M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]

Aller en bas 
+102
meg
po0khee *
ByElisabeth
newstyle57
cilia93
MARADRAC
lolita
*~Julie~*
nessadimartino
vanessa59
mélo
lafan54
mylgui
Annececile59
lili895
Jenie
ameli93
delphine75
Chachou-13
stanislas
mounira
~~Alana~~
pokora-girl81
lauriane511
~nini~
mag312
danseur03
doums
anaïs-love-matt
- sch0u*
Priscy51
aurelie
tania
kahinalaboss93
matildaspace
Chaaa
#Justine.
Liz
*HELENE*
× LaDy BoO ×
Marie/Number1POKORA
Audinette
Melody_Gwiazda
magali075
kryystel
Zzbo0u
Odin
Tutiine
CLaRa08
pokopops_
jp
romain50ol
marie-laure44
DiaableSs
*Cyrielle*
77Joy917
beryaso1
keina
cindydu1984
MP-Fan
Climaxx
*Elodie*
Princess91
* _ Lounette
Aliison ★ ♡
oumarie
Od_rey
Lolo'
GUCCI
*AngiesWorld*
Joepokora
Laura-mpokora64
timbaland75
Cassie <3
Aline9987
dam's
dio
CbPokora
~Aurore~
Eva1
Ellen*
Christina .
Candy's Elo
Cassandra
Anissa
Delf_'
Alissa
titemandine
~Wassila~
ludivine03
stephyboo
.Elodie.
Lilouuu
S0f.
kinette
audrey.tota
laura-mp4ever
AURELIE *
pokorette67810
NinieBSB
kar93
marine68
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 10:17

j'me suis dit la meme chose que vous, c'est pas de la faute des fans si les commerçants ont pas respecté les dates! J'l'aurai vu en rayon vendredi ou hier, j'l'aurai pris aussi (même si je l'ai précommandé également - ma voiture veut aussi son CD xD)

EMI n'ont qu'à mettre tout ces magasins en procès ou que sais-je...

& Chl0uBill0u, on m'a dit ça hier soir, j'ai eu aussi la reflexion de dire "ouep on est samedi soir ça sert pu a rien" mais bon :/

J'espère vraiment que c'est pas la centaine d'album vendu ces deux jours qui va lui causé du tord sur la suite, j'pense pas. Il a dû dramatiser un peu sur FB...

kar93, j'crois pas que c'est EMI qui a fait la boulette, normal qu'ils envoient les albums quelques jours avant la sortie, le temps aux magasins de faire de la place dans leurs rayons en fonction des nouveaux arrivages. Mais de là à les mettre en rayon AVANT la date, ils ont pas le droit, ou alors EMI a mal communiqué ses dates...
Personne n'a vu l'album de Yannick Noah en rayon? Puisqu'il sort aussi Lundi, ils ont du le recevoir en meme temps, et s'il était également en rayon, on pourra vraiment penser que les vendeurs ont fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 10:22

Hier à la Fnac et au Virgin ils l'avaient, mais pas en rayon donc ils ne le vendaient pas. Par contre dans un Leclerc du coin ils avaient mis en rayon l'édition simple.
J'irais demain à Carrefour m'acheté mes exemplaires. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 10:57

Je vous rejoins. J'avais pas vraiment tilté après la lecture du message hier. Mais c'est vraiment abusé de rejeter la faute sur les fans ! Qu'est-ce qu'on peut en savoir nous, on voit l'album dans l'magasin, on l'prend, point. Maintenant, avant d'acheter un CD, faudra s'demander si c'est légal. C'est contre les magasins qu'il faut s'en prendre, porter plainte, & pas venir faire un serment aux fans soient disant "pressés". Mais bien-sûr, c'est plus facile de s'en prendre à des fans, qu'à de grosses sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 12:15

Je rectifie:

Matt ou pas, Les maisons de disques livrent quelques jours avt les CDs aux distributeurs ( Cad les hypers et super-marchés; les disquaires comme la Fnac ou Virgin.) Là, ils ont tous été livré en FRANCE, vendredi tout en sachant qu'ils ont une date d'autorisation de mise en rayon qui correspond à la date de sortie, cad demain.
Emi n'y est donc pour rien.

En aucun cas, hier les personnes d'EMI qui ns en on parlé, ont mis en cause les personnes qui avaient déja achetés l'album. Comme ils l'ont dit eux-mêmes, tu vois un CD dans un magasins, fan ou pas, si tu le veux, tu l'achète, basta !! Ils ont juste dit qu'à partir du moment où on le savait ( la pr le coup trop tard pr certains), il ne fallait pas l'acheter avt lundi.
Pourquoi? parce que les ventes st comptabiliséé par semaine uniquement ( lundi-lundi), et qu'en terme de volume, tt les albums achetés avt le 23, ne pourront pas comptés. Ce qui peux ètre dommageable si un nombre important d'album ont été vendu jeudi et vendredi.

J'parle de la France, parce que la Belgique c'est compté comme Inter deja, et ensuite sa ne fonctionne pas pareil apparemment. il faudrait demandé confirmation et plus d'infos aux fans belges présentes hier, elles doivent le savoir.

Source: EMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 12:43

~nini~ a écrit:
Ils ont juste dit qu'à partir du moment où on le savait ( la pr le coup trop tard pr certains), il ne fallait pas l'acheter avt lundi.

Mais attends. Nous on voit le cd en magasin, pkoi on l'achèterait pas ? On n'est pas censé savoir que ça peut lui causer du tort au niveau du fric ! Un fan il va s'dire "oh g pu avoir l'album en avant-première, c'est super !", et c'est tout. il va pas penser que c'est pas bien pour le top, ou quoi. Avant hier on ne savait pas tout ça.

Alors encore une fois, mettre en cause des fans qui attendent le cd de leur idole depuis 2 ans, ça l'fait pas. Qu'ils soient contents déjà qu'après tout ce temps on soit encore là. Rolling Eyes abusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 13:07

Lilouuu a écrit:


Maintenant c'est à nous de faire sensibiliser les fans, et de bien dire à tout de monde de pas l'acheter avant Lundi ! J'aime même envie de vous dire, que si vous êtes des vraies fans, et que vous avez l'album maintenant, bah vous pouvez d'acheter en acheter un autre, et offrir celui là à une "non-fan" pour lui faire découvrir l'album et qui sait, peut être l'amener avec vous aux futurs concerts......


+1 C'est une bonne idée d'en acheter un autre et de le donner thumright
Moi je l'ai pas !!
Mais je pense qu'en Belgique beaucoup 'ont acheté sauf que c'est normal les charts ne sont pas de la même façon , et pour la france il ne doit pas y'en avoir beaucoup qui sont allés a leclerc qui le savait pas et qui tombent sur l'album !!
ça fait quoi une petite centaine ! C'est pas ça qui va le faire tomber dans les abimes du top sachant que ça se joue a des miliers de vente entre la 1ère et la 2ème place .
C'était la même chose pur tout ces albums ou juste mp3 (qui a quand même eu la 7ème place alors que ça avait leaké partout et qu'il était vente peut être 5 jours avant ) !
Donc si certains peuvent le racheter c'est cool sinon c'est pas grave !
Beaucoup l'ont réservé !
Beaucoup ne sont même pas au courant qu'il est sortie avant et matt a retrouvé beaucoup de "fans" qui avait un peu stoppé pour cause de la langue . Faut pas se décourager M.p est de retour après pas mal de temps faut fêter ça .

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
lauriane511

lauriane511


Age : 32
Localisation : Lorraine Nancy 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:14

A quels prix seront les albums en magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:16

L'album version "Deluxe" est a 16,99€ à Leclerc.
Je sais pas si sa change en fonction des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane511

lauriane511


Age : 32
Localisation : Lorraine Nancy 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:24

Perso 18 euros a Carrefour !
Et ensuite oui c'est pas de notre faute comme pas mal la dit.
Et comme l'a dit Elow ca fait 2 ans, moi jle voit, j'lachete point barre.
Apres la maison de disques voit avec les magasins coupable ou jsais pas, parce que meme si ils ont recu l'album, ils ont un certains nombres d'album recus.
Donc apres ils comptabilisent et voila, les CD ont pas disparus c'est qu'ils ont étés achetés.
Jsais pas si c'est compréhensible ce que je dis.
Mais jle racheterais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:31

Oui c'est compréhensible ce que tu dis Damien !
Et je pense comme vous.. Je ne le racheterais pas non plus.

J'vois pas l'interet d'accusé les fans.. Ce sont les magasins en faute ! Et ils ont qu'a voir avec eux.. Pourquoi les ont-t-il mit en rayon ?

Un fan passe a coté du CD, il va pas se dire "Ah bah non c'est pas normal, je reviendrais lundi" .. !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:41

mais grave, j'aurais fais la même

punese sa fait 2 ans qu'on attend lol
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 15:49

kar93 a écrit:
mais grave, j'aurais fais la même

punese sa fait 2 ans qu'on attend lol

Et ben 2 jours de +, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 16:02

~Aurore~ a écrit:
kar93 a écrit:
mais grave, j'aurais fais la même

punese sa fait 2 ans qu'on attend lol

Et ben 2 jours de +, c'est pas grave ...

oué mais encore une fois les gens ils savent pas que ça allait porter préjudice à mp et à son fric d'acheter un cd 2 jours avant, faut arrêter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 17:02

Heureusement que je ne l'ai pas trouvé à la Fnac et à Carrefour hier sinon je l'aurai prit aussi bien entendu, mais le fait d'apprendre sa, frenchement sa me dégoute punaise et quand je vois le nombre de fans qui l'on acheter .. (perso moi je l'aurai racheter le 23 si je l'avais acheter 2 jour avant ) donc bon j'irai à la fnac demain ^^

En tout cas après quelques fans que j'ai vu hier qui faisait les fiers d'avoir l'album avant certaines personne qui s'en ventai meme ne font plus les fiers la je suppose Shit

Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 17:25

fan2mp91 a écrit:
Heureusement que je ne l'ai pas trouvé à la Fnac et à Carrefour hier sinon je l'aurai prit aussi bien entendu, mais le fait d'apprendre sa, frenchement sa me dégoute punaise et quand je vois le nombre de fans qui l'on acheter .. (perso moi je l'aurai racheter le 23 si je l'avais acheter 2 jour avant ) donc bon j'irai à la fnac demain ^^

En tout cas après quelques fans que j'ai vu hier qui faisait les fiers d'avoir l'album avant certaines personne qui s'en ventai meme ne font plus les fiers la je suppose Shit


Je pense que c'est du faux , ils toucheront de l'argent bien entendu mais ils ne seront pas comptabilisé pour les charts du 23 ! Mais ça c'était obligé Very Happy
Il y'en avait beaucoup de français hier avec l'album ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 17:42

francais moyen, mais tous les belges l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 17:49

fan2mp91 a écrit:
francais moyen, mais tous les belges l'avait.
en belgique c'est pas grave les charts ne marchent pas les même jour lundi-dimanche France et jeudi-mercredi Belgique
Donc c'est normal qu'il soit dans les bacs Very Happy
Donc c'est pas trop grave thumright
Par contre pour la france je sais pas comment ça marche on aura quand le classement de la semaine du 23 ?? Le 27 ??
Revenir en haut Aller en bas
MP-Fan

MP-Fan


Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 18:32

Je préfère etre fidèle et attendre le 23
Et puis c'est que demain donc ça va j'ai pu attendre toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 18:35

Pour parler de cette "affaire" je trouve aussi que ce n'est pas la faute des fans, moi je l'aurais vu dans un magasin c'est clair que je l'aurais acheté.... Apres tout on était pas censé savoir que les album n'allaient pas être comptabilisé.
J'espere qu'il n'y a pas eu beaucoup d'album vendu ce week end :s et que cela ne l'empechera pas d'entrer dans le top album !
Moi pour ma part je l'acheterais demain en édition deluxe, j'espere qu'il y sera dans le auchan de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:09

MP-Fan a écrit:
Je préfère etre fidèle et attendre le 23
Et puis c'est que demain donc ça va j'ai pu attendre toute la semaine

Ce n'est pas une question de fidélité. C'est juste normal que l'on veuille acheter l'album si on le voit avant la date de sortie. Les personnes qui l'ont acheté, ne pouvaient pas savoir que ça se passerait de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:10

c'est bon les enfant lol l'album sort demain, sa fait 2 ans qu'on attend, on oublie cet histoire mp is back
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:17

Hey ben, merci aux magasins...C'est ironique au passage ...

Encore heureux qu'ils rejettent pas la faute aux fans parce que c'est grâce au public que l'artiste peut "vivre"...
Allez vivement demain pour se procurer l'album dans les normes et pour éviter de se faire traiter de fan "pressés" XD
Revenir en haut Aller en bas
MP-Fan

MP-Fan


Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:31

AURELIE * a écrit:
MP-Fan a écrit:
Je préfère etre fidèle et attendre le 23
Et puis c'est que demain donc ça va j'ai pu attendre toute la semaine

Ce n'est pas une question de fidélité. C'est juste normal que l'on veuille acheter l'album si on le voit avant la date de sortie. Les personnes qui l'ont acheté, ne pouvaient pas savoir que ça se passerait de cette façon ^^

Je parle pas spécialement de ça
C'est juste que pour éviter tout problème ou que dans la logique des choses, je pref acheter le jour meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:32

dio a écrit:
fan2mp91 a écrit:
Heureusement que je ne l'ai pas trouvé à la Fnac et à Carrefour hier sinon je l'aurai prit aussi bien entendu, mais le fait d'apprendre sa, frenchement sa me dégoute punaise et quand je vois le nombre de fans qui l'on acheter .. (perso moi je l'aurai racheter le 23 si je l'avais acheter 2 jour avant ) donc bon j'irai à la fnac demain ^^

En tout cas après quelques fans que j'ai vu hier qui faisait les fiers d'avoir l'album avant certaines personne qui s'en ventai meme ne font plus les fiers la je suppose Shit


Je pense que c'est du faux , ils toucheront de l'argent bien entendu mais ils ne seront pas comptabilisé pour les charts du 23 ! Mais ça c'était obligé Very Happy
Moi aussi je pense que c'est faux, ptet qu'il touche moins mais ça part pas à la poubelle ce fric.
J'ai suivi les charts pendant plusieurs années ainsi que les sorties en semaine et plusieurs fois des singles ou albums sont sortis le jeudi/vendredi avant la date officielle (qui est le lundi) et ça avait été tellement vendu que ct rentré dans le classement le lundi suivant (als que c censé sortir ce lundi même) ! Alors j'comprends que Matt & EMI ne soient pas contents car forcément tte la stratégie market et promo autour en prend un coup mais c'est la première fois que j'entends un truc pareil (ventes pas comptabilisées).

Bref, affaire close, l'album sort demain et tlm ira l'ht légalement ! (et ceux qui veulent, le racheter!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]
» Album Updated [Sortie 14/03/11] - [Extraits p.7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser