M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boystars numero 11 [retranscript.]

Aller en bas 
+8
~> Mélody
soniette83
dedeldu67
ely
StacyGwada971
mattpokora
'MiisDu31'
lily
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 16:29

RETRANSCRIPTION BOYSTARS NUMERO 11 (prix: 4,50 euros):


Malgré sa pause,Matt est trés actif ! On le retrouve ainsi en featuring sur "Ne me dis pas",le hit de son protégé Tyron Carter,premier extrait d'un album qu'il a produit avec sa propre société,M2theP.Aprés 3 ans de succés fou,il passe a une nouvelle étape ! Voici 14 secrets sur le bo goss de R&B ...


UN GARCON
TRES
DISCRET!
Sa première petite amie ? II avoue ne pas se souvenir très bien laquelle a été la première f Et quant à la dernière, il refuse d’en parler. «Cela ne regarde pas les médias «, confie-t-il.

1-MP se déplace seul ou avec sa bande de potes. Mais depuis ses débuts, lorsqu’il doit faire des déplacements professionnels où
il risque d’y avoir de la fouLe,il fait appel au même garde dù corps.

2-Grand voyageur,il a trés peur en avion.Ainsi,lors d'un vol pour New York,il aurait volpontairement araché une partie de l'accoudoir !

3-Il a signé son premier autographe
à 16 ans alors qu’il était encore
inconnu. Parti en Allemagne pour dis
puter un match de foot,on l'a pris là-
bas pour un joueur pro !

4-Matt a une vision trés forte des relations sentimentales.Selon lui,sa petite amie doit aussi etre sa meilleure amie et il doit pouvoir lui confier tout.Coté physique,il craque particulierement pour les danseuses et les filles assez sportives.Pour lui,la femme idéale ressemble à Jessica Alba.

5-Parmi ses potes célébres figurent Michael Young,Jenifer ou Arthur.
Mais les plus proches s'apellent Amine,Leslie ou Djibril Cissé:"C'est un trés bon pote.On partage les memes passions".

6-Avant de devenir VRP,son pére,André Tota,était footballeur professionnel.Il a joué ainsi au FC Metz de 1970 à 1975,
puis a Troyes,Bordeaux et Toulouse.Enfant,Matt revait lui aussi de devenir pro.Il a joué millieu droit au SC Schiltigheim jusqu'a ses 16 ans,aprés avoir fait un essai non concluant de trois jours au centre de formation de Sedan à 15 ans." On m'a fait jouer latéral droit,un poste qui n'était pas le mien.ça n'a pas été concluant ! "

7-Lors de la denière tournée de Madonna, ce n’est pas à Paris Bercy qu’il a vu son concert mais à Londres où il avait été invité,. en effet Matt a eu la chance d’avoir des invitations, car il connait certains des danseurs de la diva !

8-A Paris,il a ses habitudes au restaurant La Cavalina,dans le huitiémes arrondissement !

9-Ado, Matt était déjà un grand fan d’Usher. Il matait son DVD
intitulé “Evolution Toue" tous les week-ends lorsqu’il allait chez
son père. Selon lui, il l’a tellement regardé que son père connaissait les chansons d'Usher par coeur !

10-Le club de foot cher a son coeur est le RC Strasbourg,le club de sa ville natale,qui vient de faire une belle saison sous la houlette de Jean-Pierre Papin et devrait monter en ligue 1,tout comme le FC Metz où s'est illustré son pére.Il soutient egalement l' association Chanter le foot qui organise des matchs dcaritatifs.

11-Il a donné sa premiere interview à l'époque de popstars et cela n'a pas été evident pour lui car selon ses propres mots,"la journaliste était charmante",et il essayait tant bien que mal de ne pas rougir !

12-Aprés avoir fait ses débuts au cinéma en doublant le canard Mosh dans "le vilain petit canard et moi",il aimerait jouer un vrai role de composition,dans le genre de "Forest Gump" !

13-Aprés quatre ans de folie et de travail intensif,MP fait un break cette année afin de preparer son prochain album qui devrait sortir fin 2007,debut 2008.Il reve d'un duo avec Lenny Kravitz et il aimerait que Corneille lui ecrive une chanson !

14-Il n'a pas la main verte et il n'aime pas les plantes car ça le saoule
de s'en occuper:"Quand ma mére en avait chez elle,je mettais des coups de pied dedans !"

15-S'il soigne particulierement son look,il ne fait absolument pas attention à sa ligne,car il n'en a pas besoin vu qu'il se depense beaucoup avec la danse et le sport !
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 16:57

merci de la retranscription

J'aime bien l'article, il est sympa mais sans plus je trouve ! Enfin la présentation change de l'habitude ce qui est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 18:02

13-Aprés quatre ans de folie et de travail intensif,MP fait un break cette année afin de preparer son prochain album qui devrait sortir fin 2007,debut 2008.Il reve d'un duo avec Lenny Kravitz et il aimerait que Corneille lui ecrive une chanson !

Pourquoi pas , Corneille fait de mangifique texte .
Merci pour l'interview . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/05/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Boystars numero 11 (retranscription)   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 18:08

merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 18:36

De rien !!! vous le faites bien donc moi je le fait aussi dés que je l'ai achezter je l'ai fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 19:08

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
ely

ely


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Boystars numero 11 (retranscription)   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 19:29

merci pour la retranscription. Sa fait toujours plaizir de voir matt da,s les journaux
Revenir en haut Aller en bas
dedeldu67

dedeldu67


Age : 34
Localisation : Pres de Strasbourg / * Geispolsheim *
Date d'inscription : 23/05/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyMer 2 Mai - 21:01

je me reconnais dedans lol surtout pour le RC STRASBOURG qui est cher a son coeur et que je soutient depuis plusieurs années mais pour l'instant nous sommes pas encore en ligue 1 mais on y seras lol
matt on aimerais bien te revoir sur les bords du krimerie
Revenir en haut Aller en bas
soniette83

soniette83


Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyJeu 3 Mai - 14:28

Elle est cool cette petite itv de Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyJeu 3 Mai - 17:14

Mercii pour la retranscription ! Je lirais ça dès que j'aurais le temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyJeu 3 Mai - 17:20

Merci pour la retranscription

Le journaliste n'a rien fait
Ils ont juste pris ses informations d'autres magazines ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptyJeu 3 Mai - 18:53

Merci beaucoup pour la retranscipt!!!!Bonne article!
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptySam 5 Mai - 10:55

merciii
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] EmptySam 5 Mai - 19:30

Merci de la retranscription ...!
Mais je n'ai rien appris, car tous sa on le savais deja !
Le journaliste na rien fais enfaite ... Rolling Eyes
Mais merci à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boystars numero 11 [retranscript.] Empty
MessageSujet: Re: Boystars numero 11 [retranscript.]   Boystars numero 11 [retranscript.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boystars numero 11 [retranscript.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac' Mag [scans p.2]
» Le Parisien [Retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser