M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora

Aller en bas 
+24
Alissa
cecilelovematt
audreywn
Lolo'
Joepokora
Sam 63
mattjtdr
mounira
stephyboo
Maawie
Julmatt2
~nini~
Aline9987
AURELIE *
*Nouch'*
sarah03
po0khee *
ludivine03
~Aurore~
Ellen*
audrey.tota
Anissa
kar93
missritale21
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missritale21

missritale21


Age : 34
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 19/02/2006

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 16:15

Citation :
Le monde du R'n'B est vraiment un univers impitoyable. Nos stars françaises n'échappent pas à la règle. Entre Mathieu Edward et M. Pokora, c'est la guerre ! Le finaliste de la Star Academy 7, qui s'est incliné face à Quentin Mosimann, a lancé les hostilités dans le magazine New Stars Mag. Mathieu Edward a mis le feu aux poudres par des petites remarques assassines destinées à un certain M. Pokora.

Apparemment Mathieu Edward n'apprécie pas la comparaison que les médias et le public ont tendance à faire entre les deux chanteurs. L'interprète de Comme avant a profité de son interview pour livrer son opinion sur la carrière désormais internationale de M. P. En effet, la révélation de Popstars a sorti l'an dernier, un album produit par Timbaland. Pour info, ce dernier est le créateur des derniers tubes de Justin Timberlake, Nelly Furtado ou encore Madonna. M. Pokora a donc collaboré avec le producteur que toutes les stars s'arrachent. De quoi donner envie aux petits frenchies qui poussent la chansonnette.

Mathieu Edward a son avis sur la question : "J'aimerais partir un peu à New York. Mais pas comme Matt Pokora". Aïe ! Il ajoute : "Je trouve dommage de travailler avec un producteur comme Timbaland et de chanter en anglais, surtout quand on ne maîtrise pas la langue". Re-Aïe ! Mathieu Edward a le mérite de dire ce qu'il pense. Mais ses propos ne risquent pas de plaire à M. Pokora. Il est très fier d'avoir été le premier français à avoir travaillé avec Timbaland. Son album MP3 a certes reçu un accueil mitigé en France mais M.P. est prêt à conquérir les autres pays.

A ce rythme-là, Mathieu Edward et M. Pokora vont nous faire un remake de la rivalité entre Lily Allen et Katy Perry. Comme les deux pop stars, ils ont beaucoup de points communs. Révélés par deux émissions de télé-réalité, mignons, tatoués, joli brin de voix, petit groove qui fait craquer les filles... Mathieu Edward et M. Pokora ont tout pour s'entendre. Reste à attendre la réponse de M.P...

source
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:09

j'avais deja citer cet histoire de tacle, et franchement mathieu edward se prend pas pour de la m*rde,

faudrait qu'il est le talent pour pouvoir le comparer a matt.
je trouve ca louche cet histoire, il ont chanté ensemble, il se respecte mutuelement a la base.
est ce une manoeuvre des medias.

en tous cas je vois pas pourquoi on les comparer, m pokora est devenu plus pop, aucun un rapport entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:18

Les médias ont peut-être amplifié les paroles de Mathieu Edward .
Après c'est peut-être la vérité mais comme kar93 l'a dit ils avaient l'air de bien s'entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:19

Je c'est pas si c'est vrai car si mathieu edward dit des truc pareil sur mpii pourquoi es ce qu'ils sont fait un duo ensemble a la star ac et pourquoi il s'entender si bien quand j'ai vu l'émision ?
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:28

moi je pense que c'est soi une manoeuvre des medias, soi c'est un coup de marketing de part de la maison de disque de edward histoire de faire parler de lui.

soit c'est de la foutaise.

je me rappel avoir lu un interview de mathieu dans ce même magasine qui est cité tacle matt.

aprés allez savoir ou est la verité,
ca été la même avec willezdenzey, il etait pote et aprés 2 ans willy dans un interview tacle matt d'imposteur.

c'est pas la premier fois
et puis ya le fameux guignol matt houston lol
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:29

il existe encore lui ?! lol^^(houston)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:33

mp-for-ever a écrit:
il existe encore lui ?! lol^^(houston)

tu sais qu'il a fait un album genre le titre papa is back lol je tassure
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 18:36

lol en non trop .. comment dire inclassifiable silent
tellement c'est .. puker
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 19:13

Franchement.. OSEF!! lol

En tout cas, une chose est clair : Matthieu est tjs celui qui est taclé, et pr moi c pas une mauvaise chose, ça montre qu'il a de la notoriété et parler de lui fait parler de l'autre et que ça a un "intérêt" médiatique ! Pk on compare pas à Matt Houston ou X ou Y ? Pck on s'en fout des autres.. (C pas méchant, g rien contre ces artistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 19:32

Non mais il est gonflé lui ! Rolling Eyes
Il était bien content de chanter avec Matt a la Star Ac si je me souviens bien !
Le mec n'est pas trop jaloux nooon What the fuck ?!? pour dire je cite " surtout quand on ne maitrise pas la langue" alors la franchement il m'en bouche un coin lol ... surtout quand on entend Matt maitriser cette langue... j'aimerai bien l'entendre lui ! pff
Sinon aucune comparaison, carrement 2 styles complètement different !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 19:41

~Aurore~ a écrit:
Non mais il est gonflé lui ! Rolling Eyes
Il était bien content de chanter avec Matt a la Star Ac si je me souviens bien !
Le mec n'est pas trop jaloux nooon What the fuck ?!? pour dire je cite " surtout quand on ne maitrise pas la langue" alors la franchement il m'en bouche un coin lol ... surtout quand on entend Matt maitriser cette langue... j'aimerai bien l'entendre lui ! pff
Sinon aucune comparaison, carrement 2 styles complètement different !

vous savez on devrait le laisser, si ca lui permet d'avoir plus de notoriété et qu'on parle de lui lol.
il est tellement inateressant, musicalement pareil...qu'il est obligé de parler de mp
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 19:47

Il est vraiment trop c***!!! Pour qui il se prend celui-là? sérieux faut qu'il arrête!! En +, ils avaient fait un duo ensemble à la Star Ac'!!! non mais vraiment... déjà que je ne l'aimais pas avant mais là, c'est pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyJeu 2 Avr - 19:50

Qu'ça soit en bien ou en mal... Tant qu'on parle de lui hein... !!! On va pas blablater sur ce genre d'article ! C'débile ! Critique facile, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyVen 3 Avr - 8:47

Je pense qu'il faut pas commencer a critiquer Mathieu Edward sur quelque chose qu'il aurait "soi disant dites" alors que ça peut être déformé et sorti dans son contexte dans l'article.
Matt et mathieu sont 2 chanteurs talentueux qui sont dans la même branche même s'ils font pas exactement la même chose donc c'est normal que les médias tentent de les faire parler l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyVen 3 Avr - 8:50

« po0khee » a écrit:
Qu'ça soit en bien ou en mal... Tant qu'on parle de lui hein... !!!


Ui, c'est ce que je me dis tjs pour n'importe quel artiste que j'apprécie. Tant qu'on parle de lui en bien ou en mal limite, ça me va lol, c'est le jour où plus personne ne parlera de lui qu'il faudra s'inquièter etc.

[En passant, c'est vrai qu'il ne manque pas de culot quand même ce petit Edward... Suicide XD J'aimerais juste voir si il fera la moitié du chemin qu'à accompli Matt aujoud'hui, juste comme ça. Laughing ]

Mais tant mieux, tant qu'il y a de la critique, il y a de l'existence si je peux dire comme ça loll.


Dernière édition par ¤ Nouch' ¤ le Ven 3 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyVen 3 Avr - 8:53

Osef ..

Mais, si c'est vrai, c'est vraiment un sal c*n xD
Il disait pas ça pendant son duo avc lui
!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyVen 3 Avr - 9:29

En même temps il avait rien à dire pendant la Star Ac' ! Si t'es mécontent d'faire un duo avec tel ou tel artiste, tu l'fais et tu t'tais... ! lol. Après ça, j'rejoins Sarah dans son post !!! Pi, encore que ça soit vrai... Baaah, on s'en f*ut pas mal, c'est pas l'premier, ça s'ra pas l'dernier !


Dernière édition par « po0khee » le Ven 3 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyVen 3 Avr - 9:30

J'hallucine là il manque pas de culot de dire ça lui sérieux qu'il fasse déja la moitiè de la carrière de Matt et on reparleras après en tous cas il disait pas ça quand il a fait son duo avec lui avec lui enfin bref passons il a la critique facile Mad
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptyVen 3 Avr - 19:19

Quand c'est Matt qui critique, vous ètes les premiers a dire que ses paroles sont modifiés par la presse ( Soit disant mdr ), en revanche dès qu'il ya un semblant de retranscription d'interview d'un autre artiste qui ose critiqué votre Matt c'est inadmisible pr vs Rolling Eyes C'est lourd !!
La règle c'est la même pour tlm hein !! Et puis, il l'a pas insulté nn plus, il a encore le droit de pas aimé ce que fait Matt ni meme ètre d'accord avec ses choix si effectivement il a bien dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptySam 4 Avr - 10:57

~nini~ a écrit:
Quand c'est Matt qui critique, vous ètes les premiers a dire que ses paroles sont modifiés par la presse ( Soit disant mdr ), en revanche dès qu'il ya un semblant de retranscription d'interview d'un autre artiste qui ose critiqué votre Matt c'est inadmisible pr vs Rolling Eyes C'est lourd !!
La règle c'est la même pour tlm hein !! Et puis, il l'a pas insulté nn plus, il a encore le droit de pas aimé ce que fait Matt ni meme ètre d'accord avec ses choix si effectivement il a bien dit sa.

On as pas dit le contraire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julmatt2

Julmatt2


Age : 30
Localisation : In the Galaxy
Date d'inscription : 26/05/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptySam 4 Avr - 11:09

Moi, à vrai dire, je n'y crois pas....
Après c'est mon opinion, Matt n'avais pas dit qu'il s'entendait bien avec Mathieu Edward? D'après mes souvenirs je pense que oui... c'est encore une histoire inventée pour essayer d'avoir un clash!!! Mathieu Edward est un ami comme les autres et il respecte Matt.

Enfin j'espère Rolling Eyes
Après comme j'ai dit, c'est mon avis Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptySam 4 Avr - 12:02

~nini~ a écrit:
Quand c'est Matt qui critique, vous ètes les premiers a dire que ses paroles sont modifiés par la presse ( Soit disant mdr ), en revanche dès qu'il ya un semblant de retranscription d'interview d'un autre artiste qui ose critiqué votre Matt c'est inadmisible pr vs Rolling Eyes C'est lourd !!
La règle c'est la même pour tlm hein !! Et puis, il l'a pas insulté nn plus, il a encore le droit de pas aimé ce que fait Matt ni meme ètre d'accord avec ses choix si effectivement il a bien dit sa.


On n'a pas dit qu'il ne fallait pas critiquer Matt. Suicide XD

Chacun pense ce qu'il veut de lui, mais M.Edward, il avance des propos als qu'il ne fera ptête jamais le quart de ce que Matt a accompli ajd. Mr.Red Il peut critiquer ok, c'est son pb, mais pas être prétentieux comme ça... Ca n'a plus aucun rapport là. Faut pas s'emflammer (ok le mot est un peu fort je l'avoue) quand on critique Matt ou même quand on le défend un peu. Laughing Je parle pour les 2 cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptySam 4 Avr - 13:06

Je le trouve un peu gonflé quand même ! Il était bien content que Matthieu vienne l'aider à répéter Dangerous au château !
J'aime bien Mathieu Edward, mais là.. Je pense qu'il ne fera pas le quart de ce que Matt à fait en l'espace de six ans . Et qu'il essaie de chanter en anglais qu'on rigole !


Dernière édition par Marie _* le Sam 4 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptySam 4 Avr - 13:09

~nini~ a écrit:
Quand c'est Matt qui critique, vous ètes les premiers a dire que ses paroles sont modifiés par la presse ( Soit disant mdr ), en revanche dès qu'il ya un semblant de retranscription d'interview d'un autre artiste qui ose critiqué votre Matt c'est inadmisible pr vs Rolling Eyes C'est lourd !!
La règle c'est la même pour tlm hein !! Et puis, il l'a pas insulté nn plus, il a encore le droit de pas aimé ce que fait Matt ni meme ètre d'accord avec ses choix si effectivement il a bien dit sa.

c'est clair! mais il est vraiment mal placé pour parler...le gars est nulle part!!!! Rolling Eyes en plus le mec c'est un hypocrite! il jouait trop le gars copian copain avec matt.... abstient toi alors si c pour balancer apres!

La jalousie tuera des gens...
ps: perso j'ai jms entendu matt taillé comme ça! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora EmptySam 4 Avr - 14:31

mm matt a deja critiqué comme plein d'artiste.
matt il avait dis des chose sur tokio hotel, genre quand ta lesprit rock a la base tu te fais discret dans les medias.
mais par contre jamais critiquer une demarche artistique, leur musique....
chacun ces gouts

sur beaucoup d'artiste il a donné son avis, c'est pas un hypocrite genre souvent c'est pas mon style de musique qu jcoute mais je respecte d'ailleur beaucoup d'artiste parle comme ca

moi ce qui ma pas plus, c'est que ce edward a fait un duo avec lui, je supose il ont discuté ensemble, rigolais ensemble, matt a du lui donner des conseille pour reussir.... sachant qu'il avait travaillé av timbo.

et aprés 1 ans, tu lui dis en quelque sorte quand on maitrise pas l'anglais on faitpas de carriere inter, d'une il se trompe il gere langlais, sinon a l'etranger on lui aurait fait la reflexion.

surtout de quoi je me mele,

il aurait dis j'ai pas aimé son album parce que c'st pas mon trip mais je respecte.

mais la nan il critiqué une demarche et le choix d'un artiste.
il se prend pour qui, il va disparaitre plus vite que son nombre lol

il interesse personne, donc il parle sur les gens, comme matt houston, willey danzey..
yen a plein d'artiste urban qui parle sr lui pou se faire de la publicitté.

soit c'est du histoire inventer, sooit c'est un coup des maison de disque histoire de faire parler de lui plus souven , soit des medias
histoire de faire une gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre M. Pokora et Mathieu Edward, c'est la guerre !
» La nouvelle star et M.Pokora [cap's p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser