M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]

Aller en bas 
+102
meg
po0khee *
ByElisabeth
newstyle57
cilia93
MARADRAC
lolita
*~Julie~*
nessadimartino
vanessa59
mélo
lafan54
mylgui
Annececile59
lili895
Jenie
ameli93
delphine75
Chachou-13
stanislas
mounira
~~Alana~~
pokora-girl81
lauriane511
~nini~
mag312
danseur03
doums
anaïs-love-matt
- sch0u*
Priscy51
aurelie
tania
kahinalaboss93
matildaspace
Chaaa
#Justine.
Liz
*HELENE*
× LaDy BoO ×
Marie/Number1POKORA
Audinette
Melody_Gwiazda
magali075
kryystel
Zzbo0u
Odin
Tutiine
CLaRa08
pokopops_
jp
romain50ol
marie-laure44
DiaableSs
*Cyrielle*
77Joy917
beryaso1
keina
cindydu1984
MP-Fan
Climaxx
*Elodie*
Princess91
* _ Lounette
Aliison ★ ♡
oumarie
Od_rey
Lolo'
GUCCI
*AngiesWorld*
Joepokora
Laura-mpokora64
timbaland75
Cassie <3
Aline9987
dam's
dio
CbPokora
~Aurore~
Eva1
Ellen*
Christina .
Candy's Elo
Cassandra
Anissa
Delf_'
Alissa
titemandine
~Wassila~
ludivine03
stephyboo
.Elodie.
Lilouuu
S0f.
kinette
audrey.tota
laura-mp4ever
AURELIE *
pokorette67810
NinieBSB
kar93
marine68
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 16:52

Elles sont superbe Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 693986
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:23

Dégouté l'album est sur youtube je suis entrain d'écouter mais personne ne l'achétera si il est sur le web quelqu'un sait comment on fait pour stopper ça ??
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:27

dio a écrit:
Dégouté l'album est sur youtube je suis entrain d'écouter mais personne ne l'achétera si il est sur le web quelqu'un sait comment on fait pour stopper ça ??

On peut juste signaler les vidéos.. malheureusement (enfin je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:30

c'est obliger que sa filtre sur you tube, c'est maison disque qui va supprimer normalement
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:48

J'ai recu un message du facebook de promo "Matt Pokora":

Il m'a dit que l'album ne devait en AUCUN cas sortir avant lundi, les magasins ont fait une grave erreur. TOUTES LES VENTES AVANT LUNDI NE COMPTERONT PAS! Tant en matière de placement dans les charts, que au niveau financier pour EMI & Matt (pas de vente d'album = pas de belle tournée)
Il me dit aussi qu'il FAUT SIGNALER TOUTE VIDEO YOUTUBE OU DAILY COMPORTANT UNE CHANSON DE L'ALBUM.
Ne pas télécharger bien sûr, et attendre lundi pour acheter l'album (on est samedi soir je sais, de ce coté là ça devrait aller lol)
Il me précise aussi que Matthieu est très très très énervé...

(je ne fais que redire ce qu'on m'a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:53

Pfff la m*rde ! Neutral

Moi perso' je suis allée au Leclerc tout à l'heure, et il n'y avait pas l'album.
Je me rappelle aussi de l'année dernière, j'étais allée au auchan pour MP3 avant sa sortie et il n'y était pas,
J'avais même demandé à un vendeur et il m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de vendre l'album avant la date prévue !
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:05

Cassandra a écrit:
J'ai recu un message du facebook de promo "Matt Pokora":

Il m'a dit que l'album ne devait en AUCUN cas sortir avant lundi, les magasins ont fait une grave erreur. TOUTES LES VENTES AVANT LUNDI NE COMPTERONT PAS! Tant en matière de placement dans les charts, que au niveau financier pour EMI & Matt (pas de vente d'album = pas de belle tournée)
Il me dit aussi qu'il FAUT SIGNALER TOUTE VIDEO YOUTUBE OU DAILY COMPORTANT UNE CHANSON DE L'ALBUM.
Ne pas télécharger bien sûr, et attendre lundi pour acheter l'album (on est samedi soir je sais, de ce coté là ça devrait aller lol)
Il me précise aussi que Matthieu est très très très énervé...

(je ne fais que redire ce qu'on m'a dit...)

je suis dégouté , je ne l'ai pas acheté mais je sais qu'il y'en a beaucoup qui l'ont fait !!
Pas de placement , pas d'argent c'est la misère !
J'espère que l'album se placera bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas
*Cyrielle*

*Cyrielle*


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2009

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:06

Officiellement les vendeurs n'ont pas le droit mais certains le font quand même...
Ce qui est vraiment nul si les ventes ne sont pas comptabilisés.

Perso je vais attendre lundi pour me le procurer, c'est pas deux jours d'attentes qui vont me tuer LooL.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:09

Cora, l'ont pas. Fnac l'ont, mais le met en vente que lundi. & Virgin l'ont pas !
Enfin maintenant, tout est fermé. Mais le fait qu'il sort en Belgique j'crois pas que ce soit normal. & Les magasins en France qui l'ont mit en vente aujourd'hui, ça, ça craint vraiment, & c'est pas légal du tout ! & Oui, signalez toute vidéo sur youtube ! Je l'ai déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:19

Y'aura p.ê fallu le dire plus tôt lol. Là tout les magasins sont fermés & demain c'est dimanche als c'est sûr que personne va l'acheter. La plupart des fans l'ont déjà acheté aujourd'hui & hier. Je ne vois pas pourquoi les ventes ne seraient pas comptés. L'argent accumulé hier & ajd va où als ? Dans la poche de quel rapace ?
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:22

- Chl0uBill0u . a écrit:
Y'aura p.ê fallu le dire plus tôt lol. Là tout les magasins sont fermés & demain c'est dimanche als c'est sûr que personne va l'acheter. La plupart des fans l'ont déjà acheté aujourd'hui & hier. Je ne vois pas pourquoi les ventes ne seraient pas comptés. L'argent accumulé hier & ajd va où als ? Dans la poche de quel rapace ?

Si les magasins savaient qu'ils garderaient tout l'argent ils sont très malins !
J'espère que les ventes ne sont pas énormes ! ( a peu près 100 non ?)
Je suis triste pour Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:42

Oui je pense que les magasins doivent se faire du bénéfice dessus.. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 19:08

alors quand on tape "M.Pokora" sur Youtube et qu'on clique sur trier par "date de mise en ligne", y a un guignol qui a mis toutes les chansons les 14 en français et celles aussi en anglais. Mais je ne sais pas trop comment on fait pour signaler, car en plus il n'y a aucun motif qui y correspond dans ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 19:25

ça y'est tout a été supprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 19:32

il en reste 8 ^^ je pense qu'elles étaient sur la 2ème page
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 19:55

c'est chi*nt,je pensais pas que sa causerai autant de tors et que ce n'etait pas comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 22:15

c'est sur que c'est chi*nt
moi je ne savais alors je l'ai acheté
mais faut savoir que ceux qui le font d'y mettre avant ne le font pas que pour matt
il le font pour tous les albums dès qu'il les recoivent il les mettent
enfin c'est comme ca que ca marche chez moi
parce qu'ou sinon il paye des taxes sur les stocks ( un truc dans le genre, c'est ce qu'on m'a expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 0:08

J'ai demandé un peu plus d'infos à la personne qui s'occupe du
FB ! Je n'sais pas comment résumer ce long texte alors j'vous
fais un C/C :) ! Donc voilà ce qu'il m'a répondu :

Citation :
Matt Pokora 21 août, à 20:31
Bonsoir, alors oui nous avons étaient mis au courant que beaucoup de fans on déjà trouvé et ACHETER le nouvel album "Mise à jour" alors qu'il y a pas lieu d'être! la sortie OFFICIEL est le 23 août! les commerçants (pas tous car je sais que dans certaines villes il y a des chaine de fnac, virgin megastore et autres grandes surfaces sont strict sur les délais) bref pour vous dire que Matt est fou de rage de savoir que son album est sortie dans les bacs a une dates non officiel un peu par hasard, nous sommes vraiment tombé de haut en voyant que les gens possédé l'album en Belgique, en Allemagne et en France ce 20 aout! (date de livraison d'ailleurs) donc ils n'ont pas perdu de temp, et enfin pour dire également que TOUT les albums ayant etais vendu avant la sortie officiel ne seront pas pris en compte, donc moin de chiffre...et je vous laisse deviner la suite, croyez moi que Matthieu n'est pas content! Matthieu a la pression enorme il a pas envie de revivre ce qu'il a vécu avec MP3 !! tout sa a cause de fans "préssé" je pense que vous êtes TOUS préssé je comprend, mais 2-3 jours de plus attendre, le plus gros etait derriere...les fans auraient du se dire que c'était pas normal que l'album sort avant la date officiel, enfin bon maintenant il est trop tard nombre d'entre vous le possédé déjà...j'ignore pourquoi il es sorti le 20 chez quelques commerçant en belgique (surment on rejoint ce que j'ai dis plus haut, des commercant qui veulent s'en debarasser au plus vite...) j'ai bien peur que si, que sa affecte grandement ses ventes! d'autant plus que des personnes on déjà leaké l'album sur internet il suffit de tapé "m.pokora mise a jour" et tu a de grande chance de tombé sur un lien qui te menera vers le telechargement ILLEGAL Mise a jour! également sur Youtube toute les chanson son d'ores et déjà écoutable par des gens qui n'ont aucun respect de l'artiste, donc les personnes qui auron hésité a acheter l'album Lundi voyant qu'il est disponible en telechargement et ecoutable sur youtube...a quoi bon se cassé la tête a aller en magasin l'acheter!! la mentalité des gens c'est sa, j'suis désolé...donc aider nous a signaler tout au moin les videos aupres de youtube ainsi que l'utilisateur qui publie les chansons de Mise a jour illégalement avant la sortie! (lui par exemple https://www.youtube.com/user/LastFridayNight2010) je t'invite pas a les écouté, ce serai egalement manquer de respect envers matthieu ;)
et enfin pour repondre a ta question, quand un album est mis en rayon/ en ventes hors de sa sortie OFFICIEL l'album n'est pas comptabilisé aupres des charts, des states, des ventes ainsi que l'argent ni EMI ni matthieu ni les producteur ne le touche ce sont part entiere les commerçants (c'est d'un part pour sa que les commerçant le met en vente avant sa sortie pour se faire de l'argent!!!) Matthieu lui qui a l'intention se vendre un maximum d'album pour avoir un budget asser conséquent pour faire une belle tournée comme il a toujours rêvé pour l'instant j'ai bien peur que c'est pas a l'ordre du jour!! si les gens ne s'arrete pas la! c'est foutu!! Nous EMI ainsi que matt en s'en mord terriblement les doigts!
et oui s'il te plait faut nous aidé a suprimé et signaler les chaînes de videos qui publie les titres de Mise a jour, previens un maximum de personnes afin de ralentir les vents jusqu'a LUNDI tout au moin, c'est important!!! L'heure est grave!
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 0:52

Alors oui tout à l'heure Matt à vu un album, et il as tout de suite réagi, et a bien expliquer, exactement la même chose que dites plus haut! C'est la panique chez EMI, ils peuvent rien y faire !

Maintenant c'est à nous de faire sensibiliser les fans, et de bien dire à tout de monde de pas l'acheter avant Lundi ! J'aime même envie de vous dire, que si vous êtes des vraies fans, et que vous avez l'album maintenant, bah vous pouvez d'acheter en acheter un autre, et offrir celui là à une "non-fan" pour lui faire découvrir l'album et qui sait, peut être l'amener avec vous aux futurs concerts......

J'ai vu en direct la réaction d'EMI, j'ai vu en direct la réaction de Matt, et c'est pas cool...

Aller courage il sort demain Wink

PS : Merci beaucoup Aurélie pour ton message, j'espère que ça va servir !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 6:06

heureusement que je recois l'édition deluxe après le 23
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 6:40

Ce qui est rassurant, néanmoins, c'est que beaucoup de fans l'on pré-commandé, donc il ne l'auraont pas avant le 23...
Les commercants, c'est vraint n'importe quoi, ilm faudrait pourvoir porter plainte contre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 7:35

AURELIE * a écrit:
J'ai demandé un peu plus d'infos à la personne qui s'occupe du
FB ! Je n'sais pas comment résumer ce long texte alors j'vous
fais un C/C Smile ! Donc voilà ce qu'il m'a répondu :

Citation :
Matt Pokora 21 août, à 20:31
... tout sa a cause de fans "préssé" je pense que vous êtes TOUS préssé je comprend, mais 2-3 jours de plus attendre, le plus gros etait derriere...les fans auraient du se dire que c'était pas normal que l'album sort avant la date officiel...

Alors là c'est ABUSE !!!!!
Non mais depuis quand on remet la faute sur les fans ? Est ce qu'ils sont capables de taper un scandale comme ça aux magasins qui l'ont vendu ? NON ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur d'eux ! Et nous les fans ? Traiter comme des m*rde ! Non mais j'hallucine ................ C'est à EUX de régler ça avec les magasins et la loi, nous on est pas censé le savoir alors même si mon message ne risque pas de plaire, je trouve vraiment l'excuse inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 8:14

Je te rejoins Hélène. Ce n'est pas de la faute des fans si les magasins ont mis l'album en vente plus tôt. On n'est pas censé savoir que si on l'achète avant le 23, c'est compromettant pour eux ! Pfff ! Je ne trouve pas ça normal. Ils n'ont qu'à aller porter plainte !

P.S. Et moi j'ai pré-commandé la version digitale. =)
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 9:39

Helène j'allais dire exactement la meme chose lol. Bientôt ca va être de notre faute. Si c'est pas déjà le cas. Désolé, on est fan, on voit le CD on va pas s'dire ' Tient est-ce que c'est légal au moins ? Je vais attendre lundi. ' - Non pour ma part je l'ai pris. La faute aux magasins, ils avaient qu'à pas le sortir mtn. Alors oué c'est sûr que mtn tout le monde se la ramène en disant ' Arrêtez de l'acheter. Ça fait du tord à Mathieu. ' Bla bla bla. C'est facile de dire ca un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 9:51

je crois que c'est mm pas la faute des magasins, ni des fans, ça vient de son équipe de marketing, qui s'occupe des placements ou truc du genre.....

EMI a fait une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]
» Album Updated [Sortie 14/03/11] - [Extraits p.7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser