M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]

Aller en bas 
+18
laura-mp4ever
ludivine03
mounira
- Emeliiine .
Amyyy
Lolo'
~Aurore~
Aliison ★ ♡
marine68
~Wassila~
*AngiesWorld*
Lilouuu
stephyboo
S0f.
NinieBSB
kar93
Candy's Elo
aurelie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 20:42

M.Pokora: Retour en français !

M.Pokora prépare son retour. L'artiste entrera en studio dès le mois de janvier 2010 afin de donner un successeur à son dernier opus, MP3. Pour ce nouvel album, le chanteur composera un disque en français. Il espère pouvoir le sortir au printemps 2010.

Plusieurs producteurs européens seront de la partie. Wayne Beckford (Suède), Gee Futuristik (Allemagne), Bionix (Belgique), Kore (qui est un fidèle ami de M.Pokora).

Si MP3 n'a pas eu le succès désiré chez nous, M.Pokora en a également assuré la promo à l'étranger. Il ne renie pas ses envies de poursuivre sa carrière internationale avec un autre projet mais qui ne verra pas le jour tout de suite car pour l'heure, il faut travailler l'album français.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 20:59

L'eau à la bouche ! Smile Vu les producteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 22:44

merci ^pour les news enfin des nom.

contente qu'il y est les bionix, kore et le producteur suedois
Revenir en haut Aller en bas
NinieBSB

NinieBSB


Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 22:48

merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 22:58

& ils ont produits qui les génialissimes producteurs cités plus haut ? Parce que personnellement .. ils sont inconnus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 23:04

+1 connais pas à part wayne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 23:45

ChlOuBillOu * a écrit:
& ils ont produits qui les génialissimes producteurs cités plus haut ? Parce que personnellement .. ils sont inconnus pour moi.

Je plussoie, je sais que Bionix edt Kore étaient déjà là mais bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 11:23

Merci pour l'info!!!

Y a de quoi faire saliver, même avec si peu de choses!!
Bionix & Kore.. Muahaha j'le savais!! C'est qu'il n'y participe pas qui aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 11:44

Wayne Beckford on lui doit des production de t pain, akon, rihanna.... et plein d'autre.
il est tous frais

robyn pour ceux qui connaisse...

moi bionix et kore ont assuré sur l'album mp3 c'etait mes preférés
son frere julien (tarz) aussi sera de la parti.

pressé d'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 12:24

Merci de l'info ! =)
Hé ben il s'est entouré de bons producteurs. ^^
Ca fait plaisir d'avoir des news sur l'album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine68

marine68


Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 12:57

Wayne Beckford a déjà travaillé avec les Black Eyed Peas, Rihanna, T-Pain, Gnarls Barkley, Oxmo Puccino, Outkast, Blue, Akon... par contre il est originaire de Londres et pas de Suède.

Gee Futuristic a bossé avec pas mal de rappeurs et rappeuses français comme La Fouine, Rohff, Kenny Arkana et a aussi participé au dernier album d'Amel Bent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 17:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 20:24

ChlOuBillOu * a écrit:
& ils ont produits qui les génialissimes producteurs cités plus haut ? Parce que personnellement .. ils sont inconnus pour moi.

T'sais au point où on en est, tout ce qu'il compte c'est qu'ils fassent du bon boulot ! lol
Parce que Timbo, il est connu, et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 9:23

Oh ooooh ça donne envie tout ca ! Very Happy
A part Bionix et Kore, connait pas les autres ... mais vu ce qu'a écrit Maryne, ca m'a l'air être du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 13:19

Bon ça promets ces nouvelles toutes fraîches : D
Généralement les morceaux de Bionix sont ceux que je préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 13:28

ouais Bionix, c'est très bon!!!
CLIMAX!!! Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] 415826


Dernière édition par stephyboo le Ven 18 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyyy

Amyyy


Date d'inscription : 16/10/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 16:24

Retour en français... aïe aïe aïe, j'le sens pas très bien. =/
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 20:43

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 21:06

kar93 a écrit:
Wayne Beckford on lui doit des production de t pain, akon, rihanna.... et plein d'autre.
il est tous frais

robyn pour ceux qui connaisse...

moi bionix et kore ont assuré sur l'album mp3 c'etait mes preférés
son frere julien (tarz) aussi sera de la parti.

pressé d'ecouter.

Robyn c'est Max MARTIN qui d'ailleurs à aussi produit Britney Spears et ses plus gros succés + Pink + Backstreet boys... une pointure dans l'industrie suédoise. Pour Beckford je vais grace à Matt le découvrir g hate
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyVen 18 Déc - 14:08

Robyn = Max Martin : O !!!
Wahhh sachant ce qu'il a fait avec Britney franchement ça promets : )
J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyVen 18 Déc - 14:24

attention y'a eu une incomprehension, je parle de robyn la chanteuse, pas le producteur lol
desolé
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyVen 18 Déc - 15:19

oui Robyn, la chanteuse blonde et suédoise loool produite par Max Martin et feux Denniz Pop...
Revenir en haut Aller en bas
Amyyy

Amyyy


Date d'inscription : 16/10/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyDim 20 Déc - 14:39

Bionix & Kore? Mouais mouais mouais moyen... Ca va être un album dans la ligné de "Player" donc assez moyen.
C'est loin des productions Neptunes, Timbaland, Ryan Leslie, Jr Rotem etc, qu'on peut trouver dans le R&B...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyDim 20 Déc - 16:21

Amyyy a écrit:
Bionix & Kore? Mouais mouais mouais moyen... Ca va être un album dans la ligné de "Player" donc assez moyen.
C'est loin des productions Neptunes, Timbaland, Ryan Leslie, Jr Rotem etc, qu'on peut trouver dans le R&B...

bionix et kore etait dans l'album mp3 et elle faisait parti des meilleurs au point que des etrangers pensait que c'etait du timbo même en france.
Revenir en haut Aller en bas
Amyyy

Amyyy


Date d'inscription : 16/10/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] EmptyDim 20 Déc - 17:53

Je sais, mais c'est incomparable avec les noms que j'ai donné. Pis là, comme en plus ça sera en français, aie aie aie, je sens que ça va être moyen. Dommage, il était enfin bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public.fr] M.Pokora de retour avec une nouvelle chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser