M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erreur du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Erreur du destin Empty
MessageSujet: Erreur du destin   Erreur du destin EmptyDim 28 Fév - 20:00

Voilà je me suis décidée à écrire une autre story que je terminerai cette fois ci! J'espère que vous serez au rendez-vous, beaucoup de surprises y seront Erreur du destin Icon_wink. De l'amitié, de l'amour, du rire, du drame...
Tout de suite un petit avant goût, une sorte d'introduction et la suite arrivera très prochainement!
Bonne lecture.

Las Vegas Hostel, chambre 201 - 13 décembre 2012 - 10h
Un réveil en sursaut. Un regard circulaire sur la pièce qui l'entour lorsque celui-ci se posa sur cette forme. Que faisait-il là? Dans cette tenue? Elle passa sa main sur son visage afin de se prouver qu'elle n'était pas dans un mauvais rêve. A ce moment quelque chose retient son attention, une sensation de froid... Illogique se disait-elle puisqu'elle ne portait jamais de bague. Un rapide coup d'oeil. Un cri. Elle s'était mariée! S'en vient une association entre lui et la bague.. AVEC LUI ???!! Mais que c'était-il passé?

Las Vegas Hostel, chambre 203 - 13 décembre 2012 - 10h05

Comme à son habitude, il ouvre les yeux, s'étire comme un enfant le sourire au lèvre car une nouvelle journée commence.Il retira la couette puis se décida à se lever, dos au lit. C'est à ce moment qu'elle ouvrit les yeux et que s'en suivit un "Toi? Mais qu'est ce que tu fais là? Et ... nu? Erreur du destin Icon_eek " . Quelque chose clochait selon lui. Ce n'était pas la bonne voix, ce n'était pas sa voix à elle. Il se retourna, prenant soin de prendre le premier objet qu'il avait sous la main pour cacher le peu qu'il pouvait. Il s'empara donc de la lampe de chevet, faute de mieu. Posa ses yeux sur la jeune fille toujours au fond du lit. Ils échangèrent un regard, puis le détournèrent pour qu'il atterissent respectivement sur leurs mains. Ce n'était pas possible. Pas eux deux. C'est à ce moment que la panique prit la place de l'incompréhension.


Il se pourrait que le 12 décembre 2012 aie changé la vie d'au moins quatre personnes. Entre flash-back et dur retour à la réalité, voyons comment ceux-ci vont réussir à comprendre ce qu'il s'est passé et de quelle manière changer ce qui aurait dû être.. le plus beau jour de leur vie.


Dernière édition par ¤ ChristL ¤ le Dim 28 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Erreur du destin Empty
MessageSujet: Re: Erreur du destin   Erreur du destin EmptyDim 28 Fév - 21:14

FLASHBACK
Paris bercy, France - 13 janvier 2007 - 9h30


Une petite masse de personne, des filles surtout, on peut entendre des rires, beaucoup de rires, mais des chansons aussi. Lesquels? Celles d’un artiste du moment bien évidement. Ce jour là était celui de son concert, le plus attendu. 9h30 du matin et déjà des fans attendaient, preuve qu’il était fortement apprécié. Heureusement pour elles le beau temps était au rendez-vous! Parmis elles, plusieurs petits groupes de copines qui formaient des boules d’émotions comme l’appréhension, l’exitation ou encore simplement la joie de se retrouver pour cette journée. D’un point de vue externe comme le mien, c’était beau à voir. Deux jeunes filles se regardent timidement depuis quelques temps. Elles hésitent mais à quoi faire? Elles se situaient à quelques mètres l’une de l’autre. Toutes les deux brunes, l’une les cheveux mi-longs et lisse, l’autre plus longs et ondulés. En les entendant parler deux accents différents. La première pris son téléphone et écrivit un sms « Euh… Ambre? C’est bien toi qui est là bas? ». C’était donc ça! J’aurai dû y penser plus tôt. Sur le forum de cet artiste, les fans viennent des quatres coins de la France et d’autres pays francophones. Des amitiés se créent, bien que l’on dise souvent que les amitiés virtuelles n’apportent rien et ne durent pas, il me semble que chaque personne à qui c’est arrivé pourra vous dire le contraire. La deuxième demoiselle vit le message et dans la seconde qui suivit, enjamba les barrières, plus rapide que de bousculer tout le monde, et arriva face à son amie le sourire au lèvres.

Ambre: Elsa!! Je savais pas non plus si c’était toi! Ca me fait trop plaisir de te voir!
Elsa: Ahhh moi aussi !! Ca va le trajet? Pas trop long? Ca fait longtemps que t’es là toi?

Une discussion s’en suivit, se voir pour la première fois ça crée de la conversation forcément.

12h30



Elsa décida avec quelques unes de ces amies de faire un petit tour pour trouver de quoi manger, faire la pause pipi tellement adoré de ces demoiselles (mais pas facile lorsque l’on est une fille dehors en plein Paris…) et voir si il y avait de l’animation du côté de l’entrée des artistes. Le petit groupe de personnes du matin avait déjà bien grandit il fallait obligatoirement que certaines restent pour garder les places dans la file. Une fois les premières action réalisées elle se dirigea vers l’entrée des artistes. Elle y découvrit d’autres fans, mais qu’elle ne connaissait pas réellement. C’est alors qu’un jeune homme fit son apparition, sachant qu’Ambre l’appréciait énormément, elle composa le numéro et l’entendit décrocher.

Ambre: Allo?
Elsa: Ambre couuuurrttt y’a Hak’ a l’entrée des artistes il signe des autographes magne tes fesses!
Ambre: Ahhhh j’arrive j’arrive je cours je vole je … j’arrive!
Elsa, explosant de rire: Arrête de raconter des bêtise et arr… Ambre? Ok sympa de raccrocher…

Ni une ni deux, une minute plus tard on pouvait apercevoir une Ambre, en train de courir le plus vite possible, les joues rougies par le froid, appareil photo dans une main, portable dans l’autre. Elle arriva à hauteur du jeune homme et profita de ces quelques instants de discussion avec lui. Elsa elle, n’avait pas osé l’approché, trop timide, elle se contentait de l’observer. Puis retourna à la file pour les quelques heures à venir. La solidarité entre fans… elle venait de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Leila et son destin ...
» [Fini] Le destin de la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser