M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compétition My Youtube

Aller en bas 
+13
Virginie62
Cassie <3
kar93
mel0uu_
aurelie
mounira
Marie/Number1POKORA
Justine95
Diane
Lolo'
~Aurore~
Friends74
Anissa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:23

Il va pas gagner . Il est trop loin derrière Booba qui est en tête ! Pfiouuu '
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:54

Oui c'est ce que je regardais ! j'ai pas l'impression qu'il y a énormément de participations dommage ! il a 3687 votes pour le moment ! Et Booba plus de 5000 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:56

Matt est actuellement deuxième du concours

Vu sur la newsletter que j'ai reçu de EMI!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:17

C'est dommage je pense qui'l pourrait gagner ^^ je me suis fait un compte youtube pour pouvoir voter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:10

aller tout le monde !!! Voter pour Matt ! On l'a fait pour les NRJ Music awards, on peut le faire pour ca non ?!? tongue
si tout le monde s'y met, jpense qu'on peut y arriver !! Smile
Faites le pour Matt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie62

Virginie62


Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2011

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:57

En plus il a l'air de vraiment vouloir gagner ^^ newselleter+twitter+facebook :p

EDIT: Matt est passé devant Sexion D'assaut!!! Aller faut rassembler les derniers petits efforts ^^ Booba stagne a 5000 depuis un bon moment y'a vraiment moyen que Matt passe premier Very Happy il est actuellement 2ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:18

Matt est repassé 3eme, juste derrière Sexion D'assaut ! Confused il est pas très loin derrière....
Booba est assez loin devant par contre !! Sad

alors mobilisons nous ! et votezzzzz !!! ^^ on peut le faire gagner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:52

Quelqu'un peut me dire s'il a réussi à donner plus des 8 points?Car parfois je reclique sur le lien pour partager, ça met un vote de plus mais en réactualisant la page ça revient tjs à 8 points..
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 6:23

C'est un vote par personne je crois c pour ça que le score de bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:43

On doit pouvoir voter une fois par jour non ? Il a 7990 votes
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:50

moi j'ai voter que une fois et je peut pas plus. j'arive pas a voter tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:37

On en est à 10 000 votes pour Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:14

mounira a écrit:
C'est un vote par personne je crois c pour ça que le score de bouge pas
haaaaannn je pensais que c'était un vote seulement >< bon je vais votr alors! tt de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:02

vous pouvez publier plusieurs fois sur twitter et facebook !!! et a chaque fois matt remporte eun point ! ca va le coup de remplir vos murs twitter et facebook pour que matt gagne non ?!? ;P
Moi jsuis entrain de le faire ! si tout le monde s'y met, Matt peut gagnerrrr !!! =)

Aller on se motive !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:05

moi c'est se que je faisai je les fait presque 500 fois sa avait rajouter des points mais apre je les remis et sa l'ai a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:37

On ne peut voter qu'une seule fois (8points) par artiste, même en partageant plusieurs fois sur twitter ou FB ça ne changera rien Sad

Ce qu'il faut c'est faire tourner le lien et demander aux gens de voter pour lui Wink

Faut pas que Booba gagne affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:48

le soucis c'est que la page officiel de matt a été delaissé pour laissé place à vevo, ces clips officiel sont sur vevo, en faite il a deux chaîne,
il doit avoir + de 2000 fan

et booba, sa page officiel pour le lancement de son album et autre, il s'en sert regulirement

aussi on s'y est pris un peu tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:05

Il a beaucoup d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:09

^^ je pense qu'on peut le faire Smile je vais partager sur facebook et twitter et je vais faire tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 6:37

Alors c terminé non ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:19

Non c'est jusqu'au 20 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:58

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:59

jtrouve que ca fait un ptit moment que booba stagne vers les 11 900... et Matt est a 11 057 !!! Donc si vous n'avez pas encore voter, jpense qu'il est encore temps de se créer un compte gratuitement et de cliquer quelques fois pour lui faire gagner des points ! ^^

ca serait dommage de louper la première place ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:13

désolé pour le double post ... Confused

Le concours est terminé et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a pas un mais 5 gagnants!! Smile et Matt en fait donc parti !!! ^^
Ahahah fiere de nous! les fans toujours a fond sur les concours internet !!! Razz

Les quatre autres gagnants sont: sexion d'assaut, soprano, la fouine, et booba !
lol rien avoir avec Matt !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition My Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition My Youtube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser