M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]

Aller en bas 
+6
Marine Gwiazda
Anissa
Aline9987
kinette
pokorette67810
magali075
10 participants
AuteurMessage
magali075




Date d'inscription : 23/07/2008

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyLun 28 Juin - 16:53

http://fr.news.yahoo.com/5/20100628/ten-m-pokora-petit-j-tais-tomb-amoureux-e95f385.html


Edit Modé :

Lors de l'avant-première de Toy Story 3 , les people évoquent leurs souvenirs d'enfance liés à leurs joujoux... Magnéto ! Ce week-end, nous vous avons montré des photos de notre jolie Miss France, Malika Ménard, au Gaumont du Disney Village de Marne-la-Vallée, pour l'avant-première du très attendu Toy Story 3, mais il n'y avait pas qu'elle pour ce grand événement cinématographique !!!
En effet, nos people adorés sont tous restés des enfants dans l'àme et ils sont très nombreux à avoir répondu présents pour voir avant tout le monde le dessin animé qui sortira sur nos écrans obscurs le 14 juillet prochain.

M. Pokora , Cauet , Benoît Magimel , Grand Corps Malade ... regardez, il n'y avait que du beau monde, et, sur place, nos équipes en ont profité pour leur demander quel est le jouet de leur enfance qu'il regrette le plus. Entre perte et confiscation, c'est l'heure de se souvenir et quand M. Pokora nous évoque la poupée Barbie qu'il déshabillait et dont il était tombé amoureux, c'est mythique !

Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyLun 28 Juin - 21:54

Mdrr j'adore Wink
Ralalah' Matt, il m'étonnera toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyMar 29 Juin - 10:40

lol merci pour la vidéo !! Very Happy Qu'est ce qui foutait avec une Barbie ? What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyMer 30 Juin - 6:40

lol trop fort il m'a tué là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyMer 30 Juin - 7:53

XD alala il a plutôt commencé jeune Razz
Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Gwiazda

Marine Gwiazda


Date d'inscription : 24/06/2010

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyMer 30 Juin - 12:22

Haha 3 ans comme même LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pete

Pete


Age : 30
Localisation : Dans les étoiles ...
Date d'inscription : 29/06/2010

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyMer 30 Juin - 20:02

il est chouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyMer 30 Juin - 20:33

lol! mais n'importe quoi...vicieux va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyJeu 1 Juil - 20:58

mdr Matt avec une barbie Very Happy il ma fait trop rire quand même


_________________________

Toulouse le 18 octobre 2008 M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] 693986
Revenir en haut Aller en bas
DiaableSs

DiaableSs


Age : 29
Localisation : Bas-Rhin...²
Date d'inscription : 01/07/2010

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyJeu 1 Juil - 22:03

Trop mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] EmptyVen 2 Juil - 19:14

Hihi ^^ ! C'es meugnooon ! Une Bardie quand même %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]   M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pokora: "Petit, j’étais tombé amoureux de ma Barbie [Public.fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m pokora amoureux?
» 20 min "M.Pokora fou amoureux"
» M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser