M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Star Club" n°271 [retranscription p.1]

Aller en bas 
+2
S0f.
dam's
6 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 15:33

Voila la restranscription :

Bonne nouvelle ! Après deux ans d'absence, le beau gosse du R'n'B est de retour avec un nouvel album, Mise à Jour. Musique, amour, rêves... en toute franchise, il nous a dévoilé tous ses secrets !

Salut Matthieu ! Tu t'es fait très discret depuis MP3... Que faisais-tu depuis deux ans ?
J'ai beaucoup voyagé. Je suis allé au Mexique, en Allemagne, en Finlande, en Pologne, en Epagne... J'ai énormément bougé, puis je me suis pris six mois pour profiter de ma famille, mes amis. Et, evidemment, j'ai travaillé sur mon nouvel album.

Ton album va bientot sortir, es-tu stressé ?
Je mentirais si je disais que je ne suis pas stressé ! J'espère que mon public sera encore là... Je pense avoir bien travaillé, je suis assez content. Mais il y a quand même un petit stress car cela fait deux ans que je n'ai pas sorti d'album.

Y a-t-il un titre qui te tient particulièrement à coeur ?
Comme un soldat, qui est dédié à mon grand-père, décédé l'an dernier. C'est une chanson dans laquelle je lui parle. J'avais des liens très forts avec lui, je le prenais un peu comme modèle. Il y a trois, quatre morceaux auxquels je tiens spécialement et pour lesquels j'ai exploré d'autres univers, mais Comme un soldat est très profond et très personnel.

A quand une tournée ?
Si tout va bien, ce sera en fin d'année. Je serai a l'Olympia le 21 décembre, après on verra... Je ne veux pas précipiter les choses.

Quelles sont tes principales sources d'inspiration pour écrire tes chansons ?
Les filles ! Avec les filles, on peut faire plein de morceaux différents. Dans mon album, je parle de la déception amoureuse, du jeu de séduction, de la déclaration d'amour, de la fille qui te fait tourner la tête...

Es-tu quelqu'un de nostalgique ?
J'essaie de ne pas l'être. Je suis plus "Carpe Diem" : vivre au jour le jour, car on ne sait pas ce que demain nous réserve. Pour moi, il ne faut pas avoir de regrets dans la vie et profiter de chaque instant. Quoi qu'il arrive, on aura toujours des souvenirs gravés au fond de nous.

Pourrais-tu sortir avec l'une de tes fans ?
Ce serait compliqué... Sa vision peut-être faussée... Maintenant, on ne sait jamais ! Mais ce serait délicat parce que je n'aurais pas envie d'être "Matt Pokora, le chanteur" à ses yeux.

Avec quel(le) artiste aimerais-tu chanter en duo ?
Shakira. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est une vraie artiste, capable de faire plein de choses différentes. Enregistrer un morceau pop-latino, ça pourrait être sympa. Et avec les chorégraphies, je pourrais m'éclater !

Et Justin Bieber ?
Pourquoi pas ! J'aime bien ce petit gars ! En plus, ça pourrait être sympa, il y aurait un côté grand frère-petit frère qui donnerait un truc assez original.

As-tu un message pour les lecteurs de Star Club ?
Merci d'être toujours la, sept ans après. Pour ceux qui me découvrent, bienvenue ! Je vous remercie pour votre soutien et j'espère faire encore un bon bout de chemin avec vous.

Portrait Chinois

Matt, si tu étais...
Un animal : un léopard, car c'est le plus rapide.
Un film : Roméo et Juliette vec Leo Di Caprio, pour le jeu d'acteur extraordinaire.
Une couleur : le bleu, comme mes yeux...
Une émission télé : Canal Football Club, j'adore.
Un scandale : le but de la main de Diego Maradona en 86.
Une qualié : la sociabilité.
Un défaut : mauvais perdant !

Avec Sofia, c'est fini !
Et oui ! Matt est célibataire ! Son emploi du temps et la distance auront eu raison de sa relation avec la jolie Sofia Boutella. Mais malgré leur rupture, les deux ex se parlent toujours : "Elle est restée une bonne amie. On s'est séparés en bons termes et j'ai beaucoup de respect pour elle", a expliqué Matt. Qui sait ? Peut-être les reverra-t-on ensemble dans un clip ! En attendant, reste à savoir qui fera chavirer le coeur de ce célibataire sexy !

Il ne croit pas à la mort de Michael Jackson !
Il l'a souvent dit : le King Of Pop a toujours été son modèle. Et lorsque Matt a appris sa disparition le 25 juin 2009, il n'y a pas cru. Un an plus tard, le jeune chanteur avoue qu'il s'est fait une raison : "J'ai été triste en apprenant sa disparition, mais quand je pense à lui, ce n'est que du bonheur. Pour moi, il ne sera jamais mort : sa musique durera toujours et il restera celui qui m'a fait rêver."



Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] EmptyDim 8 Aoû - 12:52

Ça ne sert toujours à rien de répondre un simple ' Merci ' - Dites quelque chose d'intelligent où ne postez pas du tout !

Citation :
J'essaie de ne pas l'être. Je suis plus "Carpe Diem" : vivre au jour le jour, car on ne sait pas ce que demain nous réserve. Pour moi, il ne faut pas avoir de regrets dans la vie et profiter de chaque instant. Quoi qu'il arrive, on aura toujours des souvenirs gravés au fond de nous.

Amen mon frère ! Totalement d'accord. & le duo avec Justin Bieber .. heuuu .. non sans facon. On s'en passera je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] EmptyDim 8 Aoû - 14:35

Merci beaucoup pour l'retranscrit Damien !

dam's a écrit:
Avec quel(le) artiste aimerais-tu chanter en duo ? Shakira.

Pourquoi pas... x)

dam's a écrit:
Et Justin Bieber ? Pourquoi pas ! J'aime bien ce petit gars ! En plus, ça pourrait être sympa, il y aurait un côté grand frère-petit frère qui donnerait un truc assez original.

NON ! xD On s'en passera : )

dam's a écrit:
Un défaut : mauvais perdant !
ça on l'voit bien pendant les matchs... xP

dam's a écrit:
Pour moi, il ne sera jamais mort : sa musique durera toujours et il restera celui qui m'a fait rêver."
I love you
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] EmptyDim 8 Aoû - 15:29

Merci pour l'article Smile

dam's a écrit:


A quand une tournée ?
Si tout va bien, ce sera en fin d'année.

Very Happy Et j'espère qu'elle passera à Strasbourg Smile
En tout cas je suis ravie d'entendre ça =)


dam's a écrit:


Pourrais-tu sortir avec l'une de tes fans ?
Ce serait compliqué... Sa vision peut-être faussée... Maintenant, on ne sait jamais !

Ah ça a changé, il y a encore quelques temps c'était un "non" catégorique ^^


dam's a écrit:


Une couleur : le bleu, comme mes yeux...

Il a pas les chevilles qui anflent x) Pas du tout noon :p


dam's a écrit:


Avec Sofia, c'est fini !

2 ans après il s'en rendent enfin compte xD


En tout cas, c'est une bonne itw Smile
J'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] EmptyDim 8 Aoû - 15:38

on dirait un copié collé d'un autre mag ; super je crois ! yavai la question sur justin , sortir avec une fan etc ..
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] EmptyLun 9 Aoû - 15:23

Merci pour l'itw.
Pour le duo avec Justin Bierder perso "non"...

C cool car il ya de + en + d'itw avec lui ça sent vraiment le COME-BACK

"Star Club" n°271 [retranscription p.1] 693986 "Star Club" n°271 [retranscription p.1] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n°271 [retranscription p.1]   "Star Club" n°271 [retranscription p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Star Club" n°271 [retranscription p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser