M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paroles chansons "Mise à Jour"

Aller en bas 
+25
Aurmilya
AURELIE *
kar93
po0khee *
S0f.
× LaDy BoO ×
CbPokora
poulette59x
Femme-de-mpii
pokorette67810
Lolo'
¤ CoXyMeL ¤
CLaRa08
Adrimick
.Elodie.
xscapemaster
MP-Fan
pokoralove2014
Cassie <3
.Janet.
Cassandra
jp
noeiimie62
Laura-mpokora64
ladiesdu31
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladiesdu31

ladiesdu31


Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2006

Paroles chansons "Mise à Jour"  Empty
MessageSujet: Paroles chansons "Mise à Jour"    Paroles chansons "Mise à Jour"  EmptyVen 30 Juil - 12:37

Bonjour tout le monde Paroles chansons "Mise à Jour"  Icon_smile
Je sais pas si je poste sa au bon endroit mais j'ai essayé décrypté les paroles de Gogo danseuse :p et il y a des passages que j'ai du mal a entendre alors si vous pouvais compléter sa serais sympa ( parce-que sa me perturbe de pas savoir les paroles ^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Paroles chansons "Mise à Jour"  Empty
MessageSujet: Re: Paroles chansons "Mise à Jour"    Paroles chansons "Mise à Jour"  EmptyVen 30 Juil - 16:04

Spoiler:

Wink , il n'y a qu'un mot que je n'arrive pas à décripter LOL
Revenir en haut Aller en bas
noeiimie62

noeiimie62


Age : 29
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Paroles chansons "Mise à Jour"  Empty
MessageSujet: Re: Paroles chansons "Mise à Jour"    Paroles chansons "Mise à Jour"  EmptyVen 30 Juil - 16:56

moi j'ai l'impression qu'il dis " Le son qui nous entraine et la ... j'oublie tout" non ?? scratch
et pour "T'en n'as pas (x2)" ten ai sure? moi j'ai l'impression egalement que c'est "t'en va pas" ou "dans l'appart" je sais j'arrive pas bien a comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Paroles chansons "Mise à Jour"  Empty
MessageSujet: Re: Paroles chansons "Mise à Jour"    Paroles chansons "Mise à Jour"  EmptyVen 30 Juil - 17:43

Pour " Le son qui nous entraine et qui nous joue toujours des tours " , j'suis quasi sur mais peut-être que je me trompes ..! [ Regarde la vidéo si dessous peut-être tu trouveras !? Moi toujours pas LOL ]

Et pour " T'en n'as pas (x2) " , j'suis sûr ! Car mardi à Biscarosse , il a fait un signe de la main qui voulait dire non !