Matt : Excuse moi c'est nerveux non mais je sais pas je peux venir dormir à la maison ?
Moi : Si tu veux mais laisse moi le temps de prévenir les enfants de les préparer à la nouvelle qui les attends.

Aline essaye de reprendre ses esprits, elle est à la fois contente que Matt soit pas mort mais en même temps elle lui en voulait d'avoir jouer toute cette mascarade même si c'était pour les protéger. Car elle avait énormément souffert en le croyant parti et ça elle avait beaucoup de mal à l'accepter, elle lui pose pleins de questions, Matt y réponds en toute franchises puis Aline lui dit

Moi : On y va les enfants vont être rentrés.
Matt : Oui je suis pressé de les voir mes enfants.
Moi : Eux aussi ils ont morflés surtout Emeline et Quentin car Emma elle était trop petite mais à présent pas plus tard que samedi elle m'a demandé « pourquoi elle n'avait pas de papa comme les autres petites filles », je lui ai répondu que son père avait été emporté par une grave maladie, tu te débrouilleras pour lui dire que son papa est revenue du pays des anges c'est surréalistes comme conversation, mon dieu.

Aline et Matt rentre à la maison, Matt attend sur le palier car Aline veut parler à ses enfants, elle rentre elles les trouvent tous assis sur le canapé, Emeline lui dit

Emeline : T'en fais une tête ? T'as vu un mort ou quoi ?
Moi : Oui c'est un peu ça
Quentin : Hein de quoi là on n'a pas tout compris explique ?

Aline les regardent et leur dit

Moi : Faut que je vous parle comme nouvelle c'est pas facile, je viens d'apprendre quelques choses qui m'a retournée et je pense que vous ça va vous en mettre un coup alors voilà votre père est toujours vivant.

Emeline et Quentin se regardent avec de gros yeux puis ils regardent leur mère et Quentin lui dit

Quentin : T'es sûr que tu vas bien maman ?
Emeline : Oui tu délires complètement papa est parti il y a deux ans déjà ?
Moi : Arrêter de me prendre pour une folle je délire pas, j'ai discuté avec lui et il s'est fait passer pour mort pour nous protéger car il avait des ennuis mais il est toujours parmi nous.

Aline va ouvrir la porte, Matt rentre dans la maison, Emeline et Quentin se lève et sont choqués par ce qu'il découvre, leur père bel et bien vivant, Emeline a les larmes aux yeux puis elle s'avance vers son père et....


Dernière édition par Aline9987 le Mar 23 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 18:58

Aline va ouvrir la porte, Matt rentre dans la maison, Emeline et Quentin se lève et sont choqués par ce qu'il découvre, leur père bel et bien vivant, Emeline a les larmes aux yeux puis elle s'avance vers son père et le prend dans ses bras et le serre fort contre elle puis elle lui dit

Emeline (en larmes) : Oh papa si tu savais comme tu m'as manqué mais pourquoi tu nous a fait croire ça.

Emeline craque littéralement sous le choc et le fait que son père soit toujours vivant elle est heureuse, Matt la serre fort dans ses bras puis lui dit

Matt : Ma petite puce si tu savais comment ça fait du bien de te prendre dans tes bras vous m'avez manqué tous mais je vous jure que j'ai été obliger de passer par là c'était pour vous protéger je l'aurais jamais fait si vous n'aviez pas été en danger.

Matt regarde Quentin qui lui rester immobile, il avait du mal à réaliser ce qui se passer, il avait du mal à le digérer, il regarde son père et lui dit

Quentin (énervé) : T'es horrible papa ! Comment t'as pu nous faire ça ! Nous faire croire que t'étais mort non mais c'est terrible je te déteste !
Matt : Mon grand je comprends que tu m'en veuille
Quentin (énervé) : Ca c'est sûr et pas qu'un peu p*tain mais pendant deux ans on a souffert, maman avait plus de vie, nous on avait plus goûts à rien et toi tu te pointes comme ça la bouche en cœur et tu crois qu'on va te pardonner moi en tous cas je suis pas comme Emeline je te pardonnerais pas je trouve ça tellement horrible ce que t'as fait !

Emeline regarde Quentin, elle est triste qui réagisse comme ça même si dans le fond elle le comprend, celle ci lui dit

Emeline : Quentin c'est papa tu devrais être heureux de le retrouver c'est vrai je cautionne pas ce qu'il a fait mais c'était pour nous protéger et puis maintenant il est là.
Quentin (énervé) : Oui maintenant qu'on a souffert comme des chiens ! Pfff sérieux c'est dégueulasse ! Je me casse !

Quentin prend sa veste puis sort de la maison, Emeline regarde sa mère puis celle ci lui dit

Moi : Normal qu'il réagisse comme ça laisse lui le temps.
Emeline : Moi je trouve qu'on a assez perdu de temps comme ça papa nous a tellement manqué que maintenant qu'il est là je le lâche plus moi je lui pardonne ce qu'il a fait même si c'est terrible c'est mon père et je l'aime.

Emeline fait un câlin à son père puis Aline les regardent elle en a les larmes aux yeux puis Emeline lui dit

Emeline : Et toi maman tu lui as pardonnée ?
Moi : Moi j'ai beaucoup de mal à croire que tous ça est vrai j'ai l'impression que je vais me réveiller et que tout ceci n'est qu'un rêve mais c'est vrai que j'arrive pas trop à réaliser tout ça, je reviens je vais voir Emma elle est dans sa chambre ?
Emeline : Oui elle jouait à la poupée tout à l'heure.

Aline part voir Emma dans sa chambre, elle reste un peu avec elle car elle a besoin de décompresser de toute cette histoire, sa petite fille lui dit

Emma : Tu joues avec moi maman ?
Moi : Oui si tu veux ma puce.

Aline joue un petit peu à la poupée avec sa fille puis elle se demande comment elle va annoncer à sa fille que son père n'est pas mort, après avoir joué avec elle Aline lui dit

Moi : Tu sais ma puce la dernière fois tu m'as demandé pourquoi tu n'avais pas de papa comme les autres petites filles.
Emma : Oui et tu m'as dit que mon papa était parti aux pays des anges, pourquoi je vais avoir un papa ?
Moi : Oui ma puce ton papa il est en bas au salon avec ta sœur.
Emma (contente) : C'est vrai mais c'est génial

Emma elle est toute contente le seul fait d'avoir un papa la rend heureuse elle réalise pas encore le mal que Matt à fait autour de lui, elle est encore trop jeune, elle court dans les escaliers puis saute dans les bras de Matt, celui ci l'attrape, lui fait un énorme câlin et lui dit

Matt : Ma princesse comme t'as grandi.

Emma le regarde puis elle lui dit

Emma : C'est toi mon papa ?
Matt : Oui c'est moi

Matt lui fait un bisou puis Emma lui dit

Emma : C'est trop cool je vais avoir un papa comme les autres petites filles, trop génial.

L'innocence d'Emma fait sourire Aline, Matt la pose par terre puis Emma lui parle de pleins de choses puis Aline lui dit

Moi : Allez ma puce ça va bientôt être l'heure du bain .
Emma : Oui maman je peux retourner un peu jouer avec mes poupées ?
Moi : Oui je viendrais te chercher

Emma retourne jouer avec ses poupées, puis Emeline regarde Aline et lui dit

Emeline : Maman je peux aller au ciné ce soir avec une copine ?
Moi : Oui tu y vas avec qui ?
Emeline : Avec Lauren tu la connais ?
Moi : Oui par contre essaye d'appeler ton frère moi il me répond pas je suis un peu inquiète.
Emeline : T'inquiètes pas quand il est vénére il part de la maison il vas prendre l'air mais il fait jamais de bêtises, si je le vois je t'envoie un message.
Moi : Ok merci ma puce bonne soirée amuse toi bien.

Emeline fait un bisou à son père et à sa mère puis elle part de la maison, Aline reste seul avec Matt, entre eux le contact est encore assez froid même si Aline était heureuse de le retrouver elle avait du mal à accepter le fait qu'il est mis en scène sa propre mort, elle lui parle mais il y a encore pas mal de blancs entre eux, on sent un peu de gênes, Aline le regarde et lui dit

Moi : Je vais faire couler le bain d'Emma.
Matt : Ok
Moi : Tu veux manger quoi ce soir ?
Matt : Je sais pas t'as envie de quoi ?
Moi : Là tu vois j'ai pas très faim mais t'as qu'a commander une pizza si t'as envie.
Matt : Oui c'est une bonne idée, tu peux me passer ton téléphone s'il te plait ?

Aline lui lance son téléphone puis elle part faire couler le bain d'Emma, elle lui fait prendre puis la mets en pyjama Emma la regarde et lui dit

Emma : On mange quoi maman j'ai faim ?
Moi : Une pizza.
Emma (se frotte les mains) : Hum j'adore ça moi la pizza.

Aline rigole puis Emma sort de la salle de bain puis descend dans la cuisine, le livreur venait d'apporter les pizzas, elles étaient sur la table Aline regarde Matt et lui dit

Moi : T'as pris quoi ?
Matt : Jambon fromage je sais que c'est ta préférée j'ai pas oublier.
Emma : Maman elle est comme moi elle adore aussi comme moi la pizza jambon fromage et toi c'est quoi ta préféré ?
Matt : Moi c'est aux anchois.
Emma (grimace) : Berk c'est pas bon ça les anchois.

Matt rigole, puis Aline, Matt et Emma mangent tranquillement leur pizzas heureusement qu'Emma étaient là car ça mettait de l'ambiance car Aline et Matt ne se parlaient pas beaucoup, ils écoutaient plutôt ce que disaient leur fille quand soudain le téléphone d'Aline sonne c'était un sms d'Emeline qui lui disait que son frère était avec eux aux cinéma qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète », Aline était rassuré Matt lui dit

Matt : C'était qui ?
Moi : C'était Emeline elle me disait que Quentin était au ciné avec eux.
Matt : Ok c'est cool.

Plus tard dans la soirée : Aline avait mis Emma au lit car elle avait école le lendemain, après l'avoir mis au lit et lui avoir lu une histoire elle retourne au salon elle s'attendait à voir Matt sur le canapé mais celui ci n'était plus là elle va dans sa chambre et elle le trouve sur le lit en train de dormir, elle regarde l'heure et se dit « Et bien dis donc il doit être vachement crevé pour s'endormir aussi tôt.

Aline va près de lui elle le regarde dormir, puis elle lui dit

Moi : Pourquoi tu m'as fait ça ? Si tu savais comme j'ai souffert.

Aline s'allonge à côté de Matt, puis elle pense à pleins de choses, en repensant à tous ça elle a les larmes qui coulent toute seules, elle ferme les yeux quand soudain elle....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 18:58

Aline s'allonge à côté de Matt, puis elle pense à pleins de choses, en repensant à tous ça elle a les larmes qui coulent toute seules, elle ferme les yeux quand soudain elle sent que Matt lui essuie ses larmes, Aline ouvre les yeux le regarde puis Matt lui dit

Matt : Je te demande pardon je pensais pas que t'allais souffrir autant.
Moi (énervée) : Ben non bien sur on m'annonce le décès de l'homme de ma vie je vais sauter de joie youpi c'est la fête tu sais dans cette histoire je comprend Quentin sa réaction est normal t'as fait souffrir tous le monde dans cette affaire et moi j'ai du mal à cautionner.
Matt : Je te l'ai déjà dit c'était pour vous protéger.
Moi : Peut être mais dans ce cas là pourquoi t'as gardé ça pour toi t'aurais pu nous le dire que t'avais des ennuis et que tu te planquais dans une cabane je ne sais où je sais garder un secret j'aurai rien dit à personne mais non monsieur à préféré se faire passer pour mort et là des dégâts il y en a eu crois moi j'imagine la réaction de ta mère quand elle va apprendre que t'es encore vivant mais tu réalises p*tain ! La perte d'un proche c'est une épreuve insurmontable j'ai failli sombrer mais je me suis dit que j'avais les enfants et qu'ils ne fallait pas que je me laisse aller je souffrais tu me manquais je te croyais partit à jamais et toi t'étais dans une petite maison isolé tranquille sans se soucier du reste du monde.
Matt : Il y a pas un jour où j'ai pas pensé à vous je te le garantie je sais que ce que je vous ai fait croire est plus qu'horrible mais j'avais pas le choix.
Moi (énervée) : On est pas obligé d'arriver à ce choix extrême il y'aurais eu une solution enfin bref maintenant t'es là tant mieux mais laisse moi le temps de digérer tout ça !
Matt : Oui je te comprend demain je veux aller voir ma mère tu peux venir avec moi s'il te plait ?

Aline le regarde et lui dit

Moi : T'as peur d'y aller tout seul ?
Matt : Oui j'avoue que j'appréhende beaucoup ce moment.
Moi : Tu m'étonnes tu vois où ça te mène tes conneries tu vas déboussoler tous le monde avec cette histoire.
Matt : Tu veux bien venir avec moi t'as rien de prévue ?
Moi : Non j'ai rien de prévue j'ai ma journée de libre, j'emmène Emma à l'école et on ira après c'est bon ?
Matt : Oui merci elle a changé Emma c'est devenue une belle petite poupée.
Moi : Oui elle grandit trop vite t'as manqué une partie de son enfance
Matt : Je sais et je m'en veux assez mais je compte bien rattraper le temps perdu
Moi : Elle attends que ça, elle rêvait d'avoir un papa comme les autres petites filles.

Matt et Aline continuent de discuter puis plus tard ils finissent par s'endormir tous les deux.

Le lendemain 7h00 : Aline se réveille puis part dans la chambre d'Emma la réveiller pour la préparer et l'emmener à l'école, mais dès qu'elle la réveille Emma lui fait un bisou et lui dit

Emma : Il est là mon papa ?
Moi : Oui il est là il dort encore.
Emma : Je peux aller le voir.
Moi : Oui vas y ma puce

Emma court dans la chambre d'Aline puis voit Matt en train de dormir elle regarde sa mère et lui dit

Emma : Il fait dodo tu crois qu'il m'en voudras si je le réveille ?
Moi (souriant) : Non je pense pas ma puce.

Emma monte sur le lit puis fait des bisous à Matt, celui ci se réveille doucement puis il voit sa petite fille, direct il a le sourire aux lèvres il lui fait un câlin et lui dit

Matt : Comment ça va ma princesse ?
Emma : Ca va bien mais là faut que je me préparer on va à l'école tu peux m'emmener avec maman ?
Matt : Oui c'est avec plaisir.
Emma : Cool t'as vu maman, papa il va venir m'emmener à l'école.
Moi : Oui c'est cool allez va t'habiller j'arrive.

Emma court dans sa chambre puis Matt regarde Aline et lui dit

Matt : Bonjour ça va ?
Moi : Oui ça va et toi bien dormi ?
Matt : Oui c'est sûr c'est plus confortable que mon lit que j'ai d'habitude ça te dérange pas au moins que je vienne avec vous à l'école.
Moi : Non pas du tout en plus comme après on va voir ta maman c'est impeccable.

Ils se préparent tous, ils déjeunent puis Aline prend les clefs de la voiture et ils montent tous dans la voiture, Aline dépose Emma à l'école elle fait un bisou à son père et à sa mère, puis elle rentre à l'école.

Aline regarde Matt qui à l'air stressé de se rendre chez sa mère, en même temps c'est normal il craint sa réaction et il a bien raison, Aline conduit jusqu'à la maison de Brigitte arrivée devant la maison elle se gare, elle descend de la voiture, elle regarde Matt qui ne bouge pas de son siège elle lui dit

Moi : On y va Matt ?
Matt : Oui j'arrive

Matt enlève sa ceinture puis descend de la voiture, Aline passe devant lui puis sonne à la porte, Brigitte lui ouvre quelques instant plus tard, Brigitte et Aline avait liés une belle complicité elle s'entendaient à merveille avec la maman de Matt celle ci lui dit

Brigitte (souriant) : Aline ça fait plaisir de te voir ça va ?

Brigitte lui fait la bise puis Aline lui dit

Moi : Oui ça va mais je suis pas toute seule ?
Brigitte : T'as rencontré un autre homme ?
Moi : Non pas vraiment ça va être un choc pour vous .
Brigitte (inquiète) : Qu'est ce qui se passe ma chérie t'as l'air retournée.

Aline ouvre la porte là où Matt se cachait, celui ci se sent tout c*n et tout honteux devant sa mère, celle ci n'en revient pas elle pleure tellement elle est choqué, elle a du mal à respirer, Aline essaye de la calmer puis Brigitte s'avance vers Matt et lui colle une gifle monumentale aussi violente qui soit, elle le regarde en larmes et lui dit

Brigitte (en larmes) : Mais c'est pas possible comment t'as pu nous faire croire ça t'es un monstre !

Brigitte part s'enfermer dans sa chambre, Aline essaye de la retenir mais en vain puis elle regarde Matt qui lui avait mal par ce que sa mère venait de lui dire et il s'en voulait de l'avoir fait autant souffrir, Aline voit qu'il a les larmes aux yeux puis elle lui dit

Moi : Comprends là c'est normal qu'elle réagisse comme ça fallait pas t'attendre à ce qu'elle te saute dans les bras imagine le choc, mais ça va passer je pense.
Matt (les larmes aux yeux) : Je pense pas cette fois ci j'ai été trop loin.

Aline s'avance vers lui puis...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 18:59

Aline s'avance vers lui puis le prend dans ses bras, Matt pose sa tête dans le creux de son cou, Aline remarque que Matt pleure car elle sent son cou s'humidifier, elle a mal au cœur pour lui, elle lui dit

Moi : Faut que tu laisses du temps à ta maman ce que tu lui as fais vivre c'est terrible, c'est normal qu'elle réagisse comme ça si tu veux je vais aller lui parler.

Matt la regarde les yeux remplis de larmes puis il lui dit

Matt : Tu ferais ça pour moi ?
Moi (soupir) : Oui faut croire

Matt essuie ses larmes puis Aline monte à l'étage, elle toque à la porte de la chambre de Brigitte et dit

Moi : Brigitte c'est Aline ouvre la porte s'il te plait faut que je te parle.
Brigitte : Matt est avec toi ?
Moi : Non il est resté en bas s'il te plait ouvre.

Après quelques minutes Brigitte se décide enfin à ouvrir la porte Aline rentre puis elles vont s'asseoir sur le lit, Aline regarde Brigitte qui est dans tous ses états suite à cette nouvelle elle lui dit

Brigitte : Comment il a pu nous faire ça c'est horrible qu'est ce qui lui est passé par la tête ?
Moi : Il avait des ennuis il était menacé par des gars dangereux de la mafia et là seule solution qu'il est trouvé pour que ces personnes le laissent tranquille, c'était se faire passer pour mort mais il a appris récemment que celui qui le menaçait le chef de clan était mort donc il risquait plus rien.
Brigitte : Oui ben en attendant j'ai cru avoir perdu mon fils à jamais et un beau matin il débarque chez moi c'est un truc qui me dépasse et les enfants comment ils réagissent ?
Moi : Emma est toute contente d'avoir un papa, Emeline elle est heureuse d'avoir retrouvé son père car il lui a tant manqué, elle lui a pardonné tandis que Quentin c'est une autre histoire il lui en veut comme pas possible je pense qu'il aura du mal à accepter cette situation et le fait que son père s'est fait passer pour mort.
Brigitte (la regarde) : Et toi comment tu prends tout ça.

Aline la regarde, les yeux remplis de larmes et lui dit

Moi (les larmes aux yeux) : Moi je suis complètement perdue au milieu de tout ça, j'arrive pas à cautionner ce qu'il a fait je trouve ça tellement horrible mais en même temps il est là et j'ai tellement souffert durant ces deux ans que j'ai du mal à lui en vouloir totalement.

Brigitte prend Aline par l'épaule celle ci pose sa tête sur son épaule puis craque un bon coup Brigitte la console puis elle dit

Brigitte : Il en a fait du mal autour de lui.
Moi : Oui mais j'espère quand même que tu ne seras pas trop dur avec lui même si je sais que ça fait mal ce qu'il nous a fait subir mais il a fait ça pour nous protéger et je pense qu'il va avoir besoin de soutien car beaucoup de gens vont lui tourner le dos.
Brigitte : Je reste malgré tout sa mère donc je vais essayer et il vivait où pendant tout ce temps ?
Moi : Tu penses pas que tu pourrais lui demandez toi même ?
Brigitte : Oui t'as raison je vais aller lui parler ça va me faire tout dôle.

Aline lui prend la main puis elles descendent toutes les deux dans le salon, Matt était assis sur le canapé en train de regarder un magazine, il relève la tête quand ils entends des pas provenir du salon puis ils voient sa mère venir vers lui, il se lève, la regarde puis ne peut retenir ses larmes et lui dit

Matt (en larmes) : Je suis désolé maman

Brigitte s'avance vers Matt, et le prends dans ses bras, elle fond en larmes également puis elle lui dit

Brigitte (en larmes) : Calmes toi mon fils, Aline m'a expliqué ce qui s'était passé même si j'ai du mal avec tes méthodes tu m'as tellement manqué que je te pardonnes.

Matt regarde sa mère, il a les yeux qui brillent car il est heureux d'avoir retrouvé sa confiance enfin du moins un petit peu il lui fait un câlin puis Brigitte lui dit

Brigitte : Maintenant que t'es là tu vas m'expliquer tout ça.

Brigitte prépare le café puis Aline et Matt s'installent à la table puis Matt racontent à sa mère, où ils vivaient pendant tout ce temps , pourquoi il avait fait ça puis à un moment Aline part aux toilettes, Brigitte profites de son absence pour lui dire

Brigitte : Et Aline dans tous ça, et tes enfants ?
Matt : Il y a juste Quentin qui m'en veut, enfin Aline aussi mais elle le montre moins elle est là pour moi la preuve elle est venue avec moi te voir car j'avais peur.
Brigitte : Elle est complètement perdue avec tes conneries je l'ai vu moi quand elle te croyais mort et crois moi j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi triste et déprimé, elle qui était pétillante elle s'habillait qu'en noir et était déprimé du matin au soir heureusement qu'il y avait les enfants sinon ta femme je sais pas ce qu'elle serait devenu.
Matt : Ma femme oui elle m'a tellement manqué mais je sais même pas si elle arriveras à me pardonner le mal que je lui ai fait c'est pas gagné.
Brigitte : Normal tu t'attendais à quoi ? que t'allais revenir et que tous le monde allait faire comme si de rien n'était, tes filles peut êtres mais Aline à du caractère et Quentin à hérité du caractère de sa mère ils se ressemblent tous les deux, Aline le montre sûrement moins que Quentin mais elle souffre.
Matt : Je sais je vais devoir m'armer de patience.

Matt et sa mère continuent de parler puis Aline revient, puis elle leur dit

Moi : C'est pas que je m'ennuie mais j'ai les enfants qui reviennent manger à midi faut que j'aille préparer à manger.
Brigitte : Oui c'est vrai ils mangent plus à la cantine tu leur diras que je les attends le week end prochain comme prévu.
Moi (souriant) : Ca marche ils ont pas oublier tu sais les week end chez leur grand mère ils adorent ça.

Brigitte sourit puis elle embrasse Aline et Matt, ils partent de la maison, Aline part chercher Emma à l'école, Emeline et Quentin eux rentrez à pieds car le lycée était tout près de chez eux, Aline arrive chez elle, elle demande à Emma

Moi : Alors ça été à l'école ce matin t'as fait quoi de beau ?
Emma : On a fait des dessins et des coloriage et après on a appris une chanson.
Moi : C'est cool tu nous la chanteras
Emma : Oui je la chanterais mais pas tout de suite, tout à l'heure.
Moi (souriant) : Pas de soucis.

Emma court vers la porte d'entrée, Matt la regarde sourit puis regarde Aline, il lui dit

Matt : Dis donc c'est une vraie petite boule d'énergie
Moi (souriant) : Et oui t'as vu elle te ressemble quand t'étais petit il paraît que tu tenais pas en place.
Matt (souriant) : c'est vrai

Ils rentrent dans la maison, Quentin et Emeline étaient déjà là, Emeline va vers Aline et Matt et leur fait la bise elle leur dit

Emeline : Salut papa, salut maman ça va ?
Moi : Très bien et toi ?
Emeline : Niquel faudra que je te raconte quelques chose après
Moi : Ok je vais faire à manger moi.

Aline avant d'aller faire à manger va vers Quentin qui avait le nez fourré dans un magazine et ne bouger pas d'un poil, celle ci va vers lui tape doucement sur le mag et lui dit

Moi : Salut mon fils ça va ?
Quentin (d'une humeur de chien) : Oui
Moi : Bon ok je vois

Aline regarde Emeline et lui fait comprendre qu'avec son frère c'est pas gagné, Aline va vers à manger, Matt reste avec elle dans la cuisine ainsi qu'Emeline qui mets la table puis Emma va embêter son frère, elle va sur le canapé et tape sur son magazine tout en disant

Emma : Hey tintin tu joues avec moi ?
Quentin : Non j'ai pas envie
Emma : T'eu plait dis oui.
Quentin (s'énerve un peu) : Non laisse moi tranquille
Emma (fait la tête) : T'es méchant

Emma se mets assise à côté de lui, croise les bras et fait la tête, Quentin regarde sa petite sœur et constate qu'il a pas été très tendre avec elle, il lui dit

Quentin : Excuse moi pardon j'avais pas à te parler comme ça

Quentin s'avance vers sa sœur et lui fait un bisou, Emma le regarde et lui dit

Emma : Tu joues avec moi alors ?
Quentin :Ce soir si tu veux mais là je dois réviser un peu pour un devoir.
Emma : D'accord.

Aline termine de préparer à manger puis elle leur dit

Moi : Allez à table c'est prêt.

Ils viennent tous à table, Quentin ignore son père totalement ce qui fait mal à Matt, Quentin parle à Aline et Emeline puis Matt essayent de renouer le contact avec son fils il lui dit

Matt : Comment ça se passe au lycée en ce moment ?
Quentin (le regarde méchamment) : Toi sérieux tu me parles même pas après ce que t'as fait j'arrive même pas à comprendre comment tu peux revenir comme ça comme si de rien n'était, pour moi t'existe plus tu fais pas partie de mon espace ! Je me casse ! Pour moi j'ai plus de père depuis deux ans !

Quentin se lève prend sa veste et son sac, Aline lui dit

Moi : Attends t'as rien manger .
Quentin : J'ai pas faim ça m'a coupé l'appétit à ce soir !

Quentin claque la porte, le repas se termine dans un silence personne n'ose rien dire sauf Emma qui elle, ne comprenait pas pourquoi Quentin en voulait comme ça à son père elle dit à Aline

Emma : Pourquoi Tintin il s'énerve comme ça après papa ? Il est gentil pourtant mon papa.
Moi (la regarde et sourit) : Oui il est gentil mais t'en fais pas c'est des histoires de grands tout ça t'es trop petite pour comprendre, allez va te laver un peu la figure et je t'emmène à l'école.

Emma part dans la salle de bain se passer un coup de gant de toilette sur le visage, Emeline elle retourne au lycée elle leur dit

Emeline : a ce soir bonne aprem'
Moi : Merci toi aussi à ce soir ma puce.

Emeline s'en va, Aline débarrasse la table elle regarde Matt qui avait l'air complètement perdue, puis il la regarde et lui dit

Matt : Ca fait mal d'entendre son fils parlait comme ça.
Moi : Je me doute Matt.

Aline continue de débarrasser la table quand soudain Matt pose sa main sur la sienne, ce qui la fait stopper dans son élan elle le regarde puis....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:06

Aline va ouvrir la porte, Matt rentre dans la maison, Emeline et Quentin se lève et sont choqués par ce qu'il découvre, leur père bel et bien vivant, Emeline a les larmes aux yeux puis elle s'avance vers son père et le prend dans ses bras et le serre fort contre elle puis elle lui dit

Emeline (en larmes) : Oh papa si tu savais comme tu m'as manqué mais pourquoi tu nous a fait croire ça.

Emeline craque littéralement sous le choc et le fait que son père soit toujours vivant elle est heureuse, Matt la serre fort dans ses bras puis lui dit

Matt : Ma petite puce si tu savais comment ça fait du bien de te prendre dans tes bras vous m'avez manqué tous mais je vous jure que j'ai été obliger de passer par là c'était pour vous protéger je l'aurais jamais fait si vous n'aviez pas été en danger.

Matt regarde Quentin qui lui rester immobile, il avait du mal à réaliser ce qui se passer, il avait du mal à le digérer, il regarde son père et lui dit

Quentin (énervé) : T'es horrible papa ! Comment t'as pu nous faire ça ! Nous faire croire que t'étais mort non mais c'est terrible je te déteste !
Matt : Mon grand je comprends que tu m'en veuille
Quentin (énervé) : Ca c'est sûr et pas qu'un peu p*tain mais pendant deux ans on a souffert, maman avait plus de vie, nous on avait plus goûts à rien et toi tu te pointes comme ça la bouche en cœur et tu crois qu'on va te pardonner moi en tous cas je suis pas comme Emeline je te pardonnerais pas je trouve ça tellement horrible ce que t'as fait !

Emeline regarde Quentin, elle est triste qui réagisse comme ça même si dans le fond elle le comprend, celle ci lui dit

Emeline : Quentin c'est papa tu devrais être heureux de le retrouver c'est vrai je cautionne pas ce qu'il a fait mais c'était pour nous protéger et puis maintenant il est là.
Quentin (énervé) : Oui maintenant qu'on a souffert comme des chiens ! Pfff sérieux c'est dégueulasse ! Je me casse !

Quentin prend sa veste puis sort de la maison, Emeline regarde sa mère puis celle ci lui dit

Moi : Normal qu'il réagisse comme ça laisse lui le temps.
Emeline : Moi je trouve qu'on a assez perdu de temps comme ça papa nous a tellement manqué que maintenant qu'il est là je le lâche plus moi je lui pardonne ce qu'il a fait même si c'est terrible c'est mon père et je l'aime.

Emeline fait un câlin à son père puis Aline les regardent elle en a les larmes aux yeux puis Emeline lui dit

Emeline : Et toi maman tu lui as pardonnée ?
Moi : Moi j'ai beaucoup de mal à croire que tous ça est vrai j'ai l'impression que je vais me réveiller et que tout ceci n'est qu'un rêve mais c'est vrai que j'arrive pas trop à réaliser tout ça, je reviens je vais voir Emma elle est dans sa chambre ?
Emeline : Oui elle jouait à la poupée tout à l'heure.

Aline part voir Emma dans sa chambre, elle reste un peu avec elle car elle a besoin de décompresser de toute cette histoire, sa petite fille lui dit

Emma : Tu joues avec moi maman ?
Moi : Oui si tu veux ma puce.

Aline joue un petit peu à la poupée avec sa fille puis elle se demande comment elle va annoncer à sa fille que son père n'est pas mort, après avoir joué avec elle Aline lui dit

Moi : Tu sais ma puce la dernière fois tu m'as demandé pourquoi tu n'avais pas de papa comme les autres petites filles.
Emma : Oui et tu m'as dit que mon papa était parti aux pays des anges, pourquoi je vais avoir un papa ?
Moi : Oui ma puce ton papa il est en bas au salon avec ta sœur.
Emma (contente) : C'est vrai mais c'est génial

Emma elle est toute contente le seul fait d'avoir un papa la rend heureuse elle réalise pas encore le mal que Matt à fait autour de lui, elle est encore trop jeune, elle court dans les escaliers puis saute dans les bras de Matt, celui ci l'attrape, lui fait un énorme câlin et lui dit

Matt : Ma princesse comme t'as grandi.

Emma le regarde puis elle lui dit

Emma : C'est toi mon papa ?
Matt : Oui c'est moi

Matt lui fait un bisou puis Emma lui dit

Emma : C'est trop cool je vais avoir un papa comme les autres petites filles, trop génial.

L'innocence d'Emma fait sourire Aline, Matt la pose par terre puis Emma lui parle de pleins de choses puis Aline lui dit

Moi : Allez ma puce ça va bientôt être l'heure du bain .
Emma : Oui maman je peux retourner un peu jouer avec mes poupées ?
Moi : Oui je viendrais te chercher

Emma retourne jouer avec ses poupées, puis Emeline regarde Aline et lui dit

Emeline : Maman je peux aller au ciné ce soir avec une copine ?
Moi : Oui tu y vas avec qui ?
Emeline : Avec Lauren tu la connais ?
Moi : Oui par contre essaye d'appeler ton frère moi il me répond pas je suis un peu inquiète.
Emeline : T'inquiètes pas quand il est vénére il part de la maison il vas prendre l'air mais il fait jamais de bêtises, si je le vois je t'envoie un message.
Moi : Ok merci ma puce bonne soirée amuse toi bien.

Emeline fait un bisou à son père et à sa mère puis elle part de la maison, Aline reste seul avec Matt, entre eux le contact est encore assez froid même si Aline était heureuse de le retrouver elle avait du mal à accepter le fait qu'il est mis en scène sa propre mort, elle lui parle mais il y a encore pas mal de blancs entre eux, on sent un peu de gênes, Aline le regarde et lui dit

Moi : Je vais faire couler le bain d'Emma.
Matt : Ok
Moi : Tu veux manger quoi ce soir ?
Matt : Je sais pas t'as envie de quoi ?
Moi : Là tu vois j'ai pas très faim mais t'as qu'a commander une pizza si t'as envie.
Matt : Oui c'est une bonne idée, tu peux me passer ton téléphone s'il te plait ?

Aline lui lance son téléphone puis elle part faire couler le bain d'Emma, elle lui fait prendre puis la mets en pyjama Emma la regarde et lui dit

Emma : On mange quoi maman j'ai faim ?
Moi : Une pizza.
Emma (se frotte les mains) : Hum j'adore ça moi la pizza.

Aline rigole puis Emma sort de la salle de bain puis descend dans la cuisine, le livreur venait d'apporter les pizzas, elles étaient sur la table Aline regarde Matt et lui dit

Moi : T'as pris quoi ?
Matt : Jambon fromage je sais que c'est ta préférée j'ai pas oublier.
Emma : Maman elle est comme moi elle adore aussi comme moi la pizza jambon fromage et toi c'est quoi ta préféré ?
Matt : Moi c'est aux anchois.
Emma (grimace) : Berk c'est pas bon ça les anchois.

Matt rigole, puis Aline, Matt et Emma mangent tranquillement leur pizzas heureusement qu'Emma étaient là car ça mettait de l'ambiance car Aline et Matt ne se parlaient pas beaucoup, ils écoutaient plutôt ce que disaient leur fille quand soudain le téléphone d'Aline sonne c'était un sms d'Emeline qui lui disait que son frère était avec eux aux cinéma qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète », Aline était rassuré Matt lui dit

Matt : C'était qui ?
Moi : C'était Emeline elle me disait que Quentin était au ciné avec eux.
Matt : Ok c'est cool.

Plus tard dans la soirée : Aline avait mis Emma au lit car elle avait école le lendemain, après l'avoir mis au lit et lui avoir lu une histoire elle retourne au salon elle s'attendait à voir Matt sur le canapé mais celui ci n'était plus là elle va dans sa chambre et elle le trouve sur le lit en train de dormir, elle regarde l'heure et se dit « Et bien dis donc il doit être vachement crevé pour s'endormir aussi tôt.

Aline va près de lui elle le regarde dormir, puis elle lui dit

Moi : Pourquoi tu m'as fait ça ? Si tu savais comme j'ai souffert.

Aline s'allonge à côté de Matt, puis elle pense à pleins de choses, en repensant à tous ça elle a les larmes qui coulent toute seules, elle ferme les yeux quand soudain elle....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:06

Aline s'allonge à côté de Matt, puis elle pense à pleins de choses, en repensant à tous ça elle a les larmes qui coulent toute seules, elle ferme les yeux quand soudain elle sent que Matt lui essuie ses larmes, Aline ouvre les yeux le regarde puis Matt lui dit

Matt : Je te demande pardon je pensais pas que t'allais souffrir autant.
Moi (énervée) : Ben non bien sur on m'annonce le décès de l'homme de ma vie je vais sauter de joie youpi c'est la fête tu sais dans cette histoire je comprend Quentin sa réaction est normal t'as fait souffrir tous le monde dans cette affaire et moi j'ai du mal à cautionner.
Matt : Je te l'ai déjà dit c'était pour vous protéger.
Moi : Peut être mais dans ce cas là pourquoi t'as gardé ça pour toi t'aurais pu nous le dire que t'avais des ennuis et que tu te planquais dans une cabane je ne sais où je sais garder un secret j'aurai rien dit à personne mais non monsieur à préféré se faire passer pour mort et là des dégâts il y en a eu crois moi j'imagine la réaction de ta mère quand elle va apprendre que t'es encore vivant mais tu réalises p*tain ! La perte d'un proche c'est une épreuve insurmontable j'ai failli sombrer mais je me suis dit que j'avais les enfants et qu'ils ne fallait pas que je me laisse aller je souffrais tu me manquais je te croyais partit à jamais et toi t'étais dans une petite maison isolé tranquille sans se soucier du reste du monde.
Matt : Il y a pas un jour où j'ai pas pensé à vous je te le garantie je sais que ce que je vous ai fait croire est plus qu'horrible mais j'avais pas le choix.
Moi (énervée) : On est pas obligé d'arriver à ce choix extrême il y'aurais eu une solution enfin bref maintenant t'es là tant mieux mais laisse moi le temps de digérer tout ça !
Matt : Oui je te comprend demain je veux aller voir ma mère tu peux venir avec moi s'il te plait ?

Aline le regarde et lui dit

Moi : T'as peur d'y aller tout seul ?
Matt : Oui j'avoue que j'appréhende beaucoup ce moment.
Moi : Tu m'étonnes tu vois où ça te mène tes conneries tu vas déboussoler tous le monde avec cette histoire.
Matt : Tu veux bien venir avec moi t'as rien de prévue ?
Moi : Non j'ai rien de prévue j'ai ma journée de libre, j'emmène Emma à l'école et on ira après c'est bon ?
Matt : Oui merci elle a changé Emma c'est devenue une belle petite poupée.
Moi : Oui elle grandit trop vite t'as manqué une partie de son enfance
Matt : Je sais et je m'en veux assez mais je compte bien rattraper le temps perdu
Moi : Elle attends que ça, elle rêvait d'avoir un papa comme les autres petites filles.

Matt et Aline continuent de discuter puis plus tard ils finissent par s'endormir tous les deux.

Le lendemain 7h00 : Aline se réveille puis part dans la chambre d'Emma la réveiller pour la préparer et l'emmener à l'école, mais dès qu'elle la réveille Emma lui fait un bisou et lui dit

Emma : Il est là mon papa ?
Moi : Oui il est là il dort encore.
Emma : Je peux aller le voir.
Moi : Oui vas y ma puce

Emma court dans la chambre d'Aline puis voit Matt en train de dormir elle regarde sa mère et lui dit

Emma : Il fait dodo tu crois qu'il m'en voudras si je le réveille ?
Moi (souriant) : Non je pense pas ma puce.

Emma monte sur le lit puis fait des bisous à Matt, celui ci se réveille doucement puis il voit sa petite fille, direct il a le sourire aux lèvres il lui fait un câlin et lui dit

Matt : Comment ça va ma princesse ?
Emma : Ca va bien mais là faut que je me préparer on va à l'école tu peux m'emmener avec maman ?
Matt : Oui c'est avec plaisir.
Emma : Cool t'as vu maman, papa il va venir m'emmener à l'école.
Moi : Oui c'est cool allez va t'habiller j'arrive.

Emma court dans sa chambre puis Matt regarde Aline et lui dit

Matt : Bonjour ça va ?
Moi : Oui ça va et toi bien dormi ?
Matt : Oui c'est sûr c'est plus confortable que mon lit que j'ai d'habitude ça te dérange pas au moins que je vienne avec vous à l'école.
Moi : Non pas du tout en plus comme après on va voir ta maman c'est impeccable.

Ils se préparent tous, ils déjeunent puis Aline prend les clefs de la voiture et ils montent tous dans la voiture, Aline dépose Emma à l'école elle fait un bisou à son père et à sa mère, puis elle rentre à l'école.

Aline regarde Matt qui à l'air stressé de se rendre chez sa mère, en même temps c'est normal il craint sa réaction et il a bien raison, Aline conduit jusqu'à la maison de Brigitte arrivée devant la maison elle se gare, elle descend de la voiture, elle regarde Matt qui ne bouge pas de son siège elle lui dit

Moi : On y va Matt ?
Matt : Oui j'arrive

Matt enlève sa ceinture puis descend de la voiture, Aline passe devant lui puis sonne à la porte, Brigitte lui ouvre quelques instant plus tard, Brigitte et Aline avait liés une belle complicité elle s'entendaient à merveille avec la maman de Matt celle ci lui dit

Brigitte (souriant) : Aline ça fait plaisir de te voir ça va ?

Brigitte lui fait la bise puis Aline lui dit

Moi : Oui ça va mais je suis pas toute seule ?
Brigitte : T'as rencontré un autre homme ?
Moi : Non pas vraiment ça va être un choc pour vous .
Brigitte (inquiète) : Qu'est ce qui se passe ma chérie t'as l'air retournée.

Aline ouvre la porte là où Matt se cachait, celui ci se sent tout c*n et tout honteux devant sa mère, celle ci n'en revient pas elle pleure tellement elle est choqué, elle a du mal à respirer, Aline essaye de la calmer puis Brigitte s'avance vers Matt et lui colle une gifle monumentale aussi violente qui soit, elle le regarde en larmes et lui dit

Brigitte (en larmes) : Mais c'est pas possible comment t'as pu nous faire croire ça t'es un monstre !

Brigitte part s'enfermer dans sa chambre, Aline essaye de la retenir mais en vain puis elle regarde Matt qui lui avait mal par ce que sa mère venait de lui dire et il s'en voulait de l'avoir fait autant souffrir, Aline voit qu'il a les larmes aux yeux puis elle lui dit

Moi : Comprends là c'est normal qu'elle réagisse comme ça fallait pas t'attendre à ce qu'elle te saute dans les bras imagine le choc, mais ça va passer je pense.
Matt (les larmes aux yeux) : Je pense pas cette fois ci j'ai été trop loin.

Aline s'avance vers lui puis...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:07

Aline s'avance vers lui puis le prend dans ses bras, Matt pose sa tête dans le creux de son cou, Aline remarque que Matt pleure car elle sent son cou s'humidifier, elle a mal au cœur pour lui, elle lui dit

Moi : Faut que tu laisses du temps à ta maman ce que tu lui as fais vivre c'est terrible, c'est normal qu'elle réagisse comme ça si tu veux je vais aller lui parler.

Matt la regarde les yeux remplis de larmes puis il lui dit

Matt : Tu ferais ça pour moi ?
Moi (soupir) : Oui faut croire

Matt essuie ses larmes puis Aline monte à l'étage, elle toque à la porte de la chambre de Brigitte et dit

Moi : Brigitte c'est Aline ouvre la porte s'il te plait faut que je te parle.
Brigitte : Matt est avec toi ?
Moi : Non il est resté en bas s'il te plait ouvre.

Après quelques minutes Brigitte se décide enfin à ouvrir la porte Aline rentre puis elles vont s'asseoir sur le lit, Aline regarde Brigitte qui est dans tous ses états suite à cette nouvelle elle lui dit

Brigitte : Comment il a pu nous faire ça c'est horrible qu'est ce qui lui est passé par la tête ?
Moi : Il avait des ennuis il était menacé par des gars dangereux de la mafia et là seule solution qu'il est trouvé pour que ces personnes le laissent tranquille, c'était se faire passer pour mort mais il a appris récemment que celui qui le menaçait le chef de clan était mort donc il risquait plus rien.
Brigitte : Oui ben en attendant j'ai cru avoir perdu mon fils à jamais et un beau matin il débarque chez moi c'est un truc qui me dépasse et les enfants comment ils réagissent ?
Moi : Emma est toute contente d'avoir un papa, Emeline elle est heureuse d'avoir retrouvé son père car il lui a tant manqué, elle lui a pardonné tandis que Quentin c'est une autre histoire il lui en veut comme pas possible je pense qu'il aura du mal à accepter cette situation et le fait que son père s'est fait passer pour mort.
Brigitte (la regarde) : Et toi comment tu prends tout ça.

Aline la regarde, les yeux remplis de larmes et lui dit

Moi (les larmes aux yeux) : Moi je suis complètement perdue au milieu de tout ça, j'arrive pas à cautionner ce qu'il a fait je trouve ça tellement horrible mais en même temps il est là et j'ai tellement souffert durant ces deux ans que j'ai du mal à lui en vouloir totalement.

Brigitte prend Aline par l'épaule celle ci pose sa tête sur son épaule puis craque un bon coup Brigitte la console puis elle dit

Brigitte : Il en a fait du mal autour de lui.
Moi : Oui mais j'espère quand même que tu ne seras pas trop dur avec lui même si je sais que ça fait mal ce qu'il nous a fait subir mais il a fait ça pour nous protéger et je pense qu'il va avoir besoin de soutien car beaucoup de gens vont lui tourner le dos.
Brigitte : Je reste malgré tout sa mère donc je vais essayer et il vivait où pendant tout ce temps ?
Moi : Tu penses pas que tu pourrais lui demandez toi même ?
Brigitte : Oui t'as raison je vais aller lui parler ça va me faire tout dôle.

Aline lui prend la main puis elles descendent toutes les deux dans le salon, Matt était assis sur le canapé en train de regarder un magazine, il relève la tête quand ils entends des pas provenir du salon puis ils voient sa mère venir vers lui, il se lève, la regarde puis ne peut retenir ses larmes et lui dit

Matt (en larmes) : Je suis désolé maman

Brigitte s'avance vers Matt, et le prends dans ses bras, elle fond en larmes également puis elle lui dit

Brigitte (en larmes) : Calmes toi mon fils, Aline m'a expliqué ce qui s'était passé même si j'ai du mal avec tes méthodes tu m'as tellement manqué que je te pardonnes.

Matt regarde sa mère, il a les yeux qui brillent car il est heureux d'avoir retrouvé sa confiance enfin du moins un petit peu il lui fait un câlin puis Brigitte lui dit

Brigitte : Maintenant que t'es là tu vas m'expliquer tout ça.

Brigitte prépare le café puis Aline et Matt s'installent à la table puis Matt racontent à sa mère, où ils vivaient pendant tout ce temps , pourquoi il avait fait ça puis à un moment Aline part aux toilettes, Brigitte profites de son absence pour lui dire

Brigitte : Et Aline dans tous ça, et tes enfants ?
Matt : Il y a juste Quentin qui m'en veut, enfin Aline aussi mais elle le montre moins elle est là pour moi la preuve elle est venue avec moi te voir car j'avais peur.
Brigitte : Elle est complètement perdue avec tes conneries je l'ai vu moi quand elle te croyais mort et crois moi j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi triste et déprimé, elle qui était pétillante elle s'habillait qu'en noir et était déprimé du matin au soir heureusement qu'il y avait les enfants sinon ta femme je sais pas ce qu'elle serait devenu.
Matt : Ma femme oui elle m'a tellement manqué mais je sais même pas si elle arriveras à me pardonner le mal que je lui ai fait c'est pas gagné.
Brigitte : Normal tu t'attendais à quoi ? que t'allais revenir et que tous le monde allait faire comme si de rien n'était, tes filles peut êtres mais Aline à du caractère et Quentin à hérité du caractère de sa mère ils se ressemblent tous les deux, Aline le montre sûrement moins que Quentin mais elle souffre.
Matt : Je sais je vais devoir m'armer de patience.

Matt et sa mère continuent de parler puis Aline revient, puis elle leur dit

Moi : C'est pas que je m'ennuie mais j'ai les enfants qui reviennent manger à midi faut que j'aille préparer à manger.
Brigitte : Oui c'est vrai ils mangent plus à la cantine tu leur diras que je les attends le week end prochain comme prévu.
Moi (souriant) : Ca marche ils ont pas oublier tu sais les week end chez leur grand mère ils adorent ça.

Brigitte sourit puis elle embrasse Aline et Matt, ils partent de la maison, Aline part chercher Emma à l'école, Emeline et Quentin eux rentrez à pieds car le lycée était tout près de chez eux, Aline arrive chez elle, elle demande à Emma

Moi : Alors ça été à l'école ce matin t'as fait quoi de beau ?
Emma : On a fait des dessins et des coloriage et après on a appris une chanson.
Moi : C'est cool tu nous la chanteras
Emma : Oui je la chanterais mais pas tout de suite, tout à l'heure.
Moi (souriant) : Pas de soucis.

Emma court vers la porte d'entrée, Matt la regarde sourit puis regarde Aline, il lui dit

Matt : Dis donc c'est une vraie petite boule d'énergie
Moi (souriant) : Et oui t'as vu elle te ressemble quand t'étais petit il paraît que tu tenais pas en place.
Matt (souriant) : c'est vrai

Ils rentrent dans la maison, Quentin et Emeline étaient déjà là, Emeline va vers Aline et Matt et leur fait la bise elle leur dit

Emeline : Salut papa, salut maman ça va ?
Moi : Très bien et toi ?
Emeline : Niquel faudra que je te raconte quelques chose après
Moi : Ok je vais faire à manger moi.

Aline avant d'aller faire à manger va vers Quentin qui avait le nez fourré dans un magazine et ne bouger pas d'un poil, celle ci va vers lui tape doucement sur le mag et lui dit

Moi : Salut mon fils ça va ?
Quentin (d'une humeur de chien) : Oui
Moi : Bon ok je vois

Aline regarde Emeline et lui fait comprendre qu'avec son frère c'est pas gagné, Aline va vers à manger, Matt reste avec elle dans la cuisine ainsi qu'Emeline qui mets la table puis Emma va embêter son frère, elle va sur le canapé et tape sur son magazine tout en disant

Emma : Hey tintin tu joues avec moi ?
Quentin : Non j'ai pas envie
Emma : T'eu plait dis oui.
Quentin (s'énerve un peu) : Non laisse moi tranquille
Emma (fait la tête) : T'es méchant

Emma se mets assise à côté de lui, croise les bras et fait la tête, Quentin regarde sa petite sœur et constate qu'il a pas été très tendre avec elle, il lui dit

Quentin : Excuse moi pardon j'avais pas à te parler comme ça

Quentin s'avance vers sa sœur et lui fait un bisou, Emma le regarde et lui dit

Emma : Tu joues avec moi alors ?
Quentin :Ce soir si tu veux mais là je dois réviser un peu pour un devoir.
Emma : D'accord.

Aline termine de préparer à manger puis elle leur dit

Moi : Allez à table c'est prêt.

Ils viennent tous à table, Quentin ignore son père totalement ce qui fait mal à Matt, Quentin parle à Aline et Emeline puis Matt essayent de renouer le contact avec son fils il lui dit

Matt : Comment ça se passe au lycée en ce moment ?
Quentin (le regarde méchamment) : Toi sérieux tu me parles même pas après ce que t'as fait j'arrive même pas à comprendre comment tu peux revenir comme ça comme si de rien n'était, pour moi t'existe plus tu fais pas partie de mon espace ! Je me casse ! Pour moi j'ai plus de père depuis deux ans !

Quentin se lève prend sa veste et son sac, Aline lui dit

Moi : Attends t'as rien manger .
Quentin : J'ai pas faim ça m'a coupé l'appétit à ce soir !

Quentin claque la porte, le repas se termine dans un silence personne n'ose rien dire sauf Emma qui elle, ne comprenait pas pourquoi Quentin en voulait comme ça à son père elle dit à Aline

Emma : Pourquoi Tintin il s'énerve comme ça après papa ? Il est gentil pourtant mon papa.
Moi (la regarde et sourit) : Oui il est gentil mais t'en fais pas c'est des histoires de grands tout ça t'es trop petite pour comprendre, allez va te laver un peu la figure et je t'emmène à l'école.

Emma part dans la salle de bain se passer un coup de gant de toilette sur le visage, Emeline elle retourne au lycée elle leur dit

Emeline : a ce soir bonne aprem'
Moi : Merci toi aussi à ce soir ma puce.

Emeline s'en va, Aline débarrasse la table elle regarde Matt qui avait l'air complètement perdue, puis il la regarde et lui dit

Matt : Ca fait mal d'entendre son fils parlait comme ça.
Moi : Je me doute Matt.

Aline continue de débarrasser la table quand soudain Matt pose sa main sur la sienne, ce qui la fait stopper dans son élan elle le regarde puis....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:08

Aline continue de débarrasser la table quand soudain Matt pose sa main sur la sienne, ce qui la fait stopper dans son élan elle le regarde puis il la regarde avec un regard à la fois mélancolique et tendre, Aline comprend que Matt à besoin de tendresse et de réconfort suite aux paroles que Quentin venait de lui dire.

Aline le regarde, puis Matt l'attire vers lui, Aline se laisse faire, elle s'assoie sur ses genoux puis le prend dans ses bras, Matt ferme les yeux puis la serre fort contre lui, Aline avait également besoin de tendresse faut dire que depuis deux ans pour elle c'était le désert au niveau, sentimental, elle ferme les yeux également pis se blottit contre Matt, ses bras lui avait tellement manqué, il reste dans les bras l'un de l'autre sans rien dire quand soudain ils entendent Emma dire

Emma : Oh maman elle fait un câlin à papa, moi aussi je veux lui faire un câlin parce qu'il est triste.

Aline se lève puis Emma court sur son père, celui ci la porte, elle le regarde et lui dit

Emma : Pourquoi t'es triste papa, c'est parce que Quentin est pas gentil avec toi, mais tu sais moi aussi tintin des fois il est pas gentil avec moi mais il s'excuse toujours.

Matt sourit puis lui fait un câlin puis il lui dit

Matt : Allez demoiselle c'est l'heure d'aller à l'école
Emma : Oui c'est cool j'aime bien l'école je m'amuse toujours bien à ce soir papa
Matt : A ce soir ma puce.

Aline mets son manteau à Emma puis elle regarde Matt et lui dit

Moi : Tu fais quoi ? Tu restes là ?
Matt : Oui j'ai besoin de rester un petit peu seul.
Moi : Ok moi j'irais sûrement voir Raph une fois que j'aurais déposé Emma.
Matt : Pas de problème.

Aline part emmener Emma à l'école, pendant ce temps là Matt fait le tour de la maison, il regarde ce qui a changé, il constate qu'à part les décors de chambres d'Emeline et Quentin tout était resté intact, même dans sa chambre, Aline n'avait pas bazardé toute ses affaires, il les retrouvaient tels qu'il les avaient laissés, il regardent dans l'armoire puis trouve une boite métalliques il ouvre le couvercles et remarque que cette boites est remplis de feuilles et de photos, ils commencent à déballer tout ça puis prend une feuille au hasard et commencent à lire et remarque que c'est des textes de chansons tout aussi mélancoliques les unes que les autres, sur la douleur, le manque, la disparition d'un être chère,, Matt constate à quel point Aline à du souffrir, mais c'est en découvrant la pochette de son nouvel album qu'il réalise le mal qu'il a fait car en effet sur cette pochette de cd, Aline posait tout de noir vêtue, le regard vide, on l'avait maquillé en lui faisant le contour des yeux en noirs et dessiné des larmes qui descendaient le long de ses joue, c'était une des pochettes les plus sombres que Matt ai vu d'Aline, elle qui est plutôt connue pour sa musique pop rnb et qui donne envie de bouger et bien en l'occurrence cet album ressemblait plus à des confessions, Matt l'écoute et effectivement les paroles sont celles qu'il a trouvé dans la boite, il regarde le livret qui a l'intérieur du cd, les photos sont toutes en noir et blancs, et sont toute triste et mélancolique, Matt s'allonge sur le lit puis écoute toute les chansons.

Aline elle partait voir Raph au bar, elle allait le voir régulièrement, lui était resté aussi proche d'Aline que de Laurie et Hakim, Aline savait qu'elle pouvaient le comptait parmi ses vrais amis.

Aline rentre dans le bar il y avait pas de trop de monde encore, Raph va vers elle, lui fait la bise et lui dit

Raph : Comment ça va la belle ?
Moi : Ca va on fait aller du moins.
Raph : Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : Faut que je te raconte un truc tu vas tomber sur le cul, mais est ce que tu peux me servir un diabolo fraise s'il te plait ?
Raph : Pas de problème miss.

Raph sert un diabolo fraise à Aline puis mets ses coudes sur le comptoir et regarde Aline et lui dit

Raph : Alors c'est quoi cette histoire que t'as à me raconter ?
Moi : Depuis quelques temps j'avais l'impression qu'on me suivait dans la rue, et cette personne était toujours couverte de la tête au pied et un soir quand je suis revenue d'une interview j'ai coincé cette personne et tu sais c'était qui ?
Raph : Fantômas ?
Moi (rigole) : T'es c*n toi sérieux (Aline reprend son sérieux) : C'était Matt, il est toujours vivant Raph.

Raph regarde Aline avec des yeux de merlans fris, puis il pose sa main sur le front d'Aline en lui disant

Raph : T'es sûr que ça va ? T'as pas fumé le tarpé avant de venir ?
Moi (enlève sa main) : Mais non mais c'est vrai il est pas mort il vivait isolé dans une petite cabane il était menacé par des gens dangereux et il a pas eu d'autres choix.

Aline lui explique tout correctement, Raph l'écoute attentivement et à l'air assez surpris de ce qu'elle lui raconte mais lui est plutôt du genre à pas juger il la regarde et lui dit

Raph : C'est ouf ton histoire mais je suis content qu'il soit pas parti parce qu'il m'avait manqué ce petit c*n.
Moi (souriant) : Moi aussi mais en ce moment c'est dur avec Quentin il est mal il ressent une douleur pas possible ce que je comprend moi aussi je l'ai ressenti quand j'ai appris la nouvelle mais j'essaye de pas le laisser tomber car c'est déjà assez difficile comme ça même si ce qu'il a fait n'est pas jolie.
Raph : Ceci dit il a une excuse il a fait ça pour vous protéger pour la family c'est une belle preuve d'amour.
Moi : Oui mais ce que j'ai pas aimé c'est la méthode c'est radical enfin on va essayer de reprendre notre vie comme avant même si c'est pas facile.
Raph : Je comprend il vit où en ce moment il est revenu à la maison ?
Moi : Oui il a voulu rester seule il avait besoin de réfléchir.
Raph : Lui aussi il doit mal le vivre cette situation.
Moi : Oui il me fait mal au cœur son fils avec lui il avait une complicité et là le fait qu'il le calcule même pas lui fait mal.
Raph : Je comprends je pourrais passer le voir tu crois ?
Moi : Oui il sera content de te voir et il sera qu'il est pas tout seule.
Raph : Tu l'as dit à Laurie et Hakim ?
Moi : Non pas encore mais j'avais parlé à Laurie l'autre jour que j'avais cru voir Matt qui me suivait elle m'a pris pour une folle, j'avoue que je sais pas comment ils vont réagir tous les deux.

Aline continue de parler avec Raph, puis elle rentre chez elle, de dehors elle entend des bruits assez violents, des morceaux de verres qui éclatent elle se dépêche de rentrer et voit Quentin qui était en train de....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:11

Aline continue de parler avec Raph, puis elle rentre chez elle, de dehors elle entend des bruits assez violents, des morceaux de verres qui éclatent elle se dépêche de rentrer et voit Quentin qui était en train de casser les affaires de Matt dont ses disques d'or, Aline le voit frapper dessus avec un marteau elle se précipite vers lui et lui enlève des mains en lui disant

Moi : Mais arrêtes ça va pas ou quoi t'es devenue fou ou quoi ?
Quentin (énervé) : Oui je suis devenu ouf et puis toute ses affaires je veux plus les voir pour moi il existe plus tout doit disparaître

Quentin continue à déblatérer sur son père ce qui fait mal à Aline, elle essaye de le calmer et lui dit

Moi : Arrêtes c'est pas en cassant tout comme ça que tu te sentiras mieux regardes moi ça les disques d'or de ton père oh la c'est un massacre.
Quentin (énervé) : Moi ça me soulage !

Quentin frappe dans les affaires de Matt, donne des grands coup de pieds, Aline essaye de le raisonner elle veut le prendre dans ses bras malgré sa résistance Quentin finit par se calmer et se blottir dans les bras de sa mère, il craque littéralement Aline le serre contre elle, elle le console puis lui dit

Moi : Oh mon fils chut calmes toi.
Quentin (en larmes) : Pourquoi il nous a fait ça maman ?
Moi (le serre fort contre lui) : Calmes toi déjà je sais que c'est pas facile pour toi je comprends ta douleur mais c'est pas en étant violent que tu vas tout résoudre.
Quentin : Je sais je suis désolé d'avoir tout cassé.

Aline lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Moi : C'est tout ces événements aussi tu veux que je te prépare ton plats préféré ?
Quentin : Oui je veux bien s'il te plait mais là faut que j'aille faire mes devoirs j'en ai un sacré paquet.
Moi : Ok vas y je viendrais te voir toute à l'heure

Quentin fait un bisou à sa mère puis monte dans sa chambre faire ses devoirs enfin essayer de se concentrer parce qu'en ce moment il a du mal à se concentrer sur ses études.

Aline pendant ce temps là regarde tout ce que Quentin avait cassé, il avait détruit les disques d'or de Matt, des objets qu'il avait eu quand il était petit tout étaient en miette, Aline regarde ça désespérés et se dit

Moi (ramasse les bouts de verres) : La misère regarde moi ça !

Aline enlève le plus gros quand soudain, elle entend la porte d'entrée s'ouvrir c'était Matt, celui ci s'avance puis regarde ce que faisaient Aline et là il voit toute ses affaires dont un piteuse état, Aline voit que dans son regard il est assez triste de découvrir tout ça il la regarde et lui dit

Matt : C'est Quentin qui a fait ça ?

Aline lui fait signe que oui puis Matt lui dit

Matt : Tu me l'aurais pas dit, je l'aurais deviné.

Moi : Je suis désolé Matt mais quand je suis rentré il était comme une furie le seul truc qu'il n'est pas cassé c'est ça.

Aline lui tend les figurine en porcelaine, Matt la regarde avec de la tendresse puis il lui dit

Matt : Tu te souviens de cette figurine ?
Moi (souriant) : Oui comment ne pas m'en rappeler.
Matt (souriant) : C'est toi qui me l'avait offerte tu m'avais offert ça parce que je t'avais raconté un souvenir de mon enfance et c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde quelques jours après tu m'offrais cette belle figurine, elle représente beaucoup pour moi.
Moi : Plus que tes disques d'or qui sont en miette ?
Matt : Même si ça me fait mal mais cette figurine oui elle compte beaucoup plus que tout sur ceux faut que j'aille parler à Quentin on peut pas continuer comme ça c'est plus possible.
Moi : Oui faudrait que t'arrive à arranger tout ça mais tu sais ton fils à du caractère.
Matt : comme sa mère en gros.
Moi : Oui j'avoue

Matt part dans la chambre de Quentin, pendant ce temps là Aline appelle sa maison de disque pour avoir un renseignement puis elle appelle Emeline pour qu'elle aille chercher sa petite sœur à l'école vu que c'est sur son chemin.

Un peu plus tard : Tous le monde était revenue , Aline avait préparé le plat préféré de Quentin, Matt n'avait pas réussi à renouer le dialogue, Quentin avait bien voulu le faire rentrer dans sa chambre, il l'avait écouté parler mais Quentin n'avait pas dit un mot il l'avait regardé sans rien dire, Matt avait fini par lâcher l'affaire.

Ils mangent tout en discutant de choses et d'autres sauf Quentin qui lui n'arrêtait pas de fixer son père quand soudain il lui dit

Quentin : Papa ?

Là quand Quentin prononce son mot, Aline, Emeline et Matt le regardent car ils sont surpris de ce qu'il vient de dire puis Matt le regarde et lui dit

Matt : Oui ?

Quentin se lève, Matt fait de même puis Quentin lui dit

Quentin : Je te demande pardon pour avoir cassé toute tes affaires mais j'étais sur le nerfs et aussi ce que t'as fait j'ai trouvé ça dégueulasse mais j'ai pas envie de passer ma vie la dessus car je sais que t'as fait ça pour nous alors je te pardonne.

Matt affiche un sourire puis s'avance vers son fils et le prend dans ses bras, Quentin est content d'avoir fait la paix avec son père puis Emma dit

Emma : Tu vois papa je t'avais dit à midi, Quentin il s'excuse toujours j'avais raison hein ouais c'est vrai maman j'avais raison ?
Moi (rigole) : Oui ma puce t'avais raison.

Aline et Emeline se regardent puis elles sont contente que Matt et Quentin se parlent de nouveau, ils terminent le repas dans la bonne humeur, puis Aline fait prendre son bain à Emma, pendant ce temps là Matt fait la vaisselle, et Emeline et Quentin, partent terminer leurs devoirs.

Un peu plus tard dans la soirée : Emma est au lit, et Aline et Matt partent dans le salon, ils décident de regarder un dvd tranquille, Aline mets un dvd puis part s'installer dans le canapé, Matt et elle se lancent des regards complices, Aline le regarde tendrement puis Matt s'approche d'elle et...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:11

Un peu plus tard dans la soirée : Emma est au lit, et Aline et Matt partent dans le salon, ils décident de regarder un dvd tranquille, Aline mets un dvd puis part s'installer dans le canapé, Matt et elle se lancent des regards complices, Aline le regarde tendrement puis Matt s'approche d'elle et la prend dans ses bras, Aline se blottit contre lui, Matt lui dépose un bisou sur les cheveux, Aline le regarde intensément, Matt fait de même puis ils s'approchent tous les deux l'un de l'autre, leurs lèvres étaient sur le point de se toucher quand soudain ils entendent Emma dire

Emma : Maman tu peux venir s'il te plait j'ai mal au ventre.

Aline s 'éloigne de Matt puis elle monte en haut elle va voir sa fille et lui dit

Moi : qu'est ce qui se passe ma puce t'as mal au ventre ?
Emma : Oui j'ai mal et la tête aussi

Aline mets la main sur le front d'Emma et elle constate que sa fille doit avoir de la fièvre car elle a chaud, elle lui fait prendre un médicament et lui dit

Moi : Là tu vas aller faire dodo et si demain ça va pas mieux on ira chez le docteur d'accord ?
Emma : D'accord maman tu peux rester avec moi jusqu'à temps que je m'endorme.
Moi : Oui ma petite puce il y a pas de problème je vais venir.

Aline porte Emma jusqu'à sa chambre, elle la mets dans son lit, lui remonte la couette pour pas qu'elle est froid puis elle s'allonge à côté d'elle, sa fille vient se blottir contre elle, pour un câlin, Aline la prend dans ses bras lui caresse les cheveux puis elle reste avec elle jusqu'à ce que sa fille s'endorme, une fois endormie, elle lui dépose un bisou sur le front puis ferme la lumière et sort de sa chambre.

Elle descend les escaliers puis elle regarde Matt qui s'était endormie sur le canapé, elle sourit puis elle décide d'aller le réveiller pour qu'il aille au lit, elle s'avance vers lui, lui caresse la joue pour le réveiller en douceur, Matt affiche un sourire puis ouvre doucement les yeux Aline lui sourit et lui dit

Moi : Tu crois pas que tu serais mieux au lit que sur le canapé ?
Matt (souriant) : Oui t'as pas tort qu'est ce qu'elle a Emma ?
Moi : On dirait qu'elle a de la fièvre je suis resté avec elle jusqu'à temps qu'elle s'endorme si demain elle a de la fièvre comme ça je l'emmène chez le médecin.
Matt : Oui t'as raison ça lui arrive souvent d'être malade ?
Moi : Non c'est rare mais quand elle est malade c'est pas rien.

Aline et Matt partent dans leur chambre, puis Aline lui dit

Moi : Je peux te poser une question ,
Matt : Oui vas y ?
Moi : T'étais parti où toute à l'heure ? Parce que quand je suis rentré t'était pas là ?
Matt : Tu veux vraiment savoir ?
Moi : Ben oui pourquoi à moins que ça soit top secret !

Matt à envie de taquiner un peu Aline car ça fait longtemps et ça lui avait manqué il la regarde et lui dit

Matt : Je te préviens ça risque de pas te faire plaisir.
Moi (se demande ce qu'il va lui dire) : Ben dis toujours on verra bien !
Matt : J'ai été voir une fille

Aline baisse la tête car cette réponse ne lui plaisait pas du tout, elle le regarde assez triste et lui dit

Moi : C'est vrai ?
Matt (se retient de rire) : Et bien non.
Moi : Et ça t'amuse mais c'est pas vrai c'est pas drôle du tout.
Matt : J'avoue c'était tentant rien que pour voir ta tête.
Moi : T'es vraiment un guignols je te jure !

Aline n'as pas du tout apprécié cette blague même si d'habitude elle rigole facilement là elle avait pas envie de rire surtout concernant ce sujet, Aline s'allonge sur le dos puis croise les bras tout en regardant au plafond, Matt s'allonge à côté d'elle puis il s'avance près d'elle la regarde et lui dit

Matt : Tu m'en veux ?
Moi : Oui ça m'amuse pas ce genre de blagues enfin surtout celle là j'aime pas du tout t'étais où en vrai cette fois ci ?
Matt : J'ai été voir Hakim et Laurie.
Moi : Ok ils ont du avoir un choc en t'ouvrant la porte ?
Matt : Oui c'est clair je leur ai expliqué tout ça.
Moi : Et ils l'ont pris comment ?
Matt : Au départ assez choqué mais je leur ai expliqué la raison du pourquoi j'avais fait ça et ils l'ont compris ça m'a fait plaisir de les revoirs.
Moi : Oui je me doute ben voilà c'était quand même plus simple de me dire ça plutôt de m'inventer que t'avais été voir une meuf.
Matt (la regarde et sourit) : Pourquoi t'aurais été jalouse ?
Moi (le regarde et sourit) : Ca t'arrive de réfléchir avant de parler parce que là tu viens d'en sortir une grosse évidemment que je serais jalouse, moi pendant deux ans j'ai pas cessée de t'aimer mes sentiments pour toi sont aussi fort qu'au premier jours ils se sont pas estompés loin de là.

Matt regarde Aline tendrement, il lui caresse la joue puis il lui dit

Matt : Je sais que je t'ai fait du mal j'ai écouté ton album tout à l'heure et j'ai réalisé la souffrance que tu as du subir, j'avais jamais écouté un album aussi sombre, elle sont très belles tes chansons mais c'est clair qu'on ressens la tristesse et le désespoir.
Moi (une larme coule le long de joue) : Ben oui je croyais t'avoir perdue pour toujours et c'était la pire des choses qui pouvait m'arriver d'où cet album c'était mon échappatoire.
Matt (lui essuie les larmes qui coulent avec son pouce) : Pardon.

Aline mets ses bras autour de son cou, plonge son regard dans le sien et lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:12

Aline mets ses bras autour de son cou, plonge son regard dans le sien et lui dit

Moi : Tu crois vraiment que si je t'avais pas pardonnée tu serais là ?
Matt (souriant) : Non c'est vrai j'avoue mais je voulais que tu saches que je m'en veux de t'avoir fait du mal comme ça.
Moi : C'était pour protéger notre famille tu me l'as dit et comme m'a dit Raph tout à l'heure c'est une belle preuve d'amour même si j'en ai souffert maintenant le principal c'est que tu sois là et à l'avenir si t'as des problèmes parles moi on trouvera une solution à deux d'accord ?
Matt : Oui ma puce

Aline regarde Matt se mord les lèvres tout en souriant car ce petit mot venant de Matt lui avait tellement manqué, elle le regarde, lui caresse la joue et l'attire vers elle, Matt pose doucement ses lèvres sur les siennes, celle ci accentue ce baiser, ils s'embrassent langoureusement, leurs lèvres ont du mal à se séparer, ils finissent malgré tout par se séparer pour reprendre leur respiration mais à peine leur lèvres décoller, Matt en redemande et ce n'est pas pour déplaire à Aline, ils passent une nuit à se câliner et s'embrasser autant dire qu'ils n'ont pas beaucoup dormis.

Le lendemain matin 7h30 : Pour Aline c'était l'heure de se lever, pour aller préparer le petit déjeuner et emmener Emma à l'école, Aline ne peut pas bouger car Matt a son bras autour de sa taille et il dort comme un bébé, Aline sourit en le regardant dormir, elle s'approche de lui et l'embrasse dans le cou puis soulève doucement son bras afin de pouvoir sortir du lit, elle s'habille puis part dans la chambre d'Emma mais quand elle ouvre la porte sa fille n'as pas l'air super en forme, elle dort mais elle était toute blanche, Aline la réveille puis touche son front elle est aussi chaude qu'hier, elle lui fait un bisou et lui dit

Moi : Ca va pas mieux ma puce aujourd'hui ?
Emma (bougon et pleurant a moitié) : Non j'ai toujours mal la tête et j'ai la gorge qui me pique.
Moi : Ok ben on va aller chez le médecin je vais téléphoner à l'école pour leur dire que t'es malade tu viens déjeuner un peu quand même enfin essayer.
Emma : Oui

Emma se lève de son lit puis part dans la cuisine, pendant ce temps là Aline téléphone à l'école d'Emma pour leur dire qu'elle ne viendra pas, puis elle descend dans la cuisine faire chauffer le lait, elle lui sort des miels pops les céréales préférés d'Emma, Aline voit bien que sa fille n'est vraiment pas en forme car d'habitude c'est un bout en train et là elle disait rien du tout, Aline lui sert le chocolat, Emma mets des miels pops dedans puis au lieu de les manger elle prend sa cuillère et s'amuse à les faire tourner dans son chocolat chaud, Aline lui dit

Moi : Essaye de manger juste un petit peu pas tout mais faut que tu manges un peu quand même.
Emma : J'ai pas trop faim mais je vais essayer

Emma mange un petit peu de céréales malgré tout, mais ça passe pas à peine elle avait mangé quelques cuillère qu'elle court au toilettes tout rendre, Aline se dit « pourvu que ça soit pas grave ce qu'elle a », elle était en train de débarrasser la table quand soudain Emeline et Quentin reviennent, Aline regardent l'heure et leur dit

Moi : Qu'est ce que vous faîtes vous n'êtes pas au lycée ?
Emeline : On en vient il y a pas école aujourd'hui tous nos profs sont absent c'est la grève.
Moi (les regardent) :Tous vous profs à tous les deux en même temps vous serez pas en train de me prendre pour une truffe la des fois ?
Quentin (souriant) : Mais non maman c'est vrai je te jure sur la tête d'Emma
Emeline : Oui c'est vrai c'est pas des mythos
Moi : Ok et bien ça va tranquille la vie alors une petite journée tranquille pour vous mais je vous préviens vous avez intérêt à tout donner au trimestre prochain parce que vos notes baisse.
Emeline : Mais oui t'inquiètes pas maman on va gérer tous ça bon on retourne en ville
Moi : Vous allez où je sais je suis chiante mais j'aime bien savoir où mes enfants sont quand ils n'ont pas écoles ?
Quentin : On est invité à passer la journée entre jeunes chez un pote comme on n'as pas cours.
Moi : Ok amusez vous bien alors passez une bonne journée
Emeline : Merci maman toi aussi
Moi : Moi je vais déjà amener votre sœur chez le médecin.
Quentin : Ah bon qu'est ce qu'elle à ?
Moi : Je sais pas elle a de la fièvre, elle a mal au ventre et elle a mal la gorge je verrais bien ce que le médecin dit.
Emeline : Ok tu nous tiens au courant de toute façon on n'as notre portable.
Moi : Oui pas de souci.

Aline fais un bisou à Quentin et Emeline puis ils partent de la maison, Aline part voir ce que fait Emma elle monte dans sa chambre et constate qu'elle était allongé sur son lit, Aline va vers elle et l'habille, la coiffe et tout puis Emma lui dit

Emma : Je peux aller regarder un peu les dessins animé maman avant d'aller chez le docteur
Moi (lui fait un bisous) : Oui tu peux le temps que je me prépare.
Emma : Merci maman.

Emma descend en bas tranquillement puis allume la chaîne Guili et regarde les dessins animés, Aline elle va dans sa chambre, ouvre doucement la porte car elle veut pas réveiller Matt, mais quand elle arrive dans la chambre elle constate que Matt ne dort plus il était toujours allongé dans le lit mais avec les yeux grand ouvert, celui ci la regarde lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : Bonjour ma puce ça va ?

Aline monte sur le lit, s'avance vers lui le sourire aux lèvres, puis elle l'embrasse et lui dit

Moi (souriant) : Oui ça va et toi mon cœur ?
Matt (passe une main dans ses cheveux) : J'ai passé la nuit avec la femme que j'aime donc ça peut qu'aller.

Aline le regarde tendrement puis pose sa tête sur son torse, Matt lui caresse les cheveux et lui dit

Matt : tu vas faire quoi ce matin ?
Moi : Je vais emmener notre fille chez le médecin elle est malade.
Matt : Ah m*rde c'est pas trop grave qu'est ce qu'elle à ?
Moi : De la fièvre, mal la tête et mal la gorge là elle regarde les dessins animé tant que je me prépare.
Matt (rigole) : Parce que là tu te prépares ?
Moi (rigole) : Non mais c'est ma petite pause avant de me préparer et puis je suis bien dans tes bras.

Matt lui dépose un bisou sur le front, puis Aline le regarde et l'embrasse tendrement puis elle lui dit

Moi : Je t'aime mon amour.
Matt (lui caresse la joue) : Moi aussi je t'aime mon ange

Aline et Matt s'embrassent puis celle ci lui dit

Moi : Allez faut que je me dépêche si je veux pas avoir trop de monde chez le médecin.
Matt : Ok pas de soucis

Aline se prépare puis une fois prête elle embrasse Matt une dernière fois puis elle et Emma partent chez le médecin mais sur le chemin Aline est obligé de freiner un grand coup car venu de nulle part quelqu'un a surgi devant sa voiture, Aline freine comme jamais, puis elle descend de la voiture car la personne qu'elle avait failli renverser se trouver toujours devant sa voiture elle va la voir et lui dit

Moi (énervée) : Mais ça va pas de vous lancer comme ça devant les voitures j'aurais pu vous tuer !
.... (déprimée) : De toute façon au point où j'en suis ça aurais pas changer grand chose ! Je veux en finir.
Moi : Faut pas dire ça.

Aline aide cette personne à se relever mais quand elle voit le visage de cette personne elle est choquée car elle la connaît, en effet cette personne c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:14

Aline aide cette personne à se relever mais quand elle voit le visage de cette personne elle est choquée car elle la connaît, en effet cette personne c'était Emilie, celle ci avait complètement changé, elle qui avait de beaux cheveux longs noirs elle avait tout rasé, elle se trouvait le crâne rasé, des cernes sous les yeux, Aline l'a trouvait vraiment pas belle et surtout très déprimée elle lui dit

Moi : Emilie mais qu'est ce que tu fais là ? Ca va pas bien de te jeter sous ma voiture.
Emilie : Je veux en finir j'en ai marre de tout, j'ai plus la force de me battre j'ai raté ma vie personne peut plus rien pour moi.
Moi : Tu sais par un moment moi aussi j'ai été au fond du trou et je m'en suis sortie.
Emilie : Oui toi t'as eu la force de te battre tu t'es construite ta carrière toute seule tout te réussit et t'avais des amis pour t'aider moi je suis toute seule j'ai plus personne on m'a laissée tombé même ma famille.
Moi : Ce que tu vas faire c'est que tu vas venir habitez chez moi pendant quelques temps, je vais t'aider moi tu peux pas rester comme ça à zoner dans la rue et à te morfondre faut que tu te battes et que tu te reconstruise une vie et je te laisserais pas tomber allez monte dans la voiture à défaut de te jeter dessous.
Emilie : Je suis désolé j'ai du te faire peur.
Moi : Plutôt oui j'ai jamais freiner aussi fort là j'emmène Emma chez le médecin, elle est malade et après on rentre tu pourras prendre un bon bain chaud et manger un petit peu parce qu'a voir t'as plus que la peau sur les os.
Emilie : Merci c'est gentil.
Moi : De rien

Aline reprend sa route, puis Emilie se tourne vers Emma et lui dit

Emilie : Bonjour toi ?

Emma ne la connaissant pas regarde Emilie d'un drôle d'air puis elle dit à sa mère

Emma : Maman c'est qui la dame ?

Aline regarde Emma dans le rétro, sourit et dit

Moi : C'est une amie
Emma (regarde Emilie) : Si t'es une amie ça va alors parce que maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.
Emilie (souriant) : Et elle a raison ta maman.

Emilie se retourne puis Aline lui dit

Moi : Qu'est ce qui t'es arrivée pour que tu en sois arrivé là ?
Emilie : Ecoutes c'est une longue histoire, au moment où John est parti en prison moi j'ai essayé de continuer ma carrière d'actrice mais aucun réalisateur voulait de moi vu mon passée avec John cette histoire m'a salie au plus haut point alors j'ai essayé de trouver plusieurs petit boulots mais ça suffisait pas à payer les dettes que j'avais alors je me suis fait virer de mon appartement car je ne pouvais plus le payer et j'ai fait la manche dans la rue, je zonais je traînais j'avais une vie de bohémienne, je mangeais ce que je trouvais car j'avais pas de thunes pour manger comme je voulais donc voilà c'est pas très gai mais voilà comment passer de la célébrité à la déchéance j'en suis l'exemple même.
Moi : Je vais t'aider je suis sûr que tu retrouveras une vie normale et si tu te bats tu t'en sortiras crois en mon expérience.

Ils arrivent chez le médecin, Aline se gare puis elle regarde Emilie et lui dit

Moi : Tu fais quoi ? tu nous attend dans la voiture ou tu viens avec nous ?
Emilie : Je vais vous attendre dans la voiture je vais dormir un peu car je suis crevée.
Moi : Ok pas de soucis.

Aline descend de la voiture puis elle ouvre la porte à sa fille qui descend elle lui dit

Emma : Dis maman est ce que le médecin il va me faire une piqûre ?
Moi (souriant) : Non ma puce il va t'examiner pour nous dire ce que tu as.
Emma : Ah tant mieux parce que j'aime pas les piqûres moi.

Aline rigole puis sa fille et elle rentrent dans la salle d'attente, il y avait personne, Aline et Emma attendent dans la salle d'attente quand soudain le médecin ouvre la porte, Aline prend sa fille par la main et ils rentrent dans le cabinet, Aline explique les maux de sa fille, le médecin l'examine et lui donne le diagnostic

Médecin : C'est rien c'est juste une angine, des médicaments pendant une semaines et ça devrait guérir.

Le médecin regarde Emma et lui dit

Médecin : T'as été très sage pendant que je t'examinais t'auras le droit à une petite sucette

Le médecin prend un pots remplis de sucette puis le tends à Emma et lui dit

Médecin : Tiens ma grande choisis celle que tu préfères.

Emma prend une sucette puis dit

Emma : Merci monsieur.

Aline remercie le docteur, paye la consultation puis elles partent du cabinet, Emma lui dit

Emma : T'as vu maman il est gentil le docteur il m'a donnée une sucette.
Moi : Oui très gentil allez on va allez à la pharmacie chercher tes médicaments et après on rentre.

Aline monte dans la voiture puis roule jusqu'à la pharmacie, Emilie dormait Emma la regarde puis elle dit

Emma : Elle est fatiguée maman qu'elle fait dodo ?
Moi : Oui un peu tu m'attend là je reviens

Aline se dépêche d'aller chercher les médicaments de sa fille, puis elle rentre chez elle, Matt était en train de regarder la télé, Emma court vers lui et lui saute dans les bras Matt lui dit

Matt : Alors ma princesse comment ça va ? Il paraît que t'es malade ?
Emma : Oui j'ai une n'angine qu'il a dit le docteur mais il m'a donnée une sucette car j'ai été sage.
Matt (rigole) : C'est bien ma puce

Emma part dans sa chambre puis Matt regarde Aline et voit Emilie qui reconnaît pas du tout, il dit à Aline

Matt : Ma puce je peux te parler deux minutes s'il te plait ?
Moi : Oui j'arrive

Aline va dans la chambre avec Matt et celui ci lui dit

Matt : C'est qui la personne qui est avec toi ?
Moi : Tu la reconnais pas ?
Matt : Non pourquoi je devrais.
Moi : Oui c'est Emilie
Matt (surpris) : Oh mon dieu et bien qu'est ce qui lui est arrivé je l'aurais jamais reconnu elle a tellement changé et puis la boule à zéro comme ça c'est bizarre.
Moi : c'est sûr ça surprend, elle a sombré, j'ai failli l'écraser elle s'est jetée devant la voiture j'ai pilé comme une tarée mais je lui ai dit de venir habiter ici quelques temps le temps qu'elle remonte la pente ça te dérange pas au moins ?
Matt (lui sourit et lui caresse la joue) :Non je te reconnais bien là toi et ton grand cœur
Moi (souriant) : J'ai rien d'exceptionnel tu sais j'essaie juste de venir en aide à mes amis c'est tout.
Matt (souriant) : Pour moi si t'es exceptionnel t'es la femme qui fait battre mon cœur celle que j'aime

Aline sourit et rougit légèrement, elle le regarde droit dans les yeux et lui dit

Moi : Même après tant d'années t'arrives encore à me faire rougir c'est quoi ton secret ?
Matt (la regarde tendrement) : L'amour

Aline pose son front contre le sien et l'embrasse avec toute la douceur d'une femme amoureuse.

Une semaine plus tard : Emilie s'était installée chez Matt et Aline, elle avait repris une vie normale elle voulait s'en sortir, à présent elle cherchait un travail.

Emma elle était guérie, quand à Emeline, Aline l'a trouvait assez distante elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle était bien décider à découvrir ce qui n'allait pas, Quentin lui pour le moment il n'y avait rien à signaler, il travaillait bien au lycée, les week end il les passaient avec ses copains à s'entraîner car ils avaient former un groupe de rock et ils s'étaient inscrit à un concours.

Matt lui avait repris les chemins des studios pour enregistrer un nouvel album, il avait accordé une interview à un magazine pour expliquer tout ce qui s'était passée mais pas sûr que le public est apprécié, ils se demandaient si son retour allait marcher ou si le public allait lui tourner le dos pour l'instant il se posaient pas trop de questions ils étaient en studios et ils étaient bien, ils prenait un réel plaisir à travailler sur ses nouvelles chansons.

Un soir alors qu'il rentre du studio, il arrive chez lui et ils entends des rires, ils ouvrent la porte et voit Aline et Emilie en train de rigoler et de délirer mais surtout complètement défoncés car elles étaient en train de fumer un joint, Matt va vers elle et leur dit

Matt (énervé) : Vous avez pété un plomb ou quoi ! On fume pas ici éteignez moi ces merdes des joints en plus on aura tout vu.

Aline et Emilie rigolent elles sont un peu sur une autre planète puis Aline regarde Matt et lui dit

Moi (rigole) : Détresse Albert ! Relaxe Max !
Emilie (rigole et tend son joint à Matt) : T'en veux pas une taff ça te détendra
Matt (lui prend le joint et l'écrase) : Non !!!

Matt ouvre la fenêtre pour faire disparaître l'odeur puis Emeline arrive au même moment elle va vers ses parents et leur dit

Emeline : Papa, Maman j'ai quelques chose à vous dire c'est important mais je vous en prie ne me jugez pas.
Matt (regarde Aline puis regarde Emeline) : Concernant ta mère je crois pas qu'elle soit en état de juger quoi que ce soit mais dis toujours qu'est ce qui se passe ma chérie ?
Emeline : Voilà je...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:15

Emeline : Voilà je suis enceinte
Matt (étonné) : Hein ! Tu plaisantes dis moi que c'est une blague ?
Emeline : Est ce que j'ai l'air de rire papa.
Matt (énervé) : Non mais c'est pas possible avec toute les protections qui existe il y a fallu que tu tombes enceinte et qui c'est ce petit salopard qui est responsable de ton état ?
Emeline : Je préfère le garder pour moi mais tu sais les protections sont pas toujours fiable à 100 pour cents.
Matt (se tape le front) : Mais c'est pas vrai j'hallucine mais tu te rends comptes un bébé, mais là c'est la catastrophe !
Emeline (regarde son père les larmes aux yeux) : Papa tu vas m'aider je t'en prie me laisse pas tomber.
Matt regarde sa fille et l'attire dans ses bras) : Allez viens là maman et moi on va t'aider mais ce qui est sûr c'est que tu vas pas pouvoir le garder t'es trop jeune.
Emeline : Je sais papa c'est pour ça qu'il faut que j'en parle à maman tranquillement quand elle sera en états parce que là à voir elle plane à 20 milles.

Matt s'approche d'Aline, la regarde et lui dit

Matt : T'as entendu ma puce ce que notre fille vient de nous dire ?
Moi (plane complètement) : Oui elle va n'avoir un bébé.
Emilie (chantant) : Un petit bébé, bébé cadum !
Matt (rigole) : Oh la vous êtes dans un état c'est pas possible c'est pas drôle mais ça me fait rire, ma puce va prendre une douche ça ira mieux après va.
Moi (me lève et titubant en chantant) : Je vais z'a la douche prendre une petite douche.

Emilie, elle s'allonge sur le canapé puis s'endort, Emeline regarde Matt et lui dit

Emeline : Elles ont fumés le tarpé ou quoi ?
Matt : Oui je suis sûr que c'est Emilie qui a proposé ça à ta mère.
Emeline : Oui sûrement mais en même temps ça c'est moins nocive que de la coke et puis maman elle en fume jamais c'est pas un petit joint....
Matt (regarde sa fille et la coupe) : Comment tu parles toi, j'espère que t'as jamais touché à ça ?
Emeline : Ah non moi la cigarette et les joints non merci c'est pas trop mon truc.

Au même moment Quentin arrive tout content puis dit

Quentin : Hey regardez je viens d'avoir mon permis c'est pas géniale ça.
Matt : C'est super mon fils félicitation il faut fêter ça, ça y'est alors tu l'as c'est géniale.
Quentin : Oui je l'ai c'est super quand est ce que tu me prêtes ta voiture ?
Matt (rigole) : Pas si vite papillon on verra ça plus tard.
Quentin (regarde sa sœur) : T'as vu un peu la frangine j'ai mon permis avant toi.

Quentin la nargue car il sait qu'Emeline l'a passé déjà plusieurs fois et qu'à chaque fois, à cause du stress, elle le loupe, Emeline le regarde et lui dit

Emeline : Oui c'est bien félicitation, pour ce que je m'en fous de toute manière.

Emeline part en courant dans sa chambre, Quentin regarde son père et lui dit

Quentin : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai dit quelques chose de mal ?
Matt (prend son fils par l'épaule) : Non c'est juste que ta sœur à d'autre problème en ce moment.
Quentin : Ok moi je vais annoncer la nouvelle a mes potes on a prévu d'aller en boîte pour fêter ça c'est pas cool ça ?
Matt : Si mais attention vous buvez pas comme des trous ?
Quentin : Non papa tu me connais je suis pas du genre à faire d'excès.

Quentin part dans sa chambre, Aline elle était sorti de la douche, elle avait retrouvé ses esprits, elle va dans sa chambre et voit sa fille qui l'attend sur son lit qui était assise le regard perdu, Aline s'assoie à côté d'elle, sa fille pose sa tête sur son épaule, Aline passe son bras autour de son épaule et l'embrasse sur le front, Emeline commence à pleurer puis elle dit à sa mère

Emeline (en pleurs) : Maman j'ai un gros problème j'ai besoin de toi faut pas que tu me laisses tomber.
Moi (serre fort sa fille contre elle) : Mais non ma puce je te laisserais pas tomber, demain on va aller voir un gynécologue et on va demander une IVG.
Emeline (en pleurs) : Je te jure que c'est un accident et j'étais amoureuse je veux pas que tu crois que je suis la dernière des salopes.
Moi : Jamais je croirais ça ma chérie, je te connais en tous cas tu peux compter sur moi je serais là pour toi.
Emeline : J'ai besoin de toi maman

Aline prend sa fille dans ses bras et essaye de la rassurer que tout va bien se passer, et qu'elle sera là pour elle, Emeline aimait bien venir se confier à sa mère car elle savait qu'elle était calme et qu'elle essayait de comprendre avant de s'énerver, et c'est tout ce qu'Emeline avait besoin, Emeline reste dans les bras de sa mère puis Aline lui dit

Moi : Dis ma puce tu veux pas me dire qui t'as mis enceinte ?
Emeline : C'est Loïc qui était jusqu'à présent mon copain j'étais amoureuse de lui mais quand je lui ai demandé si il pouvait m'aider parce que j'étais enceinte il m'a répondu « J'en ai rien à foutre tu te démerdes avec ça c'est plus mon problème c'est fini entre nous »

Emeline craque de plus belle, Aline lui dit

Moi : Si il t'as dis ça c'est que c'était un c*n, c'est un lâche.
Emeline : C'est ce que je me suis dit mais c'est que je l'aimais mon c*n.
Moi : Tu trouveras quelqu'un d'autre ma puce t'es encore jeune.
Emeline : Oui je vais te laisser je vais aller faire me coucher parce que je suis fatiguée

Aline fait un bisou à sa fille puis elle part dans sa chambre, aussitôt sortie, Aline appelle le gynécologue pour prendre rendez vous le plus vite possible, elle prend rendez vous puis raccroche, elle lève les yeux et voit Matt qui était en train de la regarder, il lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : A ce que je vois ça va mieux ?
Moi (souriant) : Oui ça va mieux.

Matt va s'asseoir près d'Aline et lui dit

Matt : On peut dire que t'étais complètement pété
Moi (rigole) : Je me doute j'ai encore un peu mal la tête mais ça va, c'est pas grave on a d'autre problème t'as vu notre fille ?
Matt : Oui comme on dit quand il sont petit c'est des petits problèmes et grand, grand problème.
Moi : Oui et bien là il est plus que grand elle va subir une IVG, c'est l'horreur, j'ai toujours été contre ça mais là il y a pas d'autre solution.
Matt : Oui t'imagine la première expérience de vie de femme que notre fille va retenir c'est un avortement ça va être douloureux pour elle.
Moi (les larmes aux yeux) : Je sais j'ai pris rendez vous chez le gynéco et j'ai regardé sur Internet la solution la moins douloureuse comme c'est le tout début et bien elle pourra prendre des médicaments.
Matt : Oui c'est la meilleure solution si je tenais le petit c*n qui lui a fait ça je le massacrerais je te jure ! Tu sais pas c'est qui toi ? Elle t'as rien dit des fois ?

Aline hésite car elle est au courant mais elle veut pas que Matt aille se chercher des ennuis déjà qu'ils sont déjà bien dans la m*rde c'était pas le moment d'en rajouter, elle le regarde et lui dit

Moi : Non je sais pas mon cœur.

Matt regarde Aline, il lui caresse la joue puis il s'approche d'elle et l'embrasse tendrement, puis Matt la regarde et lui dit

Matt : De toute façon on va surmonter ça tous ensemble on est une famille soudés.
Moi (souriant) : Qui survit à tous c'est vrai.

Aline mets ses bras autour de son cou puis l'embrasse amoureusement, puis ils entendent la sonnette retentir, Aline décolle ses lèvres de celles de Matt puis elle lui dit

Moi : Ca doit être Hakim, Laurie et Raph je leur ai demandé si il voulait venir passer la soirée avec nous.
Matt : C'est sympa ça, ça va nous faire du bien une soirée entre potes.

Aline lui sourit, puis Matt se lève, Aline se lève à son tour et monte sur le dos de Matt celui ci la regarde et rigole puis il lui dit

Matt : Ca va là tranquille ?
Moi (rigole) : J'ai la flemme de descendre tu vas bien porter non ?
Matt (souriant) : Sacrée toi c'est bien parce que je t'aime.

Aline sourit puis l'embrasse dans le cou, Matt descends les escaliers puis va ouvrir la porte avec Aline sur son dos, effectivement à la porte c'était bien Laurie, Hakim et Raph, celui ci les regardent rigole et dit

Raph (rigole) : Vous, vous éclatez ou bien ?
Moi (descend du dos de Matt) : Ecoutes faut bien se faire porter de temps en temps.
Laurie (rigole) : Elle a raison
Hakim (tend une bouteille de champagne à Matt) : Tiens je t'ai amené une bouteille
Matt : Merci c'est cool en plus on a quelques chose à fêter Quentin à eu son permis

Tous les regards se tournent vers Quentin et le félicitent puis Laurie dit

Laurie : Au faites elle est où la petite puce ?
Moi : Elle est chez Brigitte, elle est en vacances.
Hakim :C'est cool
Moi : Allez rester pas là venez vous installer

Tous le monde part s'installer autour de la table, Aline sort des coupes de champagne quand soudain, on sonne de nouveau à la porte Raph regarde autour de la table puis dit

Raph : On est pourtant au complet non ? Vous attendez quelqu'un ?
Moi : Non pas spécialement.

Aline va ouvrir, tous le monde regarde vers la porte, quand Aline ouvre, elle est surprise car elle connaît pas du tout cette personne qui rentre chez elle sans même se présenter, celui ci à des piercings partout il a le visage remplis de piercings tout aussi gros les un que les autres et c'est vraiment pas beau, Raph regarde et dit à Matt

Raph : C'est qui ce gus là ? Il a l'air sorti de St Cyr celui là !
Matt (rigole) : Je connais pas (l'interpelle) : Et t'es qui toi et qu'est ce que tu fais dans mon salon ?
.... : Moi je m'appelle Kaycoo.
Hakim (rigole) : T'as été le pêchot où ton nom ?
Keycoo : Ta gueule la gravure de mode moi j'en ai rien à foutre de toi je viens chercher Emilie elle est là ?

Emilie se réveille au même moment puis saute dans les bras de ce garçon, et l'embrasse, tous le monde regarde ça dégoûtés car il a tellement de piercing le garçon qu'il se demandent comment il fait, Raph regarde ses amis et leur dit tout bas

Raph : Franchement faut en vouloir pour sortir avec ça ?

Tous le monde rigolent puis Emilie regarde Aline et lui dit

Emilie : Je peux te demander quelques chose s'il te plait ?
Moi : Oui vas y ?
Emilie : Est ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:15

Emilie : Est ce que Kaycoo peut rester dormir ici juste pour deux jours s'il te plait ?
Moi : Attend je sais pas je vais demander à Matt parce que c'est chez lui aussi.
Emilie : Ok

Aline part voir Matt, lui fait signe de venir celui ci arrive et lui dit

Matt : Qu'est ce qu'il y a ma puce ?
Moi : Emilie me demandait si son copain pouvait rester ici deux jours ?
Matt (surpris) : Quoi ce mec là sous mon toit non mais t'es dingue ou quoi, t'as vu sa tête ?
Moi (rigole) : C'est parce qu'il a plein de piercing sur le visage que tu le juges comme ça ?
Matt : Oui c'est vrai que d'habitude je juge pas sur l'apparence mais là avoue qu'il fait un peu flipper quand même ?
Moi : Oui j'avoue mais si on lui laisse pas sa chance aussi on pourra pas savoir et puis deux jours c'est rien t'es d'accord ?
Matt : Oui tu peux dire à Emilie que c'est ok mais deux jours pas plus.
Moi (souriant) : Ca marche merci

Aline embrasse Matt puis elle va annoncer la bonne nouvelle à Emilie qui est contente que son copain puisse rester, puis la soirée se passe comme elle avait commencé, il y avait une bonne ambiance tous le monde était là pour fêter le permis de Quentin sauf sa sœur qui elle était parti se coucher car elle était pas d'humeur et elle s'inquiétait pour le rendez vous de demain.

Vers 23h : tous le monde décident de rentrer chez eux, Raph regarde Aline et lui dit

Raph : Au faites miss pour vendredi t'as pas oublier ?
Moi (souriant) : Non Raph j'ai pas oublié que t'avais besoin d'un coup de main au bar pour servir t'en fais pas je serais là fidèle au poste.
Raph : Non mais je te le dis au cas où.
Hakim (rigole) : Il a peur que tu le lâches au dernier moment mais t'inquiète pas notre Aline est fidèle en amitié jamais elle te fera un coup comme ça.
Raph (rigole) : Je sais mais bon des fois elle aura pu oublier.
Moi : Et bien non t'en fait pas je serais là.

Ils se disent au revoir puis Hakim, Laurie et Raph, rentrent chez eux, puis Kaycoo regarde Aline et Matt et leur dit

Keycoo : Je pieute où moi ?
Matt : et bien dans la chambre d'ami.
Keycoo : J'espère que ça pue pas la mort parce que sinon ça va pas le faire !
Matt (énervé) : Mais dis toi tu nous parles meilleur ! On t 'héberges dans notre maison alors tu baisses d'un ton s'il te plait !
Emilie (regarde Keycoo) : C'est vrai il ont raison ils sont supers gentils de te laisser dormir ici alors sois plus cool s'il te plait.
Keycoo (regarde Emilie) : Oui c'est vrai (regarde Matt et Aline) : Allez salut !

Keycoo prend Emilie par la main et ils montent tous les deux à l'étage, pendant ce temps là Aline et Matt débarrassent la table et font la vaisselles, Matt regarde Aline en rigolant, celle ci rigole et lui dit

Moi Pourquoi tu te marres comme ça ?
Matt (rigole) : Parce que je suis en train de penser à l'autre là Keycoo c'est un drôle de phénomène celui là je sais pas où elle a été le pêchot celui là.
Moi (rigole) : C'est vrai qu'il est chelou, plus bizarre tu meurs, on va se coucher nous ?
Matt (souriant) : Oui t'es fatiguée ?
Moi (souriant) : Pas spécialement non mais j'ai quand même envie de retrouver mon lit.

Matt et Aline continue de ranger quand soudain Aline se mets assise sur la table, Matt la regarde et lui dit

Matt (souriant) : Et dis donc mon amour t'as pas l'intention de me laisser tout terminer tout seul.
Moi (rigole) : De quoi tu te pleins mon cœur il y a presque plus rien je viens de terminer la vaisselle et c'est pas les trois malheureuse choses qui reste sur la table qui vont te fatiguer.
Matt (la regarde et rigole) : C'est qu'elle se fout de moi en plus la chipie.
Moi (rigole) : Non jamais de la vie.

Aline baisse la tête et rigole, ça la fait rire, Matt la regarde et lui dit

Matt (rigole) : Et ça te fait rire en plus ?
Moi (le regarde et rigole) : Ben oui j'avoue je vais pas pleurer écoute et j'adore te taquiner ça me fait délirer à chaque fois, tu m'as tellement manqué aussi.

Matt regarde Aline s'avance vers elle, plonge son regard dans le sien, il pose sa main sur sa joue puis il s'approche d'elle et l'embrasse dans le cou, il lui dépose pleins de tendre baisers, tellement agréables qu'Aline ferme les yeux et soupirs, Matt remonte doucement jusqu' à ses lèvres puis l'embrassent langoureusement, Aline noue ses bras autour de son cou puis enroule ses jambes autour de sa taille, ils s'embrassent intensément puis Matt porte Aline jusqu'à leurs chambres, arrivé dans la chambre Matt pose Aline par terre, celle ci rigole et lui dit

Moi (rigole) : Je suis devenue trop lourde mon amour ?
Matt (rigole) : Non ma puce c'est que j'ai plus l'habitude de monter les escaliers comme ça.
Moi (rigole) : Va falloir repensez à te mettre au sport.

Matt lui lance un regard malicieux, Aline lui dit

Moi (regard tendre) : Je plaisante.

Aline attrape Matt par le t-shirt et l'attire à elle pour un des baiser les plus sensuelles, ils continuent de s'embrasser tout en se dirigeant vers le lit, les affaires volent et ils finissent par faire l'amour.

Une fois l'avoir fait Aline est dans les bras de Matt et celle ci s'inquiète pour sa fille, elle disait rien mais Matt le sentait, Matt l'embrasse dans le cou, il lui caresse les cheveux et lui dit

Matt : Qu'est ce que t'as ma puce je te sens inquiète là ?
Moi (prend sa main et laisse mes doigts s'entremêler au siens) : Oui j'ai peur pour Emeline, peur de ce qu'il lui arrive, j'ai peur de tout ça je sais pas comment ça va se passer ça va être assez traumatisant comme expérience j'en ai conscience et c'est ma petite fille et j'ai pas envie qu'elle souffre.
Matt (l'embrasse sur le front) : Je comprends mais on va pas la laisser tomber c'est dans ces moments là qu'on a besoin de soutien je sais que ça va pas être facile pour elle mais on sera là pour l'entourer il y a pas de raison que ça se passe mal.
Moi (le regarde) : Oui c'est vrai en tous cas j'essayerais d'être le plus présente pour elle.
Matt (souriant) : J'en doute pas t'as toujours été une maman formidable.

Aline lui sourit puis l'embrasse tendrement, ils discutent de choses et d'autres avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin : Quentin est réveillé le premier, et lui aussi malgré qu'il ne le montre pas s'inquiète pour sa sœur, il frappe à la porte de sa chambre, celle ci ne répond pas il entre quand même, il voit Emeline allongé sur son lit qui a l'air assez triste quand elle le voit elle lui dit

Emeline : Quentin vas t'en je suis pas d'humeur à subir tes plaisanterie douteuse je veux juste être tranquille aujourd'hui.
Quentin : T'en fais pas je viens pas pour te dires des vacheries j'ai appris ce qui t'étais arriver papa et maman m'ont dit.

Emeline se redresse et se mets assis sur son lit, elle regarde son frère les yeux remplis de larmes et lui dit

Emeline (les larmes aux yeux) : J'ai peur petit frère.

Quentin s'avance vers elle, lui tend la main et la prend dans ses bras, Emeline fond en larmes dans les bras de son frère celui ci la cajole puis il veut essayer de la faire rire et lui dit

Quentin : Tu sais quoi hier t'as loupé quelques choses ?
Emeline (le regarde) : Ah bon quoi ?
Quentin : Le copain d'Emilie oh la un vrai guignol je te jure, déjà il a un nom à couché dehors Keycoo il s'appelle le gus et en plus on dirais qu'il est tombé dans une boite de clous dès sa naissance il a la gueule pleins de piercng c'est laid.

Emeline rigole en même temps qu'elle pleure car ça l'amusait la façon dont Quentin parlait, elle lui dit

Emeline : C'est sûre j'aurais bien aimé voir ça.
Quentin : T'en fais pas tu le verras il a dormi là prépare toi à avoir peur il fait flipper.
Emeline (souriant) : Tu me fais rire petit frère, tu te rappelles quand on était petit, on en a fait des conneries ensembles.
Quentin (rigole) : C'est clair on était pas les derniers c'est sûr.
Emeline (triste) : Vu d'ici ça me paraît tellement loin ce temps là.

Quentin voit que sa sœur ne va vraiment pas bien, il la prend de nouveau dans ses bras puis il lui dit

Quentin :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:17

Quentin : Je suis là si t'as besoin de moi, je sais des fois je suis chiant je te vanne mais je t'aime t'es ma grande sœur.

Emeline regarde son frère et lui sourit, elle lui dit

Emeline : T'es mignon mon petit frère moi aussi je t'aime.

Quentin fait un bisou à Emeline puis il lui dit

Quentin : Tu vas ce matin avec maman voir un gynéco ?
Emeline : Oui et si tu savais comme je flippes et puis le pire ça va être demain au lycée je vais devoir supporter les railleries des autres je sens que ça va me gaver.
Quentin :Tu sais si ça se trouve personne n'est au courant.
Emeline : C'est ça crois à celle là tu sais dans les lycées les rumeurs vont plus vite qu'une éclair je suis sûr que tous le monde est au courant.
Quentin : De toute manière qu'ils s'en prennent a toi ils auront à faire à moi non mais on cherche pas ma sœur !
Emeline (rigole) : Toi t'es à peine plus épais qu'un gringalet !
Quentin (rigole) : Peut être mais on touche pas à ma sœur !

Quentin reste avec Emeline puis ils discutent entre frères et sœur quand soudain ils entendent un énorme boum dans la maison, Emeline et Quentin se regardent puis se demandent ce que c'est, ils sortent de la chambre et ils voient leur parent, Aline leur dit

Moi : Vous aussi vous avez entendu un énorme bruit ?
Quentin : Oui on venait voir ce que c'était.

Matt s'avance vers les escaliers, puis il dit

Matt : Ne cherchez plus c'est Keycoo qui vient de se viander dans les escaliers.
Moi (rigole) : C'est pas vrai

Aline s'avance puis voit Keycoo qui s'est mangé une de ses gamelles, il se relève celui ci n'as pas vraiment l'air dans son état normal on dirait qu'il est mal réveillé ou autre, il mets sa main devant lui et regarde Quentin Emeline, Matt et Aline et leur dit

Keycoo : Vous en faites pas tout va bien je gère

Keycoo monte les escaliers en manquant de se bûcher à nouveau Emeline regarde son frère puis elle ne peut s'empêcher de rire, elle mets sa tête sur son épaule et lui dit

Emeline (rigole) : p*tain il est pas fini lui ! C'est quoi ce guignol !
Quentin (rigole) : Je te l'avais dit !

Keycoo passe devant Emeline et Quentin ils les regardent avec des grands yeux puis dit

Keycoo : Où est ce temps là où j'étais un adolescent (leur dit) profitez bien les jeunes ici vous êtes bien, vous êtes choyé logé nourri ne partez pas trop tôt faites pas la connerie que j'ai faites bon sur ceux je vais retourner me coucher j'ai les paupière looooourde !
Moi (tout bas à Matt) : Mon dieu il est grave lui ! Il aurait bien besoin d'un psy !
Matt (rigole) : Tu m'étonnes (regarde Keycoo) : Allez bonne nuit mec !
Keycoo (baille) : Oui bonne nuit !

Keycoo retourne se coucher, pendant ce temps là Aline et tous le reste de la famille s'active car pour eux il est plus l'heure de dormir, Aline doit emmener Emeline chez le gynéco ensuite elle doit passer chercher Emma chez Brigitte, Quentin lui va passer la journée avec des copains et Matt lui il continuait de travailler sur son album et ce soir ils avaient prévue de sortir en famille ils allaient aller manger au restaurant et ensuite ils iraient au cinéma.

Aline est dans la salle de bain, elle est en train de se maquiller quand soudain sa fille arrive, Aline la regarde et lui dit

Moi : Ca va comment tu te sens ?
Emeline : J'ai un peu peur mais bon je vais essayer de gérer ça.
Moi : De toute façon on sera là et puis le médecin te rassurera aussi tout va bien se passer.
Emeline : Oui mais c'est pas ça dont j'ai le plus peur.
Moi : C'est quoi ?
Emeline : C'est du regard des autres au lycée tous le monde va prendre pour une traînée et j'ai peur de tout ça de subir les moqueries.
Moi : Surtout faut pas que tu les laisses parler ceux qui te critiqueront c'est des cons ne les laisse jamais te traiter de ce que tu n'es pas tu sais je sais de quoi je parle moi dans ma vie j'en ai subie des critiques mais j'ai toujours relever la tête et je suis sûr que toi aussi t'es une battante !
Emeline (souriant) : Oui à ce qui paraît j'ai hérité de ton fort caractère !
Moi (souriant) : Qui c'est qui t'as dit ça ?
Emeline (souriant) : Papa, parce que je lui ai tenu tête l'autre jour et il m'a dit « t'es comme ta mère toi une vrai tête de mule tu lâches jamais le morceau ».
Moi (souriant) : Ah oui il t'as dit ça il va voir !
Emeline : Et maman par contre Emilie tu la trouves pas un peu spécial comme son copain ?
Moi : Son copain surtout mais Emilie ça va encore.

Emeline des mets à rire Aline sourit et lui dit

Moi : Pourquoi tu rigoles là ?
Emeline (rigole) : Parce que moi je la trouve bizarre Emilie et son copain encore pire il y a de quoi se taper des fous rire si il s'est pas arraché un piercing en se vautrant dans les escaliers on a eu de la chance parce que moi je nettoyais pas son sang de pouilleux sur les escaliers !
Moi (rigole) : De pouilleux il aurait nettoyé lui même on n'est pas ses chiens non plus, je te laisse la salle de bain.

Aline fait un bisou à sa fille puis part dans sa chambre, Matt est allongé sur le lit, les mains derrière la tête, Aline s'avance vers lui elle se met à califourchon sur lui et lui dit

Moi : Tu pense à quoi mon amour ?
Matt : Je pense à nos enfants, je pense que le temps passe très vite.
Moi : Ca tu l'as dit

Aline le regarde et lui dit

Moi (sourire malicieux) : Dis donc toi il paraît que je suis une vraie tête de mule !
Matt (rigole et la regarde) : Ah ça je sais c'est Emeline qui m'a balancé ?
Moi (souriant) : Oui c'est vrai ? Tu penses ça ?

Matt la regarde, lui fait les yeux doux et lui dit

Matt (la regarde tendrement) : Oui t'es une femme qui a un fort caractère et ça me plait c'est ce qui fait ton charmes moi une femme qui dirait oui à tout j'en aurais vite marre.
Moi (sourire tendre) : C'est moi ta femme et personne d'autre la place est prise et je la donnerai pour rien au monde.

Matt et Aline se regardent avec un sourire puis Aline s'approche de lui et l'embrasse avec toute la douceur d'une femme amoureuse, elle le regarde lui caresse la joue et lui dit

Moi : Je t'aime

Matt pose une main sur sa joue lui caresse tendrement et l'embrasse de nouveau puis il lui murmure un doux je t'aime à l'oreille, ils restent blottit dans les bras l'un de l'autre puis pour Aline c'est l'heure de partir elle dépose un dernier bisou à Matt et elle et Emeline partent chez le gynéco.

Le lendemain matin : Emeline appréhendait car elle devait retourner au lycée et n'avait pas vraiment le cœur à ça, le gynéco lui avait donner des médicaments comme la grossesse étaient récentes et qu'Aline avait pris un rendez vous de bonheur le gynéco avait préconisé l'avortement par médicaments, il fallait qu'Emeline prenne un cachet matin et soir, en avalant ce cachet c'est dur pour elle car elle se dit qu'elle est en train de tuer le bébé qu'elle aurait pu voir grandir en elle mais elle se dit aussi qu'il est encore tôt qu'elle est jeune et des bébés elle pourra en faire d'autre avec un homme qui l'aime cette fois.

Emeline et Quentin sont sur le chemin du lycée, ils arrivent devant le lycée et discutent avec leurs potes quand soudain ils entendent une voix dire

.... : Tiens voilà la marie couche toi là en même temps pas étonnant que tu te sois retrouvé enceinte avec une mère au passée comme la tienne rien d'étonnant !

Emeline se retourne regarde la personne qui venait de dire ça, elle reconnaît José un gars prétentieux qui joue les gros caïds, et tous le monde le détester Emeline le regarde et lui dit

Emeline (énervée) : Ta gueule toi gros c*n ! Va voir ailleurs si j'y suis !
José (sourire narquois) : Ben quoi ! T'aime pas entendre la vérité parce qu'elle blesse c'est ça !

José sent quelqu'un lui frapper sur l'épaule, il se retourne et là il....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:17

José sent quelqu'un lui frapper sur l'épaule, il se retourne et là il se prend une violent coup de poing dans la face, Quentin venait de lui coller une danse mais quelques choses de monumentale, il l'attrape par le col et lui dit

Quentin : Ca c'est pour avoir parlé comme ça de ma mère tu sais rien de sa vie espèce de pourriture (Quentin lui en colle une deuxième) : Et ça c'est pour avoir manqué de respect à ma sœur ! Tu t'approches d'elle encore une fois je te déboîte le portrait on parle pas à ma sœur comme ça guignols va !

José se relève se touche le visage qui est en sang, il regarde Quentin et lui dit

José : Mais t'es un grand malade toi ! Qu'est ce qui te prend je t'ai pas causé à toi !
Quentin : Tu fais moi le malin là maintenant mais oses encore une fois t'approcher d'Emeline ça se passera pas comme ça !
José (recule) : Okay mec t'énerves pas je vais pas la toucher ta sœur de toute façon dans votre famille vous êtes tous des loosers !
Quentin (énervé) : C'est toi le looser connard ! Casse toi !

José s'en va puis Emeline regarde son frère avec un sourire elle s'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue et lui dit

Emeline : Merci c'est sympa d'avoir pris ma défense.
Quentin (souriant) : De rien de toute façon je te l'avais dit que si on touchait à un seul de tes cheveux je serais là pour te protéger et ce bouffon méritait une bonne correction !
Emeline : C'est clair bon dites faudrait peut être s'activer les amis là on va être en retard en cours.
Quentin : Pas faux mais bon moi les cours ça me passionne moyen ce que je préfère c'est quand ça sonne pour la récrée ou pour indiquer la fin des cours.
Emeline (rigole) : Oui c'est sûr on peut voir ça comme ça.

Suite aux problèmes de sa sœur, Quentin s'était rapprocher d'elle, non pas qu'avant ils ne s'entendaient pas mais là une véritable complicité s'était fait entre eux et Emeline savait que son petit frère ne la laisserait jamais tombé qu'ils étaient une famille unie.

La journée de cours se passent tranquillement, Emeline n'a pas la tête dans ses études elle a passée la journée à rêver et à penser à plein de chose sauf à ses cours, là c'était la fin de la journée Emeline et Quentin s'apprêtent à rentrer chez eux mais Emeline entend qu'on l'appelle, ils se retournent tous les deux et Quentin voit Loïc l'ex petit ami d'Emeline et celui qui était responsable de ce qu'il lui arriver, Quentin devient agressive en le voyant il dit à Emeline

Quentin : Qu'est ce qu'il te veut ce bouffon !
Emeline : T'énerves pas je vais lui parler tu m'attends ?
Quentin : Oui je t'attends.

Quentin s'assoie sur le banc et part voir Loïc elle lui dit

Emeline : Qu'est ce que tu veux ?
Loïc : Je voudrais te parler je me suis rendu compte que j'ai été un peu brutal avec toi.
Emeline (énervée) : Un peu seulement ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ! Tu m'as carrément envoyé à la tronche que si j'étais enceinte c'était uniquement de ma faute alors que t'es quand même aussi responsable !
Loïc : J'y peux rien si les préservatifs sont pas fiable à 100 pour cents enfin brefs je sais même pas pourquoi on parle de ça vu que le bébé il y en a plus c'est plus un problème on peut faire comme si de rien n'était et reprendre notre histoire comme si de rien n'était ! Et on oublie cet accident de parcours !
Emeline (les larmes aux yeux et énervée) : Cet accident de parcours non mais tu te fous de moi comment tu peux dire ça t'es vraiment qu'un pauvre type vas y laisse moi tranquille je veux plus te voir !
Loïc : Oui faut mieux en rester là tous les deux de toute façon on n'avait plus grand chose à se dire, ça aurait pas marché de toute manière tchao !
Emeline : Oui c'est ça !

Loïc s'en va laissant Emeline, qui était en colère et se demandait comment elle avait pu s'intéresser à un mec pareil elle va retrouver son frère qui l'attendait elle lui dit

Quentin : Ca va ?
Emeline : Oui ça va tu viens on rentre.
Quentin : Tu veux pas aller boire un coup avant de rentrer ?
Emeline : Oui on y va on rentrera après.

Emeline et Quentin partent boire un chocolat dans un café, pendant ce temps là Matt et Aline eux essayer de dire à Keycoo q'ils pouvaient pas rester parce que c'était pas bon pour les enfants car non seulement il fumaient du joint et était tous le temps à l'ouest et il avaient une mauvaise influence pour eux donc ils préféraient qu'ils s'en aillent, pour Emilie c'était pareil mais ils les laissaient pas tomber pour autant car ils leurs avaient dégotés un petit appartement dans lequel ils pourraient vivre, là aucune hésitation Emilie et Keycoo avaient tous de suite accepté, ni une ni deux ils avaient été faire leurs valises et étaient partis, Aline et Matt une fois parties ils se regardent et se sourient, Aline lui dit

Moi : Ca fait du bien de se retrouver au calme rien que tous les deux parce que je veux bien être gentil mais c'est vrai qu'a la longue c'est chiant de pas être tranquille chez soi.
Matt : c'est pas faux je vais retrouver ma petite femme rien qu'a moi sans un drôle de gugus.
Moi (s'approche de lui) : C'est clair il commençait à me saouler l'autre là mais ce soir je reste pas avec toi mon cœur je vais devoir aider Raph tu viens avec moi ?
Matt : Oui c'est une bonne idée j'ai envie de sortir je te rejoindrais après pour l'instant je garde Emma et dès qu'Emeline et Quentin sont rentrés je viendrais te rejoindre ça marche ?
Moi : Pas de souci je vais me préparer.

Aline s'apprête à partir mais Matt la rattrape par la main et l'attire vers lui et lui dit

Matt (souriant) : Dis toi t'oublie rien ?
Moi (souriant) : Non là je vois pas

Matt lui sourit puis il s'approche d'elle et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres, Emma arrive au même moment, elle dit

Emma : Papa et maman se font des petits bisous.
Matt (la regarde et rigole) : Et ma petite chipie qu'est ce que tu fais là ?
Emma : J'ai envie de jouer avec toi papa tu viens ?

Matt craque devant sa fille il ne lui résiste pas, Matt part jouer avec sa fille, Aline elle va se préparer et part aidez Raph.

Un peu plus tard dans la soirée : Aline est en plein service, elle se trouve derrière le comptoir quand soudain elle aperçoit quelqu'un qu'elle connaît ouvrir la porte elle s'abaise pour se cacher derrière le comptoir, Raph la voit faire et ça l'amuse il lui dit

Raph (rigole) : Qu'est ce que tu fais miss ?
Moi : Je me cache chut je vais me faire repérer là.
Raph (rigole) : En même temps tu vas pas passer la soirée cacher alors celui que tu cherches à éviter te verras forcément.
Moi : Oui t'as pas tort.

Aline se lève puis pense dans sa tête

Moi (dans sa tête) : p*tain je suis dans la m*rde là en plus Matt va venir je suis dans de beau draps.

Aline se mets de nouveau derrière le comptoir serre les clients quand soudain la personne qui vient de rentrer s'accoude au comptoir et lui dit

... : Ben alors la miss qu'est ce qui se passe tu m'évites ?
Moi (le regarde) : Non pas du tout salut Marc comment tu vas ?
Marc : Bien et toi ?

Au même moment Matt arrive, Aline est très mal à l'aise, celui ci arrive vers elle l'embrasse puis Marc la regarde avec des yeux surpris et lui dit

Marc : Ben alors tu me présentes pas ?
Moi (gênée) : Si Marc je te présente Matt mon mari et mon amour je te présente Marc un ami.
Marc (rigole) : Un ami bien plus que ça oui.

Aline devient encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà, elle regarde Matt qui la fusillait du regard et lui dit

Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:17

Aline devient encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà, elle regarde Matt qui la fusillait du regard et lui dit

Matt : C'est qui ce gars là ?
Moi : Je viens de te le dire c'est un ami
Matt : Sérieux me prends pas pour un c*n c'est qui ? (regarde Marc) : T'es qui pour elle ?

Raph qui était en train d'essuyer les verres regarde Marc et lui dit et dit

Raph : En tous cas ce que je peux vous dire c'est que tu ressembles graves à Matt on dirait que t'es son jumeaux.
Marc (souriant) : J'avoue qu'on a beaucoup de ressemblances.
Raph : Oui t'es blond comme lui, les même yeux bleus.
Matt (énervé) : Et apparemment la même femme ! (regarde Aline) : Toi faut qu'on s'explique sérieux !

Matt enfile sa veste puis sort du bar plus qu'énervé, Raph regarde Aline et lui dit

Raph : T'es dans la m*rde miss vas y rattrape le je peux te remplacer pour l'instant va lui parler.
Moi (prend ma veste et court dehors) : Merci

Aline va dehors elle court et cherche Matt mais le trouve pas quand soudain elle entend une voix lui dire

... : C'est moi que tu cherches ?

Aline se retourne et voit Matt adossé aux murs, les bras croisé elle va vers lui puis Matt la fusille du regard et lui dit

Matt (énervé) : C'est qui ce guignol qui prétend être beaucoup plus qu'un ami ?
Moi (gênée) : Ben euh...c'est Marc un ami mais c'est vrai il a été beaucoup plus que ça.
Matt (énervé) : Tu le connais d'où ? Tu l'as rencontré où ?
Moi : Je l'ai rencontré il y a quelques mois il m'a beaucoup aidé car j'étais déprimé de t'avoir perdue il a su me redonner un peu le sourire, je le trouvais sympa et puis il me rappelait toi il avait le même humour, la même gentillesse et j'ai craqué.
Matt (énervé) : T'as craquée ! T'as couché avec ce guignol ?
Moi : Attend t'énerves pas mais comprends moi aussi...
Matt (énervé et la coupe) : T'as couché avec lui oui ou m*rde ?
Moi : Oui

Matt la regarde dégoûté, il lui dit

Matt (énervé) : Bravo ! J'aurais jamais cru ça de toi !
Moi (énervée) : T'es marrant toi aussi ! T'as pas de leçons à me donner t'as fait croire à toute la famille que t'étais partie alors que tu vivais isolé alors s'il te plait me juge pas moi j'ai fait ça parce que ce Marc me faisait tellement penser à toi que j'ai pas résisté à son charme et j'étais très déprimé le soir là !
Matt (énervé) : Oui alors tu t'es dit je vais baiser le premier gars qui ressemble un peu à mon mari de toute façon qu'est ce que ça peut faire il le sera jamais puisqu'il est plus là !
Moi (en pleurs) : Tu sais que tu me déçois beaucoup là de réagir comme ça !
Matt (énervé) : Toi aussi tu me déçois t'es une belle salope !
Moi (énervée) : Et toi un connard t'as pas le droit de me traiter comme ça !
Matt (énervé) : Je te traite comme tu le mérites excuse moi mais une femme qui couche le premier soir c'est une belle...
Moi (en larmes et le coupe) : Arrêtes tu sais rien de tout ça tu crois que j'ai été me bourrer dans un bar et que j'ai couché avec lui le coup d'un soir quoi et bien non j'avais appris à le connaître figure toi !
Matt (énervé) : Je veux rien savoir de toute façon je rentre j'ai eu ma dose pour la soirée.

Matt s'en va puis Aline rentre dans le bar, elle est en pleurs, elle retourne derrière le comptoir et regarde Marc et lui dit

Moi (énervée) : T'es content franchement t'as réussi à foutre la m*rde dans mon couple !
Marc : Excuse moi je voulais pas.
Moi : C'est trop tard maintenant Matt m'en veux à mort !
Marc (réfléchissant) : Attend tu m'avais pas dit que ton mari était mort ? Toi aussi tu m'as menti !
Raph (le regarde) : Non elle t'as pas menti mais c'est compliqué là à mon avis tu ferais mieux de rentrer chez toi, ça vaut mieux.
Marc : Oui et toi la miss si par hasard t'as besoin de moi t'as mon numéro tu sais où me trouver.

Aline le regarde mais ne répond rien, Marc s'en va, Raph la regarde et voit qu'elle est très triste il la prend par la main et l'attire dans la réserve à l'abri des regards indiscrets, il la prend dans ses bras, Aline craque littéralement, elle est inconsolable suite aux paroles blessantes de Matt elle regarde Raph et lui dit

Moi (en larmes) : T'imagines même pas les choses horribles qu'il m'a dites ?
Raph : Il le pensait pas miss.
Moi (en larmes) : l m'a dis que j'étais une salope t'imagine j'arrive pas à le croire pour qui ils se prends d'autant plus que j'ai rien à me reprocher ok j'ai couché avec Marc mais je l'ai pas trompé.
Raph : Oui tu l'aurais jamais trompé de toute manière je sais pourquoi t'as craqué sur ce Marc parce que c'est le portrait craché de Matt c'est son double je te connais par cœur Matt c'est l'homme de ta vie et jamais tu pourras en aimer un autre mais ce soir là t'avais besoin de tendresse et Marc et arriver à point nommer.
Moi : Oui sauf que je ne pensais pas qu'il allait revenir me voir pour moi il était parti à New York enfin bref c'est pas grave maintenant faut que j'aille parler à Matt et lui dire que cette histoire n'a pas compté et c'est lui et personne d'autre que j'aime.
Raph : Oui vas le voir et tu m'appelles si ça va pas à n'importe quel heure du jour ou de la nuit ok ?
Moi : Ok Raph merci d'être toujours là pour moi.
Raph : Normal miss tu l'es toujours pour moi donc c'est logique allez file je vais fermer le bar.
Moi : T'es sûr t'as pas besoin de moi ?
Raph (souriant) : Non t'inquiètes pas je le ferais.

Aline fait un bisou à Raph puis elle rentre chez elle, tous ses enfants étaient au lit, apparemment Matt aussi, elle va dans sa chambre essaye d'ouvrir la porte mais celle ci est fermé, Aline toque doucement pour pas réveillé ses enfants puis elle en chuchotant

Moi : Matt t'es là sérieux qu'est ce que tu fous enfermé ouvre la porte !

Matt ouvre la porte puis Aline essaye de rentrer mais celui ci lui bloques la porte et lui dit

Matt : Non tu rentres pas !
Moi : Sérieux tu joues à quoi là ?
Matt : J'ai pas digéré ce que tu m'as fais donc ce soir tu dors ou tu veux sauf avec moi !
Moi (énervée) : Non mais tu te fous de moi ou quoi laisse moi passer !

Aline essaye de rentrer en le poussant mais Matt la retient par le bras et la repousse celle ci le regarde avec de la haine et lui dit

Moi (énervée) : Franchement j'arrive pas à croire que tu me fasses ça ! Après tout ce que tu m'as fais vivre tu me fais une crise parce que...vas y laisse tomber je vais dormir dans la chambre d'ami tu me gonfles !

Aline s'en va puis va dans la chambre d'ami, elle est dégoûté du comportement de Matt surtout de sa réaction car pour elle, elle n'avait rien fait de mal, elle l'avait pas trompée.

Le lendemain matin : Aline ouvre les yeux et voit....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 9:19

Le lendemain matin, Aline ouvre les yeux et voit Emeline qui était à l'entrée, Aline la regarde et lui dit

Moi : Bonjour ma puce viens entre restes pas à l'entrée.

Emeline part s'allonger à côté de sa mère et lui dit

Emeline : Qu'est ce qui se passe maman ? Pourquoi t'as dormi dans la chambre d'ami ?
Moi : Parce que je me suis disputé avec ton père.
Emeline : Je sais je vous ai entendu hier soir je sais pas la raison de votre dispute mais j'ai entendu que ça chauffer, tu sais maman si t'as besoin de parler je suis là.

Aline sourit à sa fille et lui dit

Moi : C'est gentil ma puce mais t'as d'autres soucis alors si je te mets les miens sur le dos ça va pas aller mais c'est gentil quand même.
Emeline : On est une famille alors c'est normal qu'on soit soudés dans les bons comme les mauvais moments.

Aline pose sa main sur la joue de sa fille et lui dépose un bisou sur le front elle la regarde et lui dit

Moi : C'est gentil ma puce et toi comment ça va ?
Emeline : Moi ça va on fait aller j'ai mal au ventre à cause des cachets et j'avoue que je trouve ça assez douloureux comme épreuve mais je suis forte je vais arriver à surmonter ça je suis une battante comme toi.
Moi (souriant) : Oui on est des filles fortes dans la famille.
Emeline : C'est vrai et tu sais que Quentin s'est rapproché de moi avant il me vannait tous le temps mais là depuis qu'il a appris ce qui m'étais arriver il est protecteur avec moi il me défends et on s'est rapprochés, la seule chose positive dans l'histoire c'est ça c'est que Quentin et moi on est plus proches à présent.
Moi : Tu sais ton frères n'as pas mauvais fond dès qu'on touche à quelqu'un de sa famille il fera tout pour la protéger.
Emeline : Oui il est un peu comme papa sur ce coup là.
Moi : Oui

Emeline regarde sa mère et voit qu'elle essuie discrètement ses larmes mais sa fille l'a remarqué elle la prend dans ses bras et lui dit

Emeline : Maman je pense que ça va s'arranger avec papa.
Moi : Oui on verra bien de toute façon ton père à dépassé les bornes.
Emeline : Des fois il dit des mots mais il les pensent pas forcément.
Moi : Oui allez faut qu'on se lève, il est l'heure.
Emeline : Oui j'ai pas envie d'aller au lycée je dis vivement ce soir
Moi : Ca va passer vite si ça peut te rassurer dis toi que moi non plus j'ai pas envie d'aller travailler je dois aller en studio enregistrer une émission de télé mais j'ai pas trop la tête à ça.
Emeline : Toi t'es une professionnelle ma petite mamounette je suis sûre que t'arriveras à faire abstraction de tout ce qui te tracasse.
Moi : On verra ça tu sais je suis pas invincible

Aline et Emeline se lèvent puis Emeline part se préparer dans sa chambre, Aline elle va dans la sienne, elle se demande si Matt a encore fermé la porte ou non, elle arrive et ouvre la porte c'était ouvert, Matt était en train de dormir, ça arrangeait Aline car elle avait pas envie de lui parler mais elle allait devoir changer ses plans, car un coup de téléphone de son manager lui disait qu'il fallait qu'elle arrive plus tôt au studio car il y avait eu un changement de programme, Aline raccroche puis elle se dit qu'il faut qu'elle réveille Matt pour qu'il emmène Emma à l'école, elle s'avance vers lui et lui secoue le bras et lui dit

Moi : Matt réveilles toi !

Matt bouge et bougonne car il aime pas être secouer le matin mais Aline n'y vas pas de main morte car elle lui en veut beaucoup elle s'approche de ses oreilles et lui crie dedans

Moi (criant) : Matt réveille toi ! Debout dépêche toi !

Matt se réveille en sursaut la fusille du regard et lui dit

Matt (énervé) : Mais t'es malade ou quoi ! Pourquoi tu m'as réveillé comme ça ?
Moi (énervée) : Parce que je suis pressée et j'ai pas le temps et vu que tu mets trois heures à te réveiller alors est ce que tu peux emmener Emma à l'école ou c'est trop te demander !
Matt (énervé) : Non c'est bon je peux y aller pourquoi tu vas où ?
Moi : Je dois aller en studio pour enregistrer une émission de télévision et mon manager vient de m'appeler pour me dire que je devais y être plus tôt donc j'ai pas le temps d'emmener la petite à l'école.
Matt (regard froid) : Ok mais t'es sûr que tu vas enregistrer une émission là ?
Moi (énervée) : C'est quoi cette allusion débile où veux tu que j'aille ?
Matt (énervé) : Je sais pas tu vas peut être aller rejoindre le beau Marc là, cet homme charmant et gentil avec qui tu as couché ?
Moi (énervée) : Oulala qu'est ce que tu peux m'énervée quand t'es comme ça alors primo non je ne vais pas rejoindre Marc il compte pas pour moi et il comptera jamais ! Je ne t'ai pas trompée ok mais là t'es vraiment très c*n ou bien c'est moi qui suis conne parce que moi contrairement à toi quand j'ai su que tu t'étais fait passer pour mort j'ai réussi à te pardonner et toi pour une histoire comme ça tu me traites comme la dernière des garces alors maintenant je m'en vais ça vaut mieux pour tous le monde et j'espère que quand je rentrerais ce soir j'espère que tu seras calmé parce que je vais pas supporter tes sautes d'humeurs comme ça !

Aline regarde Matt et voit qu'il dit plus rien puis celle ci s'en va, elle va faire un bisou à Emma et lui explique que c'est Matt qui va l'emmener à l'école, Emma est plus qu'heureuse, Aline lui fait un câlin et lui dit à ce soir, Emma lui saute au cou et lui fait plein de petit bisou et lui dit

Emma : Tu vas me manquer maman à ce soir.
Moi : Ace soir ma princesse.

Elle lui fait un bisou puis prend ses affaires et s'en va au studio mais arriver devant le studio, elle voit Marc devant qui l'attendait elle s'avance vers lui énervée car c'est quand même le résultat de sa dispute avec Matt, elle lui dit

Moi (énervée) : Qu'est ce que tu fous là ! Fiches moi la paix je t'en supplie laisse moi tranquille !
Marc : Et bien quel accueil je croyais te faire plaisir ! On s'était quitté en bons termes pourtant
Moi (énervée) : Oui mais là tu débarques hier soir et tu dis devant mon mari qu'on a été beaucoup plus qu'ami c'est bon quoi m*rde oublie moi !

Aline veut passer mais Marc la retient par les bras celle ci le regarde et lui dit

Moi (énervée) : Lâches moi ! On m'attends à l'intérieur !
Marc (énervé) : Ecoutes moi bien ! Si je suis revenue c'est que j'ai encore des sentiments pour toi et que je lâcherais pas l'affaire !
Moi (énervée) : Et moi je suis pas libre alors fous moi la paix !
Marc : T'es vraiment qu'une garce !
Moi (énervée) : De toute façon au point où j'en suis maintenant j'ai été une salope une garce après quoi je suis quoi encore tu vas me lâcher tu me fais mal !

Marc la lâche mais il la lâche en la poussant tellement violemment qu'Aline se cogne contre le visage contre le mur, elle le regarde et lui dit

Moi (énervée) : T'es fou ou quoi ! Ca va pas bien dans ta tête !
Marc : Excuse moi j'ai pas fait exprès je voulais pas.
Moi (énervée) : En attendant c'est fait mais je te préviens je rentre dans ce studio et à présent je veux plus te voir dans ma vie tu disparais et tu me fous la paix c'est clair.

Marc s'en va laissant Aline, celle ci rentre dans le studio elle va directement dans les loges maquillages et Sarah une des maquilleuse lui dit

Sarah : Salut la miss qu'est ce qui t'es arrivée ?
Moi : Je me suis cognée je vais avoir besoin de tes mains de fée pour me cacher tout ça.
Sarah : Viens installe toi.

Aline se fait maquiller par Sarah qui lui cacher ses éraflures car en se faisant bousculer par Marc elle avait les joues rouge et ça se voyait.

La journée se passent tranquillement, Aline n'était pas vraiment à ce qu'elle faisait elle avait pleins de choses en tête, Aline avait du refaire plusieurs prises pour enfin arriver à faire quelques choses de convenables.
Le soir : Aline rentre chez elle, elle est fatiguée et se dit que si Matt la cherche encore ça va pas aller car elle a vraiment passer une journée horrible.

Elle rentre chez elle, et remarque que tous le monde est au lit sauf Matt qui était devant la télé, celui ci quand il entend la porte s'ouvrir il se lève et Aline le regarde et lui dit

Moi : Matt s'il te plait pas ce soir j'ai pas envie d'entendre des choses désagréable j'ai déjà passé une journée assez horrible c'est pas la peine d'en rajouter, alors si t'as des choses à dire ça sera pas ce soir j'ai juste envie qu'on me foutes la paix !

Matt sent Aline très sensible là au moindre truc il se doute qu'elle va exploser, Aline s'apprête à aller dans sa chambre mais Matt la retient par le bras elle le regarde et lui dit

Moi (les larmes aux yeux) : Lâches moi Matt ! J'ai pas envie de m'engueuler avec toi !

Matt la regarde puis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la haine à l'amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser