M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]

Aller en bas 
+25
Chaaa
Aline9987
vanessa59
stephyboo
Anissa
audrey.tota
kar93
Alissa
Sam 63
Candy's Elo
aurelie
j-klynn
pokosof
pokorette67810
.Elodie.
Cassie <3
Cassandra
S0f.
- Emeliiine .
ludivine03
AURELIE *
~Wassila~
MARADRAC
Joana
cathmp
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathmp

cathmp


Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 17:11

Citation :
«Mon style a évolué», vers une image plus luxe…





Charmant jeune homme, notre Justin Timberlake à la française, comme on dit souvent, est lui aussi devenu une icône fashion. Menant sa carrière de front, à l’image des plus grands rappeurs américains, comme Kanye West ou Pharell Williams, Matt Pokora n’a pas peur de mélanger musique et business; tant qu’il ne perd pas l’essentiel de vue. Entretien.

C’est à l’occasion d’un petit showcase parisien pour la marque de prêt-à-porter basketball MLB que nous avons rencontré Matt Pokora. A seulement 23 ans, il mène sa carrière tambour battant, évitant les faux pas et gérant divers contrats publicitaires à la manière d’un businessman aguerri. Mais sous un planning bien rodé, on sent une vraie passion pour les diverses collaborations qu’il entreprend.


--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Pourquoi ce mini concert pour MLB, avez-vous une relation particulière avec la marque ?
Matt Pokora: En fait il m’ont demandé de faire ça pour le lancement de la ligne en France… parce que je suis le plus américain des français? Non à part ça, j’ai une relation particulière avec eux, je porte tout le temps leurs casquettes (en taille 7, ndlr). Je ne suis pas une égérie, mais plutôt un ambassadeur pour eux.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: En parlant de ça, vous l’avez aussi été pour Reebok, Sony, Von Dutch…
M.P.: Oui effectivement, mais, par exemple, pour Von Dutch, j’avais créé mes propres modèles de lunettes de soleil. D’ailleurs je me lance dans une nouvelle aventure. J’ai travaillé avec l’horloger et joaillier Meyers. J’ai désigné moi-même des modèles de montres, de bagues, de pendentifs qui sortiront fin 2009.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Vous tendez donc vers une image plus… luxueuse ?

M.P.: Tout à fait. Je suis plus vieux, plus adulte. Mon style a beaucoup évolué et c’est vrai que je me tourne notamment vers le luxe.


--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: N’avez-vous pas peur de délaisser la musique pour le business ?
M.P.: Pas du tout, je suis d’ailleurs en train d’enregistrer mon nouvel album en ce moment en studio. La sortie est prévue pour début 2010. Et puis je ne vois pas en quoi se diversifier est mal. Regardez Kanye West avec Nike ou Vuitton, regardez Pharell Williams. Les américains, ça ne les choquent pas. Ils ne s’interdisent rien, et puis la mode comme la musique sont des formes d’art.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Alors vous allez monter votre propre marque de vêtements ?
M.P.: J’aimerais bien, mais pas maintenant. J’aime faire les choses à fond, et là, je suis sur mon album. Et puis, il faudrait que je me focalise dessus et je manque de temps, monter ma propre marque impliquerait mettre en parenthèse la musique, et ça, non.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: On devra se contenter de vos collaborations et de votre sens aigü de la mode… D’ailleurs quel est votre péché mignon de ce côté ?
M.P.: J’accorde beaucoup d’importance aux détails. J’ai des montres Casio de toutes les couleurs et je marie la couleur du jour avec le reste de mes vêtements. Par exemple, aujourd’hui elle est orange, il y a de l’orange sur mon tee-shirt et sur mes baskets.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Quelle serait votre tenue idéale ?
M.P.: Un tee-shirt, un bermuda à carreaux et des baskets blanches.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Vos marques préférées ?
M.P.: Dr. Romanelli, Thierry Mugler, et puis Vuitton pour les accessoires, ceintures écharpes, portefeuille. J’ai toujours mon portefeuille Vuitton sur moi.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Alors, quels sont vos secrets de beauté pour porter au mieux vos vêtements ?
M.P.: Je fais un peu de muscu, des pompes et des abdos traditionnels. Je lève parfois quelques poids. Sinon je fais attention à ce que je mange. Et pour ma peau, comme on est souvent maquillé en tournée ou sur les plateaux TV et que j’ai une peau fragile, je fais souvent des masques à l’argile rose pour resserrer les pores.
--------------------------------------------------------------------------------

Gala.fr: Et, pour finir, quel serait votre modèle mode et musique ?
M.P.: Pharell Williams. Il a du style. Mêle le hip hop, le rock et une touche chic et luxueuse à la fois.
--------------------------------------------------------------------------------

Propos recueillis par Marion Buiatti
Mardi 26 mai 2009
SOURCE : www.gala.fr





Interview sympa et les questions intéressantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Joana




Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 17:44

Merci !
Oui, c'est vrai, bien intéressantes les questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 17:56

merci pour linterviw matt va siortitr un alebum je sui trop contante et il pose des quetion interesante pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 18:16

Citation :

M.P.: J’accorde beaucoup d’importance aux détails. J’ai des montres Casio de toutes les couleurs et je marie la couleur du jour avec le reste de mes vêtements.

Ah ouii les fameuses montres qui sont toujours assorties à ses habits. Razz

Bonne petite interview, c'est vrai qu'on apprend pas mal de choses. Very Happy

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 18:25

Merci Very Happy . Bonne interview. L'album est pour début 2010 maintenant.. xD

Citation :
et que j’ai une peau fragile, je fais souvent
des masques à l’argile rose pour resserrer les pores.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 18:36

Merci pour l'interview!!! Very Happy J'adore car c'est vrai que pour une fois, les questions changent et qu'on apprend des petits trucs. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 18:52

Merci ! On apprend quelques nouveaux trucs,sa fait plaisir. xd
Il prend bien soin de lui le p'tit Matt. ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 19:26

Citation :
et que j’ai une peau fragile, je fais souvent des masques à l’argile rose pour resserrer les pores.

MDRRR ! Pardon mais l'image d'un Matt avec sur la tronche un masque à l'argile .. MDRR. Tue l'amour. Laughing
Thx pour l'article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 20:02

L'histoire de l'argile.. Laughing

Sinon merci pour l'interview ; sa change de d'habitude & c'est sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 20:07

Ahh ça fait plaisir ce p'tit article ça change de ce qu'on peut lire d'habitude!
j'avoue l'image de Matt avec un masque à l'argile rose... mdrrr
& puis bah vivement début 2010 alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMar 26 Mai - 20:55

Ahhh trop bien l'intervieuw . !!
Ça fait plaisir d'avoir d'autres questions..
Mdriir c'est vrai que Matt avec un masque Mr.Red
Et alors il a creer des Bijoux pour fin 2009 . Me réjouis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMer 27 Mai - 7:07

Merci pour l'article =)

Ho ba aprés cet été,puis la fin de l'année,
l'album et prévu pour le début de l'année prochaine maitenant. ..

Sinon,j'pense qu'on avais pas remarqué qu'il porté beaucoup
de truc Louis Vuitton! Razz Razz
1 photo sur 3 il a un truc de chez Vuitton. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMer 27 Mai - 9:07

merci Mr.Red
lol il va encore le repousser longtemps son album? XD
j'miagine bien Matt avec son masque d'argile rose Suicide
Revenir en haut Aller en bas
pokosof




Age : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/08/2007

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: interview high fashion   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMer 27 Mai - 12:36

enfin de nouvelles questions !!! super le stype de mp je le kiff trop originale
Revenir en haut Aller en bas
j-klynn




Date d'inscription : 12/02/2009

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMer 27 Mai - 12:49

Enfin de nouvelles questions!
Pour ma part, j'aime énormément le style musical et vestimentaire dans lequel il a évolué.
Un mec sexy et viril... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMer 27 Mai - 12:58

Waou merci pour cette magnifique interview j'adore ce qu'il dit. J'aime bien les idées qu'il a il fait de bonnes choses. J'aime bien aussi le fait qu'il prend soin de lui. Enfin bref je l'adore ce mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyMer 27 Mai - 16:44

. ChlOuBillOu » a écrit:
Citation :
et que j’ai une peau fragile, je fais souvent des masques à l’argile rose pour resserrer les pores.

MDRRR ! Pardon mais l'image d'un Matt avec sur la tronche un masque à l'argile .. MDRR. Tue l'amour. Laughing
Thx pour l'article. Wink

Loool ! J'me suis dis la même chose, mais ... Vaut mieux un mec qui prenne soin de lui que le contraire. lol
Moi mon copain (si j'en avais un ...), j'lui ferais volontiers des masques ! xD
Ouais sinon, interessantes les questions, c'est cool ... On en sait un p'tit peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 14:27

Mdrr j'avoue . En tout cas les questions sont vraiment très intéressantes ! Hi hi j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 15:30

merci pour l'article
on apprend quelque trucs pas mal

deg qu'il repousse la sortie de l'album
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 16:01

de quel album il parle l'anglais ou le francais,

parce que normalement, le francais c'est pour novembre, lui avait dis normalement si il est dans les temps.

et l'anglais pour le trimeste 2010.

en tous cas je prefer attendre pour qu'il nous ponde un bete d'album, en plus 2 album,

soyons patiens
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 16:09

vive qu'il sorte sont album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 17:50

fin de cette année ou début d'année prochaine pour moi c'est la même Razz
sinon les questions changent pour une fois depuis longtemps =p
matt va sortir des bijoux Very Happy intéressant mais pour hommes ou femmes ?
vu qu'en générale pour les femmes c'est des bijoux pus fin plus féminin quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 18:14

merci, chouette interview... Laughing

le masque d'argile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptySam 30 Mai - 19:07

J'pense qu'il parlait pour l'album francais. Vu que s'il le sort en deux versions, elles sortiront à la mm date. Généralement ( même à tout les coup ) quand un artiste annonce un date .. C'est jamais fiable. Lol _ C'est juste une tranche. Mieux vaut attendre, pour avoir un bel album parfait. Plutôt qu'un truc baclé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] EmptyDim 31 Mai - 10:25

. ChlOuBillOu » a écrit:
J'pense qu'il parlait pour l'album francais. Vu que s'il le sort en deux versions, elles sortiront à la mm date. Généralement ( même à tout les coup ) quand un artiste annonce un date .. C'est jamais fiable. Lol _ C'est juste une tranche. Mieux vaut attendre, pour avoir un bel album parfait. Plutôt qu'un truc baclé. Wink

J'suis tout à fait d'accord avec toi .
Surtout qu'il sait qu'il joue gros en faisant un nouvel album en français . Il veut revenir dans le coeur des français quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]   Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora at bravo.de(germany) interview
» interview-gala (01/10/2012)
» M Pokora en interview sur Smooth it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser