M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compétition My Youtube

Aller en bas 
+13
Virginie62
Cassie <3
kar93
mel0uu_
aurelie
mounira
Marie/Number1POKORA
Justine95
Diane
Lolo'
~Aurore~
Friends74
Anissa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:46

Oui j'ai vu ça ce matin sur la page j'étais super contente pour lui ! Par contre, pour les cadeaux comment on sait qui a gagné l'album dédicacé ? La personne reçevra un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:02

aurelie a écrit:
Oui j'ai vu ça ce matin sur la page j'étais super contente pour lui ! Par contre, pour les cadeaux comment on sait qui a gagné l'album dédicacé ? La personne reçevra un mail ?

alors la aucune idée. y'a rien marqué de plus sur le site ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:38

Oui c'est pour ça que je demandais des fois que quelqu'un en sache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 5:48

IL a terminé 2ème je crois. Heureusement que Booba n'est jamais nommé aux NRJ Music Awards sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:16

non il n'a pas terminé 2 è! :$

1er Booba
2è Soprano
3è La fouine
4è M.Pokora
5è Sexion d'Assaut


Je sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie qu'il gagne cette compétition! c'est chose faite! Je suis trop contente qu'il ait gagné xD

PS: booba offre 2 places de concert pour un super gros concert de Rap à Berecy! imaginez si Matt en avait offert aussi ^^ je pense que beaucoup de fan qui n'ont pas voté auraient été motivés pour voter Mais il a quand même gagné et c'est le principal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:05

Nempeche notre petit Matthieu est le seul a ne pas être un "rappeur" et il est tout de même dans le top 5 ... !!! héhé !!! cheers Compétition My Youtube - Page 3 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 19:53

Anissa a écrit:
non il n'a pas terminé 2 è! :$

1er Booba
2è Soprano
3è La fouine
4è M.Pokora
5è Sexion d'Assaut


Je sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie qu'il gagne cette compétition! c'est chose faite! Je suis trop contente qu'il ait gagné xD

PS: booba offre 2 places de concert pour un super gros concert de Rap à Berecy! imaginez si Matt en avait offert aussi ^^ je pense que beaucoup de fan qui n'ont pas voté auraient été motivés pour voter Mais il a quand même gagné et c'est le principal! Very Happy

euh comment tu sais qu'il est 4eme ?!? Confused Parce que les derniers jours je me souviens qu'il était derrière Booba, en seconde position ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 6:41

Oui la vieille il était 2 ème, il aurait chuté aussi vite ??? C peut être pour ça qu'il ne donne pas sa position
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:35

Oui en effet lorsqu'on regarde les points cela ne correspond au classement dont tu parles...Bizarre.

Booba:11 961
Soprano :8019
La fouine:9042
M Pokora:11 104
Sexion d'assaut:10 356
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:26

donc il est bel et bien en 2éme position cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:02


Non je me suis trompée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:09

super contente pour matt
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 6:59

C booba qu'a gagné l"édition 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition My Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétition My Youtube   Compétition My Youtube - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition My Youtube
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser