M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview exclu pour Watt's In

Aller en bas 
+2
dio
pokopops_
6 participants
AuteurMessage
pokopops_

pokopops_


Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2010

Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In EmptyJeu 28 Oct - 12:00

Interview exclu pour Watt's In

https://www.youtube.com/watch?v=pkHX6qD4JhY
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Re: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In EmptyJeu 28 Oct - 12:35

Merci , j'aime cette interview même si la question pourquoi Mise a jour m'énerve !
Tournée en janvier 2011 et tournée européenne après c'est cool , faudrait peut être annoncée les dates maintenant pour qu'elle puisse se vendre !!
Par contre je comprend pas pour mp3 l'album en france s'est vendu a 75 000 exemplaires en France mais il était sur un téléphone aussi non pourquoi il n'en parle pas, les gens vont pas acheter un portable avec l'album dedans + l'album normal , ce serait bizzarre ? et il s'est vendu a +de 150 000 exemplaires non ? ça fait plus de 215 000 exemplaires ce qui est plus que Player et 150 000 explaires a l'inter ça fait quoi + de 375 000 exemplaires non ?
C'est énorme !!! Alors faut arrêter de parler d'échec .
Revenir en haut Aller en bas
Eloodie

Eloodie


Age : 31
Localisation : AhAh tu sera pas ;P
Date d'inscription : 09/10/2010

Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Re: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In EmptyJeu 28 Oct - 23:37

C'est clair que pour moi, j'appel pas ça un echec mais bon les gens en veulent tjr plus ....
Merci pour L'itw
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Re: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In EmptyVen 29 Oct - 7:29

Merci pour l'interview Very Happy
Oui moi non plus j'appelle pas ça un échec, le seul "échec" c'est que les journalistes ne parlaient pas de lui ou alors c'était pour inventer des conneries ou le rabaisser, même les émissions radios et télés ne parlaient pas de lui alors pour eux c'est un échec parce que justement personne ne parlait de lui. C'est du grand n'importe quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Re: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In EmptyVen 29 Oct - 8:16

Merci pour l'interview (:
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Re: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In EmptyVen 29 Oct - 8:42

ce qui me fais sourire, c'est que carla bruni quand elle a sorti son album anglais, elle a fait un echec collossable, elle est passé de 1 millions a 11 000 exemplaire, pourtant on lui prend pas trop la tête sur ca lol
m pokora on lui dis echec par rapport a ce que les medias ont dis, le budjet investit....
or c'etait que des betises,
ils sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclu pour Watt's In Empty
MessageSujet: Re: Interview exclu pour Watt's In   Interview exclu pour Watt's In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclu pour Watt's In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser