M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]

Aller en bas 
+75
*Jess*
shivoo
alex_100
sam36
Mlle Eléonore
MissPokora6
mirabelle84
lilou1858
po0khee *
kinette
Nadine
S0f.
stanislas
delphine75
*~Julie~*
ByElisabeth
stephyboo
pokora-girl81
Claralauria
Sharleen
Christina .
playeuse57
Lolo'
ophel62
sophiiie
ludivine03
× LaDy BoO ×
Anissa
helene1859
OrelsanGirl
*Anne-So_67*
Jay_
Aliison ★ ♡
anaïs-love-matt
Ellen*
Mel*
AURELIE *
- sch0u*
Laura-mpokora64
Elodiie26
*Cyrielle*
Cassandra
Laureberds
cecilelovematt
CLaRa08
Jenie
mounira
Kimye
~Aurore~
magali
Annececile59
Marie/Number1POKORA
marlene-inside
M@ry
vaness73
cindydu1984
vanessa59
Charline
danou
LINDA.M
Diane
laptiteoror
lolita
melle-lyly
pokopops_
Maawie
pokoralove2014
kar93
lauriane511
Eelamtamil93
Luuw
dio
elwood
Méelaniie ^^
MyMi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:49

Merci pour toutes les photos !! il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:58

pas grave dinouche, peut etre si ils ont filmé y'aura un dvd ou autre,

par contre je viens de decouvrir dany celui qui va produire, il a une voix Embarassed

je pense qui va faire mal cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:15

Superbe vos ^photos les filles

moi elles sont sur mon facebook aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:42

j'ai ragardé les video de marie sur you tube,
quel ambiance, j'ai bien aimé la transition de gogo danseuse alors on danse, il a changé le refrain.

aussi les po po.... avec le public,

j'ai ri sur un attendant la fin, tous le monde a fond dedand
un moment on entend une personne du public, "t'es trop beau"
Revenir en haut Aller en bas
cindydu1984

cindydu1984


Age : 40
Localisation : vendin le vieil pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:43

merci pour vos photo et vidéo Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Méelaniie ^^

Méelaniie ^^


Age : 31
Localisation : Liévin, france
Date d'inscription : 18/09/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:08

meRci c'est cool pour tous Ceux qui n'y était pas <3
Revenir en haut Aller en bas
vaness73

vaness73


Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:08

Merci les filles pour toutes vos photos et vidéos ça fait trop plaisir de les voirs Very Happy

Concert M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , parfait c'est passé trooop vite, j'en voulais encoooore

Les costumes, danse tout était extra merci milles fois Matt de nous avoir donner tout ce que t'avais Wink

A refaire ! J'espère qu'il y aura une autre date sur Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
M@ry

M@ry


Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:13

Merci pour toutes ces photos et videos !! Very Happy

Ce concert devait etre vraiment génial !!

Hâte que Matt passe à Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'viens de trouver ça Smile
Un concert simplement extra, magique, magnifique. Que dire de plus que les autres ? On pense toutes & tous pareil de toute manières, des étoiles dans les yeux encore & toujours !
Et j'ai filmé Turn it up Wink J'ai un bout de chaque chanson & " Comme un soldat " & " Né pour toi " en entière, j'poste tout d'ici ce soir maximum dans 2 jours ! Parce que ça fait beaucoup quand même ! Niveau photo y'en a beaucoup j'peux pas tout mettre j'en mettrait quelques unes mais elle seront sur mon Facebook quoiqu'il arrive ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:59

Merci à tout le monde pour les photos, vidéos & résumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:14

Merci a tous pour les photos, vidéos et résumés... Smile N'étant pas a l'olympia hier, comme je pense d'autres fans qui n'ont pas pu venir car c'était trop loin de chez nous, Confused c'est cool de nous faire partager les bons moments que vous avez passés... Very Happy ca fait plaiz' de le voir s'éclater sur scène, de le voir danser, chanter... il est vraiment ds son élément la. et je lui souhaite d'y etre pendant encore très longtemps... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais y'a pas d'autres dates de tournée ?? il fait pas une vrai tournée dans toute la france comme pour les deux autres ??? scratch c'est bizarre ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annececile59

Annececile59


Age : 31
Localisation : Cambrai (59 Nord)
Date d'inscription : 17/07/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:33

Merci à tous pour vos photo, vidéo et résumé Very Happy étant présente à l'olympia ... Ce concert à L'olympia était magique, pétillant, Fantastique, .... Merciiiiii c'était ouahhhhh Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Date d'inscription : 30/07/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:40

Dinouche a écrit:
J'avoue le coup des appareils jpige pas trop, d autant que de toute manière, les gens qui sont là sont des fans (en tout cas ceux qui filment) et que je pense que meme en cas de sortie d'un DVD ou quoi, meme si on a des videos, on achètera quand meme le DVD.
Moi aussi j'ai pas compris, sur le coup j'étais super énervée!! Mais bon.. j'espère qu'il va vrmt sortir en DVD tongue

lolita a écrit:
Mais d'un côté tant mieux, comme ça j'aurais pu profité à 100% du concert par mes yeux et pas par l'appareil-photo
Yep j'me suis dit la mm chose, et c'est pas plus mal en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors là.. C'est des photos que PERSONNE ne pourra rivaliser avec xD Franchement.. Mais waw quoi, y'a pas de mots. Ouvrez grand vos yeux, essayez de ne pas baver pour certains & admirez ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:57

Wow ton lien Diidz ! Shocked Ces photos sont énormes !!!

Je vous poste mes photos sûrement demain.
J'ai promis aux personnes qui n'ont pas pu assister au concert et qui ont participé aux surprises de vous mettre des photos de tout ça... ce sera chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:02

Oh mon dieu ta découverte Diidz *_*
Magnifique photo, ces clair la pas de mot pour les décrire tellement elle son parfaite
Merci pour ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:07

J'suis tombé dessus sur Twitter ! D'ailleurs la photo de profil de Matt sur Twitter vient de cette photographe, ses photos sont magnifiques x) Je suis en train de poster mes vidéos, j'ai presque fait la moitié, j'commence à vous les poster, je ré éditerais Wink

Mise à Jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dangerous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle veut jouer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mirage #1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mirage #2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Né pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repartir à zéro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Turn it up : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant la fin #1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant la fin #2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apologize : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sans toi #01 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sans toi #02 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes sexy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr & Mrs Smith : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme un soldat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gogo Danseuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Popopopopo... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle me contrôle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste une photo de toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1,2,3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fin du concert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

& hop 4H du mat encore un ptit quelque chose de trouvé x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Diidz le Jeu 23 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 7:23

M@ry a écrit:
Merci pour toutes ces photos et videos !! Very Happy

Ce concert devait etre vraiment génial !!

Hâte que Matt passe à Lille Smile

Lille a était programmé et ensuite annulé donc j'ai des doutes sinon le mec que l'on voit dans les premières photos c peut etre celui que Matt découvert. Il a parler dans une itw d'un artiste soul qu'il a découvert et signé sur son label peut être es-ce lui
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 7:28

Number1POKORA a écrit:
Merci a tous pour les photos, vidéos et résumés... Smile N'étant pas a l'olympia hier, comme je pense d'autres fans qui n'ont pas pu venir car c'était trop loin de chez nous, Confused c'est cool de nous faire partager les bons moments que vous avez passés... Very Happy ca fait plaiz' de le voir s'éclater sur scène, de le voir danser, chanter... il est vraiment ds son élément la. et je lui souhaite d'y etre pendant encore très longtemps... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais y'a pas d'autres dates de tournée ?? il fait pas une vrai tournée dans toute la france comme pour les deux autres ??? scratch c'est bizarre ca... Sad

Moi aussi je trouve ça bizarre et ça m'inquiète un peu car normalement il devait enchainer dès le mois de février, car je vois pas l'intérêt de faire un date en Suisse, une en France et une en Belgique, surtout que entre l'olympia et le forest il est est de mois qui passe, moi je le sens pas, je pense qu'il n'y aura pas de tourner en France. Tu peux pas laisser 6 mois plus tard pour faire une tourné d'un album sortie il y a un an, moi g jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:31

a bon t'as jamais vu ca, moi si des artistes qui reprennet une tournée j'en ai vu.

je vois pas comment il peut gerer une promo international et une tournée.
surtout aussi qu'il y'a le dany trés bel artiste

je pense que ca reprendre à la rentré, selon les retour de l'europe et autre, il melangera les dates c'est un avis,

personelement j'aimerai qui se consacre pleinement a l'inter, deja qu'il a pris un peu de retard sur la sortie du premier single anglais
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:28

Nous aurons les nouvelles dates en début d'année prochaine PATIENCE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:44

On est le 23 décembre, donc deux jours après le concert et je n'arrive toujours pas à me remettre de ce que j'ai vu et vécu ce 21 décembre à L'oLympia tellement c'était magique !!!!

La première partie (Dany), j'ai vraiment apprécié, que ce soit son look, son style musical, sa voix. Hâte de voir ce qu'il va donner !
Ensuite entracte. Là je pense que c'était les minutes les plus longues pour chacun et d'un coup, les lumières s'éteignent. Une danseuse arrive seule, elle nous fait une mise à jour et là bim le rideau s'ouvre, la musique débute et c'est parti pour le show !!!!!!!!!!!!!!!

C'était vraiment génial, je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire tout ça, c'est pour dire ... Et pour moi, c'était le meilleur show (concert) qu'il ai fait depuis son premier que j'ai vu au Zénith de Paris en mai 2006 !!!!

Sur ce, je vous posterai d'ici un ou deux jours mes photos/vidéos.

BisouxX Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 415826

Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:58

Merci pour les photos, liens et vidéos ! J'aurais trop aimé y être.
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:58

Un concert pire que Magique , je sais même pas comment décrire la soirée que j'ai passer tellement que ...POUUAAA! Placer au 4eme rang , avec une ambiance de taré, une vue subliime :p
C'était FORMIDABLE , Matthieu toujours avec la pêche , toujours avec le sourire ... Merci beaucoup Matt pour ce merveilleux Show que tu nous a apporter, aujourd'hui , au moment même où j'ecrit je n'arrive toujours pas en m'en remettre, j'ai tous plein d'etoiles autour de moi , et une nostalgie aussi ...
Je vais pas revenir sur les résumés précédents , car sa sera pratiquement la même chose xD
Je regrette pas 'avoir fait tant de kilométres pour le voir ( à Paris) , j'ai hâte qu'il vienne vers chez moi , pour le revoir a nouveau ..
sur ceux , je peux vous dire que le 21.12 restera gravé dans ma tête avec tous pleins de souvenirs ...

p.s: les photos && vidéos je les mettrais lus tard , car faut que je les tris j'en ai beaucoup trop^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:15

Souvenir qui restera à jamais gravée !! Le concert une tuerie Very Happy je m'en remet toujours pas sa passer tellement vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser