M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Le destin de la passion

Aller en bas 
+4
Steph57
Névine .
jessouille
Mimel'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 7 Aoû - 11:21

Coucou tout le monde!
Je commence donc ma deuxième story qui j'espère vous plaira. Elle sera plus courte que la première: C'est juré! Very Happy
Je vous souhaite une bonne lecture!
Bisous


Prologue


*Maréka*

Je me présente, je m’appelle Maréka j’ai 19 ans. Je suis de taille normale et je suis loin d’être grosse, pas un kilo de trop. Pourtant je me trouve souvent grosse, je ne sais pourquoi mais je me rend compte qu’il y a beaucoup de filles qui sont comme moi. J’ai les yeux de couleur marron et les cheveux noirs. Je suis assez bronzée de nature, je ne dirais pas métisse, ce serai éxagéré. J’ai un piercing au dessus des lèvres sur le côté droit. J’ai terminé mes études l’année passée dans la branche Sociale. Je vous avoue que je n’ai pas une grande envie de travailler dans ce domaine. Mon rêve à moi, c’est de vivre de ma passion : La danse. Je prend des cours de danse mais habitant en Belgique, dans une ville pas super pour cet art, je ne trouve aucun club digne d’être un « Club de danse ». J’y vais, pour y danser mais non pour y apprendre. Ces cours ne m’apportent pas grand chose, tous les chorégraphes que j’ai essayer n’ont qu’une seule idée en tête : Le spectacle de fin d’année. De plus, ils mettent tous leurs chouchoutes devant et toutes les autres sont derrières, aucune alternance de places. Et quand on voit certaines derrières qui ne suivent pas, et qu’on regarde le prof qui s’en fou totalement, on se demande comment il a fait pour en arriver là. Leurs chouchoutes, ils les choisissent en fonction du nombre de cours qu’elles font, de l’aide qu’elles apportent au club, etc … Pour ma part, je ne faisais pas des tonnes de cours à cause de mes horaires scolaire. Pour les aides au club, je n’en voyait pas l’intêret en vue du favoritiste qu’ils accordaient. Je parle de filles car en effet, je n’ai pas croisés beaucoup de garçons dans les clubs, une énorme majoritée de filles. Ce qui est un peu contraste au succés de la danse qui a comme grand nom beaucoup de garçons comme l’incontournable Mickaël Jackson. Pour ma part, mon grand nom à moi c’est Hakim. Ce mec, je l’ai connu grâce au chanteur M. Pokora, que je remercie au passage. Je l’admire ! Il danse vraiment bien et je trouve qu’il n’existe aucun mot pour décrire le professionnalisme dont il est doté. Ces chorégraphies sont à couper le souffle ci ce n’est pire ou plutôt dirai-je ci ce n’est mieux. Pour parler de ses danseurs, ils ne sont pas mal non plus, j’admire Davinia surtout, ensuite Mary du côté filles. Pour les mecs, après Hakim je dirai Matt et Nico. Je suis fan de toute cette team, oui de toute la team car en chanson je n’admire qu’un chanteur et il n’est personne d’autre que M. Pokora. Ce mec il chante comme un Dieu, il danse magnifiquement bien et d’après ce que j’entends et ce que j’en sais, il a l’air vraiment gentil. Pour ma part, je ne l’ai jamais rencontré, malheureusement mais étant fan, je n’abandonne pas de si tôt !
Etant majeure et ayant fini mes études, je désire commencais à travailler, mais pas n’importe où. J’aimerais prendre la route de Paris car c’est là-bas que ce passe toutes les auditions importantes de danse qui pourraient m’ouvrir des portes. C’est un but effectivement mais les prix des kots ou des appartements là-bas commencent à noircir mes rêves. Je ne viens pas d’une famille très aisée, mes parents on toujours travailler tous les deux pour ramener un salaire convenable et pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants. Quand je dis leurs enfants, je parle de mon frère, de ma sœur et de moi-même. Nous nous privions de pas mal de choses mais nous avions tous le néccessaire pour vivre convenablement. Je travaille comme je peux de temps en temps pour gagner un peu d’argent pour les concerts de Matt en Belgique ou pour les CD et DVD qu’il sort. Je dois donc encor chercher pour trouver un moyen d’aller dans la capitale française.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 7 Aoû - 12:43

Chapitre 1 : Le pas du début


*Maréka*

Pour pouvoir partir à Paris, je recherche du travail là-bas. Pas en danse, c’est sûr mais ce n’est que provisoire. Je guète les auditions de danse de la capitale française au cas où une belle opportunitée ce présenterai. Dans quelques jours par contre, Hakim vient en Belgique pour un stage de danse, je compte bien y aller ! Surtout qu’il est déjà venu une fois mais je l’ai su le lendemain de sa venue, j’étais complètement dégoutée. Cette fois, c’est juré, je ne le raterai pas !

Quelques jours plus tard …

Nous sommes le jour J, je suis vêtue d’un léger jogging, je vérifie que j’ai pris mon appareil photos et j’attends patiement sur le quai, le train qui me ménera à ce stage qui promet d’être super. Quand il arrive enfin, je m’installe confortablement et prend donc la direction de la capitale belge avec des étoiles et milles pensées plein la tête. J’espère être à la hauteur du stage et ne pas faire cloche parmi toutes les personnes qui m’entoureront. Le trajet me paru long mais court à la fois. Long car l’attente est tellement forte que chaque seconde paraît une éternitée. Court car plus je me rapproche de la capitale et plus je me rend compte que le temps s’écoule, que je vais danser, voir Hakim mais que cela se terminera et plus le temps passe, plus j’approche de la fin. J’arrive enfin à Bruxelles, je me dirige donc vers le lieu où se déroule le stage. Il est 11 heures et le stage commence à 14 heures, pas grave, les téléphones ça existe. Je téléphone donc à ma meilleure amie Lindsay qui est à son travail et on papote quelques temps. Ensuite, je me balade dans les alentours, il n’y a pas grand monde devant, c’est vrai que ce n’est pas un concert après tout. Il n’y a pas grand choses dans les mètres environnent mais bon ça fera l’affaire.
Il est maintenant 12h30, je déballe mon sandwich que j’ai préparé ce matin et je commence à manger. Vers 13 heures, quelques personnes arrivent mais c’est tout. Des gardes ouvrent les portes du bâtiment sportif dans lequel se trouve la fameuse salle de danse. Je m’installe sur un siège dans l’entrée de celui-ci. Une fille arrive peu de temps après, elle est seule elle aussi, on commence donc à papoter. Elle s’appelle Tiffanie et est âgée de 17 ans. Elle est fan de Matt et admire le travail d’Hakim. Elle n’a jamais pris de cours de danse mais il faut un début à tout.
A 13h30 Hakim arrive tranquillement et monte les escaliers juste à côté desquels nous sommes installées. On le regarde sans rien dire, ça fait un choc de l’avoir comme ça devant nous. Il nous regarde, nous fait un sourire et nous lache un petit : « Bonjour mesdemoiselles ! » auquel on ne répond que par un sourire timide.
Un quart d’heure avant le début du stage, les gardes ouvrent les portes de la salle de danse et nous laissent tranquillement entrées. On dépose nos sacs et on prend place. Je suis tout devant pour débuter, si seulement il pouvait laisser les places telles quelles tout le long, mais ce serai injuste, je suppose qu’il les changeras. Avec dix minutes de retard, Hakim arrive dans la salle pour commencer son cours.
Hakim : « Bonjour à toutes et tous ! J’espère que vous allez bien, que vous êtes prêts à souffrir ! » dit-il avec un grand sourire. On appris la chorégraphie de « De retour », tout se passa bien. Comme j’avait imaginé Hakim inversa régulièrement les places pour permettre à tout le monde d’être devant. Je suivait ses faits et gestes comme pas deux et j’avait de temps en temps un échange de sourire avec Tiffanie. J’avoue que j’ai bien profité de son postérieur, la nature ne l’as pas loupé en tous les cas. Hakim ne passa qu’une seule fois près de moi, il me regarda faire le pas qu’il venait de montrer et me dit avec le sourire :
« Très bien ! Continue ! »
C’était déjà la fin. Un stage, un moment mémorable ! Gravé dans ma tête à jamais. Mon plus beau, mon meilleur cour de danse. Je me dirigea vers Hakim pour lui demander une photo, il accepta desuite avec le sourire. C’est Tiffanie qui pris la photo et c’est moi qui pris celle d’elle et Hakim. Je lui demanda un autographe qu’il accepta encore une fois avec un merveilleux sourire.
Hakim : « A quel prénom ? »
Moi : « Maréka »
Hakim : « Joli prénom ! »
Moi timidemant : « Merci ! » Il me tendit l’autographe où il avait écrit :
Pour Maréka,
Sache que tu danses bien
Bizz
Hakim

Il me toucha au plus profond mais je me disais qu’il devait écrire la même chose à tout le monde. C’est pour ça que j’essayai de voir les autographes qu’il avait signé aux autres filles mais je ne vis que : « Bizz à ****, Hakim » C’est ce qu’il avait mis à Tiffanie également. J’étais heureuse au fond de moi, pour tout ce qu’il venait de ce passer. En sortant, je discuta encore longuement de ce stage avec Tiffanie quand Hakim passa à côté de moi et me dit : « C’est vrai ce que je t’ai écrit sur l’autographe ! Je le pense ! » Il me fit un clin d’œil en s’en alla.
Tiffanie : « Hey ben didonc, tu en a de la chance ! » Je me contenta de sourire. Tiffanie et moi, on s’échangea nos numéros pour garder contact ainsi que nos adresses msn. On se quitta et je repris donc le chemin de ma maison, la tête bourrée de souvenirs inoubliables.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 7 Aoû - 13:26

A l’appartement d’Hakim et Matt …

Hakim entra.
Matt : « Hey ma man ! – Ils se dirent bonjour- C’était comment la Belgique ? »
Hakim : « C’était super ! »
Matt : « Ah ben ça roule alors ! »
Hakim : « Y’avait une fille qui était vachement jolie … »
Matt : « Wow carrément ! Je suis préssé d’aller en Belgique alors ! »
Hakim : « Même plus que jolie ! »
Matt : « Arrête où je part à sa recherche dès maintenant ! » Ils rièrent.
Hakim : « Et elle avait un beau prénom ! »
Matt : « Parce qu’en plus tu connais son prénom ?! »
Hakim : « Ben elle m’a demander un autographe malin ! »
Matt : « Pas con ! J’avais pas penser ! –Ils rièrent- C’était quoi son beau prénom ? »
Hakim : « Maréka »
Matt : « Ah ouais pas mal ! » Il souria.
Hakim : « Et pour parfaire elle dansais super bien ! »
Matt : « Je te comprends pas ! Pourquoi tu lui a pas demander son numéro ? » Il ria.
Hakim : « Je suis con Ah ouais ! »
Matt : « Plus que ça je dirais ! » Ils rièrent et continuèrent leur journée.

*Maréka*

Une semaine après le stage …

J’ai trouvé une petite annonce d’une boîte de maquinat très connue sur Paris qui recherche des jeunes filles majeures. J’ai téléphoné et ils veulaient me voir. J’ai bien sûr dit que j’habitais en Belgique et que je n’avais pas d’appartement à Paris mais ils m’on dit que je pourrais logée dans un des nombreux appartements de l’agence. J’ai donc pris il y a deux jours le chemin de Paris pour passer une genre d’audition. Je m’étais evidemment bien habillée, bien maquillée, parfumée, etc ... Ce que je fais tous les jours en fait mais cette fois avec encore plus d’attention que les autres jours. Arrivée là-bas, la secrétaire nommée Amélie m’a faite patientée et m’a ensuite amenée dans le bureau de recrutement. Les personnes présentes ou plutôt les jurys m’ont posées des questions auxquelles j’ai fait de mon mieux pour répondre et ils m’ont ensuite regardée de la tête aux pieds et dans les moindres détails. Vous me diriez bien que c’est normal pour une agence de maquinat. Je m’attendait à attendre une réponse pendant une semaine, mais a mon plus grand éttonement, ils me donnèrent la réponse directement.
Jury 1: « Vous êtes embauchée mademoiselle ! » Je resta bouche bée ne savant que dire.
Jury 2 : « Je voit que vous habitez en Belgique, on vous laisse donc une semaine pour emménager dans les appartements de l’agence et puis vous débutez. Ca vous convient ? »
Moi : « Oui bien sûr ! »
Jury 2 : « Parfait alors. Adressez-vous à la secrétaire pour le reste des informations. A bientôt ! »
Moi : « A bientôt ! »
Je sortit de la salle exitée mais en même temps je n’y croyait pas. Amélie arriva près de moi.
Amélie : « Je savais que vous seriez prise ! Vous êtes exactement ce qu’ils recherche » me dit-elle avec un grand sourire. Je lui rendis un sourire.
Moi : « Je suis aux anges ! » Elle m’expliqua toutes les choses que je devait savoir et je repris le chemin de la Belgique pour informer mes parents de mon départ imminent à Paris.
Sur le chemin, je téléphona à Lindsay pour tout lui dire. Elle était heureuse pour moi, mais triste que je quitte le pays.

Chez mes parents …
Ma mère : « Tu quittes la maison ? » dit-elle étonnée.
Moi : « Oui, je pars à Paris … »
Ma mère : « Comment tu va faire, tu ne travailles pas ? »
Moi : « Je viens de décrocher un boulot dans une agence de maquinat là-bas ! »
Mes parents étaient heureux pour moi mais triste que je quitte la maison en même temps. J’étais leur petite dernière, je partait un peu avant mon frère agé de 23 ans et ma sœur était partie lors de ces 18 ans, maintenant elle est agée de 22 ans.
La semaine fut bourrée de joie et d’impatience de débuter dans le métier.
A la fin de la semaine, l’appartement dans lequel j’emménageait était prêt à être habité. Il était immense ! Il y avait deux chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bain, une terrasse, un placard et un hall d’entré. Très spatieux, j’en revenait pas.
Le lendemain, je me rendis à l’agence qui était juste à côté, on me fit signé un contrat de trois mois pour commencer et on m’expliqua toutes les modalitées et tout ce que j’allait fait lors de la semaine qui arrivait.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyMar 8 Aoû - 7:31

*Maréka*

Nous sommes le 13 octobre 2006, demain c’est le concert de Matt au Wex à Marche-en-famenne en Belgique. J’ai bien sûr mes places depuis quelques temps déjà tout comme ma meilleure amie Lindsay. J’ai déjà préparé mon sac à main avec la place de concert et tout autre chose nécessaire. Lindsay vient dormir chez mes parents ce soir et ils nous emmène là-bas demain, tôt le matin. Je suis revenue exprès de Paris pour y aller.
Depuis que j’ai signé à l’agence en mi-septembre dernier, j’ai déjà fait quelques séances photos pour des couvertures de magasines ou des grandes marques. Entre autre pour les lunettes Von Dutch et le nouveau parfum Calvin Klein. Ces couvertures ou pubs seront diffusées au grand public mi-octobre. Je n’ai parfois qu’a me promenée avec des autres manequins dans la rue habillée avec des vétements d’une certaine marque. J’ai également participé a un défilé de mode. Je me rends bien compte que j’ai de la chance car je ne fait pas un travail très dur pour gagner plus que beaucoup de personnes. Certains doivent travailler comme des malades pour pouvoir payer les loyers et de quoi se mettre un peu de nourriture sous la dent et moi je n’ai pas de loyer à payer, je gagne mon argent en marchant 30 secondes sur une scène, en posant devant un appareil photo ou mieux, en faisant du shopping habillée dans de magnifiques vêtements. C’est vrai que ce métier est vraiment bien, les filles qui y travaille sont bien aussi, je m’entend bien avec tout le monde. Malgré cela, je n’ai pas perdu mon envie de faire de la danse, mais pour l’instant il n’y a pas eu d’audition de danse ou pas à ma connaissance en tous les cas.

Je vous parle de Lindsay mais je ne vous l’ai pas présentée. C’est ma meilleure amie. Elle est fan de Matt et Hakim tout comme moi et nous avons fait nos études ensemble. Elle travaille dans un magasin Jennyfer en tant que vendeuse. Elle rale de ne pas avoir pu venir au stage d’Hakim mais elle travaillais. Elle m’a évidemment accompagnée lors du concert le 3 juin à Forest National. Enfin, elle ne m’accompagnait pas vraiment, elle y allait tout simplement. Elle a des cheveux long, chatain clair et ondulé. Elle est comme moi, de taille normale et de poids idéal. Elle fait de la danse avec moi, mais n’ose pas vraiment prendre des risques comme moi pour aller à Paris. Par contre, elle m’a dit que si elle voyait que j’arrivait à m’en sortir et qu’en plus je lui manquait trop, je ne devais pas être étonnée de la voir débarquée avec ses valises à Paris. Pour tout vous dire, je n’attends que ça !

Le 14 octobre, avant le concert …

Nous sommes arrivés devant la salle de concert à 9h30, il y avait 2 personnes seulement. Nous nous sommes installées par terre pour une bonne attente. Le temps passait vite, nous papotions et faisions des connaissances dans notre file d’attente. On papota beaucoup avec un couple, le mec accompagnait sa petite amie. Ils étaient vraiment très sympa. On ria et discuta beaucoup avec les gardes qui veillaient au bon déroulement de l’attente des fans. Lindsay et moi mangèrent notre petit sandwich avant que la foule de derrière nous écrasent. Les portes s’ouvraient à 18h30, on sortit notre billet d’entrée, il restait 10 minutes à attendre.
A 18h30 précise, les portes s’ouvrirent. On coura comme des malades pour arrivées tout devant, ce fut réussi. Nous étions au premier rang, presque dans le milieu tout comme le 3 juin dernier. Nous attendions patiement, et nous firent connaissance avec les personnes qui nous entouraient.
Vers 20h10, les lumières s’éteignirent. Le spectacle pouvait commencer ….
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyMar 8 Aoû - 8:27

Chapitre 2 : Multiples bonheurs


*Maréka*

Trois personnes arrivèrent sur scène, la même première partie qu’en juin. Que du bonheur en perspective. C’est donc Tyron et Lyess qui débutèrent cette merveilleuse soirée accompagnés du meilleur DJ qui existe : E-Rise. Ils mettent le feu à la salle au premier mot qu’ils prononcent, des showmans ça c’est sûr. Ils nous font crier, chanter, sauter, etc …
Je redécouvre ainsi le talent qu’ils ont tout les deux.
Tout à une fin, même cette géniale première partie. Mais j’étais loin d’imaginer ce qui allait suivre …
Une petite attente, mais c’est pour qu’il arrive mieux Mister MP. Vers 20h45 on voit un magnifique décor sur la scène, et je repère déjà les danseurs. Le show est prêt à commencer, il ne manque plus que Monsieur M.Pokora. Mais il ne fut pas long à arriver, quelques petites secondes et il était là, devant moi, plus beau et plus rayonnant que jamais. Je crois que chaque fois que je le voit je craque de nouveau, mais ce n’est pas le physique le plus important et de loin. Il commence son merveilleux show, même si merveilleux est un faible mot. Nous avions, Lindsay et moi, préparé une feuille A4 chacune qui se plaçait l’une à côté de l’autre sur lesquelles était écrit : Matt et Hakim vous êtes nos anges ! Pourquoi pas une pancarte ? Tout simplement parce que c’est encombrant et ennuyant à porter, la feuille rentrait largement dans notre sac. A un moment du show, Hakim me vit et il me fit un grand sourire.
Lindsay : « T’as vu ! Il t’as reconnue ! » J’en étais très heureuse, mais peut-être que je me tournait des films.

Dans les coulisses du show …

Lorsque qu’il y eu une vidéo, les danseurs et Matt partièrent en vitesse se préparer pour la suite du show. Matt était à côté de Hakim.
Matt : « Hak, t’as vu la fille trop canon devant ! »
Hakim : « Laquelle ? »
Matt : « Celle avec le pantacourt en jeans et le haut noir décolleté. »
Hakim : « Avec les cheveux noirs qui est presque au centre légèrement sur la droite ? »
Matt : « Ouais ! »
Hakim : « Hey ben c’est elle Maréka ! »
Matt : « Oh ben put**, t’avais grave raison ! Elle est magnifique cette fille ! »
Hakim : « Je sais … »
Matt : « C’est elle que je veux pour Cynthia ! »
Hakim : « Ok pas de problème ! »
Ils étaient prêt et ils repartirent sur scène pour « It’s alright ».

Dès la chanson terminé, ce fut le moment de la fameuse chanson Cynthia …
Les danseurs regardaient le public faisait semblant de chercher puis ils se réunirent pour se décider tout en regardardant le public. Hakim me décrivit alors aux danseurs.
Moi, j’étais pénarde entrain de regarder tout ce qui ce passait. Je me doutais bien que ça n’allait pas être moi, c’était évident. Quand je vit Hakim s’approchait de moi, je me disait que c’était surement la fille à côté de moi sur la gauche, ou je me disais qu’ils allaient peut-être prendre Lindsay, elle en serai ravie. Mais c’est devant moi qu’Hakim s’arrêta. Il me dit : « C’est toi Maréka, ça te dérange pas ? »
Mon visage s’illumina plus que ce qu’il ne l’était, j’essayai de sortir un mot que j’avais du mal à dire tellement j’étais heureuse. Je réussi à dire : « Ca me dérange pas du tout ! » avec un immense sourire. Il m’aida à sortir de la foule et me fit montée sur scène. Il me glissa quelques mots à l’oreille pour m’expliquer ce qui allait ce passer. En moi, je me disait que ça ne m’arriverai plus alors je devais être lachée, oubliais que j’avais des tonnes de gens qui me regardait en qui de plus, m’enviait amplement. Matt arriva rose à la main, et commença à chanter. Ce moment fut court, bien trop court. Sur un canapé, aux côtés de Matt, franchement c’était du rêve qui devenait réalité. Je pourrai dire que j’ai vu Matt de près, même de très près. Quand la chanson pris fin, il me glissa un papier dans ma main je le mis dans ma poche pour ne pas le perdre, je ne pourrai de toute façon pas le regarder dans la foule. C’est Hakim qui m’aida à retourner dans la foule pour assister au reste du concert. Arriva le moment de « Mal de guerre » où, à la fin il déchire son tee-shirt. C’est vers moi qui l’envoya et Lindsay l’attrapa avec moi, on le bloqua entre nous deux pour être sûre qu’on ne nous le pique pas. J’étais aux anges, deux trucs comme ça lors de ce concert, je me demandais d’ailleurs si je ne dormais pas, mais avec les gens qui te pousse derrière, tu sens que tu es bien éveillé.
La fin du concert arriva, Matt cria des Mercis et ne manqua pas de nous dire « Le public belge, c’est vraiment le plus chaud ! »
J’étais plus qu’aux anges après tout ce qui venait de m’arriver. Lindsay et moi allèrent au stand et on acheta le programme officiel, le poster officiel et un tee-shirt « I Love MP ». On sortit du batîment et je regarda le petit papier, il y avait dessus un numéro de téléphone avec marquer : « Mon num » J’en conclu que c’était le numéro de téléphone de Matt. Je replia le papier et le remis dans ma poche. Lindsay arriva derrière moi et me demanda :
« C’était quoi ce papier ? »
Moi : « Un papier que Matt a glissé dans ma main avant que je quitte la scène. »
Lindsay : « Nan ! Ne me dis pas qu’il ta donné son numéro ?! » Dit-elle plus qu’étonnée.
Moi : « Je crois bien que si ! » On souria.
Lindsay : « T’as vu comme Hakim il t’as reconnu ! »
Moi : « Ouais ! » Dis-je avec un grand sourire.
Lindsay : « Il t’as même appellée par ton prénom ! »
Moi : « Ouais, je suis trop contente ! »
Lindsay : « Ben y’a de quoi ! Hakim t’appelle par ton prénom, Matt te fait montée sur scène et il t’envoi son tee-shirt ! D’ailleurs tu l’as mis où le tee-shirt ? »
Moi : « Je l’ai mis dans mon sac ! J’allait pas le garder en main pour qu’on vienne me le prendre ! »
Lindsay : « Ouais je comprends ! » On ria.
Une voie féminine me dit derrière moi :
« Hey ben Maréka, t’en as de la chance ! » Je me retourna.
Moi : « Tiffanie ! » Dis-je dans un élan de joie.
Tiffanie : « Je ne te demande pas si ça va ! » On ria.
Moi : « En effet, pas besoin ! »
Tiffanie : « Hakim t’as reconnue alors ? »
Moi : « Ouais ! Il m’a même appellée par mon prénom ! »
Tiffanie : « Il t’aime bien ce gars hein ! Il a flashé je crois ! »
Moi : « N’importe nawak ! »
Tiffanie : « C’est ce qu’on dit, c’est ce qu’on dit ! En tous les cas tu vas très bien avec MP ! »
Moi : « Merci ! » Dis-je en rougissant légèrement.
Tiffanie : « Tu m’as jamais appellée … »
Moi : « Toi non plus ! »
Tiffanie : « J’avoue ! » On ria.
Moi : « J’étais super occupée. Je suis partie habitée à Paris et je suis embauchée dans une grande agence de maquinat là-bas ! D’ailleurs tu me verras bientôt dans des magasines et des pubs ! »Tiffanie : « Je comprends mieux ! » On souria.
Tiffanie : « Hey ben c’est super tout ça ! »
On papota encore un peu et on dû se quittées. Mes parents arrivèrent pour nous reprendre Lindsay et moi. Je leur raconta tout en détails, ils n’en revenaient pas mais ils étaient plus qu’heureux pour moi.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyMar 8 Aoû - 13:48

*Hakim*

Nous sommes fin octobre, Matt et moi on avait rien à faire aujourd’hui alors on a voulu aller se balader un peu incognito. Nous avons du passer sur les Champs Elysés un moment et on fut surpris … très surpris !
Matt : « Oh pu*** Hak ! »
Hakim : « Quoi ? »
Matt : « Mais regarde en face de toi ! » Je leva donc la tête pour voir ce qui pouvait bien y avoir en face de moi et en enffet c’était une surprise. Nous étions devant un magasins de lunettes de marques, la façade du magasin était coupée en son centre par la porte d’entrée et sur chaque partie de vitrine, il y avait la présentation d’une paire de lunettes Von Dutch. Mais ce n’est pas n’importe qui qui portait les lunettes. Certe, à droite, c’était Matt. Il avait posé il n’y a pas longtemps pour la pub de ces lunettes Von Dutch. Mais à gauche, c’était … Maréka !
Matt : « Elle est mannequin c’te fille ?! » Dit-il plus qu’étonné.
Hakim : « Non tu crois ? Il l’on pris en photo alors qu’elle se baladait dans rue ça ne se voit pas ? » Dis-je ave un air moqueur, qu’est-ce qu’il pouvait être bête des fois !
Matt : « Oh Hak c’est bon hein ! C’est sous le coup de l’étonnement ! »
Hakim : « N’empêche qu’elle est vraiment belle …. Bordel ! »
Matt : « Belle c’est faible ! »
Hakim : « Elle serai moche en même temps, elle serai sûrement pas mannequin ! »
Matt : « Vu que j’ai des contacts avec l’agence de Von Dutch en France, je vais ptet pouvoir la contactée ! »
Hakim : « Matt en chasse ! » On ria.
Matt : « Je leur sonne direct ! »
Matt a donc sonné à l’agence …
Agence : « Agence Von Dutch en France bonjour ! »
Matt : « Hey Alexandra ! C’est Matt ! Ca va ou quoi ? »
Alexandra : « Ah Matt c’est toi ! Je vais très bien et toi ? »
Matt : « Oui c’est moi ! Tu es déçue ? Moi ça va tranquille ! »
Alexandra : « Non pas déçue, je ne m’y attendais pas ! C’est pour m’invitée au resto j’espère ? »
Matt : « Hey nan, raté ! J’suis désolé mademoiselle ! C’est pour un petit service ! »
Alexandra : « Pour un petit service, on contact vite Alexandra, mais pour un resto c’est Va te faire voir ! »
Matt : « Une autre fois peut-être ! »
Alexandre : « Les peut-être avec toi veulent tout dire ! Alors c’est quoi ce service ? »
Matt : « Je viens de voir qu’il y avait une nouvelle pub pour des lunettes Von Dutch. »
Alexandra : « Ouais , elle a été distribuée dans les magasins hier ! »
Matt : « C’est qui la fille qu’il y a dessus ? »
Alexandra : « Ah ça, désolé Matt mais je ne peut pas ! »
Matt : « Stp ! Pour moi ! »
Alexandra : « Si je donnais toutes les infos personnelles des mannequins que je rencontre, tu penses bien que je serai déjà virée ! Et que si je faisait payer les infos que je donne, je serai millionaire ! »
Matt : « Même pas pour moi ? »
Alexandra : « Désolée Matt, mais je ne peut pas ! C’est confidentiel ! »
Matt déçu : « Bon ben tant-pis … Je me débrouillerais autrement ! »
Alexandra : « Elle te plait ? »
Matt : « C’est confidentiel ! » Ils rièrent.
Alexandra : « Je peut juste te dire que cette fille elle est extrêmement gentille, naturelle, souriante, bonne vivante ! Enfin trop super ! Je la revoit bientôt d’ailleurs ! On s’entend bien ! »
Matt : « Tu la revois où ? »
Alexandra : « Tu veux pas que je te donne mon agenda personnel tant que tu y es ? »
Matt : « Et pourquoi pas ton journal intime avec ? »
Alexandra : « Pas de bol j’ai pas de journal intime ! »
Matt : « Je peut vraiment rien savoir ? »
Alexandra : « Non, mais je lui dirai que tu t’intérrésse à elle ! »
Matt : « Nan fait pas ça ! »
Alexandra : « J’fais ce qui me plait ! En même temps je lui demanderais si je peut te donner son numéro ou quoi ! »
Matt : « Non, fais pas ça ! Ca fait coup arrangé ! »
Alexandra : « Je dois te laissé ! Bye ! »
Matt déçu : « Bye ! » Il raccrocha.
Hakim : « Alors ? »
Matt : « C’est confidentiel, elle veut rien me dire ! »
Hakim : « Fallait sans douter ! »
Matt : « Pfff, je ne l’aime plus cette fille ! » Je ria.

*Maréka*

La pub Von Dutch a été distribuée hier, je suis super heureuse ! Et je fais la couverture du nouveau ‘’Gala’’ et du ‘’Femme d’Aujourd’hui’’. Ah lala, je suis tellement contente !
Je n’ai jamais téléphoné au numéro que Matt m’a donné. Il dit lui même que quand ses fans lui envoi des cadeaux avec leur numéros il ne rappellent pas, ce n’est pas un mec facile. Et lui il donne son numéro comme ça ! Un peu contraste comme truc, mais bon. Si je dois le revoir, je le reverrai. Je continue à chercher des auditions, mais il n’y en a toujours pas. Une m’intérréssait mais j’étais trop jeune.
J’ai sympathisée avec la secrétaire de l’agence Von Dutch lorsque que j’ai été faire les photos ou lors de la réunion pour le design de la pub. Elle s’apelle Alexandra, elle vient chez moi ce soir.

Le soir dans mon appart’ …

On sonna à la porte, je m’empressa d’ouvrir, c’était Alexandra.
Alexandra : « Hey mademoiselle ! T’es bien jolie habillée comme ça ! »
Moi : « Merci ! » Dis-je avec le sourire. J’avais une petite robe noir décolletée avec des petits dessins de fleurs incrustés.
Alexandra : « On va manger où ? »
Moi : « Dans un endroit où je peut prendre de la salade ! »
Alexandra : « C’est vrai que dans le métier on dois faire attention à sa ligne ! »
Moi : « Ca ne me déplait pas ! » On souria.
On alla mangées dans un petit restaurant non loin de là. Je pris une salade italienne et Alexandra un steak/frites. Ca me rappelle mon pays tiens.
Alexandra : « Ah au faite, j’ai reçu un appel ! »
Moi : « Je suppose que t’en reçois tous les jours ! »
Alexandra : « Ouais je sais mais cette fois il te concernait ! »
Moi étonnée : « Il me concernait ? »
Alexandra : « C’était Matt, enfin, M.Pokora quoi ! »
Moi : « Ca va je sais c’est qui Matt ! J’en suis fan ! »
Alexandra : « Ah ! Ben voilà ! »
Moi : « Il voulait quoi ? »
Alexandra : « Ton numéro ! » Je manqua de m’étouffée avec le peu de salade que j’avais dans la bouche.
Moi : « Il voulait mon numéro ?! » Dis-je surprise.
Alexandra : « Ne me dis pas que tu ne te doute pas que des mecs comme lui ne sont pas insensible à ton charme ! »
Moi : « Je pensais pas qu’il irait jusque là ! »
Alexandra : « Ah parce que tu l’as déjà rencontré ? »
Moi : « Une fois, il m’a fait montée sur scène lors de son concert en Belgique le 14 de ce mois-ci ! »
Alexandra : « Ah carrèment ! Et je peut le lui donner ? »
Moi : « Nan ! »
Alexandra : « Il y a des tonnes de filles qui lui courent après et toi il veut ton numéro tu dis non ! Moi je lui aurait déjà donné en 50exemplaires pour pas qu’il le perde ! » On éclata de rire.
Moi : « Ca le changera que quelqu’un ne lui dise pas oui comme ça ! »
Alexandra : « Ca lui fera des pieds ! » On ria.
On continua à papoter et rire pendant toute la soirée.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyMar 8 Aoû - 14:42

Chapitre 3: A la recherche d'une perle


*Matt*

Je reviens d’une répétition avec les danseurs sur une chorégraphie et Sumi en a profité pour nous dire qu’après la tournée elle avait décidé d’arrêter pour devenir mère. Je suis heureux pour elle, mais pour le groupe, je me préoccupe. Il faut retrouver une danseuse assez vite, vu que nous sommes début novembre et que la tournée se termine en décembre. Mais faut encore trouver une très bonne danseuse pour la remplacée car je dois assuré la promo de mon nouveau single juste après la tournée. Hakim et moi, nous allons donc organisé une audition à Paris pour trouver une remplaçante mais j’ai très peur qu’on en trouve pas.

*Maréka*

Je suis contente, pleine d’espoir. Pourquoi ? Non pas parce que mon contract d’essai se termine dans plus ou moins 15 jours , Non. Je suis contente car je viens de voir que Matt et sa team recherche une danseuse. Il y a une audition dans une semaine, il faut inventer une chorégraphie sur n’importe quelle chanson de Matt. Depuis longtemps déjà, aimant la danse, j’invente des chorées sur des chansons de Matt. Je n’ai plus qu’a reprendre les pas déjà inventer, et en changer certains pour en mettre des mieux. J’ai choisi « ShowBiz ».

Une semaine plus tard …

Je stress mais heureusement que Lindsay à fait tout spécialement le trajet de Belgique pour venir me soutenir pour ma première audition et pas n’importe laquelle vu que c’est devant Matt et Hakim que je passe. Il y a une tonne de monde, certaines ressorte de la salle très triste, d’autres plein d’espoir d’être contactée. Encore six personnes et c’est à moi. Je répète encore quelques pas mais la veille Lindsay m’a dit que c’était parfait. J’essai de penser à autre chose, mais je n’arrive pas. Le stress est tellement fort que j’ai peur d’oublier mes pas une fois devant eux.
Il n’y a plus personne devant moi, une poignée de secondes et c’est à moi. Lindsay me dit un dernier « Bonne chance ! » et j’entend la voix d’Hakim « Suivante ! ». J’entre dans la salle, Hakim et Matt sont le nez enfui dans les feuilles sur lequel ils griffones des petits notes. C’est Hakim qui relève le nez le premier.
Hakim : « Maréka ? » Dit-il étonné et assez fortement. A la prononciation de mon prénom par Hakim, Matt à relevé la tête en une fraction de seconde. Il me regarde fixement, j’ai envie de rire mais je me retiens. La tête qu’ils on a me regarder comme ça !
Hakim : « Mais t’es pas mannequin ? »
Moi : « Si ! Mais c’est temporaire, le temps que je perçe dans le métier qui m’est le plus cher ! »
Matt : « La danse ? »
Moi : « Si ce n’était pas la danse, qu’est-ce que je ferait ici d’après toi ? » Je souria.
Matt : « Pas con comme réponse ! »
Hakim : « Si tu danses aussi bien qu’au stage, tu as toutes tes chances ! » On souria.
Matt : « Ben vas-y alors ! T’as pris quoi comme zik ? »
Moi : « ShowBiz »
Matt : « Ok » Il mis Showbiz sur le poste qui été à côté de lui.
Quand je danse, j’oubli tout le stress que j’ai pu avoir juste avant, je suis dans ma bulle, j’oubli qui j’ai devant moi et je donne tout ce que je peux. Ils me laissèrent danser toute la chorée, ce qu’ils ne laissaient pas faire à tout le monde, c’était déjà un petit bon signe. Je ne devais pas danser trop mal. La chanson passa vite, c’était déjà la fin.
Matt me fixait la bouche ouverte et Hakim me fit un grand sourire.
Hakim et moi regardèrent Matt et on ria.
Hakim : « Matt, tu baves sur les feuilles ! » On ria de nouveau. Matt sécoua légèrement sa tête.
Matt : « Déso, j’étais pris dans ta chorée ! »
Hakim : « Ou dans son décolleté plutôt ! » On ria tous les trois.
Matt chuchota un mot à l’oreille d’Hakim, Hakim fit de même à l’oreille de Matt.
Matt appella une fille, c’était celle qui nous avait acceuillie.
Matt : « Ecoute Rebecca, dit a toutes les jeunes filles qui attendent que ce n’est plus la peine on a trouvés la perle rare ! »
Rebecca : « Ok, je dis ça tout de suite ! » La joie montait en moi, j’en resta sans voix.
Hakim : « T’es prise ! C’est obligé ! »
Moi : « J’ai danser comme au stage alors ?! »
Hakim : « Nan ! Mieux ! » Je souria, j’étais heureuse.
Matt : « Tu intègres la team juste après la tournée, mais Hakim t’apprendras quelques chorées avant si ton boulot de maintenant le permet ! »
Moi : « Ouais j’ai beaucoup de temps libre ! De toute façon mon contract d’essai se termine dans 15 jours, je ne resignerai pas. »
Hakim : « Bon ben c’est parfait tout ça ! Je suis heureux que tu sois parmie nous ! »
Moi : « Et moi dont ! »
Hakim : « Matt va t’expliquée les détails si tu veux, moi je dois aller ! Je suis déso ! »
Moi : « On se reverra de toute façon ! »
Hakim : « Pour se voir on se reverra ! » Il me fit la bise en s’en alla.
Matt s’approcha de moi.
Matt : « Pourquoi tu ne m’as jamais rappellée ? »
Moi : « Tu dis toi même dans les magasines que quand tes fans t’envoi des cadeaux avec leur numéros de téléphone tu ne rappel pas, t’es pas un mec facile ! Parce que tu crois que moi je suis facile ? Que dès qu’un beau mec me donne son numéro je vais lui téléphoner ? »
Matt : « Je me fais avoir par mes propres paroles, c’est con ça ! –On souria- Par contre, j’ai rêvé ou tu a dit « beau mec » ? »
Moi : « Nan t’as pas rêvé, ne me dis pas que tu ignores que tu es plutôt pas mal ?! »
Matt : « Si je disait ça, ce serait mentir ! »
Moi : « C’est ce qui me semblait ! »
Matt : « La première fois que je t’ai vue dans la foule au concert, j’avais qu’une envie : t’embrassée ! »
Moi : « Ca aurait était un peu difficile ! Qu’est-ce qui t’en empêche aujourd’hui ? »
Matt s’approcha de moi pour m’embrasser et dit : « Rien ! »
Je recula.
Moi : « Si ! Moi je t’en empêche ! » Matt paru un peu déçu, mais ça me faisait sourire.
Moi : « Bon, j’ai ma meilleure amie qui m’attends, tu devait pas m’expliquer les détails ? »
Matt m’expliqua donc les détails, quand il eu finit, je l’embrassa sur la joue et pris la direction de la porte de la salle. Matt me regardait partir, je me retourna et dit : « Elles sont si belles que ça mes fesses que tu me regardes comme ça ? »
Matt : « Elles sont pas mal, j’avoue ! » On ria et je m’en alla.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyMar 8 Aoû - 23:14

*Maréka*

C’est aujourd’hui que je suis allée à l’agence pour parler de la fin du contrat d’essai. Je leur ai annoncée que j’avais signé pour intégrer la team du chanteur M.Pokora en tant que danseuse.
Responsable des contrats : « On ne peut pas se permettre de perdre une aussi jolie et talentueuse mannequin comme toi ! Que dirais-tu de garder ton contrat ici en tant que personnalité ? »
Moi : « C’est à dire ? »
Responsable des contrats : « Ce métier-ci serait secondaire, si nous avons une proposition pour toi, on te la propose et tu dis oui ou non. Tu serai en tant que personnalité car tu vas devenir danseuse donc !» Elle m’expliqua d’autres détails.
Moi : « Oui je veux bien ! » Elle me donna le contrat et me laissa repartir avec pour le lire au calme à l’appartement. De plus, je gardai l’appartement.
C’est demain que Matt et Hakim me présente à la team. Je ne les ai pas revu depuis l’audition, j’ai rencontré le manager de Matt par contre pour signer le contrat. Ils n’étaient pas là car Matt faisait un concert ce soir là.

*Matt*

J’ai pensé à Maréka ces deux dernières semaines, sans cesse ! Elle me rend fou cette fille ! Je l’ai dit à Hakim, car il faut bien que j’admette que c’est lui qui l’a rencontrée en premier. Je ne voudrais pas gâcher notre amitié pour une fille, bien que ça me ferait tellement mal de les voir sortir ensemble. Enfin, je n’y pense plus car Hakim m’a dit qu’il la trouvait jolie, même très belle qu'elle avais l’air gentille etc … Mais que j’avait chasse libre, il ne ressentait pas la même chose que moi pour elle. Je suis content que ça ce passe comme ça. Bon, je disait donc que je n’ai fait que pensait à elle tout au long de ces deux dernières semaines, le pire c’est qu’elle n’a pas voulue laisser son numéro de téléphone, même pas sur le contrat. Faut dire que mon manager était d’accord pour qu’elle le lui donne par la suite, sans lui demander de raisons. J’ai failli l’étrangler quand il m’a dit ça (façon de parler bien sûr). Elle l’a fait exprès j’en suis sûr ! Elle veut me faire dérailler c’est pas possible. Quand on me parle je suis ailleurs, dès que j’ai du temps libre, je m’enferme et pense à elle, etc … Elle m’a envoûté, dès que je l’ai vue ça a été le coup de foudre. Enfin, je suis content car demain je la revoit pour la présentée à la team.

Le lendemain …

*Maréka*

Je me suis bien préparée pour rencontrer la team Pokora et revoir Matt et Hakim. J’ai mis un haut orange décolleté, un pantalon noir classique et des chaussures noires à talons. Je me suis maquillée très naturel et laissé mes cheveux au naturel, c’est à dire légèrement ondulé. J’ai vérifié que j’avais tout mon petit nécessaire dans mon sac à main et j’ai pris le chemin de la salle où j’avais passée l’audition.

*Matt*

Je me suis fait beau pour aller la présentée à la team mais je dirai plutôt : pour la revoir tout simplement. Hakim a failli pèter un cable d’ailleurs, on allait être en retard tellement je traînai dans la salle de bain. Je mis quelques temps pour trouver les habits que j’allais mettre. Finalement j’ai opté pour le « Matt naturel », c’est à dire : un baggy, un tee-shirt assez large Be Priv’ et une casquette que j’adore. D’ailleurs, je me trouvais plutôt pas mal comme ça. J’allai donc rejoindre Hakim qui m’attendait dans l’entrée.
Hakim : « Bordel Matt, si là elle voit pas que tu as mis du parfum c’est qu’elle a un grave problème au nez ! »
Matt : « Quoi j’en ai mis trop ? »
Hakim : « T’as pas hésité sur le spray on dirait ! »
Matt : « Hey merde ! Et si ça ne lui plait pas ? Si je sens trop fort ? » Je commençais un peu a regretter mon exagération sur le parfum, c’était nul de ma part. Hakim ria.
Matt : « Quoi ? »
Hakim : « T’es trop fort quand t’es amoureux Matt ! T’inquiète pour le parfum, mais faudrait pas qu’elle y soit allergique ! »
Matt : « Hey merde ! C’est vrai ça ! Si elle est allergique comment je fais ? » Hakim ria de nouveau.
Hakim : « Je penses pas, elle sent tellement bon qu’elle doit sûrement en mettre ! »
Je me rendis compte que je n’avais pas senti son parfum l’autre fois, il ne fallait pas que je loupe ça aujourd’hui. En plus, côté parfum Hakim et moi on aime les mêmes choses alors je lui fais confiance quand il dit qu’elle sent bon. En même temps ça ne m’étonne pas ! On prit donc le chemin de la salle de danse.

*Maréka*

J’arriva à la salle de danse, Matt était en bas du bâtiment appuyé sur un mur avec son téléphone. Il ne me remarqua même pas, je n’avais pas fait de bruits faut dire.
Moi : « Excusez-moi, vous sauriez me dire où sont Hakim et Matt ? » Il leva la tête et dit avec un élan de joie : « Maréka ! »
Moi : « Waw, qu’est-ce qui me vaut cet élan de joie sur mon prénom ? »
Matt : « Tu m’as trop manquée … ! »
Moi : « Ca fait plaisir de savoir qu’on manque à quelqu’un ! » On se fit la bise, sur la deuxième d’ailleurs, il frôla mes lèvres avec les siennes. Ce qui me fit frissonner mais je n’en laissa rien paraître.
Moi : « C’était du fait exprès je suppose ? »
Matt tout souriant : « Devine ! »
Moi : « Hakim n’est pas là ? »
Matt : « Il est déjà monté ! Moi je t’attends ! T’as vu un peu comme je suis gentil ! »
Moi : « Mais je n’en ai douté à aucun moment ! » On souria.
Matt : « Tu es sublime habillée comme ça ! »
Moi : « C’est gentil ! Je ne peux pas en dire autant ! »
Matt embarrassé et déçu : « T’aimes pas ma tenue ? »
Moi : « Oh comme tu flippe direct ! Bien sûr que si j’aime ta tenue ! Tu te fringues trop bien mais ça tu le sais ! » Matt fit alors un magnifique sourire.
Moi : « Ne me fait pas un si beau sourire Matt sinon je te saute dessus ici même ! »
Matt : « J’attends que ça ! » Dit-il de plus en plus souriant mais cette fois avec un air coquin.
Moi : « Rêves pas ! » Dis-je en esquissant un sourire coquin. Je voulu entrée pour monter à la salle mais Matt me retint par le bras.
Matt : « Attends je dois faire un truc ! » Il s’approcha de moi.
Moi : « Qu’est-ce que tu fais ? »
Matt : « Je sens ton odeur, il paraît que tu sens trop bon ! »
Moi : « Ah bon et qui t’a dit cela ? »
Matt : « Hakim ! »
Moi : « Ah parce qu’il me renifle lui ?! »
Matt : « Je sais pas, faut croire ! » On souria.
Il sentit mon cou et en profita pour y poser un baiser.
Moi : « Nan mais c’est qu’en plus il joue Mister Pokora ! »
Matt : « J’adore jouer ! Y’a des toilettes juste à l’entrée, on peut jouer si tu veux ! » Dit-il avec son sourire et son air coquin.
Moi : « Les mecs tous pareil hein ! » On souria.
Matt : « En tous les cas tu sens merveilleusement bon ! »
Moi : « Merci ! » Il me regarda dans les yeux.
Moi : « Matt, pourquoi tu me regardes comme ça ? On dirait que tu va me demander un truc super important ou autre chose du genre ! »
Matt : « Ouais j’ai quelque chose de super important à te demander ! »
Moi : « Et c’est quoi ? »
Matt : « Ton numéro ! » On souria.
Moi : « Et pourquoi je te le donnerait ? »
Matt : « J’en ai besoin pour le contrat ! »
Moi : « Mais bien sûr ! Je ne suis pas aussi débile que ça ! » Dis-je avec le sourire.
Matt : « J’aurai essayé ! » Dit-il avec un air déçu.
Moi : « Pourquoi tu le veux ? »
Matt : « Devine … J’aimerait tellement pouvoir te téléphoner pour t’inviter quelque part ou pour entendre ta voix ! »
Moi : « C’est trop mignon … Je ne peux pas refuser ! » Matt fit un énorme sourire. Je sortit un bout de papier et un bic de mon sac et y nota mon numéro.
Moi : « Téléphone moi tant que tu veux ! »
Matt : « Pour ça il n’y aura aucun problème ! »
Moi : « Bon, tu viens ? » On entra dans le bâtiment.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyVen 11 Aoû - 18:57

Chapitre 4: Ca sent l'amour


*Matt*
On monta donc dans la salle de danse.
Maréka: "Désolée j'ai été retenue par Matt à l'entrée!" Dit-elle en souriant.
Hakim: "Je m'en doutais!" Dit-il tout aussi souriant qu'elle.
Je la présenta donc à la team, le courant passa directement avec les danseurs. Sauf Sumi était un peu plus distante, elle voyait surement en Maréka celle qui prenait sa place. En même temps, c'est elle qui a décidée de devenir mère, je suis bien obligé de la remplacée!
Maréka papotait et rigolait déjà avec tout le monde. Ils s'entendaient tous bien, pour mon plus grand bonheur. Maréka m'a l'air très sociable de toute façon, ça ne m'étonne donc pas que le courant passe si bien et si vite.
Alors qu'ils étaient tous au milieu de la salle à rire de mainte et mainte choses, moi j'étais retiré près d'un mur à la regardée. Je ne pouvais faire autrement qu'admiré ses faits et gestes qui me rendait heureux. Son sourire était si naturel, son physique si attirant, sa façon de parler si unique, ses rires si contagieux, sa voix si douce et son regard si captivant.
Entre deux phrases de Davinia, elle m'offrit un magnifique sourire et un merveilleux regard ce qui fit grandir mon sourire.
Hakim interrompit mes pensées.
Hakim: "Oh ma man, réveille-toi, tu vas t'enraciné!"
Moi: "Désolé je pensais à des trucs!"
Hakim: "A une fille plutôt, Maréka! Mais ça, pas besoin de me le dire j'avais remarqué!"
Moi: "Ca se voit tant que sa?"
Hakim: "Comme ton nez au milieu de ton visage, quoi-que ton nez est encore trop petit!" On souria.
Moi: "Elle me rend fou cette fille!"
Hakim: "Sans blague? Ca aussi j'avais remarqué!"
Moi: "Elle le sait, elle me tease!" On ria sur ces paroles que je venait de prononcer qui nous rappelait amplement "Cette fille".
Hakim: "Et elle te fais pousser des ailes, c'est ça?"
Moi: "Tout a fait!" On ria.
Hakim: "En même temps, elle te saute pas dessus tout de suite, c'est pas la mort!"
Moi: "Oui mais si je ne lui plaisait pas!"
Hakim: "Tu as vu le regard et le sourire qu'elle vient de te faire? Ca trompe pas ça!"
Moi: "Tu as ptet raison!"
Hakim: "T'as trop l'habitude que quand tu rencontres une fille qui te plaît, elle soit directement d'accord pour te sauter dessus! Elle est différente, et ce n'est pas plus mal je trouve!"
Moi: "T'as toujours raison toi hein!"
Hakim: "Je sais, je sais! - On souria- Et puis, c'est pas en restant sur le côté que tu vas lui donner envie de sortir avec toi! Bouge-toi le c*l!"
Matt: "Heureusement que t'es là Hak!"
Hakim: "C'est ça les meilleurs potes!" Je souria et rejoignit la team, Hakim me suivit.

*Maréka*

J'ai rencontré la team hier, ils sont vraiment super simpa! Le feeling est passé tout de suite, ça me fait extrêmement plaisir. Sumi était un peu plus distante, mais en même temps, je la comprend, c'est sa place que je prends! Aussinon, on a bien déconné.
Matt a insisté pour que Will et lui-même me raccompagne chez moi. Serai-ce un moyen pour qu'il sache où j'habites? J'en sais rien, mais en tous les cas, il m'a accompagnée jusqu'au pas de ma porte. Je l'aurai bien fait entré mais Will l'attendait en bas. Il paru déçu de nouveau quand, en guise d'au revoir, je lui ai fait la bise.
J'espère qu'il ne croit pas qu'il ne me plaît pas car il me plaît trop ce mec! Alors pourquoi ne pas l'avoir embrassé me diriez-vous? J'en sais trop rien moi-même, je suis comme ça de nature et c'est tout. Il doit sûrement avoir l'habitude à ce que toutes les filles lui courent après et moi c'est presque lui qui doit me courir àprès. En même temps, ça le changeras!
Je le trouve trop mignon ce mec, autant physiquement que intérieurement.
Ce matin, alors que je venais depuis peu de me levée, mon téléphone sonna.
Moi: "Allo?"
Garçon: "Devine qui c'est!"
Moi: "J'avoue que c'est très dur, mais je dirais: Matt!"
Matt: "Bien! T'es trop forte! Je te réveil pas j'espère?"
Moi: "Non, pas du tout!"
Matt: "Tu es habillée?"
Moi: "Non, mais ça ne saurai tarder!"
Matt: "Mmmmmm t'es en petite nuisette?"
Moi: "Pour des raisons de sécuritée, je peux pas te le dire!" Dis-je en blaguant.
Matt: "Tu dois être très belle en petite nuisette!"
Moi: "C'est pour m'imaginée en nuisette que tu m'a téléphoné ou c'était pour autre chose?"
Matt: "Malgré que tu dois être très belle en nuisette, tu vas devoir t'habillée là!"
Moi: "Pour?"
Matt: "Aller dans une librairie acheter le journal "Le petit Paraisien"."
Moi: "Et pourquoi donc?"
Matt: "Pour t'informée de l'actualitée! Nan mais tu veux tout savoir trop vite toi hein?!" Dit-il en riant légèrement.
Moi: "Qu'est-ce que tu veux hein? J'essai de savoir!"
Matt: "Tu me sonnes dès que tu l'as!"
Moi: "On verra!" Dis-je en blaguant.
Matt: "Allez hop, va m'enlevée cette nuisette!" Dit-il blagueur à son tour.
Moi: "T'en veux vraiment à ma nuisette toi hein? Faut-il encore savoir si j'en ai une!"
Matt: "Bon, j'attends ton appel!" Il raccrocha.
Je me dirigea vite fait dans ma chambre pour enfiler un jeans, une ceinture noire comme accessoire et un léger pull rose. Je mis les premières chaussures noires à talons qui me passaient sous la main, j'attrapa mon sac au passage et vérifia que j'avais bien mon porte monnaie.
Je pris le chemin de la librairie qui se trouvait au bout de ma rue et acheta le fameux journal: "Le petit Parisien".
Je le feuilleta lors du retour à l'appart' mais je ne voyait vraiment pas pourquoi il m'avait fait acheter ce journal. Enfin bon, comme demandé je lui sonna.
Matt: "Alors, tu l'as?"
Moi: "Oui, qu'est-ce que je fais maintenant?"
Matt: "Tu cherches vers la fin une page qui contient la rubrique "Courrier des lecteurs"!" Je chercha donc cette page que je trouva assez facilement.
Moi: "Je l'aie!"
Matt: "Maintenant, tu vas lire ce qu'il y a écrit en haut à droite! Bisous!" Je n'eu même pas longtemps de prononcer un mot qu'il avait déjà raccrocher. Je porta donc mon regard en haut à droite et commença à lire.
"Maréka,
je suis fou de toi, je ne penses qu'à toi!
Je ne sais pas si tu ressens quelque chose pour moi,
mais sache que je suis amoureux de toi
et que mon coeur te serra toujours ouvert!
Je voulais te le dire ma puce, mais j'ai eu plus facile à te l'écrire.
Ton Matthieu, qui te serra toujours fidèle."

Je restait béa devant ce que je venais de lire, il était vraiment trop ce mec! Je ne savait que dire, mais je pris quand même mon portable pour lui sonner.
Matt: "Alors?" Dit-il heureux.
Moi: "Je ne sais pas quoi dire Matt!"
Matt: "Alors ne dit rien!"
Moi: "Merci!"
Matt: "Mais de rien! Ca ne te dérange pas que je t'appelle ma puce?"
Moi: "Non, pas du tout!"
Matt: "Je voulais trouver une façon originale, mais j'ai pas trouver mieux!"
Moi: "Ca me fait extrêmement plaisir Matt!"
Matt: "Je suis content alors!"
Moi: "Franchement, je m'y attendais pas!"
Matt: "C'est encore mieux comme ça! Bon je dois te laissée!" Il raccrocha sans que je puisse lui dire un mot. On toqua à la porte.
Moi plus qu'étonnée: "Matt!"
Matt: "Tu croyais que c'était le facteur?"
Moi: "Ca aurait pu! Mais mon facteur n'est pas aussi beau que ça, dommage!"
Matt: "Nan, tant mieux! Ca fait un concurrent en moins pour moi!" On souria et on se fit la bise.
Matt: "Pourquoi tu as tant reculée pour me faire la bise sur la deuxième joue?"
Moi: "Je te connais assez pour savoir que tu as des lèvres baladeuse!"
Matt: "Et ça te dérange?"
Moi: "Oui"
Matt: "Pourquoi?"
Moi: "Parce qu'après je vais plus me sentir!"
Matt: "C'est pas négatif ça!" On souria.
Moi: "Tu comptes rester sur le pas de la porte ou tu entres?"
Matt: "C'est pas une mauvaise idée d'entrer!" Il se pencha et ramssa quelque chose qu'il y avait sur le sol dans le coin du couloir où mon regard n'avait pas possibilité d'accès d'où j'étais.
Il revint devant la porte et me tendit une rose rouge. Je fit un grand sourire.
Moi: "Merci!" Je l'embrassa sur la joue. Matt entra et je mis la rose dans un petit vase dans le salon.
Matt: "Tu me fais visiter? Il a l'air spatieu!" Je lui fit donc visiter l'appartement.
Dans la salle de bain ...
Matt: C'est celle là que tu portais quand je t'ai eu au téléphone?"
Je me retourna et le vis avec une nuisette en main, effectivement c'était celle-là. Je lui repris des mains et dit:
"Nan!"
Matt: "C'est ça!" On souria.
Matt: "Allez passe!" Dit-il avec un grand sourire.
Moi: "Mais nan!" On se chamailla ainsi pendant une bonne poignée de secondes, des vrais gamins. Finalement, je me retourna en serrant la nuisette contre moi. Matt m'entoura avec ses bras à la taille, je voulu partire, mais il me tenait. En même temps, ça ne me déplaisait pas d'être dans ses bras. Il souleva délicatement mes cheveux et déposa un baiser dans mon cou.
Moi: "Matt!"
Matt: "Désolé ma puce, c'est juste que ... j'ai pas su résister!" Les baisers dans le cou, ça ne me laissait pas indifférente, loin delà, ça me faisait beaucoup d'effets et cela depuis toujours. De plus, son baiser était plaisant et je ne pouvais pas le nier.
Je ne savait donc que faire en guise de réponse et me contenta de lui donner la nuisette. Il me regardait, la nuisette en main. Il attendait peut-être une réaction sur son baiser pour savoir si ça m'avait dérangée ou non, mais rien, non, je ne dis rien.
Moi: "Tu veux absolument l'avoir et quand je te la donne tu ne la regarde pas!" Dis-je en souriant. Matt retrouva ainsi son sourire et regarda la nuisette.
Matt: "Oh c'est une Calvin en plus! Tu dois être trop sexy dedans!" Dit-il avec un air coquin.
Moi: "Un jour tu le saura!"
Matt: "Ah, ça veut dire qu'un jour je te verrais en nuisette!" Dit-il avec un magnifique sourire.
Moi: "Qui sais? Ptet bien que oui!" Je lui fit visiter le reste de l'appartement puis on s'installa dans le canapé.
Matt: "Hey ben, il est grand et sans bordel cet appart'!"
Moi: "Pourquoi dans le tien y'a du bordel?"
Matt: "Ouais! Plus qu'ici, ça c'est sûr!" On ria.
Moi: "Tu veux boire quelque chose?"
Matt: "Non merci! De toute façon, je dois y aller, le travail m'appel!"
Moi: "Déjà? C'est nul le travail!"
Matt: "J'ai surtout pas envi d'y aller maintenant!"
Moi: "Pourquoi?"
Matt: "Parce que je t'aie pour moi tout seul!" Je souria. On se dirigea vers la porte et Matt s'arrêta sur le seuil.
Matt: "Ce soir je vais dans une soirée chique, tu veux bien m'accompagné?"
Moi: "Ce serai avec plaisir!"
Matt: "A 21 heures Will vient te cherchée?"
Moi: "Pas de problème!"
Matt en souriant: "Super alors!"
Moi: "Merci pour tout!"
Matt: "Mais de rien ma puce, c'était avec plaisir! Et puis pardon pour tout à l'heure dans ..." Je le coupa en l'embrassant dans le cou. Matt me fixa droit dans les yeux avec un immense sourire.
Moi: "Tu te sens bien?"
Matt: "Parfaitement bien! A part un petit détail mais bon ..." Quel détail me demanderiez-vous? Quelle est la réaction masculine d'un mec quand il se fait pour la première fois embrassé dans le cou par la fille dont il est amoureux? Je dois quand même pas vous faire de dessin j'espère.
Je souria, Matt quant à lui rougissait un peu et était embarrassé.
Moi: "Tu rougis!"Matt émi un léger sourire gêné.
Moi: "Matt, c'est bon! J'ai plus 5ans je sais ce que c'est!"
Matt: "Ouais mais bon ..."
Moi: "J'ai pas envie que tu partes!" Matt oublia aussitôt qu'il était gêné pour faire un merveilleux sourire.
Moi: "T'es trop beau quand tu souris comme ça!" Dis-je toujours le même sourire aux lèvres.
Matt: "Je vais pas réussir à calmer la foule dans mon pantalon! Vaut mieux que j'y aille!" Il m'envoya un bisous et se tourna.
Moi: "Hey!" Dis-je l'air boudeur. Matt se retourna vers moi.
Matt: "Quoi?" Je lui tendis les bras. Matt fit le même merveilleux sourire qu'il avait fait juste avant et s'approcha de moi. Il me pris dans ses bras.
J'étais aux anges dans ses bras, je me sentais ailleurs, en sécuritée. Mais il devait partir alors je le désérra.
Matt: "Le calîn se fini déjà?"
Moi: "Tu dois aller bosser!"
Matt: "J'avais presque oublié!"
Je le regardai appuyé sur le bouton de l'ascenceur qui indiquait le rez-de-chaussée, la porte se ferma et l'ascenceur descendit.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyVen 11 Aoû - 19:54

*Maréka*

Dans l'après-midi ...

Mon portable sonna, c'était Lindsay.
Moi: "Hey ma chérie! Ca va ou quoi?"
Lindsay: "Ah lala ça me fait plaisir de t'entendre! Je vais très bien et toi?"
Moi: "Parfaitement bien!"
Lindsay: "Oulala je crois que tu as des choses à me racontée toi!"
Moi: "Pas tant que ça!"
Lindsay: "Ca te dirait qu'on se voie?"
Moi: "Et comment!"
Lindsay: "Je peux venir chez toi une semaine?"
Moi: "Tu sais bien que ma porte te serra toujours grande ouverte!"
Lindsay: "Alors viens me chechée à la gare Stp! J'ai peur de me perdre sur le chemin de ton appart!"
Moi: "C'est pas vrai?! T'es à Paris?"
Lindsay: "Non je te demande de venir me cherchée à la gare près de chez tes parents! Bien sûr que oui je suis à Paris!"
Moi: "J'arrives!" Dis-je toute heureuse.
Je pris donc le chemin de la gare et retrouva Lindsay sur le trottoir. On papota sur le chemin de mon appartement, elle me demanda si je m'entendais bien avec la team, avec Hakim et fini bien sûr par Matt.
Lindsay: "Il va bien Matt?"
Moi: "La dernière fois que je l'ai vu il allait plus que bien!"
Lindsay: "C'est quand la dernière fois que tu l'as vu?"
Moi: "Ce matin!"
Lindsay: "T'as .... Tu l'as fait?" On ria.
Moi: "Nan, on s'est même pas embrassé encore!"
Lindsay: "Qu'est-ce qu'il attend?"
Moi: "Ce serait lui il m'aurait déjà embrassée depuis longtemps!"
Lindsay: "Rooo! Faut que tu le fasses attendre hein! Pov' mec!" On souria.
Moi: "D'ailleurs il faut que je lui sonnes, je devait aller dans une soirée avec lui ce soir mais vu que tu es là!"
Lindsay: "Nan annule pas pour moi!" Je sonna quand même à Matt.
Matt: "Hey ma puce! Je te manque déjà?"
Moi: "Non ca va!"
Matt: "Oh méchante va!" On ria.
Moi: "Je voulais te dire que pour ce soir ... ca va pas être possible!"
Matt déçu: "Pourquoi?"
Moi: "J'ai ma best qui vient de débarqué chez moi!"
Matt: "Et ben, elle veut pas venir?"
Moi: "Ben je sais pas, j'allai pas lui demander comme ça!"
Matt: "Tu crois que je vais accépté que tu ne viennes pas? Tu te débarrassera pâs de moi si facilement! Viens avec ta meilleure amie, je ferait sa connaissance comme ça!"
Moi: "Ca va! Merci Matt!"
Matt: "Mais de rien! Ca me fait plus que plaisir t'imagines pas alors!"
Moi: "A ce soir!"
Matt: "Je suis trop préssé de te voire! A ce soir!" On raccrocha.
Moi: "Lindsay, tu viens avec moi! A 21heures on doit être prête Will viens nous cherchées! C'est une soirée chique, t'as des vêtements adéquat ici?"
Lindsay: "Oh mon dieu, nous sommes des stars!" On ria.
Lindsay: "Non j'ai pas vraiment pris ce genre de vêtement!"
Moi: "T'inquiètes alors, moi j'ai!"
On papota le restant de l'aprèm de nos petites vies, de nos amours, de nos boulots. Quand il fût l'heure de commencer a se préparée je choisie ma tenue: une magnifique robe Chanel offerte par mon agence. Elle était décolletée, noire. Moulante en haut et plus évasée dans le bas. Quand à Lindsay, elle choisie une jupe Rhétorique qui lui arrivait au dessus de ses genoux, elle était remontée sur la gauche avec comme haut, un magnifique cache-coeur d'Anne Fontaine.
A 20h55 précise Will sonna à ma porte, il était pas en retard en tous les cas. Je mis des chaussures noires à talons de la marque D&G, par chance Lindsay fait la même pointure que moi alors je lui prêta des autres chaussures noires à moi, mais celles-ci comme beaucoup d'autres n'étaient pas de marques.
On pris donc le chemin du lieu où se déroulait la soirée, Will nous déposa devant et nous fit entrée par la même occasion.
J'aperçu Matt et Hakim assis tout deux à l'étage. L'étage enffet était plutôt un genre de mezzanine qui avait vue en son centre sur la piste de danse.
Lindsay qui avait oubliée de boire avant de partit, tout comme moi partit au bar nous cherchées un verre quant à moi j'alla retrouvée Matt en haut.
Ni Matt, ni Hakim ne m'avait vue, j'étais derrière eux mais ils n'avaient pas remarqué, ils continuaient à parler tranquillement.
Hakim: "Hey t'as vu la blonde au bar?!"
Matt: "Celle qui est au milieu avec un jupe noire, des cheveux légèrement bouclés?"
Hakim: "Ouais! Elle à l'air trop belle!"
Matt: "Ouais ca va! Mais je préfère Maréka!"
Hakim: "T'es complètement fou de Maréka toi hein!"
Matt: "Totalement!"
Hakim: "N'empèche que la fille au bar elle est pas mal!" J'étais toujours derrière eux, et sur ces dernières paroles d'Hakim je m'incrusta dans la conversation, sans bougée d'où j'étais.
Moi: "Elle s'appelle Lindsay, c'est ma meilleure amie!" Matt et Hakim se retournèrent d'un coup, ils me fixèrent. On ria. Matt se leva et s'avança vers moi.
Matt: "T'es là depuis longtemps ma puce?"
Moi: "Assez pour entendre que j'étais plus jolie qu'elle!" Matt m'offrit encore un très beau sourire.
Moi: "Moi qui la trouve super belle cette fille, ça fait plaisir!" Je fit la bise à Hakim.
Matt: "T'es magnifique comme ça!"
Moi: "Si tu me dis que je suis belle à chaque fois que tu me voie je vais finir par te croire!"
Hakim: "J'avoue que je ne peut pas nié que tu était très jolie habillée comme ça!"
Moi: "Merci!"
Hakim: "Heureusement que tu arrives parce qu'il n'arrête pas de me parler de toi!" On souria.
Matt: "Heureusement que tu arrives parce qu'Hakim est en train de me faire matter toutes les filles qu'il trouvent jolie ici, c'est à dire presque toutes!" On ria.
Hakim: "C'est même pas vrai y'en a eu deux, trois! Mais c'est ta meilleure amie qui me plait le plus!"
Moi: "Elle arrive justement!"
Lindsay un peu timide: "Bonjour!"
Matt: "Salut mademoiselle! Ca va ou quoi?"
Lindsay: "Tranquille et ... vous?"
Matt: "Ca va pas ou quoi? Ne me vouvoie pas!"
Lindsay: "Et toi?"
Matt: "Très bien!"
Hakim: "Salut!"
Lindsay: "Salut!"
Lindsay sympatisa avec Matt et Hakim tout le long de la soirée. On papota et on ria tous les quatres. A un moment, un magnifique slow fût annoncé.
Matt: "Ma puce, tu m'accordes cette danse?" je ne put m'empêchée de sourire.
Moi: "Avec joie Matt!"
Hakim invita Lindsay qui accepta volontier.

*Matt*

Le slow débuta donc, Maréka était contre moi et on commença à danser. Je sentais son odeur si plaisante et je repensais à ce matin, son baiser dans le cou, quand je l'ai prise dans mes bras. J'en revenait pas de cette journée, elle fût bourrée en émotion.
Malheureusement, ce moment fût bien trop court et cette soirée fût trop courte également. Ca me rendait triste de devoir dire au revoir à Maréka mais il le fallait.
On les déposa donc devant chez Maréka et nous on repartit dans notre appartement. Hakim et moi parlèrent une bonne partie de la nuit de notre soirée, de ma journée également. Petite discut' entre potes quoi! Et puis on s'endormi comme des bébés, avec pour ma part en tous les cas, de très belles images en tête!


N/A: Vos avis par MP sont attendus! Si elle ne plait à personne, ça ne sert à rien que je la continue!


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 14 Aoû - 1:13

N/A: Mille merci à boudchou7701, nanie, ma3v-4a °* et ~*~sofia~*~ pour vos MP qui m'encourage^^!

Chapitre 5: La magie des relations humaines


*Maréka*

C'était une merveilleuse soirée, Matt était vraiment bien habillé dans sa veste de costard noir comme sur le poster officiel de sa tournée.
Lindsay et Hakim on pas mal sympatisés, de l'amour dans l'air vous croyez? En tous les cas Lindsay le trouve vraiment très beau et très gentil, va savoir ce que l'avenir leur réserve.
J'ai dansé un slow avec Matt, mon Dieu, qu'est-ce qu'il sent bon ce mec! Je serai bien réstée à sentir son odeur, en plus étant tout contre lui ...
Mais j'ai découvert qu'après les lèvres baladeuses, il avait les mains baladeuses, ce qui est très courant chez les hommes, je m'en doutais! Ses mains descendait pas mal vers le bas pendant le slow, mais je stoppais toujours avant qu'il n'arrive trop bas. Faut-il encore savoir pourquoi! Wink
Sinon, Lindsay commencait donc sa semaine en beautée et moi aussi par la même occasion. Que du bonheur quoi!

Quelques jours plus tard ...

Je n'ai pas vraiment revu Matt depuis cette soirée, il est occupé avec son boulot et moi j'ai eu des réunions pour parler des quelques nouvelles pubs que je vais faire, vu que je suis libre pour l'instant. J'ai revu Hakim par contre, par hasard dans la rue pénard.
Lindsay et moi, nous avons passé une excellente semaine avec beaucoup de shopping et de sorties. Nous avons fait les cadeaux pour Nöel et bien d'autres choses encore. J'oubliais, une chose presque inexistante cette semaine: le sommeil!
Matt m'a sonné quelques fois quand même pendant la semaine pour avoir de mes nouvelles ou pour entendre ma voix, c'est ce qu'il me dit. Il est vraiment trop gentil ce mec!
Lindsay va reprendre le chemin de la Belgique demain, je l'accompagne pour passer Nöel en famille.
Nous sommes le 18 au soir, Lindsay et moi avons décidées de dormir un peu pour terminer cette semaine de folie: Cette fois on s'y tiens, pas comme hier!

Le lendemain matin ...

Mon sac est prêt, celui de LIndsay aussi. D'ailleurs le sien est plus gros qu'à son arrivée: Bizare!
Lindsay est prête, je suis prête. J'ai appelé un taxi pour nous amenées jusque la gare. Je vérifie que mon appart' est bien fermé et c'est bon on descend dans la rue, le taxi ne tarde pas.

Dans le taxi ....
Lindsay: "Tu as prévenue Matt que tu partais?"
Moi: "Non pas encore, mais je comptais le faire!"
Lindsay: "Comme ça il ne te retenait pas c'est ça?"
Moi: "N'importe nawak! Je lui sonnes maintenant!"
Je chercha donc mon téléphone dans mon sac, et y encoda le numéro de Matt.
Ce fût sa messagerie qui se fit un plaisir de me répondre, je lui laissa un message.
"Coucou Matt! Je suppose qu'Hakim ne t'as rien dit, sinon tu me l'aurai dit au téléphone. Je vais en Belgique avec Lindsay pour les fêtes etc ... Hakim m'a bien dit qu'il n'y avait aucun problème donc j'en profite pour retournée au pays! Bisous!"
Après quelques phrases échangées avec le chauffeur et Lindsay on sortit de la voiture et on pris le thalys qui arrivait dix minutes après.

Le 28 décembre 2006 au soir,
Après quelques jours de folies furieuse en retrouvant tous mes potes, ma chambre, ma famille, etc ... Une petite nuit de repos ne me ferait pas de mal, j'allais donc au lit quand mon téléphone sonna.
Moi: "Hey toi! Ca va ?"
Matt: "Enfin! Ca va tranquille et toi?"
Moi: "Superbement bien! Je suppose comprendre pourquoi tu dis enfin ..."
Matt: "J'ai essayer de t'avoir depuis que tu es partie et que dal!"
Moi: "Déso Matt! J'avais éteint mon téléphone et je n'y ai plus pensé! Je l'ai allumé tout à l'heure!"
Matt: "C'est fou comme je te manques hein! Tu m'a même pas sonnée!" Dit-il avec un air triste.
Moi: "Comme tu changes de tond de voix d'un coup! Excuse moi Matt! Si bien sûr que tu me manques! J'ai pas eu beaucoup de temps à moi et puis quand j'ai voulu te sonner pour te souhaiter un joyeux nöel, j'avais oublier mon téléphone chez moi!"
Matt: "Mouais ... je suis triste quand même! Ma tête t'as pas trop manquée?"
Moi: "Ca va, je m'endors avec, je me réveille avec, je la voit souvent ta tête ici! Mais c'est que c'est encore mieux en face à face!"
Matt: "Tu t'endors avec? Tu te réveil avec?"
Moi: "Qu'est-ce que tu crois? Je suis fan de toi moi hein! Quand j'étais chez mes parents j'avais des posters aux murs!"
Matt: "Ah ça fait plaisir! Je suis beau dessus au moins?"
Moi: "T'es beau tout le temps Matt!"
Matt: "Merci ma puce!"
Moi: "T'avais envi que d'entendre ça!"
Matt: "Comment t'as devinée?" On ria.
Moi: "Les hommes hein!"
Matt: "Je te téléphonai pour te demander, c'est quand que tu reviens à Paris?"
Moi: "Je ne sais pas pourquoi?"
Matt: "Tu me manques et puis je voulais fêter le nouvel an avec toi!"
Moi: "Pas mal comme idée!"
Matt: "Tu veux bien?"
Moi: "Je ne sais pas ..."
Matt: "Pourquoi?"
Moi: "Parce que j'ai des amis ici!"
Matt: "Ok ..."
Moi: "Prend pas cet air là Matt! De toute façon je vais revenire!"
Matt: "T'as intérêt!" On ria.
Moi: "Ca te dérange si je reviens pas à Paris pour le Nouvel an?"
Matt: "Grave!"
Moi: "Matt ... c'est méchant de faire ça! Je fais quoi moi maintenant?"
Matt: "Ah si tu ne sais pas quoi faire, ça veut dire que je ne compte pas pour rien dans ta vie!"
Moi: "J'ai jamais dit le contraire!"
Matt: "Mais pleins de choses me laissait le penser!"
Moi: "Faut pas croire n'importe quoi!"
Matt: "Tu n'étais pas là pour me dire que ce que je pensais était faux, donc j'y croyait!"
Moi: "Ecoutes, je sonne à Lindsay puis je te resonne, Ok?"
Matt: "No Diez ma puce! Elle a intérêt à te persuadée de venir à Paris hein!"
Moi: "Rooo Matt!" Je raccrocha et téléphona à Lindsay...
Lindsay: "Coucou toi! Tu ne sais déjà plus te passée de moi ?"
Moi: "J'ai dépà pris l'habitude, jusqu'à aujourd'hui depuis ton arrivée à Paris, on dormait l'une à côté de l'autre, ça me change là!" On ria.
Lindsay: "Ca va bien?"
Moi: "Pareil qu'il y a quelques minutes et toi?"
Lindsay: "Pareil! Pourquoi tu me sonnes?"
Moi: "Pour Nouvel an, Matt vient de me demander de le passer avec lui mais je sais pas quoi faire entre ici avec les potes et avec Matt!"
Lindsay: "Ecoutes ma belle, tu as passée les dernières années de ta vie ici, en Belgique avec tes potes. Tu rencontres un mec super, il te propose de fêter Nouvel an avec lui fonçe! Tu as passer pas mal de Nouvel an ici avec toute notre bande, on en repassera des nouvels ans ensemble mais si tu veux que Matt sois avec nous aux prochains qu'on fêtera, faut le passer avec celui-là!"
Moi: "Merci ma chérie!"
Lindsay: "C'était tout naturel mademoiselle!"
Moi: "Bisous!"
Lindsay: "Bizz!" On raccrocha et je sonna de nouveau à Matt.
Matt: "Alors?"
Moi: "Je reviens à Paris!"
Matt: "Ah que j'aime Lindsay!"
Moi: "Oh la!" On ria.
Matt: "Tu reviens quand?"
Moi: "Je sais pas, mais je serai là pour le nouvel an!"
Matt: "Je suis trop content!"
Moi: "Je dois te laissé, avec la semaine de malades que je viens de me tapée, faut que je dorme un peu!"
Matt: "Bonne nuit! Fait de beaux rêves!"
Moi: "Avec le beau mec qui hante mes rêves chaque nuit je n'y manquerai pas!"
Matt: "Il y a un beau mec qui hante tes rêves?"
Moi: "C'est toi malin!"
Matt: "Ah, ouff!" On ria.
Moi: "Bonne nuit! Bisous!"
Matt: "Bisous ma puce!" On raccrocha.

Le lendemain ...

Je préparais déjà mon sac, pour prendre le chemin de Paris. Il n'y avait pas des thalys très souvent encore de chez moi à Paris, il ne fallait pas que je le loupe.
Mon sac fût prêt quelques minutes après, il était maintenant temps de me préparée et de dire au revoir à Lindsay qui avait exprès débarquée chez moi. Elle m'accompagna à la gare et me fit signe jusqu'à ce je le voie de la taille d'une fourmie.
Je suis arrivée à Paris quelques heures plus tard, c'est chiant les trains mais heureusement qu'ils existes!

*Hakim*

Le 29 décembre 2006 dans la soirée,
J'ai passé l'aprèm avec Matt mais il est crevé maintenant, il est retourné à l'appartement pour dormir. Perso, je n'ai aucune envies de dormir, mais que faire d'autre. Je pris mon téléphone en ne sachant qui appelé, je fini par m'arrêter sur le numéro de Maréka et après petite hésitation, je lui téléphona.

Maréka: "Hey Mister Chips!"
Moi: "Tu m'as déjà collé cette étiquette aussi toi! Ca va ou quoi?"
Maréka: "Tranquille et toi?"
Moi: "Je m'ennui!"
Maréka: "Tout comme moi! J'ai pas envie de dormir mais je ne sais pas quoi faire ..."
Moi: "Pareil que toi! Tu n'es pas avec tes potes?"
Maréka: "Hak, je suis dans mon appart' là!"Moi: "T'es à Paris?"
Maréka: "Faut pas croire que j'ai un appart' dans chaque pays hein! Bien sûr que je suis à Paris!"
Moi: "Ben je ne savais pas!"
Maréka: "Ben maintenant tu sais!"
Moi: "Ca te dit pas te passer la soirée avec moi? Vu qu'on s'ennui!"
Maréka: "T'es pas avec Matt?"
Moi: "Il est parti dormir!"
Maréka: "Oh que c'est mignon! - On ria - Ca ne me dérange pas du tout, ça me ferait même très plaisir!"
Moi: "Je suis sur le chemin de la salle de danse!"
Maréka: "Je te rejoint! Mais je te préviens, je ne compte pas dormir hein!"
Moi: "Je te rassures, moi non plus!" On ria.
Maréka: "Bon ben à tout de suite alors!" On raccrocha.

*Maréka*

Je prit donc mon sac et partit rejoindre Hakim, la salle de danse n'était pas très loin de chez moi. J'arriva donc assez rapidement là-bas, Hakim m'attendait en bas, on se fit la bise et on monta.
On passa une excellente nuit ensemble, pas de mauvaises pensées les enfants: Nous n'avons que papoter et délirer! Nous sommes vraiment deux fous! J'ai appris à mieux connaître à Hakim et il a appris à me connaître.
Nous avons tout d'eux était dans un Night Shop pour acheter à boire, parler et rigoler ça donne soif. Nous avons également acheté des chips pour grignoter, mais surtout pour Hakim, quoi-que ... j'en ai mangé quand même quelques uns .... =D
Côté confort, pour s'allonger un peu, Hakim a pris deux tapis dans la réserve style tapis d'aérobic. Mieux que rien! Je savait qu'Hakim était sympa, mais pas à ce point! C'est vraiment un mec exceptionnel, on s'est trouvé pleins de points communs.
Enfin, encore une nuit bourrée de souvenirs qui resterons en mémoire, encore une nuit à ne faire que rire. Ca fait du bien!


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 14 Aoû - 22:25

*Matt*

Le 30 décembre ...

Nous avions rendez-vous à la salle de danse avec la team ce matin. Je suis arrivé en même temps que Davi, Marion, Mary et Nico. On monta tous les 5 et nous furent surpris de voir Maréka ici. J'en étais ravi!
Moi: "Ma puce!" Dis-je tout joyeux.
Maréka: "Coucou!" Me dit-elle avec un magnifique sourire.
Davi: "Hey Maréka! Ca va?"
Maréka: "Tranquille et toi?"
Davi: "Pareil!"
Moi: "Qu'est-ce que tu fais ici? Tu es arrivée ce matin?"
Maréka: "Je suis arrivée hier dans l'après-midi!"
Moi: "Tu ne m'as même pas prévenu?"
Maréka: "Je voulais pas te déranger!"
Moi: "Si c'est toi, tu ne me dérangeras jamais!" Elle se contenta de me répondre par un sourire. Elle fit la bise à Davi, Mary, Marion et Nico.
Mary: "Tu es de retour à Paris alors?"
Maréka: "Hey ouais!"
Marion: "Tu savais que nous avions rendez-vous ici?"
Maréka: "Non c'est Hakim qui me l'as dit tout à l'heure!"
Moi: "Tout à l'heure?"
Maréka: "Oui, Hakim et moi on a passait la nuit ici!"
Davi avec un sourire coquin: "Rien que tous les deux?"
Maréka: "Hey ouais! Mais pas de mauvaises pensées les enfants, il ne c'est rien passer de ce genre! On a fait que déconner et papoter!"
Mary: "C'est toi qui le dit!"
Maréka: "Pensez ce que vous voulez, ça m'est égal de toute façon!"
Davi: "T'inquiètes on te croit!"
Nico: "Et comment il est Hakim ?"
Maréka: "Extrêmement sympa! C'est sûr que sympa, je le savait déjà, mais pas à ce point là! On s'est trouvés pleins de points communs, on a pas arrêter de rire, au point d'en avoir des mals de ventres horribles, mais le rire prenait chaque fois le dessus!"
Hakim: "Et on en passe! Tu oublies aussi qu'on a appris à se connaitre, je connais pleins de choses sur elle comme elle connaît pleins de choses sur moi!"
Davi: "Hey ben je voit que y'en a qui on passer une excellente soirée!"
Hakim: "J'ai bien peur que notre journée en garde des séquelles!"
Maréka: "Grave! J'ai pas des trop grosses poches en dessous des yeux?"
Mary: "Nan t'inquiètes pas tu n'as rien!"
Maréka: "Oufff!" On ria.
Hakim: "En plus, là on se retient, mais on a tellement rit que là on a encore envie de rire pour certaines choses!"
Maréka: "A fond! Ou de rire parce qu'on a abusé d'alcool mon cher!"
Nico: "Vous avez bu?" Dit-il étonné.
Maréka: "Nan t'inuqiètes! C'est Hak qui s'est prit tout un délire en me disant que le Ice-Tea, c'était pas du Ice-Tea mais du Ricard! Et ça toute la nuit! J'ai presque fini par y croire, puis vu l'état dans lequel on était!" On ria.
Davi: "Ben ça va encore!"
Hakim: "On a essayé de se calmer avant que vous n'ariviez pour ne pas que vous preniez peur!"
Mary: "Hak tu va pas être trop crevé?"
Hakim: "Je sais pas on verra!"
Marion: "Maréka tu veux qu'on te raccompagnes chez toi?" On ria.
Maréka: "Ben écoutes, je te promets que ça va aller! Surtout qu'aujourd'hui je n'ai rien à faire alors, tranquille!"

Moi, je ne disait rien, je ne riais pas, je venait de me prendre une sorte de claque dans la gu***e qui me faisait voir que Maréka et Hakim s'entendait à merveille, qu'ils se connaissaient bien plus que moi je ne la connait. Ils rigoler topute la nuit et moi je n'ai pas encore vécu ça avec elle.
Sumi, Aziz et Niako arrivèrent.
Sumi: "Déso pour le retard hein!"
Davi: "T'inquiètes pas!"
Mary: "Vous vous êtes fait un plan à trois?"
Aziz: "Qu'est-ce que tu croyais hein?" On ria.

Il fallait que je me rattrape à tout prix ...

N/A: J'ai du mettre la fin du message d'au dessus ici car aussinon, mon message était trop long!
Merci à Vanou pour son MP!


*Matt*

Le 31 décembre au matin

Ce soir, on passe la soirée en discothèque, E-Rise s’occupera un petit peu des platines là-bas. Je suis pressé d’y être car j’ai un assez bon souvenir de ma dernière soirée avec Maréka, bien que j’aimerais qu’on aille plus loin. Il y a quelques temps, j’étais persuadé qu’elle le voulait autant que moi, aujourd’hui, je pense qu’elle n’en a pas envie. Pourtant, je n’ai pas envi d’abandonner de si tôt, j’essayerai jusqu’à ce qu’elle me dise clairement qu’elle ne veut pas sortire avec moi. Hier, je l’ai sentie si proche d’Hakim que j’en ai perdu toute envie de passer une agréable journée. Elle sourie radieusement quand elle est au sein de la team, j’ai l’impression qu’elle ne me sourira jamais de cette façon pourtant c’est déjà arrivé mais peut-être qu’elle n’en a plus envie, pour je ne sais qu’elle raison. Mais si je ne lui plaisais pas, pourquoi aurait-elle eu ce comportement avec moi l’autre fois ? Ce baiser dans le cou, elle voulait que je la prenne dans ses bras. Ca me tourmente, je ne pensais déjà qu’à elle, me voilà maintenant à ne pensais qu’à elle, oui, mais j’aimerais y penser autrement. J’ai déjà mal en moi, en préparation peut-être au fait qu’elle me dise : « Matt tu ne me plais pas ! »
C’est la première fille qui me fait cet effet là, Hakim me dit : « T’en a déjà connu des jolies filles pourtant! » Oui, bien sûr, j’en ai connu des jolies filles, et pas qu’une ! Mais Maréka est différente, ce que je dis, c’est sûrement tout ce que les mecs disent de la fille de laquelle ils sont amoureux, certes mais c’est la première fois que ça m’arrive. La première fois que je l’ai vue dans la foule lors du concert, ce sentiment bizarre qui m’avait parcouru, je sais ce que c’était maintenant : Un coup de foudre !

Le 31 décembre au soir

Je débarque avec la team devant la boîte de nuit, Maréka arrive elle aussi. Elle radieuse ! Avec un haut gris légèrement décolleté, sans manche qui fait chique mais sport à la fois signé Diesel et un pantalon noir assez classe. Des chaussures à talons bien sûr, ça donne bien plus beau qu’autre chose, ça lui va si bien les talons ! Elle dit bonjour à tout le monde, moi en dernier. Je la regarde, comme un con.
Maréka : « Ca va pas Matt ? »
Moi : « Bien sûr, je te contemplais c’est tout ! »
Maréka : « Et ton rapport il donne quoi ? »
Moi : « Que tu es sublime ! »
Maréka : « Joli rapport ! » On souri et elle me dépose un baiser sur l’une de mes joues.
On entre tous dans la discothèque, prêt à faire la fête toute la nuit.

*Maréka*

La soirée commence merveilleusement bien, des petites danses avec Hakim, Rey et Matt. Nico est bien trop occupé à draguer Davi quant à Aziz, il danse avec Sumi. Niako lui, s’occupe de Marion et Mary. C’est un joli tableau à voir, que de gaîté ! Rey se dissipe un peu à présent, il drague une jolie demoiselle. Hakim profite d’un moment au bruit un peu plus calme pour me demander des nouvelles de Lindsay. Le DJ lance un « Ola » de Y-Zit, il y a mieux, mais ça permet à Matt et moi de danser coller, serrer sur ce coup là. Je vois son sourire radieux, ces yeux ravageurs. Il se laisse aller, j’en fait autant.
Je ne fume pas et je n’ai pas grandi dans une maison de fumeurs, alors cette odeur de tabac dans le lieux comme ceux-ci ça me gêne assez vite, je préviens Matt que je sors un peu et il décide de me suivre.
Dehors …

Matt : « Tu es heureuse ? »
Moi : « Ca ne se voit pas assez ? »
Matt : « Si ! Il te manque quelque chose ? »
Moi : « Effectivement, oui mais plus pour longtemps ! »
Matt : « Et c’est ? »
Moi en mettant mon index sur mes lèvres : « Chuuuut ! C’est secret ! »
Il se contente de sourire en guise de réponse, ce qui me convient tout à fait. Je lui rend ce sourire du mieux que je peux.
On marche un petit peu tout les deux puis nous rentrons dans la boîte pour continuer notre soirée.
Il arrive minuit, après un petit décompte, tout le monde s’embrasse pour se souhaiter une bonne année. On est en 2007 maintenant ! J’ai bien sûr embrassé toutes les personnes de la team. Tout le monde est heureux autour de moi, c’est superbe à voir tous ces sourires. J’ai, moi même un léger sourire mais retenu quand même.
Davi : « Ca ne va pas ? »
Moi : « Pas trop, je ne me sens pas bien ! »
Davi : « Tu veux rentrée ? »
Moi : « Je crois qu’il vaut mieux ! C’est tellement rare quand je ne vais pas bien, faut que ça arrive maintenant ! »
Davi : « C’est pour annoncer le début de 2007 qu’est-ce que tu veux ! » On rie légèrement.
Moi : « J’appelle un taxi ! » Je me dirige vers les toilettes, Davi m’accompagne. C’est l’endroit le plus calme que je puisse trouver ici. Mon taxi arrive dans 8 minutes environ.
Davi et moi, on retourne dans la salle.
Davi : « Tu veux que je vienne avec toi, on ne sait jamais ! Si il t’arrives quelque chose ! »
Moi : « Je ne me sens juste pas bien, je vais pas mourir t’inquiètes ! »
Davi : « J’y tiens ! »
Moi : « Je vais arrivée chez moi, prendre un médicament et ça va passer ! »
Davi : « Et bien, quand tu ira mieux, on terminera la soirée toutes les deux à papoter ! »
Moi : « Tu ne va pas gâcher ton Nouvel An ! »
Davi : « Au contraire, ça me ferait extrêmement plaisir si tu acceptais ! »
Moi : « Tu es sûre ? »
Davi : « Même plus que ça ! »
Moi : « Je suis ravie que tu dormes chez moi alors ! » On souria. C’est la fin de la chanson, et c’est maintenant à Rey de prendre un bon moment les commandes.
Rey à la salle : « Bon ben voilà, c’est à moi d’animer maintenant ! Pour commencer, j’ai mon pote Matt qui voudrait chanter une chanson ! »
La chanson commence, aux premières notes je reconnaît cet air, c’est celui de « Ce soir je lui dis tout », merveilleuse chanson d’ailleurs. Davi et moi on regarde et on écoute Matt, il chante tellement bien qu’on ne peut pas décrocher nos oreilles de la salle, ni nos yeux de celui qui chante d’ailleurs car il n’y a pas que la chanson qui est sublime. La chanson se termine et là, surprise Matt dit : « Voilà je t’ai tout dit Maréka ! »
Ca faisait bizarre qu’il aie dit ça, mais je n’ai pas le temps de penser quoi que ce soit que Davi me fait sortire de mes pensées.
Davi : « Le taxi ! » En effet, je regarde ma montre, il est passé l’heure qu’on m’avait dit. Je rencontre Hakim sur le chemin de la sortie.
Moi : « Ah Hak ! Tu peux dire un grand merci à Matt, que ça me va droit au cœur et que je lui dirai merci demain ! » Il n’eu pas le temps de répondre que je l’embrasse sur la joue et file rejoindre Davi qui est déjà sortie. Notre taxi est là, il nous attend depuis 3 minutes, ça va, on est pas trop en retard ! Il nous dépose devant chez moi, je paie et on monte. Dès que j’arrive, je prend un médicament et on s’installe au salon.

*Matt*

Si elle n’a pas compris que je suis fou d’elle, là c’est grave ! Je la cherche du regard et descendant de la scène, si on peut appeler ça une scène, mais je ne la trouve pas … Il faut dire qu’avec le monde qu’il y a ! Je la cherche dans la foule et fini par trouver Hakim.
Moi : « Dis Hak t’as pas vu Maréka ? »
Hakim : « Si ! Elle m’a dit de te dire un énorme merci, que ça lui va droit au cœur et que vous vous revoyez demain de toute façon, elle te dira quoi ! »
Moi : « Elle est partie ? »
Hakim : « Ouais ! »

Mais pourquoi elle est partie comme ça ? Et si elle n’avait pas envie de me dire après cette chanson que je ne suis rien à ses yeux ?
Pour tout vous dire, le reste de la soirée je n’étais plus aussi heureux qu’a son début.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 14 Aoû - 23:57

Chapitre 6 : Endroit original pour moment magique


*Maréka*

C’est vrai que quand le médicament à fait effet, j’allais nettement mieux. Davi et moi, on a passait une superbe soirée entre filles ou dirais-je plutôt entre amies ! On s’est confié, on a rit, on a appris à se connaître … C’est vraiment une fille bien, ça se voit qu’on peut amplement compter sur elle ! Nous n’avons pas beaucoup dormi, 3 heures de sommeil, pour supporter ce qu’on allait faire la journée. C’est le téléphone qui nous réveilla, c’était Hakim.
Moi dans le gaz : « Ouais ?! »
Hakim : « Oula, je te réveille ? »
Moi : « Ouais mais t’inquiètes ! »
Hakim : « Ca te dit du Kayak ? »
Moi : « Oui pourquoi ? »
Hakim : « C’est ce qu’on va faire aujourd’hui ! »
Moi : « Pour bien arroser la première sortie de la team en 2007 ! »
Hakim : « Voilà ! » Je demande vite fais si du kayak ça tante Davi et elle acquiesce avec un grand sourire.
Moi : « Sa plait à Davi aussi ! »
Hakim : « Ah Davi est chez toi ? »
Moi : « Ben oui ! Sinon je te dirais pas ça ! »
Hakim : « C’est pas con ! Bon ben dans une heure à la salle ! »
Moi : « Ok ! Bizz ! » On raccrocha.
Davi n’avait pas d’affaires adéquates pour faire du kayak alors je lui en prêta évidemment. Pas de maquillage non plus, je lui prêta également. Pour ma part, j’enfila des vêtements où j’étais totalement à l’aise dedans c’est à dire : Un débardeur noir et un baggy. Il faisait beau aujourd’hui, peu croyable en début de mois de janvier, mais la météo n’annonçait un beau temps qu’aujourd’hui, avec le changement climatique je comprends plus grand chose aux saisons ! Côté maquillage, pas de chichis, un gloss saveur fruitée, un peu de fard à paupière, de récil et de la terre indienne et c’était bon. On arriva à la salle une heure après, nous n’étions pas en retard. On dit bonjour à tout le monde et j’en profite pour parler à Matt. Je le remercie pour la chanson, il m’a fait tellement plaisir. Il comprend mieux, à présent pourquoi je suis partie, quand je pense qu’il croyait que c’était à cause de lui ! Quand toute la team est là, on prend le chemin d’un lieu qu’Hakim connaît pour faire du kayak, tout le monde lui fait confiance bien sûr ! On arrive là-bas quelques temps après, on va manger dans un petit resto, Matt croise des fans et signe gentiment des autographes. On va à l’endroit où il faut réservé les kayaks pour le prochain départ, il reste un problème à régler…
Hakim : « Qui va avec qui ? »
Moi : « Moi j’ai toujours fait un mec/une fille ! La fille devant le mec derrière, maintenant, je ne sais pas ! »
Rey : « Pas besoin de demander à Matt ce qu’il a envi ! » On ria.
Hakim : « Davi, tu m’accompagnes ? »
Davi : « Avec plaisir ! »
Marion : « Moi je taxe Rey ! »
Rey : « Vous avez vu un peu comme je n’ai rien à dire ! » On ria.
Aziz : « Sumi ? »
Sumi: « Pas de problème! »
Nico : « Mary, tu veux de moi ? »
Mary : « Et comment ! »
Moi : « Niako, t’es tout seul ? »
Niako : « Je crois bien ouais ! »
Matt : « Prends une fille qui passe ! » On ria
Moi : « De toute façon, on serra avec toi ! »
Niako : « J’y compte bien ! »
On réserva donc 5 kayaks de 2 et un kayak d’une personne.
On partait dans un quart d’heure alors on s’installa sur des bancs ou sur le sol pour papoter. Les minutes passèrent vite et il était temps de partir. On prit tous place dans les kayaks et on commença notre chemin. Matt avait chaud, il avait enlevé son tee-shirt, j’ai cru que je bavais devant, mais j’ai vérifié, j’ai su me retenir. Son torse est ….. beau tout simplement, même plus que beau ! On se taquine avec Matt, on s’envoi de l’eau, on fait les cons quoi ! Les autres s’amusent tout autant que nous. Le courant nous aide dans nos efforts. Matt arrête toutes activités en me donnant comme raisons que le courant nous fait assez bien avancer ! Si je n’avais entendu que ça de lui, j’aurai dit qu’il était fainéant, mais je sais très bien que ce n’est pas le cas.
Les autres sont plus loin devant nous, mais il préfère faire basculer le kayak et vous vous doutez bien que ce qui devait arrivé … arriva ! Le kayak se retourna, on était à l’eau, Matt ria, il me faisait rire en plus. Il était collé à moi, en même temps nous n’avions pas le choix. J’étais compressée entre un rocher et Matt. Matt n’arrivait pas à bouger à cause de la force du courant et des branches d’arbres qui nous tombaient dessus !
Matt : « Pas mal ma position ! Je suis bien mis ! »
Moi : « Tu m’en diras tant ! »
Matt : « Le kayak nous cache le soleil, ça fait lumière tamisée avec le peu d’éclairage qui passe à travers les branches ! »
Moi : « Et ? »
Matt : « T’aimes pas la lumière tamisée ? »
Moi : « Si ! »
Matt : « Hey ben voilà ! C’est un signe du destin! »
Moi : « Du destin ? »
Matt : « Ouais ! » me dit-il tout souriant, pour tout dire nous étions souriant tout les deux.
Moi : « Et qu’est-ce qu’on est censé faire quand on a un signe du destin ? »
Matt : « Ca par contre je ne sais pas ! »
Moi : « Ben continuer le destin, ou du moins le provoquer ! » Matt n’eu le temps de rien dire que je l’embrassais déjà. Comment j’aurais pu faire autrement alors qu’il était à quelques millimètres de moi ?!
Moi : « Désolé, c’était tellement tentant ! »
Matt : « Y’a pas de problème ! » Il m’embrassa à son tour avec fougue. Ses lèvres étaient si douces, il était si délicat. J’en rêvait depuis tant de temps, et là, je l’embrassait. Mieux que dans les rêves, ça c’est sûr ! J’en ai connu des mecs qui embrassait bien, mais là c’est encore mieux. C’est peut-être l’attente qui apporte sa touche de plus dans le parfait de ce baiser.
Moi : « C’est l’eau qui envahit ton short ou c’est une réaction masculine qui se déroule sous l’eau ? »
Matt : « C’est l’eau dans le short ! »
Moi : « Ah ! Je me disais aussi ! Mais tu mens un peu mal quand même ! »
Matt : « Alors j’avoue que c’est un peu des deux ! »
Il m’embrassa de nouveau. Le kayak fut soulevé, c’est Hak et Rey.
Hakim en nous voyant : « Oupsss, on vous dérange peut-être ? »
Matt : « On avait fini ! » On ria.
Rey : « Vous avez l’air coincé je me trompes ? »
Matt : « Pour une fois que tu te trompes pas ! »
Rey : « J’aurais su je t’aurais laissé ! »
Matt : « Je t’avoue que c’est pas grave, c’était bien plaisant ! »
Hakim : « Si vous voulez on remet le kayak hein ! » On ria de nouveau.
Moi : « Je me sens un peu compressé quand même, alors laissez Matt si vous voulez, mais moi je sors de l’eau ! »
Matt : « C’est méchant de vouloir me laissé seul ! »
Moi : « T’as peur ? »
Matt : « Grave ! »
Moi : « Bon ben je t’acceptes avec moi alors ! » On ria de nouveau. On sortit de l’eau, bien trempé. Hakim et Rey étaient trempé également, comme ça nous étions 4.
Moi : « Merci ! »
Hakim : « Ben de rien mademoiselle ! »
Davi : « Matt qui faisait mumuse à se balancer hein ! » On ria.
Moi : « Qu’est-ce que tu veux, c’est un grand gamin ! »
Matt : « Et fière de l’être ! »
Moi : « On a jamais dit le contraire ! »
On remonta toutes et tous dans nos kayaks pour continuer cette balade.
Matt : « Je regretterais jamais d’avoir fait le con ! »
Moi : « Je m’en doutais ! »
Matt : « Et toi tu regrettes ce que t’as fait ? »
Moi : « Bien loin de là ! »
Matt : « Ca me rassure ! Si je pensais que ça allait être toi qui m’embrasserait la première ! »
Moi : « Je t’aurais laissé faire, tu aurais été le premier ! »
Matt : « Oui mais j’aurais bien fini par t’embrasser quand même ! Mais non, tu l’as fait toi ! »
Moi : « T’étais collé à moi, juste quelques millimètres, comment voulais-tu que je résiste ? »
Matt : « Je sais pas comment t’aurais réussi, mais je ne voulais pas que tu résistes en tous les cas ! »
Moi : « Tu me dirais le contraire, tu m’étonnerais ! »

*Matt*

A ce moment précis, je suis le plus heureux, je suis comblé ! Heureux comme un gosse, comme si je venait de recevoir un nouveau jouet, là je viens de recevoir le plus beau baiser, c’est encore mieux ! Ses lèvres étaient si douces, si fruitée. Son baiser était si tendre, mieux que ce que j’avais imaginé. J’ai caresser ses joues, elle a une peau de bébé, si agréable au touché. L’endroit n’était pas mal pour un premier baiser, on se souviendra du baiser mais aussi dans l’endroit, plutôt dans la situation que ça c’est passé. C’est assez rare je pense ! J’avais une grande envie de l’embrassée, mais je me suis dit qu’il ne fallait pas. Mais je ne pensais vraiment pas qu’elle m’aurait embrassée. J’ai totalement perdu l’envie de faire du kayak là, j’ai plutôt envi de m’arrêter, de la prendre dans mes bras et de l’embrassée. Elle m’a fait attendre, mais j’avoue que l’attente que j’ai accumulé ça a rendu le moment encore meilleur.
Notre parcourt en kayak pris fin, on les laissas là où les employés les reprenaient pour embarquer les prochains et on alla boire un verre. Les filles allèrent aux toilettes, se refaire une beauté peut-être ? Et je dit aux garçons qu’on s’étaient embrassés.
Hakim : « Hey ben voilà ! »
Rey: « Quel chançard! »
Après avoir bu un verre et papoter, on alla tous au bord de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyVen 18 Aoû - 0:15

*Matt*

Elle m’a embrassée et elle est partie dans l’eau directement avec Davi. Elles ont l’air de vachement bien s’entendre ces deux là. En plus Hakim m’a dit que Davi avait dormi chez elle donc. Ca me fait plaisir que tout le monde s’entende bien dans ma team. On dirait deux petites filles tellement elles s’amusent dans l’eau et moi je les regardent elles sont tellement belles à voir avec leurs sourires et leur joie. Peu à peu toute la team les rejoignes en commençant par Hakim et Nico puis après le reste. C’est moi le dernier, je suis tellement pris dans mes pensées que je restait assis comme un c*n tout seul. Après s’être bien amusé, tout le monde vint s’asseoir sur le bord, Maréka s’installe à côté de moi, je passe mon bras droit sur ses épaules et je la rapproche le plus possible de moi. Elle pose sa tête sur mon épaule. On reste comme ça quelques temps, elle me fait un bisous sur la joue puis on s’embrasse, on papote avec les autres et puis le temps s’écoule, s’écoule et on ne s’en rend pas compte. Le soir, on va tous manger dans un petit resto italien mais on a eu du mal à manger tellement on a rigoler et moi j’étais toujours des mes pensées en même temps, je revoyait les images de notre premier baiser et j’en revient toujours pas. Puis Will est venu nous chercher et nous a raccompagné quand on ramena Maréka chez elle, elle dit au revoir à Hakim (le seul qui restait dans la voiture) mais pas à moi, je me demandais pourquoi. Elle m’a pris la main pour me faire sortir de la voiture, ce que j’ai fait sans m’y opposé, elle a fermée la portière. J’ai compris qu’elle m’invitait chez elle. On entra chez elle, elle alluma une petite lumière.
Maréka : « Tu veux boire quelque chose ? »
Moi : « Non merci ! »
Maréka : « Ca te dérange si je me passe vite fait sous l’eau ? »
Moi : « Non, a une condition ! »
Maréka : « Laquelle ? »
Moi : « Que tu mettes la nuisette de l’autre fois ! » On ria.
Maréka : « C’est bien parce que c’est toi hein ! » Elle m’embrassa.
Elle ne mis pas beaucoup de temps. Quand elle est sortie, elle était super belle dans sa patite nuisette Calvin.
Moi : « Mon dieu que t’es belle ! » Elle ma sourie et m’a embrassé.
Maréka : « T’es resté sage, je pensais pas ça de toi ! »
Moi : « C’est juste pour aujourd’hui ! » On souria.
Moi : « Je peux faire pareil que toi ? »
Maréka : « Mais je t’en prie, seulement je n’ai pas une deuxième fois cette nuisette ! Déso ! » On ria.
Moi : « Sans façon ! »

*Maréka*

J’alluma la télé pour regarder ce qu’il y avait, j’entendait l’eau coulée, je repensais à cette journée, à tout ce qui c’est passé. Il sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, vêtu d’une simple serviette nouée à la taille. Qu’est-ce qu’il est beau !
Moi : « Tu tentes le diable ? »
Matt : « Du moins j’essai ! Tu es resté sage toi aussi ! »
Moi : « Peut-être mais pas pour longtemps ! »
Matt commença à m’embrasser, sans s’arrêter il me porta jusqu’à la chambre où il enleva ma nuisette (Elle n’a pas servie à grand chose lol^^) dans ces faits, la serviette qu’il portait tomba sur le sol, il s’allongea sur le lit et on commença une nuit … comment dirais-je ? …. Agitée !
Je me suis réveillé, j’étais dans ses bras, bien confortablement, une main posée sur son torse. Je m’y blottie encore mieux pour profiter des derniers instants de cette nuit magique. Quelques instant après, une bête envie de faire pipi arriva, je dû bien me levée, j’enfila la nuisette que j’avais à peine mise la veille et sortit de la chambre.
Quand je regagna la chambre, Matt s’était réveillé.
Matt : « Ma puce ! » Dit-il souriant mais encore endormi. Je lui fis un sourire et alla le rejoindre. Il m’embrassa.
Moi : « T’as bien dormi ? »
Matt : « Magnifiquement bien ! Et toi ? »
Moi : « Pareil ! »
Matt : « Tu me fais un câlin ! » Je me blottie dans ses bras, comme je l’étais juste avant de me levée. On était vraiment bien comme ça.
Matt : « Tu sais, quand je t’es chanté ‘Ce soir je lui dis tout’ j’ai eu l’impression que cette chanson t’étais totalement destiné parce que tout ce que j’ai dit sans exception ça correspondait tout à fait à ce que je voulais te dire ! »
Moi : « Merci pour tout Matt ! » On s’embrassa. Quelqu’un sonna à la porte.
Moi : « Je vais ouvrir bébé ! »
Matt : « Pas comme ça, si c’est le facteur il va te sauter dessus ! »
Moi : « T’as rien sur toi, ce serai encore mieux si t’y allait tiens ! »
Matt : « Mouais bon ! » On souria et Je me dirigea vers la porte et l’ouvrit.
Livreur : « Mademoiselle bonjour ! J’ai ce bouquet à vous remettre ! »
Moi : « Merci beaucoup ! » Je prit la bouquet et ferma la porte après lui avoir dit au revoir.
C’était un magnifique bouquet de roses rouge et blanche accompagné d’une petite carte.
« Pour porter chance à votre petit couple qui débute bien ! J’espère que ça durera longtemps ! Davi » Je souria.
Matt arriva en boxer.
Matt : « Qu’est-ce que c’est ce bouquet ? »
Moi : « Comme tu l’as dit : Un bouquet ! De fleurs plus précisément ! »
Matt : « Ouais mais de qui ? » Je lui montra la petite carte et il lu.
Moi : « Alors, elle pas merveilleuse cette fille ? »
Matt : « J’ai jamais dit le contraire ! »
Moi : « Je sais ! »
Matt : « Dis, avant d’aller ouvrir je rêve ou tu m’as appelé bébé ? »
Moi : « Tu venais juste de me dire que les paroles de ‘Ce soir je lui dit tout’ correspondaient entièrement à ce que tu voulais me dire, tu dis bien dedans : « J’attends qu’une chose c’est qu’elle m’appelle mon bébé » ou je me trompe ? » Matt souria et m’embrassa.
Matt : « Juste ! Mais te sens pas obligé de m’appeler comme ça … »
Moi : « Sans la chanson, je t’aurais appelé comme ça quand même ! » Il m’embrassa de nouveau.

*Hakim*
Aucun bruit dans l’appartement hier soir, ce qui m’a permis de penser un peu à ma vie sentimentale qui, même si ça ne se voit pas, est un peu chaotique.
Je suis perdu dans mes sentiments, quand j’ai vu Lindsay l’autre fois j’ai ressentit quelque chose c’est sûr mais …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyDim 20 Aoû - 1:42

Chapitre 7 : Les liens de la vie


Chaque fois que je suis avec Davi, je ressens quelque chose d’unique, ce sentiment bizarre qui, je crois, s’appel l’amour. Si ça ne va pas, il suffit que je la voie pour que je retrouve le sourire, dès que je peux, j’essai d’être avec elle, comme aujourd’hui sur les kayaks. En plus on s’entend bien ! C’est une fille géniale, gentille, douée, attentionnée, etc … Mais j’ai peur de mélanger travail et vie privée, Matt et Maréka sont en train de le faire et j’ai la ferme intuition que ça va bien fonctionner entre eux deux car c’est tout à fait la fille qu’il fallait à Matt. Donc, pourquoi pas moi ? En même temps, j’air peur qu’elle me dise non car je n’ai jamais vraiment remarqué quelque chose de spécial chez elle à mon égard. L’attention qu’elle m’offre, ses sourires, ses regards, elle fait pareil avec tout le monde …. Enfin je crois. Pour tout vous dire je ne sais plus ! J’air peur qu’elle ne m’aime pas tout simplement et je dois avouer que je n’ose tout simplement pas le lui dire. Ca fait flypette je sais, mais j’ai tellement peur qu’elle me dise que ce n’est pas possible entre nous. J’y crois tellement que ça effondrait tout et si je n’essai pas, je la perdrai définitivement à force. Je suis arrivé au point de me faire croire que je ne l’aimais pas et la dernière fois quand j’ai vu Lindsay, elle est très belle et tellement gentille. J’ai ressentit quelque chose cette soirée là, j’ai ressentit le besoin de demander comment elle allait quand j’ai vu Maréka mais ce n’est pas le même sentiment que celui que je ressent pour Davi. Il faut que je prenne sur moi-même et que je lui avoue ce que je ressent …

*Maréka*
Je suis heureuse, j’ai passé une excellente nuit. Les bras de Matt sont plus que confortable d’ailleurs.
Moi : « Je vais m’habillée ! »
Matt : « Tu enlèves cette superbe nuisette ? C’est pas juste ! »
Moi : « Tu veux que je la garde toute la journée ? Que je sorte avec ? »
Matt : « Ben ouais ! » On ria.
Moi: « C’est ça! » Je l’embrassa et partit choisir des vêtements dans mon armoire, Matt me suivie.
Moi : « Je sais pas quoi mettre ! » Il m’entoura à la taille et regarda dans mon armoire.
Matt : « Hey ben, y’en a des choses là-dedans ! » Il fouilla dans l’armoire et me sortit un petit haut à bretelles rayé noir et blanc et un jeans.
Moi : « Pourquoi un décolleté ? »
Matt : « T’aimes bien nan ? Et puis ça te va si bien ! » On souria et il m’embrassa.
Moi : « T’inquiètes, j’adore ce haut et le jeans aussi ! »
Matt : « Je suis trop doué pour choisir ! » Dit-il tout souriant.
Moi : « Te surestime pas trop hein ! » Dis-je avec un petit sourire.
Matt : « Grr ! » On s’embrassa. Je me dirigea vers la salle de bain et m’habilla.
Matt : « Waw ! Toujours aussi belle ! »
Moi : « Tu vas arrêter un peu avec ça, je ne suis pas belle ! »
Matt : « Ok tu n’es pas belle, t’es magnifique ! »
Moi : « Roooo ! »
Matt : « Je suis réaliste MOI ! » Je lui souria et l’embrassa.
Matt : « T’auras pas froid habillée comme ça, j’avais pas pensé ! »
Moi : « Moi si ! Je vais mettre une veste en jeans avec ! »
Matt : « Montre ! » J’enfila ma veste en jeans préférée.
Matt : « Ca ne fait que t’embellir ! Très jolie veste ! »
Moi : « Merci ! Et toi, c’est pas juste moi je ne peux pas choisir tes habits ! »
Matt : « Dors chez moi ce soir et tu pourras ! » Dit-il avec un air coquin.
Moi : « On verra ! Allez, habilles toi ! » Je l’embrassa. Il alla cherchait ses habits qui étaient restés dans la salle de bain la veille et les enfila.
Moi : « On chez toi ? »
Matt : « Y’a Hak! »
Moi: « Je sais! »
Matt : « T’as envie de voir Hak ? »
Moi : « Ben pourquoi pas ? »
Matt : « Comme tu veux ! »
On quitta l’appartement et on pris le chemin de celui de Matt. Quand on arriva devant,
Matt : « On a plus rien à boire dans le frigo, je vais acheter une bouteille, monte je vous rejoint ! »
Moi : « Ok bébé ! »
Matt : « Pas de bêtises hein ma puce ! »
Moi : « T’inquiètes pas bébé ! » On s’embrassa et je monta les escaliers pour arriver quelques secondes après devant la porte de leur appart’. Je toqua et Hak na tarda pas à m’ouvrir.
Hakim : « Hey Maréka ! Ca va ou quoi? »
Moi : « Tranquille et toi ? »
Hakim : « Ca va ! Matt n’est pas avec toi ? »
Moi : « Il est partit faire une petite course, il arrive ! »
Hakim : « Ok ! » On s’installa dans le salon, Hakim mit des chips sur la table.
Moi : « Oh tiens, des chips ! C’est rare d’en voir ici ! » On ria.
Hakim : « Je sais, l’autre fois j’en ai acheter au hasard ! »
Moi : « Dis moi, tu comptes lui dire quand ? »
Hakim : « Pardon ? »
Moi : « Je n’avais rien remarqué jusqu’à maintenant car faut dire qu’on ne s’est pas vu beaucoup, mais hier c’était tellement flagrant que je me demande c’est quand que tu va lui dire que tu l’aimes à Davi ! »
Hakim : « Tu l’as remarqué ?! »
Moi : « Fais pas cette tête là ! On m’a toujours dit qu’on ne comprenait pas comment j’arrivais à voir ça parfois ! Ptet que Davi à rien remarqué ! »
Hakim : « J’espère ! Car je me prépare à lui dire … Tu crois que y’a moyen entre nous ? »
Moi : « Et comment ! Je crois que ça ne la déplairait pas du tout ! »
Hakim : « Faut que j’y arrives mais j’ai peur ! »
Matt entra.
Matt : « Qu’est-ce qui te fait peur ? »
Hakim : « Oh rien ! »
Matt : « Vive l’amitié ! On est comme deux frères et tu me caches un truc ! »
Hakim : « Nan c’était rien ! »
Matt : « Sympa ! – Matt me regarda – Tu me le dis toi ? »
Je lui fis un regard comme si je ne savait pas.
Matt : « Ok ! »
Hakim : « Ben c’est qu’on parlait … »
Matt : « Vous parliez … »
Hakim : « Je suis amoureux de Davi ! »
Matt : « Entre potes c’est des choses qu’on est censé se dire ! Et non, faut que je t’entende dire un truc pour que je le sache ! Même Maréka l’a su avant moi ! »
Hakim : « Si je te l’ai pas dit, c’est parce que je me le suis avoué à moi-même hier soir ! Et si Maréka l’a su avant toi, c’est parce qu’elle l’a remarquée toute seule ! Et si tu crois plus en notre amitié on peut tout arrêter ! » Il se leva et s’en alla dans sa chambre en claquant la porte.
Matt me regarda embarrassé et se dirigea vers la chambre d’Hakim.
Dans la chambre d’Hakim …
Matt : « Déso Hakim ! »
Hakim : « T’inquiète ma man ! »
Matt : « Comme un con j’ai rien remarqué ! »
Hakim : « J’ai tout fait pour que personnes ne remarque ! Mais Maréka l’a vu … »
Matt : « Ca fait longtemps ? »
Hakim : « Dès que je l’ai vue je la trouvait jolie, puis j’ai appris à la connaître et je l’aimais de plus en plus, j’avait des sentiments pour elle mais je m’obstinais à me dire que ce n’étais que de l’amitié ! Mais peu à peu sa grandit de jour en jour et j’ai bien dû accépter hier que j’étais vraiment amoureux d’elle ! Le problème c’est que j’ai peur qu’elle ne m’aime pas, j’air peur de me prendre un vent et tout le reste quoi et en prime de briser notre amitié, notre entente ! »
Matt : « J’avais peur de le dire à Maréka, mais j’ai essayé, et ça a fonctionné ! Essai mon frère ! Connaissant Davi, si elle ne ressent pas la même chose pour toi, elle ne brisera pas pour autant votre amitié ! »
Hakim : « Tu as raison ! Je vais me lancer ! » Matt le pris dans ses bras.
Ils sortirent de la chambre.
Hakim : « Désolé ma belle ! »
Moi : « T’inquiètes nounours ! »
Matt : « Nounours ? »
Moi : « C’est un délire qu’on avait la nuit qu’on avait passer tous les deux l’autre fois ! »
Matt : « Ah ok ! »
On discuta encore puis mon téléphone sonna.
Moi : « Hey ma belle ! »
Davi : « Coucou ptite sista ! »
Moi : « Quel honneur : Ptite sista ! »
Davi : « Ben ouais ! Tu comptes déjà beaucoup pour moi, j’ai jamais était aussi vite pour dire à quelqu’un qu’il était mon ami, mais là je te considère déjà comme une amie ! »
Moi : « Je dois avouée que moi aussi … ! »
Davi : « Ca me fait plaisir alors ! »
Moi : « Merci pour les fleurs ! »
Davi : « Mais de rien ! Justement, ce soir t’es avec Matt je suppose ? »
Moi : « Je sais pas, pourquoi ? »
Davi : « J’ai tellement aimé notre dernière soirée toute les deux, j’aimerais bien qu’on s’en refasse une ! »
Moi : « Ben oui, j’aimerais bien aussi ! A ce soir chez moi ? »
Davi : « Yess ! Ca te dérange pas ? »
Moi : « Tu ris ou quoi ? Ca me fait super plaisir ! »
Davi : « Super ! Ben à ce soir alors ! A quelle heure ? »
Moi : « 19h, comme ça on mange ensemble ? »
Davi : « Nickel ! Bisous ma ptite sista ! »
Moi : « Bisous ma cocotte ! » On raccrocha.
Matt : « Oh, t’es occupé ce soir ? »
Moi : « Déso bébé ! On se voit demain ! »
Matt souriant : « J’espère bien ! »
On papota encore un petit peu puis nous sommes sortis boire un verre.

N/A: Vos avis sont les bienvenus par MP, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyDim 27 Aoû - 0:22

*Maréka*

A 18h50 précise Davinia est arrivée chez moi. Pour ne pas avoir de vaisselle, j’ai décidé d’aller au resto. Ok j’avoue, l’excuse de la vaisselle elle est bidon, mais si on peut l’éviter tout de même. Un bon petit resto toute les deux, ça s’annonçait super ! Effectivement, je ne me suis pas trompée. Nous sommes allées dans un restaurant italien, Davinia a commandé une pizza tandis que moi, j’ai commandé des lasagnes. Notre repas était excellent et le serveur, en plus d’être très mignon, il était très sympa. Vers 22h 15 nous avons quittées le restaurant et pris la direction de mon appartement. On a commencé par se regarder le dvd « Honey » l’un de mes films préférés accompagné de pop corn. Ensuite, on a continué les discussions du resto, comme les mecs, l’amitié et pleins d’autres choses encore. Certaines discussions continuait de la soirée d’avant car depuis, des nouvelles choses c’était passée. Mais je n’en dis pas plus, ça reste entre nous, quoi que, vous saurez des choses par la suite mais bon, autant laissé la surprise jusqu’au bout ! Vers 3h30 on s’est endormie. Quelques heures plus tard à 10h, nous avions rendez-vous à la salle de danse avec Hakim. Heureusement, nous étions prêtes. Il n’y avait que Davi, Hakim et moi. Matt ne pouvais pas venir. Davi et Hakim m’ont appris la moitié si ce n’est un peu plus de « SowBiz » puis nous sommes allés manger un Mac do’ tous les trois. Nous avons ramené Davinia chez elle puis Hakim et moi sommes allés dans son appartement. En attendant Matt, On à papoter de choses et d’autres mais nous avons surtout rigolé. C’est fou ce qu’Hakim est attachant. Il met à l’aise direct, il sait quoi dire, quoi faire pour te faire rire et d’autres encore. De plus, il est super généreux, très sympa, toujours souriant. Et j’en passe. Je suis très heureuse de l’avoir rencontré.
Matt entra. Il m’embrassa.
Matt : « Ca fait longtemps que vous êtes là tous les deux ? »
Hakim : « Eu …. Quand on aime on ne compte pas ! » On ria.
Matt : « Pas de bêtises j’espère ! »
Hakim : « Je sais pas si c’était le cas si on te le dirait … Mais t’inquiètes, on est resté raisonnable ! Pas de bêtises, mais des cochonneries ! » On ria.
Matt : « Je te crois grave là Hak ! Faudra apprendre à mentir hein ! »
Hakim : « Je sais que c’est pas mon truc, pas besoin de me le rappelé ! » On ria de nouveau.
Quelques minutes plus tard, Matt et moi étions sur le chemin de mon appartement, inutile d’ennuyé Hakim. On en entré chez moi puis on s’est fait des câlins, des gros gros gros gros gros câlins ! Une bonne majorité de la nuit à faire du sport dans ma chambre, mon pauvre sommeiller, j’espère qu’il va tenir le coup ! Le lendemain, à 10h, j’avais de nouveau rendez-vous avec Hakim et Davi mais cette fois Matt était avec nous. J’ai appris la suite de « ShowBiz » et le début de « Elle me contrôle ». Après le cours …
Hak à Matt : « Elle danse vraiment bien cette fille ! En plus elle apprend vite ! »
Matt : « C’est la perle rare qu’est-ce que tu veux ! » Ils rirent.
Hakim : « En plus elle est super gentille ! On a eu beaucoup de chances qu’elle vienne faire cette audition ! »
Matt : « Je sais ! Le ciel était avec nous ce jour là ! Parce que vu les cas qu’on a eu comme « participants » à cette audition, j’ai bien peur qu’on aurait jamais trouvé ce qu’on cherchait ! »

Le soir Matt est venu chez moi, hey oui, de nouveau ! On a regardé « Street Dancers » et puis, après une petite douche, nous sommes allés nous couchés entrelacés.

Un mois plus tard …

Je file toujours le parfait amour avec Matt, j’espère que ça va durer. Je suis de plus en plus proche avec Davinia et Hakim. Hakim n’a toujours pas avoué ces sentiments d’ailleurs, j’ai beau lui dire, il stress à l’idée que ce ne soit pas réciproque. Pourtant, si il s’avait … A part deux-trois légers coups de téléphone avec Lindsay, on ne se parle presque plus et on se voit encore moins. J’ai dans mes projets d’aller en Belgique, ce n’est pas loin, mais tout va si vite que je n’ai pas eu le temps. J’ai bien peur qu’elle et moi ça se casse peu à peu mais rien à faire, quand je l’ai au téléphone, a part les petites questions habituelles et puis demandé comment va untel et untel je ne sais plus trop quoi lui dire. C’était si fort entre nous, j’aurai jamais pensé qu’on s’éloignerai comme ça. Ca va si vite, on ne voit rien venir. Ca me fait mal, sans me faire mal. Vu comme j’ai du mal à lui parler et à trouver des sujets de conversations tenant la route, ça me fait moins mal qu’on s’éloigne. Si on ne sait plus quoi se dire, c’est qu’il y a un problème. Je téléphone de tant en tant à mes autres amis de Belgique, tout le monde va très bien, mais il paraît que la tarée leur manque. C’est vrai que j’animais pas mal quand on se retrouvait entre potes dans la rue ou même quand on sortais au ciné, dans un parc d’attraction ou que sais-je d’autre. Mais tout le monde ne suivait pas forcément, ils riaient, mais je me sentais un peu seule parfois. Tandis qu’avec Matt, Hak, Davi et la team, on est aussi tarés les uns que les autres. C’est un réel plaisir.
Depuis un mois, j’ai déjà appris « Elle me contrôle », « Pas sans toi », « De retour ». J’ai eu le temps de faire trois séances photos, dont une où j’ai encore posée pour Von Dutch et j’ai ainsi retrouvée Alexandra, on s’était retéléphonée depuis mais nos emplois du temps nous empêchaient de nous voire. J’ai également tourné dans une pub pour une nouvelle moto, un vrai kiff pour moi car j’adore les motos, d’ailleurs mon père en possède une et en été, il m’emmenait faire des ballades avec lui. C’est mon moyen de transport préféré. Matt a vu la pub et il était presque entrain de baver devant l’écran puis il a fini par me dire : « T’es magnifiquement superbement sexy en motarde bordel ! » J’ai pas pu m’empêchée de rire et de l’embrassée. Il a ajouté : « Faut que j’achètes un moto ! Et puis tu t’habilles comme ça quand je viens chez toi ok ? »
Pour parler de Matt, il est romantique, attentionné, drôle, gentil, généreux, souriant. Et côté travail, perfectionniste, passionné, assidu, doué … J’aurais presque envie de dire parfait, mais comme tout le monde le sait, personne n’est parfait. Il a sacré caractère, du moins c’est ce qu’on m’a. J’ai pas eu beaucoup de frais de ses sautes d’humeur ou autres selon lui : « C’est parce que quand je te voit, tous ce qui est négatif en moi disparaît ! » Ca fait toujours plaisir, mais ça fait trop exagéré vous trouvez pas ?
Maintenant que ce mois chargé est fini, bien que je soit loin d’avoir fini d’apprendre les chorées et autres, j’ai vraiment envie d’aller revoir mes potes, ma famille en Belgique. Enfin, quand je dis famille, c’est mes parents, mon frère, ma sœur, une tante et un cousin car le reste tout le monde habitude en France. Ce sont mes parents qui sont allés en Belgique. De plus, mes parents, mon frère et ma sœur veulent rencontrés Matt … c’est pas trop tôt ? Ca fait bizarre de leur présenté Matt parce qu’ils le connaissent via télévision, les posters de ma chambre ou encore par les heures que j’ai passées à leur parler de lui étant fan. Ils connaissent M.Pokora, et là je dois brisé ce qu’ils pensent pour leur présenter Matthieu. Enfin, brisé, c’est beaucoup dire car M.Pokora, c’est un être exceptionnel, très gentil et tout autres choses tout aussi gentilles et Matthieu, c’est pareil, mais ça change quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyDim 27 Aoû - 1:14

Chapitre 8: L'amour naît puis grandit


*Matt*

Une semaine plus tard …

Maréka et moi on profite de mon week-end de libre pour partir en Belgique. On est prêt à partir là, nos petites affaires sont préparées devant la porte car on dort là-bas. Will vient nous chercher et nous ramenés à la gare, on prend le thalys et puis il viendra nous rechercher demain. Il arrive enfin, je descend tout moi, elle veut pas que ce soit moi qui porte tout, mais j’y tiens. De toute façon, il n’y a pas une tonne de choses, ce n’est pas lourd.
Quelques minutes plus tard, on arrive à la gare presque tout pile à l’heure du thalys, on devra pas attendre comme ça ! Davinia et Hakim sont venus nous dire au revoir, on ne part que deux jours et c’est comme si on les quittait pour bien plus longtemps. En même temps, ça fait plaisir. Dans le thalys, je la sert contre moi, je sent sa si bonne odeur. Je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, je béni tout ce que vous voulais pour remercier le fait de l’avoir rencontrée. Heureusement qu’elle est fan de moi, heureusement qu’elle aime la danse … et puis heureusement qu’elle m’aime moi. Depuis que je suis avec elle, je suis comblé à 100% ! Côté travail tout va bien, côté potes c’est parfait, famille ça va aussi, enfin tout va, il ne me manquait plus que l’amour il n’y a pas encor si longtemps et maintenant je l’ai et je ne veux pas que ça s’arrête ! C’est la première fois que je tiens autant à une fille ! D’habitude, c’est des petites passes, la fille me plaît bien mais je le sens pas à long terme alors que là, comme je l’ai dit à Hakim, j’ai envi de construire quelque chose, de rester avec encor longtemps longtemps. Enfin, j’espère qu’elle veut pareil que moi de son côté !
Je la sert toujours contre moi, on regarde le paysage qu’on arrive a peine à déchiffrer. On se parle un peu de temps en temps mais on est tellement bien dans nos bras l’un de l’autre que peu de mots servent.

Arrivée en Belgique …

Nous sommes à Bruxelles, on doit maintenant prendre un train pour atteindre sa ville. Je stress un peu à l’idée de rencontrer ses parents mais bon, elle m’a dis que ça ce passerai bien. En même temps, je suis super content, en plus ça veut dire qu’elle tient à moi si elle me présente à ses parents. Elle m’a demandé et j’étais très content à cette idée donc on est venu. Je ne regrette pas, c’est pas ça, c’est juste que j’appréhende un peu.
Dans le train, quelques personnes m’ont demandé un autographe et c’est là que j’ai vu que ça ne dérangeais pas du tout Maréka. J’avais un peu peur car des fois, les filles ne supportes pas que des jeunes filles viennent me demandées un autographe ou posée avec moi sur une photo. Elle m’a répondu : « J’ai été fan aussi, je sais le sentiment qu’elles peuvent avoir, le bonheur que tu leur apportes juste en leur accordant 1minute de ton temps pour une photo et un autographe. Je sais pas si tu te rends compte ce que ça représente pour un fan ce que tu fais ! En plus, je te fais confiance, je vois pas pourquoi je serai jalouse ! » J’ai pas su quoi répondre d’autre que de l’embrassée, sa réponse était parfaite, de un, elle me faisait confiance, c’est une chose importante et de deux, elle est super ouverte, compréhensible et tout. Enfin, encore quelques chose qui est super chez elle. Je vais finir par croire qu’elle est parfaite, enfin non, elle est têtue quand même ! Enfin … j’aime qu’elle soit têtue, c’est un plus je trouve. Mais parfois c’est un défaut quand ça m’arranges pas !

Arrivée chez Mareka …

On est devant chez elle, on vient de sonner.
Moi : « Et si je leur plaît pas ? »
Maréka : « C’est pas à eux que tu dois plaire à ce que je sache ! Et puis t’inquiètes, mes parents ils sont pas difficiles ! »
C’est sa mère qui ouvrit, Maréka l’a prit dans ses bras, c’est mignon à voir ! Je lui ai fait la bise moi, puis nous sommes allés dans la cuisine. Son père était là, elle lui a fait un gros bisous. On s’est serré la main sur un « Jeune homme ! » de son père dit avec un grand sourire. L’accueil était déjà bien partit. On s’installa et on commença à discuté, enfin surtout Mareka pour parler un peu de sa vie à Paris, ses parents étaient bien souriant et son père disait déjà quelques conneries. Je me sentais bien. Son frère accompagné de sa petite amie ne tardèrent pas a arriver suivi de peu par sa sœur, elle accompagné de son petit ami.
Sa famille était vraiment super, ils étaient vraiment gentils et son père n’arrêtait pas de sortir des conneries, ce qui fait qu’on riait beaucoup. On est resté là à manger le soir et on a dormi là aussi … dans sa chambre !
Mareka : « Désolé, tu vas te voir de partout ! » Effectivement, j’étais présent dans sa chambre ! Des posters et des cadres. Puis elle me montra les magasines qu’elle avait et les articles des concerts.
Moi : « Ah ouais quand même ! Je faisais déjà bien partit de ta vie avant alors ! »
Mareka : « T’imagines même pas ! »
Moi : « Ca me fait plaisir ! Oh ! Y’a Hakim, Davinia et E-Rise qui sont encadrés aussi ! »
Mareka : « Bien sur ! Je suis fan de eux trois aussi ! »
Moi : « Ben c’est bien tout ça ! Je vais me voir partout ce soir, je vais croire que j’ai des hallucinations ! » On ria.
Moi : « En tous les cas on rit bien avec ton père ! »
Mareka : « Et comment on fais que ça ! Tout le monde lui dit, il ne lâche que des conneries et partout en plus ! Il parle avec tout le monde et tout ! »
Moi : « C’est plaisant nan ? »
Mareka : « Ouais ! » dit-elle souriante. J’aime tant la voire sourire, enfin, je servi car Mareka ne se prive pas de sourire, elle sourie tout le temps !
On s’est mis en tenue pour dormir et puis nous sommes allés au lit, on a discuté un peu et puis on s’est endormi. On est sage hein ?! Pas chez ses parents quand même … j’attendais d’être rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyLun 28 Aoû - 23:54

N/A: Merci beaucoup à Névine!

*Maréka*

Le lendemain, j’ai rendu visite a certains amis, les autres, je les ai rejoint dans la rue, comme à notre habitude. On traînait beaucoup dehors, ça permettait d’être tous ensemble et de changer d’endroits tout le temps et puis d’autres choses encore. J’ai revu Lindsay également, on a mieux parlé qu’au téléphone. Vu que Matt était là, je crois bien qu’elle n’a pas osé me parler du fait qu’on s’éloignait peu à peu. La journée est vite passée, Matt était fatigué, moi non.
Moi : « Mais si va au lit ! »
Matt : « Mais non je te dis ! Tu va pas en boîte toute seule ! »
Moi : « Je me débrouillerai bien sans toi, te fais pas de soucis ! »
Matt : « C’est pas le problème ! »
Moi : « Et c’est quoi le problème alors ? »
Matt : « Fait exprès tiens ! »
Moi faisant celle qui ne comprenait pas : « Je voit pas … »
Matt : « T’iras pas la toute seule, POINT ! »
Moi : « J’y vais pas toute seule mais avec des amis ! »
Matt : « Mais à part tes amis y’aura des mecs ! »
Moi : « Une boîte sans mec, c’est pas une boîte ! »
Matt : « Hey ben voilà, je viens avec ! »
Moi : « Pour marquer ton territoire ? » Dis-je en riant.
Matt : « Si tu le vois comme ça oui ! »
Moi : « Vive la confiance ! » Dis-je d’un tond sec et quittant la chambre pour aller dans la salle de bain. J’entra dans la salle de bain et ferma la porte. Peu de temps après, on toqua à la porte.
Matt : « J’peut ? »
Moi : « J’suis occupée ! »
Matt : « Stp ma puce ! »
Moi : « C’est ouvert ! » Il entra. J’étais en soutien-gorge et shorty. Il m’enlaça à la taille et m’embrassa dans le cou. Je frissonna, il s’en rendit compte car un sourire malicieux se traça sur ses lèvres.
Matt : « Je te fais confiance ! C’est aux autres que je fais pas confiance ! Je tiens à toi … énormément même, je voulais que tu le saches ! » Je mis mes mains dans les siennes.
Matt : « Puis je voulais te dire que … » Il s’arrêta.
Moi : « Que ? »
Matt : « Je t’aime ! » Mon cœur fit un gros BOUM dans ma poitrine, ça me faisait bizarre de l’entendre dire ça. J’avais presque envie de verser une larme, j’étais tellement contente. De plus, je suis super sensible alors ! Il attendait peut-être que je lui dise « Je t’aime aussi ! » mais rien ne sortais, ça ne serai pas pour aujourd’hui, autant garder la surprise. Il ne parut pas déçu, ça me rassura. On s’embrassa fougueusement et je m’habilla. Il fit de même juste après moi, nous étions prêt pour partir. On retrouva mes potes à l’arrêt de bus et nous prirent le chemin de la boîte de nuit. La plus branchée de toute la région, presque de tout le pays. On passa une excellente nuit, Matt qui pourtant m’assuré être fatigué avant de partir était le premier sur la piste de danse. Quelques personnes le reconnaissait mais ils étaient tellement pris à danser qu’ils ne s’éternisaient pas. La chanson « Let me love you » retentit et Matt se fût un plaisir de m’accompagnée, sans demander mon avis en plus, j’avoue que j’aurai fait pareil si il n’était pas venu. Nous sommes partit de la boîte vers 2h30 du matin. Matt et moi sommes rentrés chez moi, nous sommes directement allés au lit. Je m’endormis dans ses bras, comblée d’un bonheur indescriptible. Quelques heures plus tard, je me réveilla, Matt dormais encore. Je le regardait dormir, il était tellement beau, pris dans son sommeil. Qui sais, peut-être qu’il rêvai de moi … Nan plutôt d’une bimbo à la Jessica Alba ! Il fini par entrouvrir les yeux, un sourire illumina son magnifique visage. Je lui rendit un aussi beau sourire, ou du moins, j’espère qu’il était aussi beau.
Matt : « Tu me regardes depuis longtemps ? »
Moi : « Quand on aime on ne compte pas ! »
Matt : « Je suis pas trop moche quand je dors ? »
Moi : « Tu demandes ça pour que je te dises : Mais non, t’es trop beau quand tu dors, on dirait un ange ! Ou un autre truc du genre ? »
Matt : « Comment t’as deviné ? »
Moi : « Le flair féminin ! »
Matt : « Et tu me réponds quoi ? »
Moi : « T’es super beau quand tu dors ! » Il m’embrassa longuement.
Il resta au lit tandis que moi je me dirigea vers la salle de bain, j’ouvrit les portes de la douche et laissa l’eau tiède coulée sur mon corps. Chaque gouttelette parsemai le long de mon corps quand soudain, la porte s’ouvrit et Matt vêtu d’un boxer m’enlaça.
Matt : « Rien de tel qu’une douche pour se réveiller ! De plus avec toi, on peut pas rêver mieux ! »
Moi : « Ca fait toujours plaisir ! Un câlin avec toi ne se refuse pas non plus ! » Tout en m’embrassant, il parcoura mon corps d’une douceur unique avec ses mains. Il se mordilla la lèvre inférieure, le désir montait en nous.
Matt en chuchotant : « Tes parents ? »
Moi : « Boulot tous les deux ! » Il m’offris un sourire coquin, pris mes mains et il les posa sur son boxer. Pour bien me faire comprendre « enlève le vite ! » Je m’effectua sans dire un mot laissant un petit sourire sur mes lèvres. On avait tout d’eux envi de l’autre, pourquoi s’en privé ?

*Matt*

Sous un doux jet d’eau tiède, avec une fille qui hante vos rêves et vos pensées que demander de mieux pour faire l’amour ? Ce fût un réel plaisir, je pense qu’elle peut en dire autant. Nous avons atteint l’orgasme tout deux et assez vite, les préliminaires on quand même bien duré. Enfin bon, elle assure vraiment de ce côté là aussi !
Nous nous sommes ensuite habillé , elle s’est maquillée et coiffée puis nous avons préparé nos affaires et nous sommes allés à la gare pour reprendre le chemin de Paris.
Nous sommes arrivés à Paris quelques heures après, Will nous attendait pour nous ramener chez nous. On s’est donc quitté, elle est rentrée chez elle et moi chez moi. Hakim m’a laissé un mot sur la table : « Matt, si je suis pas là c’est normal, je ne sais pas quand je rentre ! J’espère que ça c’est bien passé avec ta dulcinée et que t’as profité ! Bizz, Hak »

*Hakim*

Je me suis décidé, j’ai donner rendez-vous à Davi. Faut que je lui dises, au moins pour qu’elle le sache et que je sois plus léger. Quitte à ce qu’elle me flanque un rateau, je ne resterai au moins pas dans le doute !
Je suis arrivé à l’heure dans un parc non loin de la salle de danse, Davi ne tarda pas. Elle devait se demander pourquoi je lui avait donner rendez-vous, j’espère que vais réussire à lui dire. On se fit la bise et on se posa la petite question habituelles : « Ca va ou quoi ? » Elle m’a dit qu’elle allait bien, ça tombe bien, moi aussi. Pour le moment en tous les cas !
Je me lança,
Moi : « Faut que je te dises un truc ! »
Davi : « Moi aussi … ! »
Moi : « Ah ! Commence ! »
Davi : « Non vas-y toi ! »
Moi : « C’est pour ça que je t’ai donner rendez-vous , autant laissé le suspens ! »
Davi : « Ca fait longtemps, mais j’osais pas ! Tu sais on travailles ensemble, on est amené à se voir très souvent et tout ! J’avais des doutes, j’en ai toujours, mais je peut pas me voilée la face indéfiniment ! Faut que je me lance mais je ne trouvais pas le moment, alors quand tu m’as donné rendez-vous, j’ai pensé qu’il fallait que je me lance maintenant ! Qui ne tente rien n’a rien alors sache que je suis amoureuse de toi ! » J’étais pendu à ses lèvres depuis le début, d’habord car j’étais soucieux de savoir ce qu’elle devait me dire et de plus car je m’imaginait entrain de frôler même d’embrasser ses magnifiques lèvres. Je n’en avait pas pour autant perdu l’écoute et lorsqu’elle eu finit sa phrase j’étais complètement sur le cul, j’ai même pas était fichu de sourire tellement j’étais étonné.
Davi : « Dis quelques chose au moins … » C’est à ce moment que j’afficha un merveilleux sourire pour me lancer :
« Ca fait longtemps, mais j’osais pas ! Tu sais on travailles ensemble, on est amené à se voir très souvent et tout ! J’avais des doutes, j’en ai toujours, mais je peut pas me voilée la face indéfiniment ! Faut que je me lance mais je ne trouvais pas le moment, alors j’ai décidé de te donner ce rendez-vous car j’ai pensé qu’il fallait que je me lance maintenant ! Qui ne tente rien n’a rien alors je voulait te dire que je suis amoureux de toi ! » Elle m’a offert un magnifique sourire, mais un peu hésitante.
Davi : « C’est une blague ? »
Moi : « Tu me connais mal ! Je ne joue pas avec les sentiments ! »
Davi : « Tu voulais me dire la même chose que moi ? »
Moi : « Apparemment oui ! » On souria et on fini par s’embrassé langoureusement pendant je ne sais combien de temps. Un magnifique baiser d’ailleurs, que je ne suis pas prêt d’oublier ! Nous nous sommes ensuite promené dans le parc main dans la main et nous sommes allés dans son appartement boire un dernier verre qui s’est terminé au lit. Ben quoi ? Faut bien se faire plaisir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Chapitre 9 : Champs de bonheur


*Maréka*

Un an plus tard …

Je suis toujours avec Matt, on ne vit pas ensemble mais c’est presque comme si. Il est plus souvent chez moi que chez lui. On ne tardera pas à emménager ensemble je pense, enfin bon. C’est toujours le bonheur complet, voir mieux si ça existe ! Tout ce passe à merveilles entre nous deux, on se taquine beaucoup et ça me plaît. Il fait attention à moi, il me fait me sentir importante et même belle, il est romantique, présent pour moi, câlin, attendrissant, … J’espère que je lui en apporte autant ! Il a été très touché en tous les cas lorsque je lui ai dit pour la première fois « Je t’aime ». C’était un soir quand nous sommes allés au lit, pour dormir je précise, j’étais dans ses bras, en toute sécurité et j’ai voulu le lui dire. Il m’a fait un merveilleux sourire, il était vraiment content que je lui dise. Côté amour dans la team, E-Rise sort avec une fille très gentille nommée Emilie. Le courant est bien passé entre nous deux, c’est toujours mieux quand on est amené à se croiser souvent. Tyron à séduit Mary et ils sortent ensemble depuis un mois et demi. Nico a trouvé une jolie danseuse nommée Jessica et Aziz sort avec une Nirina. Asto, Niako et Lyess sont toujours en chasse, avis aux intéressées ! Venant en à mon petit couple chéri : Hakim et Davinia qui s’accorde en parfaite harmonie. Un superbe couple ! Ils s’entendent très bien, ils s’aiment, … Hakim est devenu mon meilleur ami et Davinia ma meilleure amie. Avec Davi, on passe des soirées entres amies à papoter, pendant qu’on laisse nos hommes en faire autant. Hakim se confie à moi, tout comme Davi et c’est un réel plaisir de savoir qu’on peut compter sur eux et qu’ils sont là ! Je me suis éloignée de Lindsay mais jamais je ne pourrai oublier tout ce que l’on a vécu, elle reste et restera dans mon cœur comme tous mes amis qui sont en Belgique. J’y retourne de temps en temps d’ailleurs et c’est toujours avec beaucoup de joie que j’y suis accueillie. Ma famille est fière de moi, ils me regardent chaque fois à la télé lorsque que j’accompagne Matt ou lorsque qu’une pub que j’ai tourné passe à l’écran. En parlant de pub, je fais toujours du mannequinât, pour mon plus grand plaisir ! J’ai dernièrement posée pour la pub de la ré-édition du parfum « Amor amor », mon préféré d’ailleurs. En ce qui concerne le petit écran, j’ai fais une pub pour du rouge à lèvre l’Oréal. Un vrai kiff de tourner en disant cette phrase culte : « Parce que je le vaux bien ! » En ce qui concerne ma place au sein de la team, j’y suis très bien intégrée, je m’entends à merveille avec les autres danseurs et danseuse. J’apprends sans problèmes les chorées d’Hakim et j’ai bien géré mes premières prestations sur scène. Je suis aux anges même côté boulot ! Il est sûr pour Matt que même si Sumi revient, il ne me vira pas. Sumi ne compte pas revenir pour l’instant en tous les cas car elle ne peut pas avoir d’enfants et elle doit suivre des traitements pour essayer d’en avoir.

Un an plus tard … (Hey oui, encore !)

C’est toujours le parfait amour avec Matt sauf que maintenant il est venu habiter chez moi. Nous achèterons bientôt une maison car mon appart’ va être trop petit.
C’était un jour au parc Monceau, mon parc préféré. Matt et moi étions assis main dans la main devant une cascade magnifique. Je me suis lancée …

Moi : « Matt … Je dois te dire un truc ! » Dis-je sérieusement.
Matt : « Quelque chose de grave ? » Dit-il déjà près à s’inquiéter.
Moi : « Non, enfin je pense pas ! »
Matt : « Ouf, c’est quoi ma puce ? »
Moi : « C’est … c’est que je suis enceinte … ! » Il écarquilla les yeux et fit un merveilleux sourire, le plus beau de tous ceux qu’il m’ai fait jusque maintenant, et croyez moi qu’il m’en a fait des beaux. Il me serra dans ses bras, il était pris par l’émotion et il ne put s’empêcher de laisser couler quelques larmes. C’est beau de voir un homme pleurer, pleurer de joie si c’est possible ! Ca me montrait qu’il était heureux. Il restait sans mot, il ne pouvais que m’embrassé passionnément.
Matt : « C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! »
Il commença alors à parler de bébés jusqu’à la fin de la journée. Il avait déjà sonner à Hakim, E-Rise, Tyron, Lyess, son frère, etc … Tout le monde était au courant, je me contenta, de mon côté de ne prévenir que mes parents, ma sœur et mon frère. De toute façon, il avait déjà prévenu tous ceux qui mettaient proche.
Peu à peu que ma grossesse avançait et plus je prenait peur de ce qui allait nous arrivés. J’en était à trois mois de grossesse et Matt refusait que je danse, alors j’ai dû prendre congé de maternité auprès de mon …. Je dis mon homme ou mon patron ? Matt était tout fou, ça faisait plaisir à voir, dès qu’il avait deux minutes de temps libre il parlait de bébé ou il parcourait les magasins les uns après les autres pour acheter des trucs. Il commença par des habits neutre vu qu’on ne savait pas encore le sexe du bébé. Il était très présent pour moi lors de cette grossesse et il m’aidait beaucoup dans tout ! Lorsque que j’atteignit les cinq mois de grossesse, on pût connaître le sexe du bébé, c’était une petite fille. Le parrain n’était personne d’autre qu’Hakim et la marraine Davinia. Le temps passait vite, je n’étais pas encore si moche enceinte et puis je ne grossissais pas temps que ça pour une femme en pleine grossesse.
Et puis, un mardi, une petite miss est née. Nommée Alyssa. Elle mesurait 50cm et pesait 3k00 à la naissance. L’accouchement c’est super bien passer, un quart d’heure et c’était fait. Lors de l’accouchement, j’avais peur que Matt fasse un malaise, mais pas du tout, il a tenu en me tenant la main tout en regardant notre bébé naître. Son visage, son expression lors de la naissance, même si je poussais comme une malade, je ne l’oublierais jamais. Il a pleuré d’ailleurs ! C’était tellement émouvant de le voir devenir père, surtout que c’est son rêve d’être père jeune, c’est chose faite. Hakim et Davinia assure leur rôle comme des chefs. Nous avons eu beaucoup de visites lorsque nous étions à l’hôpital, ça nous faisait très plaisir ! J’oubliais, avant l’accouchement, Matt et moi avions emménager l’étage d’au-dessus car il était libre et il y avait une chambre en plus. Nous avons commencé à faire construire une maison, celle de mes rêves mélangée à celle de ses rêves, ça va être magnifique mais nous n’en avons pas fait trop. Etant enceinte, j’ai posé pour une pub pour femme enceinte, mais rien d’autre.

Depuis, tout ce passe à merveille, Matthieu fait un merveilleux père, très attentionné et toutes les autres qualités qui vont avec. Il ne m’a pas pour autant oubliée, heureusement ! Il a touché à la carrière internationale, il est très heureux donc, dans tous les domaines. Lorsque nous avons fêter nos trois ans, il m’a emmenée sur le même cours d’eau que celui d’il y a trois ans, au même endroit que notre premier baiser il s’est arrêté et il m’a demander en mariage. J’ai bien évidemment dit oui ! Quelques mois plus tard, on fêtait donc notre mariage, en famille et avec les amis bien sûr. Depuis que j’ai fini d’allaiter Alyssa, j’ai repris ma place de danseuse dans la team de Matt, Alyssa nous suit partout. Notre maison est terminée et nous emménageons dans une semaine, je suis pressée d’installer tout ce bonheur à un endroit fixe bien que notre vie soit loin d’être fixe !

Alors tel était mon destin ? Et tout ça grâce à ma passion !

FIN


Un grand merci à toutes celles qui ont lu cette histoire jusqu'au bout. Un grand merci aussi à Névine pour son "harcélement" par MP! lol! J'espère de tout coeur que cette histoire vous a plue. J'attends vos réactions maintenant, je compte sur vous! Et sachez que les critiques sont constructives!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyJeu 31 Aoû - 0:01

j'ai adorer sincèrement!!

t'a raison c'étais bcp plus court que la première
mais bon pas grave!
j'espère que tu te lance dans une 3ème??
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyJeu 31 Aoû - 7:22

Personne ne va lire jusqu'au bout si c'est trop long^^!
Je suis contente qu'elle t'ai plue.
J'ai déjà trois idées de storie, je vais voir laquelle je prend et je la commence^^!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyJeu 31 Aoû - 8:18

petite storie romantique et sans nuage -je ne sais pas faire ça moi- dans les miennes c'est toujours le bordel Crying or Very sad en tout cas c'était très beau. Bravo


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyJeu 31 Aoû - 10:25

J'adore ta storie je pense que je te l'ai déja assez dit par M.P

BRAVOO!!! Très belle fin !!

J'adore ta façon d'écrire!!

Vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyJeu 31 Aoû - 11:19

Alors moi je suis fan !!!!! J'ai vraiment adoré cette stori. elle est vraiment très belle et très bien écrite, on dirait que tu as fait ça toute ta vie !!!! Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion EmptyJeu 31 Aoû - 13:58

Rooo....Toi même tu sais comment j'ai kiffé ta storie....Sa m'as faites rêvé...Tout était beau,tout rose,ça change de ce monde !!! C'était simplement magnifique I love you !Tu es très forte comme je peux le constaté,tu m'as faites rire,pleuré(d'émotion mdr ben oui j'étais vraiment dedans),et tu m'as fait stressé!Ben oui au départ on savait pas si maréka allait finir dans les bras de Matt ?! mdrrr sa te fais pensé au feux de l'amour ce que je dit là pas vrai ?? mdrrr.... Enfin Bravo a toi miss et Merci thumleft I love you

P.S:Maintenant il faudrait peut etre que j'entamme l'autre,ta première qui est assez longue comme j'ai pu le voir ,courage à moi lol! ...Mais jsuis sur elle sera très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le destin de la passion Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le destin de la passion   [Fini] Le destin de la passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le destin de la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Leila et son destin ...
» >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]
» [Fini]une passion commune ...
» Erreur du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser