M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr

Aller en bas 
+13
S0f.
pokorette67810
Aline9987
.Janet.
kinette
Cassie <3
audrey.tota
ludivine03
Anissa
~Aurore~
AURELIE *
kar93
.Elodie.
17 participants
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 14:22

PHOTOS - M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie, un vrai régal pour les yeux !

Citation :
Il nous revient avec une toute nouvelle chanson et un tout nouveau clip, Juste une photo de toi , M. Pokora , qui s'est transformé en lover, a assisté hier soir à l'avant-première de Fatal.

Si Michael Youn, vedette de Fatal a fait le show avec Isabelle sa chérie, l'embrassant à pleine bouche devant les photographes , Matt lui a décidé de jouer la carte de la discrétion et de la simplicité. Habillé d'un jean et d'un tee-shirt blanc, le chanteur français, révélé grâce à l'émission Popstars, a pris la pose seul sans prétention. On aime son regard bleu qui nous fait toujours autant craquer, pas vous ?


Upload imageUpload image
Upload image Upload image
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 14:35

ces yeux sont magnifique[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 14:37

Merci x) . Très jolies les photos I love you
Les lunettes de vue accrochées au jeans.. lol
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 14:54

Ah sisi nous aussi son regard nous fait craquer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 15:24

Merci Wink
cool ils ont parlés de son single =)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 15:28

Cool l'article !!! Merci pour la retranscription !!!
Et je confirme que son regard nous fait toujours autant craquer..... XD
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 16:11

idem je c'est pas mais j'ariverais pas a me passé de lui lol , c'est une vrai drogue Matt :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 17:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Il laisse pousser ses cheveux !!! Mr. Green Razz Razz Mr. Green
Magnifique le p'tit Matt sur ces photos ! Whouahou
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 17:05

Merci pour la photo et l'article Very Happy Avouez les filles, y'a pas que son regard qui nous fait craquer !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 17:22

kinette a écrit:
Merci pour la photo et l'article Very Happy Avouez les filles, y'a pas que son regard qui nous fait craquer !!! Mr.Red

pour ma part, le corp me laisse pas indifferente lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 18:36

kar93 a écrit:
kinette a écrit:
Merci pour la photo et l'article Very Happy Avouez les filles, y'a pas que son regard qui nous fait craquer !!! Mr.Red

pour ma part, le corp me laisse pas indifferente lol Embarassed

Oui, c'est vrai aussi !!! Mr. Green Mais bon, heureusement qu'on ne l'aime pas que pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 19:21

Il est mieux avec son bonnet quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 19:29

Merci pour les photos et l'article ses yeux nous font toujours autant craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 19:30

Ah si si si, moi ca me fait toujours autant craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 19:43

Les photos sont MAGNIFIQUE ! Surtout la deuxième. C'est genre .. hfhfiwehfkahufhkawhfk ! Haaaaa ! M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr 539899 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 19:55

Ca lui donne une tête bizarre cette coupe lol mais j'm bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 19:59

Ah que des articles positifs en ce moment !
Ouuui ça fait plaisir qu'il ait de nouveau des cheveux maiis ça ne dépasse pas le bonnet Smile !
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 21:04

Heureusement qu'il n'y a pas que ses yeux bleus et son regard qui nous fait craquer !!!!

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr 693986 M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr 693986

Janet: MMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
LN : un changement de coupe de cheveux veut tout dire !!!!! Mais j'aime
bien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMar 15 Juin - 21:29

@ Janet !!! Ah nooon j'aime trop comme ça, il est meiux sans le bonnet !
@ LN : Ouais c'est tout à fait ça, ça lui donne une autre tête "bizarre" car pas habituée je pense, mais perso je kiffe trop !
@ Sof' : Je dirais même plus aaaaaaaaaah M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr 415826 Suicide Suicide Suicide XD
Ca y est il va nous tuer encore celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr EmptyMer 16 Juin - 12:08

Ohh Il Se Laisse Pousser Les Cheveux ! Qu'il Est Mignon =)
Maais Ce Regard, Maais Juste Magnifique .
Il Est à Croquer Ce Gaars ;D

J'aaime Sa Façon D'etre Discret Et Simple .
Je l'aaime Tout Court <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr   M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pokora : le lover et ses tatouages sont de sortie [...] Public.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops "M.Pokora & Shym ils sont ensemble"
» M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser