M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]

Aller en bas 
+18
laura-mp4ever
ludivine03
mounira
- Emeliiine .
Amyyy
Lolo'
~Aurore~
Aliison ★ ♡
marine68
~Wassila~
*AngiesWorld*
Lilouuu
stephyboo
S0f.
NinieBSB
kar93
Candy's Elo
aurelie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:27

Boudu.... ce que certaines peuvent être pessimistes sur l'avenir de l'album !!!! On ne sait toujours pas comment il va se faire alors NO PANIC !!!! Je comprends que ça fait flippé vu que le dernier album (et pourtant le meilleur qu'il ait fait !!!) a mal été géré niveau promo et tout.... mais peut-être qu'il en a "tiré" une leçon.... On verra bien !!!! Bref, j'espère aussi que tout sera mieux gérer que pour le précédent mais SURTOUT ne partez pas pessimistes.....


Dernière édition par ludivine03 le Lun 21 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:13

ludivine03 a écrit:
Boudu.... ce que certaines peuvent être pessimistes sur l'avenir de l'album !!!! On ne sait toujours pas coomment il va se faire alors NO PANIC !!!! Je comprends que ça fait flippé vu que le dernier album (et pourtant le meilleur qu'il ait fait !!!) à mal été géré niveau promo et tout.... mais peut-être qu'il en a "tiré" une leçon.... On verra bien !!!! Bref, j'espère aussi que tout sera mieux gérer que pour le précé$dent mais SURTOUT ne partez pas pessimistes.....

Tou a fait d'accord!!! Et puis le printemp 2010 va vite arrivé donc on aura bientôt le verdict pour le nouvel opus!!!
Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 693986 Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Amyyy

Amyyy


Date d'inscription : 16/10/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:33

Je ne suis pas pessimiste, à vrai dire bon ou mauvais album c'est pas ma vie. Seulement, ses albums en français sont très très très moyen. Donc forcément un album en français ça me fait peur, j'attend déjà celui en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:16

De toute façon qu'il chante en français ou en anglais, c'est à peu près la même chose. Imaginons qu'il n'aurait pas fait "MP3" en anglais et même qu'il n'aurais jamais voulu ce lancer dans un album en anglais, bah il aurait continuer de chanter en français. Anglais ou français ça n'a pas d'importance vu qu'il aura toujours autant de succès donc voilà. Moi c'est ce que je pense après c'est vous qui voyez.

Moi je n'ai qu'une chose à dire: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Vivematt cheers Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:43

Moi je pense qu'il s'entoure des bonnes personnes encore une fois, comme pour MP3, ce qu'il restera à faire surtout c'est une meilleure promo que pour MP3 parce qu'au niveau du son je sais qu'il fera quelque chose de génial. Même en français, il ne faut pas oublier que Player c'était il y a trois ans, même quatre. Depuis il a fait du chemin le Matthieu Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:50

Heu non Climaxx t'as tout faux ! C'est pas du tout la même chose qu'il chante en anglais ou en francais. & c'est en fonction de la langue que les fans vont suivre .. ou pas ! Après je suis d'accord, on n'peut pas savoir aujourd'hui si l'album va être bon ou pas, selon les producteurs. Il peut très bien être entouré par les plus gros blaireaux & nous pondre une merveille. Tout comme l'inverse est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:09

Oui! Bon d'accord c'est vrai c'est pas la même chose Ok! je vous l'accorde mais bon après je sais pas, Anglais où Français, moi je le suiverais toujours. Après reste les autres fans! Mais bon voilà quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:55

ChlOuBillOu * a écrit:
Heu non Climaxx t'as tout faux ! C'est pas du tout la même chose qu'il chante en anglais ou en francais. & c'est en fonction de la langue que les fans vont suivre .. ou pas ! Après je suis d'accord, on n'peut pas savoir aujourd'hui si l'album va être bon ou pas, selon les producteurs. Il peut très bien être entouré par les plus gros blaireaux & nous pondre une merveille. Tout comme l'inverse est possible !

de toute maniere il a progressé, il a gagné en experience et en maturité que sa soit vocalement, musicalement, ou producteurs
personnelement je n'ai aucune idée, surtout aprés le catch me tour, mp3...
il m'a tellement surprise et des bonnes suprise
comme tu l'a dis les producteurs ca garanti rien.

tous repose sur matt, sur ces choix, sur la demarche qu'il a choisi, comment il sent les chose. ces exigences....
que sa soit timbaland, ryan, kore, bionix.
c'est lui le chef, c'est lui qui approuve, c'est lui qui a le dernier mot.

on oublie mais matt il est aussi talentueux,
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:14

Je suis toute à faitd'accord avec toi Kar93!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:22

on a jamais dit le contraire, c'est clair qu'il est talentueux!!!
vous savez pas si c'est lui qui gère seul... Confused
Et encore une fois, c'est pas parce que certains ont des doutes sur l'album en français, qu'ils arrêteront de le supporter dans sa carrière!!!! Rolling Eyes

c'est juste un constat sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:53

J'ai jamais dis qu'il étais pas talentueux hein ! On soutient tous Matt ici. Ce qui est un peu normal vu qu'on est sur son forum officiel ! Wink
Mais après là où je suis pas trop d'accord, c'est sur le fait qu'il a le dernier mot, qu'il gère seul & tout. Heu non. Il a un manager, & toute une équipe. C'est pas pour rien. Il a ses idées certes, mais il gère certainement pas sa carrière tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI




Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/01/2009

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:37

ludivine03 a écrit:
Boudu.... ce que certaines peuvent être pessimistes sur l'avenir de l'album !!!! On ne sait toujours pas comment il va se faire alors NO PANIC !!!! Je comprends que ça fait flippé vu que le dernier album (et pourtant le meilleur qu'il ait fait !!!) a mal été géré niveau promo et tout.... mais peut-être qu'il en a "tiré" une leçon.... On verra bien !!!! Bref, j'espère aussi que tout sera mieux gérer que pour le précédent mais SURTOUT ne partez pas pessimistes.....


vraiment d'accord avec toi!!! laissons le travailler et envoyons lui toutes nos bonnes ondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiiie

sophiiie


Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:53

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]   Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence.over-blog.fr - M.Pokora : Retour en francais. [Lien P.1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Public.fr] M.Pokora de retour avec une nouvelle chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser