M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]

Aller en bas 
+75
cecilelovematt
cel62
po0khee *
magali075
mylgui
sevendates
maryliiine
*Anne-So_67*
mounira
- Emeliiine .
Luuw
Tiit3_Ch0u
audrey.tota
Ju10
maggie03
nessadimartino
CLaRa08
kinette
valverdaize-x
newstyle57
Claralauria
Fairy M.P.
laura-mp4ever
Diane
Ellen*
Cassie <3
sophiiie
Méelaniie ^^
*HELENE*
alex_100
× LaDy BoO ×
lolita
Justine95
~Aurore~
pokopops_
poulette59x
marje69100
*Sabrina*
Eelamtamil93
Laura-mpokora64
Eloodie
.Janet.
oumarie
Lolo'
Marie/Number1POKORA
Emeliine
Maaarion_B
*Mélissa*
pokoralove2014
Tutiine
beryaso1
pinkandromeda
Karine
isa
Cindy*
Axelle5621
CansuAyOFFICIAL
#Justine.
Marine Gwiazda
Anissa
M@ry
Aliison ★ ♡
stephyboo
Jenie
S0f.
* _ Lounette
helene1859
ludivine03
*~Julie~*
Lilly59
dio
kar93
elwood
Malloue
AURELIE *
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sevendates

sevendates


Age : 41
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 18:02

kar93 a écrit:
moi quand je suis tombé dessus, c'etais par hasard, j'etais surprise de sa diffusion d'ailleur,

sa viendra la ou vous l'attendrez pas lol

a part si sa marche bien et qu'on nous le matraque

c'est éxactement ça quand tu t'y attends pas, non la coïnsidence: je le regardes en ce moment même sur nrj his!!! je m'en lasses pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 2:01

j'ai mis nrj hits cet aprem vers 14h30 et devinez quoi ???

mirage direct lool
ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 12:00

mainetenant il faut faire ce qu'on a fait avec jufdt
booster mirage en radio ca a bien marcher avec jupdt
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 17:19

Je l'ai entendu tout à l'heure (vers 17h50). J'ai mis la radio par hasard en entrant dans ma voiture et j'ai entendu "Mirage" !!! J'ai mis le son à fond et je commençais à danser dans ma voiture... XD
Revenir en haut Aller en bas
cel62

cel62


Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 18:01

A la la Pas Possible !! Evil or Very Mad
Impossible de Mater Le Clip sur Fb...Pourtant j'ai téléchargé Adobe :o
Fais Ch**r, il a l'air excellent Sad
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 18:29

cel62 a écrit:
A la la Pas Possible !! Evil or Very Mad
Impossible de Mater Le Clip sur Fb...Pourtant j'ai téléchargé Adobe :o
Fais Ch**r, il a l'air excellent Sad

il est sur daily motion et vevo
Revenir en haut Aller en bas
cel62

cel62


Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:03

Merci Kar93 , j'ai enfin réussi à le visionner Very Happy
J'mattendais à ça, vraiment, avec vos descriptions ^^... Clip très bien construit je trouve, dans l'air du temps (comme toujours Laughing ) , choré' et mise en scène au top , p'tit bémol mais c'est juste une question de goût...la veste marine là... Shocked J'aime pas.
Sinon, du pur M.P ... J'aime geek
Revenir en haut Aller en bas
Eloodie

Eloodie


Age : 31
Localisation : AhAh tu sera pas ;P
Date d'inscription : 09/10/2010

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 2:40

Hannn ça y est enfin vu !! Very Happy a 3h30 a peut prés quand même !
Juste au moment où je zappé sur MCM pop, j'voit la fin d'un clip a Florent Panni j'me suis dit
'on va voir peut-etre que ça va être lui aprés', et là quand j'ai entendu les 1er son d'la musique,
quand on le voit taper du poing et tout 'ahhhhhhhhh' mdr j'ai du reveiller tout les gens d'mon bâtiment et,
c'est la que j'me rend compte que c'est extrement court Sad mais super (comme d'hab) encore mieux que sur Fb ^^ je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 16:09

Mirage est bien diffusé en télé , il est 85 ème de l'airplay radio et pourtant niveau charts il est même pas dans le top 200 sur Itunes , c'est bizzarre je sias que ceux qui ont acheté l'album n'achéteront pas le single (la version est diffèrente Very Happy )
mais quand même le 200 ème doit avoir moins de 100 vente dans la journée !!

EDIT : Je retire ce que j'ai dit il est 138ème c'est déjà bien lol
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 16:27

dio a écrit:
Mirage est bien diffusé en télé , il est 85 ème de l'airplay radio et pourtant niveau charts il est même pas dans le top 200 sur Itunes , c'est bizzarre je sias que ceux qui ont acheté l'album n'achéteront pas le single (la version est diffèrente Very Happy )
mais quand même le 200 ème doit avoir moins de 100 vente dans la journée !!

EDIT : Je retire ce que j'ai dit il est 138ème c'est déjà bien lol

toi mm tu sais sa prendra du temps, à dans fevrier lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 11:12

J'adore la pochette de Mirage et le clip c'est I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 17:25

Mirage est plus diffusé à présent que JUPDT , les radios ont fait la transition c'est cool Mirage 68ème de l'airplay radio , JUPDT 83ème
http://www.charly1300.com/topfrance.htm
137 ème sur Itunes Very Happy Very Happy Very Happy
Bon démarrage je trouve , doucement mais surement comme pour JUPDT
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 19:10

quelqu'un peu menvoyer la version itunes de mirage j'habite en algerie et impossible de telecharger légalement donc si quelqu'un peu m'aider quil me fait signe par mp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 19:45

j'ai toujours pas eu l'occasion de voir le clip sur les chaines musicales... et pourtant, c'est pas que je n'essaye pas, je suis branché sur ses chaines pratiquement tout le temps... =S c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 21:10

Number1POKORA a écrit:
j'ai toujours pas eu l'occasion de voir le clip sur les chaines musicales... et pourtant, c'est pas que je n'essaye pas, je suis branché sur ses chaines pratiquement tout le temps... =S c'est pas cool...

t'as vraiment pas de bol, moi je le vois regulierement, mcm, nrj hits, m6 music mais le plus c'est sur nrj hits, essaie de rester sur celle ci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 18:09

Franchement j'adore, ce week end au taf il est passer sur trace j'ai beuger pendant tout le clip, serieu des que je voi se clip je bloque... Pour moi c'est de c'est meilleur clip, la coré, le style, la musique, ... tout quoi serieu j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 14:42

miracle !!! je l'ai vu !!! il est super !! c'est encore mieu a la télé =P
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 16:54

En zappant je suis tombé sur le Hit List Mtv Msn sur Mtv Idol et c'était Mirage !!
Le clip est en Entrée en place #1 Mr. Green Mr. Green
Mais à la fin la voix off a dit: "Voilà c'est tout on se quitte avec M.POKO en #1 et on a pas l'habitude de la voir à cette place" Ca m'a trop énerver Mad et après la voix a dit un truc du genre mais je suis pas sûr "en espérant que ça change d'ici là" ou alors "en espérant qu'il y reste pas trop longtemps".
Bref j'ai halluciné rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 18:54

oui moi aussi je l'ai vu cette émission !! sérieux c'est n'importe quoi !!! et il a fait d'autres commentaires de ce genre lorsqu'il a annoncé que c'était matt le premier ... j'étais trop énervé !!! moi jdi faut qu'on vote encore plus pour Mirage sur ce site pour que matt reste premier pendant un long moment... on va lui montrer que matt mérite le 1ere place a ce boufon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMar 21 Déc - 13:37

C fou qu'il n'y est que NRJ qui le passe à croire aue les autres s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMar 21 Déc - 14:37

mounira a écrit:
C fou qu'il n'y est que NRJ qui le passe à croire aue les autres s'en fou

Si tu parles de la télé, il ne passe pas que sur NRJ .. Je l'ai deja vu sur Trace, M6 Music Hits & M6 Music Black =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMer 22 Déc - 18:53

Cette semaine encore, Mirage est premier sur le hitlist msn mtv... Smile
et cette semaine aussi on a eu droit a pliens de débilités de la part du présentateur de l'émission... il est vraiment nul ce lui la !!! il a dit n'imorte quoi... Ca m'énerve que des personnes comme ca ne respectent pas le travail et la réussite de certains artistes comme Matt... C'est pitoyable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stanislas




Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyMer 22 Déc - 21:10

la semaine dernière, Mirage était le 93ème single le plus vendu en France, gagnant 25 places en une semaine; c'est encourageant
http://www.charly1300.com/hit150.htm
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 7:11

Number1POKORA a écrit:
Cette semaine encore, Mirage est premier sur le hitlist msn mtv... Smile
et cette semaine aussi on a eu droit a pliens de débilités de la part du présentateur de l'émission... il est vraiment nul ce lui la !!! il a dit n'imorte quoi... Ca m'énerve que des personnes comme ca ne respectent pas le travail et la réussite de certains artistes comme Matt... C'est pitoyable ! Evil or Very Mad

Kes qu'il a dit de mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 14:33

Je sais plus exactement... et jveux pas dire des choses fausses... mais j'aime pas cette émission et ce présentateur...
le mieu c'est de regarder la redif de l'émission... mais aucune idée des dates et horaires... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]   Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]
» Nouveau single : En attendant la fin [teaser p.10 - Clip p.12]
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser