M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un amour caché

Aller en bas 
+2
jessbibou
Aline9987
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Un amour caché   Un amour caché EmptyLun 7 Sep - 9:55

Adeline : Moi 22 ans et meilleur ami d'Hakim (elle ne s'entend pas avec Matt)
Matt : Chanteur de RNB et meilleur ami d'Hakim, (il ne s'entend pas avec Adeline)
Hakim : Chorégraphe et meilleure ami d'Adeline
Et d'autres personnage à apparaître au fil de l'histoire.
*************************************************************

Adeline partage son appartement avec Hakim et Matt ils sont en colocation tous les trois si tous se passent bien avec Hakim, ce n'est pas le cas entre Adeline et Matt entre ces deux là le courant ne passent pas, Hakim a bien souvent essayer d'arranger les choses mais au fil des années il avait bien vu que rien ne s'arranger alors il laissait courir il pensait qu'a force Adeline et Matt finirait par s'apprécier .

Adeline était danseuse, elle dansait pour différents artistes, Hakim et elle partait souvent ensemble en tournée et elle adorait cette vie, la danse c'était sa passion depuis sa plus tendre enfance, ses parents avait tout fait pour qu'elle ait une vie heureuse elle s'entendait très bien avec son père et sa mère, malgré que très jeune Adeline à pris son indépendance pour allez vivre à Paris et réaliser son rêve , elle donnait des nouvelles régulièrement.

Lundi matin 6h : son réveil sonne, une dure journée de répétition l'attend, Adeline éteint son réveil et se lève elle s'apprête à aller prendre une douche mais la porte de la salle de bain était fermé elle se doutait bien que ça ne pouvait être que Matt vu qu'il passait son temps enfermé dans la salle de bain, il lui fallait une plombe avant d'être prêt, Adeline frappe à la porte et dit

Moi : Matt tu peux ouvrir stp, j'aimerais bien me préparer
Matt : T'attendras un petit peu j'ai pas fini je dois encore me raser, me mettre du gel et tout
Moi : Du gel tu te fous de moi t'as trois poils sur le caillou et puis c'est bon quoi je vais te bouffer ouvre !
Matt : Attends deux secondes je dois me faire beau j'ai des rendez vous et j'ai mon public qui m'attend pour une dédicace
Moi : De toute façon ton public te trouveras toujours beau quoique tu fasses tu pourrais même venir en pyjama qu'elle te trouverais beau gosse
Matt : Quoi qu'il en soit j'ai pas fini alors t'attendras !
Moi (énervée) : Tu me fais ch*er ! Tu le sais ça !
Matt (rigole) : A croire que je suis nez pour ça !
Moi : Tu m'énerves !

Adeline attend bien sagement devant la porte puis Hakim fait son apparition la tête dans le coltar il lui fait la bise et lui dit

Hakim : Comment vas la plus belle ?
Moi : Ca va sauf que ton pote monopolise la salle de bain et j'ai pas que ça à faire
Hakim (rigole) : Ok je vois dès le matin vous, vous prenez la tête
Moi : Oui c'est vrai mais je sais pas ce qu'il fabrique tant la dedans
Hakim : Tu sais Matt c'est encore pire qu'une meuf
Matt (de la salle de bain) : Vous savez que je vous entend de là où je suis
Moi : Oui bah raison de plus pour te dépêcher
Matt : C'est bon j'ai presque fini !
Moi : Enfin c'est pas trop tôt

Hakim regarde Adeline et ne peut s'empêcher de rire elle le regarde rigole et lui dit

Moi : Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu rigoles ?
Hakim : Parce que vous me faites rire tous les deux toujours en train de vous chamailler pour un oui pour un non
Moi : Oui c'est jamais bien méchant tu sais t'es prêt pour la journée de répétitions qui nous attend on va danser sur quoi au fait ?
Hakim : Ca c'est la surprise du chef ma belle tu verras bien, au faites après les répétitions t'as le temps de venir boire un verre avec moi j'ai quelques choses à te dire.
Moi : Oui il y a pas de problème après les répétitions on va boire un coup et tu me dis tout.
Hakim (souriant) : Ok

Ils discutent un moment jusqu'à ce que Matt se décide enfin de sortir de la salle de bain, Adeline le regarde et lui dit

Moi : Oh la vache tu t'es mis la bouteille de parfum ou quoi ça cocotte à mort
Hakim (rigole) : Là elle a raison t'as mis la dose ou quoi ?
Matt : N'importe quoi vous deux j'ai mis jusqu'il faut
Moi : Oui si tu le dis bon laisse moi passer c'est mon tour

Adeline rentre dans la salle de bain puis va prendre sa douche, Hakim et Matt descendent puis Matt regarde Hakim et lui dit

Matt : T'as toujours prévue de faire ce que tu voulais faire après les répétition ?
Hakim : Oui toujours c'est toujours d'actualité seulement je ne sais pas comment elle va réagir
Matt : En tout cas bonne chance car avec son caractère ça va pas être facile d'ailleurs je me demande bien comment t'as fait pour....
Hakim (le coupant) : Elle est pas ce que tu crois c'est vrai c'est une forte tête elle a du caractère mais au fond c'est une femme sensible, adorable et avec un énorme cœur.
Matt (pas convaincu) : Oui si tu le dis bon je vais y aller et puis je te dis à ce soir et bonne chance !
Hakim : Merci à ce soir

Hakim déjeune puis Adeline sort de la salle de bain, elle s'était habillé sportwear prêt à danser intensivement durant cette journée.

Ils partent tous les deux en salle de danse, là où les autres danseurs les attendaient, Hakim était comme à la maison, c'est lui qui chorégraphier la plupart des chorégraphie des artistes, c'était une star montante de la danse, il était de plus en plus demander ce qui enchanté Adeline car elle savait que son meilleur ami était très doué et elle était contente qu'on reconnaisse son talent.

Après la journée, comme prévue Adeline et Hakim partent au bar le plus proche, ils commandent leur boissons puis Hakim la regarde et lui dit

Hakim : Alors si je t'ai demandé de venir ici c'est que j'ai quelques chose à te dire.
Moi : Oui ? Je t'écoute ? Il y a rien de grave au moins ?
Hakim : Non tout va bien mais c'est que c'est pas facile à dire
Moi (souriant) : Tu sais que tu peux tout me dire ça fait maintenant énormément d'années qu'on se connaît.
Hakim (souriant) : Oui c'est vrai en faites c'est à cause d'une fille, je suis amoureux d'elle ça fait un bon moment déjà que j'ai des sentiments pour elle mais j'ai peur de sa réaction je sais pas si c'est réciproque ou pas.
Moi : Tu sais quoi le conseil que je te donne c'est vas y fonce le meilleur moyen de savoir c'est de lui avouer tes sentiments et après tu verras bien si elle éprouve la même chose à ton égard si c'est le cas tant mieux mais sinon tu pourras te dire que t'auras essayer tu peux pas rester comme ça c'est qui au faites je la connais.

Adeline affiche un sourire puis regarde Hakim et lui dit

Moi (souriant) : Désolé je suis curieuse.
Hakim (souriant) : C'est pas grave oui tu la connais elle est danseuse.
Moi (souriant) : Donc c'est une fille qui travaille avec nous attend laisse moi deviner, c'est Mary ? Davi ? Sumih ?
Hakim (souriant) : Non en faites la fille dont je suis tombé amoureux c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyLun 7 Sep - 9:56

Hakim (souriant) : Non en faites la fille dont je suis tombé amoureux c'est toi

Adeline le regarde surprise de cet aveu, puis avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quelques chose Hakim prend la parole et lui dit

Hakim : Te sens pas obligé de répondre tout de suite surtout maintenant je m'en veux parce que je me dis que c'était une connerie de t'avouer mes sentiments tu vas prendre peur et je vais perdre ton amitié.
Moi : Tu perdras jamais mon amitié Hakim dis pas n'importe quoi t'es mon confident t'es tout pour moi tu tiens une énorme place dans ma vie.
Hakim : Oui mais tu me vois pas comme un petit ami potentiel.
Moi : En faites...
Hakim (la coupant et tout gêné) : C'est bon j'ai compris je préfère partir on se voit à l'appartement.

Hakim se lève puis règle les boissons, Adeline essaye de le retenir mais il court déjà dehors, Adeline laisse un pourboire puis pense dans sa tête

Moi (dans sa tête) : Pas possible pas moyen d'en placer une avec lui

Elle court derrière lui puis crie

Moi (criant) : Hakim attend moi.

Elle arrive à le rattraper car il avait ralenti le pas elle arrive à sa hauteur, le regarde rigole et lui dit

Moi : Et bien dis donc pour te rattraper toi faut s'accrocher
Hakim (rigole) : Oui je tiens la forme moi je fais mon jogging tous les matins
Moi (rigole) : Oui enfin bref pourquoi t'es parti comme un voleur comme ça j'allais te dire quelques chose et toi tu pars.
Hakim : Oui désolé j'ai eu peur de ta réaction après t'avoir avoué mes sentiments.
Moi (souriant) : Et bien si tu m'avais laissé terminer ma phrase tu aurais pu voir que tu n'avais aucune crainte à avoir.
Hakim (souriant) : T'essaye de me dire quoi là ?
Moi (souriant) : Que moi aussi j'ai des sentiments pour toi qui sont beaucoup plus que de l'amitié mais je suis comme toi au départ je n'osais pas te l'avouer car j'avais peur.
Hakim (souriant) : C'est vrai tu ressens réellement quelques choses pour moi
Moi (souriant) : J'en ai peur oui

Ils se regardent se sourient tous les deux puis Hakim lui dit

Hakim (souriant) : Et si je t'embrasse là tout de suite tu vas faire quoi ?
Moi (souriant) : Essaye tu verras bien

Hakim s'approche d'elle, il pose sa main sur sa joue puis approche lentement ses lèvres des siennes, celle ci ferme les yeux puis leurs lèvres finissent par se toucher pour échanger un tendre baiser, Adeline noue ses bras autour de son cou puis ils s'embrassent tendrement pendant un moment.

Ils décollent leurs lèvres tous les deux se regardent et se sourient puis Adeline lui dit

Moi (souriant) : Alors t'as la réponse à ta question
Hakim (souriant) : Oui et je dois dire que je suis satisfait

Ils rigolent tous les deux puis se décident d'aller se promener un peu en ville avant de rentrer à l'appartement, Hakim lui dit

Hakim : C'est Matt qui va être surpris
Moi : Pourquoi qu'est qui vient faire là dedans lui ?
Hakim (souriant) : T'es agressif dès qu'on parle de lui c'est pas possible ça
Moi : Il est pareil quand il te parle de moi je suis sûre
Hakim : Oui mais bon enfin bref il m'avait déconseillé de t'avouer mes sentiments
Moi (souriant) : Ca m'étonnes pas de lui ça il me déteste
Hakim (souriant) : Non il te déteste pas ni toi non plus d'ailleurs c'est juste que vous avez un peu de mal à communiquer
Moi (souriant) : Un peu beaucoup oui tu veux dire mais bon c'est pas grave
Hakim : J'aimerais bien que tu t'entendes bien avec lui même si vous devenez pas les meilleur amis du monde mais juste vous parler normalement
Moi : On se parle normalement c'est juste que des fois il me saoule et c'est pas nouveau ça fait 4 ans
Hakim : Oui c'est vrai j'aurais pensé qu'au bout de temps de temps vous auriez fini par vous entendre
Moi (souriant) : Et bien non tu vois lui et moi on deviendras jamais les meilleur amis du monde ni même ami tout court et ça même si c'est ton meilleur pote
Hakim (souriant) : Ok le message est passé tu veux faire quoi on rentre ?
Moi (souriant) : Oui je veux bien car je suis crevée cette journée rempli d'émotion m'a tué
Hakim (souriant) : J'avoue moi aussi

Ils partent main dans la main à l'appartement arrivée devant la porte Adeline regarde dans son sac et se rend compte qu'elle n'as pas les clefs elle regarde Hakim et lui dit

Moi : Je crois qu'il faut que tu prennes tes clefs j'ai oublié les miennes à l'intérieur.
Hakim : Oups nous avons un problème moi aussi je ne l'ai ai pas car je croyais que t'avais pris les tiennes
Moi (rigole) : Tu délires là ou c'est vrai ?
Hakim (rigole) : Non c'est vrai attend Matt est peut être là

Il sonne à la porte mais aucune réponse, Adeline lui dit

Moi : A tous les coup il est parti se chercher une nenette et il va nous la ramener comme d'habitude et le lendemain je vais me taper la causette avec elle.
Hakim : Attends tu me l'avais jamais dit ça c'est vrai ?
Moi (souriant) : Et oui tu savais pas ton meilleur pote à des aventures d'un soir et il se barre toujours avant que la meuf soit réveillée et après c'est moi qui doit réparer les pots cassés
Hakim (souriant) : Tu leur dis quoi à ces filles ?
Moi (souriant) : Des trucs c*n je te jure qu'elle n'ont pas tirée le bon numéro que c'est pas un mec bien enfin des trucs qui pour moi est vrai mais la plupart de ces meufs s'en tape ce qu'elle voit c'est qu'elle se sont tapée M.pokora.
Hakim : Oui c'est vrai que quand t'es célèbre tu sais jamais si la fille s'intéresses à toi ou à ton image
Moi : Oui c'est vrai on appelle Matt ou quoi pour lui dire de venir avec ses clefs vas y appelles le toi.

Hakim appelle Matt lui explique la situation, il arrive quelques temps après, il les regarde en rigolant et leur dit

Matt : Vous êtes une trop nul sérieux oubliez vos clefs tous les deux vous avez fort

Il se marre, Adeline le regarde et lui dit

Moi : Ca t'arrive jamais à toi imbécile va
Matt : Non ça m'est jamais arrivé contrairement à toi j'ai un cerveau et je m'en sert
Moi : C'est ça oui t'as raison vaut mieux que je m'arrête de parler avec toi parce que ça va dégénérer (Elle rentre dans l'appart)
Hakim (regarde Matt) : Stp Matt sois un peu plus sympa avec elle
Matt : Heu attend que je réfléchisse...non j'ai pas envie !
Hakim : P*tain t'es chiant !
Matt : Et elle, elle est pas chiante avec moi si alors je me laisse pas faire !
Hakim : Je vais jamais m'en sortir avec vous deux
Matt : T'as pas tort et alors tu lui as dis ce que tu ressentais pour elle ?
Hakim (grand sourire) : Oui et il se trouve...
Matt (souriant) : Vu ta tête elle a bien réagi.
Hakim (souriant) : Plutôt oui maintenant on est ensemble
Matt (souriant) : Nous avons un petit couple à la maison je te souhaite bien du courage avec elle
Hakim : Tu m'énerves tu pourrais au moins être heureux pour moi
Matt : Ah mais je le suis t'inquiètes pas peut être que le fait d'être amoureuse rendra Melle plus agréable
Hakim (souffle un cou) : Tu commences à être lourd tu sais là alors on va rentrer et on va se matter un bon dvd.
Matt : Oui bonne idée mais avant je vais manger j'ai la dalle

Ils rentrent tous les deux dans l'appartement, Adeline était justement en train de préparer à manger, Matt va dans la cuisine et lui dit

Matt : C'est toi qui fais la bouffe t'as pas prévue de m'empoisonner j'espère
Moi (sourire forcé) : Ah Ah très drôle c'est pas dans mes plans non mais pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
Matt (fait des grand yeux) : Ouh tension j'ai intérêt à surveiller ce que je mange alors
Hakim (rigole) : Tu sais que t'es c*n Matt quand tu t'y mets
Matt : Bon je vous laisse je vais dans le salon
Moi : Oui bonne idée au moins pendant ce temps là tu me chercheras pas
Matt : Oui plus je suis loin de toi mieux je porte
Moi : Magnifique c'est pareil pour moi !

Matt part dans le salon puis Hakim regarde Adeline avec un sourire puis il lui dit

Hakim : Et bien ça commence bien à peine rentrée vous vous chamaillez
Moi (souriant) : Que veux tu que je te dise moi c'est la guerre.

Il s'avance vers elle puis enroule ses bras autour de sa taille, il lui dépose un bisou dans le cou et lui dit

Hakim : Et si après manger on allait se balader tranquillement en amoureux

Adeline se retourne puis mets ses bras autour de son cou puis plonge son regard dans le sien et lui dit

Moi (souriant) : Je croyais qu'après manger tu voulais te mater un dvd ici tranquillement
Hakim (souriant) : Oui mais j'ai envie de passer du temps avec toi seul à seul si tu vois ce que je veux dire.
Moi (souriant) : Oui je vois très bien et bien moi je dis pourquoi pas ton programme me plaît.

Adeline le regarde puis s'approche de ses lèvres, Hakim s'empare de ses lèvres pour un tendre baiser, Adeline prolonge ce baiser qui devient de plus en plus langoureux quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyLun 7 Sep - 9:56

Adeline le regarde puis s'approche de ses lèvres, Hakim s'empare de ses lèvres pour un tendre baiser, Adeline prolonge ce baiser qui devient de plus en plus langoureux quand soudain ils entendent Matt dire

Matt : C'est pas vrai allez faire vos cochonnerie ailleurs

Ils décollent leur lèvres puis Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : T'as décidé d'être relou comme ça toute la soirée ou bien
Matt : Il y a possibilité j'aime bien te faire ch*er ça passe mon temps j'aime bien te mettre en colère ça me fait rire
Hakim (rigole) : T'as que ça à foutre
Matt (rigole) : Là oui

Adeline prend un torchon le mets en boule puis le balance sur Matt qui esquive, il la regarde en souriant et lui dit

Matt : Raté apprend à visé la miss

Adeline regarde Hakim et lui dit

Moi : Il me saoules ton pote tu peux lui dire ça ? Bon je vais me préparer moi je vous laisse entre mec

Adeline embrasse Hakim puis part prendre une douche et s'habiller pendant ce temps là Hakim regarde Matt et lui dit

Hakim : T'avais vraiment besoin de débarquer au moment là dans le genre chiant toi
Matt (souriant) : Oh il est déçu car je l'ai coupé dans son baiser avec sa dulcinée tu l'as mauvaise ou quoi ?
Hakim : Un peu oui mais bon venant de toi fallait s'y attendre
Matt : Fais pas la tête mon petit Hak tu l'auras ce soir ton petit câlin.
Hakim (souriant) : T'es trop c*n je te jure de toute façon ce soir on est pas là on se fait une sortie en amoureux
Matt : Je vais passer la soirée tout seul
Hakim (souriant) : Oui je me fais pas de souci pour toi tu trouveras certainement de la compagnie
Matt (souriant) : Oh que oui au moins je ne verrais pas Adeline et ça c'est obligé une soirée sans la voir c'est une soirée forcément agréable
Hakim (souriant) : Tu dis ça mais c'est qui ? Qui la cherche le premier quand elle est là c'est toi non ?
Matt : Oui c'est vrai j'aime bien la faire rager
Hakim : Des vrais gamins vous deux quand c'est pas un c'est l'autre

Ils se regardent puis rigolent quand Adeline refait son apparition, vêtue d'un jean et d'une belle tunique un peu décolleté elle s'était maquillé et coiffé elle regarde Matt et lui dit

Moi : Je te préviens tu me cherches pas jusqu'à ce qu'on partent pas de crasse rien car je me suis habillée et tout et j'ai pas envie de me changer c'est clair !
Matt : Ah t'es habillée là j'ai cru que tu t'étais mis en pyjama

Adeline lui tire la langue puis lui fait une grimace ce qui le fait rire puis Hakim la regarde et lui dit

Hakim : L'écoute pas bébé il dit n'importe quoi t'es très belle

Adeline lui sourit puis va sur ses genoux l'embrasse et lui dit

Moi : Merci c'est gentil
Hakim (souriant) : De rien c'est normal moi je dis ce que je pense et Matt lui il a aucun goût en ce qui concerne les fringues
Matt : Ben je te remercie ça fait plaisir
Moi (souriant) : Oh tu l'as vexé
Matt (regarde Adeline) : Pour ta gouverne je ne suis pas vexé ! Je suis certain de mes goûts en ce qui concerne les fringues et j'ai très bon goûts.
Moi (rigole) : Ok t'énerves pas ah toi dès qu'on touche à ton style attention monsieur part au quart de tour !

Adeline et Hakim rigolent puis Hakim regarde Matt et lui dit

Hakim : Elle a pas tort là admets le ?
Matt : Peut être enfin bref qu'est ce qu'on mange ?
Moi : Et bien tu vas regarder dans la poêle et tu verras et si t'as faim tu te sers
Matt : C'est vrai j'ai cru que t'allais me servir que j'allais mette les pieds sous la table
Moi : C'est ça oui même pas en rêve tu te débrouilles tout seule c'est pas le pacha room ici
Matt (souriant) : Dommage je t'aurais bien vu me servir ça m'aurait fait kiffé
Moi (souriant) : Et bien tu peux toujours rêver mon gars !
Hakim (souriant) : Temps mort vous deux c'est vrai on va manger et après on y va
Moi : Ok ça marche

Ils s'installent à table puis ils mangent tranquillement, Hakim regarde Matt et lui dit

Hakim : Au faites Matt t'as toujours le tournage de ton clip de prévue la semaine prochaine ?
Matt : Oui c'est toujours d'actualité pourquoi ?
Hakim : Parce qu'il se trouve que j'ai un petit problème une des danseuse s'est fait une entorse à la cheville et donc il nous manque une danseuse et il m'en faut absolument une sinon la chorée ne va plus
Matt : m*rde la poisse mais ça doit pas être compliqué à trouver une danseuse
Hakim : Une danseuse à trouver non c'est pas compliqué mais une qui puisse apprendre la chorée en si peu de temps j'en connais pas beaucoup à part peut être.

Hakim tourne son regard vers Adeline qui en train de manger, elle stoppe puis regarde Hakim et Matt qui était en train de l'observer puis elle leur dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyLun 7 Sep - 18:11

Moi : Ah non je vous vois venir là, comptez pas sur moi
Hakim : Pourquoi t'es la seule qui peut nous aidez sur ce coup là
Moi : Oui mais danser pour lui t'imagines on va se taper dessus
Matt : Oui elle a pas tort mais là j'ai pas le choix j'ai besoin de toi on mettra notre petits problèmes de communication de côté t'es pas d'accord ?
Moi : Oui si tu veux pourquoi pas après tout mais saches bien que je le fais pas pour te faire plaisir je le fais pour Hakim
Hakim : Merci c'est gentil je te revaudrais ça
Moi : J'espère bien parce que passer une semaine non stop avec Matt j'avais prévue mieux comme planning
Matt : Je te remercie ça fait plaisir mais bon je te connais alors demain debout 5h pour t'apprendre la chorée et tout
Moi : Oui t'inquiètes pas mais Hakim le feras lui
Hakim : Euh autre petite chose que je ne t'avais pas précisé c'est que demain je suis en stage et le restant de la semaine mon planning est surchargé donc la chorée c'est Matt qui va te l'apprendre

Adeline regarde Matt puis Hakim et lui dit

Moi : C'est une blague là ou bien ?
Hakim (rigole) : Non je suis désolé bébé mais c'est avec Matt que tu devras apprendre la chorée
Moi : Non mais je rêve ou quoi (s'adressant à Matt) : Et toi comme par hasard t'as rien de prévue cette semaine on peut pas te remplacer ?
Matt : Et non moi je suis libre comme l'air donc c'est moi que tu devras supporter navré

Matt et Hakim se regardent et rigolent car vu la tête d'Adeline ça ne l'enchantait guère de devoir passer des journée à apprendre la chorégraphie qui plus est avec Matt elle les regarde et leur dit

Moi : Foutez vous de ma gueule en plus je sens que cette semaine va être super pff
Matt : Caches ta joie surtout
Moi : Oui c'est ça (s'adressant à Hakim) : On y va nous ?
Hakim : Oui mon cœur on y va Matt bonne soirée
Matt : Merci vous aussi et toi Adeline pas trop de folie je te veux en forme pour demain matin

Adeline le regarde lui lance un regard glacial, Matt rigole et lui dit

Matt : Oula j'adore quand tu me fais ces yeux là attention à tes arrières Hak je l'ai mis en colère
Hakim : Avec moi elle est pas méchante il y a qu'avec toi qu'elle est comme ça
Moi (souriant) : Et oui allez sur ceux bonne soirée

Hakim et Adeline partent de l'appartement il passent une soirée en amoureux, ils discutent et rigolent de tout et de rien, entre eux deux ça avait toujours été l'entente parfaite ils avaient les même délires, les mêmes passion, et aujourd'hui ils était amoureux l'un de l'autre, ils était partis s'asseoir sur un banc dans un coin tranquille, Adeline avait posé sa tête sur l'épaule d'Hakim et elle avait ses doigts entremêlés au siens, puis celle ci le regardent lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : Si on m'avait dit un jour que je tomberais amoureuse de mon meilleure ami je l'aurais pas cru.
Hakim (souriant) : Moi non plus je vais t'avouer qu'avant je n'y avait jamais songé jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que ce que j'éprouvais pour toi c'était beaucoup plus qu'une forte amitié.
Moi : Tu t'en es rendu compte quand exactement ?
Hakim : Il y a un bon moment déjà tu te rappelles quand tu sortais avec Maxime et bien c'est à partir de ce moment là que j'ai compris que je t'aimais car te voir l'embrasser, quand il te prenait dans ses bras j'avais mal et j'avais envie d'être à sa place d'autant plus que je te voyais pas heureuse avec lui
Moi : Oui c'est vrai je m'accrochais mais dans le fond il m'a fait énormément souffrir

Adeline baisse la tête repensant à son histoire d'amour douloureuse, puis Hakim place sa main sous son menton lui relève la tête plonge son regard dans le sien et lui dit

Hakim : Je te promets que jamais je te ferais souffrir je veux que tu sois heureuse je t'aime

Adeline le regarde lui sourit puis lui dit

Moi : Moi aussi je t'aime

Elle pose ses mains sur ses joues puis l'embrasse langoureusement, elle place ses bras autour de son cou, ils s'embrassent intensément pendant un moment puis Hakim décolle ses lèvres et lui dit

Hakim : Et si on rentrait ? Histoire d'être au calme ?
Moi (souriant) : Oui bonne idée comme ça on pourra faire une partie de tarot

Hakim la regarde puis fait une drôle de tête celle ci ne peut s'empêcher de rire et elle lui dit

Moi (rigole) : Ben quoi c'est pas à ça que tu pensais ?
Hakim (souriant) : Pas tout à fait j'aurais plutôt penser qu'on aurait pu passer un petits moment rien que toi et moi

Tout en disant ça celui ci glissa une main sous la tunique d'Adeline et lui caressa le dos puis l'embrassa dans le cou ce qui la fait frissonner, elle le regarde lui fait un sourire qui vent en dire long puis elle lui dit

Moi (souriant) : allons y alors ton idée me plait bien
Hakim (souriant) : Ok Melle

Il la prend par la main puis ils rentrent à l'appartement, puis vont directement dans la chambre, Hakim ferme à clefs pour être sûr de ne pas être dérangé.

Ils se regardent tous les deux en souriant puis ils s'approchent l'un de l'autre, et à la seconde où leurs lèvres se touchèrent, la passion sembla exploser entre eux, Hakim prit son visage entre ses mains et plaqua sa bouche contre la sienne, elle sentit sa langue caresser la sienne et soudain elle eut l'impression de s'embraser, elle noua ses bras autour de la nuque, puis lui caressa les cheveux, il posa une main au creux de ses reins, l'attira à lui, il l'embrasse dans le cou, puis passe ses mains sous sa tunique et finit par lui enlever, celle ci fait de même avec son t-shirt, ils se dirigent tous les deux sur le lit, Hakim et Adeline s'embrassent intensément, et il finissent par faire l'amour.

Ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre après avoir passée une nuit assez courte.

Le lendemain matin 5h00 :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMar 8 Sep - 6:51

Le lendemain matin 5h00 : le réveil d'Adeline sonne, elle a trop de mal à émerger ce matin, elle est crevée elle regarde à côté d'elle et voit Hakim dormir elle sourit puis lui dépose un tendre baiser sur les lèvres et se lève, elle enfile un t-shirt puis s'apprête à aller prendre une douche histoire de se réveiller un peu plus, elle marche en baillant quand tout à coup elle croise Matt déjà habiller qui pète la forme il la regarde et lui dit

Matt : Bah alors t'es pas prêtes on part dans dix minutes
Moi : Bonjour quand même laisse moi le temps me parle pas le matin j'ai besoin d'émerger
Matt (rigole) : Ok je vois la nuit à été courte vu tes petits yeux je te demande pas ce que t'as fait

Adeline rentre dans la salle de bain puis regarde Matt et lui dit

Moi : Ceci ne te regarde pas très cher !
Matt (souriant) : Ah mais je ne demande rien ce que je veux c'est que tu sois prête dans dix minutes mais vu le temps que tu mets à te préparer j'en doute qu'on soit à l'heure
Moi : Qui c'est qui me parle là si tu perdais pas ton temps à me parler je serais déjà sous la douche !

Elle ferme la porte à clefs sans même qu'il est le temps de répliquer quoi que ce soit, Adeline prend sa douche puis se préparer, une fois prête elle descends dans la cuisine puis prend un bloc note Matt la regarde et lui dit

Matt : Tu fais quoi là ?
Moi : J'écris un mot à mon chéri au moins quand il se lèveras il verra que je pense à lui
Matt (souriant) : Melle est sentimentale si c'est pas mignon ça
Moi (souriant) : Oui qu'est ce que tu crois j'ai pas un cœur de pierre
Matt : Des fois j'en doute parce que vu comment tu me parles parfois !
Moi : Oui mais toi t'es un cas c'est pas pareil avec Hakim c'est différent !
Matt : Et en quoi c'est différent ?
Moi : Et bien lui je l'aime
Matt : Et moi tu me détestes ?
Moi : Je te déteste pas mais disons que la communication entre nous passe mal
Matt : Oui c'est vrai qu'on a des rapports assez difficile mais bon il va falloir faire avec pendant une semaine.
Moi : Qu'elle va être longue cette semaine
Matt : Tu l'as dit allez en voiture Simone
Moi : Oui bonne idée je vais pouvoir un peu dormir pendant le trajet
Matt : Si tu veux du moment que tu me fais pas ch*er !
Moi : Super vive l'ambiance !

Ils montent tous les deux en voiture, Matt mets le contact puis enclenche un cd d'Usher, Adeline elle profite du trajet pour dormir un peu car elle tient malgré tout à être au meilleur de sa forme pour apprendre la chorée, une fois arrivée Matt secoue le bras d'Adeline et lui dit

Matt : On est arrivé c'est plus l'heure de dormir.

Adeline déboucle sa ceinture puis ouvre la portière elle descend de la voiture, et elle et Matt partent au studio de danse, ils s'échauffent tous les deux puis Matt commence à lui montrer les pas de « Dangerous » mais Matt n'est pas satisfait, il la regarde et lui dit

Matt : C'est pas comme ça regarde je te montre et tu fais pareil vas y 1 et 2 et 3
Moi : Oui ok

Adeline le regarde puis reproduis les pas qui lui montre puis après s'être mis dans le bain elle arrive à retenir les pas, puis il mets la musique puis il lui dit

Matt : On va essayer avec la musique on reprend du début t'es prête ?
Moi : Oui c'est bon

Ils attendent le moment où ils doivent démarrer puis Matt et Adeline exécutent la chorégraphie, celle ci avait eu du mal au début à se mettre dans le bain mais au bout de quelques heures elle avait assimilés les pas par cœur et elle connaissait la chorégraphie sur le bout des doigts.

Matt la regarde et lui dit

Matt : Tu vois quand tu veux tu y arrives ?
Moi : Et oui qu'est ce que tu crois ? Que j'allais te pourrir la vie parce qu'on s'entend pas et bien non tu vois ta chorée je la sais donc c'est parfait mais on a quand même besoin de répéter car tout n'est pas parfait j'ai encore des progrès à faire mais d'ici la fin de la semaine tout sera parfait pour le tournage.
Matt : Ben j'espère bien c'est bon pour aujourd'hui demain même heure ça te va ?
Moi : Oui parfait je vais te laisser j'ai des courses à faire
Matt : Tu veux pas que je te ramènes j'ai rien de prévue ?
Moi : Non c'est bon je vais prendre l'air j'ai besoin de marcher un peu
Matt : Ok et demain en forme
Moi : Ah parce que tu trouves que là j'ai pas assuré ?
Matt : Si on va dire que c'était pas mal mais tu peux faire mieux je lâcherais pas l'affaire
Moi : Toi t'as décidé de m'en faire baver je me trompe
Matt (souriant) : Pas tout à fait non je vais me vengeais de toute les fois où tu m'as mal parlé
Moi (souriant) : Sadique va !

Adeline prend son sac de sport puis part de la salle, Matt la regarde puis rigole car ça l'amuse la relation qu'il a avec Adeline, cette fille n'était pas méchante dans le fond il l'aimait bien, et se prendre la tête avec elle pour un oui ou un non ça le faisait rire.

Il prend à son tour son sac et s'apprête à partir aussi, mais en sortant il voit Adeline se dirigeait vers l'hôpital, il la suit en essayant de ne pas se faire voir, puis il s'approche plus près se cache derrière un mur puis regarde ce qu'elle fait il la voit sortir quelques instant plus tard avec un petit garçon en fauteuil roulant, elle va dans le parc de l'hôpital, puis lui parle pendant une heure, Matt l'observe et voit qu'elle a l'air très proche de ce petit bonhomme et qu'elle s'en occupe comme si c'était quelqu'un de sa famille.

Après sa visite elle le ramène dans sa chambre puis elle ressort de l'hôpital et court se réfugier derrière un mur et craque complètement, après s'être calmé elle essuie ses larmes, souffle un bon coup et reprend sa route, Matt qui avait tout vu se cacha derrière le mur au moment ou celle ci passa près de lui, il avoue que ça lui avait fait bizarre depuis le temps qu'il habitait ensemble il ne l'avait jamais vu pleurer pour lui c'était une fille forte qui ne montrait jamais ses sentiments, mais là, la voir si proche de ce petit en fauteuil roulant, il la voyait sous un autre angle, une facette d'elle qui ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMar 8 Sep - 20:25

Adeline rentre à l'appartement comme elle s'y attendait Hakim n'était pas là vu qu'il avait un emploi du temps bien chargé elle regarde son portable et constate qu'elle avait un sms d'Hakim qui lui disait « Bonjour ma puce, j'espère que t'as passée une bonne nuit en tous cas pour moi c'était géniale j'ai hâte de te retrouver car tu me manque énormément bisous mon bébé je t'aime », Adeline affiche un sourire en voyant ce message elle pensait « il est trop mignon. »

Elle répond puis va s'installer sur le canapé et regarde les petites annonces pour voir si il y avait pas une place de serveuse car Adeline avait beau être danseuse et avoir pas beaucoup de temps pour un nouveau boulot mais elle n'avait pas le choix car elle avait besoin d'argent et elle s'était toujours débrouillée seule.

Elle cherche vite fait car après elle doit allez voir une de ses amis Laura qui lui avait dit qu'elle avait quelques chose à lui annoncer elle part se danger et se change pour allez au bar où son ami lui avait donnée rendez vous, elle arrive à l'endroit convenu voit Laura sur le tabouret au comptoir, elle va vers elle et lui fait la bise et lui dit

Moi : Salut miss ça va ?
Laura : Ade t'es là je t'avais pas vu comment tu vas ?
Moi : Ca va bien et toi ? Qu'est ce que t'avais de si urgent à m'annoncer ?

Le barman les interrompt pour prendre leur commande Adeline le regarde et lui dit

Moi : Un diabolo citron pour moi svp ?
Laura : Et un coca
Barman (souriant) : Très bien mesdemoiselles je vous apporte ça tout de suite
Moi (souriant) : Merci

Le barman part préparer les boissons puis Laura regarde Adeline toute contente et lui dit

Laura : Tu devineras jamais ce qui m'arrive ?
Moi (souriant) : Non mais en tous cas ça te rend heureuse qu'est qui se passe ?
Laura (toute heureuse) : Je vais me marier Kévin m'a demandé de l'épouser et j'ai dit oui
Moi (heureuse pour son amie) : Mais c'est géniale ça toute mes félicitation depuis le temps que t'attend ça c'est super vous vous mariez quand ?
Laura (souriant) : Dans deux mois et si je t'ai demandé si tu voulais être ma demoiselle d'honneur
Moi (souriant) : Avec plaisir c'est trop fort ça tu te marie c'est génial
Laura : Oui c'est énorme et toi alors où tu en es avec les hommes t'as un copain ?
Moi (souriant) : Oui je sors avec Hakim
Laura (souriant) : Ah bah enfin depuis le temps que vous vous plaisez il serait temps
Moi (souriant) : Pourquoi tu dis ça ?
Laura (souriant) : Arêtes quand on sortait tous ensemble on voyait qu'a la façon dont il te regardais qu'il en pincer pour toi et toi c'était pareil avec les filles on se demandait quand est ce que vous alliez franchir le pas et bien c'est bien je suis contente pour vous deux.
Moi : Merci c'est gentil moi aussi je suis heureuse, mais là il faut que je cherche un boulot.
Laura : Pourquoi tu gagnes pas assez en tant que danseuse ?
Moi : Si mais j'ai besoin de plus pour Romain tu sais les soins c'est cher
Laura : Oui je sais et moi je peux pas t'aider miss je suis désolée mais c'est à peine si j'arrive à joindre les deux bouts.
Moi (souriant) : T'inquiètes pas je te demande pas d'argent je vais me débrouiller je vais trouver un petit boulot de serveuse et je fais travailler dur pour gagner un maximum d'argent.
Laura : Comment y va ?
Moi : Il y a pas d'amélioration pour le moment les médecins restent optimiste ils disent qu'il pourra remarcher un jour mais tu sais j'y crois pas trop j'essaie de rester positive mais de jour en jour ça empire j'essaie de tenir le coup devant lui mais tout à l'heure en sortant de l'hôpital j'ai craqué c'est pas facile de le voir comme ça.
Laura : C'est sûr je te comprend miss si je peux faire quoi que ce soit pour toi dis le moi
Moi : Oui merci attend je vais demander au barman si il recherche pas une serveuse on ne sait jamais des fois
Laura : Oui qui ne tente rien à rien après nous demande

Adeline attend que le barman reviennent avec les boissons puis elle lui dit

Moi : Excusez moi vous recherchez pas une serveuse des fois ?
Barman (souriant) : Non je suis désolé Melle on recherche personne mais je connais un bar de l'autre côté de la ville qui recherche une serveuse attendez je vous donne l'adresse
Moi (souriant) : Merci ça serait sympa

Le barman écrit l'adresse sur un bout de papier puis le temps à Adeline qui le regarde puis elle dit au serveur

Moi : Merci beaucoup j'irai voir
Barman : De rien Melle bonne journée
Moi : Merci vous aussi

Adeline range la carte dans son sac puis elle discute avec son ami Laura tout y passe, les garçons, son amie lui demande comment ça se passe avec Matt car elle sait qu'avec lui c'est pas l'entente parfaite Adeline regarde Laura sourit et lui dit

Moi (souriant) : Laisse tomber je dois apprendre une chorégraphie pour lui, pour son clip la semaine prochaine et le pompom c'est que c'est lui qui doit me l'apprendre car Hakim à un emploi du temps surchargés donc il peut pas répéter avec moi donc je dois apprendre avec Matt
Laura (souriant) : Oula vous allez vous taper dessus
Moi (souriant) : On essaye de mettre nos différents de côtés dans le fond il me fait rire toujours en train de me chercher c'est jamais bien méchant.
Laura : Ok mais comment que ça se fait que tu es devenue une de ses danseuses
Moi : Et bien une des filles s'est foulé la cheville donc voilà je la remplace.
Laura : Ok bon courage.
Moi : Merci

Adeline et Laura continue de discuter puis celle ci regarde sa montre et se rend compte qu'il est tard elle regarde Laura et lui dit

Moi : Je vais te laisser, je vais aller voir vite fait au bar de l'autre côté de la ville et après je vais rentrer
Laura : Si tu veux je t'accompagne
Moi : Oui je veux bien

Adeline règles les consommations puis elle et son amie quittent le bar puis marchent jusqu'à arriver dans l'autre bar à l'autre bout de la ville.

Elles rentrent toutes les deux puis au bout de quelques temps, elles sortent puis Laura regarde Adeline et lui dit

Laura : Sérieux tu vas pas travailler là dedans ?
Moi : Et pourquoi pas j'ai besoin d'argent et c'est bien payé je trouverais jamais un autre boulot aussi bien payé que ça.
Laura : Oui mais c'est pas super comme endroit
Moi : Je sais mais tu gardes ça pour toi tu dis à personnes que je travaille là le soir ok ?
Laura : Ok je dirais rien

Adeline dit au revoir à Laura puis chacune rentre chez elle, Adeline rentre chez elle, et au premier abord elle constate qu'il n'y a personne, elle va dans sa chambre et elle sursaute car elle fut surprise de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMar 8 Sep - 20:26

Adeline dit au revoir à Laura puis chacune rentre chez elle, Adeline rentre chez elle, et au premier abord elle constate qu'il n'y a personne, elle va dans sa chambre et elle sursaute car elle fut surprise de voir Hakim et Matt dans sa chambre en train de regarder la télé elle les regardent et leur dit

Moi (surprise) : Ben qu'est ce que tu vous foutez ?
Matt (souriant) : Tu vois pas on joue au monopoly
Moi (lui tire la langue) : Ah très drôle non sérieusement qu'est ce que vous foutez tous les deux dans ma chambre.
Hakim : Bonsoir mon cœur tu vas bien

Adeline s'avance vers Hakim l'embrasse puis elle lui dit

Moi : Oui ça a été mon bébé tu vois on est encore vivants tous les deux on s'est pas entretués
Matt (souriant) : Oui on a fait fort mais chose à part (s'adressant à Hakim) elle assures ta copine ça je dois le reconnaître elle a peut être mauvais caractère et c'est une chieuse mais niveau danse c'est une best.
Moi : Merci pour le compliment par contre la chieuse et le mauvais caractère tu pouvais le garder pour toi.
Hakim (rigole) : C'est plus fort que lui l'écoute pas pour moi t'es tout sauf une chieuse tu viens regarder le film avec nous ?
Moi : Vous regardez quoi ?
Matt : Sexy dance
Moi : Cool je kiffe ce film par contre j'aimerais bien savoir pourquoi vous le regardez là plutôt que dans le salon ?
Hakim : C'est simple la télé est en panne et comme t'es la seule à avoir une télé dans ta chambre on s'est dit qu'on allait venir le regarder là ça te dérange pas ?
Moi (souriant) : Non toi tu me déranges pas par contre Matt je sais pas
Matt (vexé) : Merci c'est sympa
Moi (rigole) : Je déconne Matt te vexe pas
Matt (se lève) : Non c'est bon je m'en vais !

Adeline le retient par le bras Matt se retourne et elle le regarde et lui dit

Moi : Je rigolais Matt reste
Matt : C'est vrai
Moi (souriant) : Oui imbécile comme si j'allais te virer comme ça t'es c*n ou quoi ?
Matt (souriant) : Avec toi je me méfie bon je me réinstalle


Matt s'allonge sur le lit, Adeline s'allonge entre Hakim et Matt, elle a posé sa tête sur l'épaule d'Hakim, ils regardent le film, ils étaient tous à fond dedans quand soudain le portable de Matt sonne, il regarde qui l'appelle, c'était une de ses ancienne copine Lena qui l'appelait il répond et dit

Matt : Allô Lena ?
Lena: Oui Matt c'est moi comment tu vas ?
Matt : Très bien et toi la miss que me vaut ce coup de fil ça fait un moment tous les deux ?
Lena : Oui c'est vrai mais j'ai envie de te revoir ces derniers temps j'ai pas mal repensé à toi et j'aimerais bien te revoir si tu n'y vois pas d'inconvénient on était bien tous les deux non ?
Matt : Oui c'est vrai on était bien ensemble et maintenant que tu me le dis c'est vrai que ça me ferais plaisir qu'on se revoie
Lena : Si je passe chez toi ce soir c'est bon t'es là ?
Matt : Oui je suis là mais déjà t'es si pressé de me revoir
Lena : Oui je suis dans le coin donc je me suis dis autant passez voir Matt t'es d'accord ?
Matt : Oui passe quand tu veux je suis là toute la soirée
Lena : Ok A toute à l'heure Matt
Matt : A toute à l'heure Lena

Matt raccroche puis regarde Hakim et Adeline qui le regardaient en se posant des questions puis Matt leur dit

Matt : qu'est qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Hakim : C'était Lena ?
Matt : Oui pourquoi ça te pose un problème ?
Hakim : Non pas vraiment mais cette fille là je l'aimais pas elle était trop conne
Matt : Je t'ai pas demandé de l'apprécier c'est pas toi qui est sorti avec c'est moi est ce que je juge tes copines
Hakim : Ben oui mais c'est pour ton bien que je dis ça et Adeline non plus ne l'aimait pas cette fille ? Elle l'a trouvé trop conne, qu'elle se foutait de toi, en fait elle pensait qu'elle sortait avec toi parce que t'étais célèbre et non parce qu'elle s'intéressait à toi l'homme que tu es Hein ma puce c'est vrai ?

Adeline lui donne un coup de coude pour lui fais des gros yeux pour lui dire de se taire puis Hakim la regarde et lui dit

Hakim : Ben quoi c'est vrai non ?
Matt : C'est vrai t'as dit ça ?

Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : Oui c'est vrai je l'ai dis c'est ce que je pensais
Matt : De toute façon toi tu as toujours détesté mes petites amie tu trouvais quelques choses à redire
Moi : Oui c'est vrai aussi car c'est qui le matin qui leur tapait la causette parce que monsieur avait pris son pied et ne voulait pas d'une relation sérieuse et bien c'était moi qui parler à ces filles mais elle était toute aussi conne les une que les autres, t'as des goût vraiment bizarre en ce qui concerne les filles mais bon c'est ton problème !
Matt : Oui comme tu dis c'est mon problème je fais ce que je veux et si j'ai envie de revoir Lena je la revois c'est pas vous qui aller m'en empêcher !
Hakim : Attend Matt un conseil méfie toi d'elle
Matt : J'ai pas besoin de tes conseils Hak je me débrouille très bien tout seul !

Matt part de la chambre en claquant la porte puis Adeline regarde Hakim et lui dit

Hakim : Je crois qu'on l'as énervé là
Moi : Ca lui passera c'est pas la première fois que je le mets en colère il finit toujours par se calmer
Hakim : Oui c'est vrai mais si il ressort avec Lena il a intérêt à faire attention
Moi : Oui je suis d'accord mais c'est sa vie après tout si il a envie de s'attirer des problème on l'auras prévenu après il fait ce qui veut !
Hakim : Oui t'as raison au faites t'as fait quoi ma puce après que t'es appris la chorée ?
Moi : J'ai été boire un verre avec Laura et elle m'a annoncé qu'elle se marier avec Kévin dans deux mois et qu'elle m'avait choisi comme demoiselle d'honneur.
Hakim : Ah mais c'est super ça j'espère qu'ils seront heureux tous les deux ils se marient quand ?
Moi : Dans deux mois exactement
Hakim : Ok c'est cool ben moi aujourd'hui j'ai dansé toute la journée et je t'avouerais que je suis bien content d'être allongé car là je suis crevé, je manque de sommeil.

Adeline le regarde lui sourit puis lui dit

Moi : Moi aussi je suis crevé mais la faute à qui ?
Hakim : Je sais pas peut être de nous deux notre nuit à été courte mais vraiment géniale
Moi : D'accord avec toi mon chéri

Adeline s'approche d'Hakim et l'embrasse tendrement, Hakim prolonge ce baiser, puis ils décollent leurs lèvres l'un de l'autre, Hakim la regarde amoureusement et lui dit

Hakim : Je t'aime

Adeline lui caresse le visage du bout des doigts et lui dit

Moi : Moi aussi je t'aime

Ils s'embrassent passionnément puis ils s'endorment assez vite dans les bras l'un de l'autre tellement il était fatigué.

Le lendemain matin 5h : Comme la veille Adeline se lève pour aller répéter avec Matt ce matin elle était en forme elle avait récupérer son sommeil, elle se précipite vers la salle de bain prend sa douche et s'habille elle descend dans la cuisine et là elle voit Lena vêtue avec la simple chemise de Matt elle fut très surprise de la trouver lever aussi tôt que ça elle la regarde et lui dit

Moi : Salut

Lena tourne la tête vers Adeline et lui dit

Lena : Salut pimbêche
Moi : Sympa l'accueil dès le matin qu'est que tu fais là d'ailleurs ?
Lena : Avec Matt on a baiser comme des bêtes
Moi : Ca va je me passerais des détails il est où ?
Lena : Qui ça ?
Moi : Matt pauvre conne !
Lena : Je sais pas moi il était avec moi cette nuit mais ce matin volatilisé il est parti tôt sûrement pourquoi tu le cherches ?
Moi : Non c'est pas grave laisse tomber je sais même pas pourquoi je perd mon temps à causer avec toi tiens !
Lena : Oui moi aussi je me le demande t'es toujours aussi conne depuis la dernière fois !
Moi : Je peux en dire autant de toi tu sais ! Sur ceux tchao !

Adeline prend un croissant puis part au studio de danse, elle arrive dans la salle et voit Matt en train de s'échauffer elle va vers lui et lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMer 9 Sep - 16:44

Moi : Sympa de m'avoir attendu sérieux ! Je te remercie !
Matt : Excuse moi mais j'avais besoin de partir plutôt j'allais pas te réveiller encore plus tôt
Moi : Oui c'est ça prend moi pour une conne en plus me dis pas qu'a 5h du mat t'as quelques chose à aller faire en ville dis moi plutôt que t'avais envie d'échapper à cette conne de Lena qui elle était debout quand je me suis levée.
Matt : Ah tu l'as vu ?
Moi : Oui figure toi toujours aussi aimable d'ailleurs !
Matt : Ca va commence pas on est là pour répéter ou pour bavarder !
Moi : Oui ben on répète j'ai pas de temps à perdre à parler de ta meuf qui est conne comme un manche un ballet !
Matt : Arrêtes dis pas ça c'est pas vrai
Moi : Ben non bien sur et si tu la trouvais pas si conne que ça tu serais restais avec elle et t'aurais pas filé à l'anglaise ne répond rien parce que je sais que j'ai raison !

Adeline s'avance vers la stéréo puis mets le cd, Matt la regarde faire puis comme elle ne le voit pas il affiche un sourire car il savait pertinemment qu'elle avait raison mais ça il refusait de l'admettre.

Elle appuie sur play et lui dit

Moi : Aller en place on y va assez perdu de temps comme ça en route et la forme !
Matt (rigole) : P*tain tu pètes la forme ce matin
Moi : Oui enfin disons plutôt que c'est ta meuf qui m'a rendu vénère elle m'a gavé et j'avais trop envie de lui mettre une tarte dans sa face mais je vais décharger mon énergie sur la danse ça vaudras mieux !
Matt : Oui je te le fais pas dire allez c'est parti.

Ils répètent la chorée pour perfectionner leur mouvements que tous soit plus fluides et que pour le tournage Adeline soit au point mais Matt doit le reconnaître c'est qu'avec Adeline elle apprenait vite donc il n'avait pas beaucoup besoin de répéter longtemps après quelques heures de répétitions, Matt et Adeline s'arrêtent car il est midi et ils ont faim, Matt lui dit

Matt : Tu viens on va manger un bout et après on reprendras deux heures la chorée et ça sera bon pour aujourd'hui je pense ?
Moi : Oui si tu veux on n'as qu'a faire ça en plus j'ai trop faim je mangerais bien un Royal cheese tiens rien que d'y penser j'en salive à l'avance
Matt : Tu me donnes faim à dire ça tu le sais ça
Moi : On y va alors ! On va pas rester planter là pendant une heure
Matt : Quand tu parles comme ça c'est que ton ventre crie famine
Moi : Oui et quand j'ai faim je peux être très chiante !
Matt : Tu l'es déjà en temps normal alors quand t'as faim bonjour les dégâts !
Moi (lui donne une tape sur le bras) : Tu vas me le payer ça je suis pas chiante d'abord c'est toi qui est relou !
Matt : Moi je suis relou mais pas du tout avance au lieu de dire n'importe quoi !

Adeline et Matt sortent de la salle de danse tout en marchant vers le mcdo qui se trouvait juste en face ils se chamaillent tous le long du chemin puis même arriver dedans il n'arrêtent pas de se chamailler quand soudain ils sont interrompue par la serveuse qui leur dit

Serveuse : Bonjour qu'est ce que je vous sers ?

Matt et Adeline arrêtent de se chamailler puis Adeline dit à la serveuse

Moi : Je vais prendre un menu best of svp
Serveuse : Très bien la boisson petite, moyenne ou grande ?
Moi : Grande et une grande frite svp
Matt (tout bas) : Tu crèves vraiment la dalle toi ?
Moi (tout bas) : Oui allez passe ta commande au lieu de t'occuper de mon plateau
Matt (regarde la serveuse) : Je vais prendre pareil que la demoiselle
Moi (rigole) : Ca va tu t'es pas trop foulé
Matt (rigole) : Non j'avoue j'aime bien la facilité
Serveuse : Et avec ceci ?
Moi : Ca sera tout pour moi du moins

Adeline regarde Matt et il dit à la serveuse

Matt : Pour moi aussi c'est bon
Serveuse : Et mais attendez vous êtes M.pokora ou je rêve ?
Moi : Non vous ne rêvez pas c'est bien lui
Serveuse : Enorme tu peux me signer un autographe stp ?
Matt : Pas de problème Melle
Serveuse : Mais si c'est possible de vous dépêcher car c'est le coup de feu là c'est bondé
Matt (souriant) : Ok ce que je vais faire c'est que je vais aller manger avec mon amie et dès qu'il y auras moins de monde vous n'aurez qu'a venir à notre table et je vous signerais toute les dédis que vous voulez ?
Serveuse (contente) : C'est vrai je te remercie c'est trop sympa mais me fais pas faux bons !
Moi : Il est pas comme ça il est peut être chiant tout ce qu'on veux mais on peux lui faire confiance.

Adeline constate qu'elle avait dit ça à voix haute car Matt la regarde et affiche un sourire elle le regarde et lui dit

Moi : Oups j'ai dit ça tout haut la honte ! Bon je vais m'installer à une table
Matt (rigole) : Ok j'arrive

Adeline va s'installer à une table puis pense dans sa tête

Moi (dans sa tête) : Mais quel conne j'ai dis ça tout haut !

Matt la rejoins quelques instants plus tard, Adeline mange tranquillement puis Matt lui dit

Matt : Je peux te poser une question sans que tu t'énerves ?
Moi : Essayes toujours on verra bien
Matt : Hier je t'ai vu rentrer à l'hôpital qui se trouve en face du studio de danse et tu rendais visite à un petit garçon en fauteuil roulant, je voulais savoir qui c'était pour toi car tu semblais très proches de lui.

Adeline le regarde puis lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMer 9 Sep - 16:44

Moi : Le petit garçon que t'as vu c'est mon petit frère

Adeline avait du mal à rester impassible face à cette question qui l'avait pour le moins surpris elle avait les yeux qui brillait à cause des larmes qui commençait à paraître aux coins de ses yeux mais il était pas question pour elle de pleurer devant Matt elle lui dit

Moi : Comment que ça se fait que tu m'as vu ? Tu m'as suivie ?
Matt : Non je t'ai vu par hasard rentré dans cet hôpital mais qu'est ce qui s'est passé pour qui se retrouve ici ?
Moi : Je l'ai jamais dit à personne Matt pas même Hakim et si tu m'auras pas vu hier je te l'aurais pas dit car c'est une partie de moi que je préfère pas qu'on connaisse.
Matt : Je t'ai vu craquer en sortant je te jure je dirais rien promis juré
Moi : En faites il est dans ce fauteuil roulant à cause d'un chauffard qui l'a renversé et depuis il a perdu l'usage de ses jambes les médecins disent qu'il remarchera un jour mais son état ne s'améliore pas de jour en jour il y a aucune amélioration mais tu parles ils disent ça pour me rassurer mais je vois bien que ça va mal et Romain n'as plus le moral et je peux rien faire.
Matt : Je suis désolé je savais pas que c'était ton petit frère et ta mère elle vient lui rendre visite ?
Moi : Non elle peut pas elle travaille pour arriver à joindre les deux bouts et mon père c'est pareil ils triment depuis des années pour gagner peu d'argent, moi je fais pareils j'essaye de gagner de l'argent pour lui payer les soins car c'est cher tout ça.
Matt : Je comprend je t'imaginais pas comme ça
Moi (petit sourire) : Oui tu me voyais comme la fille qui claquait tout son fric dans les fringues ou autres connerie dans ce genre
Matt : Oui j'avoue je me demandais d'ailleurs comment tu faisais pour te retrouver à découvert à chaque fin de mois
Moi : : Et bien la raison c'est que je dois payer les séances de rééducations et tout ce qui va avec ça coûte très cher tout ça et je veux sortir mon petit frère de là je veux qu'ils puissent remarcher comme avant je veux pas le voir finir sa vie dans ce p*tain de fauteuil à la c*n si tu savais comme j'ai la haine contre ce chauffard qui l'a renversé il a pris la fuite en plus je veux qu'il paye ce qu'il a fait endurer à mon petit frère.
Matt : C'est une ordure celui qui a fait ça c'est clair il mérite de payer

Adeline en profite que Matt détourne son regard pour essuyer les larmes qui commençait à couler, Matt tourne sa tête dans sa direction et la voit faire il pose sa main sur la sienne et lui dit

Matt : Sérieusement si je peux faire quelques chose pour toi dis le moi
Moi (retirant ma main) : Merci Matt mais ça ira t'inquiètes pas je me suis toujours débrouillé toute seule jusqu'à maintenant mais c'est gentil quand même
Matt : Ok d'accord tu manges pas ?
Moi : J'ai plus très faim vas y termine mon plateau si tu veux

Matt prend dans le plateau d'Adeline puis ils discutent tout en mangeant, pour la première fois ils ont une conversation normale sans se chamailler.

La serveuse après qu'il y ai moins de monde est venue demander une dédicace à Matt il lui a signé avec le sourire puis une fois leur repas terminé ils retournent répéter la chorée pendant deux heures et Matt lui dit

Matt : Demain on répète avec tous les danseurs
Moi : Ok c'est cool je suis pressée ça va être bien
Matt (souriant) : Oui parce que moi je commence à te taper sur le système
Moi (souriant) : Même pas tu vois je commence à t'apprécier
Matt (souriant) : Ah bon et bien moi je te trouve toujours aussi chiante et avec un mauvais caractère
Moi : Ok merci !
Matt (souriant) : Je rigole je voulais voir ta réaction mais je dois avouer que c'est pareil de mon côté
Moi (souriant) : On y va on répète et après on rentre j'ai envie de voir mon chéri
Matt : Hakim il est pas là il rentre pas de la journée il est parti super loin il rentrera très tard
Moi : Ah oui m*rde quel conne j'avais oublié ça craint on se voit jamais
Matt : T'auras moi en compagnie
Moi (souriant) : Sans vouloir te vexer je préfère Hakim
Matt (souriant) : Je retiens

Matt et Adeline répètent la chorégraphie pendant plus de deux heures puis une fois terminé comme à son habitude elle va rendre visite à son petit frère Romain mais avant de partir elle regarde Matt et lui dit

Moi : Promets moi que ce que je t'ai raconté à propos de mon petit frère restera entre nous je veux que personne ne sache ?
Matt : Oui je te l'ai dit je dirais rien on se retrouve à l'appartement
Moi : Oui à toute à l'heure

Adeline part rendre visite à Romain, comme toujours elle essaye de lui faire garder le moral puis Romain lui dit

Romain : Tu sais ce qui me plairait vraiment à moi ? Qui m'aiderais à garder le moral ?
Moi : Non je sais pas mais dis le moi mon petit cœur et je ferais tous pour que ça soit possible
Romain : En faites j'admire un artiste j'écoute ses cd en boucles et ça me permets d'oublier dans quel états je suis, je sais que c'est totalement fou ce que je te demande et je sais même pas si tu y arriveras car c'est assez compliqué à réaliser mon rêve.
Moi (souriant) : Pour toi j'irai décrocher la lune mon petit frère dis moi c'est qui cet artiste que t'admire tant ?
Romain : M.pokora il est trop génial je l'adore et mon rêve serait de le rencontrer
Moi (souriant) : M.pokora tu dis et bien tu sais quoi je le connais moi je vais le convaincre de venir de voir il va dire oui j'en suis sûr
Romain (surpris) : Tu le connais ? Comment ça tu le connais ?
Moi : Tu sais j'habites avec deux garçons je te l'avais pas dit mais l'un d'entre eux c'est Matt mais je savais pas que t'étais fan de lui tu aurais du me le dire avant.
Romain : J'ai eu une révélation il y a pas longtemps en regardant un de ses clips j'ai adoré.
Moi : Ok et bien demain si il est libre je viens avec lui
Romain (content) : Ca serait génial

Adeline continue de discuter avec Romain puis l'heure des visites se termine, elle lui dit au revoir puis rentre à l'appart mais arrivé devant chez elle, elle voit Lena au téléphone qui est en train de parler, Adeline ne peut s'empêcher d'écouter la conversation elle dit

Lena : Oui c'est promis demain je vous donne une interview je vous balance tous les détails les plus croustillants sur Matt, ce qu'il aime ce qu'il détestent je vais tout dire et ça va me rapporter combien....Ok c'est beaucoup d'argent....Oui comptez sur moi je l'aime pas et si je sors avec lui c'est parce que c'est une célébrité et passez dans votre mag va me permettre de me faire connaître.

Elle raccroche puis se retourne et voit Adeline elle lui dit

Lena : Ah salut qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Je rentre chez moi mais toi qu'est ce que tu trafiques ?
Lena : Rien j'étais au téléphone c'est tout
Moi (énervée) : T'étais au téléphone avec quelqu'un de pas très net tu veux balancer des infos croustillantes sur Matt t'es dégueulasse de lui faire ça !
Lena : Oui je m'en fous j'ai pas de sentiments pour lui ce que je veux c'est la gloire et en raconter les détails de notre relation ça va me permettre d'être connu !
Moi (énervée) : Fais pas ça sérieux ! Il mérite pas que t'étale sa vie privée dans un truc de scandale ! C'est un gars bien !
Lena : Je m'en fous moi que ça soit un gars bien je veux être célèbre et à n'importe quel prix !
Moi (énervée) : Je te donne de l'argent et tu balances rien sur lui !
Lena (souriant) : Ah ça c'est pas de refus 20 euros et je dis rien !
Moi (énervée) : Très bien c'est d'accord mais t'as intérêt à tenir tes promesses rien du tout c'est rien que je ne vois pas un mag qui titre Matt sa relation avec Lena !

Adeline sort un billet de 20 puis le donne à Lena et elle lui dit

Lena (souriant) : C'est d'accord je dirais rien salut

Lena s'en va laissant Adeline sur le palier, elle la regarde partir et pense dans sa tête

Moi (énervée) : Quel connasse !

Elle rentre chez elle et voit Matt qui lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : Merci
Moi : Pourquoi merci ?
Matt : Je viens de voir ce que t'as fait là Lena voulait balancer des trucs à un mag
Moi (faisant style de pas comprendre) : Je vois pas du tout de quoi tu parles t'as rêvé
Matt (souriant) : Oui j'ai rêvé en attendant le rêveur il trouve ça très sympa de ta part

Adeline le regarde puis lui dit

Moi : Matt j'ai quelques chose à te demander
Matt : Vas y dis moi et je ferais ce que je peux faire
Moi : En faites Romain est fan de toi t'es l'artiste qu'il admire le plus et je me demandais si demain tu accepterais de venir avec moi lui rendre visite car son rêve c'est de te rencontrer ?
Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMer 9 Sep - 16:45

Matt : Bien sûr quel question si ça peut l'aider à retrouver le moral je viendrais avec toi
Moi (souriant) : Merci Matt je te revaudrais ça
Matt (souriant) : T'as pas besoin t'as déjà fait beaucoup même si tu refuse de me le dire
Moi (souriant) : Je reviens je vais prendre ma douche en attendant t'as qu'a préparer le dîner
Matt (souriant) : C'est ça change de sujet tu veux manger quoi ?
Moi (souriant) : Des pâtes c'est le seul truc que tu sais faire cuire sans le rater
Matt (souriant) : Aha très drôle je nous fais ça
Moi : Ok

Adeline part prendre sa douche puis s'habille car pour elle la journée est loin d'être terminée elle doit aller travailler au bar qui l'a engagé ce soir, elle envoie un sms d'amour à Hakim pour lui dire qu'elle pense à lui et qu'il lui manque, il lui répond qu'elle aussi elle lui manque et lui dit qu'il ne rentrerais pas avant 1h du mat Adeline savait qu'a cette heure ci elle non plus serait pas rentrer, mais elle lui envoie un message pour lui demander ce qu'il fait ce week end car elle aimerais bien passer du temps avec lui, il lui répond que ce week end il lui consacreras tous son temps elle est ravie, à cette réponse elle affiche un sourire puis range son portable, elle va retrouver Matt qui était en train de préparer à manger, elle lui dit

Moi : Ca va tu t'en sors avec la cuisson des pâtes ?
Matt : Oui je gère ça va être prêt d'ailleurs
Moi : A table alors

Adeline et Matt passent à table puis Matt lui demande

Matt : Tant qu'on est là tous les deux et qu'on s'apprécie un peu plus je peux de demander quelques chose ?
Moi : Oui vas y
Matt : Quand t'étais petite tu rêvais de devenir danseuse ?
Moi (souriant) : Oui toujours j'ai toujours eu cette passion en moi et je me voyais pas faire autre chose, j'ai eu de la chance d'avoir eu des parents qui m'ont soutenues et qui m'ont aidés à réaliser mes rêves, j'avais une voisine qui me disais toujours « Tu rêves trop ma fille, jamais tu deviendras danseuse redescend un peu sur terre c'est la vraie vie ici ! » Cette phrase je l'ai toujours gardé en moi j'ai toujours voulu prouver que ma voisine avait tort alors je me suis accrochée à mon rêve et aujourd'hui je danse pour pas mal d'artistes très connues donc je suis heureuse et quand je reverrais cette femme peut être un jour je serais contente de lui prouver que j'ai réussi.
Matt (souriant) : Faut toujours s'accrocher à ses rêves ne jamais écouter ce qui te mettront des bâtons dans les roues ceci dit des fois ça peut t'aider à avancer la preuve il n'y a qu'a voir où tu en es je savais pas ça tu vois je m'e rends compte que ça fais des années qu'on vit ensemble et je te connais vraiment mal.
Moi (souriant) : Oui faut dire on passait notre temps à s'engueuler on pouvait pas parler normalement avec toi mais j'avoue que cette nouvelle relation sans s'embrouiller parler comme ça avec toi tranquillement me plait bien.
Matt (souriant) : Moi aussi

Ils discutent de beaucoup de choses pendant cette soirée, puis Adeline regarde l'heure et se rend compte qu'il est 23h elle n'a pas vu le temps passé elle regarde Matt et lui dit

Moi : Faut que je te laisse Matt je dois aller travailler
Matt (surpris) : A cet heure ci il est 23h tout est fermé à cet heure ci c'est quoi ton travail ?
Moi : Je travaille dans un bar j'ai pas le temps de t'en expliquer d'avantages je fais être en retard.

Adeline se dépêche de partir avant que Matt ne l'assaille de questions car elle n'avait pas envie d'y répondre, Matt qui était resté dans le salon puis une fois parti, il resta pensive et se dit

Matt (dans sa tête) : Dans un bar à cet heure ci j'en connais pas beaucoup qui ouvre la nuit mais bon si elle le dit.

Matt part se coucher, Adeline elle arrive au bar assez stressé, le patron arrive vers elle et lui dit

Patron : Te voilà magnifique on attendait plus que toi les clients me demandaient quand est ce que ma nouvelle danseuse arrivé tiens va t'habiller toutes les affaires sont prête dans ta loge Marine va t'y amener.
Moi : Très bien

Marine amène Adeline dans la loge mais Adeline n'était pas très rassuré vu la tête des clients qui se trouvaient dans son bar rien de bien rassurant, Marine la regarde et lui dit

Marine : C'est la première fois pour toi ?
Moi : Oui et je suis un peu stressés
Marine : T'inquiètes c'est normal au début on est stressés mais après c'est une routine faut juste que tu penses que c'est payé un max de thunes et le reste qui t'entourent tu fais abstraction.
Moi : Oui je vais essayer mais ça va pas être évident

Marine fait entrer Adeline dans sa loge et lui dit

Marine : Tiens voilà ta tenue
Moi : C'est ça que je dois mettre ?

Adeline prend la tenue et constate que ça ne la couvrait pas beaucoup c'était un bustier, et un boxer elle fait une drôle de tête regarde Marine et lui dit

Moi : Non mais c'est sérieux je dois danser avec cette tenue cça couvre rien du tout ça
Marine : Bah oui le but c'est d'aguicher les clients que ça leur donne envie de revenir et plus tu les aguiches mieux c'est payé t'as qu'a dandiner tes petites fesses et t'as assez de thunes pour un moment.
Moi : J'avais compris que c'était un boulot de danseuse mais pas ce genre de danseuse
Marine : C'est sois ça ou la porte à toi de voir ! Mais saches que dehors tu trouveras aucun autre boulot aussi bien payé !

Adeline regarde Marine puis regarde la tenue qu'elle doit mettre ça ne l'enchante guère car c'était pas ça qu'elle s'imaginait faire mais elle pense à son petit frère et que l'argent qu'elle gagnera ici elle pourra s'en servir pour payer les soins de Romain.

Elle regarde Marine et lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyVen 11 Sep - 8:00

Elle regarde Marine et lui dit

Moi : Oui c'est bon je vais le faire
Marine : Bah voilà tu vas voir tu vas adorer
Moi (dans ma tête) : Pas sûr si je fais ça c'est parce que je suis bien obligé !

Adeline s'habille puis attend son tour quand le patron l'annonce sur scène, la salle est remplis de type à moitié bourré et pervers, Adeline voit les gens qui se trouve dans cette salle et semble appréhender, la musique est lancé, et elle doit danser tout en essayant d'aguicher les clients mais ça Adeline s'était pas son genre elle n'aimait pas ce genre de truc elle reculait à chaque fois qu'un mec s'approcher de trop près d'elle, une fois la musique terminé elle descend de la scène toute retournée par les obsédés qui se trouvait dans cette salle qui voulait à tout pris mettre leurs sales pattes sur elle le patron l'attend dans les coulisses et lui dit

Patron (énervé) : Ca va pas du tout ça c'est quoi ça, tu me fais quoi là ?
Moi (énervée) : J'ai pas envie que des clients mettent leur pattes sur moi je peux pas faire ça !
Patron (énervé) : Je te paye assez cher comme ça alors si un client à envie de te toucher il le fait c'est clair ! C'est ma vie ici sois tu te laisses faire sois c'est la porte !
Moi (énervée) : Je suis pas une p*te je suis venue ici parce que vous recherchiez une danseuse et non une strip-teaseuse c'est pas pour moi ça !
Patron (énervé) : Ici aux yeux des client t'en es une ils viennent là pour passer du bon temps et toi tu dois leur en donner !
Moi (énervée) : Désolé mais je peux pas rester plus longtemps je préfère partir !
Patron (énervé) : Tu pars pas je te vire tu sais pas ce que tu rates allez dégages va t'es qu'une petite garce qui ne sait pas ce qu'elle veut !

Adeline part se changer et préfère quitter cet endroit glauque sur le champs car elle était très mal à l'aise même si c'était bien payé elle ne voulait pas faire ça, elle allait trouver un autre moyen de gagner de l'argent.

Elle réfléchis à ce qu'elle pourrait faire tout en rentrant chez elle quand tout à coup, une personne l'interpelle, elle se retourne et voit un homme d'une quarantaine d'année lui dire

Homme : attends deux secondes j'ai quelques chose à te proposer
Moi : Vous êtes qui vous d'abord ? Qu'est ce que vous me voulez ?
Homme : Je m'appelle Patrick et j'ai bien apprécié votre petit show toute à l'heure même si vous étiez un peu timide mais ça va venir à force.
Moi : Ca m'étonnerais je suis partie je ne danserais plus ici c'est pas pour moi de toute façon ça me plait pas mais qu'est ce que vous me voulez pourquoi vous êtes là à me parler ?
Patrick : Je voudrais te proposer quelques choses ?
Moi : Non merci je suis pas intéressée

Adeline voyait pas que cet homme n'était pas très net, donc elle essaya d'abréger la conversation au plus vite puis il lui dit

Patrick : Attend avant de dire non j'ai encore rien dit
Moi : Oui mais ça m'intéresse pas je vous dis je dois vous laisser

Patrick la retient par le bras et lui serre, celle ci se retourne et lui dit

Moi : Lâchez moi !
Patrick : Ce que je veux c'est très simple tu passes la nuit avec moi et je te paye 3000 euros
Moi (énervée) : Non mais vous m'avez pris pour une p*te ou quoi il en est pas question !
Patrick : Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir, tu viens aguicher dans un bar de strip-tease et là quand les choses commencent à devenir sérieuse tu te défiles !
Moi (énervée) : Mais je ne vous ai jamais rien demandé moi lâcher moi maintenant !

Patrick la lâche puis lui dit

Patrick (énervé) : On se reverra tous les deux je compte pas en rester là !
Moi (énervée) : Espèce de taré va !

Adeline court jusqu'à chez elle en espérant que ce Patrick ne l'a pas suivie, elle rentre puis va prendre une douche se met en short et en débardeur puis part se coucher, Hakim était rentré, elle va se blottir dans ses bras, celui ci lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Hakim : T'étais où ma puce ?
Moi : J'étais parti travailler mais ça a duré qu'un soir

Hakim la regarde ne comprenant pas très bien ce qu'elle veut lui dire, elle le regarde et décide de lui dire

Moi : En faites je travaillais dans un bar,j'avais besoin d'argent, il recherchait une danseuse moi je croyais que c'était facile et tout mais en faite je me suis rendu compte que c'était du strip-tease donc je suis partie je voulais pas faire ça il y a que des tarés dans ce bar.
Hakim (la prend dans ses bras) : T'es sûr que tu vas bien personne t'as fait du mal ?
Moi : Non il y a juste un taré à la sortie qui m'a abordé pour me proposer 3000 euros si je couchais avec lui mais complètement malade ce mec !
Hakim (énervé) : Si je le vois je lui défonce sa gueule à lui !
Moi : Non mais t'inquiètes pas tout va bien et toi comment ça a été ta journée ?
Hakim : Bien je m'éclate comme d'habitude et toi avec Matt ça se passe comment ?
Moi (souriant) : Très bien on réussi à communiquer sans s'engueuler j'avais jamais remarqué mais en faites il est sympa
Hakim (souriant) : Ah bah voilà on progresse ça me fait plaisir que vous, vous entendiez bien

Adeline regarde Hakim puis celui ci lui caresse la joue, elle s'avance vers lui et l'embrasse tendrement avant de s'endormir blottit dans ses bras.

Le lendemain comme prévue, répétitions de la chorégraphie avec tous les danseurs Adeline était contente car Hakim étaient là ça allait être une super journée elle la sentait bien d'autant plus que Matt lui avait promis de venir avec elle rendre visite à son petit frère.

Les répétitions se passent dans la bonne humeur tous le monde est motivée, ils font une pause, Hakim va s'asseoir par terre adossé contre le mur, Adeline vient s'asseoir entre ses jambes celui ci l'embrasse dans le cou, Adeline le regarde lui sourit pose sa tête contre la sienne et lui dit

Moi : Je t'aime mon amour
Hakim : Moi aussi mon bébé je t'aime

Ils s'embrassent amoureusement puis ils décollent leurs lèvres se sourient puis ils parlent de choses et d'autres Hakim lui raconte n'importe quoi ce qui l'a fait rire puis les répétitions reprennent jusqu'à 12h.

A 12h ils vont manger à la cafétéria, Adeline s'installe entre Hakim et Matt, les autres danseurs autour puis arrive le moment du dessert c'était une tarte à la crème, Matt regarde Adeline et lui dit

Matt : Tu trouves pas qu'elle sent bizarre cette tarte ?

Adeline le regarde rigole et lui dit

Moi (rigole) : T'es grave toi elle sent très bon et elle est super bonne d'ailleurs
Matt (sérieux) : Non mais je rigole pas je t'assure elle a une drôle d'odeur tiens sent

Il lui tend la tarte devant elle celle ci s'abaisse puis Matt appuie sur sa tête de façon à ce qu'elle se retrouve entartré puis rigole de sa connerie, Adeline relève la tête s'essuie le plus gros avec ses mains puis regarde Matt en rigolant et ni une ni deux elle prend sa tarte et lui envoie en pleine figure.

Hakim les regarde faire tous les deux il rigolent et leurs dit

Hakim (rigole) : Des vrais gamins tous les deux
Moi (rigole) : C'est lui qui a commencé et quand on me cherche on me trouve
Matt (rigole) : J'ai pas dit mon dernier mot

Matt se lève, Adeline aussi car elle ne sait pas ce que vaut faire Matt donc elle se méfie elle commence à courir, il lui court après avec un seau remplis d'eau, Adeline s'était trouvé une cachette, elle attendait que ça se passe puis une fois être resté un moment elle ressort en pensant que Matt aurait oublié mais quand elle ouvre la porte elle fut très surprise car elle se reçoit....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyVen 11 Sep - 8:01

Matt se lève, Adeline aussi car elle ne sait pas ce que vaut faire Matt donc elle se méfie elle commence à courir, il lui court après avec un seau remplis d'eau, Adeline s'était trouvé une cachette, elle attendait que ça se passe puis une fois être resté un moment elle ressort en pensant que Matt aurait oublié mais quand elle ouvre la porte elle fut très surprise car elle se reçoit un seau d'eau en pleine figure, Adeline le regarde et lui dit

Moi (rigole) : Espèce d'enfoiré je te jure tu vas me le payer !
Matt (rigole) : J'aime bien quand tu t'énerves ça me fait délirer

Matt rigole puis s'en va en courant Adeline va se nettoyer avant de reprendre les répétitions, elle arrive dans la salle de danse, et Matt lui dit

Matt : Ca va mieux t'es toute propre maintenant.
Moi : Oui figure toi qu'un imbécile m'a balancé un seau d'eau en pleine face et avec la crème par dessus ça colle !
Matt (mdr) : Sans déconner ! Mais qui est l'imbécile qui t'as fait ça !
Moi (souriant) : Je sais pas il se trouve juste devant moi mais il perd rien pour attendre c'est moi qui te le dis

Adeline regarde Matt qui rigolait puis il lui dit

Matt : Je vais surveiller mes arrières alors !
Moi : Je t'aurais au moment où tu t'y attendras le moins

Les répétitions reprennent, tous se passent dans la bonne humeur, puis la fin d'après midi arrivent Hakim regarde Adeline et lui dit

Hakim : Je te laisse ma puce j'ai encore pleins de boulots qui m'attend
Moi (triste) : On se voit jamais tu rentreras tard ?
Hakim : Promis j'essaye de rentrer plus tôt mais je te promets rien
Moi : Oui ok j'ai compris je t'attend pas avant très tard en gros c'est ça quoi !
Hakim : T'énerves pas comme ça c'est mon métier c'est comme ça depuis des années
Moi : Je sais mais avant on sortait pas ensemble et pour moi c'est assez dur de te voir si peu comprend que j'aimerais passer un peu plus de temps avec toi
Hakim (lui caresse la joue) : Je comprend ma puce moi aussi j'aimerais passer plus de temps avec toi promis ce week end on le passe en amoureux je t'emmène passer un week end en amoureux d'accord ?
Moi (souriant) : Oui c'est d'accord vivement ce week end alors

Hakim embrasse Adeline tendrement puis il s'en va, Adeline récupère ses affaires puis va dans les vestiaires pour aller boire un coup mais elle tombe sur Matt torse nu et en boxer en train de sortir de la douche elle rigole puis lui dit

Moi : Excuse moi je savais pas que t'étais là je te laisse
Matt (gêné) : Ouais

Adeline ressort des vestiaire puis rigole car Matt était tout gêné et ça l'a amusé, une fois habillé Matt sort du vestiaire et voit Adeline au téléphone, elle a l'air toute retournée il ne peut s'empêcher d'écouter sa conversation, il se cale contre le mur écoute celle ci dit

Moi : Ecoutez c'est promis je vous donne l'argent dès que je peux mais là je vous assure que c'est pas possible...Je sais que c'est urgent et que si je règle pas tout de suite vous allez arrêter les soins mais je vous en prie n'arrêter rien je vais faire mon maximum pour trouver de l'argent svp...Merci je fais tout mon possible...au revoir Docteur.

Adeline range son téléphone dans son sac puis pense qu'elle était dans une catastrophe sans nom sans argent comment elle allait faire elle avait vider tout son compte mais elle n'avait pas assez pour règler les soins de son frère ça couvrait que le quart, elle se demande comment elle va s'en sortir elle mets sa tête entre ses mains et craque complètement, Matt qui l'observait ferme les yeux car elle voyait qu'elle souffrait de cette situation, il va près d'elle, Adeline sursaute car elle ne l'avait pas vu arriver aussitôt elle se reprend elle essuie ses larmes et se lève et lui dit

Moi : Tu viens on y va ?
Matt : Oui j'arrive

Matt se lève et lui dit

Matt : Tu vas bien ?
Moi : Oui ça va pourquoi tu me demandes ça ?
Matt : Je viens de te voir craquer là si t'as besoin de quelques chose te confier ou autres dis le moi ?
Moi (souriant) : C'est juste un petit coup de blues Matt, le fait que je ne vois jamais Hakim, et mon petit frère tout ça accumulé fait que faut que je relâche tout à un moment.
Matt : Ok t'es sure que ça va tu peux me faire confiance tu sais ?
Moi : Oui je sais mais ça va bien la seule chose qui compte c'est voir mon petit frère je pense à la tête qu'il va faire quand il va te voir et ça c'est le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire il va être heureux et c'est la seule chose qui m'importe
Matt (souriant) : Si je peux être utile et lui redonner le sourire c'est le principale

Matt et Adeline se rende à l'hôpital puis Adeline lui dit

Moi : Tu m'attends là je veux lui faire la surprise je vais l'amener dans le par cet toi tu arriveras par derrière et tu lui feras la surprise d'accord ?
Matt (souriant) : Ok je t'attend

Adeline rentre dans l'hôpital, elle le connaît comme sa poche, quelques instants plus tard elle ressort avec Romain ils vont se balader dans le parc ils parlent de chose et d'autres puis Adeline lui dit

Moi : J'ai une petite surprise pour toi
Romain (content) : Ah bon c'est quoi ?
Moi (souriant) : Mon petit doigt me dit que tu vas l'adorer cette surprise

Adeline regarde devant elle et voit Matt qui arrive tout doucement derrière Romain, il s'abaisse et lui dit

Matt : Bonjour bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyVen 11 Sep - 16:40

Matt : Bonjour bonhomme

Romain regarde Adeline avec les yeux qui commençait à briller et il lui dit

Romain (content) : C'est pas vrai c'est Matt

Matt s'avance vers lui puis lui fait la bise et lui dit

Matt (souriant) : Comment ça va Romain ?
Romain (ému) : Oh mon dieu j'arrive pas à le croire t'es mon artiste préféré comment ça me fait trop plaisir de te voir.
Matt (souriant) : Tout le plaisir est pour moi tiens je t'ai apporté un petit cadeau

Matt sort une enveloppe de sa poche et la tend à Romain il la prend et lui dit

Romain : C'est quoi ?
Matt (souriant) : Ouvres tu verras bien

Romain ouvre l'enveloppe et y découvre deux places vip pour le concert de Matt, Romain est tout content et regarde Matt les yeux tout brillants et lui dit

Romain (content) : Merci Matt je suis trop content je voulais trop venir te voir mais j'ai jamais pu c'est trop génial c'est le plus beau jour de ma vie

Matt : Ca te plait bonhomme ?
Romain : Trop je sais qui c'est qui va m'accompagner à ce concert
Matt (souriant) : Ah bon et tu vas emmener qui si c'est pas indiscret ?
Romain (souriant) : Ma grande sœur sans elle tu serais pas là aujourd'hui c'est grâce à elle que je peux parler avec toi aujourd'hui
Moi (souriant) : N'exagère pas mon petit cœur j'y suis pour rien c'est Matt qu'il faut remercier il a tout de suite accepter de venir te voir.
Romain : Je le savais qu'il accepterais c'est un homme et un artiste génial
Matt (souriant) : Merci pour le compliment mais c'est toi qui est génial on va passer un peu de temps tous les deux j'ai du temps libre on va en profitez pour faire plus ample connaissance ça te tente ?
Romain (content) : Si ça me tente évidemment j'ai l'artiste que j'admire le plus devant les yeux et il me propose de passer du temps avec moi c'est énorme.

Matt s'installe sur le banc en face Romain et à côté d'Adeline, celle ci se lève et leur dit

Moi : Je vais chercher à boire vous voulez quelques chose ?
Romain : Un coca stp
Matt : Moi aussi s'il te plait
Moi : Ok j'arrive

Adeline part chercher des boissons, pendant ce temps là Matt en profite pour discuter avec Romain, ils parlent de ce qu'ils aiment faire dans la vie, Romain lui dit ce qu'il aimerais faire une fois qu'il aura récupérer l'usage de ses jambes, quand il parle de ça Romain semble triste, Matt pose sa main sur celle de Romain et lui dit

Matt : Je suis sûr que si tu t'accroches et que tu suis bien les séances de rééducations tu pourras récupérer l'usage de tes jambes mais surtout il ne faut jamais perdre espoir toujours garder le moral.
Romain : Oui mais tu sais toute la journée ici c'est dur des fois j'en ai marre mais je tiens le coup car Adeline vient me rendre visite et elle en fait beaucoup pour moi c'est une sœur adorable je supporterais pas de la perdre je sais que ça lui fait mal de me voir comme ça elle souffre énormément de cette situation mais sans elle je ne serais pas grande chose c'est mon rayon de soleil.
Matt (souriant) : Tu l'aimes ta sœur ?
Romain (souriant) : Oui je l'aime énormément c'est tout pour moi mes parents je les vois plus mais je me sens plus proche de ma sœur que de ma mère car elle n'e m'a jamais laissée tombé elle s'est battue pour moi mais je sais qu'à l'heure d'aujourd'hui elle n'a pas assez d'argent pour me payer les séances de rééducation si je pouvais je fabriquerais des billets mais la vie n'est pas si facile.
Matt : Oui je te le fais pas dire.
Romain : Matt je peux te demander quelques chose ?
Matt : Oui vas y bonhomme
Romain : Est ce que tu reviendras me voir de temps en temps je sais que t'as beaucoup de travail mais ça me ferait vraiment plaisir
Matt (souriant) : Promis je viendrais te rendre visite je te lâcherais pas, déjà on va se voir au concert tu viendras dans ma loge on parleras et je te signerais des dédicaces et c'est promis je viendrais aussi souvent que je peux.
Romain (content) : C'est vrai merci c'est adorable Matt

Matt se lève puis prend Romain dans ses bras celui ci est aux anges son artiste préféré rien que pour lui, Adeline revient au même moment avec les boissons elle voit Matt dans les bras de Romain ça lui fait chaud au cœur, elle a les larmes aux yeux en voyant cette scène elle affiche un sourire puis va vers eux et leur donne les boissons et elle leur dit

Moi (souriant) : Ca à l'air d'aller vous deux ?
Matt (souriant): Ton petit frère est adorable tout le contraire de sa sœur
Moi (rigole) : Merci Matt pour la peine t'auras pas ta boisson
Matt (rigole) : Je plaisante je t'aime bien dans le fond
Romain (souriant) : Ben oui qui n'aime pas ma grande sœur elle a tout pour plaire
Moi (souriant) : Mais toi t'es mon petit frère donc tu m'idéalises mais je suis chiante des fois
Romain (souriant) : Peut être et toi Matt tu l'as trouve chiante ?
Matt (souriant) : Je la trouvais chiante par un moment on s'entendait pas trop mais depuis quelques temps ça va mieux.
Moi : Et maintenant si tu me trouve plus chiante tu me trouves comment ?
Matt : T'es une personne sensible qui se cache derrière une carapace de fille forte
Romain : C'est tout à fait elle ça tu l'as très bien cerné

Adeline regarde Matt qui était en train de parler avec Romain elle reste un moment évasif, puis ils continuent de discuter tous les trois ils rigolent bien, Romain était aux anges d'avoir pu passer du temps avec Matt et il avait retrouvé le moral, ils se disent au revoir mais au moment de partir Matt regarde Adeline et lui dit

Matt : attend je reviens j'ai oublié un truc dans la chambre de Romain
Moi : Ok vas y je t'attend dans la voiture
Matt : Ok

Adeline va attendre Matt dans la voiture, elle attend assez longtemps elle se demande ce qu'il fait quand tout à coup elle le voit revenir en courant.

Matt : C'est bon on peut y aller
Moi : Tu en as mis un temps qu'est ce que t'as été faire ?
Matt : Ah ça mystère et boule de gomme tu sauras pas
Moi (rigole) : T'es bête toi

Matt rigole puis mets le contact Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : Matt je te remercie c'est vraiment gentil ce que t'as fait pour Romain t'as accomplie son rêve et lui donnait deux billets vip pour ton concert tu pouvais pas lui faire plus plaisir.

Matt la regarde lui sourit et lui dit

Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyVen 11 Sep - 18:21

Matt (souriant) : Je fais pas grand chose tu sais pour moi c'est tout à fait normal si il a pu se sentir mieux pendant cet après midi et retrouver le moral c'est le plus important.
Moi (souriant) : Oui il était aux anges de t'avoir vu c'était énorme pour lui
Matt : Je reviendrais le voir je lui ai promis
Moi : C'est vrai c'est cool ça il devait être ravi
Matt : Oui il m'a aussi pas mal parlé de toi
Moi (souriant) : Ah bon qu'est ce qu'il t'as dit ?
Matt (souriant) : Qu'il se sentait très proche de toi et qu'il ne supporterais pas de te perdre car tu ne l'avais jamais laissé tomber et que t'étais toujours là pour lui, il se sentait plus proche de toi que de sa mère.
Moi (touchée) : Il t'as dit ça c'est mignon il va me faire pleurer je me sens très proche de mon frère et ça m'énerve de le voir comme ça dans ce fauteuil alors qu'il pourrait jouer au foot comme n'importe quel garçon de son âge.
Matt : Oui il m'en a parlé de ça aussi il m'a dit les choses qu'il ferait quand il retrouverait l'usage de ses jambes.

Matt et Adeline parlent durant le trajet jusqu'à l'appartement puis arrivé, Adeline va prendre une douche tandis que Matt commande des pizzas car il avait la flemme de faire à manger.
Adeline revient quelques temps plus tard et lui dit

Moi : T'as prévue de faire quoi ce soir on se regarde un dvd tranquille ici
Matt (souriant) : Oui pourquoi pas mais t'as oublié que la télé est en panne
Moi : J'ai une télé dans ma chambre on peut regarder un dvd
Matt : Euh je crois pas que c'est une bonne idée
Moi (rigole) : Pourquoi t'as peur de moi je vais pas te manger tu sais ?
Matt (rigole) : Oui c'est vrai je suis bête j'ai commandé des pizzas pour le repas
Moi : C'est cool j'ai faim en plus tu veux regarder quoi comme dvd ?
Matt : Je sais pas je te laisse choisir honneur aux femme
Moi (souriant) : Monsieur est d'humeur galante ce soir ?
Matt (souriant) : Ca m'arrive de temps en temps c'est une facette de moi que tu ne connais pas
Moi (souriant) : C'est vrai mais j'ai pu te découvrir sous un autre angle cet après midi
Matt (souriant) : Ca veut dire quoi ça ?
Moi (souriant) : Ca veut dire qu'avant je te trouvais chiant, insupportable, quelqu'un qui ne pense qu'a lui et depuis quelques temps je te trouve doux, gentil, attentionné et adorable je te connaissais pas comme ça.
Matt (souriant) : Dis donc ça en fait des compliments tout ça merci Melle ça va me droit au cœur.

Matt la regarde en souriant, Adeline le regarde puis lui dit

Moi (souriant) : Arrête de me regarder comme ça sérieux tu vas me mettre mal à l'aise.
Matt (souriant) : Je crois que c'est déjà fait t'es toute rouge

Adeline rigole puis on sonne à la porte Adeline le regarde et lui dit

Moi : J'y vais ça doit être le livreur de pizza
Matt (souriant) : Ok j'adore quand t'es toute gênée t'es toute mimi

Adeline se retourne lui tire la langue puis va ouvrir, c'était bien le livreur de pizza elle le paye puis va rejoindre Matt qui l'attendait, il mange tranquillement tous les deux, puis ils vont regarder un film dans la chambre d'Adeline, ils s'allongent tous les deux puis Matt appuie sur play elle avait choisi une comédie elle avait envie de rire, ils regardent tous les deux mais au bout d'un moment Adeline ne tient plus elle arrive pas à rester éveillé elle s'endort avant la fin du film. Matt regarde à côté de lui et constate qu'elle s'était endormi, il affiche un sourire puis ferme la télé, il lui remet la couette sur elle et lui dépose un bisou sur le front mais au moment où il veut quitter la chambre, Hakim rentre au même moment il le regarde et lui dit

Hakim (énervé) : Ca va là tranquille te fais pas ch*er surtout !
Matt : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me dis ça ?
Hakim (énervé) : Je te trouve dans la chambre de ma copine il est tard....
Matt (le coupant) : Attend je t'arrête tout de suite on a regarder un film tous les deux c'est tous arrête ta parano sérieux ! Sois pas jaloux comme ça !
Hakim (énervé) : Comment veux tu que je le sois pas tu passes tes soirées avec ma copine
Matt (énervé) : T'as qu'a être là plus souvent aussi on est là tous les deux on va pas se regarder en chien de faillances autant restez ensemble et pour ta gouverne il s'est rien passé !
Hakim (énervé) : Je vois bien comment tu la regardes depuis quelque temps tu craques pour elle mais je te préviens je me laisserais pas faire je l'aime !
Matt (énervé) : Mais c'est très bien tu délires complètement là sérieux je craque pas pour elle !
Hakim (énervé) : Tu vas voir si je délire

Hakim et Matt continuent de se chamailler

Adeline réveillé par le bruit se réveille voit Hakim et Matt en train de se disputer elle se précipite vers eux pour les séparer et leur dit

Moi (énervée) : Mais arrêter de vous disputez là on peut savoir ce qui se passe !
Hakim (énervé) : Laisse nous c'est une histoire entre nous on règle ça !
Matt (énervé) : Il y a rien à régler c'est toi qui te fait des délires tout seul !

Ni une ni deux Hakim mets une droite à Matt qui se retrouve par terre, Adeline regarde Hakim et lui dit

Moi (énervée) : Mais t'es malade ou quoi ? Qu'est ce qui te prend ? T'es devenue complètement fou

Adeline tend la main à Matt pour l'aider à se relever, Hakim la regarde et lui dit

Hakim : Désolé je sais plus ce que je fais j'ai pété un plomb
Matt : Ou ça t'as pété un plomb et pas qu'un petit
Moi : Ca va Matt ?
Matt : Oui ça va t'en fais pas
Hakim : Je suis désolé Matt je sais pas ce qui m'a pris excuse moi.
Matt (souriant) : Oui t'as de la chance que tu sois mon meilleur pote
Hakim (souriant) : Je vais prendre une douche histoire de me remettre de mes émotions

Hakim embrasse Adeline, il la regarde et lui caresse la joue et lui dit

Hakim : Désolé si je t'ai parue aussi jaloux c'est que je t'aime et j'ai pas envie de te perdre.
Moi (souriant) : Oui mais de là à mettre une droite à Matt c'est abusé d'autant plus qu'il a rien fait pour la mériter.
Hakim (souriant) : Oui j'ai été c*n pardon

Adeline noue ses bras autour de son cou puis l'embrasse tendrement, puis il part prendre sa douche, pendant ce temps là Matt était parti se désinfecter sa plaie Hakim ne l'avait pas loupé, Adeline va le voir et lui dit

Moi : Je suis désolé Matt je sais pas ce qu'il lui a pris
Matt (souriant) : C'est pas à toi de t'excuser tu n'y es pour rien
Moi (souriant) : Un peu quand même c'est à cause de moi que vous vous disputiez
Matt : Oui il a cru des choses totalement fausse enfin bref

Adeline regarde son œil et lui dit

Moi : Il t'as pas loupé
Matt (rigole) : Oui tu pourras dire à ton homme qu'il a une droite d'enfer
Moi (souriant) : Tu trouves encore le moyen de plaisanter t'es fort toi
Matt (souriant) : Oui c'est pas grave j'en verrais d'autre tu sais.
Moi : Bon allez je vais me coucher à demain
Matt : A demain

Adeline se lève puis embrasse Matt sur la joue puis part dans sa chambre, Matt la regarde partir puis s'allonge sur son lit les bras croisés derrière la tête il semble perdue dans ses pensées.

Le lendemain dans l'après midi : Adeline se rend à l'hôpital car on lui avait demandé de passer à l'accueil elle s'y rend juste après avoir rendu visite à son petit frère, la standardiste lui dit

Standardiste : Bonjour Melle je voulais vous voir à propos des règlements pour les soins de votre frère
Moi : Oui je sais c'est urgent je cherche du travail mais vous savez c'est pas facile de trouver quelques chose.
Standardiste : Ah mais il n'y a plus de problème Melle tout à été réglé
Moi (surprise) : Comment ça tout à été réglé, qui est venue payé ?
Standardiste : C'est un jeune homme qui est venue tout payé je ne pourrais vous dire qui sait car je ne le connais pas mais ce que je peux vous dire que ce garçon est très mignon et si j'en voyais tous les jours des comme lui ça serait magnifique.
Moi (rigole) : Ok merci beaucoup Melle

Adeline sort de l'hôpital et se doute que le beau garçon en question qui est venue régler les soins de Romain n'est autre que Matt, elle rentre à l'appartement et voit Matt en train de téléphoner elle se doute que ça doit être pour des interviews et des promos, elle attend qu'il est raccroché, une fois sa conversation terminé Matt se tourne vers elle et lui dit

Matt (souriant) : Salut comment tu vas la miss ?
Moi (souriant) : Je vais très bien

Adeline s'avance vers Matt puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptySam 12 Sep - 9:49

Adeline s'avance vers Matt puis va dans ses bras, Matt surpris de sa réaction, mais très content au final la serre dans ses bras puis celle ci lui dit

Moi : Merci beaucoup Matt je sais que c'est toi qui a réglé les soins de Romain je t'assure que je te rembourse dès que je peux c'est promis.
Matt : C'est pas la peine si je l'ai fait c'est que ça me fait plaisir et dis toi que ce n'est que parti remise on est quitte t'as réglé mon problème avec Lena.
Moi : Oui enfin on peut pas comparer je suis ridicule à côté de toi
Matt (souriant) : Mais non allez arrête parles pas de ça on est quitte je te dis que c'est bon on parle plus de ça
Moi (souriant) : Merci mille fois Matt
Matt (souriant) : Arrête de me remercier ça me fait tout bizarre de ta part

Adeline le regarde lui sourit puis lui dit

Moi (souriant) : Oui c'est sûr que j'ai pas toujours été tendre avec toi mais ce que je t'ai dis hier je le pensais vraiment t'es vraiment quelqu'un de bien
Matt (souriant) : Toi aussi t'es quelqu'un de bien miss on n'a pas mal de temps à rattraper tous les deux et cette nouvelle complicité me plait
Moi (souriant) : Moi aussi ça va ton œil t'as pas trop mal ?
Matt : Non ça va t'inquiète pas au faite j'ai vu Hakim il est passée et il m'a dit de te dire que ce soir il t'attendrais devant le cinéma pour la séance de 18h et qu'après vous irez manger au restaurant donc qu'il fallait que tu te prépare pour passer une soirée en amoureux.
Moi (contente) : Ah merci enfin une soirée avec mon chéri je commençais à désespérer j'attendais ce week end avec impatience mais là une soirée rien que nous deux ça va être cool et toi ce week end t'as prévue de faire quoi ?
Matt (souriant) : J'ai prévue de d'aller faire un petit coucou à ma famille je vais passer le week end à Strasbourg et je rechargerais mes batteries pour le tournage du clip lundi voilà mon programme de ce week end
Moi : Oui pas mal moi aussi je vais me ressourcer dans les bras de mon chéri et compte sur moi lundi je serais en forme pour le tournage on commence à quel heure ?
Matt : 3h du mat c'est bonheur mais il faut bien ça c'est long les tournages.
Moi : Oui c'est clair bon je vais aller me préparer moi
Matt : Ok vas te faire belle pour ton chéri, ne le fais pas attendre.

Adeline part dans sa chambre regarde dans son armoire choisi la tenue qu'elle va mettre elle opte pour une jolie robe noir échancrée assez sexy, elle va dans la salle de bain prend une douche puis elle s'habille se maquille et se coiffe après être resté un bon moment dans la salle de bain elle en ressort enfin prête, Matt qui était sur le canapé la regarde et lui dit

Matt : Et bien dis donc j'en connais un qui va être ravi, t'es très belle comme ça.
Moi (souriant) : Merci c'est gentil j'ai plus qu'a prendre mes clefs mon sac enfiler mes escarpins et je suis prête.
Matt : Passe une bonne soirée
Moi : Merci toi aussi

Adeline part retrouver Hakim devant le cinéma, elle arrive et elle le voit en train d'attendre elle précipite le pas puis arrive derrière lui en faisant attention qu'il ne l'est pas vu puis elle s'approche de son oreille et lui dit

Moi : Vous cherchez quelqu'un pour vous tenir compagnie jeune homme

Hakim se retourne voit Adeline sourit la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement, il lui dit

Hakim : Ma puce trop heureux de te voir enfin tu m'as manqué aujourd'hui
Moi (souriant) : Moi aussi tu m'as manqué et je t'avoue que quand Matt m'a dit que tu m'attendais pour passer la soirée en amoureux j'étais ravie on va voir quoi comme film ?
Hakim : Un film romantique je l'ai choisi exprès pour toi je sais que t'adore ça
Moi (souriant) : C'est vrai mais t'aurais pu aussi choisir un film d'action ou d'aventure j'aime bien aussi.
Hakim (souriant) : Oui mais dans les films d'action il n'y a pas de câlin ou de tendresse tandis que là je pourrais en profiter pour t'embrasser.
Moi (souriant) : Ok je vois on rentre
Hakim : Oui c'est parti

Adeline et Hakim vont au cinéma et comme prévue pendant le film ils passent plus leurs temps à se câliner et à se faire des bisous qu'a regarder le film en lui même, de toute façon c'était guère intéressant Adeline à la fin du film regarde Hakim et lui dit

Moi : T'as fait exprès de choisir une daube pour qu'on passe notre temps à s'embrasser.
Hakim (souriant) : J'avoue c'était une de mes petite ruse mais ça m'a pas déplu.
Moi (rigole) : Petit malin va mais je vais pas m'en plaindre

Ils rigolent tous les deux puis Hakim prend Adeline par la main puis ils vont au restaurant, ils passent une agréable soirée Hakim lui dit

Hakim : Au faites je voulais te dire je suis désolé pour hier soir de m'être énervé comme ça.
Moi : Oui c'est sûre que c'était pas très malin de ta part d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison d'être jaloux comme ça tu devrais être plutôt content qu'avec Matt on s'entendent bien à présent jusqu'à maintenant c'est ce que t'espérais et une fois qu'on s'embrouille plus tu lui mets une droite c'est abusé.
Hakim : Oui c'est vrai ma réaction était exagéré mais depuis que vous vous entendiez bien je sais pas j'ai l'impression qu'il craque pour toi il te regarde différemment

A cette phrase Adeline explose de rire, elle regarde Hakim et lui dit

Moi (rigole) : N'importe quoi sérieux Matt ne craque pas pour moi c'est toi qui te fait des films tout seul on s'entend bien simplement.
Hakim (souriant) : Oui je suis peut être trop jaloux mais je tiens à toi j'ai pas envie de te perde.
Moi (le regarde tendrement) : Moi aussi je t'aime tu sais t'as pas de crainte à avoir.

Hakim pose sa main sur celle d'Adeline et lui caresse tendrement celle ci avance son visage près du sien jusqu'au moment où leurs lèvres finissent par se toucher pour échanger un tendre baiser.
La semaine se déroule très vite, les répétitions pour la chorégraphie du clip de Matt se passent très bien tous le monde s'amuse et tous se passent dans la bonne humeur, Matt avait été rende visite à Romain plusieurs fois il avait tenu ses promesses et Romain était très content car le concert approchait à grand pas et il allait pouvoir voir Matt sur scène.

Le week end passe également très vite, Matt l'avait apprécié et avait rechargé ses batteries ce qui n'étais pas le cas d'Hakim et Adeline autant elle s'en était réjoui de ce week end autant là elle était déçu et c'était l'un des pire week end en amoureux qu'elle est passé.

Dimanche soir 19h : Hakim et Adeline rentre à l'appartement, ils tirent tous les deux une tête pas possible, Matt qui était rentré avant eux les regardent et leur dit

Matt (rigole) : Et bien dis donc vu votre tête il a pas du être super ce week end ?
Moi : Ah ça tu l'as dit c'étais pas super ! Mais demande à ton pote il va t'expliquer son comportement !
Hakim (énervé) : Commence pas sérieux je suis pas le seul responsable dans l'histoire !
Moi (énervé) : Non c'est sur tout est de ma faute te je vais dans ma chambre ça vaut mieux avant que je dise des choses que je regrette !

Adeline emmène sa valise dans sa chambre tandis qu'Hakim lui va s'installer sur le canapé avec Matt, celui ci le regarde et lui dit

Matt : Qu'est ce qui s'est passée pendant ce week end pour qu'elle soit aussi remonté et toi aussi ?

Hakim regarde Matt et lui dit

Hakim :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptySam 12 Sep - 18:06

Hakim : Laisse tomber ça était l'un des pires week end de ma vie
Matt : Qu'est ce qui s'est passée ?
Hakim : J'avoue j'ai fait le c*n j'ai pas arrêté d'être jaloux elle a le malheur de regarder une fois un gars je l'ai remarqué et j'ai été très chiant tous le week end je lui ai fait une crise de jalousie je lui ai dit « Puisque tu regardes les mecs je fais pas me gêner pour regarder les charmantes demoiselles »
Matt (rigole) : P*tain c'est pas vrai t'as pas fait ça tu m'étonnes qu'elle t'en veuille
Hakim : Oui mais c'est pas le pire dans l'histoire c'est que j'ai revue mon ex Sandrine et je l'ai invité à venir passé un petit de temps avec nous comme ça histoire de parler et puis j'avoue en même temps je voulais la rendre jalouse mais Adeline l'a très mal pris et elle m'a dit « Tu m'as pris pour qui là tu crois qu'on va se faire un plan à 3 comme ça ! Je me casse je vais voir ailleurs je vous laisse tous les deux j'ai besoin de changer d'air ! », elle est partie une bonne partie de la soirée.
Matt : Et toi t'es resté avec Sandrine toute la soirée ?
Hakim : Oui c'est vrai qu'elle est resté avec moi toute la soirée on s'est remémoré des bons moments ensemble et de fil en aiguille on a couché ensemble.
Matt : T'es vraiment trop c*n toi ! Et ta libido tu peux pas la contrôler t'as une petite amie géniale et toi à la moindre meuf qui t'allumes ça y'est tu t'enflammes et tu couches avec elle !
Hakim : J'ai pas pu résister et c'est pas n'importe qu'elle fille c'était mon ex, ce soir là on avait pas mal bu j'avoue j'avais envie de m'amuser avec Sandrine on a bien rigoler et après j'ai réaliser que j'avais fait une connerie.
Matt : Ca c'est sûr non mais t'es pas bien sérieux pourquoi t'as fait ça, ça m'énerve je te comprend pas là !
Hakim : Ca t'arrives pas toi de faire des conneries !
Matt : Si mais j'aurais une petite amie comme la tienne j'irais pas voir ailleurs ! Elle le sait au moins !
Hakim : T'es ouf toi ou quoi Sandrine est parti avant qu'Adeline ne revienne, de toute façon le soir là elle a dormi sur le canapé tellement elle était énervé après moi.
Matt : Oui ben en même temps je la comprends c'est dégueulasse de ta part de lui avoir fait ça !
Hakim : Tu lui dis rien Matt tu me promets ?
Matt (énervé) : Je suis pas une balance Hak même si ton comportement me dégoûtes c'est pas à moi de lui dire !
Hakim : Oui je te remercie je me rends comptes de ma connerie je m'en veux si tu savais.
Matt : Oui ben maintenant il est bien temps de regretter la bêtise est faites !

Matt et Hakim continuent de discuter quand soudain Adeline sort de sa chambre, puis elle va dans la cuisine préparer à manger, Hakim se lève à son tour puis va la rejoindre il enroule ses bras autour de sa taille et l'embrasse dans le cou, Adeline se défait de ses bras et lui dit

Moi : Me touches pas j'ai pas la tête à ça
Hakim : Je suis désolé pour ce week end j'ai été c*n d'être jaloux comme ça
Moi : Oui mais il y a pas que ça tu crois quoi que je t'en voudrais autant si ce n'était qu'une question de jalousie...
Hakim : Tu m'en veux pourquoi ?
Moi (énervée) : Fais comme si tu savais pas sérieux joue pas au c*n comme ça, tu m'énerves !

Hakim ne réponds rien puis Adeline le regarde les yeux remplis de larmes et lui dit

Moi (énervée) : T'as perdu ta langue tu réponds rien ! T'as cru que j'étais aussi conne que ça t'as cru que j'allais pas remarquer que tu m'avais trompé ce week end avec cette pouf de Sandrine tu croyais quoi que j'étais trop naïve !
Hakim : Je suis désolé je voulais pas mais ça s'est fait comme ça mais je t'assures que c'est toi que j'aime
Moi (énervée) : T'as une drôle façon de le prouver toi de toute façon tes excuses tu te les gardes ! Je veux rien entendre t'as pris ton pieds mais entre nous c'est fini tu m'as fait trop mal !
Hakim : Je voulais pas te faire autant de faire souffrir c'était vraiment pas dans mes intentions.
Moi (énervée) : Non c'est sûr t'avais juste envie de te soulager et comme je te faisais la gueule tu t'es dis tiens il y a mon ex Sandrine autant en profitez elle t'as chauffé mais t'as pas du lui résister bien longtemps de toute façon je t'ai entendu parler avec Matt tu m'écœures sérieux ! M'adresse plus la parole !

Hakim regarde Adeline qui était en larmes lui avait les yeux remplis de larmes et lui dit

Hakim : Vraiment je suis désolé je te demande pardon !
Moi : Laisse moi tranquille fous moi la paix !


Hakim quitte l'appartement et claque la porte en sortant, Adeline sursaute et essaye tant bien que mal de retenir ses larmes, Matt vient vers elle et lui dit

Matt : Ca va allez ?

Adeline se mord les lèvres pour ne pas craquer mais Matt voit bien que ça va pas du tout, il la prend dans ses bras et lui dit

Matt : Allez viens là.

Adeline se blottit dans les bras de Matt et craque complètement, elle se laisse allez puis Matt la console du mieux qu'il peut mais elle est vraiment blessée, il lui dis

Matt : Allez calmes toi miss te mets pas dans un état pareil
Moi (en pleurs) : Je l'aimais Matt il m'a fait mal comment il a pu me faire ça ? A croire que les mecs pensent qu'au c*l sérieux ça me dégoûtes !

Matt la regarde lui remets une mèche derrière l'oreille et lui dit

Matt : Tous les mecs ne sont pas comme ça
Moi : Oui

Il la regarde tendrement et lui dit

Matt : Ca va allez ?
Moi : Oui faudra bien de toute façon

Matt lui dépose un bisou sur le front puis il lui dit

Matt : allez va t'installer sur le canapé je m'occupe du repas.
Moi : Fais le pour toi mais moi j'ai pas faim
Matt : Tu vas manger quand même tu vas pas te laisser allez quand même, allez obéis à tonton Matt

Adeline le regarde puis affiche un petit sourire, celui ci lui dit

Matt : Enfin un petit sourire même si il est triste c'est un petit sourire quand même allez va t'asseoir.

Adeline va s'asseoir sur le canapé, Matt prépare le repas puis Adeline remarque que la télé marche elle lui dit

Moi : T'as changé la télé ?
Matt : Oui j'en avais une dans ma chambre quand j'étais ado elle sert pas alors je me suis dis autant la ramener ici.
Moi : Oui c'est cool

Adeline allume la télé puis tombe sur un film, Matt vient la rejoindre quelques instant plus tard avec deux assiettes il lui tends et lui dit

Matt : Voilà le repas de Melle est servi.
Moi : Merci c'est gentil

Matt s'installe à côté d'elle, ils mangent tout en regardant le film, Adeline ne mange pas beaucoup Matt le remarque et lui dit

Matt : Manges un peu sérieux te laisse pas abattre
Moi : Oui c'est plus facile à dire qu'a faire c'est pas toi qui vient de prendre un coup au cœur et je t'assure ça fait mal.
Matt : Je sais miss mais te voir comme ça me fait encore plus de mal t'es triste et ça me fait de la peine.

Adeline le regarde puis...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptySam 12 Sep - 18:07

Adeline le regarde puis lui dit

Moi : Pourquoi t'es si gentil avec moi comme ça ?
Matt : Parce que j'aime pas te voir si triste je suis là n'oublie pas si t'as besoin de parler je suis là.
Moi : Je sais Matt mais j'ai juste besoin de laisser passer du temps
Matt : Oui je comprend.

Matt et Adeline passent la soirée ensemble mais Adeline n'est pas très bavarde elle est juste très triste, Matt le remarque et lui dit

Matt : Si tu veux demain on se fait une sortie on n'a qu'a aller au cinéma ça te changera les idées et après si tu veux on ira en boîte
Moi : C'est gentil Matt mais j'ai vraiment pas la tête à ça
Matt : Ca te changerais les idées pourtant tu vas pas rester là à broyer du noir
Moi : Si ça m'a fait très mal Matt et j'ai pas envie de sortir j'ai pas la tête à ça c'est gentil de vouloir me changer les idées mais je préfère pas sortir
Matt : Si tu veux pas sortir je resterais là avec toi on regarderas des dvd et on mangera des chips à se faire péter le ventre
Moi (rigole) : C'est pas bon pour la ligne ça mais bon je m'en fous
Matt (souriant) : C'est pas toi qui doit faire attention à ta ligne et puis t'es sportive donc ça va ?
Moi : Oui de toute façon je vais aller me coucher je suis crevée à cause du voyage et je veux être en pleine forme demain pour le tournage du clip
Matt : Ok bonne nuit alors
Moi : Merci

Adeline se lève puis fait la bise à Matt, celui ci prend son visage entre ses mains lui dépose un bisou sur le front la regarde et lui dit

Matt : Si ça va pas tu viens me voir restes pas toute seule à te morfondre
Moi : J'ai pas envie de te déranger Matt
Matt : Tu me déranges pas je te dis t'inquiètes pas
Moi (souriant) : Merci bonne nuit Matt
Matt : Bonne nuit miss

Matt lui dépose un bisou sur la joue puis Adeline part se coucher, cette nuit là elle dormira pas beaucoup, elle pense à Hakim et a vraiment mal au cœur elle n'arrive pas à croire ce qu'il lui a fait des larmes coulent le long de son visage et elle n'arrive plus à s'arrêter de pleurer elle étouffe ses sanglots dans son oreiller car elle n'a pas envie que Matt l'entende.

Les mois passent très vite Adeline à beaucoup de mal à remonter la pente elle est très triste avec Hakim ils ne s'adressent pas la parole, juste un bonjour le matin et un bonsoir le soir mais sinon aucune conversation entre eux n'existe car Adeline lui en veut et elle n'est pas prête d'oublier sa trahison, son orgueil en avait pris un coup.
Hakim avait préféré quitté l'appart pour aller s'installer avec Sandrine, Adeline se disait qu'il n'avait pas perdu de temps.

Matt et Adeline quand à eux étaient de plus en plus proches, Matt était là pour elle quand elle avait une baisse de moral et elle l'appréciait de plus en plus, il pouvaient avoir de longues conversation et parler de tout et n'importe quoi cette nouvelle relation avec Matt n'enchantait guère Hakim qui était très jaloux car avant c'était avec lui qu'Adeline avait ce genre de conversation mais il savait qu'il avait fait une connerie mais il ne le regrettait pas car il avait même était dire à Adeline qu'il ne regrettait rien qu'il allait certainement se remettre avec Sandrine car au fond il ne l'avait jamais oublié, quand elle avait entendu ça Adeline n'en revenait pas il l'avait blessée encore plus, il lui avait dit ça parce qu'il était en colère après elle mais il le pensait réellement.

Aujourd'hui mardi soir c'était le concert de Matt, Adeline et Romain étaient installés dans le carrée vip Romain était trop heureux il regarde Adeline et lui dit

Romain : C'est trop génial sérieux depuis le temps que j'attend ce moment et là je suis dans le carrée vip en train d'attendre qu'il monte sur scène c'est énorme tu te rend compte ?
Moi (souriant) : Oui je m'en rends compte mon petit cœur t'es heureux hein ?
Romain (content) : Oui très heureux en plus Matt m'a dit qu'après le concert j'irais dans sa loge et il me signerais des autographes et tout c'est cool.
Moi : Ben oui c'est super

Romain et Adeline continuent de discuter quand soudain la salle est plongé dans le noir, Romain tape sur le bras d'Adeline tout excité et lui dit

Romain : Ca y'es ça commence
Moi (rigole) : Oui j'ai vu

Le concert commence Matt enchaîne ses tubes, l'ambiance dans la salle est à son comble , au milieu du concert Romain regarde Adeline et lui dit

Romain : Il assure sur scène il est génial.
Moi (souriant) : Oui il assure (dans ma tête) : d'ailleurs il y a pas que sur scène qu'il est génial

Adeline regarde la scène puis voit que Matt tourne son regard vers elle et Romain il leur sourient et leur fait un petit clin d'œil.

Ils terminent son concert sous un tonnerre d'applaudissement, le public était très chaud ce soir, Matt remercie les techniciens tous le monde puis saluent le public avant de retourner en coulisses.

Peu de temps après Romain et Adeline vont dans les coulisses, Will les fait rentrer dans la loge de Matt, Romain est tout content, Matt le regarde et lui dit

Matt : Alors mon bonhomme comment t'as trouvé le concert ?
Romain (heureux) : C'était génial t'as assuré.
Matt (souriant) : Merci mon pote tape m'en 5
Romain (tape dans la main de Matt et regarde Adeline) : T'as vu je suis son pote.
Moi (rigole) : Oui t'es son pote (s'adressant à Matt) : En tous cas sur scène tu gères
Matt : Merci ça vous a plu alors
Romain : Oui en plus on étais trop bien placé tu peux me signer mes cd et mes livres stp à moins que t'es pas le temps ?
Matt (souriant) : Ah mais si pour toi j'ai tous mon temps de toute façon après j'ai rien de prévue je vais aller signer des dédicaces dehors et je rentrerais à l'appart.
Romain : Ok je te remercie

Matt signe des autographes à Romain et ils parlent ensemble pendant un moment puis pour Romain il est temps de retourner à l'hôpital Adeline ça lui fend le cœur elle le ramènerais bien chez elle à l'appart mais elle a pas les appareils qu'il faut pour faire les soins à Romain donc Romain fait un câlin à Matt et lui dit

Romain : J'espère qu'on se verra bientôt ?
Matt (souriant) : Oui t'inquiètes pas je t'oublie pas bonhomme

Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : Merci pour cette très belle soirée c'était super je te rejoins à l'appart
Matt : Pas de problème à tout à l'heure

Adeline part ramener Romain à l'hôpital, elle reste un petit peu avec lui et discute même si elle a pas trop le droit car les visites étaient fini depuis longtemps mais elle se fait discrète, elle sort de l'hôpital puis rentre chez elle, elle monte dans sa chambre enfile un short et un débardeur puis comme tous les soirs elle va dire bonne nuit à Matt et reste un moment à discuter avec lui avant de retourner dans sa chambre.

Elle frappe à sa porte puis Matt lui dis

Matt : Entre

Adeline rentre dans la chambre de Matt puis va s'allonger à côté de lui, celui ci la regarde et lui dit

Matt : Ca va miss ?
Moi (souriant) : Oui ça va t'as rendu mon petit frère heureux pendant une heure et demi c'était très fort pour lui.
Matt (souriant) : Pour toi aussi apparemment t'as les yeux qui brillent
Moi (souriant) : Oui ça m'a fait chaud au cœur de le voir avec des étoiles pleins les yeux en te regardant chanter sur scène il était heureux et c'est tout ce qui m'importe et je te le redis encore une fois merci.
Matt (souriant) : De rien je le dis encore une fois je me suis attaché à ton petit frère il est trop chou et je ferais tout pour l'aider quand je fais des promesses je les tiens j'irais lui rendre des visites à l'hôpital je trouverais toujours du temps pour lui sois en sûr.

Adeline va dans les bras de Matt, celui ci la serre fort contre lui et elle lui dit

Moi : T'es vraiment adorable Matt je t'adore
Matt : Moi aussi je t'adore miss

Ils se regardent se sourient puis Adeline et lui discutent pendant un bon bout de temps puis Adeline décide de retourner dans sa chambre, elle regarde Matt et lui dit

Moi : Allez je vais aller me coucher moi

Adeline s'apprête à retourner dans sa chambre mais....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyDim 13 Sep - 18:19

Adeline s'apprête à retourner dans sa chambre mais celui ci la retient par le bras, Adeline le regarde et lui dit

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Matt : Tu veux pas rester dormir avec moi cette nuit ?
Moi : Pourquoi monsieur se sent seule
Matt (souriant) : Un peu et j'ai très envie que tu dormes avec moi
Moi (souriant) : Ok si tu veux

Matt ouvre la couette puis tape sur le lit et dit à Adeline

Matt : Allez viens près de moi

Adeline se glisse sous la couette puis Matt lui dit

Matt : Bonne nuit miss
Moi : Bonne nuit

Adeline vient se blottir dans les bras de Matt, celui ci lui dépose un bisou sur le front et ils s'endorment tranquillement tous les deux après avoir discuté de choses et d'autres.

Le lendemain Adeline se réveille dans les bras de Matt, il dort encore elle le regarde puis lui caresse la joue et lui dépose un bisou sur la joue, Matt ouvre doucement les yeux lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : Bonjour Mademoiselle bien dormi ?
Moi (souriant) : Oui très bien tu fais quoi aujourd'hui ?
Matt (souriant) : Pas grand chose j'ai ma journée de libre justement je voulais te proposer si t'étais libre qu'on passe la journée ensemble enfin si t'as envie
Moi (souriant) : Oui j'ai envie
Matt (souriant) : C'est parfait alors on n'as qu'a se préparer et en route

Matt et Adeline se lève du lit puis Matt la regarde et lui dit

Matt : Vas y je te laisse aller dans la salle de bain la première
Moi : Ok merci c'est gentil

Adeline part se préparer, Matt lui va préparer le petit déjeuner, Adeline sort de la salle de bain, elle en ressort quelques instant plus tard, et va retrouver Matt dans la cuisine celui ci est de dos et il est en train de préparer le petit déj, Adeline s'avance doucement vers lui, s'approche de son oreille avec la ferme intention de lui faire peur mais Matt l'a entendu arriver se retourne et lui fait peur elle par contre sursaute, Matt rigole et lui dit

Matt (rigole) : Et c'est moi qui t'es eu là avoue
Moi (rigole) : Oui tu m'as fait peur t'arrive toujours à m'avoir
Matt : Oui je suis trop fort avoue le
Moi (rigole) : Non j'avouerais rien du tout tu m'as eu là mais tu m'auras plus on déjeune
Matt : Oui croissant tout chaud et tout c'est pas le pied ça ?
Moi : Si c'est génial je te remercie

Ils s'installent tous les deux à table puis déjeunent tous les deux en se lançant des regards complices et en se souriant, ils discutent de choses et d'autres puis une fois le petit déjeuner pris, Adeline débarrasse la table puis Matt fait la vaisselle, mais une fois terminé il regarde Adeline avec un air malicieux, elle était en train d'essuyer les bols elle le regarde et lui dit

Moi : Quoi qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Matt (rigole) : Rien je me dis juste que j'avais envie de faire ça

Matt prend le jet du robinet puis arrose Adeline, celle ci va pour l'arrêter elle se précipite vers lui, lui retire des mains et l'arrête direct elle le regarde et lui dit

Moi (rigole) : Mais ça va pas bien ou quoi un vrai gamin des fois.
Matt (rigole) : Oui j'avoue mais ça te déplait pas on se tape de bons délire ensemble.
Moi (souriant) : Vrai je m'en cache pas

Adeline était appuyé contre le rebord de l'évier, elle avait posé ses mains sur le plan de travail car elle ne pouvait plus sortir Matt était devant elle et l'empêchait de sortir, il la regarde et lui sourit, celle ci baisse les yeux puis le regarde de nouveau, Matt s'approche de plus en plus il pose une main sur sa joue puis pose tout doucement ses lèvres contre les siennes, il la regarde comme si il avait peur de sa réaction, elle le regarde lui sourit puis avance son visage vers le sien, Matt la regarde puis celle ci ferme les yeux et leurs lèvres finissent par se toucher pour un tendre baiser, Adeline noue ses bras autour du cou de Matt puis lui rend son baiser avec passion, elle décolle ses lèvres de celles de Matt celui ci la regarde lui caresse la joue l'embrasse de nouveau, ils s'embrassent tendrement pendant un moment puis ils décident d'aller se promener en ville.

Sur le chemin, Matt prend la main d'Adeline, celle ci le regarde lui sourit et lui dit

Moi : Tu sais quoi ? Je vais t'avouer un truc ça fait un moment que j'attendais ce baiser
Matt (souriant) : Ah bon ?
Moi (souriant) : Oui je me suis rendu compte que je craquais pour toi
Matt (souriant) : Je vais te faire une confidence moi aussi j'ai appris à t'apprécier et je suis tomber sous ton charme

Matt regarde Adeline et l'embrasse tendrement, puis ils passent l'après midi en amoureux, une très bonne après midi.

Le soir il rentre tous les deux à l'appartement ils rigolent mais quand ils ouvrent la portent ils sont surpris de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyDim 13 Sep - 18:19

Le soir il rentre tous les deux à l'appartement ils rigolent mais quand ils ouvrent la portent ils sont surpris de voir Hakim, il les regardent et leur dit

Hakim : Salut
Moi : Salut qu'est ce que tu fais là ?
Hakim : Je suis venu récupérer quelques affaires
Moi : Ok
Hakim : Et vous deux vous étiez où ?
Moi : On était en ville
Hakim : Ok mais simple curiosité vous vous teniez la main là non ?
Moi : Qu'est ce que ça peut te faire t'es flic ? C'est quoi cet interrogatoire
Hakim : Je me pose des questions c'est tout en tous cas si vous êtes ensemble vous n'avez pas perdu de temps.
Matt : Hakim arrêtes stp ça va dégénérer et j'ai pas envie
Hakim : Répondez moi simplement par un oui ou un non, est ce que vous êtes ensemble ?
Moi : Oui voilà tu l'as ta réponse maintenant laisse nous tranquille !
Hakim : Et ben dis donc il te les faut tous ou quoi !
Moi (énervée) : C'est pas moi qui est était me consoler dans les bras de mon ex une semaine après notre rupture alors j'ai pas de leçons à recevoir de toi !
Hakim : Ben non ça c'est sûr pour attirer les mecs dans tes filets tu te débrouilles très bien toute seule t'as pas besoin de moi mais compte pas sur moi pour te consoler une fois qu'il t'auras laissé tomber comme une vieille chaussette
Moi (énervée) : J'ai pas besoin de toi tu sais notre amitié est détruite ce que tu m'as fait je pourrais jamais te le pardonner et en ce qui concerne Matt et moi mêle toi de ce qui te regarde lui au moins me fera pas souffrir comme tu l'as fait !
Hakim : Comment tu peux en être si sûr hein !
Matt (énervé) : P*tain Hak arrête sérieux tu deviens méchant et c*n tu sais très bien que je suis pas comme ça avec les filles
Hakim (énervé) : Oui c'est ce qu'on verra je vous laisse, je repasserais chercher mes affaires plus tard quand je serais sûr qu'il n'y a personne !

Hakim regarde Adeline et Matt puis quitte l'appartement en claquant la porte, Adeline regarde Matt et il lui dit

Matt : Ca va ?
Moi : Oui ça va mais il a beaucoup changé je le reconnais plus c'est pas le Hakim que j'ai connu ça là il est arrogant et tout j'aime pas ça d'autant qu'il dit des choses un peu blessante.
Matt (la prend dans ses bras) : Oui c'est vrai c'était pas très sympa de sa part de dire ça mais avec le temps il va finir par accepter notre histoire de toute façon il aura pas le choix parce que je compte pas te laisser tomber de si tôt.

Adeline le regarde lui sourit puis noue ses bras autour de son cou et lui dit

Moi : Tu me feras pas souffrir ?
Matt (lui caresse la joue) : Non jamais je te ferais souffrir crois moi

Matt lui sourit, elle aussi puis ils s'embrassent tendrement, Adeline se blottit dans les bras de Matt, celui ci lui dépose des petits bisous dans le cou puis ils se regardent, Matt passe une main dans ses cheveux et lui dit

Matt : Tu sais que t'es très jolie
Moi (rougit) : Arrête dis pas n'importe quoi
Matt (souriant) : Je dis la vérité simplement tu me fais craquer quand tu rougi c'est tout mimi
Moi (souriant) : T'arrêtes de te foutre de moi oui

Ils se regardent rigolent tous les deux puis Adeline lui dit

Moi : Au faites tu veux manger quoi ?
Matt : Je sais pas et toi t'as faim ?
Moi (souriant) : Oui cette balade en ville m'a ouvert l'appétit je te jure je mangerais tout t'as pas faim toi ?
Matt (souriant) : Si mais c'est pas le même genre d'appétit si tu vois ce que je veux dire ?
Moi (faisant semblant de pas comprendre) : Non je vois pas mais éclaire moi

Adeline le regarde avec un sourire enjôleur, Matt s'approche d'elle, pose ses mains sur ses hanche l'embrasse langoureusement et la fait reculer jusqu'à ce qu'elle atteigne le rebord de la table de la cuisine, il décolle ses lèvres des siennes lui lance un regard coquin et passe sa main sous son t-shirt et lui caresse le ventre celle ci frissonne et Matt lui dit

Matt (sourire coquin) : Tu vois toujours pas de quoi je parle ?
Moi (sourire malicieux) : Si je commence à comprendre mais continue pour voir

Matt la regarde tendrement, pose une main sur sa joue puis se dirigea vers son cou et l'embrasse, Adeline ferme les yeux puis passe ses mains sous le t-shirt de Matt, elle lui caresse tendrement le dos, il continue ses baisers et ses caresses qui était tellement douces et sensuelle qu'Adeline laisse échapper quelques soupirs de plaisirs, il remonte doucement jusqu'à ses lèvres et l'embrasse avec fougues, Adeline enlève le t-shirt de Matt, celui ci fait de même avec le t-shirt d'Adeline, elle enroule ses jambe autour de la taille de Matt puis il la porte jusqu'à la chambre, il l'allonge sur le lit puis parcoure son corps de baisers et de caresses, Adeline se mets à califourchon sur lui l'embrasse langoureusement puis laisse descendre sa main le long de son ventre jusqu'à atteindre le bouton de son jean, elle le défait, Matt enlève les sous vêtement sous vêtements d'Adeline , il se retourne et se retrouve sur elle, celle ci laisse glisser ses mains sur ses fesses puis il s'approche de son intimité pour la pénétrer.
Les cris de plaisir se font entendre de plus en plus fort , ils ne forment plus qu'un, leurs deux corps s'entremêlent pour une nuit des plus torrides.

Le lendemain matin Adeline est réveillée elle regarde à côté d'elle, Matt dort encore elle pose sa tête contre son torse et lui caresse avec son index puis lui fait des bisous dans le cou, Matt n'as pas les yeux ouverts mais un sourire se dessine sur son visage au contact de ses lèvres contre les siennes, il se réveille tout doucement regarde Adeline lui sourit et lui dit

Matt : Bonjour toi ça va t'as bien dormie ?
Moi (l'embrasse) : Oui très bien j'ai passée une nuit magique dans tees bras.

Matt lui sourit et lui dit

Matt : Moi aussi mon amour
Moi (s'allonge sur lui et lui caresse le visage du bout des doigts) : Mon amour c'est la première fois que tu m'appelles comme ça
Matt (lui caresse les cheveux) : C'est parce que j'en ai envie ça te plait pas ?
Moi (souriant) : Si au contraire faut que je me lève j'ai des répétitions si je continue à rester au lit avec toi je vais finir par être en retard.
Matt (souriant) : Oui ceci dit tu pourras dire que t'avais une bonne excuse
Moi (rigole) : Comme si j'allais étaler ma vie privée
Matt (souriant) : Oui je peux avoir mon petit bisou alors avant que tu t'en ailles
Moi (souriant) : Même deux ou trois si tu veux

Matt et Adeline se sourient puis celui ci pose ses mains sur ses hanches et l'attire vers lui, elle l'embrasse tendrement pendant un moment puis après ce long et tendre baiser elle le regarde lui sourit et lui dit

Moi : Allez je vais me préparer on se voit ce soir de toute façon ?
Matt : Oui ce soir je t'emmène au restaurant c'est d'accord ?
Moi : Oui normalement je rentrerais pas trop tard vivement ce soir alors
Matt (souriant) : Oui tu l'as dit

Adeline dépose un dernier bisou à Matt puis part se préparer, une fois prête à partir elle va voir Matt qui était en train de déjeuner, elle mets ses bras autour de son cou, et lui dépose un bisou dans le cou Matt lui caresse le bras et lui dit

Matt : A ce soir fais attention à toi
Moi : Oui t'inquiètes pas à ce soir

Adeline quitte l'appartement puis part répéter, elle savait que cette journée n'allait pas être facile car elle allait revoir Hakim c'était lui qui montait les chorégraphie donc elle savait qu'elle allait devoir le côtoyer mais elle savait faire la part des choses ce qui n'était pas le cas d'Hakim qui avait décidé de se venger d'Adeline car il n'acceptait pas qu'elle sorte avec Matt.

Adeline arrive en salle de danse dit bonjour à tous le monde puis Hakim la regarde avec du mépris, Adeline pensait que ça commençait mal enfin elle allait se concentrer sur les chorégraphie à exécuter.

Hakim les apprends à tous les danseurs puis une fois mémorisés, ils travaillent avec acharnement pour que tous soit parfait, la journée se passe bien, les répétitions se terminent tous le les danseurs quittent la salle de danse, Adeline elle aussi s'apprête à partir mais Hakim lui dit

Hakim : Non toi Adeline tu restes là
Moi : Ah bon pourquoi c'étais bon là non t'as dit que tous allait bien ?
Hakim : J'ai dis ça devant les autres pour pas te mettre la honte mais en ce qui te concerne tu as beaucoup de progrès à faire alors tu vas me répéter les chorées jusqu'à temps que tous soit parfait.
Moi : Mais...
Hakim (la coupant) : Il n'y a pas de mais qui tienne c'est moi qui décide alors tu poses tes affaires et tu viens au centre !

Adeline pose ses affaires sur le banc puis vient au centre et Hakim est intransigeant il lui fait refaire le moindre faux pas mais Adeline en pouvait plus elle avait dansé toute la journée et là Hakim s'acharnait sur elle comme ça, elle avait du mal à comprendre elle le regarde et lui dit

Moi : J'en peux plus Hakim on fait une pause
Hakim : Non on fait pas de pause on continue je veux que tous soit parfait.

Adeline le regarde et lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyLun 14 Sep - 11:01

Adeline le regarde et lui dit

Moi : Je comprends pas que tu t'acharnes comme ça contre moi ! T'as vraiment changé tu sais je te reconnais plus !
Hakim : Qu'est ce que tu veux c'est la vie on change tous à un moment donnée !
Moi : Oui c'est sûr il y en a qui change en bien mais toi t'es devenu plus c*n avec le temps !
Hakim : En attendant le c*n il te dit m*rde et tu vas faire ce que je dis la chorée n'est pas au point alors on répètes !
Moi (énervée) : Tu sais quoi tu m'emmerde ! J'en peux plus je suis crevée c'est toi qui cherche des pas à modifier alors que c'est bon j'ai fait exactement comme tous le monde je vais te dire ce qui te prend c'est que tu supportes pas que je sortes avec Matt alors tu te venges en me faisant bosser plus que n'importe qui !
Hakim (énervé) : Oui c'est ça au lieu de te faire des films et de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de te remettre au boulot !
Mo (énervée) : Non je m'en vais si tu crois que je vais me laisser faire tu me connais mal !
Hakim (énervé) : C'est sûr je pensais pas que t'allais te taper mon meilleur ami t'as pas perdu de temps ! T'es une traînée voilà ce que t'es !

Adeline s'avance vers lui et lui donne une gifle mémorable elle le regarde les yeux remplis de haine et lui dit

Moi (énervée) : Tu l'as bien cherchée celle là j'aurais jamais cru ça de toi qu'est ce qui t'es arrivé c'est plus le Hakim que j'ai connu t'étais gentil avant pourquoi t'es comme ça maintenant ?
Hakim : J'ai appris à ne plus me laisser faire c'est tout et comme tu l'as si bien dit hier notre amitié est détruite alors je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps à me parler !
Moi (énervée) : J'essaye de comprendre pourquoi t'es devenue aussi c*n et arrogant !
Hakim (énervé) : Il y a rien à comprendre c'est comme ça un point c'est tout maintenant casse toi je veux plus te voir !
Moi (énervée) : C'est cette Sandrine qui t'a retourné le cerveau ou quoi ?
Hakim (énervé) : Dégages je te dis !

Adeline prend ses affaires puis quitte le studio de danse, une fois qu'elle était hors de sa vue, Hakim s'assoit par terre puis laisse échapper les larmes qu'il retenait depuis un moment.

Adeline regarde l'heure et se dit qu'elle ne pourra pas rendre visite à Romain aujourd'hui car il est trop tard, puis elle se dit que Matt doit l'attendre au restaurant car il est très tard et elle n'a pas pu le prévenir, elle essaye de l'appeler mais ça répond pas, elle rentre à l'appartement et voit Matt devant elle qui était en train d'essayer de la joindre, il la regarde et lui dit

Matt : T'étais où ? Ca fait plus de deux heures que je t'attends ?
Moi : Je suis désolée j'ai été retenue.
Matt : Et le téléphone ça existe t'aurais pu me prévenir non ?
Moi : J'ai pas pu je t'assure il y a que là que j'ai essayé de t'appeler mais ça répondait pas.
Matt : Oui je me suis fait un sang d'encre moi t'as été voir ton petit frère ?
Moi : Non j'ai pas pu et je m'en veux car c'est la première fois depuis bien longtemps que je vais pas le voir j'ai tout foirée ce soir
Matt : T'étais où alors ?
Moi : Au studio de danse
Matt : A cet heure ci les répétitions sont finis depuis longtemps
Moi : Les répétitions ont durée un peu plus longtemps
Matt : Plus longtemps pour qui avec tous les autres danseurs ou juste avec toi ?

Adeline le regarde mais ne répond rien puis Matt s'avance vers elle, pose une main sur sa joue et lui dit

Matt : Il n'y avait que toi c'est ça ?
Moi : Oui
Matt : C'est Hakim qui t'as obligé de rester ?
Moi : Oui comme quoi les chorée n'était pas au poins enfin surtout pour moi
Matt : C'était pas vrai en fait il t'as fait rester au studio pour se venger et t'en faire baver.
Moi : Oui mais je me laisserais pas faire il est devenue tellement différents
Matt : Oui c'est clair moi non plus je le laisserais pas faire t'as l'air crevée en plus t'as des petits yeux, ce soir je m'occupe de toi on se fait livrer le repas à la maison et après je te fais un petit massage histoire de te détendre ça te va comme programme ?
Moi (souriant) : Oui à qui ça n'irait pas t'es adorable je te demande pardon pour ce soir j'aurais aimé la passé tranquille tous les deux.
Matt (lui caresse la joue) : C'est pas grave on ira au restaurant une autre fois et puis c'est pas de ta faute.

Adeline mets ses bras autour du cou de Matt puis s'approche de ses lèvres, et l'embrasse le plus tendrement possible, Matt lui rend son baiser avec passion ils se regardent puis ils se sourient et Adeline lui demande

Moi : Et toi tu as passée une bonne journée ?
Matt : Oui moi c'était cool j'ai fait des interviews j'ai étais au studio j'ai posé ma voix sur mes sons c'était génial je me suis éclaté comme un gamin.
Moi (souriant) : Tu me fais rire quand t'en parles je te jure on voit que t'es un passionné et que t'adores ça tu t'imaginais pas faire autre chose de ta vie si ?
Matt (souriant) : C'est clair moi c'était la musique sinon rien j'aurais été malheureux sinon.
Moi (souriant) : C'est touchant j'aime bien te voir comme ça avec les yeux qui pétillent moi c'est pareil pour la danse c'était ça sinon rien.
Matt : On est deux passionnés alors mais il y a une chose qui m'as manqué aujourd'hui.

Adeline le regarde et lui dit

Moi : Ah et c'était quoi ?

Matt pose son front contre le front d'Adeline puis plonge son regard dans le sien et lui dit

Matt : Toi j'avais hâte d'être à ce soir pour te retrouver
Moi (passe une main sur son visage) : Moi aussi tu m'as manqué et je vais te dire je suis bien contente d'être rentrée et de pouvoir passer un moment avec toi.

Ils s'embrassent tendrement puis après avoir mangés, ils s'installent devant la télé et regardent un film, Adeline avait posé sa tête sur l'épaule de Matt et celui ci avait placé son bras autour de son épaule, au milieu du film Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : C'est quoi ton film là ?
Matt (rigole) : Je sais pas je suis tombé dessus par hasard je te l'accorde c'est pas top
Moi (rigole) : Non ça tu l'as dit c'est même pourri on va se coucher ?
Matt (souriant) : Oui on sera mieux au lit c'est sûr

Adeline se lève puis tend la main à Matt il la prend et ils partent tous les deux dans la chambre, Adeline lui dit

Moi (souriant) : J'ai toujours le droit à mon petit massage ?
Matt (souriant) : Oui toujours c'est pour ça que tu voulais aller dans la chambre ?
Moi (souriant) : Oui aussi mais le film était nul et je préfère cent fois me faire masser plutôt que de rester devant un navet
Matt (rigole) : C'est clair

Adeline enleva son t-shirt puis s'allongea sur le ventre, Matt se mets à califourchon sur elle puis commença à laisser ses mains se balader sur son dos, son massage était très agréable Adeline lui dit

Moi : Ca fait trop du bien tu peux continuer si ça continue je vais finir par m'endormir.
Matt (souriant) : Détends toi je fais ce que je peux je suis pas masseur pro
Moi (souriant) : Bah tu pourrais le devenir tu te débrouilles comme un chef ceci dit non restes chanteur parce que masseur tu verrais défiler pleins de belles demoiselles et ça non merci.
Matt (rigole) : Melle serais t'elle un peu jalouse ?
Moi (rigole) : Oui c'est possible.

Matt rigole puis lui dépose un bisou dans le cou et continue son massage pendant un moment, une fois terminé il s'allonge à côté d'elle et remarque qu'elle s'est endormie, il affiche un sourire, remonte la couette pour la recouvrir et lui dépose un bisou sur le front, il lui caresse la joue et lui dit « je t'aime », il la regarde et remarque qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyMar 15 Sep - 8:56

Matt rigole puis lui dépose un bisou dans le cou et continue son massage pendant un moment, une fois terminé il s'allonge à côté d'elle et remarque qu'elle s'est endormie, il affiche un sourire, remonte la couette pour la recouvrir et lui dépose un bisou sur le front, il lui caresse la joue et lui dit « je t'aime », il la regarde et remarque qu'un sourire se dessine sur ses lèvres, elle ouvre les yeux puis Matt la regarde et lui dit

Matt (souriant) : Tu dormais pas petite maligne
Moi (souriant) : Non je dormais pas et j'ai tout entendu

Matt la regarde en ayant peur de ce qu'il va entendre car il ne sait pas si les sentiments qu'il a pour Adeline sont aussi fort pour elle mais ça il allait pas tarder à le savoir.
Celle ci se mets sur le côté le regarde tendrement elle pose une main sur sa joue et plonge son regard dans le sien et lui dit

Moi : Je t'aime aussi

Adeline le regarde avec un petit sourire au coin des lèvres, Matt sourit également puis s'approche d'elle et l'embrasse amoureusement, Adeline noue ses bras autour du cou de Matt puis Adeline décolle ses lèvres de celle de Matt, celui ci la prend dans ses bras puis ils finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, Matt est réveillé le premier, il laisse un peu Adeline dormir car elle était fatiguée il avait décidé de la réveiller après il va prendre sa douche et en ressort quelques temps après avec une serviette autour de la taille, il retourne dans sa chambre pour s'habiller mais quand il ouvre la porte il remarque qu'Adeline était réveillée elle le regarde lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : Bonjour mon cœur ça va ?

Matt s'approche d'elle puis l'embrasse tendrement et lui dit

Matt (souriant) : Oui ça va et toi mon amour t'as récupérée ?
Moi (souriant) : Oui j'ai la forme je suis prête à affronter cette nouvelle journée

Adeline se lève à son tour puis regarde Matt et reste bloquée à la vue de son torse à un moment elle se mord les lèvres sans s'en rendre compte, Matt la regarde en souriant et lui dit

Matt (souriant) : Bah alors qu'est ce qui t'arrives ?

Adeline réagit après un temps elle le regarde sourit et lui dit

Moi (souriant) : Rien je vais allez me doucher

Adeline se lève et s'apprête à aller prendre une douche mais Matt la retiens par le bras elle le regarde et lui dit

Matt (souriant) : Pas si vite toi

Matt l'attire contre lui et l'embrasse amoureusement Adeline lui rend son baiser puis elle décolle ses lèvres et lui dit

Moi : Allez je vais aller me doucher parce que si je reste là je vais pas résister longtemps
Matt (souriant) : Résister à quoi ?
Moi (souriant) : Comme si tu savais pas

Matt la regarde et lui dit

Matt (souriant) : Non je sais pas mais tu vas me le dire ?
Moi (souriant) : Si tu veux toi là comme ça avec juste une serviette disons que tu me laisses pas indifférente.
Matt (souriant) : Je te fais autant d'effet que ça
Moi (souriant) : Peut être bien que oui
Matt (souriant) : Ok je vois

Adeline s'en va vers la salle de bain en faisant un clin d'œil à Matt puis en partant elle tire doucement sur la serviette de celui-ci, il se retrouve sans rien puis Adeline le regarde avec un sourire coquin et lui dit

Moi (sourire coquin) : Ceci dit je préfère sans rien du tout là c'est parfait

Elle lui relance la serviette puis Matt rigole et lui dit

Matt : Petite coquine va, allez file à la douche avant que je t'attrape

Adeline le regarde avec un regard malicieux puis part se préparer, une fois prête elle sort de la salle de bain et part à la cuisine, Matt qui était déjà à table lui dit

Matt : Tu veux pas un croissant avant de partir ?
Moi : Si juste un croissant mais faut que j'y aille sinon je vais être en retard et je vais me faire tuer
Matt : Oui surtout comment est devenu Hakim tu veux que j'aille lui parler ?
Moi : Non laisse tomber c'est pas la peine c'est à moi d'arranger ça
Matt : Oui enfin c'est un peu à cause de moi que vous vous êtes embrouillés
Moi : Non c'est de sa faute à lui si il m'avait pas trompé avec cette Sandrine là on n'en serait pas là et puis j'étais pas censé savoir que j'allais tomber amoureuse de toi.

Matt lui prend la main et l'attire sur ses genoux, il lui remets une mèche derrière l'oreille et lui dit

Matt : Je suis désolé que ça se passe comme ça entre vous
Moi (pose ma tête contre la sienne) : C'est pas de ta faute tu sais le seul responsable c'est lui et personne d'autre.

Matt la regarde puis lui fait un petit sourire, ils s'embrassent tendrement puis Adeline se lève et lui dit

Moi : Allez bébé je te laisse à ce soir je repasse voir Romain à l'hôpital alors ne m'attend pas trop bonheur.
Matt : Ok ma puce passe une bonne journée
Moi : Merci toi aussi

Adeline prend ses affaires puis part pour une journée intensifs de danse comme hier, avant de partir Matt appelle quelqu'un au bout de quelques minutes l'autre personne décroche.

.... : Allô ?
Matt : Oui c'est Matt faut que je te parle
..... : Et moi j'ai rien à te dire
Matt : C'est important viens tout à l'heure à 18h au bar où on a l'habitude de parler je compte sur toi
.... : Je sais pas je verrais salut

Cette personne raccroche, Matt aussi puis il part lui aussi pour une journée bien remplie.

Le soir à 18h : Matt était au bar comme convenue il attendait une personne il se demandait si cette personne allait venir, il attend un moment quand soudain il la voit arriver, cette personne s'avance vers lui et lui dit

... : Qu'est ce que tu me veux ?
Matt : Assieds toi on va parler
..... : Tu sais quoi t'es la dernière personne à qui j'ai envie de parler
Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyJeu 17 Sep - 8:18

Matt : Hakim tu vas m'écouter à la fin !
Hakim (énervé) : Désolé mais j'ai pas trop envie d'écouter le mec qui m'a piqué ma copine !
Matt (énervé) : Mais dis donc t'es quand même gonflé toi c'est qui, qui l'a fait souffrir c'est bien toi et t'es retourné avec Sandrine même pas une semaine après votre rupture et tu viens me donner des leçons non mais dis donc tu te prend pour qui moi toute ces histoire j'en n'ai plus que marre je veux juste retrouver mon meilleur pote et Adeline c'est pareil elle me le dit pas mais elle souffre de cette situation et toi tu t'acharnes contre elle je le sais c'est pas la peine de lui faire payer on ne choisit pas de qui on tombe amoureux
Hakim : Parce que t'es amoureux d'elle ?
Matt : Oui j'ai appris à la connaître et j'en suis tombé amoureux je sais que ça peut te paraître bizarre vu qu'avant on n'arrêté pas de se jeter mais du jour où j'ai appris à faire sa connaissance j'ai découvert en elle une fille vraiment adorable et c'est de cette fille là dont je suis tombé amoureux.
Hakim : Donc évidemment quand elle et moi on a cassé tu en as profité pour la consoler...
Matt : Elle était très mal après votre rupture elle était triste comme c'est pas possible t'étais parti vivre avec Sandrine tu croyais quoi qu'elle allait rester célibataire toute sa vie elle a eu beaucoup de mal à remonter la pente mais au fil des mois ça allait beaucoup mieux et on a commencé à se parler de plus en plus et on est tombé amoureux j'ai rien prémédité je peux te l'assurer ce que j'aimerais c'est qu'on retrouve notre amitié d'avant.
Hakim : Je sais pas je vais y réfléchir !
Matt : Ok comme tu voudras mais réfléchis bien

Hakim se lève paye sa consommation puis quitte le bar, Matt reste là, il pense à pleins de choses puis il décide de rentrer également puis il pense à une chose pour essayer d'arranger les choses en rentrant il en parleras à Adeline mais pour l'instant il devait aller voir quelque chose.

Adeline quand à elle était parti rendre visite à son petit frère Romain, elle était contente car il avait le moral et il progressait de jour en jour les médecins étaient très optimistes en ce qui concerne ses jambes ils avaient dit à Adeline qu'il pourrait bientôt remarcher si il continuait dans la voie là, le médecin avait dit à Adeline que Romain avait changé du tout au tout avant il n'était pas motivé mais depuis quelques temps il était plus motivé que jamais pour retrouver l'usage de ses jambes Adeline savait que cette soudaine envie c'était grâce à Matt car depuis qu'il l'avait rencontré il était aux ange et ça Adeline n'était pas prête de l'oublier.

Elle reste à discuter avec Romain et il lui dit

Romain : Qu'est ce qu'il t'ont dit les médecins à propos de mon état ?
Moi : Ils m'ont dit que t'avais fait beaucoup de progrès et qu'il te trouvait beaucoup mieux depuis quelques temps.
Romain (souriant) : Oui c'est vrai j'ai plus envie que jamais de retrouver mes jambes je veux pouvoir courir jouer au foot être comme tous les petits garçons de mon âge et je suis sûr qu'avec de la persévérance j'y arriverais
Moi (souriant) : Moi aussi mon petit frère j'en suis sûr je suis contente que t'es retrouvé le moral ça fait tellement de bien de te revoir sourire à la vie
Romain (souriant) : Oui c'est grâce à une personne en particulier
Moi (souriant) : C'est Matt c'est ça c'est lui qui t'as redonné envie de te battre ?
Romain (souriant) : Oui c'est lui t'imagines même pas tout ce qu'il représente pour moi et il a tenu ses promesses il vient régulièrement me voir et d'ailleurs il n'y a pas qu'a moi qu'il a redonné le sourire.

Adeline le regarde avec un air interrogateur puis elle lui dit

Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Romain (souriant) : C'est pas parce que je suis petit que je vois rien tu sais ?
Moi (souriant) : Je vois pas de quoi tu parles mon bonhomme
Romain (souriant) : Arrêtes grande sœur je le sais que vous sortez ensemble, Matt me parle souvent de toi avec amour que je l'ai remarqué qu'il était amoureux de toi et toi c'est pareil la dernière fois qu'on a été au concert la façon dont tu le regardais ne laissait pas beaucoup de place au doute je suis pas bête tu sais.

Adeline le regarde rigole et lui dit

Moi : Je sais que t'es pas bête j'ai jamais dit le contraire
Romain : Donc tu sors bien avec Matt ?
Moi (souriant) : Oui je sors avec Matt et je suis heureuse
Romain (souriant) : Ca se voit je suis trop content pour toi
Moi (souriant) : Merci

Adeline prend son frère dans ses bras puis lui fait un câlin puis elle discute encore un moment avec lui jusqu'à temps que les visites soit finis.

Elle rentre à l'appart puis Matt n'est pas là alors elle va prendre une douche et s'habille en tenue décontract pour la soirée, elle va dans la cuisine puis prépare à manger quand soudain elle entend la porte d'entrée s'ouvrir effectivement c'était Matt, il la regarde lui sourit et lui dit

Matt : Coucou mon amour ça va ?
Moi (souriant) : Oui toujours quand je te vois quoi de neuf ?
Matt (souriant) : Que du vieux

Matt regarde Adeline et il rigole puis il s'avance vers elle et l'embrasse tendrement et lui dit

Matt (souriant) : Voilà avant toute chose il faut que j'embrasse ma chérie quand même et après on peut discuter
Moi (souriant) : T'es trop mignon toi alors qu'est ce que t'as fait de beau aujourd'hui ?
Matt : J'ai passé au studio puis après j'ai été boire un verre avec un pote j'avais besoin de lui parler
Moi : Ok c'est cool c'est qui ton pote je le connais ?
Matt (hésitant) : Oui c'est Hakim

A cette parole Adeline relève la tête et fixe Matt avec de gros yeux et lui dit

Moi : Qu'est ce que tu lui as dit ?
Matt : Je lui ai parlé calmement mais c'est une vraie tête de mule celui là je lui ai dit que j'aimerais qu'on retrouve notre amitié d'avant et que je savais que cette situation te faisait souffrir, je le sais tu sais même si tu me le dis pas.
Moi : Oui c'est vrai j'aimerais bien que tout s'arrange mais je suis pas sûr que sur ce coup là tous le monde en ai envie.
Matt : Ben justement j'ai peut être une petite idée qui pourra nous faire retrouver notre complicité
Moi : Vas y dis c'est quoi ?
Matt : En faites j'ai pensé qu'on....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyVen 18 Sep - 9:38

Matt : En faites j'ai pensé qu'on pourra passer un week end tous ensemble histoire de recoller les morceaux allez camper ça pourrait nous rapprocher je sais pas t'en pense quoi ?
Moi (sceptique) : Oui peut être je sais pas trop sur ce coup là il y aurait qui Hakim et l'autre là Sandrine là ça va être beau
Matt : Oui mais ça pourrait peut être vous permettre de tourner la page toi t'as tourné la page et lui et avec Sandrine donc je pense que cette idée peut être intéressante
Moi : Oui allez, soyons fou allons camper il y a que toi pour me convaincre de faire ça
Matt : Tu peux me rien me refuser c'est ça ?
Moi (souriant) : Si je pourrais te refuser des choses mais là t'as l'air de tellement y tenir à ton week end que je peux pas te dire non.
Matt (souriant) : c'est gentil maintenant il ne reste plus qu'Hakim à convaincre
Moi (souriant) : C'est pas gagné lui qui a peur de petits insectes alors le faire camper tout un week end dans une toile de tente
Matt : Oui mais c'est pas n'importe où attention il y a la mer et tous et on dormirait à la belle étoile.
Moi (souriant) : Oui c'est sûr c'est tentant mais avec Hakim je suis pas sûr que t'arrive à le convaincre.

Adeline se mit à rigoler rien qu'a cette idée, Matt la regarde rigole à son tour puis il lui dit

Matt : C'est vrai qu'il est peureux mais je pense que je vais arriver à le convaincre
Moi : Et bien bonne chance au fait j'ai un bonjour à te donner

Matt s'approche d'elle mets ses mais sur ses hanches puis plonge son regard dans le sien et lui dit

Matt (souriant) : Ah bon de qui ?
Moi (souriant) : De Romain je suis contente son état s'améliore de jour en jour et c'est grâce à toi sa rencontre avec toi l'a changé du tout au tout merci

Adeline mets ses bras autour de son cou puis le regarde tendrement, Matt lui dit

Matt (souriant) : C'est grâce à lui c'est grâce à sa persévérance moi j'ai juste essayer d'apporter un petit peu de ma notoriété pour qu'il aille mieux mais je fais pas grand chose.
Moi (souriant) : Pour moi c'est beaucoup t'as redonné le sourire à mon petit frère et ça, ça vaut tous l'or du monde.

Matt lui sourit puis lui caresse la joue, celle ci le regarde intensément puis elle lui dit

Moi : Je t'aime
Matt : Moi aussi je t'aime

Ils s'embrassent tendrement leurs lèvres ont du mal à se décoller quand soudain Matt regarde Adeline et lui dit

Matt : Tu trouves pas que ça sent le grillée ?
Moi (sursaute) : m*rde le four

Adeline court ouvrir le four tout était grillée de la fumé noir sortait du four, Adeline prend le plat le mets dans l'évier et dit

Moi (énervée) : Et m*rde ! Fais ch*er tout est carbonisée !

Adeline regarde Matt qui rigolait elle lui dit

Moi (souriant) : Ca te fait rire le repas est cramé et toi tu rigoles ?
Matt (souriant) : C'est pas grave il y a pire dans la vie on n'a qu'a se faire livrer une pizza on mangera mieux une autre fois
Moi : Oui allez va pour les pizzas

Matt commande les pizzas pendant ce temps Adeline nettoie le four puis soudain son portable sonne elle voit que c'était Hakim elle fut surprise mais décroche

Moi : Allô Hakim ?
Hakim : Oui c'est moi ça va ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Hakim : Oui est ce que Matt est là stp j'aimerais lui parler
Moi : Oui je te le passe

Adeline fait signe à Matt puis elle lui dit en ayant mis la main sur le téléphone

Moi : C'est Hakim il veut te parler
Matt : Ok vas y donne

Adeline lui donne le téléphone puis Matt dit

Matt : Allô Hak alors t'as réfléchi à ce que je t'ai dit tout à l'heure
Hakim : Oui je me suis rendu compte que c'était c*n de briser une si belle amitié moi aussi j'ai envie qu'on retrouve tous notre complicité.
Matt : Content de te l'entendre dire justement j'ai quelques chose à te proposer
Hakim : Je t'écoute
Matt : Qu'est ce que tu dirais si ce week end on passait un week end à la mer et si on campait sur la plage à la belle étoile ça serait cool non ?
Hakim : Hein ? Camper avec les moustiques les bébêtes et tout mais t'es ouf toi.
Matt (rigole) : J'en été sûr que tu réagirais comme ça mais elle vont pas te manger les bêtes les petites bêtes n'ont jamais manger les grosses et puis ça pourrait être marrant t'en penses quoi ?
Hakim (réfléchissant) : Oui c'est d'accord j'accepte ça pourrait être marrant après tout
Matt : Ok et bien on part vendredi soir ça te va ?
Hakim : Oui ça marche

Hakim raccroche puis Matt regarde Adeline et lui dit

Matt : J'ai l'impression que tout s'arrange Hakim a accepté de venir camper avec nous.
Moi (souriant) : Et bien c'est super vivement ce week end alors j'ai envie de voir comment tous ça va se passer.
Matt (souriant) : Mais tous se passera bien t'inquiètes pas.

Arrivées à destination, ils vont sur la plage se trouve un coin tranquille puis Matt et Hakim commencent à monter les toiles de tente, Adeline elle essayait de parler avec Sandrine car dans le fond elle était pas méchante, elle regardent les garçons puis Hakim commençait à s'énerver car il n'arrivais pas à monter la tente.

Hakim (énervé) : P*tain de toile de tente je sens que ça va me vénère ce truc là !
Matt (mdr) : Calmes toi c'est bon ça sert à rien de s'énerver tiens voilà c'est bon.
Hakim : Merci j'ai cru que j'allais péter un plomb avec ça

Hakim et Matt discutent ensemble quand soudain Hakim vient vers Adeline et lui dit

Hakim : Est ce que je peux te parler en privée stp ?

Adeline se lève de sur le sable se frotte les fesses pour retirer le sable puis suit Hakim qui l'emmène dans un coin il lui dit

Hakim : Voilà en faites je voudrais m'excuser pour mon comportement envers toi j'ai pas été très cool je le reconnais je suis désolé d'autant plus que tout ça c'est de ma faute ce que j'aimerais c'est qu'on retrouve notre complicité d'avant tu me manques.
Moi (souriant) : Moi aussi tu me manques je te préfère comme ça que le petit c*n que t'étais devenu je veux retrouver mon meilleur ami on enterre la hache de guerre.

Pour guise de réponse Hakim la prend dans ses bras puis lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Hakim : Oui on arrête de se faire la tête et je tenais à te dire que je suis très heureux pour toi et Matt

Adeline le regarde lui sourit et lui dit

Hakim : De rien c'est sincère allez on va les rejoindre sinon ils vont se demander ce qu'on fait
Moi : Oui

Adeline et Hakim partent rejoindre Matt et Sandrine qui était en train d'essayer de faire un feu de camp, Adeline s'avance vers eux et leur dit

Moi (rigole) : De vrais petits Robinsons Crusoé dis donc

Matt la regarde rigole et lui dit

Matt (rigole) : Vas y fous toi de notre tronche mais c'est galère ce truc là vas y essaye toi si t'es plus maligne
Moi (souriant) : Vas y envoie

Matt donne le matériel à Adeline et en deux temps trois mouvements elle avait réussi à allumer le feu, tous le monde la regarde assez impressionnés puis Matt la regarde et lui dit

Matt : Alors toi il y a des choses qu'il va falloir que tu m'apprennes
Moi (souriant) : C'est quand tu veux mon cher.

Adeline et Matt partent se balader tous les deux mains dans la main le long de la plage puis après s'être éloigné un petit peu Adeline stoppe et regarde la vue qui s'offre à eux, Matt enroule ses bras autour de sa taille puis l'embrasse dans le cou, Adeline lui dit

Moi : T'as vu comment c'est magnifique ici ?
Matt : Oui c'est trop beau je connaissais cet endroit j'y venais souvent avant avec des potes quand j'étais jeune on passait toujours des supers week end

Adeline se retourne le regarde tendrement et lui dit

Moi : Là je sens qu'il va être bon non seulement avec Hakim on a enterré la hache de guerre mais je suis mon chéri donc il ne peut être que bon.

Matt lui sourit lui caresse la joue puis s'approche de ses lèvres pour un baiser tendre et langoureux, ils s'allonge tous les deux sur le sable et continuer à s'embrasser tendrement quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyVen 18 Sep - 9:40

Matt lui sourit lui caresse la joue puis s'approche de ses lèvres pour un baiser tendre et langoureux, ils s'allongent tous les deux sur le sable et continuer à s'embrasser tendrement quand soudain ils entendent Hakim leur dire

Hakim : Hum Hum excusez moi de vous déranger

Adeline et Matt décollent leurs lèvres puis regardent Hakim qui se tenait derrières eux Adeline le regarde et lui dit

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Hakim : Il y a quelqu'un qui veut te voir
Moi : Hein qui ça ?
Hakim : Je sais pas moi il dit qu'il te connaît t'as qu'a venir et tu verras bien
Moi : Ok j'arrive
Matt : Et moi aussi je veux voir qui c'est

Adeline le regarde puis sourit puis ils partent tous les trois près des tentes Adeline regarde aux alentours à part Sandrine il y a personne d'autre, celle ci regarde Hakim et lui dit

Moi : Tu te fous de moi là il y a personne ?
Hakim (souriant) : Je suis désolé mais avant il y avait quelqu'un il a du partir
Moi (sceptique) : Oui et elle s'appelait comment cette personne ?
Hakim : J'en sais rien moi je lui ai pas demandé sa carte d'identité il m'a juste dit te connaître alors j'ai pas cherché.
Moi : Oui de toute façon le problème est résolu il y a personne.
Hakim : Si on se mangeait des brochettes de guimauves grillées c'est une idées non ?
Moi : Oui c'est ça change de sujets mais ton idée me plait bien mais on n'as pas de guimauves.

Matt part dans la tente puis en revient quelques instant plus tard avec un paquet de chamalow il sourit et leur dit

Matt (souriant) : Demandez c'est trouvé et des Haribo s'il vous plait ?
Moi (rigole) : Oui trop bon ça vas y fais péter le paquet gardes pas tout pour toi
Matt (souriant) : C'est mon paquet que j'ai payé avec mes sous donc je partage si je veux

Tous le monde le regarde puis Matt rigole et leur dit

Matt (rigole) : Je déconne vous auriez vu vos têtes sérieux
Hakim : Oui c'est pas n'importe quoi j'ai envie de manger mes chamalow moi.

Ils s'installent tous près du feu de camp puis il enfile les chamalow sur les brochettes puis ils les font cramer sur le feu, ils se régalent Adeline les regarde et leur dit

Moi : Y'a pas à dire c'est trop bon
Sandrine : C'est clair j'adore aussi mais je crois que par rapport aux garçons on est en retard ils avalent presque tous le paquet à eux tous seuls
Hakim : C'est pas vrai on est pas aussi gourmand que ça

Matt regarde Adeline et lui dit

Matt : On est aussi gourmand qu'elle le dit ?

Adeline sourit puis regarde Matt dans les yeux et lui dit

Moi : Oh que oui que vous êtes gourmand mais bon c'est pas grave je suis pareil

Ils rigolent et mangent les chamalow autour du feu de camps quand soudain Hakim s'agite devant eux en secouant les bras dans tous les sens et en criant « Non dégage sale bestiole ! Ah quel horreur !

Adeline, Matt et Sandrine sont mort de rire puis Adeline lui dit

Moi (rigole) : Qu'est ce qui t'arrive Hak ?
Hakim (paniqué) : Il y a une araignée qui est sur moi je le vois pas j'arrive pas à la retirer ça me chatouille et c'est l'horreur retirez moi ça vite !

Hakim se tourne puis Adeline regarde puis elle lui dit

Moi (rigole) : C'est dans ta tête sérieux c'est psychique là t'as aucune bête sur toi.
Hakim (la regarde) : T'es sûr ?
Moi (regarde Matt) : Il me croit pas en plus (regarde Sandrine) : Dis lui que c'est vrai il a rien du tout.
Sandrine : Oui c'est vrai t'as rien elle a raison
Hakim : Oui ben en attendant je vais me coucher je vais pas laisser mon corps exposer à toute les tentation bestiales.
Matt (rigole) : Comment tu parles tu me fais délirer bonne nuit alors attention aux moustiques alors
Hakim : Fous toi de ma gueule toi tu vas voir
Matt : C'est pas méchant
Hakim : Oui tu viens ma puce on va se coucher

Hakim tend la main à Sandrine qui la prend puis ils disent bonne nuit à Adeline et Matt et partent se coucher.

Matt et Adeline restent autour du feu de camp, Adeline en profite pour continuer de manger elle adore ça elle pourrait manger ça tous les jours elle passe sa brochette sur le feu puis une fois grillées elle les mangent quand elle sent le regard de Matt posé sur elle, elle le regarde lui sourit puis elle lui dit

Moi (souriant) : Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu me regardes comme ça ?
Matt (souriant) : Pour rien j'aime bien te regarder c'est tout t'es si craquante.

Adeline le regarde tendrement puis celui ci lui prend la brochette de chamalow qu'elle a dans les mains il enlève un chamalow et le mets à moitié dans sa bouche Adeline le regarde faire puis elle allait dire quelque chose mais Matt mets son index devant sa bouche, celle ci le regarde puis le voit qu'il avance vers elle, celle ci s'approche puis attrape l'autre moitié de la guimauve, ils rigolent tous les deux puis Adeline noue ses bras autour de son cou et s'approche de ses lèvres pour un baiser langoureux, ils décollent leur lèvres puis Matt lui tend la main et lui dit

Matt : Viens je t'emmène quelques part

Adeline lui prend la main, laisse ses doigts s'entremêler aux siens puis elle lui dit

Moi : On va où là mon cœur
Matt (souriant) : Tu verras bien petite curieuse

Matt lui dépose un bisou sur le front puis il lui dit

Matt : J'espère que t'as ton maillot de bain sur toi ?
Moi (souriant) : Oui pourquoi tu veux aller faire un bain de minuit ?
Matt (souriant) : C'est une possibilité t'as envie ?
Moi (souriant) : Oui du moment qu'on est pas dérangé il y a pas de souci
Matt : Ca risque pas c'est toujours très calme

Matt et Adeline arrive à l'endroit où Matt voulait l'emmener il y avait une petite cascade c'était très jolie à voit, ils enlèvent leur affaires puis rentrent dans l'eau en courant elle était encore très bonne, ils chahutent et délires tous les deux dans l'eau puis Adeline rigole et lui dit

Moi (rigole) : T'es un ouf sérieux
Matt (souriant) : Oui peut être mais c'est ce qui fait mon charme non ?

Matt la regarde avec un regard à faire damner un saint elle se mord les lèvres tout en souriant puis elle lui dit

Moi (souriant) : Comment veut tu que je résiste à ça tu m'a tué là avec ton regard

Matt et Adeline se regarde tendrement puis celle ci s'avance vers lui et l'embrasse dans le cou Matt laisse ses mains se balader sur sa peau elle frissonne, elle remonte doucement jusqu'à ses lèvres et l'embrasse langoureusement, leur baiser devient de plus en plus intense, Matt commence à retirer la brettelle du haut d'Adeline, il l'embrasse sur l'épaule et lui mordille doucement le cou, celle ci soupirs elle enroule ses jambes autour de sa tailles quand soudain ils entendent parler, Adeline et Matt s'écartent aussitôt puis ils voient arriver plusieurs femmes, Adeline le regarde rigole et lui dit

Moi (rigole) : C'est toujours calme il y a jamais personne
Matt (pose une main sur sa joue) : D'habitude oui mais là c'est pas possible ils se sont tous données le mot pour venir nous embêter.

Les femmes arrivent vers eux, au départ elles étaient loin mais là Adeline distinguait mieux et regarde Matt et lui dit

Moi : Non mais je rêve elles sont à poils ! C'est quoi le délire là !
Matt (rigole) : T'as raison j'avais pas vu
Moi : En attendant on sort non mais oh et je t'interdis de regarder !

Matt rigole puis Adeline monte sur son dos et lui cache les yeux avec ses mains et lui dit

Moi (rigole) : Je te guide
Matt (rigole) : Je vais me casser la gueule là je vois rien
Moi (souriant) : C'est bien le but non mais oh

Adeline guide Matt jusqu'à la sortie, une fois sortie de l'eau Adeline lui cache toujours les yeux Matt lui dit

Matt : C'est bon là ma puce tu peux enlever tes mains on est sortis
Moi : Avance encore un petit peu et j'enlève mes mains
Matt (souriant) : T'es aussi ouf que moi
Moi (souriant) : J'ai surtout pas envie que tu vois des femmes...

Adeline avait pas eu le temps de finir sa phrase que Matt tomba sur le sable entraînant Adeline avec elle dans sa chute vu qu'elle était sur son dos, il se retrouve sur elle ils rigolent tous les deux, Matt lui caresse la joue et lui dit

Matt : Dis moi je savais pas que t'étais aussi jalouse ?
Moi (souriant) : Ben si c'est normal il y a des femmes qui débarquent dans l'eau nue et qui plus est sont bien foutues non mais c'est la fête ou quoi.
Matt (souriant) : Ces femmes comme tu dis ne m'intéressent pas vu que j'ai une petite amie formidable qui fait mon bonheur chaque jour et j'ai aucune envie d'aller voir ailleurs et tu sais pourquoi ?
Moi : Non mais tu vas me le dire ?
Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché EmptyLun 21 Sep - 8:36

Matt : Parce que je t'aime j'ai jamais rien ressenti de tels pour personnes, t'es la première femme pour laquelle j'ai des sentiments aussi forts.
Moi (souriant) : C'est vrai ?
Matt (souriant) : Oui c'est vrai je t'aime ça tu peux en être certaines
Moi : Moi aussi je t'aime

Matt et Adeline s'embrassent tendrement puis Matt remarque qu'Adeline tremble il la regarde et lui dit

Matt : T'as froid ma puce ?
Moi : Oui un peu il fait plus très chaud là
Matt : Allez viens on rentre on va aller sous la tente on va se réchauffer un peu

Matt et Adeline retournent là où il y avait leur tente, Matt frictionne Adeline pour la réchauffer, ils rentrent dans leur tente, se sèche et se blottissent dans les bras l'un de l'autre et ils passent la nuit à discuter tout en se faisant des petits bisous de temps à autres, Adeline aimé bien parler avec Matt, des nuits entières, ils s'endorment que sur le matin mais ils sont réveillés par des bruits suspects venant de l'autre toiles de tente, Adeline se redresse aussitôt regarde Matt et lui dit

Moi (rigole) : Non c'est pas vrai ne me dis pas que c'est ce que je crois ?
Matt (rigole) : J'ai bien peur que si ma puce Hakim et Sandrine ne se font pas que des bisous

Adeline et Matt se regardent puis celle ci se mets sous le duvet pour rien entendre car ça la mettait plutôt mal à l'aise, Matt se cache également sous celui ci puis enroule un bras autour de sa taille puis il essaye de dormir un peu mais le bruit est vraiment trop fort Adeline sort de la tente puis voit Sandrine assise au bord de la plage, alors là Adeline se pose des questions elle regarde Sandrine puis la tente qui se trouvait à côté d'elle puis retourne dans la sienne avec Matt et semble toute retourné Matt lui dit

Matt : Ca va pas ou quoi ? On dirait que t'as vu un fantôme ?
Moi : Non c'est pas ça mais je suis sortie dehors et j'ai vu Sandrine sur la plage assise au bord de la mer et le bruit continue toujours donc soit il l'a fait cocue soit ils se sont fait un plan un 3 ah quel horreur ça me donne envie de gerber rien que d'y penser.
Matt (souriant) : Parce que toi un plan à 3 ça te plairait pas ?

A cette parole Adeline le fusille du regard puis Matt garde son sérieux puis Adeline lui dit

Moi : Non mais ça va pas ou quoi jamais de la vie tu me feras faire ça non mais tu crois quoi toi il est en pas question tu pourrais me supplier à genoux que même pas je te dis oui non mais dis donc !

Matt explose de rire puis regarde Adeline qui était en train de s'énerver toute seule elle lui dit

Moi : Tu te fous de ma gueule ou bien ?
Matt (rigole) : Tu vois pas que je te charrie ma puce je déconne

Adeline semble soulager et le frappe sur le bras et lui dit

Moi (souriant) : Imbécile va, ça va pas de me faire croire des trucs pareils
Matt (souriant) : Ca m'a fait rire la façon dont tu réagissais
Moi : Normal non attend toi tu me sors que t'aimerais de faire un plan à 3 avec une autre femme qu'est ce que tu dirais si je te disais que j'avais envie de faire l'amour avec toi et un autre homme ?
Matt (souriant) : Même pas en rêve personne d'autre que moi touche à ma copine ça c'est clair et net !
Moi (souriant) : Et bien voilà on est d'accord

Matt ouvre les bras puis regarde Adeline et lui dit

Matt : Allez viens là j'ai besoin de tendresse moi dès le matin

Adeline va se réfugier dans ses bras enfoui sa tête au creux de son cou et lui dit

Moi : Monsieur à besoin de sa dose de câlin
Matt : Oui je suis un grand sentimental moi tu savais pas encore

Adeline le regarde lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : Si j'avais remarqué et ce n'est pas pour me déplaire

Matt l'attire vers lui puis l'embrasse tendrement, Adeline prolonge ce baiser puis Matt la fait basculer de l'autre côté il se retrouve sur elle, il l'embrasse dans le cou puis glisse sa main sous son t-shirt puis lui caresse le ventre pour finir par lui enlever et caresser chaque parcelle de son corps avec la plus grande délicatesse qui soit, celle ci frissonne et se mords les lèvres puis ferme les yeux, elle laisse parcourir ses mains sur le dos de Matt pour finir par se retrouver sur les fesses de celui-ci, elle glisse sa main dans son boxer et commence à le caresser, elle pouvait sentir que celui ci réagissait ardemment à ses caresses, elle lui enlève son boxer puis ils finissent par faire l'amour en essayant de ne pas faire trop de bruit, après l'avoir fait ils se regardent amoureusement, Adeline pose sa tête sur son torse et l'embrasse tendrement et lui dit

Moi : Je t'aime

Matt lui caresse les cheveux et lui dépose un bisous sur le front et lui dit

Matt : Moi aussi je t'aime

Ils parlent un petit peu puis Matt commence à lui raconter quelques choses qui lui été arrivé étant plus jeune Adeline rigole et lui dit

Moi (rigole) : Sans blague ça devait être beau la honte j'aurais bien aimé voir ça
Matt (rigole) : Je te dis pas j'ai eu la honte de ma vie mais c'est que tu te fous de moi en plus
Moi (rigole) : Non pas du tout j'oserais pas ou alors juste un petit peu

Matt la regarde rigole puis lui dit

Matt : Tu vas voir toi

Matt commence à la chatouiller celle ci se débats, ils rigolent tous les deux quand soudain ils entendent qu'il y a pas mal de vent dehors Adeline et Matt se regardent et celle ci lui dit

Moi : C'est le vent qu'on entend là ?
Matt : Oui je crois bien
Moi : Il est puissant dis donc
Matt : C'est clair

Ils continuent de chahuter quand soudain la tente....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour caché Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3
» Danse et Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser