M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.

Aller en bas 
+19
stephyboo
Aliison ★ ♡
cecilelovematt
#Justine.
cathmp
Cassie <3
NinieBSB
ludivine03
- Emeliiine .
Laura-mpokora64
Od_rey
kinette
audrey.tota
dio
Tiit3_Ch0u
~Wassila~
AURELIE *
kar93
S0f.
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 19:29

http://newsletter.emimusic.com/nms/jsp/webForm.jsp?fo=EMI1light&_service=PRJ_FR_1476339326_MP3

Inscrivez vous à la Newsletter & téléchargez (gratuitement) la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 19:56

merci beaucoup, c'est cool de voir le taffer en studio,

je pensais qu'on allait avoir quelque extrait de l'album lol c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 19:58

Ah j'kiffe I love you ma'ma, les gros plans xD
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 20:05

le gros plan au debut, le son du piano est mangifique,

par contre lol j'ai l'impression que c'est lui qui joue
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 20:45

Merci du lien ! =)
Oh ouii les gros plans. [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 415826
Ca fait plaisir des vidéos comme ça, j'aimee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiit3_Ch0u

Tiit3_Ch0u


Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 11/08/2009

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 21:16

Juste magnifique !! [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 693986 (mais je n'est pas de son :/)
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptyVen 2 Juil - 22:36

En voyant tout ça j'ai de plus en plus l'impression que Matt nous prépare un petit DVD !
peut être une édition spéciale de mise à jour avec : -enregistrement de mise a jour + la vie de matt (image avec gaël monfils chezlui : pourquoi les caméras étaient la ? )
- enregistrement de MP3 (le rêve U.S)
-captures du catch me tour

On peut rêver non ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 7:07

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 110[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 210[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 310
[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 410[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 510[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 810
[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 610[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 710[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1010
[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1110[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1410[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1310
[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1510[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1610[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1710
[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1810[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 1910[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. 2010

Quelque capture de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 10:21

Merci pour le lien Very Happy !! Par rapport à ce que dit Dio, je vois plus une ptite saga de plusieurs épisodes diffusés sur le net, ou un dvd à part qu'un dvd inclus dans une édition collector. On verra bien. De toute façon, c'est sûr que cette vidéo a une suite. Elle est pas mal, le noir & blanc rend bien je trouve, et c'est vrai qu'on a l'impression que c'est lui qui joue au début Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 10:39

Merci pour le lien! Merci pour les captures! Sa rend bien le noir&blanc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 12:00

J'aime beaucoup !
On voit l'envers du décor de l'enregistrement , c'est bien de nous faire partager ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 12:53

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 14:02

Moi ça ne veut pas s'ouvrir..... Je me suis inscrite, j'ai téléchargé la vidéo mais elle ne veut pas s'ouvrir.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 14:52

Ludivine , il faut dézipper la vidéo !
Je ne pouvais pas l'ouvrir non plus à cause du fichier Zip .. :S

Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 15:30

Laura-mpokora64 a écrit:
Ludivine , il faut dézipper la vidéo !
Je ne pouvais pas l'ouvrir non plus à cause du fichier Zip .. :S


Euh... "dézipper"? loll je ne sais pas comment faire.... (Je sais je suis super nulle !! XD) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NinieBSB

NinieBSB


Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 15:53

Wow merci^^ Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 15:54

ludivine03 a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
Ludivine , il faut dézipper la vidéo !
Je ne pouvais pas l'ouvrir non plus à cause du fichier Zip .. :S


Euh... "dézipper"? loll je ne sais pas comment faire.... (Je sais je suis super nulle !! XD) Boulet

Je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie , fait moi passer ton adresse mail (msn ou autres) pour que je t'envoi la vidéo car je sais pas si j'peux la mettre sur youtube .. :S Wink
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 16:05

Laura-mpokora64 a écrit:
ludivine03 a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
Ludivine , il faut dézipper la vidéo !
Je ne pouvais pas l'ouvrir non plus à cause du fichier Zip .. :S


Euh... "dézipper"? loll je ne sais pas comment faire.... (Je sais je suis super nulle !! XD) Boulet

Je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie , fait moi passer ton adresse mail (msn ou autres) pour que je t'envoi la vidéo car je sais pas si j'peux la mettre sur youtube .. :S Wink

elle y est déjà la vidéo sur youtube thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lien vidéo] - M.Pokora en studio. Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] - M.Pokora en studio.   [Lien vidéo] - M.Pokora en studio. EmptySam 3 Juil - 16:22