M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora

Aller en bas 
+24
Alissa
cecilelovematt
audreywn
Lolo'
Joepokora
Sam 63
mattjtdr
mounira
stephyboo
Maawie
Julmatt2
~nini~
Aline9987
AURELIE *
*Nouch'*
sarah03
po0khee *
ludivine03
~Aurore~
Ellen*
audrey.tota
Anissa
kar93
missritale21
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:47

Le pire c'est que ça marche, ok, il fait parler de lui, mais d'une manière peu glorieuse mdr. Laughing Pas de quoi être fier je veux dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:32

¤ Nouch' ¤ a écrit:
Le pire c'est que ça marche, ok, il fait parler de lui, mais d'une manière peu glorieuse mdr. Laughing Pas de quoi être fier je veux dire. XD

d'aprés ce que j'ai lu dans les sites, ca été repris et franchement ca va ppas du tous en sa faveur.

certains sites mediatique dise que c'est mesquin de dire ca.
et mm ls gens qui a la base n'aime pas forcement pokora dise c'est qui lui pour dire ca.
et apparement j'ai lu d'aprés des gens qu'il avait aussi critiqué sherifa luna
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:42

kar93 a écrit:
et apparement j'ai lu d'aprés des gens qu'il avait aussi critiqué sherifa luna

ça c la meilleure!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:08

stephyboo a écrit:
kar93 a écrit:
et apparement j'ai lu d'aprés des gens qu'il avait aussi critiqué sherifa luna

ça c la meilleure!!!! Rolling Eyes

Il a dit sa?! Il est pas gonfler lui! Quand il a fait le duo avec elle il était bien content!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:22

Là vous vous "prenez l'chou" pour que dalle... lol ! Nan mais, ok, s'il a dit ça, c'est gonflé, tout ça, blabla, j'suis d'accord. L'problème c'est qu'là, rien ni personne ne nous prouve qu'il a vraiment été dire ça. Comme pour ce qu'il aurait dit à propos de Sherifa Luna ! S'il a fait la même pour elle, là OUI, c'est purement gonflé ! Pour Matt, contrairement à Sherifa, puisqu'on en parle, c'est que dalle. Ils ont juste fait un duo Star Ac' ! C'pas pcq tu fais un duo Star Ac' que t'es obligé de kiffer après coup, sachant qu'on t'impose les chansons & artistes. T'es content, c'est cool, t'es pas content, tu veux quand même rester "le gentit petit élève", tu t'tais, tu fais la chanson. J'vais pas expliquer l'concept de la Star Ac', tlm connaît hein... lol ! Donc c'pas la peine de dire "Il était content d'faire un duo avec à la Star Ac'"... On en sait trop rien quoi ! xD

Après, comme dit Nini, y'en a toujours qui disent après ce genre d'article SUR Matt "Ouais, ils déforment toujours, ils exagèrent, c'est n'importe quoi, Matt dirait pas ça, Matt est pas comme ça", blablabla... Ben là faut s'dire pareil, c'pas pcq c'est marqué qu'il critique Matt que ça y'est, il l'a obligatoirement dit, c'est un c*n, machin, et je n'sais quoi encore !!! lol

De toute manière, qu'il l'ait dit ou non, ça sert à rien d'blablater... C'est la première ? Non. Serait-ce la dernière ? Encore moins !!!! A croire que ça choque à chaque fois ! Faut s'y faire, ça fera tjrs parti du truc.

Et j'dis pas ça pour défendre Mathieu E., pcq j'm'en contrefiche pas mal, honnêtement !


NùSh'0ù : Ouais, c'pas très glorieux si c'est vrai... Mais on en parle, lol ! Ca f'ra toujours tourner l'truc d'en parler, comme j'ai pu dire et comme t'as pu confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:37

Meme Matt a critiqué d'autres chanteur comme les Tribal King, Tragedie et les Tokio Hotel donc je vois pas pourquoi au descendrais mathieu edward parce qu'il critique Matt. Moi perso je préfére Matt à Mathieu Ed. mais je sais etre objectif. Il a juste répondu à une question sans jouer à l'hypocrite de service comme beaucoup d'artiste. Et puis la plupart du temps ce qui critique son non seulement jaloux mais aussi inquiet et Matt ainsi que Mathieu le sont tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:48

Je sais qu'il a été dit a plusieurs reprises que ce n'est pas la peine de polimiquer encore longtemps sur le sujet mais je tiens tout de même à donner mon avis et puis un forum c'est fait pour ça Rolling Eyes

Bref donc je voulais juste dire que ce qui a été dit par Mathieu Edward n'est vraiment pas justifié, je ne comprends pas pourquoi il a été balancer tout ça en plus il dit des choses stupides comme quoi c'est dommage qu'il chante anglais alors qu'il collabore avec Timbaland et que soit disant Matt ne métrise pas la langue...C'est du grand n'importe quoi, j'aimerais bien voir si lui serait capable de faire un album en anglais et s'il arriverait à travailler avec de grands producteurs (et là je parle pas seulement de Timbaland). Après on dit que certains propos peuvent être sortis du contexte ou modifiés mais bon je ne pensent pas qu"ils ont été inventés donc voila je cherche pas à défendre Matt comme je ais plus qu'il a dit, c'est juste mon point de vue donc dire que dès qu'on sort une critique à propos de Matt on commence a se mettre sur la défensive c'est faux mais il y a juste des personnes qui devraient plus réfléchir avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:41

Les médias en rajoute & déforme les propos. Mais en même temps, Matt a beaucoup fait parler de lui à travers MP3, les gens l'ont descendu en flèche & dès qu'on parle de Matt on parle de Timbaland & de cette stupide comparaison à Justin.
Mathieu Edward parle de Matt parce qu'il sait qu'en parlant de cet artiste il enclenchera une polémique qui fera parler de lui.
Le monde des médias, très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:14

J'aime bcp Mathieu, mais faut pas trop qu'il s'enflamme là !
& en plus je trouve que les journaux en font une trop grosse histoire. Genre c'est la "guerre"...Je ne pense pas que Matt porte attention à ce que peut dire Mathieu Edward. Et le mieux d'ailleurs, serait qu'il ne réponde pas à ça...je suppose que c'est que qu'il fera ! Mr. Green Même si les journalistes le titilleront, je suis sûre. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:45

Sérieux, trop de blabla pour rien !!!
Y a des gens qui pensent bien pire que ça et qu'on rencontre tous les jours dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:00

¤ Lolo ¤ a écrit:
Sérieux, trop de blabla pour rien !!!
Y a des gens qui pensent bien pire que ça et qu'on rencontre tous les jours dans la rue.


franchement le pire c'etait matt houston, lui il avait vraiment abusé.
lui l'a carement traité de blaireau, qu'il avait pas un dixieme de son talent....

de toute facon on le voit plus lol
Revenir en haut Aller en bas
audreywn

audreywn


Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:54

Y'aura toujours des gens qui le critiqueront, c'est humain ... Accorder de l'importance à leurs propos, c'est leurs accorder de l'importance ... Faut laisser parler les gens !
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:28

Mathieu Edward ose parler alors que a coté de Mpi c'est vraiment de la m***e.Je suis désolée si parmis nous il y a des fans de ce cher monsieur , mais voila, Il se prend pour un Grand Artiste alors que voila ..Avant de parler je pense qu'il faudrait mieux de se regarder ..il croit peut etre que son Anglais et le Meilleur de tous ??!!!
Breff On s'en fou cela dit Je suis d'accord les gens on le droit de poser leur opinions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 8:37

il ne faut pas croire tous ce qu'on raconte
se sont que des rumeurs
on ne saura jamais ce qu'il a réellement dit ou penser lol
il ne faut pas croire a la lettre ce qu'il ont écrit.
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:29

Même si c'est en mal... j'me dis qu'au moins on parle de LUI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:54

**Chléo27** a écrit:
Même si c'est en mal... j'me dis qu'au moins on parle de LUI... Wink

Grave ! Moi c'est ma devise : << Parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi >> Smile
Perso, j'm'en fiches, venant de LUI en tout cas, j'm'en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:37

Ouais, ça fait toujours parler de lui, c'est le monde des médias de toute façon...
En tout cas, ça ne change rien & puis on a aucune preuve que ce soit vrai... C'est peut-être le magazine qui a changé la phrase à sa façon...

Fin bon... Pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiledu93

Nétoiledu93


Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 29/05/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:19

Il est pas sérieux lui quand il dit ça !! Enfet il a juste le seum de pas avoir réussi comme notre MPii. Mais de toute façon si plusieures stars parle de MPii de manière péjorative c'est qu'il est quelqu'un d'important !!

En tout cas nous on t'aime MPii !!

Tes étoiles seront toujours là !!


Love MPii Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:53

De toute manière les gens s'acharnent toujours après Matt, que ce soit les autres stars ou les gens dans la rue. Pourquoi ? J'arrive pas à comprendre. Je comprends pourquoi des gens peuvent se foutre de notre gueule parce qu'on est fan de M.P. Lorsque j'ai dit à mon prof d'anglais que j'aimais els paroles de M.P, il m'a rit au nez & j'ai failli chialer en classe. Pourquoi cet acharnement ? Parce qu'il chante à la manière des américains. J'crois qu'ils ont du mal à accepter que Matt puisse être un novateur & peu de gens ont l'air de le comprendre et de l'appécier à sa juste valeur.

One love.. His voice forever

Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:43

je te cache pas sam, aujourdui m pokora a touché un nouveau public et quand on ecoute leur temoignage, il dise la mm chose, on se moque moi même tous simplement par les prejugé et etiquette.

qui a stictement rien avoir avec la musique

en faite on s'acharne sur lui pour plusieur raison.
deja la jalousie ca c'est clair et net. les gens se moquent mais avec les nerf.

deuxiement, on vit dans un pays trés conservateur, elle fait croire qu'elle est ouverte mais pas du tous
et hypocrite car quand on ecoute les ricain, les parole sont trés c*n mais apprement sa ne derange pas.

encore une chose, m pokora a un univers musical qui ne rentre pas dans la culture francais, voir mm elle est inexistante. ca en france on aime pas

evidement, il vient de pop stars, on lui avait predit un album, on l'a trop sous estimé, et aujourdui il travaille avec des grand producteur, fait de l'inter, et va sur son 4 eme album;
encore une chose, on le critique mais personne en france a son audace, son ambition, son mental, son talent... surtout pour son age

surtout il est trés beau gosse et laisse pas indiferent, soit on l'adore soit on le deteste

je crois que c'est des prejugé liée une mentalité conservateur, enorment de jalousie.
je te dis franchement, on devrait s'en foutre de la france car personne dans la musique urban fait mieux que lui ou l'equivalent.

je pense que les gens ne l'ont pas compris, voir handicapé par sa musique par manque de culture de cet musique la et donc par ignorance, on prefer attaqué.

je fais le pari si m pokora se classerait dans les charts americain, vous saurez a quel point ce public est hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:41

J'ai exactement le même point de vu que toi miss !! On est dans un pays très conservateur & Matt a toujours été dans un délire très américain même lorsqu'il chantait en français & c'est ce qui a déplu à cette France fermée aux nouvelles choses.
Matt dérange effectivement et pour en revenir à Mathieu Edward il s'attaque à lui parce qu'il sait qu'il est une proie facile par les médias. Et pourtant il est toujours là ! Il se bat notre Matt parce qu'il croit en lui & ses convictions. Pourquoi ? Parce qu'il est conscient d'apporter quelque chose de nouveau et même si il est en galère depuis MP3 il ne lâche pas l'affaire et se bat pour imposer son style.

Je pense que le mieux à faire c'est de s'affirmer en tant que fan, de montrer à tout le monde qu'il n'est pas qu'un BG et qu'il est là et pour longtemps.

Les gens n'ont encore rien vu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:31

c'est clair, il veut bouleversé les regle de la musique francaise.
je pense que le publique francais on l'a trop habitué a ce que les artiste se soumette a eux malgré se qu'on peut croire

moi je pense qu'il se ne se fera pas rexpecter, les mentalité francaise sont trop.
par contre l'etranger peut influencer.

ce que je trouve bizarre, on lui inventait une personnalité, comme quoi il se la pete, il est arrogant, qui fait ca pour le frique...

vous savez ya pas que mathieu qui plus ou moins parlait de sa demarche mm emmanuel moire, sherifa luna...
c'est etrange je trouve
Revenir en haut Aller en bas
magali075




Date d'inscription : 23/07/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:16

quand Matthieu marchait très bien avec 'player' notamment, personne n'osait le critiquer en France,

quand il a voulu bosser avec les américains, contre l'avis de sa maison de disques, quelques personnes ont dit qu'il avait pris la grosse tête et après tout le monde s'y est mis

tant qu'il n'y avait qu'une infime minorité à le critiquer, elle ne faisait pas le poids, donc elle se taisait

mais les hypocrites qui n'osaient pas le critiquer avant, se sentent très forts maintenant

Matthieu est beau gosse, il est sympa, il a eu le cran d'aller voir Timbaland, c'est ça que les envieux lui reprochent, après ils n'aiment pas ses textes mais ceux qui le critiquent devraient traduire certains titres américains bien connus ils seraient surpris...

si un de ses titre marchait super bien dans le monde comme 'born to be alive' il y a de nombreuses années, tout le monde serait fier qu'il soit français et ceux qui le dénigrent aujourd'hui lui lècherait les bottes, c'est écoeurant mais c'est comme ça

sur youtube le titre de Matthieu le plus vu (+ de 3000000 je crois) est français, il y a beaucoup d'étrangers qui aiment l'entendre chanter en français aussi, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:12

moi magalie je pense que personne s'attendais qu'il allait travailler avec ces grand producteur et notament universal.
a l'epoque il etait sans maison disque et c'est un peu un defie, une humiliaton pour universal genre j'ai pas besoin de vous

ces detracteur a l'epoque de player se moquait et se disait qu'il irait pas plus loin et que sa carriere sera fini , et quand ya eu les rumeur timbo, ryan leslie et l'international;
ca a fait griser beaucoup de dents et surtout c'etait inatendu

et les medias a son retour n'etait pas la pour l'acclamer mais pour le desccendre, les gens aussi.
il est tombé dans un cercle vicieu, vous avez pas remarqué a l'epoque de la promo personne lui parlait de ces chansons,mais seulement timbo, argent, justin...

en plus m pokora, il a pas abandonné ces danceurs, son dj, ces producteur
c'est toujour les mm equipe a la difference qu'il ya des americains aussi.

les gens lui ont inventé une personnalité, lui ont inventé des objectif, comme quoi il veut conquerir le marché americains...
bref ca été vraiment bizarre cet periode

c'est vraiment ca, si il a une chanson qui devient numero 1 dans le monde et notament les state.
on assisterai a un lechage de botte pas possible, des gros focu
Revenir en haut Aller en bas
magali075




Date d'inscription : 23/07/2008

Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:32

si un français a du succès aux états unis, ou du moins dans les pays anglo-saxons, ça lui donne une crédibilité en france par la suite
les artistes français peuvent faire de très bonnes choses mais les médias français, eux, ont un manque de confiance, et attendent toujours le jugement des anglo-saxons avant de se risquer à avoir une opinion favorable, bizarre bizarre... Rolling Eyes

Modo : J'rappelle le sujet, c'était Matthieu E. & pas encore la discussion sur l'image de Matt à l'étranger et en France. Ou sur Justin & Co, qui a été dit & redit. Certains médias le charrient, on n'peut rien y faire. & ca sert à rien de polimiquer pdt 3 ans sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora   Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Edward de la Star Academy tacle M. Pokora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre M. Pokora et Mathieu Edward, c'est la guerre !
» La nouvelle star et M.Pokora [cap's p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser