M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]

Aller en bas 
+39
kinette
kar93
S0f.
franck
Mademoiselle-So
tishkK
Miss-Ju'
lamissMPOKORA
Mzelle DiiDiine
Friends74
Anne-Soo'
Valee (:
tofie59
jenny.gl
jessbibou
aurelie
Titemel
sandy-pokora
cecilelovematt
Tutiine
Justine95
miisspokora76
Elodiie
Marii0n
xPomme02
l0ve-ush3r
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
sab2649
pokora-girl81
Elow
honeydaniels12
*Et l'eau dit*
CLaRa08
keviin :)
Anissa
marlene-inside
Marie/Number1POKORA
~Aurore~
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle chanson préférez-vous pour ce projet ?
A nos actes manqués
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Vote_lcap46%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Si on échangeait les rôles
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Vote_lcap37%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Juste une photo de toi
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Vote_lcap17%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 22:33

Merci beaucoup Wink contente qu'elle te plaise ^_^

Ah oui encore :L ça a dû m'échapper, j'avais déjà rectifié quelques fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titemel

Titemel


Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 22:38

Excellente cette vidéo

Lucia t'as géré =)
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 22:50

Superbe vidéo j'adore Very Happy Very Happy Very Happy

Je kiff l'intro de la vidéo avec Matt thumleft et ensuite l'assemblage de ces photos que l"on a tous prit plaisir à faire et puis les passages de Matt pour les héhéhé Smile

Rien n'est laissé au hasard, merci pour cette magnifique vidéo Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 415826

Tu ne nous as pas déçu (où du moins tu ne m'as pas déçu Wink )

Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 22:54

superbe video, bon boulot bravo a tous et surtout lucia, on a bien fait de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 23:01

Le montage est juste PARFAIT, la musique colle TRES BIEN aux photos, la vidéo est REUSSIE! Oui Lucia, tu as fait un boulot Forbidable, un grand MERCI *applaudissement* xD !
Je serai ravie de participer à un nouveau projet, j'ai pas été déçue du tout!

BRAVO A TOUTES ET A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 0:04

Vos commentaires me vont droit au coeur Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 415826 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 415826 merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et d'après ce que j'ai pu lire vous avez pris autant de plaisir à faire vos photos Smile C'est l'essentiel, qu'on ce soit éclaté *^_^*
cheers cheers cheers







Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 5:46

Je suis juste totalement fan :p ! Faudrait qu'il voit ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/09/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 7:44

Alors là chapeau bas Lucia thumleft le montage est top Merci infiniment pour le travail que ça a dû te donné, ça en valait franchement le coup je suis fan de cette vidéo Et bravo à toutes et tous sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 8:04

Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! T'as géré, c'est terrible !!!

Manque plus que notre Matt national la voit, et ce sera parfait ! Bravo à toi pour ce projet qui nous a donné beaucoup de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 8:47

vraiment superbe video trés bien fait Smile Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 8:52

Shocked en mode scotchée !!! LOL

La vidéo est magnifiiiiiiiique ! Very Happy C'est super ! le montage est super bien fait ! avec les passages vidéos au milieu et tout !
merci merci merci pour tout ! jsuis trop fan la ! xD

je te laisse le plaisir de la montrer a Matt ! après tout c'est ton projet et ta réalisation ! ^^

ps: jte follow depuis hier soir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
xPomme02

xPomme02


Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 9:18

C'est MAGNIFIQUE !!!
Bravoo Lucia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 9:19

Très bien fait mercii d'avoir organiser ca BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab2649

sab2649


Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 10:17

Super video!! Tres beau travail !!! Maintenant a faire tourner pour que matt la voie
un grand bravo a lucia !!! Et a bravo a toutes et tous participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marii0n

Marii0n


Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 10:38

Merci a toi Lucia. C'est juste parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 10:38

Un grand bravo pour cette vidéo cheers . L'idée est géniale, et le résultat aussi !! C'est du super boulot, et je suis sûre que ça va plaire à Matt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 11:43

Lucia tu avais quelle phrase ?? Je ne t'ai même pas reconnue :s. Encore Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 12:13

Merci pour la vidéo lucia ! J'adore !!! Très beau montage avec des passages de matt en prime ! Smile Moi je suis satisfaite à 100 % ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 12:29

Superbe vidéo Very Happy tres tres contente du résultat ! Gravo Lucie car sa a pas du être facile de la faire. C'est super bien fait. J'espere que Matt la verra ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*

*Et l'eau dit*


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 12:35

Bravo et merci Lucia, cette vidéo est géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 13:33

Vous avez pas idée à quel point je suis contente qu'elle vous plaise, c'était un challenge, je n'en avais jamais faite de comme celle-là.

Je voulais vous dire que sur twitter je reçois pas mal de commentaires positifs, et qu'ils vous sont aussi destinés, cette vidéo n'est pas la mienne mais la nôtre!!!! Alors les BRAVO que je reçois sont aussi pour VOUS Wink thumleft

Presque 1000 vues sur Dailymotion et sans un RT de Matt, c'est génial !!! cheers

number1POKORA: ok cool ^_^ c'est quoi ton twitter?

Valee: je ne suis pas dans la vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 13:33

Superbe vidéo Lucia!Bravo pour cet excellent montage,je ne m'attendais pas à cet intro et ces passages de Matt, c'est vraiment le top du top Very Happy
Ravie d'avoir participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 13:46

EXCELLENT!!! Very Happy Magnifique vidéo!!!! Beau travail les photos sont aussi réussies que le montage aller il nous faut un petit RT de Matt! Very Happy

Je n'apparais pas dans la vidéo! pale


Dernière édition par Anissa le Dim 21 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 13:50

Anissa a écrit:
Je n'apparais pas dans la vidéo! pale

Comment ça????? Et c'est qui alors à 2:42 sur la vidéo :L suis confuse ....


Dernière édition par Lucia le Dim 21 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 13:52



HANNNWW sorry Oo je ne m'étais pas vu!!
mais je n'apparais pas dans la liste a la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser