M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]

Aller en bas 
+6
S0f.
stephyboo
.Elodie.
Laura-mpokora64
Aliison ★ ♡
dam's
10 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 15:57

Voila la retranscription :

Si on peut déjà écouter en boucle le single Juste une photo de toi qui parle d'une histoire d'amour tragique, il va encore falloir attendre le 23 août pour acheter Mise A Jour de M Pokora, son quatrième album. A cette occasion, le bôgosse a répondu à certaines questions que Fan 2 s'est posées sur les chansons de son album !

Juste une photo de toi... Qui as-tu en photo sur le fond d'écran de ton portable ? Mon filleul, le fils de Djibril Cissé.

A nous... Quel message voudrais-tu faire passer à nous, tes fans ?
Je voudrais leur transmettre un message positif, leur dire de garder en tête leurs rêves de gamins malgré tout ce qu'on entend sur la crise, à la télé.

Mirage... Quelle a été ta pire désillusion ?
Je crois que ç'a été quand j'ai été appelé par un centre de formation de foot à 16 ans pour faire un essai en ligue 1 et qu'il n'a pas été concluant. C'est ma pire désillusion d'être passé à côté d'une éventuelle carrière dans le football, qui est mon premier amour.

Né pour toi... Penses-tu qu'on a un seul grand amour dans la vie ?
Je ne pense pas. En fait, je pense que tous nos amour forment LE grand amour parce qu'en chaque personne dont on tombe amoureux, on trouve ce qui manquera chez une autre. C'est un mix de toutes les relations amoureuses d'une vie.

Repartir à zéro... Que referais-tu si tu pouvais tout recommencer à zéro ?
Je pense que je me préparerais mieux pour mon essai de foot que j'ai raté à l'époque : j'étais parti deux semaines en vacances, donc je n'avais pas mis toutes les chances de mon côté...

Toutes sexy... Quel est ton type de fille ?
Je n'ai pas de type particulier : je peux aimer une Asiatique, une blonde, une brune, une métisse... Le seul truc important pour moi, c'est qu'elle soit calme, pas trop extravagante, qu'elle ne veuille pas être l'objet de toutes les attentions au cours d'une soirée.

Gogo danseuse... Donc tout sauf une gogo danseuse ?!
Ah ça oui, parce que je suis très jaloux, donc ce serait impossible ! En plus, ça peut être paradoxal avec la vie que je mène mais je suis un mec calme et discret, j'essaie de me faire petit et j'ai besoin que ma partenaire soit pareille.

Comme un soldat... Es-tu d'accord avec la maxime "en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis" ?
Non, c'est pas ça l'amour, ce n'est pas de la stratégie, ça ne se calcule pas. Il faut être le plus honnête possible, et même quand une relation se termine, il faut tout faire pour se quitter en bons termes.

En attendant la fin... Comment vois-tu ta vie jusqu'à la fin de tes jours ?
Le plus longtemps possible dans ce milieu. J'aimerais avoir deux ou trois enfants, une maison avec un grand jardin, un petit terrain de foot et un panier de basket parce qu'un appartement à Paris, ça commence à devenir un peu pesant.

C'est off !

Hors micro, le chanteur nous a confié pas mal de scoops plus ou moins alléchants ! Extraits...

* "Quand j'étais petit, je mangeais mes crottes de nez !"
* "On m'a proposé de participer à La Ferme célébrités mais j'ai refusé."
* "Si je devais changer de look, je me transformerais en fille... J'aimerais voir ce que ça fait."
* "Je suis très mauvais joueur."

Le documentaire le plus fan

Mise à jour

A l'occasion de la sortie du quatrième album de M Pokora, le 23 août, la chaîne consacre au chanteur un documentaire inédit de 52 minutes dans lequel le beau gosse tatoué aux yeux bleus se livre sans détour. Pendant un an, les caméras de NRJ 12 l'ont suivi dans son intimité et son quotidien : son retour en studio, le tournage de son nouveau clip au Canada, les retrouvailles émouvantes avec ses fans... On y découvre ses doutes, ses moments de solitude mais aussi ses meilleurs amis sportifs, Gaël Monfils et Djibril Cissé, son éxpérience avec Timbaland et ses engagements caritatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 19:07

J'adore l'interview, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 19:23

Bien sympathique cette article !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 19:31

A nous... Quel message voudrais-tu faire passer à nous, tes fans ?
Je voudrais leur transmettre un message positif, leur dire de garder en tête leurs rêves de gamins malgré tout ce qu'on entend sur la crise, à la télé.

-Trés bon conseil Wink

* "Quand j'étais petit, je mangeais mes crottes de nez !"

-Beurk ! Mr.Red

* "On m'a proposé de participer à La Ferme célébrités mais j'ai refusé."

-Heureusement qu'il ne l'as pas fait! affraid

* "Si je devais changer de look, je me transformerais en fille... J'aimerais voir ce que ça fait."

-Ci j'étais un homme,pour rien au monde je voudrais être une femme! Razz

Interview intéréssante,ou on apprend quelque petits trucs ^^

Merci Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 19:35

merci^^^

bien sympa tout ça, même si je pense que ce qu'il dit c'est vachement contradictoire avec sa vie Mr.Red mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyVen 6 Aoû - 19:36

Citation :
* "Quand j'étais petit, je mangeais mes crottes de nez !"
Et voilà comment on casse le mythe lol ! Super glamour ! x )
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptySam 7 Aoû - 22:18

Bien sympa cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyDim 8 Aoû - 8:07

- Chl0uBill0u . a écrit:
Citation :
* "Quand j'étais petit, je mangeais mes crottes de nez !"
Et voilà comment on casse le mythe lol ! Super glamour ! x )


Mdr c'est clair!!
Sinon c'était sympa comme article.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyLun 9 Aoû - 19:29

J'ai acheté le magazine merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] EmptyMar 10 Aoû - 13:39

Sympa l'article, matt qui répond toujours aussi bien au interview ,merci "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°92 [retranscription p.1]   "Fan 2" n°92 [retranscription p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fan 2" n°92 [retranscription p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boystars numero 11 [retranscript.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser