M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]

Aller en bas 
+75
*Jess*
shivoo
alex_100
sam36
Mlle Eléonore
MissPokora6
mirabelle84
lilou1858
po0khee *
kinette
Nadine
S0f.
stanislas
delphine75
*~Julie~*
ByElisabeth
stephyboo
pokora-girl81
Claralauria
Sharleen
Christina .
playeuse57
Lolo'
ophel62
sophiiie
ludivine03
× LaDy BoO ×
Anissa
helene1859
OrelsanGirl
*Anne-So_67*
Jay_
Aliison ★ ♡
anaïs-love-matt
Ellen*
Mel*
AURELIE *
- sch0u*
Laura-mpokora64
Elodiie26
*Cyrielle*
Cassandra
Laureberds
cecilelovematt
CLaRa08
Jenie
mounira
Kimye
~Aurore~
magali
Annececile59
Marie/Number1POKORA
marlene-inside
M@ry
vaness73
cindydu1984
vanessa59
Charline
danou
LINDA.M
Diane
laptiteoror
lolita
melle-lyly
pokopops_
Maawie
pokoralove2014
kar93
lauriane511
Eelamtamil93
Luuw
dio
elwood
Méelaniie ^^
MyMi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 22:27

Merci beaucoup pour les photos et vidéos elles sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 18:45

mirabelle84, tes vidéos sont vraiment super et la qualité géniale!! Smile
Mercii à tous de nous avoir fait partager vos photos et vos vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 12:22

Merci pour vos photo et video
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 16:35

Oui, MERCI mirabelle84... tes vidéos sont vmt magnifiques !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Eléonore

Mlle Eléonore


Age : 28
Localisation : Précy sur Marne
Date d'inscription : 10/10/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 17:30

Merci pour ces photos !!! en plus j' ai pas pu y aller donc !! Merci
sa fait comme si j'y était !! Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 693986 Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 693986
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 0:43

po0khee * a écrit:
*30 ans après* lol... juste pour, brièvement, dire que ce concert était tout simplement énorme ! Tant visuellement qu'auditivement. J'me répète bien souvent, mais Matt est toujours en progrès constant quant au placement de sa voix... ! J'ai beaucoup apprécié son arrivée. Alors certes ç'a du faire penser à TH, pour certains, mais c'était lar-ge-ment plus soft... et donc plus beau. Les chorégraphies étaient superbes et j'ai juste envie d'dire que ça fait du bien d'voir un concert comme celui-ci, ce malgré tout le stress évident de Matt.

Par contre, petite déception par rapport au CMT... : le fait qu'il n'ait pas été aussi proche du public que durant cette dernière tournée (le côté intimiste de celle-ci était le GROS +, et là, à l'Olympia, on ne l'a pas retrouvé).

Fo oci penser kc t sn grand retour kil était concentré encore plus ke dab pui ya d girls kt pu le voir à la sortie de lolymp avoir dé tofs et autographes pui surtout parler avec lui. La c t intime entre artiste et lé girls.

Fo pa tro lui en demander il en fait plus kil devrait c tt matthieu hehe big up matt.

Puis tentends koi par intimiste? C koi kil manquait et kta pa retrouvé à lolymp?


Revenir en haut Aller en bas
sam36

sam36


Age : 42
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/01/2011

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 9:09

merci de faire partagé vos photos et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 11:46

verse92 a écrit:
po0khee * a écrit:
*30 ans après* lol... juste pour, brièvement, dire que ce concert était tout simplement énorme ! Tant visuellement qu'auditivement. J'me répète bien souvent, mais Matt est toujours en progrès constant quant au placement de sa voix... ! J'ai beaucoup apprécié son arrivée. Alors certes ç'a du faire penser à TH, pour certains, mais c'était lar-ge-ment plus soft... et donc plus beau. Les chorégraphies étaient superbes et j'ai juste envie d'dire que ça fait du bien d'voir un concert comme celui-ci, ce malgré tout le stress évident de Matt.

Par contre, petite déception par rapport au CMT... : le fait qu'il n'ait pas été aussi proche du public que durant cette dernière tournée (le côté intimiste de celle-ci était le GROS +, et là, à l'Olympia, on ne l'a pas retrouvé).

Fo oci penser kc t sn grand retour kil était concentré encore plus ke dab pui ya d girls kt pu le voir à la sortie de lolymp avoir dé tofs et autographes pui surtout parler avec lui. La c t intime entre artiste et lé girls.

Fo pa tro lui en demander il en fait plus kil devrait c tt matthieu hehe big up matt.

Puis tentends koi par intimiste? C koi kil manquait et kta pa retrouvé à lolymp?




C'était aussi un "grand retour" pour MP3... et la tournée était super intimiste... ! Par intimiste j'entends "jouer avec le public, déconner avec"... enfin, si t'as fait une date du CMT tu devrais comprendre... Wink Et on ne l'a pas retrouvé à l'Olympia. Certes il avait les chorés, donc il devait se concentrer davantage, j'suis la première à l'dire... Il était stressé aussi, j'suis la première à l'dire également... NEANMOINS, y'a pas assez eu de contact ! C'est tout simple, lol.

Quant au fait qu'certains aient pu l'voir à la sortir, ça change rien au concert... lol, évidemment qu'là c'est plus "intime" que sur scène, forcément, on en est plus proches, y'a du dialogue (ou pas ! lol), donc fatalement, là, oui, c'est plus intime, mais c'est normal en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 13:52

Même si c'est vrai que cette année il n'a pas beaucoup regardé ces fans pendant le concert et qu'il regardait pas mal devant lui, il a fait quelques efforts pour être proche du public en leurs faisant un coucou, montrant du doigt, un sourire ou un regard
Mais c'est sur que par rapport au bercy que j'avais fais en 2007, il y avait beaucoup moins d'attention même si après il était surement concentré et qu'à la sortie certains ont eu leur photo
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 15:34

verse92 : Fais attention à ton écriture s'il te plaît, le langage SMS est interdit, c'est limite incompréhensible ! Merci ! ; - )) - Sinon entièrement d'accord avec Meg' ! Wink J'ai eu la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 1:38

Heu sisi c comprehensible c'est pas pour rien ke les textos existent et jusque la jai reussi à me faire assez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 12:34

Oui mais ici t'es pas sur ton portable t'es sur un forum et il y a des règles à respecter qui sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu n'avais pas encore vu. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
alex_100




Date d'inscription : 23/05/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 15:26

J'ai une question mais je sais pas si c'est ici le bon endroit pour la poser...
Quand est ce que matt va recevoir le chèque qui était prévu pour l'olympia et pour lequel bcp s'était mobilisé??? Vs avez dit qu'il y avait eu un pbl d'organisation, pk pas, mais en attendant on ne sait rien de plus, on a pas vraiment eu de vrai explication et perso j'ai donné de l'argent j'aimerai savoir où sont les 850 euros et quand ils seront donné à matt??
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:13

Je pense que tu peux faire confiance aux modés Wink
Elles lui donneront au plus vite je pense.
Apres pour plus d'info elles vont répondre à ta demande:p
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:19

Alors oui en effet nous n'avons pas gardé l'argent pour nous, vous pouvez être tranquille sur ce point là ! Même s'il est normal que vous vous posiez la question. Nous n'avons pas pu lui remettre le chèque et nous ne voulions pas non plus lui donner en coup de vent, lorsqu'il est sorti après le concert. On veut vraiment quelque chose de grand. Une rencontre va être organiser prochainement mais ce n'est pas toujours facile avec l'emploi du temps de Matt ! On vous tient au courant de toute facon, n'ayez pas peur ! ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:42

Le chèque n'a pas pu lui remettre car après le concert, Matthieu était très très occupé avec sa famille, ses amis et surtout toute la presse. Nous avons donc préféré remettre le cadeau plus tard et dans de meilleures conditions. Le chèque lui sera donc remis en main propre par le Fan Club lors d'une rencontre. Cependant, il est toujours aussi difficile de trouver un moment avec son emploi du temps (en plus que les NMA approchent!). Mais nous espérons pouvoir réaliser ceci très bientôt. Vous serez bien entendu tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptySam 8 Jan - 23:15

Les règles je les fais respecter dans la vie de tout les jours dans mon taf ok. Maintenant quand tu me prends en pm soit pas froide ,pas avec moi . J'avais pas lu les règles concernant les SMS ok l'erreur est humaine donc no stresssssss!!!!!!!!Des barres !!!!OUai ouai fin du hs c'est mieux. J'ai pas l'time pour ça........
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 8:20

verse92 a écrit:
Les règles je les fais respecter dans la vie de tout les jours dans mon taf ok. Maintenant quand tu me prends en pm soit pas froide ,pas avec moi . J'avais pas lu les règles concernant les SMS ok l'erreur est humaine donc no stresssssss!!!!!!!!Des barres !!!!OUai ouai fin du hs c'est mieux. J'ai pas l'time pour ça........
Ecoute, j'écris TOUJOURS par MP aux membres concernant les règles et ce depuis 7 ans ! Je ne suis pas 'froide', je suis FORMELLE dans les messages. Si tu avais lu les règles, tu l'aurais su et il n'y aurait jamais eu de problème. Il faut arrêter de prendre la mèche et ensuite de crier au scandale. (et d'ailleurs le forum a toujours fonctionné ainsi)

FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
shivoo




Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 20:15

Un résumé de l'Olympia ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 21:14

Citation :
Mais aussi de la part de son public sur le single "Juste une photo de toi", la gente féminine brandissait une photo en guise de riposte à la chanson... un final qui a dû toucher de près celui qui chante les émotions...

J'adore, j'suis fière de nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 2:39

Hell* a écrit:
verse92 a écrit:
Les règles je les fais respecter dans la vie de tout les jours dans mon taf ok. Maintenant quand tu me prends en pm soit pas froide ,pas avec moi . J'avais pas lu les règles concernant les SMS ok l'erreur est humaine donc no stresssssss!!!!!!!!Des barres !!!!OUai ouai fin du hs c'est mieux. J'ai pas l'time pour ça........
Ecoute, j'écris TOUJOURS par MP aux membres concernant les règles et ce depuis 7 ans ! Je ne suis pas 'froide', je suis FORMELLE dans les messages. Si tu avais lu les règles, tu l'aurais su et il n'y aurait jamais eu de problème. Il faut arrêter de prendre la mèche et ensuite de crier au scandale. (et d'ailleurs le forum a toujours fonctionné ainsi)

FIN DU HS.

Jai dautres chats à fouetter et je prends pas la meche.
La fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 7:12

Kelkun aurait l'autre de passage des chansons, car j'y étais pas et j'aimerais les visionner dans l'ordre afin de me faire une idée du concert, merci.
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 10:18

*Anne-So_67* a écrit:
Citation :
Mais aussi de la part de son public sur le single "Juste une photo de toi", la gente féminine brandissait une photo en guise de riposte à la chanson... un final qui a dû toucher de près celui qui chante les émotions...

J'adore, j'suis fière de nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouiiii ça fait déjà 2 fois qu'on est cité dans la presse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 13:19

~Aurore~ a écrit:
*Anne-So_67* a écrit:
Citation :
Mais aussi de la part de son public sur le single "Juste une photo de toi", la gente féminine brandissait une photo en guise de riposte à la chanson... un final qui a dû toucher de près celui qui chante les émotions...

J'adore, j'suis fière de nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouiiii ça fait déjà 2 fois qu'on est cité dans la presse ! I love you

Ct kel presse
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 18:59

L'ordre de passage:

Mise jour - Dangerous - Elle veut jouer - Mirage - Né pour toi - Repartir à zéro - Turn it Up
En attendant la fin - Apologize - Pas sans toi - Toutes sexy - Mr & Mrs Smith - Comme un soldat - Gogo Danseuse + Alors On Saute - Elle me controle - De retour - Juste une photo de toi et 1,2,3

Voilà et c'était la même à Drancy


Dernière édition par *~Julie~* le Ven 14 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser