M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]

Aller en bas 
+75
cecilelovematt
cel62
po0khee *
magali075
mylgui
sevendates
maryliiine
*Anne-So_67*
mounira
- Emeliiine .
Luuw
Tiit3_Ch0u
audrey.tota
Ju10
maggie03
nessadimartino
CLaRa08
kinette
valverdaize-x
newstyle57
Claralauria
Fairy M.P.
laura-mp4ever
Diane
Ellen*
Cassie <3
sophiiie
Méelaniie ^^
*HELENE*
alex_100
× LaDy BoO ×
lolita
Justine95
~Aurore~
pokopops_
poulette59x
marje69100
*Sabrina*
Eelamtamil93
Laura-mpokora64
Eloodie
.Janet.
oumarie
Lolo'
Marie/Number1POKORA
Emeliine
Maaarion_B
*Mélissa*
pokoralove2014
Tutiine
beryaso1
pinkandromeda
Karine
isa
Cindy*
Axelle5621
CansuAyOFFICIAL
#Justine.
Marine Gwiazda
Anissa
M@ry
Aliison ★ ♡
stephyboo
Jenie
S0f.
* _ Lounette
helene1859
ludivine03
*~Julie~*
Lilly59
dio
kar93
elwood
Malloue
AURELIE *
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:31

merci pour le tweet et la photo, Aurélie !!
J'imagine trop un clip dans l'ambiance des 1001 nuits avec la danse d'Hakim, mais bon en même temps ce n'est qu'une photo, difficile de deviner vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:35

vous reconnaissez les danseus vous ?
Je vois pas ceux sur JUPDT ( zed ...)
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:44

dio a écrit:
vous reconnaissez les danseus vous ?
Je vois pas ceux sur JUPDT ( zed ...)
Kamel est derrière je crois..Gaëlle à côté d'hakim, les autres je vois pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:56

dio a écrit:
vous reconnaissez les danseus vous ?
Je vois pas ceux sur JUPDT ( zed ...)

Il y a Hakim, Gaelle, Julia, & sûrement Zack, Marion, & pour les quatre derniers je ,'vois pas bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 9:23

AURELIE * a écrit:
dio a écrit:
vous reconnaissez les danseus vous ?
Je vois pas ceux sur JUPDT ( zed ...)

Il y a Hakim, Gaelle, Julia, & sûrement Zack, Marion, & pour les quatre derniers je ,'vois pas bien ici.
quelle marion?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:26

stephyboo a écrit:
AURELIE * a écrit:
dio a écrit:
vous reconnaissez les danseus vous ?
Je vois pas ceux sur JUPDT ( zed ...)

Il y a Hakim, Gaelle, Julia, & sûrement Zack, Marion, & pour les quatre derniers je ,'vois pas bien ici.
quelle marion?

Marion Motin, juste à la droite de Hakim, bon j'en suis plus sûre, j'avais l'impression hier & maintenant, je doute.. lol
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:50

looool je ne pense pas que c'est elle, mais p-e que je me trompe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy*

Cindy*


Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:00

Rafael !
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:31

Cindy* a écrit:
Rafael !

Rafael comment ?
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:28

Super une de mes chansons préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau single : Mirage. [clip en préparation]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:45

J'adore cette chanson.
Je reconnais sur la photo :
Raphael BAPTISTA,
Marie MWIZA NDUTIYE,
Gaelle LALANNE et
Julia SPIESSER

Revenir en haut Aller en bas
pinkandromeda

pinkandromeda


Date d'inscription : 10/10/2010

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 13:26

Tres bon choix de single je suis ravi! J'espère que Repartir à Zéro sortira aussi!
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:18

il attend que l'album s'écroule pour lancer mirage ou quoi ???
pas de lancement radio pas de clip franchement je commence a m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:49

beryaso1 a écrit:
il attend que l'album s'écroule pour lancer mirage ou quoi ???
pas de lancement radio pas de clip franchement je commence a m'inquieter
L'album est toujours dans le top 50 , je pense aussi que ça fait long mais avec l'immense promo qu'il y'a + l'album anglais qu'il va devoir commencer a y penser sérieusement je pense qu'il n'a pas mis le tournage de mirage dans son emploi du temps ! Mais si ça se trouve il l'a déjà tourné ( photo de son twitter mais ou est charlie avec ses danseurs ) , en tout cas il a un trou du 17 au 20 ( dans sa promo ) donc j'espère qu'on aura le clip fin du mois !!
Ce qui est preque sur c'est qu'on aura la prestation live le 23 au NMT
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:25

c'est trop long, au moins l'envoyer en radio et le mettre en telechargement, et le clip viendra aprés,

trop decalage, normalement le deuxiement aurait du sortir dés la rentré,

sa traîne, faut pas attendre que l'album degage du top 50 c'est maintenant.
tous ceux qui ont sorti leur album a la même periode sont deja a leur deuxieme single.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:34

kar93 a écrit:
c'est trop long, au moins l'envoyer en radio et le mettre en telechargement, et le clip viendra aprés,

trop decalage, normalement le deuxiement aurait du sortir dés la rentré,

sa traîne, faut pas attendre que l'album degage du top 50 c'est maintenant.
tous ceux qui ont sorti leur album a la même periode sont deja a leur deuxieme single.

ouai , yannick noah ( j'aime le prendre comme exemple ) a sorti son nouveau titre y'a 4 jours en téléchargement et le clip y'a 2-3 semaines , si quelqu'un voit matt notamment au séance dédicaces pouvez vous lui poser la question ?
Mais en même temps quand tu sors un single quand l'album ùarche ça ne sert a rien , un 2 ème single est fait pour relancer les ventes la c'est pour moi le meilleur moment !!
même pour l'inter va falloir qu'il se bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:59

toujours les mêmes remarques...il changera jamais! c'est lassant à la fin! je sais pas trop ce qu'il cherche Surprised

j'espère qui sait ce qui fait!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 16:22

ca veut rien dire qui marche, la preuve yannick noah, a l'epoque christophe maé, les artiste americain j'en parle même pas.

maximum 3 mois aprés t'enchaine un deuxieme single, la juste une photo de toi est sorti debut juin, la on est a la mi octobre.
faut se bouger.

sinon la remonter va etre difficile, comme a dis stephy, toujour question sorti de single on stress lol
au moins on pourra pas dire qu'il fait comme les autres lol

Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:10

Je pense que si ça tarde c'est qu'MP a beaucoup de promo , maintenant que ça va se calmer je pense qu'il est prêt pour tourner 2 clips comme il l'a dit : mirage et ??
2 clips ça vaut le coup de patienter !!
Par contre si demain au nrj music tour il nous chante pas Mirage j'explose
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:56

dio a écrit:
Je pense que si ça tarde c'est qu'MP a beaucoup de promo , maintenant que ça va se calmer je pense qu'il est prêt pour tourner 2 clips comme il l'a dit : mirage et ??
2 clips ça vaut le coup de patienter !!
Par contre si demain au nrj music tour il nous chante pas Mirage j'explose

la il prepare le concert pour l'olympia, par contre je suis decu qu'il n'y est pas de showcase ou petit concert privé comme pour mp3
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:02

kar93 a écrit:
dio a écrit:
Je pense que si ça tarde c'est qu'MP a beaucoup de promo , maintenant que ça va se calmer je pense qu'il est prêt pour tourner 2 clips comme il l'a dit : mirage et ??
2 clips ça vaut le coup de patienter !!
Par contre si demain au nrj music tour il nous chante pas Mirage j'explose

la il prepare le concert pour l'olympia, par contre je suis decu qu'il n'y est pas de showcase ou petit concert privé comme pour mp3
+10000 TRABENDO
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:10

honetement je crois que ca vaut pour tous les artistes francais, mais je trouve qu'il pas eu l'occasion de faire beaucoup de live,

a part des petits lives en radio, au debut a goom radio, sur m6 mais la seul vrai performance pour ma part c'est en belgique et au palais des sport à paris normalement,

mais c'est clair un petit concert sa serait cool, pour nous presenté l'album, sa serait vraiment,
pour ma part, j'avais aimé mp3 avec ces petits concert

Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:43

Mirage sera tourné dans une dizaine de jours ( d'après matt lui même , propos de JANET Very Happy )
Je suis trop préssé de voir le résultat !!!
Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Vivematt Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Vivematt Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Vivematt Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Vivematt Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Vivematt Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:45

J'avoue être déçue de ce choix, " Mirage " est loin de faire partie de mes préférés ..
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:11

C'est vrai matt a dit mercredi que le clip se tournait dans 10 jours moi j'aime bien cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]
» Nouveau single : En attendant la fin [teaser p.10 - Clip p.12]
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser